AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cody Z. Stryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 128
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Cody Z. Stryker   Dim 15 Avr 2018 - 23:34

Cody Zackary Stryker

Nationalité: Finlandais Âge: 20 ansSang: Sang-mêlé Patronus: Crocodile du Nil Epouvantard: Le feu Baguette: Bois de noyer, ventricule de dragon, 23 cm, flexible Don: Animagus (taïpan) Métier: Étudiant chez les Serpentards Groupe: Supérieur Votre rôle au sein du groupe: Informateur.

Caractère

Cody possède deux visages : celui qu’il laisse paraître aux yeux des autres et celui qu’il est en réalité. En public, il a tout l’air d’un garçon solitaire et réservé avec ses allures angéliques de garçon blond aux yeux bleu. Souriant et plutôt agréable comme compagnie, il prêtera une grande écoute même s’il parlera peu que ce soit de lui-même ou en général : il est du genre tranquille. Cependant, pendant qu’il vous observe et vous étudie en apprenant mieux à vous connaître, il se dessine dans sa tête des plans machiavéliques pour venir tout faire foirer dans votre vie. Par simple plaisir, il prendra votre point sensible et s’amusera à l’exploiter sans même que vous vous en rendiez compte puisqu’il s’y prendra sournoisement pour arriver à ses fins. Subtile, jamais (ou presque) vous ne pourrez porter le tort sur lui. Après tout, qui soupçonnerait le gentil nouveau un peu perdu qui vous écoute tranquillement tout en acquérant votre confiance par son silence? D’un autre côté, lorsqu’il se retrouve seul, Cody adore préparer ses futurs plans. Patient, il pourrait attendre longtemps avant de faire un mouvement, comme s’il jouait aux échecs : il veut être certain que son identité sera protégée afin de jouer le plus longtemps possible. À savoir qu’il ne s’attaque pas particulièrement à une personne spécifique : il choisit sa victime (ou ses) parmi celles qui se présentent à lui : il les laisse venir à lui. Ce faisant, il peut donc tomber sur n’importe qui (moldu, sorcier, individu possédant un don, homme, femme, adulte, enfant, etc.) et cela ne lui dérange pas puisqu’il se fou absolument de tout. Il est totalement indifférent quant au sexe, au statut social, au sang, aux valeurs : à tout. Ce qui montre que tout le monde est à risque et sans nécessairement à cause de quelque chose en particulier. Son bonheur se trouve à être lorsqu’il voit que ses plans ont réussi. Voir des couples se briser, des meilleurs amis se battre pour différentes raisons, des gens s’envoyer des menaces de mort, des élèves punis par les enseignants… Voir que le chaos qui a lieu sous ses yeux est le sien est sa plus grande satisfaction, surtout lorsque son identité se trouve protégée. Il peut donc jouer assez longtemps avec vous jusqu’à temps qu’il se lasse et trouve une autre victime qu’il pourrait détruire lentement, mais sûrement. À noter également qu’il ne se considère près de personne et ce même si vous le considérer comme un ami : il jouera l’hypocrite pour vous faire croire qu’il tient à vous, mais ce ne sera qu’une façade. Il n’éprouve pas réellement d’affection pour personne à moins que vous soyez réellement spécial à ses yeux (ce qui est assez rare, puisqu’il aime être seul). Côté cœur, c’est sensiblement la même chose, c’est-à-dire qu’il ne se rapprochera pas d’une personne en particulier, préférant de loin continuer ses petits manèges. Mais si une personne veut bien de lui pour quelques heures, il n’est pas du genre à dire non, à moins qu’il ait quelque chose de plus important à faire. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il vienne vous voir : ce n’est pas le genre.

Sauf s’il attend quelque chose de vous.

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ?Pour être tout à fait honnête, je me fiche complètement du statut qu’occupe les Supérieurs. J’ai travaillé pour eux durant la dernière année et je continue à être dans leurs rangs, mais je ne partage pas leur but premier qui est de prendre la tête du monde magique. Étant moi-même de sang-mêlé je ne suis pas dupe : je sais que je ne suis en aucun cas protégé et qu’ils peuvent se retourner contre moi s’ils le désirent, et ce à tout moment. Cependant, je dois vous avouer que je prends un plaisir fou à travailler à leur côté. Le terrain de jeu s’agrandit de plus en plus et mon imagination s’enflamme. Je vois tout un tas de possibilités qui s’ouvrent à moi et je n’hésiterai pas à les utiliser pour mon propre plaisir.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ?J’ai simplement accepté le boulot qu’on m’offrait sans me poser de questions. Avant même d’atterrir à Poudlard, je connaissais déjà quelques personnes alors que j’étais un parfait inconnu pour eux. J’ai saisi cette opportunité en la tournant à mon avantage et je ne le regrette pas. J’ai semé la panique pour certains d’entre eux et instauré un certain bonheur pour d’autres. Aujourd’hui c’est beaucoup plus clair que je suis chez les supérieurs, mais cela ne m’empêche pas de continuer à jouer mes petites manigances. Souvenez-vous simplement que je ne suis pas vraiment du côté de personne : je suis mon propre clan.

cobain.

Dernière édition par Cody Z. Stryker le Mer 18 Avr 2018 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Dim 15 Avr 2018 - 23:35

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Né le 13 juillet 1995 à Helsinki en Finlande d’un père sorcier et d’une mère moldue  — Aîné de Ruby qui est de deux ans sa cadette et qui deviendra sa complice de tous les jours  — Son père était violent et alcoolique résultant ainsi le placement des enfants dans des familles d’accueil  — Découvre vers ses 10 ans l’existence des animagi et souhaite rapidement en devenir un  — Première manifestation magique à 11 ans  — Débute ses études magiques dans une école Finlandaise  — Parvient à l’âge de 15 ans à entrevoir la forme de son animagus pour la première fois  — Expulsé à ses 18 ans de l’école magique Finlandaise suite à diverses manigances découvertes, il est accepté à Poudlard  — Rencontre un supérieur qui le recrute en tant que messager et espion l’été avant qu’il ne débute sa 9ième année  — Effectue son travail en étroite collaboration avec James L. Holt  — Entrevoit pour la première fois la forme totale de son animagus durant l’été 2015  — Décide de retourner à Poudlard pour l’année 2015

Votre histoire complète : Né d’un père sorcier américain et d’une mère moldu finlandaise, Cody a vu le jour à Helsinki, la plus grande ville de Finlande, le 13 juillet 1995. Deux ans plus tard naissait sa jeune sœur Ruby avec laquelle le garçon s’entendait bien, malgré ses allures de petite princesse parfois prétentieuse. Bien qu’il fût marié à une magnifique femme et qu’il fût père de deux adorables enfants, l’homme de famille était malheureux, lui qui avait dû quitter son pays natal pour venir travailler pour l’entreprise grandissante d’un certain Blackwood. Épuisé par son travail demandant et par les enfants qui occupaient beaucoup d’espace et mangeaient les silences de la maison, il sombra dans l’alcool et développa des comportements plutôt agressifs (déjà qu’il gérait mal sa colère) à l’égard des autres membres des Stryker. Ce qui eut pour cause de nombreux sévices physiques notamment sur sa femme et sa jeune fille, mais également sur Cody qui, pour défendre la gent féminine, s’interposait entre les coups de son père et les victimes, prenant souvent à leur place. Bien qu’il fût jeune, il comprenait que souvent ces maux conduisaient à des pleurs (notamment ceux de sa jeune sœur ce qu’il ne supportait pas, mais également ceux de sa mère, une femme si douce qu’un homme censé n’oserait lui toucher) et détestait voir l’ambiance de la maisonnée se transformer en drame. Il devint donc le protecteur officiel de sa mère et de Ruby, acceptant sans pleurer (ou presque) les coups qui leur étaient réservés.

Alertés par les blessures et les ecchymoses visibles sur le corps des enfants et le comportement parfois violent du père de famille en public, des voisins immédiats décidèrent de porter plainte contre lui et de mêler la justice au sein des Stryker, ce qui eut une répercussion qui fut en quelque sorte bénéfique pour Cody et Ruby. Trop jeunes pour être déjà admis dans une école de sorcellerie, ils furent placés dans des familles d’accueil. Le seul hic était que Cody se retrouvait maintenant séparé de sa sœur, ce qui ne l’enchantait pas du tout, ne pouvant plus garder un œil sur elle. Sa seule préoccupation, malgré son jeune âge (dix ans), était de la protéger elle et sa mère. Cette transition fut une expérience très difficile et pénible pour le garçon qui se retrouvait maintenant entouré de plusieurs autres enfants qui lui étaient étrangers. Nerveux et agressif envers les autres, il préféra jouer des mauvais tours surtout à ceux et celles qui étaient réellement en compagnie de leur frère et sœur, chose dont il était jaloux puisque Ruby se trouvait à des kilomètres de lui. Il préparait minutieusement ses vilaines blagues en s’enfermant dans sa chambre, cherchant comment il pourrait parvenir à foutre le bordel entre les personnes visées. Parfois il débutait une rumeur et d’autres fois il écrivait des messages anonymes remplis de méchanceté. Son plaisir était de ne pas se faire découvrir, comme s’il jouait au jeu du chat et de la souris. Le plus souvent ses manigances fonctionnaient, mais pas toujours, ce qui le mettait parfois dans l’embarras de certaines punitions données par « la mère ». Et si donc, par ces différentes plaisanteries de mauvais goûts ne le liaient d’amitié avec personne (d’ailleurs il ne souhaitait pas être ami avec les autres enfants), un événement spécial le rapprochera de l’homme qui occupait le rôle « du père » de la famille d’accueil.

Alors qu’il se trouvait seul à l’extérieur, caché dans la petite cabane construite pour les enfants, lors de l’une de ces nombreuses réflexions quant à son prochain mouvement sur un dénommé Joe, il vit sortir de la forêt qui avoisinait le terrain de la maison un énorme chien blanc. Cody demeura silencieux et il observa l’animal qui marchait d’un pas plutôt rapide, se demandant si ce dernier l’avait vu aussi. En l’espace d’une seconde, le magnifique toutou se transforma soudainement en Dominic, le père de la famille d’accueil ce qui surprit le jeune garçon qui ne peut s’empêcher d’avoir un hoquet d’exclamation. L’homme ne le vit pas et il entra directement dans la maison. Cette image d’un animal qui se transformait en humain attisa la curiosité de Cody qui, pour une des rares fois, se rendit à la rencontre de l’animagus et lui avoua qu’il avait été témoin de sa transformation. Il n’hésita pas à poser des questions, curieux d’en connaître davantage sur cet étrange pouvoir qu’il n’avait jamais vu auparavant. Être en mesure de se transformer en un animal lui semblait totalement passionnant en plus d’être sacrément intelligent : rien de tel pour être discret lors de mauvais coups. Il écouta donc attentivement l’homme qui prit le temps de lui expliquer la manière dont il procédait pour parvenir à sa transformation, combien de temps il avait mis avant d’y arriver totalement, ce qu’il faisait le plus souvent sous sa forme animale, la manière dont ça fonctionnait… Cody buvait ses paroles, posant fréquemment des questions afin de tout connaître sur ce statut particulier et lui demandant finalement de lui montrer comment en devenir un. Pour toute réponse, l’homme éclata légèrement de rire, ébouriffant les cheveux de l’enfant, lui affirmant qu’il était beaucoup trop jeune pour être en mesure de faire quoi que ce soit pour l’instant. Bien déterminé, Cody insista pourtant, promettant de ne pas tenter de se transformer avant d’avoir l’âge requis pour le faire, ce qui attendrit Dominic qui accepta donc de lui divulguer les mystérieux secrets entourant sa transformation, ce que le garçon mémorisa avant de ne plus jamais revenir sur le sujet.

Environ quelques mois plus tard, peu de temps après son onzième anniversaire, il eut sa première manifestation magique. Alors qu’il se trouvait à quelques mètres de distance de deux gamins qu’il supportait mal à cause de différentes raisons, il tenta de se concentrer afin de faire tomber un sceau d’eau qui se trouvait juste au-dessus de la tête des deux autres garçons. Fâché de voir que même toute sa détermination et sa concentration ne parvenaient à rien, il allait abandonner lorsqu’un d’un coup sec, le récipient se vida comme par magie sur ses victimes qui se retrouvèrent trempées de haut en bas. Dans la noirceur de sa cachette, il se réjouissait de la réaction des gamins, mais également de sa réussite : désormais, il n’avait plus de doute. Il avait hérité des dons de magie de son père.

En septembre, il quitta sa famille d’accueil après avoir été accepté dans une école de magie finlandaise. Dès son arrivée dans ce nouvel endroit, il s’isola aussitôt, ne souhaitant pas entrer en contact avec les autres enfants pour lesquels il ne trouvait aucun intérêt. Il continua cependant son petit manège de vouloir semer la zizanie parmi ses camarades de classe et c’est pourquoi, au bout d’un an, il laissa finalement un premier garçon venir lui adresser la parole. Il gagna rapidement la confiance du gamin afin de s’en prendre à tous ses points sensibles et mis plusieurs semaines, voire des mois avant de passer à l’attaque, préparant sans cesse de nouveaux plans et continuant de préparer le terrain pour ses futures attaques. Autrement, dans ses classes, il n’était ni l’élève assidu ni le moins attentif : Cody se situait dans la moyenne aussi bien dans ses notes que dans ses comportements en général. Il ne laissait rien paraître de ce qu’il était réellement et il ne prenait jamais la porte du hasard, ayant toujours des mouvements réfléchis dans tout ce qu’il entreprenait. Et alors qu’il continuait de mener sa « double vie », Ruby fit son entrée à la même école que lui alors qu’il avait désormais treize ans et elle onze ans. Ce fut un événement très heureux dans la vie de Cody, qui était plus qu’heureux de retrouver sa jeune sœur, pouvant maintenant l’avoir avec lui en permanence. Son comportement changeait radicalement lorsqu’il se trouvait en sa présence : il était doux, gentil, attentionné, mais surtout, très protecteur envers elle, un côté de sa personnalité que seule elle était capable de faire ressortir.

À l’âge de quinze ans, lorsqu’il réussit pour la première fois à entrevoir la forme de son patronus (qui ressemblait étrangement à un énorme reptile, mais il n’aurait su dire lequel), l’idée de l’animagus lui revient en tête. Croyant qu’il était désormais assez âgé pour être en mesure d’exercer cette pratique, il se souvient de ce que Dominic lui avait raconté à ce propos. Bien décidé à se mettre à l’œuvre immédiatement, il se trouva une pièce tranquille dans l’école et il se concentra le plus qu’il le put afin d’être en mesure de pouvoir lui aussi se transformer en l’animal que sa personnalité choisira. Il n’avait aucune idée de quelle forme la bête prendrait, mais après avoir eu une petite idée sur son patronus, il se doutait que ce serait sans doute sensiblement pareil. Il espérait quelque chose de plus petit cependant, afin d’être capable de se camoufler et de se cacher lors que ses excursions en tant qu’animagus. Il souhaitait justement acquérir ce don pour être plus discret, mais aussi pour pouvoir se défendre autrement que grâce à sa baguette magique. Il voulait épater ses futurs adversaires et s’il le fallait, peut-être s’en débarrasser définitivement (encore une fois, tout cela dépendait de la forme, mais il trouverait bien un moyen). Bien entendu, les premières séances ne donnèrent aucun résultat, mais il ne se décourageait pas pour autant, sachant parfaitement que Dominic avait mis plusieurs années de son côté avant d’y parvenir totalement. Il s’enferma donc dans cette pièce plusieurs soirs par semaine, pratiquant souvent jusqu’à l’épuisement, ayant de plus en plus hâte de voir ne serait-ce qu’un membre de son corps prendre une autre forme. Et bien sûr, ses rituels demeuraient secrets : il n’en glissait même pas un mot à sa sœur avec laquelle il entretenait une bonne relation et dont il était le plus près.

Tout en poursuivant ses projets de devenir animagus, Cody continuait de semer sournoisement la zizanie parmi les quelques « amis » qu’il possédait, créant des histoires malfaisantes pour créer des malentendus entre eux. De son coin, il observait avec un sourire satisfait les autres se chamailler, se crier des noms par la tête, se balancer des sorts en pleine gueule et tout ça, par sa faute. Son manège dura jusqu’à ses dix-huit ans et ce fut la fin pour lui : découvert par les enseignants qui trouvèrent plusieurs indices sur ses mauvaises intentions, il fût expulsé de l’école de magie de Finlande à la fin de sa huitième année pour cause de divers malentendus et surtout, pour dérangement de la tranquillité des autres étudiants. Cody accepta sa sentence sans rechigner, se promettant d’être plus prudent à l’avenir. Son seul regret était qu’il laissait Ruby derrière lui, mais il lui promit d’envoyer plusieurs hiboux par mois pour qu’elle ait régulièrement de ses nouvelles.

Cet été-là, il fut finalement accepté à Poudlard, une autre école de magie qui avait bien voulu lui ouvrir ses portes malgré son expulsion récente. Restant à Londres chez un couple qui avait bien voulu l’héberger en attendant le début d’année scolaire (des amis de Dominic), il continuait de se pratiquer régulièrement pour devenir animagi. Il n’avait cessé d’approfondir la chose et cela faisait donc maintenant quatre ans qu’il passait beaucoup de temps à cette transformation. Un soir, alors que la maison était vide, il en profita de nouveau, s’installant devant un miroir, réunissant sa concentration. Il n’était toujours pas parvenu à faire un changement, ni même à percevoir ne serait-ce qu’une particularité animale, mais il sentait quelque chose dans son corps. Une chose puissante qui lui provoquait des fourmillements désagréables un peu partout dans ses organes, qui augmentait son rythme cardiaque et qui lui donnait parfois des maux de tête. Mais ce soir-là, il vit également quelque chose d’inhabituel : la couleur de ses yeux, ordinairement d’un bleu gris glacial, prit une teinte orangée et sa vision lui parut légèrement embrouillée. Il se rapprocha donc du miroir et tandis qu’il effectuait ces quelques pas, il sentit un chatouillement étrange dans sa bouche. Lentement, il l’ouvrit pour constater que sa langue avait disparu, laissant place à une beaucoup plus fine, de couleur très sombre, mais surtout, fourchue. Heureux et excité par ce changement, il sourit à son reflet mi-homme, mi-bête, pour dévoiler des dents très fines et pointues qui lui donnaient des allures démoniaques. Mais cette apparence ne tient que quelques secondes, s’évaporant presque aussitôt pour redonner à Cody ses traits humains. Se félicitant intérieurement, cette petite transformation lui donna encore plus envie de se dépasser lors de ses prochaines pratiques, ressentant désormais une certaine excitation face à ce changement réussi. Il poursuivit donc ses entraînements personnels durant l’été, réussissant parfois à voir la peau de ses mains se transformer en celle d’un serpent, d’autres fois c’était son nez qui disparaissait pour laisser place uniquement à des trous… Bref, rien de complet, mais toujours un petit élément nouveau qui apparaissait.

Vers la fin de l’été, alors qu’il se baladait tranquillement sur le chemin de traverse, il tomba sur un homme plutôt étrange avec qui il eut une discussion forte intéressante. Le sorcier, tout de noir vêtu, lui expliqua qu’il avait vécu deux ans à Poudlard en tant que supérieur, un métier qui lui manquait grandement depuis qu’était survenu une certaine bataille durant le mois de juillet 2014. Intrigué, le jeune homme écouta jusqu’au bout ce que l’homme lui dit, prit avec lui les quelques photos et notes qu’il lui avait tendues et accepta sans même vraiment y réfléchir une proposition qui l’impliquait aussitôt dans quelque chose qui restait abstrait pour lui.

Il partait en mission. Elle était plutôt simple : il n’avait qu’à transmettre un certain message à des individus précis tout en restant discret lors de ces échanges. Cody eut un plaisir fou à effectuer sa petite besogne même si elle était parfois compliquée. Le but était de ne pas se faire prendre et il y parvint haut la main à l’aide d’un supérieur qui se trouvait toujours sur place dénommé James. Il rencontra tour à tour des étudiants et des adultes qui étaient concernés par le clan des supérieurs tout en se taillant une place de choix dans ce groupe encore méconnu du reste du monde. Au courant de l’année scolaire, sa jeune sœur Ruby parvint à venir le retrouver à l’école et Cody fut encore une fois très heureux d’être réuni avec elle. Il compléta son année scolaire à Poudlard avec succès et il décida de continuer ses études là-bas pour sa 10ième année. Il persuada toutefois Ruby de quitter le château de crainte qu’elle soit une cible facile pour les supérieurs qui pouvaient retourner leur veste à tout instant.

Une nouvelle année commençait. Une nouvelle mission débutait.

Derrière l’écran

Surnom: JMIQ Fille, garçon ou autre : Fillette Âge: Doyenne Ancienneté Rp: 10 ans ? Comment avez-vous connu le forum: Je suis née ici Présence: Régulière Scénario: Non Double compte: Oui Avatar : Tom Felton

cobain.

Dernière édition par Cody Z. Stryker le Mer 18 Avr 2018 - 0:42, édité 1 fois
Hiboux postés. : 17959
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 10:27

Reuh à lui Wink

:pompom2: Bienvenue sur Imperium  

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi  

Le Staff & les Membres d'Imperium

cobain.
Hiboux postés. : 1517
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Ems / Ju' / Caem / Ethan / Aiyana

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3179-zachary-disemba-let-s-dance
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 11:39

Oh tiens :gla:

Rebienvennue toi ! Je sens qu'on va rigoler ensemble *out*
Hiboux postés. : 199
Crédits : Me
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, Will, Ora, Margo, Leiv, James, Leni

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4124-maggie-virginia-howard-i-m-a-p
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 13:17

Mais allez-y les copains, reviendez voir tonton James :ga: Maggie se fera également un plaiiiiiisir de vous accueillir *se frotte les mains*

Bienvenue à toi ma biche !!

MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 14:15

Merci les amies ! :calin: :boom:

Je sens qu'on va bien s'amuser ! . :hin:
Hiboux postés. : 56
Crédits : moi
Double Compte : Aiden et yassen

MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 18:01

rebienvenue l'affreux :D cat
Hiboux postés. : 7533
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 18:04

et rebienvenue à ce petit bébé, je sens que ça va être tendu dans avec tous ces jeunes Supérieurs "en herbe" !
Hiboux postés. : 261
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Warren - Elias - Dorofei

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4238-connor-oo-empty-chairs-at-empt
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 19:53

Rebbiiieeennvveenuueeee avec Codychou !
Hiboux postés. : 1207
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Lun 16 Avr 2018 - 20:35

Rebienvenue à ton cher et tendre :hin:

MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Mer 18 Avr 2018 - 0:26

Merci merci merci ! :boom:
Hiboux postés. : 8191
Crédits : Avatar Schyzophrenic & signature bat'phanie &Gifs by Tumblr.
Double Compte : Enzo / Ismaelle / Riley

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3331-gangsta-s-paradize-cameron
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Mer 18 Avr 2018 - 21:03

J'ai une petite question Sourire normal Est ce que Cody s'affiche pro sup à présent ? Ou c'est toujours un secret qu'il bosse pour eux ? Sourire normal
Hiboux postés. : 464
Crédits : JMIF ♥, Tumblr
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Jeu 19 Avr 2018 - 2:24

C'est une excellente question. Je crois pas qu'il s'affiche avec eux. Il préfère garder un profil bas puisqu'il est plutôt discret. Cependant, les supérieurs savent qui il est puisqu'il s'est présenté à eux l'année précédente. Du coup il y a donc bien quelques personnes qui sont au courant de son statut, mais il n'ira pas crier sur tous les toits qu'il est avec eux. Je ne sais pas si tu comprends :lol:
Hiboux postés. : 711
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Jeu 19 Avr 2018 - 22:59

Ok d'acc ! C'est plein de sens avec son statut d'informateur et son passif :bien: Amuse toi bien :boom:

:pompom2: Félicitations !  

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium

cobain.

MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   Ven 20 Avr 2018 - 20:04

Merci ! :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody Z. Stryker   

Cody Z. Stryker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1