AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's a beautiful lie feat Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 160
Crédits : uc
Double Compte : YASSEN / DORYAN

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: it's a beautiful lie feat Carrie   Dim 13 Mai 2018 - 19:01

Vendredi 18 septembre

Je soupire et repasse ma tête sous la couette. Je n'ai pas tellement envie de retourner en cours après la catastrophe d'hier à la piscine. Le professeur m'a passé un savon parce que je ne lui ai pas dit que je ne savais pas nager et le type qui m'a poussé c'est aussi fait engueulé. Je ne crains pas tellement de représailles non, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on me reparle de ça. Je ne suis pas retourné en cours l'après-midi après ça, j'ai passé l'après-midi avec Riley et c'est donc seulement ce matin que je retourne en classe. Je sens qu'on murmure déjà dans mon dos et qu'on doit bien se moquer, en tout cas les élèves de ma classe qui sont dans la cour. Je met ma capuche sachant que ce n'est pas ça qui me cachera de la honte d'hier mais au moins je me sens mieux dans ma bulle. J'avance dans les couloirs vers mon casier et y dépose mes affaires de la journée. Je remarque la fille à côté de moi, grande, elle est dans ma classe je crois. Je ne dis rien et vais en cours une fois que la sonnerie à retenti.

On a un cours très chiant de français, ce n'est pas ce que je préfère et comme je n'ai pas dormi beaucoup cette je m'endors sur ma table. C'est un claquement de livre sur la table qui me fait me réveiller et sursauté. Le professeur est devant ma table et me crie dessus. Ça commence bien encore cette journée, heureusement la sonnerie retenti et c'est la fin du cours. Je me sauve et me rends dans l'autre salle de classe. Cette fois c'est un cours de mathématique, bien plus passionnant que le français. Je lève la tête vers la fenêtre quand j'aperçois une petite chouette hulotte avec du courrier à sa patte. Et merde. J'aurais du lui dire qu'elle ne devait plus me déposer mes lettres à l'école, ce n'est plus poudlard. Je demande au professeur si je peux sortir prétextant que je ne me sens pas bien et je file dehors chercher ma chouette qui a attiré quelque regards des autres élèves.

Elle est encore sur la fenêtre du rez-de-chaussé et je me suis planqué derrière le mur pour ne pas qu'on me voit. Je la siffle pour qu'elle se pose sur mon bras. Il n'y a encore personne dans la cour e je caresse ma petite chouette qui me mordille les doigts. Je détache la lettre de sa patte et je suis entrain de lui expliquer qu'elle ne doit plus me rapporter de courrier, seulement à la maison, quand je sens quelqu'un derrière moi. Je sursaute et cache ma chouette derrière mon dos. C'est la fille de toute à l'heure, celle du casier. Carrie je crois, j'ai entendu son nom tout à l'heure.

« Qu'est-ce que tu fais là, les cours de maths ne t'emballe pas non plus ? »

Je suis un peu tendu, je n'ai pas très envie que qui se se soit commence à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 162
Crédits : M. Collins, 2981 12289 0, gif by B. L. Burman
Double Compte : //

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4288-this-is-real-life-liens-de-car
MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Dim 13 Mai 2018 - 21:18

Aiden Terry-Lance
&
Carrie McNamara

« Bad day in a bad world »
It’s a beautiful lie

........................................................................................

-Centre de Londres-

J’suis juste crevée. Et le lycée n’aide en rien. Cependant je n’étais pas au centre des ragots sournois ce matin. Tant mieux ça change un peu. Encore ces petites blondes et ces mecs trop parfaits qui crachent une fois de plus sur une nouvelle victime. Mais faut pas non plus se leurrer, quand la tendance sera passée ce sera de nouveau mon tour. Je claque brusquement la porte de mon casier, sur les nerfs. J’en ai plus qu’assez de ces moqueries discrètes qui arpentent les couloirs du lycée. Ils n’ont pas mieux à faire ? J’bouscule un groupe de pétasses qui passent dans le coin avant de me diriger vers mon premier cours. Très clairement je ne vois pas l'intérêt d’y aller. J’ai un job, certe pas transcendant mais un job quand même. Ca paye mes clopes. J’vois même pas pourquoi je continue d’aller dans ce trou perdu avec tous ces gosses de riches. C’est à se demander si je me suis pas plantée de lycée.

J’arrive bien entendu en retard et je m’assois au fond de la classe sans écouter les remontrances du professeur. J’ai aucuns comptes à lui rendre, c’est pas mon père. Je l’ignore, tout comme son stupide cours. J’me fais soudainement tirer de mes rêveries au même instant que le dormeur devant moi lorsque cet idiot de professeur abat son bouquin sur la table. Une journée de cours habituel finalement. La sonnerie qui retentit pour nous annoncer une autre interminable heure de cours. On est de nouveau lâché dans ces couloirs bruyants où pullulent la plus grosse erreur du monde qui est en soit, la race humaine. Et on remet habituellement sur le tapis les derniers potins de la semaine, à commencer par la performance pitoyable d’un gars à la natation. Sérieusement ? Dire que je croyais qu’ils avaient touché le fond, je m’aperçois qu’ils sont encore plus bas que je ne le pensais.

Non pas que je m’amuse à défendre les plus démunis, loin de là mon idée mais qu’est-ce que Miss Blondasse en a à faire des malheurs des autres. J’écrase, comme d’habitude. Encore plus saoulée par le comportement futile de ces lycéens. Ils me donnent tous envie de vomir. C’est tellement affligeant de se dire que leur seul moyen de satisfaction se trouve dans le malheur d’autrui. Sans jouer les philosophes, j’trouve ça juste désespérant. Je décide d’échapper au cours de français, n’ayant franchement pas la tête à écouter tous ces ramassis de conneries. Je baisse la tête, juste pour pas croiser les regards des autres. Non pas que je les crains, c’est seulement pour me retenir de pas gerber quand je verrais leurs sales gueules. Trop de bruits. Trop de gens. Je me sens suffoquer tellement j’ai honte de côtoyer des abrutis pareils. Me frayant un chemin parmis les corps, je pousse sans grande attention la foule qui se presse pour ne pas être en retard.

Je me terre dans les toilettes du lycée et m’enferme dans l’une des cabines en quête d’un peu de solitude. Je soupire, enfin seule. L’appel des clopes se fait inévitablement ressentir et je décide de m’en griller une. Je semble enfin souffler un peu. Seulement, des pas discrets troublent ce moment de paix. Sans que j’ai le temps de réagir une chute d’eau s'abat sur ma tête. Les bouclettes ruisselantes, je sors lentement de ma cachette improvisée. Bien sûr les coupables se sont déjà enfuis en gloussant de rire.

Je déboule telle une furie dans la cour du lycée. J’veux pas forcément trouver les coupables car je garantis clairement pas leurs états après m’avoir croisée, j’ai seulement la forte envie de me barrer au plus vite de cette prison. Me sentant clairement à bout, exploser est la meilleure option actuellement. Trop. Trop d’emmerdes. Si seulement j’étais restée dans mon lit. Et encore, mon monstre de beau-père ne m’aurait pas laissé une seule seconde de répis. J’veux hurler une fois de plus pour faire disparaître toute cette pression. Avec mon comportement d’illuminée, je ne remarque pas de suite le blond au tournant. Il me faut bien quelques secondes pour reprendre mes esprits et me retrouver apte à lui répondre. Les cours de maths ?

-Nan.

Une réponse assez sèche. Comme la plupart de mes réponses en soit. Agressive, je lui crache ce mot, me protégeant de nouveau en repoussant. Je le reconnais. Le dormeur. Je n’ai absolument pas retenu son nom, du moins ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je le dévisage avec dédain. Il semble vraiment bizarre celui-là. Bienvenue au club, apparemment on est tous frappés ici. Une main derrière son dos, le garçon donne franchement l’impression d’être totalement paniqué. Même sa question n’était pas naturel.  Tout le monde se fiche éperdument des cours de maths. Je fronce légèrement les sourcils, serrant les poings. Si ce gars là s'avère être le connard responsable de cette douche soudaine, il va passer un sale quart d’heure.

-Tu fous quoi ici ? dis-je, une pointe d’animosité dans la voix.

©️ 2981 12289 0 & M. Collins

Dernière édition par Carrie McNamara le Mar 22 Mai 2018 - 21:52, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Lun 21 Mai 2018 - 21:30

En réalité les cours de maths m'emballent plutôt, mais je ne vais pas lui dire que je cache une chouette. On me trouve déjà très bizarre depuis hier et j'ai eu le droit à quelques commentaires ce matin sur le fait que je ne savais pas nager. Je n'ai pas envie qu'elle me trouve encore plus étrange, même si mon comportement l'est sans doute. Je hausse les sourcils et lui réponds :

« J'avais besoin d'air.»

Je ne sais pas toujours bien mentir, ça dépends des trucs, mais j'ai du mal en ce moment à mentir. J'en ai assez de devoir cacher qui je suis. Je n'ai pourtant pas le choix. C'est la règle si on veut être tranquilles, si on ne veut pas être pourchassé comme dans l'ancien temps. On n'est pas à Salem mais j'imagine qu'on aurait le même sort aujourd'hui, brûlé vif pour sorcellerie, ce n'est pas tellement le rêve d'une vie. Il vaut donc mieux mentir et j'ai plutôt intérêt à prendre des cours. J'ai déjà du mal avec Ivan, alors là avec mes camarades de classe je dois faire attention.

Je sens Athéna qui me pince les doigts, elle a sans doute fait et je grimace en ayant un geste plutôt brusque, n'ayant pas senti le coup venir. Et merde. Je n'ai pas pu m’empêcher de passer mon bras devant moi dans un réflexe rendant ma chouette visible. Elle s'envole pour se pose sur mon épaule. Je la regarde en lui lançant un air qui signifie «Tu me le paiera plus tard.» Je n'ai pas envie que tout le monde la vois alors je me décide à filer en douce faisant signe à la jeune femme de me suivre hors des murs de l'école. J'ai bien fait de récupéré mon sac avant. Je m'arrête de marcher seulement quand on arrive dans un parc non loin de l'école et que je suis sur que personne ne nous verra de trop.

« Mon père est vendeur animalier, il vends pas mal d'oiseaux. C'est ma chouette. Il m'a apprit à la dresser et depuis elle me suit. »

Ça sonne vrai parce que ça l'est, même si je ne lui parle pas de la magie, mon père est vraiment vendeur animalier, mais dans une boutique magique et pour le coup c'est lui qui m'a apprit à la dresser.

« Elle s'appelle Athéna et elle est capricieuse. »

Elle fait un bruit qui ressemble à un couinement, signe qu'elle n'est pas du tout d'accord. Je lève les yeux au ciel.

« Ca peut paraître dingue mais j'ai l'impression qu'elle comprends tout ce que je lui dis. C'est un peu ma confidente. Et vas-y tu peux te moquer si tu veux. »

Je sens que c'est de toute manière ce qu'elle va faire, n'importe quel moldu trouverait ça bizarre de se balader en plein jour avec une chouette, d'abord hier le coup de la piscine et puis maintenant le coup de la chouette. Elle va penser que je sors d'une autre planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4288-this-is-real-life-liens-de-car
MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Mar 22 Mai 2018 - 21:52

Aiden Terry-Lance
&
Carrie McNamara

« Weirdos. »
It’s a beautiful lie

........................................................................................

-Centre de Londres-

La situation en devient presque comique devant sa capacité médiocre à mentir. Je me demande alors quelle est la cause de ce mensonge pathétique et qu’est-ce qu’il tient tant à cacher. Je hais les menteurs. D’un point de vue externe, l’on pencherait à croire que j’en suis pourtant le symbole. Mais à la surprise de ces aveugles ignorants, je prône dans un premier temps la vérité. C’est bien la seule qui finit par être révélée, bien la seule qui fait aussi mal qu’un coup de poignard. En plus de cette tentative lamentable, il se paye ma tête. Je commence à en avoir clairement assez des imbéciles qui me font perdre mon temps. Si je lui règle son compte maintenant, l’affaire serait close en moins de deux. Carrie McNamara, justicière des bas fonds de l’échelle humaine.

-J’ai pas de temps à perdre avec les gars de ton genre ... , je grogne.

Les paumés de ton genre. Sérieusement, s’est-il planté de chemin ? Je décide de laisser tomber l’affaire, voyant bien que ce garçon là n’est définitivement pas taillé dans le moule d’un caïde et soupire. Soudainement plus détendue, je cale mes mains dans mes poches avant de le jauger d’un oeil dépité. Sans mépris. On peut peut-être sauver la race humaine en cet instant. Je balance ma tête en arrière pour contempler un ciel aussi gris que cette journée. Prendre l’air n’est-ce pas ? Sourire railleur. J’aime pas les menteurs.

- « Tu mens mal.  

Il est peut-être trop bon pour le mensonge ? Vous savez, cet espèce de petit justicier intello qui passe son temps à se nourrir de BD et d’héroïsme en tout genre. Ou le blond parfait adepte de l’altruisme, partenaire d’une association quelconque pour l’écologie et la protection animale. Le scénario type du lycéen dopé aux rêves intouchables. Trop gentil pour bien mentir. En réalité ce n’est pas si sorcier, il faut juste savoir comment s’y prendre. Je lève les yeux au ciel. Arrivant à un point où la solitude m’appelle à l’aide, je décide de rompre le pas et de rentrer chez moi lorsque OH PUTAIN C’EST QUOI CETTE MERDE ?! J'écarquille des yeux abasourdie sous l’irréel de la situation actuelle. Face à l’animal plumé, je reste ébahie. C’était clairement la protection animale. Le jeune homme court se mettre à l’abris des regards avec sa chouette, suivi de près par ma personne totalement déboussolée.

- « Qu’est-ce que …  

-« Mon père est vendeur animalier, il vends pas mal d'oiseaux. C'est ma chouette. Il m'a apprit à la dresser et depuis elle me suit. »

Je fixe le piaf avant de secouer vivement la tête.

-« Elle s'appelle Athéna et elle est capricieuse. » continue-t-il, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

- « Okay, okay … Tu sais quoi ? J’veux même pas poser de questions, juste, mec, c’est un putain d’oiseau que tu ramènes là … C’est … c’est ...  

-« Ca peut paraître dingue mais j'ai l'impression qu'elle comprends tout ce que je lui dis. C'est un peu ma confidente. Et vas-y tu peux te moquer si tu veux. »

- « Si peu qu’à peine ... » dis-je, une pointe d’ironie dans la voix.

Comme si cette après-midi me prouvait qu’elle pouvait se dérouler encore plus lamentablement au possible, je sentie les gouttes fraîche de pluie se mêler à mes cheveux déjà humide.

- « C’est le comble … »

On fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. ‘Fin, à preuve flagrante, on nage déjà en plein dedans. C’est le mur. Handicapés, handicapés, j’parle pas forcément de ce gars là qui va tout faire pour faire remarquer sa soit-disante différence.  Quand j'parle d'attardé, je m’inclue dans le lot. Pas dans le même panier que ces charognards, je veux pas côtoyer cette race foutue. Sans être supérieur, je ne suis pas semblable, ni même leur égal. Plus rien n’est vrai et bientôt les seuls gens censés seront ceux avec une chouette si ça se trouve. La plus grosse tare qui pullule comme une tumeur dans ce monde de merde, c’est bien le mensonge.

Cette fausse vérité qui nous illusionne. Cet handicap plus gros que le monde qui finit toujours par nous rattraper. J’avais visé juste lorsque j’avais certifié que la vérité finirait par éclater. Evidemment, j’extrapole. J’en dis un peu trop. Mais si le un peu trop ne fait toujours pas bouger le monde, qu’en sera-t-il du suffisant ?

- « J’parle à mon chat. »

J’ai souvent la forte impression de ne pas penser à 200% ce que je débite. En cet instant même, c’est plus une question de vouloir. La confession ? Non clairement je ne parle pas à mon chat de mes problèmes familiaux. C’est un chat. Quoique j’en viens à douter de la soit-disante supériorité de l’Homme face à sa stupidité grandissante. A croire que l’animal en deviendrait meilleure compagnie. Mais de là à ramener son piaffe au lycée, on peut observer une certaine marge. J’pense vivre à l’écart de la société. Effectivement, se faire passer pour le maître des bêtes sauvages est également un bon moyen de repoussement.

- « On s’en fou que j’parle à des animaux en fait. »

Pas forcément d’humeur jovial mais pas particulièrement agacée, je relève la tête, plus honnêtement.

- « Carrie. »

Je tends pas la main. J’en ai pas envie. Je le connais pas en même temps. Je fronce les sourcils avant de secouer la tête.

- « Sérieux, fait quelque chose pour ton piaf, tu vas pas te le trimballer toute la journée. »

Je fixe l’animal, incertaine, avant de reprendre.

- « On fait le mur ? Y a une aire de jeu abandonnée pas loin. »

Ou on va nulle part. S'enterrer dans des endroits glauques avec ta tête de mec paumé.

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Sam 26 Mai 2018 - 21:34

Je lui fais une grimace, je mens mal. Oui je sais merci, pas besoin de le rappeler sans compter que ça pourrait être vrai et que prendre l'air me fait finalement du bien et puis ma chouette se met à me pincer et je ne peux pas m'empêcher de remettre mon bras en avant alors qu'elle vole pour se poser sur mon épaule et que Carrie s'exclame. Je lui fis signe de se taire. Ce ne serait pas le moment qu'on soit découvert avec un volatile dans l'enceinte du lycée, je ne suis pas sur que ça soit autorisé, encore une chose très différente de Poudlard. Je lève les yeux au ciel, elle n'y connaît rien en chouette ça se voit. Elle ne l'appellerait pas comme ça sinon et d'ailleurs Athéna fait les gros yeux. Je lève de nouveau les yeux au ciel parce que je sens qu'elle se retient de me rire au nez. Je suis surpris quand elle me dit qu'elle parle à son chat et j'ai un souris et bien voilà, finalement je ne suis pas le seul à me confier aux animaux et je suis donc un peu rassuré parce que ça veut dire qu'elle ne me trouve pas forcément fou. Je lui dis :

«C'est une chouette hulotte, pas un piaf, elle n'aime pas qu'on lui dise ce genre de chose, elle est très susceptible. »

Je suis cela dit plutôt d'accord avec le fait qu'on doive s'en aller et c'est le moment que je choisi pour qu'on quitte le lycée et je fais oui de la tête quand elle me demande si on fait le mur. Carrément même, ce n'est pas une façon de bien commencer l'année, mais j'ai un peu de mal à m'adapter et vu ce qu'il s'est passé hier je ne suis pas d'humeur à retourner en cours pour le moment. Je lui demande alors :

« Carrie alors, tu sèches souvent les cours ? »

Je ne peux pas dire que c'est la première fois pour moi, ça m'arrivait au château de ne pas aller en cours, quand je n'aimais pas le cours et surtout quand les supérieurs étaient là et que leur cours n'étaient pas du tout des cours « normaux ». Je remarque qu'elle est toujours intriguée par ma chouette et d'ailleurs j'ai eu droit à quelques regards de certains passant et je ne sais pas pourquoi mais automatique je met ma capuche sur ma tête, pour ne pas qu'on me regarde sans doute, ou pour me donner un air de mauvais garçon. J'essaie un peu tout ces derniers temps, je suis un peu en quête d'identité, je ne sais plus très bien qui je suis.

Je la suis dans le parc dont elle a parlé. Je connais un peu le quartier, même si je n'étais là que pendant les vacances et ça me fait bizarre de me dire qu'en principe j'aurais du être au château et que j'aurais du commencer les entraînements de quidditch, ça me manque et je ne sais pas si finalement revenir dans un lycée moldu aussi vite était une bonne idée.

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Lun 28 Mai 2018 - 18:25

Aiden Terry-Lance
&
Carrie McNamara

« It's raining in my heart. »
It’s a beautiful lie

-Centre de Londres-

Après m’avoir fait un discours avisé sur son tas de plumes, on s’est enfin décidé à s’évader de cette prison. On se met alors en route vers mon petit paradis. Qu’est-ce qu’il me prend à y ramener des inconnus ? Ce type a tout l’air de faire parti du gang des petits parfaits du lycée. A se moquer des différents. J’en sais trop rien finalement. Il a un piaf. Une chouette, excusez-moi. Arrivant au bas de la rue, on bifurque dans une ruelle pas très propre avant de tomber sur le vieux grillage rouillé de l’ancienne aire de jeux désaffectée. Je soulève ce dernier pour passer dans une ouverture assez large pour un homme tandis que mon compagnon de fortune me demande s’il m’arrive régulièrement de délaisser mes cours.

-  « Je préfère apprendre par moi-même, la plupart des cours donnés j’le sais déjà. »

Qui aurait pensé que la gamine des rues de Soho se nourrissait de lecture à longueur de journée ? Clairement je n’ai jamais pensé que ce que j’apprenais en cours allait me servir un jour. Papa m’a toujours fait les cours à la maison. Je déglutis lentement. Je blêmis. Papa. J’ai envie de craquer, de pleurer, d’hurler.

La pluie tombe.
Les balançoires grincent.
Je sors une clope.

- « Je t’ai presque jamais vu avant. J’suis arrivée vers le milieu de  l’année dernière ici. Tu viens d’emmenager ? »

Je viens m’asseoir sur l’une des balançoires et lève la tête vers le blond et sa chouette.

- « Même quand on a un père qui travaille dans une animalerie, on embarque pas ses animaux au lycée, génie.  

Je parle. Je me délie la langue depuis si longtemps. Quand est-ce que je n’ai pas parlé avec des gens de mon âge au juste ? J’avais des amis à Rochdale, pas énormément, on m’a toujours trouvé bizarre. Des problèmes de la gestion de la colère. Personne n’aurait voulu approcher une enfant dégénérée ? Avec une mère alcoolique en prime ? Je me faisais du moins respecter en partie par le du job de mon père. J’ai changer. J’ai survécu. Et ma voix qui tremble.

- « Je n’allais pas me moquer. J’suis pas comme tous ces cons qui vont cracher sur une timbrée sans famille décente ... ou sur un mec avec … une chouette. »

Des larmes roulent sur mes joues. Elles se mêlent à la pluie et je remercie ces nuages gris silencieusement. Que m’arrive-t-il ? Je craque enfin ? J’ai envie de vomir tant la haine ronge mon coeur. Je suis morte à l’intérieur. On a brisé ce qu’il me restait de mon âme. On a tout brisé chez moi. Je me consume doucement, lentement. Je brûle. J’suis contaminée par la noirceur du monde. J’ai envie de frapper. D’imaginer mon beau-père à la place d’un putain de mur, ou ma mère au choix. De réveiller ma mère si aveugle.

- « Personne ne vient jamais ici. C’est l’endroit idéal quand j’veux être seule. Mais j’suis tombée sur toi … J’ai pas vraiment l’habitude d’avoir la compagnie. »

C’était pas forcément un reproche. C’est la stricte vérité. Je hais tellement mes congénères que le contact humain m’est presque inconnu maintenant. C’est jour-ci je suis à fleur de peau. Je faiblis. Cette rage reste enfouie. Et pourtant elle veut s’exprimer. Je me sens imploser depuis peu. Isaac est devenu ma seule source de bonheur et je mettrais fin à ma misérable existence si ce dernier n’avait pas existé. Je pleure. Doucement, silencieusement. J’ai si mal et cette douleur a si longtemps été refoulée qu’elle ne peut plus se contenir. La fière Carrie McNamara fondant en larme... Fait rare. Honteux pour ainsi dire, mais à ce moment là, mon cœur est si serré que je ne peux plus me maîtriser. Je tente de respirer à fond pour réprimer des sanglots de plus en plus puissant mais rien n'y fait; je pleure lâchement, comme une gamine. Mais la fière Carrie n'est plus. Alors, peu importe.

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Lun 28 Mai 2018 - 20:23

Je l'ai suivi jusque dans le parc et je me suis dis que ça aussi ça ne serait jamais arrivé à Poudlard, je veux dire … aller dans un parc abandonné en dehors de l'école. Il faut que j'arrête de penser constamment à poudlard, mais ce n'est pas facile. J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de moi là-bas. Elle a bien de la chance de connaître la plupart des cours. Je suis à la ramasse pour ma part, surtout en littérature, on n'avait pas vraiment de cours équivalent, je connais certains livres, mais je ne connais pas la plupart et j'imagine que les autres vont trouvé là une nouvelle occasion pour se payer de ma tête. Je continue de caresser Athéna pendant que Carrie me fait une remarque pertinente. Je savais très bien qu'on me poserais ce genre de questions et je m'y suis préparé alors je lui réponds machinalement :

« Ouai, c'est parce que j'étais en internat, je n'aimais pas la nouvelle direction de cette année. Je suis parti et je suis revenu chez moi.»

Ce n'est pas tout à fait faux. Je ne dis simplement pas toute la vérité. Je ne peux pas de toute manière et je n'ai pas vraiment envie de parler de ça. Elle sort une clope et je la regarde fumer. Je n'ai jamais fumé, mais ça me tente assez, surtout ces derniers temps, mais je me contente de la regarder faire pour le moment. Je lève les yeux au ciel, mais un petit sourire s'affiche sur mon visage à sa deuxième remarque et je lui réponds :

« Je ne l'ai pas emmené, elle m'a suivie. Je l'ai vu à la fenêtre de la classe, je n'avais pas envie que d'autres la vois. »

Je suis habitué à ce qu'elle soit là près de moi et visiblement elle aussi, à poudlard ça ne dérangeait personne, même si les chouettes ne venaient que pour le courrier, certains amenaient leur chats ou leur rat alors ça aussi c'est une nouvelle habitude à prendre. Je la regarde et lui fait un petit sourire quand elle me dit qu'elle n'allait pas se moquer, mais la suite de sa phrase me crispe un peu. Une timbrée … mais quelque chose d'autres m'interpelle c'est ce qu'elle me dit sur sa famille. Je lui dis alors :

« Ce n'est pas parce que tu n'as pas une famille idéale que tu es forcément timbrée. Et je sais de quoi je parle. »

Je ne sais pas si je dois lui en dire plus, je n'aime pas parler de ma mère, surtout à une inconnue, mais je crois qu'elle comprendra et surtout je pense qu'elle a besoin de savoir qu'elle n'est pas toute seule à ne pas avoir une famille idéale. Je fini par lui dire :

« Il y a une raison si je n'ai jamais appris à nager, ma mère a essayé de me noyer à ma naissance. J'ai une phobie des grands espaces d'eau et je n'avais pas envie de dire que je ne savais pas nager. Je sais que c'est idiot et je ne sais pas pourquoi tu dis que tu as famille n'est pas décente, mais dis toi que tu n'es pas seule dans ce cas-là. »

Je ne sais pas si ça va la rassurer ou pas, mais j'espère et c'est très bizarre de me confier à une parfaite inconnue.

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Lun 28 Mai 2018 - 22:56

Aiden Terry-Lance
&
Carrie McNamara

« Et que le ciel gronde.. »
It’s a beautiful lie

-Centre de Londres-

Confession. Des confessions. Je l’écoute, tête basse. Je ne suis pourtant pas bien importante pour qu’il puisse se confier aussi ouvertement à moi. Une fille rencontrée il y a à peine quelques heures. J’apprends par la suite qu’il s’agit de l’attraction principale des racontars de ce matin. Nager n’a jamais été un problème pour moi. Au contraire, pour ainsi dire, je suis comme un poisson dans l’eau. Ayant toujours été une grande nageuse, j’ai, depuis ma plus “tendre” enfance, été en compétition avec ma soeur. C’était en quelque sorte une façon de se jauger l’une l’autre. Bien que les intentions de Victoria aient toujours été pacifiques, j’avais une tendance fâcheuse pour le défi. Surtout envers elle.

Bref, en somme, ses gènes sont restés et la natation est devenue un de mes passe-temps favoris. Il faut bien s’occuper quand le monde s’écroule autour de nous. Je ne sais pas comment prendre ses derniers mots. Seule. A ma connaissance je ne l’ai pas toujours été. J’avais une vie avant et un être cher à mes yeux. Une famille pas bien formidable mais j’avais une ancre du moins. Seule. Il me reste Isaac. Petit homme innocent. Je pars du principe que les parents déteignent sur nous, la jeunesse. Même si j’ai toujours contesté ces faits, je suis aussi timbrée que ma mère, et ça, ça ne changera jamais. Je suis née chez les barges, j’y resterai. Je ne sais pas si je dois le plaindre ou non. Les choses qu’on fait sa mère sont affreuses. Et pourtant. Comme j’aurais aimé que ma geôlière fasse de même avec mon épave. Si ça aurait pu m’éviter cet enfer.

-  « On est des survivants dans ce monde de merde. »

Je tire lentement sur ma clope. Que je me dézingue ma belle gueule, j’suis foutue d’avance de toute façon. Je remarque que le jeune homme regarde ma barette tandis que j’la fume en me bousillant les poumons. Je lui en tends une doucement. Il l’a mérite sûrement avec tous ses malheurs. Je me ravise finalement à lui avouer pourquoi je suis au centre des moqueries constantes. Il l’apprendra de toute manière par l’une de ces poufiasses blondes. Est-ce une manière de me préserver ? Je ne sais plus trop. Je me perds en ce moment, bien trop.

-  « Tu sais pourquoi on parle sur moi au juste ? Toi au moins tu seras à la carte seulement pour une journée. Ils me sortent par la tête tous ces connards. »

Je reprends, après avoir repris une bouffée de ma clope, tentant de la préserver tant bien que mal de la pluie.

- « T’en as beaucoup d’autres animaux de ce … genre ? Ca posait pas de problèmes à ton internat ?»

Curieuse on va dire. Surtout que si sa chouette arrive à le retrouver dans un lycée, pourquoi pas en internat.

- « C’était où d’ailleurs ? »

La pluie redouble d’effort dans sa tâche de nous noyer sous ses trombes d’eau. Tandis que je me balance doucement, je fixe le jeune homme et son animal de compagnie. La pluie ne me dérange pas. Elle s’accorde parfaitement avec nos conversations, elle se mêle à mes cheveux maintenant trempé. C’est cette grisaille omniprésente de septembre. Cette journée pluvieuse pour nous rappeler à quel point celle-ci est misérable. Cette pluie qui lave toute la motivation emmagasinée durant la matinée, tout le semblant de bonheur que vous avez pu avoir. Et ça ne me dérange guère. Ma matinée n’était déjà pas bien ensoleillée. Je sursaute lorsque j’entends tonner.

- « Putain ... »

Ayant une peur bleue de l’orage, je me lève prestement de mon siège de fortune et fais un petit signe de tête au blond.

- « On bouge ? »

On marche un peu. Dans les flaques d’eau. Un éclair. Je me stoppe net. Tout le monde à des peurs non ?

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Sam 9 Juin 2018 - 21:41

Je ne la connais pas et pourtant je me livre déjà à elle, comme si c'était normal, comme si on se connaissait depuis des années. Je n'ai pas tellement l'habitude d'agir comme ça, j'ai l'habitude de ne pas avoir de mal à parler aux autres, mais parler de ma mère est sensible et mes amis le savent. Ils ne me posent pas de questions, Peter savait que c'était un sujet sensible et c'est bien pour ça qu'il m'a balancé certains mots la dernière fois quand on s'est disputé. Je lui ai pardonné, je ne suis pas rancunier enfin ça dépend pourquoi, mais c'est Peter et je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, même si en réalité j'aurais eu toute mes raisons, surtout après l'histoire de la déclaration avec Rosalyn et je lui en ai voulu, mais maintenant que je n'ai plus de nouvelles je m'inquiète et u fond je pense que je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment. J'acquiesce quand elle me dit qu'on est des survivants. Elle ne sait pas à quel point sa phrase à tout son sens. Je ne peux pas lui dire à quel point elle à raison. Je la laisse juste dire et je l'écoute encore alors qu'elle me demande si je sais pourquoi on parle d'elle. Je fais non de la tête, je ne me suis pas renseignée et ce n'est pas mon genre de me renseigner sur ça. Je ne suis pas une commère. Je pense qu'elle me le dira par elle-même si elle veut en parler. Je ne veux pas la forcer à le faire.

Je fais non de la tête quand elle me demande si j'ai d'autres animaux de ce genre, à part des chouettes, non. Je ne vais pas lui dire qu'on a des tas d'autres créatures en réalité, enfin que j'en connais d'autres. Elle flipperait un peu si je lui disais qu'il existait des araignées géantes, des chiens à trois tête, des trolls et des dragons, des elfes de maisons et même des sirènes. Je ne suis pas sur qu'elle serait très fan de l'idée.

« Non, que les oiseaux, des chouettes et des hiboux. On a une volière ... »

Je ne devrais pas lui dire ça, elle voudra peut-être venir voir, quoi que vu comme elle a réagit face à ma chouette je ne suis pas sur qu'elle ait envie de connaître plus ces animaux. Je lève les yeux au ciel. Je n'aime pas les questions. J'en ai marre de mentir et de faire semblant. Je savais bien qu'on me demanderait où j'étais avant et j'ai une fois de plus inventé un bobards alors je lui dis :

« Au fin fond de l'écosse, tu ne connais sûrement pas, Strathallan School … »

Je n'ai pas répondu à la question sur la chouette volontairement espérant qu'elle l'oublie. Je me suis dis que je devais prendre le nom d'une école qui existait et je sais que ma mère à étudié là-bas quand elle était jeune. C'est le premier nom qui m'est venu et si elle pourra vérifier qu'elle existe. Je Il continue de pleuvoir et le ciel est devenu bien gris et l'orage gronde. Je lève les yeux vers le ciel me demandant à quoi il joue. J'acquiesce quand elle demande si on bouge et j'ai un petit sourire et lui dit :

« Tu as peur de l'orage ? »

Je ne me moque pas, je me renseigne juste, mais c'est assez amusant qu'une fille aussi forte qu'elle semble l'être puisse avoir peur de cet éléments de la nature.

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Mar 26 Juin 2018 - 1:26

Beautiful lieAiden Terry-Lance & Carrie McNamara

Après qu’il m’ait répondu à mes questions, nous nous sommes levés pour trouver un endroit plus à sec. J’entends tonner. A ma voix, le blond a du remarquer mon malaise. J'acquiesce de la tête lorsqu’il me demande si c’est bien les cieux qui me foutent les jetons. Malgré ma grande fierté, j’assume pleinement mes peurs. Elles font ma force et ma personne. Elles font de moi une personne bien trop humaine à mon goût. J’rigole doucement, putain c’est que c’est risible. Tu te rends compte toi ? L’autre qui se fout du monde qui a les jetons des cieux. C’est ironique tant cette image s’apparente à une autre entité qui me répugne. A croire que finalement je l’ai bien cherché à jouer les rudes.

Je fourre mes mains dans mes poches, cachant rapidement mon mal pour me remettre sous ma coquille habituelle. J’voulais pas en dévoiler tant et ça me contrarie. J’essaye de détourner la conversation, éclaboussant au passage le bas de mon jean en sautant dans une flaque d’eau. Une idée peu lumineuse vient se loger dans mon esprit alors, sûrement parce que j’ai froid, j’suis trempée et on a un piaf à bord. J’me tourne alors vers l’autre moussaillon. J’ai à peine remarquer que ce dernier a éludé ma question et m’apprête à enchaîner.

- « Tu veux pas qu’on la ramène ? A ton animalerie ? ‘Fin, c’est pas qu’elle est pas gentille mais bon, j’sais pas si ces bourges de londoniens pensent comme moi. »

Je hausse les épaules. Septique à trimballer le dit oiseau encore longtemps. J’enchaine sur les questions, surtout pour passer le temps que par intérêt réel.

- « Du coup tu vis avec ton père ? … »

Je baisse les yeux, le sujet me troublant alors bien plus que je ne l’aurais imaginé. J’secoue la tête, faisant voler mes boucles au passage. T’as la pluie qui gît au-dessus de nos têtes telle une épée de damoclès, elle veut quoi celle-là aussi ? Elle, elle tombe sur mes cicatrices de mon passé. Comme j’aurais aimé qu’elle les emmène dans ces flots, lavant au passage mon sang bouillonnant d’un feu ravageur. Les flammes ont trouvé maison en moi et j’me sens des fois dépassée. Un mégot. Et maintenant, les gens me parlent, je suis hors de portée à présent. Braise encore rouge. Les gens me parlent, et tous leurs visages se brouillent.

J’veux rentrer chez moi maintenant. C’est tous les matins pareil. De la lumière. Beaucoup de lumière. Et ma peau qui me brûle. Je peux à peine ouvrir mes paupières tellement que je suis aveuglée. Des sortes de flash qui me privent de ma vue. Et un souffle froid. Il passe tout en caressant notre peau. Au contraire de la brise qui elle nous fait la promesse sincère de revenir tandis qu’elle explore de ses tendres bras la moindre parcelle de notre peau, ce vent-ci est glacial. Nous serre le coeur et coupe notre souffle. Et on essaye de remplir nos poumons d’un air plus pur pour venir avec avidité en demander davantage. Ce n’est pas un caprice, juste une prière pour que la torture cesse. Et si seulement je pouvais hurler ma douleur et mon mal en ces lieux. Cependant, je ne suis pas maître dans ce monde. Je subis dans ce halot de lumière la morsure du froid. Ce n’est pas une belle lumière. Celle-ci est agressive, sans lendemain. On n’en redemanderait pour rien au monde et donne alors une demande pieuse pour que cette dernière cesse de nous importuner. Ai-je péché pour subir ce jugement sinistre ? La lumière est là et pourtant je me sens bien seule dans cette vague abysse. Torture, synonyme de cette emprise sinistre. Et la chair qui me brûle tant le froid me saisit.

Puis je me réveille, livide. Pâle comme un linge c’est cette fois-ci la morsure de la sueur qui perle sur mon front qui me glace le sang. Si bien que je régurgite tout ce qui me restait dans le ventre. J’ai froid. Pas comme dans ce rêve qui me tanne depuis des nuits entières, c’est un froid plus persistant qu’une morsure, un poison. J’ai froid. Je me sens mal. C’est ces bribes de souvenirs qui brusquent mes sommeils déjà bien agités. Et un réveil des plus affreux à son tour. Un abstrait terrifiant. Et cela ne mène de nouveau à rien. Juste une migraine lancinante et quelques absences durant la journée. Et en un sarcasme palpable, je remercie mon père de m’infliger cette souffrance. Et rien que cette appellation me fait souffrir à présent, car cette dernière est loin d’être de nouveau significative dans mon langage.

- « Strathallan School … Ca m’dit rien. J’étais de Rochdale avant. »

Hiboux postés. : 733
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Mer 27 Juin 2018 - 20:44

Maitre du Jeu

Douce folie qu'est l'adolescence … On pense que la vie pèse trop lourd sur de frêles épaules, on vit trop de choses, on ressent comme un manque sans en déterminer la cause. Alors on refait le monde, on essaie de comprendre ou simplement de tout oublier. De s'oublier soi-même.

Et puis on oublie de faire attention au monde qui nous entoure.

Aiden et Carrie se laissent aller dans la mélancolie de leur existence, bercé par la pluie et l'orage. Ils ne voient pas les silhouettes qui les suivent, leur bruit de pas masqués par les éléments. L'innocence a fichu le camp depuis un moment chez les deux jeunes adultes, il semblerait que les êtres en approche ne soient pas là pour leur montrer que le monde peut encore être pleins de lumière et de couleur.

La raison de leur présence ? Leur ambition ? Il se trouve qu'ils connaissent Aiden, l'ont déjà croisé dans les couloirs d'une école qu'ils ont partagé pendant quelques années. L'un en tant que camarade d'école, l'autre en tant que geôlier. L'un est là pour être mis à l'épreuve, l'autre est là pour le superviser. La cible ? Les deux jeunes gens qui continuent de marcher droit devant eux, et plus spécifiquement celle qui n'a pas de pouvoir. Proie choisi au hasard ? Allez savoir … Un Supérieur et son disciple, voilà ce qu'ils sont.

Un premier sortilège est prononcé : Atakunto.

Les deux adolescents, frappés par l'arrière et n'ayant rien vu venir, s'envolent brutalement dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol, pétrifiés l'espace de quelques secondes. Les assaillants n'auront pas le temps de faire plus, un groupe d'élèves arrivent non loin de là. Ils n'ont pas assisté à la scène, personne ne les aura donc vu puisqu'il est fort probable que Aiden et Carrie n'aient pas eu la chance de les apercevoir non plus.
A présent c'est à Aiden de jouer. Lui aura compris ce qu'il s'est passé, il aura compris que la Magie est la cause de ce qui vient de leur arriver. Quel réflexe aura t-il ? Forcer la jeune femme a oublier à l'aide d'un sortilège ou bien lui offrir la vérité ?

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   Mer 4 Juil 2018 - 21:48

L'orage commence à gronder, après la pluie qui s'est mise à tomber. Il y a quelques éclairs qui transpercent le ciel. Je regarde la demoiselle qui me demande si je veux qu'on la ramène. Sûrement pas, je ne vais pas l'emmener sur le chemin de traverse, ça ne va pas la tête.

«Non. Elle va retrouver le chemin toute seule, ça ira. »

Je caresse Athéna et lui murmure d'aller à la maison, elle râle un peu et me pince encore les doigts, mais elle s'exécute. Je sais qu'elle fera attention à l'orage et que je n'ai pas à m'en faire. Je l'aide à s'envoler et je la regarde partir, un peu déçu qu'elle me quitte déjà. Cette chouette est réellement comme une amie à mes yeux. Je ne pourrais pas me passer de sa présence et en ce moment j'ai plus que besoin d'amis. Elle me demande si je vis avec mon père et je la regarde. C'est la première fille du lycée qui s'intéresse à moi autrement que parce que je ne sais pas nager et que c'est Riley qui m'a sorti de l'eau, une fille en plus de ça. Mais heureusement qu'elle était là.

«Oui, depuis toujours. Je n'ai jamais connu que lui, même si je vais la voir de temps en temps, mais elle ne me reconnaît pas et les rares fois où elle se souvient … il vaut mieux que je ne sois pas dans les parages. »

Elle doit vraiment me détester, c'est ce que j'ai fini par croire en tout cas. Je n'arrive pourtant pas à lui en vouloir. C'est étrange, enfin si je lui en veux, mais je n'arrive pas à ne pas la considérer comme ma mère, elle le sera toujours quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle ait fait et pourtant je ne sais même pas à quoi ça ressemble d'avoir une mère et je suis souvent jaloux quand je vois celle qui sont très proche de leur enfant, celle qui sont des mères poule. Je n'aurais jamais ça moi.

Carrie à l'air pensive. Il doit s'en passer des choses dans sa tête. Elle a l'air aussi perdue que moi, finalement on se ressemble, moldus ou sorciers, on a les mêmes problèmes. Je ne suis pas étonné qu'elle ne connaisse pas l'école que j'ai nommé, mais si elle fait des recherches elle trouvera tout un site qui explique qu'ils forment l'élite. Elle pourra comprendre que je n'avais pas envie de faire parti plus longtemps de cet élite, même si rien n'est vrai, le mensonge tiendra.

« Rochdale ? J'ai vaguement entendu parlé de cette ville tu »

Je n'ai pas vraiment eu le temps de finir ma phrase qu'on se retrouve tous les deux propulsés dans les airs. Par Merlin ! C'est de la magie ça ! On s'écrase brutalement sur le sol. La chute et rude et je grimace. Merde, je n'ai pas ma baguette, ils ont bien choisi leur moment c'est con là. Ce que je peux les détester qui que se soit et je suis sur qu'ils n'ont pas de bonnes intention. Je me retourne sur le dos et me relève rapidement un peu hébété. Il n'y a personne à part des jeunes qui arrivent vers nous, mais qui n'ont rien de sorciers puisqu'ils sont dans notre école. Alors qu'est-ce que c'était ? Un coup des supérieurs ? Bande de salauds. Ils vont me pourrir la vie jusqu'au bout ceux-là. Je tends la main à Carrie pour l'aider à se relever :

« Est-ce que ça va ? »

Je n'ai pas vraiment le temps de lui expliquer ce qu'il s'est passé, je ne suis pas sur qu'elle me croirait et je n'ai pas envie de la faire passer pour folle. Je lui dis juste :

« Il faut qu'on s'en aille .D'ailleurs peut-être même que ce n'est pas toi qui était visé. Je suis désolé. »

Je ne sais pas tellement ce que je dois faire. Je l'aurais bien oublietté ce petit passage de sa mémoire, mais je n'ai pas ma baguette avec moi et si je ne suis pas sur qu'elle me suivrait de son plein gré. Merde, merde et re merde. Je suis dans une sacrée bouse de dragon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a beautiful lie feat Carrie   

it's a beautiful lie feat Carrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1