AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la recherche de la simplicité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 3044
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: À la recherche de la simplicité [Libre]   Mar 17 Avr 2018 - 14:06

~Lundi 3 septembre – Dans la matinée ~

« Merci de vous être déplacée, on vous rappelle dans quelques jours. »

Un sourire aux lèvres, Emily serre la main qui lui est tendu avec vigueur. Après quelques dernières politesses, la jeune femme tourne les talons et sort du café. Après quelques pas dans la rue, la jeune femme sortit une cigarette de son paquet et l’alluma en poussant un soupir de soulagement. Elle ne pensait pas que passer des entretiens la mettrait autant sous pression, ce n’était pas comme si c’était la chose la plus difficile qu’elle ait eu à faire dans sa vie… Et pourtant. Se retrouver là, face à des personnes lui posant toutes ces questions n’avait pas été une partie de plaisir. Mais Emily n’en restait pas moins confiante. Elle avait pu répondre à tout, montrer sa détermination et faire oublier les années vides de son CV. En relâchant la fumée, la jeune femme glissa sa main dans sa poche pour en ressortir son téléphone portable. Pas de message. Elle poussa un nouveau soupir mais de déception cette fois. Depuis deux jours, Kezabel était loin d’elle, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’était préparée. Sa petite-amie lui avait annoncé qu’elle souhaitait reprendre ses études à Poudlard. Et aussi dur que cela avait été de l’imaginer une fois encore entre les murs de l’école… Ems avait fini par lui apporter son soutien. La conforter dans son choix, lui dire qu’elle resterait là pour elle, qu’importe. Et que leur relation serait plus forte que ça. Sauf que tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Le jour du départ, Emily avait attendu de longues minutes devant la gare. De très longues minutes. Kezabel était injoignable. N’y tenant plus, la cracmolle s’était rendue chez elle. C’est là qu’elle avait croisé Adam qui lui avait tout expliqué. Riley avait refusé la décision de son amie et avait fait en sorte qu’elle ne puisse partir à Poudlard. Depuis, Kezabel était silencieuse. Un simple message pour dire qu’elle allait bien mais qu’elle avait besoin d’air. Emily avait tenté de l’appeler mais sans succès. Alors elle lui avait écrit, qu’elle n’était pas au courant, qu’elle comprenait sa colère mais qu’elle était là pour elle. Et elle attendait.

« Allo ? Dis, t’es à la maison ce soir ? J’aurais besoin de soutien après tous les entretiens… Ok, j’achète les bières. A plus ! »

Finalement, c’était Cameron qu’Emily avait appelé. Cameron qui était soucieux ces derniers temps. Enzo avait eu un souci avec sa dernière transformation et était coincé sous sa forme lupine. Ems était inquiète pour Enzo, qu’elle appréciait et surtout, elle sentait que la situation pesait sur son frère. Poussant un soupir, elle tira une nouvelle bouffée. Leur nouvelle vie n’était pas aussi idyllique, aussi parfaite que prévue mais Emily gardait la tête haute. Elle avait de l’espoir. Tout n’était pas parfait mais ils étaient plus forts que ça. Ils arriveraient à vaincre les difficultés.

Emily avança un temps avant de s’installer à la terrasse d’un café. Un où elle n’avait pas postulé. Elle avait encore d’autres entretiens dans la journée et n’avait pas le courage de rentrer à l’appartement entre temps. A la maison, elle penserait à Kezabel, elle penserait à Enzo… Elle n’y arrivait pas pour le moment. Elle avait besoin de se vider la tête, d’obtenir un travail, de réussir à démarrer sa nouvelle vie. Etre en activité était la meilleure solution face à la morosité. La jeune femme commanda donc un café au serveur quand il s’approcha d’elle, sourire aux lèvres. Ce dernier s’évanouit quand elle sortit son téléphone, encore une fois. Toujours pas de message de Kezabel. Ems soupira profondément. Garder la tête froide, se concentrer sur ses entretiens et laisser le temps à sa petite-amie de respirer… Le café arriva finalement sur sa table, Emily remercia le serveur et commença à faire tourner le liquide à l’aide de la cuillère dans sa tasse, le regard perdu dans l’horizon.

Une sonnerie de téléphone. Emily sursaute, d’un geste précipité elle sort son téléphone de sa poche. Dans l’urgence, elle heurte la table. Le verre d’eau qui accompagnait sa tasse de café se renversa sur la petite table avant de rouler, de tomber au sol et de s’exploser par terre. Emily posa alors le regard sur son écran. Un message de son opérateur… Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la simplicité [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)
» A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)
» Une recherche qui se cherche (libre)
» à la recherche de réponses... [LIBRE venez me rejoindre =)]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Londres :: Nord de Londres-
Sauter vers: