AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wild Hearts Can't Be Broken ▬ Kezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 1189
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Wild Hearts Can't Be Broken ▬ Kezabel    Mar 8 Mai 2018 - 17:50

Wild Hearts Can't Be Broken
You're more than just a notch in my belt. A story to tell. The only thing on my mind. I can smell you on the pillow where you used to lay. It's obvious I'm not doing well. And it's keeping me up at night.

Vendredi 18 septembre 2015

Cela faisait deux semaines que la jeune femme avait du regagner le domicile familial. Contrainte et forcée, elle savait parfaitement que son père avait fait ça pour s’assurer qu’elle ne fuit pas ses obligations. Il lui avait fallu batailler pour garder une certaine forme de liberté, mais la belle sentait l’échéance arriver et avec elle, la fin de son ancienne vie. Non elle ne jouait pas la carte du mélodrame, elle réalisait juste que ce qu’elle avait considéré comme de la brusquerie était en réalité tout autre. Ce matin, l’Anglaise avait retrouvé le sourire avec un simple petit message, de quoi lui changer les idées, même si ça n’était que le temps d’une après-midi et même s’il lui faudrait cacher la vérité à son amie pour éviter qu’elle ne s’inquiète de trop.

En se préparant, la jolie blonde avait constaté son reflet dans le miroir. Elle ne pourrait pas cacher sa perte de poids, mais elle cacherait au moins les marques qui ornaient ses bras et une partie de sa gorge. C’était bien là ce qu’elle était le plus susceptible de remarquer, le reste demeurait invisible mis à part si elle se déshabillait. Ses marques, elle les devait à cet homme qui bientôt serait son mari. Une semaine qu’ils se voyaient et apprenaient à se connaitre plus en profondeur. Une simple évocation de sa part l’avait fait déraper et monter dans les tours. Sa main avait saisi son bras, et lorsqu’elle l’avait repoussé, il avait cru bon de lui rappeler sa force bien supérieur à la sienne. Il avait serré longtemps, lui faisant mal de nouveau et quand elle avait été au sol, il l’avait saisie par la gorge pour lui souffler à l’oreille que jamais elle ne gagnerait.  La blonde n’avait pas pleuré ce soir-là, même si le cœur n’y était plus, elle gardait toujours ce mince espoir que tout finirait par s’arranger. Elle pourrait gérer ça, gérer cette colère et les mots elle saurait les encaisser. Au pire, elle était douée en sortilège, elle n’aurait qu’à agir et le problème serait réglé. Une potion, un accident… non elle ne resterait pas impuissante, il ne gagnerait pas !

Transplanant vers l’un des quartiers magiques de Londres, la jeune Anglaise avait été abrutie par la foule. Ça faisait un moment qu’elle n’était pas venue en ville, un moment qu’elle n’avait pour ainsi dire pas pris de bain de foule et ça avait eu le don de lui donner le tournis. Sans tarder, la jeune femme avait quitté la rue bondée pour rejoindre Oxford Street, elle y avait ses petites habitudes lorsqu’elle sortait à Londres. Le petit salon de thé était dissimulé des moldus par une vieille façade décrépie, cachant au monde ce petit bijou de magie. La belle avait toujours adoré ce genre d’ambiance, bien plus habituée au monde magique qu’au monde moldu. Rejoignant son amie, la jeune femme affichait un joli sourire. Mine de rien, revoir ses anciennes amies avaient de quoi lui remonter le moral en ces sombres jours.

« J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps, j’ai transplané un peu trop loin d’ici et j’ai dû remonter Oxford Street quasi entièrement. »

Ce qui n’était pas totalement faux, mais caché surtout le fait qu’elle avait mis plus de temps que prévu à se préparer, enfilant au dernier moment un pull devenu trop grand pour elle. De quoi camoufler plus facilement ce qu’il y avait à cacher.

« J’suis contente de te voir Kezabel, j’ai appris ce qu’il s’était passé à Poudlard. Rassure-moi tu n’étais pas là-bas quand c’est arrivé ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2378
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Wild Hearts Can't Be Broken ▬ Kezabel    Sam 26 Mai 2018 - 13:55

wild hearts can't be broken
Vendredi 18 Septembre

Si je ne peux atteindre l’école, si je ne peux me rendre utile là-bas alors je le ferais d’ici, par n’importe quel moyen. Même si pour cela je dois encore m’en sortir avec une ribambelle de bleus sur les côtes et de courtes nuits de sommeil.
Je grimace en soulevant mon tee-shirt et scrute mon buste sous la lumière orangée de la salle de bain. Des bleus récents entremêlés dans la noirceur des plus anciens commencent à fleurir un peu partout. Je détache d’un geste crispé mes cheveux avant de grimper dans la douche et de me laisser couler sous l’eau chaude pendant dix bonnes minutes. J’ai les muscles tendus, la nuque crispée mais parmi toutes ces courbatures physiques, j’ai au moins la satisfaction d’un travail bien fait. Ou en tout cas, exécuté avec le cœur, farouchement.
J’en bave, bien plus que je ne l’aurai imaginé mais je ne m’en plains pas, bronche le moins possible même si j’admet que certains jours sont moralement plus compliqués que d’autre. Mais je ne lâcherais rien, pas tant qu’ils ne me traineront pas de force vers la sortie.

Je scrute mon tatouage encore récent inscrit à l’intérieur du bras, près de l’aisselle. Il est à peine plus grand que l’ongle d’un pouce, sous la forme des reliques de la mort. Une marque nécessaire si nous voulons prétendre faire partie du clan.
La Garde de Myrddin.
Je n’avais jamais entendu parler d’eux. A peine une rumeur, un murmure un soir… Alors lorsqu’un type s’est présenté à moi pour soi-disant me rameuter dans ce que je voyais être une secte aux mœurs étranges, ma première réaction n’a clairement pas été de le suivre gentiment mais plutôt de lui coller ma main dans la gueule lorsqu’il s’est approché pour me saisir le bras, pour apparemment me parler plus discrètement. Je l’ai menacé à grandes eaux, lui gueulant dessus comme pour faire fuir un prédateur avant de rentrer d’un pas vif chez moi.
Il est revenu le lendemain, accompagné d’une femme, alors que je faisais quelques courses au supermarché.

Plus convaincante, plus directe, plus explicite. A choisir les bons mots pour faire comprendre les choses vites et biens, suffisamment pour attirer mon attention, attiser ma curiosité sur ce groupe qui m’était quasi-inconnu, se disant être un clan unit luttant contre le terrorisme semé par les Supérieurs mais aussi par les Inquisiteurs voulant à tout prix supprimer la race magique.
Je ne sais pas comment ils ont entendu parler de moi, par qui, ni depuis combien de temps mais ça fait aujourd’hui presque deux semaines que j’ai rejoint les rangs après une mise à l’épreuve sur le terrain.

- Keza t’en as pour longtemps ?

Je sursaute légèrement, tirée de mes pensées et secoue la tête sous l’eau chaude avant de la couper, à contre cœur.

- Non, encore dix minutes et je sors.
- Ookkaay ! Grouille j’veux prendre un bain !

Je descends de la baignoire, prend cinq minutes pour appliquer un baume sur les contusions pour les résorber plus vite, enfile un tee-shirt propre et sort pour rejoindre ma chambre et finir de me préparer pour aller rejoindre Mack avant d’être en retard.
J’ai l’impression – et ça n’en est peut-être pas une -que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu. La dernière tentative a été un échec et j’espère que cette fois, c’est la bonne. J’enfile une chemise bleu pastel, un jean et ramène mes cheveux en un chignon un peu bordélique, je l’admets, mais tant pis. Cette fois je délaisse la voiture pour me diriger vers le jardin et préférer un transplanage dans le quartier magique où nous nous sommes donné rendez-vous. Sac à main sur l’épaule, je me cale à l’abri des regards et transplane un peu plus loin du point de rendez-vous et me laisse surprendre par le brouhaha de la foule sur Oxford Street. Je remonte une rue, en rejoint une autre et arrive enfin devant la façade vieillotte. Je jette un regard aux alentours, sourire aux lèvres.
Quoi qu’il se passe, je crois que je serais toujours émerveillée de voir à quel point la magie est grande et jusqu’où elle peut aller. Je m’approche de la porte et dès lors que je la pousse, c’est un million de saveur qui m’accueille, des couleurs pastel m’entourent, des discussions murmurées animent la salle principale.

Je m’installe à une petite table en retrait et constate que l’avantage de venir ici en semaine alors que la majorité travaille nous donne au moins l’opportunité d’avoir une salle peu remplit et peu bruyante.
Je patiente avant de commander quoi que ce soit, informant le serveur que mon amie ne devrait plus tarder et consulte mon téléphone portable pour répondre à quelques textos puis de le troquer contre un bouquin, histoire de faire passer le temps.
Dix minutes passent et je check régulièrement mon téléphone au cas où Mack aurait eu un empêchement mais j’ai le plaisir de la voir enfin passer la porte, large sourire aux lèvres. Je ne pensais pas être si heureuse de la voir mais maintenant que je la vois, je prends conscience que nous devrions faire ce genre de chose plus souvent plutôt que d’attendre trois mois avant de se rendre compte que l’on se manque. Nous avons passé toute notre scolarité ensemble, c’est un peu comme retrouver sa famille finalement.

- J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps, j’ai transplané un peu trop loin d’ici et j’ai dû remonter Oxford Street quasi entièrement.
- On peut dire que t’as fait ton sport pour la semaine alors ! Je suis arrivé il y a dix minutes, t’en fais pas.

Je la prends dans mes bras, lui dépose un baiser sur sa pommette saillante.
Bien plus que dans mes souvenirs, d’ailleurs. J’ai l’impression qu’elle a maigrit, suffisamment pour que je m’en rende compte après l’avoir tenu contre moi. Tout comme elle me parait quelque peu fatiguée. Je ne m’en alarme pas, me dit qu’elle a peut-être choper une connerie de virus qui l’a assommé pendant deux semaines avant qu’elle ne puisse se requinquer. On sait jamais avec cette météo surprise !

- J’suis contente de te voir Kezabel, j’ai appris ce qu’il s’était passé à Poudlard. Rassure-moi tu n’étais pas là-bas quand c’est arrivé ?

La conversation démarre sur les chapeaux de roues. Je reprends ma place, l’invite à s’assoir, sourire crispé aux lèvres.

- Non, je n’y étais pas.

Mais j’aurai dû. J’aurai dû y être pour les aider, aider un maximum de personne à s’y échapper, aider à tenter de garder Poudlard entre nos mains… Dire que je n’ai pas ressenti une pointe de frustration serait mentir. Je n’en veux plus à Riley, plus maintenant. Les choses ont été dites, résolus et je n’ai aucun intérêt à revenir sur cette histoire que je préfère oublier, préférant me concentrer sur l’instant présent. Dont la Garde.

- Est-ce que tu as des nouvelles toi ? J’essaie encore de savoir qui est coincé là-bas, qui n’a pas réussit à s’échapper.

Mine grave, façon aussi un peu détourner de savoir qui se trouve encore là-bas. Je sais qu’Ethan y est bloqué, que Charleen se ronge les sangs. Que Zachary n’a pas non plus pu réussit à s’échapper. Et tout un tas d’autres personnes encore. Je ne sais pas ce qu’ils trafiquent là-bas, ce que les Supérieurs ont comme projet mais ça me fout la boule au ventre rien que d’y penser.

- Ceci dit, moi aussi je suis contente de te revoir Mack. Encore plus de savoir que tu n’es pas prisonnière là-bas. Comment tu vas ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Hiboux postés. : 1189
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Wild Hearts Can't Be Broken ▬ Kezabel    Jeu 14 Juin 2018 - 23:52

Wild Hearts Can't Be Broken
You're more than just a notch in my belt. A story to tell. The only thing on my mind. I can smell you on the pillow where you used to lay. It's obvious I'm not doing well. And it's keeping me up at night.

Vendredi 18 septembre 2015

Revoir Kezabel me fait un bien fou, mine de rien, je me rends compte que l’isolement me pèse cruellement. Je n’ai jamais été du genre solitaire alors me retrouvée isolée me donne juste l’impression d’étouffer et de rentrer dans une routine qui me déplait fortement et qui me plombe le moral petit à petit. Alors oui, avoir l’occasion de croiser quelqu’un qui est étranger à ma situation et qui ne me rappellera pas à quel point ma situation est critique va me rebooster et me donner le courage d’affronter la semaine à venir.

- On peut dire que t’as fait ton sport pour la semaine alors ! Je suis arrivé il y a dix minutes, t’en fais pas.
« On va dire ça, oui ! »

Je souris à Kezabel, ravie de l’entendre plaisanter, ça a quelque chose d’apaisant car je me rappelle très bien dans quel état j’ai récupéré Julian après que Poudlard soit tombé. Je l’écoute me dire qu’elle n’était pas sur place tout en me posant non loin d’elle. Savoir qu’elle n’avait pas été là-bas est rassurant. Je la sens contrariée, je devine que quelque chose la travaille et j’espère qu’elle n’a perdu personne dans la bataille. Malgré ça, je ne peux réprimer un soupire de soulagement.

- Est-ce que tu as des nouvelles toi ? J’essaie encore de savoir qui est coincé là-bas, qui n’a pas réussit à s’échapper.
« Jayden et Jordane sont toujours là-bas, enfin je crois. La seule certitude que j’ai c’est qu’Alec est sorti avec Aileen… mais je ne sais pas comment il va… Et puis Julian, c’est elle qui m’a dit ce qu’il s’était passé. »

Avouer que je n’ai pas revu Alec depuis les évènements, c’est peut-être un peu me trahir sur le drame qui se joue dans ma vie, mais je suis passée maitre en l’art de sauver les apparences. Elle est bien placée pour savoir ce genre de chose.

- Ceci dit, moi aussi je suis contente de te revoir Mack. Encore plus de savoir que tu n’es pas prisonnière là-bas. Comment tu vas ?
« Je ne suis pas retournée à Poudlard… c’était un peu compliqué et je crois que j’avais besoin de prendre le large avec tout ce qui a pu se passer l’an dernier. »

Entre Alec qui avait failli mourir entre mes bras, et l’empoisonnement, je crois que j’avais eu ma dose. Sans compter que mes sentiments pour Alec n’avaient rien arrangé. J’évite soigneusement de répondre à sa question, du moins disons que je repousse juste un temps le moment où je devrais m’enfoncer un peu plus dans le mensonge. Un serveur me sauve la mise en venant prendre notre commande.

« Un thé oolong et… un crumble pommes rhubarbe, merci. »

Je ne sais pas si je réussirai à l’avaler, mais j’aurai au moins eu le mérite de tenter. Je laisse Kezabel commander et le serveur s’éloigne. L’air ambiant me donne un petit coup de chaud et je desserre mon foulard avant de remonter légèrement les manches de mon pull.

« Mais toi, dit-moi un peu. Qu’est-ce que tu deviens, tu habites en ville ? Tu sais, j’suis désolée de ne pas avoir donné suite cet été, j’ai eu quelques petites choses à gérer et je me suis laissée submergée. »

Embarquée dans une histoire complètement folle avec un serment qui me coince aurait été plus sincère, mais honnêtement je vais me garder de l’avouer, même si ça me brûle les lèvres d’appeler à l’aide tant j’ai l’impression d’être dans une impasse.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild Hearts Can't Be Broken ▬ Kezabel    

Wild Hearts Can't Be Broken ▬ Kezabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1