AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu]le sortilège de l'impérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 91
Crédits : moi
Double Compte : Aiden et yassen

MessageSujet: [résolu]le sortilège de l'impérium   Ven 13 Avr 2018 - 20:52

Coucou, j'avais des questions concernant comme le titre l'indique le sortilège de l'impérium. Je vous explique. J'aurais aimé que doryan soit sous son emprise à cause de sa tante qui est revenue et qui veux se venger, mais pour bien le faire j'aurais aimé avoir votre vision du sort parce que dans les films et les livres ça a l'air différent, dans les livres on voit clairement que harry essaie de résister et qu'il sait ce qu'il doit faire du coup il a conscience de ce qu'il se passe, hors que dans les films on dirait que gripsec ne sais pas qu'il est sous l'influence du sort et aussi dans les livres et films certains ne se souvienne pas et qu'ils ont dit qu'ils étaient sous impérium pour faire ce que voldemort disait, du coup je me questionne, est-ce que c'est comme la possession ou est-ce qu'ils ont conscience de ce qu'ils font mais qu'ils ne peuvent pas aller contre ce sort vu que le principe même est de faire ce que l'autre impose?

Et pareil pour la possession. Je me dis que ça serait plus logique qu'il soit posséder et que du coup il ne se souvienne pas de tout ce qu'il fait, mais est-ce que ça ne serait pas aller trop loin et en faire trop? Ca peut être hyper intéressant à jouer du coup le côté possédé vu qu'il serait tout à fait différent et qu'à la fin il ne saurait plus ce qu'il fait ou pas.

j'aurais besoin de vos lumière pour savoir si vous êtes d'accord ou non déjà et si ça peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 8897
Crédits : Avatar Belispeak + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: [résolu]le sortilège de l'impérium   Ven 13 Avr 2018 - 21:25

Coucou

Je te poste un truc que j'ai trouvé sur un site et qui me semble intéressant :

Citation :
Imperium

Du latin impero, as, are, avi, atum, verbe signifiant commander, ordonner, enjoindre, et imperium, imperii (neutre) qui signifie commandement, règne, pouvoir.

Le sort de l'Imperium se lance par l'incantation Impero. Il met la victime totalement sous le contrôle de l'auteur du sort. On peut s'opposer à l'Imperium, mais cela demande une vraie force de caractère et reste extrêmement difficile. Par exemple, seul Harry en est capable sur une classe entière et de surcroît après plusieurs essais.

Il semblerait que quand le lanceur meurt, les personnes manipulées par celui-ci retrouvent leurs esprits. Il va de soi que le lanceur peut annuler volontairement le sort. Enfin, l'Imperium ne fonctionne pas que sur les humains, toute créature intelligente est une victime potentielle. Il est probable que les personnes victimes de ce sort perdent la mémoire de ce qui leur est arrivé, durant la période de temps où ils sont manipulées

Dans certains cas, si l'Imperium est mal utilisé, la victime tombera dans un état proche de la folie ou du coma.

Source

Donc je pense que ça pourrait aller un peu dans le sens qui t'intéresse, chose que tu pourrais un peu nuancer en disant par exemple que par moment il a des instants de lucidité ou quelque chose comme ça ? Enfin j'imagine que sa tante est une Sorcière expérimentée mais Doryan a un fort caractère, il a un certain âge aussi, donc il pourrait luter contre un peu je pense. Ça me parait plausible en tout cas.

Et c'est clair que c'est un vrai challenge à jouer ! C'est top Sourire normal

MessageSujet: Re: [résolu]le sortilège de l'impérium   Ven 13 Avr 2018 - 22:11

Oh je ne sais pas où tu a trouvé les infos mais c'est sympa pile ce qu'il me fallait :D Et oui pour la tante elle est expérimenté et c'était pile ce que je pensais faire qu'il est des moments de lucidité c'est justement pour ça qu'il sera paumé :D

merci pour tes réponses :D
Hiboux postés. : 1220
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: [résolu]le sortilège de l'impérium   Ven 13 Avr 2018 - 22:21

J'aime assez cette description trouvée Lili et je trouve aussi que ça peut être follement intéressant à jouer .

MessageSujet: Re: [résolu]le sortilège de l'impérium   Ven 13 Avr 2018 - 22:27

Ça me rassure que vous ne soyez pas contre l'idée :D . Le petit dodo il va morfler /paf/ :face: :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]le sortilège de l'impérium   

[résolu]le sortilège de l'impérium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1