AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to build a snowman - Marlone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 15
Crédits : lempika

MessageSujet: Do you want to build a snowman - Marlone    Lun 14 Mai 2018 - 21:17

marlone prudence weston

Nationalité: anglaiseÂge: 18 ans  Sang: née-molduePatronus: loutre de mer Epouvantard: les poupées en porcelaines m'ont toujours fichues la trouille Baguette: Elle est en bois de cèdre et mesure 23 centimètres. Elle contient un crin de licorne. Don: Merci de faire votre demande ici avant la rédaction de votre fiche - à remplir Métier:vendeuse dans une boutique d'antiquité magique sur le chemin de traverse Groupe: garde de myrddinVotre rôle au sein du groupe: activiste.

Caractère

Marlone est une jeune femme souriante, toujours joyeuse. Elle essaie souvent de mettre la bonne humeur autour d'elle et aide souvent ceux qui en éprouve le besoin. C'est une jeune femme attachante, drôle. Certains la prenne un peu pour une folle lorsqu'elle chantonne des chansons qu'elle a dans la tête. Elle est d'un naturelle et d'une franchise parfois étonnante. Elle n'a pas peur de dire les choses comme il lui vienne et parfois à l'impression de trop en dire, ne pas dire les choses quand il le faut. Elle ne se laisse pas faire. C'est une battante. C'est aussi une grande sensible. Elle est souvent touchée par des détails parfois insignifiants, mais qui on tout un sens pour elle. Elle est intelligente, c'est une des qualités qui l'a envoyé à serdaigle bien-sûr, mais c'est surtout parce qu'elle a choisit l'endroit qui lui semblait le mien. Elle ne se voyait pas ailleurs. Elle sera toujours là pour les personnes qui compte pour elle. Elle peut être très surprenante par moment, un peu grossière aussi, c'est un de ses défauts, il lui arrive toujours de dire des gros mots. C'est une bonne vivante, heureuse d'être là, même quand la vie ne lui sourit pas toujours. Elle peut-être un peu vipère quand elle s'y met. C'est une personne attentive. Elle est assez rancunière mais n'est pas du genre à se venger, elle est plutôt adepte de la seconde chance, certains penseraient qu'elle est trop naïve. Elle peut parfois avoir des plans tordus pour aider des gens ou pour elle, même si en générale c'est pour les autres qu'elle essaie de faire des choses bien. Elle a toujours le don de se fourrer dans tous les ennuis possibles et imaginables et s'en sort parfois de façon étonnante, elle a beaucoup de ressources en elle. C'est une jeune femme qui aime bien bouger et qui a besoin de s'exprimer. Une jeune femme attachante en définitive.

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ?Ce que j'en pense est assez évident, même si je ne le cris pas sur tous les toits vu la situation, mais je ne suis pas du tout d'accord avec les idées noires qui circule. Je trouve que c'est une idiotie pur et simple.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ?Parce que j'aurais fait la même chose si j'avais été à poudlard. Je n'aurais pas laissé faire et il était hors de question que je reste sur la touche. Ils ont pris beaucoup trop de choses pour qu'on continue de les laisser faire. Je ne veux pas rester les bras croiser et attendre que les choses se passent. Je veux aider autant que je le pourrais.

cobain.

Dernière édition par Marlone P. Weston le Mer 16 Mai 2018 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Lun 14 Mai 2018 - 21:18

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les événements les plus importants de votre vie) : née moldue, enfant choyée et adorée par ses parents— ses parents sont aisés, elle vit dans un grand appartement  —ses premiers pouvoirs se sont manifestés vers l'âge de dix ans  — elle a eu du mal à croire qu'elle était une sorcière— elle a rencontré son meilleur ami a poudlard, il est mort lors de la première attaque des supérieurs—elle a été poignardée lors du fameux match de quidditch  — elle a toujours été contre les supérieurs et ne le cachait pas — elle a intégré la garde de myrrdin —elle était à serdaigle  — elle tient une boutique d'antiquité magique —

Votre histoire complète :Je suis née un 7 mai 1997 il y a dix-huit ans . Il paraît que j'étais un bébé très souriant et espiègle. Un petit rayon de soleil. Je sais par mes parents qu'ils m'ont amenés rapidement à la maison et qu'ils ont été très protecteur avec moi. J'ai eu une montagne de cadeau. J'étais leur petite princesse. Le bébé qu'ils n'attendaient plus parce que ma mère n'arrivait pas à avoir d'enfants jusqu'à ce que j'arrive, alors j'ai toujours été gâtée comme une petite princesse et ils avaient les moyens. Ils venaient d'un milieu confortable et m'ont toujours fait beaucoup de cadeaux.

J'ai eu une enfance heureuse. J'étais une petite fille souriante et joyeuse. J'aimais faire des bêtises déjà et parfois je menais la vie dure à mes parents. J'aimais courir partout et j'aimais aussi mettre des obstacles derrière moi pour ne pas que mes parents me suivent. J'étais une chipie. J'adorais écouter les histoires de ma mère et j'attendais impatiemment la lecture du soir. J'ai toujours été très imaginative et j'adorais les histoires fantastique, j'adorais les monde imaginaires. Je ne pensais pas qu'un jour je ferais partie de ce genre de monde.

Mes premiers pouvoirs se sont manifestés un peu avant mes dix ans. J'étais en colère ce jour-là, je ne me souviens plus tellement pourquoi et je criais et je réclamais quelque chose dans le meuble de la cuisine, c'était le bocal à bonbons. J'étais une enfant joyeuse mais parfois capricieuse et ils ne m'accordaient pas toujours tout. Heureusement d'un côté, quoi qu'il en soit, j'étais là à crier et hurler et j'ai pensé que ça serait bien si le bocal pouvait apparaître dans mes mains, si je pouvais le déplacer et je ne savais pas comment à l'époque, mais il s'est déplacé et à atterrit dans mes mains. J'ai fait un « oh » de surprise et j'ai couru dans toute la cuisine parce que ma mère me disait de remettre ça en place. Il y a eu d'autres incident ensuite surtout des objets que je déplaçais. Je trouvais ça étrange, mais jamais je n'aurais imaginé que j'étais une sorcière.

J'ai reçu ma lettre à mes onze ans. Je n'ai pas cru un seul mot de ce qu'elle disait. J'ai cru que c'était une blague, qu'on me faisait une farce, mais j'ai compris en recevant les autres lettres que c'était vrai. Mes parents aussi ont eu du mal à le croire. On a été chercher mes affaires pour l'école sur le chemin de traverse et je me souviendrais toujours de ce que j'ai ressenti ce jour-là. J'étais émerveillée. J'étais ravie d'être une sorcière. Je me souviens aussi de l'achat de ma baguette magique. C'était un moment particulièrement fort et quand je l'ai prise dans mes mains j'ai senti qu'elle était à moi. Je ne l'ai pas quitté depuis. Elle a toujours été là dans les moments difficile et il y en a eu.

Je ne pensais pas qu'en entrant à poudlard il y aurait autant de moment difficile. Il y a des bons moments aussi comme ma rencontre avec Kevin, Casey et Dylan mon meilleur ami. Dylan c'était comme mon frère, c'était la prunelle de mes yeux. Le seul type au monde avec qui j'arrivais à parler de tout. Il était mon âme sœur, même si je n'étais pas amoureuse de lui. On était juste inséparable, mais il est mort quand la première fois que les supérieurs ont débarqués. Il était né moldu comme moi. J'ai beaucoup de haine envers eux pour ça et pour tout ce qui s'est passé à cause d'eux. J'ai été poignardé lors du fameux match de quidditch comme beaucoup d'autres. Il s'est passé tellement de choses que je ne pourrais pas tout exposer ici, mais je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait. Je n'oublie pas pourquoi il faut se battre contre eux.

Ils ont tout détruits, tout entachés. Je ne les laisserais pas faire une deuxième fois. C'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre la garde de Myrddin quand j'ai su qu'ils étaient revenus. Je ne suis pas retournée au château à la rentrée, moi qui voulait faire de grandes études pour devenir journaliste à la gazette j'ai choisi une autre option. Je m'occupe d'une boutique d'antiquité magique, que j'ai reprise d'un vieux sorcier qui était fasciné par les moldus et par mes parents quand ils venaient sur le chemin de traverse. J'ai récupéré sa boutique d'une drôle de manière. J'y ai souvent été faire un tour l'été dernier et je passais beaucoup de temps dans la boutique. Le vieux sorcier n'avait pas d'enfants et on est devenus amis. Je l'aidais de temps en temps pour ranger et je l'ai souvent dépanné quand il s'absentait. Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps à vivre. Il me disait souvent et j'essayais sans arrêt de le rassurer, de lui dire qu'il avait encore sa vie devant lui. Il était un peu comme un grand-père pour moi et je ne m'attendais pas à ce qu'il me mette sur son testament. J'ai été très surprise. Il m'a légué sa boutique. Il n'avait pas d'autres famille à qui la légué. J'ai été très émue et depuis je m'occupe donc de sa boutique.

J'ai rejoins la garde en attendant le bon moment. Ça n'a pas été facile, ils sont dur à trouver, mais je me doutais qu'il devait y avoir des anciens membres des gardiens et j'en connaissais un ou deux. J'ai donc pu les approcher. J'avais contact avec un gardien à poudlard. Je m'entendais très bien avec lui et il a été d'un grand secours quand j'étais encore au château. Je lui ai posé des tas de questions après que le château ai été de nouveau envahi. J'étais persuadée qu'il y aurait une résistance, que certains ne se laisseraient pas faire et qu'il y avait forcément quelque chose à faire. Il a hésité plusieurs jours avant de m'avouer ce qu'il se passait. Il savait qu'il pouvait me faire confiance. C'est comme ça que j'ai appris l’existence de la garde. J'ai du insister encore plus quand je lui ai dis que je voulais en être. Il ne voulait pas me présenter à ses généraux. Il me disait que j'étais trop jeune et que je n'avais pas les épaules pour être dans la garde. J'ai protesté longuement et je lui ai dis qu'il n'avait qu'à me tester, il a fini par accepter. Il m'a emmené avec lui lors d'une de ses missions, évidement il en parler avec un général avant qui a aussi mis du temps avant de dire oui, mais devant ma détermination il a accepté que j'aille avec lui. Mon mentor ma posé de temps en temps des questions comme si j'étais en examens, j'ai eu l'impression de passer un test d'entrée chez les aurors. On devait juste récupérer des infos sur le clan des supérieurs, un soir dans un bar sorcier. La garde avait entendu dire qu'ils se rassemblaient là souvent. Ils ne savaient pas si ce n'étaient que des infos ou non. On est arrivés et on s'est installé à une table. Mon mentor me posait des questions et j'y répondais, tout en écoutant les conversation autour, jusqu'à que des paroles m’interpellent. Je n'ai pas arrêté de parler de tout et de rien, faisant comme si je n'écoutais pas les autres, visiblement c'était bien des activistes de l'autre camps qui envisageaient de préparer un sale coup. Et puis sans que je ne comprenne pourquoi les choses se sont gâté, un type est arrivé et a lancé des sorts un peu partout. Il semblerait que ce type avait devait régler son compte avec d'autres sorciers. On s'est éclipsé et je lui ai fait un rapport détaillé de ce que j'avais entendu avant que ce type débarque. Il a été plutôt impressionné. Il n'avait pas tout entendu et il a été plutôt convaincu. J'ai donc été acceptée, même si je ne fais pas des grosses missions et que je ne suis jamais toute seule. Je pense qu'ils ont encore du mal avec mon âge, mais continuerait de leur prouver que je ne suis plus une gamine.

Derrière l’écran

Surnom: roseFille, garçon ou autre :fille Âge: 25 ansAncienneté Rp: 10 ans Comment avez-vous connu le forum: il y a longtemps Présence: régulièreScénario: Non Double compte: Non Avatar : miley cyrus

cobain.

Dernière édition par Marlone P. Weston le Mar 22 Mai 2018 - 19:14, édité 3 fois
Hiboux postés. : 232
Crédits : gif tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4238-connor-oo-empty-chairs-at-empt
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Lun 14 Mai 2018 - 22:05

reeebiiieenvveennuuuueeeeeeeeee :P
Hiboux postés. : 403
Crédits : Aurelie, Tumblr
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Lun 14 Mai 2018 - 22:50

Ooooooooooooooooh ma meilleure amie !!! . . .

Comment ça c'est pas crédible sous Derek ? :gla: C'est Adri qui parle bien sûr !

Re-bienvenue ma belle ! :boom:
Hiboux postés. : 17793
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mar 15 Mai 2018 - 10:23

Re-bienvenue jolie demoiselle Sourire normal

:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium

cobain.
Hiboux postés. : 1180
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mar 15 Mai 2018 - 19:18

Re à ta miss Sourire normal bonne fiche

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mar 15 Mai 2018 - 19:50

Merciiiiiiiii touuuuuuus

xD Jess oui c'est vrai qu'avec derek ça aurait été bizarre xD :lèche: :dancing: :ca:

merci tous :ga: je fini soit ce soir, soit demain cat :ga:

Hiboux postés. : 7449
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mar 15 Mai 2018 - 19:59

Bon du coup je suis pas passée par ici hier mais rebienvenue à ta choupinette et j'espère bien que Lyn et elle se retrouveront IRP .

Hiboux postés. : 3077
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Jeu 17 Mai 2018 - 22:49

Bon déjà, re-bienvenue parce que j'étais même pô passé de le dire, j'ai honte !

Ensuite, je viens te faire des retours sur ta fiche. Globalement tout est bon, on voulait juste voir pour éclaircir un ou deux points :

- Tout d'abord tu expliques que Marlone a repris la boutique de quelqu'un. Elle est tout de même assez jeune pour racheter une boutique, savoir la gérer de A à Z etc. Il est vrai que les frères Weasley dans l'univers HP l'ont fait assez jeunes donc pas d'opposition formelle mais avec son rôle dans la garde en plus et toute seule, ça peut faire beaucoup. Peut-être que tu pourrais voir pour expliquer que l'ancien proprio a passé du temps avec elle pour la former ou est encore un peu là pour l'aider ?

- Sinon, concernant son entrée dans la Garde. Bon déjà, c'est chouette qu'elle rejoigne les rangs de ce groupe xD L'idée qu'elle soit allée vers un Gardien pour trouver la Garde est plutôt bonne mais ce serait bien que tu rajoutes quelques détails tout de même. Comment elle a eu connaissance de ce mouvement ? Comment elle a su vers qui se tourner exactement ? Et comme tu le dis bien dans ta fiche, elle est très jeune donc ils ont été méfiants au début à l'idée de l'intégrer. Pourrais-tu juste approfondir un peu cette idée qu'elle ait eu à faire ses preuves ?

Voili voilou, hésite pas surtout si t'as des question là-dessus

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Lun 21 Mai 2018 - 12:09

coucou désolée pour le temps d'attente, je n'étais pas là ce week end :p
j'ai ajouté la partie de la boutique et j'essaie d'ajouter le reste cet aprèm mais pour le moment ça coince un peu à ce niveau là, vu que j'ai un peu peur que ça ne colle pas avec votre vision de la garde :gla: , je me dis qu'ils auraient pu du coup la tester sur une mission de recherche d'infos ou de sabotage, est-ce que ça irait si j'explique ça?
Hiboux postés. : 2036
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mar 22 Mai 2018 - 10:45

Coucou !

No worries, pour ma part, j'étais pas là non plus Wink

Alors pour la partie de la boutique, j'ai vu, je trouve en effet que c'est mieux comme ça !
Concernant la Garde, en quoi as-tu peur que ça corresponde pas à notre vision ? Hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux soumettre des idées et voir si ça colle !
Sinon, l'idée d'une mission test est intéressante, il faut simplement envisager qu'ils aient choisi une mission peut être plus fictive ou de moindre importance pour pas prendre de risque si elle ne faisait pas l'affaire

Préviens-nous quand tu auras avancé sur cette partie et comme dit, n'hésite pas à venir toquer dans la boîte mp si tu veux poser des questions avant de te lancer !

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mar 22 Mai 2018 - 13:43

Oki je vois Sourire normal c'est plus clair du coup en fait j'ai toujours un peu peur d'être à côté de la plaque xD mais bref j'ajoute ça sûrement ce soir et risque en effet de te mpotter :lol:
Hiboux postés. : 17793
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Mer 23 Mai 2018 - 14:26

:pompom2: Félicitations ! :pompom2:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

Le Staff d'Imperium

cobain.

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    Jeu 24 Mai 2018 - 20:05

Merciiiii cat :lèche:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman - Marlone    

Do you want to build a snowman - Marlone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1