AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Canada] Plan drague 2.0 - Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 23
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: [Canada] Plan drague 2.0 - Lukas   Dim 15 Avr 2018 - 15:30

Vendredi  19 septembre 2015 – Dans la soirée.

Vu qu’ils ne pouvaient plus aller en cours, et en attendant de trouver une autre « occupation », un petit métier ou autre, Mily avait décidé qu’ils passeraient le week-end chez des amis à elle qui se trouvaient au Canada… comme cela, elle pourrait leur présenter son petit mari. Cette idée lui donnait envie de se tirer une balle dans la tête mais en même temps, cela occuperait la jeune femme et il pourrait peut-être visiter la ville –et une de ses connaissances- tranquillement, sans l’avoir sur le dos. Elle allait encore parler du bébé –dont il n’était même pas certain qu’il était le père-, et probablement du Retour des Supérieurs que c’était génial, que le monde allait changer, autrement dit que des choses qui avaient tendance à le mettre en rogne.

Ils partirent en fin d’après-midi, grâce à la poudre de cheminette. Voyage rapide, efficace, et au moins ils étaient certains d’arriver au bon endroit sans se faire voir des moldus. A peine arrivé, il fut submergé d’une quatre nanas qui avaient l’air aussi chiantes et superficielles que sa femme. Génial. Il les salua poliment et profita des retrouvailles des jeunes femmes pour s’éclipser de la maison, en disant qu’il allait faire un tour, qu’il les laissait entre fille et qu’il reviendrait un peu plus tard. Il avait dit ça doucement, juste assez pour qu’elles l’entendent, mais il savait très bien que trop heureuse d’être « réunies » elles ne feraient pas attention de suite à son départ.
Maintenant il n’y avait plus qu’à trouver la route pour se diriger disons …. En centre-ville. Il savait déjà où il voulait aller, le souci c’était de s’y rendre sans perdre trop de temps et c’était bien là le souci. Il hésita même un instant à rentrer là-bas pour demander à une des filles de l’y emmener, mais il n’avait pas envie de leur être redevable, alors il trouverait un plan B. il prit une cigarette dans sa poche l’alluma et alla vers un groupe de gens qui devaient être un peu plus âgé que lui, et leur demanda un peu d’aide. Il leur dédia son plus beau sourire, essaya de bien arranger ses phrases…

Une heure plus tard, il se retrouvait enfin devant  le café qu’il cherchait. Il avait réussi à venir jusqu’ici le plus compliqué, serait à présent  de retourner chez les amies de Mily. Il n’était pas certain de retrouver sa route…. Il verrait s’il pouvait transplaner ou utiliser une poudre de cheminette. M’enfin, il s’en soucierait le moment venu, maintenant il espérait juste que son ami serait en train de travailler. Il entra, essaya de repérer la petite bouille de son ami. Lukas… Lukas… ou étais-tu Lukas ?! A tous les coups, il ne travaillait pas aujourd’hui ou pas maintenant, ça serait bien sa veine ! Mais finalement, il le remarqua enfin sortant d’une porte du fond. Il leva la main bien haut LUKAS !!! histoire d’être bien certain que son camarade –et le reste du café- du le repère. Honte, lui ?! Non jamais. Il n’avait pas non plus sautillé sur place ! Il attendit que le garçon s’approche de lui, avant de lui  faire une petite accolade et de lui ébouriffer les cheveux. Surprise ! Bon ok, j’suis pas certain que ce soit une surprise excellente… mais… c’est toujours mieux que rien, non ?! Donc… c’est ici que tu bosses, tu t’y plais ? Il l’aimait bien le petit Harris, il était gentil et avait toujours envie de le protéger.  Forcément que l’autre garçon allait probablement être surpris de le voir ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canada] Plan drague 2.0 - Lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi/solo] A pari foireux, plan drague foiré [PM]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Autour du monde :: Autres Continents :: — Canada-
Sauter vers: