AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 2100
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: [Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma   Mer 28 Mar 2018 - 14:39

7 Septembre - pendant la bataille - forêt de Wendover

« Pu.. Aileen ?! »

Takuma s’était précipitée vers elle tandis qu’Alec se relevait, hurlant sa rage sourde dans les bois. Il n’avait pas pu faire autrement. Il n’avait pas pu la ramener, la zone s’effaçait, il était coincé, s’il avait fait demi tour, il serait mort là bas. Balançant son poing contre l’arbre le plus proche, il n’avait pas vu Takuma lever son sortilège, ramenant Aileen dans leur monde tandis qu’il enrageait, dans son coin. Il l’avait abandonnée, il les avait tous abandonné. Il avait couru et sauvé sa peau, rien d’autre.

« T’as ramené qu’Aileen ?! »

La phrase qu’il ne fallait pas dire. L’adrénaline pulsait dans ses veines, entraînant avec elle la honte, le dégout, la frustration. La culpabilité.
Non, il n’avait ni trouver Sovahnn, ni Jordane, si c’était ça sa réflexion. Non, il n’avait même pas cherché. Il n’avait pas cherché son cousin non plus. Il n’avait pas cherché Jayden, même si tout le monde ici s’en cognait. La seule qu’il avait trouvé – sur qui il était tombé dans un putain de hasard très bienvenu – il l’avait lâchée, sans plus de cérémonies que ça. Il ne s’était même pas retourner bordel ! Pas un regard ! Non, il avait avancé, il s’était enfuis. Il avait sauvé Aileen. Il s’était sauvé lui-même. C’était fait, le contrat était rempli. Et il s’en voulait à mort. Il voyait rouge, contre lui, principalement. Mais en cet instant, il y en avait un qui avait ouvert sa gueule au moment où il ne le fallait pas.
D’ailleurs que foutait-il là ?! Logan avait tout prévu ! Jusqu’à leur point de chute, jusqu’à la personne qui les amènerait au prochain lieu du plan c’est ça ?! Il avait tout prévu pour deux pauvres cons et pas pour le reste non mais sérieusement ?! Pas pour lui, pas pour d’autres gamins, ni même pour Ismaelle manifestement ?! Qu’est-ce qui clochait chez lui sérieusement ?!

« Non ! Nan, j’ai ramené personne d’autre ! Les autres sont là bas, probablement en train de crever, t’as quelque chose à y redire ?! »

Se rapprochant dangereusement de lui, Alec avait vu Takuma faire un pas en arrière. Trop tard, le crochet du droit, il se l’était pris en pleine face.

« T‘aurais voulu quoi ? Que je ramène qui ?! »

Nouveau coup et ce con ne lui rendait rien.

« Sovahnn ?! »

Un de plus.

« Jordane ?! »

Un nouveau mais, cette fois-ci, Takuma qui avait failli finir à terre la fois précédente avait esquivé de peu, se jetant sur le côté tandis que, derrière les deux garçons, Aileen revenait réellement à la réalité. Et quelle réalité.

« Putain mais moi aussi j’aurais aimé les ramener ! »

Encore aurait-il fallu qu’il y arrive. Ils s’en étaient sorti tous les deux, et en soit, ça constituait déjà un miracle mais ça, à l’heure actuelle, il n’en avait pas conscience. D’autant que connaissait Jordane, s’il l’avait trouvée, pour le coup, ils auraient eu beaucoup plus de chances d’y arriver.
Mais là, pour l’instant, si les barrières ne sautaient pas, ils étaient tous enfermés là bas. En enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 7850
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: [Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma   Lun 7 Mai 2018 - 15:39

Il y avait eu les cris, les remontrances, les regards paniqués… les bruits assourdissants… Alec, Julian, Ismaelle… La dispute ! Non elle ne voulait pas le suivre, pas tant qu’elle aurait une chance de trouver d’autres personnes lui étant cher. La métamorphomage s’était imaginé le pire en les voyant arriver. Elle présentait une dramaturgie digne des plus grands auteurs. C’était bien là les seules choses dont elle se rappelait car après ça, il y avait eu un black out sans précédent. La Serdaigle s’était écroulée, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Alec avait jugé bon de la mettre hors jeu sans plus de sommation. Lorsqu’elle avait repris vie, la brune avait eu l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. Totalement désorientée, il lui avait fallu quelques instants pour comprendre qu’elle n’était plus à Poudlard. En ouvrant les yeux, ce nouveau monde l’avait frappée de plein fouet. Le silence était presque assourdissant et s’il n’y avait pas eu les cris des deux hommes, elle aurait certainement cédé à la panique.

D’abord à genoux, puis se redressant grâce à un arbre, elle perdait pied. Elle était dehors c’est tout ce qu’elle comprenait. La jeune femme avait passé une main sur son visage, alors qu’ils étaient en train de se taper sur la figure.

« Arrêtez… »

Sa voix n’avait pas porté, pas assez alors qu’Alec s’évertuait à passer Takuma à tabac sans qu’il ne réagisse. Ils n’étaient que tous les deux, et si Takuma était là… Il devait être dans la confidence… encore. Aux oreilles et aux yeux de la brune, ça sonnait une nouvelle fois comme une trahison et la belle, sans vouloir jouer les dramaturges commençaient à se lasser de la situation. A croire que définitivement, elle ne serait toujours réduite qu’à l’image d’une imbécile dépourvue de bon sens ! Ce qui avait passablement le don de la faire sortir d’elle-même… tant pis si elle passait pour une hystérique, ça ne serait pas la première fois. A contre courant, la jeune femme avait sorti sa baguette et l’avait pointée vers Alec. Le sort n’était pas fait pour l’envoyer valser ou lui faire mal, elle voulait juste qu’il se la ferme, et leur rappeler qu’elle existait ! Le choc l’avait juste forcé à reculer.

« T’es qu’un sale enfoiré ! »

Et encore, elle pèse ses mots tant la rancœur la consume et la rend amère.

« Ca te fait chier d’avoir dû me sortir de là, hein ? Pourquoi tu l’as laissé te convaincre au juste ? »

Oui parce qu’elle se doute que cette idée venait de lui… Lui qui jouait toujours en solo, imposant ses volontés encore et encore… préférant décider sans laisser le choix.

« C’est visiblement pas pour te donner bonne conscience, alors quoi ? »

Non il y avait trop de rage pour ça, et si elle s’imaginait un tas de chose… Elle n’avait pas imaginé que ça puisse être un serment inviolable car ça lui semblait simplement idiot et purement inconscient. Pourtant c’était le seul moyen plausible… elle refusait juste d’admettre que lui puisse accepter un plan pareil.

« Et toi ? T’étais au courant de son plan et t’as pas jugé bon de nous prévenir ? »

Oui, elle était aussi amère vis-à-vis de Takuma, parce que s’il savait et qu’il n’avait pas jugé bon de les tenir au courant… il était tout aussi responsable de ce désastre.

MessageSujet: Re: [Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma   Mar 8 Mai 2018 - 9:05

Il craquait. La pression de ces dernières minutes montait en lui et explosait sans lui laisser reprendre son souffle. Là, à l’ombre des cymes, tout ce qu’il connaissait, tout ce à quoi il s’accrochait depuis des années venait de s’effondrer. Oui, il avait accepté de faire tout ce qu’il pourrait pour sortir Aileen de là. Ça faisait des mois qu’il avait fait ce serment. Et des semaines qu’il était scellé. Pourtant, il avait pensé que les choses se passeraient autrement. Qu’il aurait plus de temps. Qu’il pourrait faire demi-tour. Qu’il ne laisserait personne derrière. Pas s’il les croisait. Pas s’ils étaient là, tout près de lui. Il tenait sa main putain. Elle était là, contre lui. Et pourtant, là, dans l’ombre de la forêt, il n’y avait plus personne. A peine deux presque inconnus dont il ne supportait pas la présence. Dont un connard capable de lui rappeler que, ouais, il était simplement revenu avec Aileen. Juste elle. Ouais, juste elle.
Pourtant, maintenant, il se souvenait. Il avait même croisé Jordane. Ou plutôt, il l’avait vue au loin. Là bas, dans la bataille alors qu’il courrait vers la zone de transplanage. Elle aussi, elle était là, à sa portée. Mais il l’avait laissée. Et encore, sa perte semblait moins affreuse. Elle avait fait le choix d’y aller. Le choix de se battre. Julian, elle, lui avait demandé son aide, et il lui avait dit de le suivre. Il lui avait dit de ne pas le lâcher, ou qu’il ne la lâcherait pas. Ou quelque chose comme ça. En tout cas le message était clair. Et pourtant, il était là, sans elle. Et chacun de ses pas avait été une torture.
Alors, bien sûr, il avait tenté de retransplaner immédiatement. Pour y retourner, pour la rechercher, pour la ramener. Mais en pure perte. La barrière était de nouveau érigée et ne tomberait sans doute pas.

En réalité, elle tomberait. Elle serait désactivée à peine dix minutes plus tard. Mais ça, il n’en saurait rien et il n’aurait pas la présence d’esprit de réessayer. Le choc, la peine, l’angoisse, tout le rattraperait et il n’y songerait pas une seconde. La peur probablement aussi. Surtout la peur. Mais ça, il ne l’avouerait sans doute pas.
Pourtant, à travers la rage, c’était bien cette peur qui parlait à cet instant. Celle de mourir, celle de perdre ses proches, celle de tout perdre en fait. C’était elle qui explosait dans sa poitrine alors qu’il s’acharnait sur Takuma, exorcisant comme il le pouvait ses démons, jusqu’à ce qu’Aileen ne l’arrête.

« T’es qu’un sale enfoiré ! »

Il avait fait un pas en arrière, accusant le sort qui venait de le percuter, l’éloignant de Takuma.

« Ca te fait chier d’avoir dû me sortir de là, hein ? Pourquoi tu l’as laissé te convaincre au juste ? »
« Ouais ça m’fait chier ouais ! »

La forêt, paisible quelques minutes plus tôt raisonnait à présent de leurs cris.

« C’est visiblement pas pour te donner bonne conscience, alors quoi ? »
« Ah nan, ça j’te confirme, j’aurais jamais dû accepter une connerie pareille. J’aurais dû te laisser crever là-bas ! »

Ça n’allait pas arranger leur relation ça tient. Mais déjà Takuma, qui se redressait péniblement des coups reçus, intervenait, l’empêchant d’aller plus loin.

« Wowowowow, on se calme, vous avez vécu l’horreur, pas… »

A son tour, il n’eut pas le temps de finir que déjà, Aileen le coupait dans sa lancée.
T’aurais dû faire profil bas mec.

« Et toi ? T’étais au courant de son plan et t’as pas jugé bon de nous prévenir ? »
« Nan, j’étais au courant de rien moi ! »
« Putain, j’ai lâché Julian, j’ai même pas été chercher Jayden et c’est comme ça que tu réagis sérieux ?! T’aurais probablement été exécutée d’ici à peine un quart d’heure et moi avec, alors arrête ta petite crise existentielle tu seras mignonne ! »

D’un pas, il s’était approché de la jeune femme, immédiatement bloqué par Takuma qui d’une main sur son torse s’était interposé, craignant sans doute qu’il ne la cogne.
Ce qu’il envisageait très sérieusement à l’heure actuelle.

« Hey oh t’as fait ton choix, lui impose pas tes échecs ! »
« Nan, j’ai rien fait du tout, Logan l’a fait pour moi ! Le but c’était juste que j’la sorte de là, pas que j’abandonne tout le monde au passage ! »
« T’es en vie aussi, te plains pas ! »

Nouvelle droite en direct de la joue du nippon.
Putain que ça fait du bien de le cogner ce con-là.

« La ferme ! Et toi, me cherche pas, j’le regrette déjà ! »
Hiboux postés. : 7850
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: [Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma   Ven 11 Mai 2018 - 19:36

« Ouais ça m’fait chier ouais ! »

Sans blague, sincèrement ça la faisait chier de lui devoir la vie ! Si tant est qu’elle la lui doive, après tout rien ne disait que sans lui elle ne s’en serait pas sortie vivante. Le ton n’avait pu que monter rapidement, déjà en temps normal, il y avait de l’animosité entre eux alors en temps de crise… Non la forêt ne serait pas tranquille, pas tant qu’ils seraient sur place et aussi remontés l’un contre l’autre.

« Ah nan, ça j’te confirme, j’aurais jamais dû accepter une connerie pareille. J’aurais dû te laisser crever là-bas ! »
« C’est pourtant pas faute de te l’avoir hurlé, mais non il a fallu que tu joues les sales cons prétentieux. »

Bon ok, elle avait clairement refusé d’écouter chacun des mots qu’il avait pu prononcer… Pire elle l’avait pris pour l’un d’eux tant son soudain intérêt était improbable !

« Putain, j’ai lâché Julian, j’ai même pas été chercher Jayden et c’est comme ça que tu réagis sérieux ?! T’aurais probablement été exécutée d’ici à peine un quart d’heure et moi avec, alors arrête ta petite crise existentielle tu seras mignonne ! »
« Va t’faire foutre Alec… Ca on le saura jamais, parce que t’as cru bon de m’assommer en pleine guerre ! »

Déjà Alec venait vers elle, et vu la rancœur qui coulait dans ses veines, elle n’avait pas fait un pas en arrière prête à se défendre si jamais il tentait de lever la main sur elle. Au même moment, elle avait eu ce genre de rire amer, il se foutait d’elle, il n’y avait pas d’autre option !

« Mais je ne t’ai rien demandé rentre-toi ça dans le crâne ! »
« Nan, j’ai rien fait du tout, Logan l’a fait pour moi ! Le but c’était juste que j’la sorte de là, pas que j’abandonne tout le monde au passage ! »
« Et t’attends quoi que j’te dise merci ? »

Nouveau coup, ça allait trop loin.

« Peut-être que si j’avais été mise au courant, j’aurai pu… je sais pas… Te donner un coup de main. Mais ça aurait été beaucoup moins chevaleresque hein ! Je t’ai rien demandé Alec ! Je t’ai jamais demandé de m’assommer, jamais demandé de m’aider à sortir et de laisser tout le monde derrière ! Bordel mais qu’est-ce qui tourne pas rond dans votre putain de famille… »

Elle se retenait, mais les larmes de rage lui brûlaient les yeux au même titre que sa tignasse s’était enflammée dans les reflets de feu qu’elle dégageait.

« Vient pas me servir tes discours sur le libre-arbitre quand VOUS DEUX, vous avez cru bon de monter un plan totalement débile qui m’incluait sans prendre le temps de m’en parler ! T’avais le choix Alec, le choix de me dire clairement les choses… Au lieu de ça tu m’as hurlé dessus et prise pour une abrutie, résultat on est dehors pendant que Sovahnn et Jordane sont peut-être en train de crever ! »

Et elle préférait ne même pas aborder le sujet Logan sous peine de s’effondrer, car sur ce coup-là, l’espoir qu’il puisse s’en sortir était plus que faible.

« Et peut-être que Julian serait avec nous ! »

Ca c’était juste gratuit et purement salaud de sa part.

MessageSujet: Re: [Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma   Jeu 6 Sep 2018 - 19:13

« C’est pourtant pas faute de te l’avoir hurlé, mais non il a fallu que tu joues les sales cons prétentieux. »
« Evidemment car j’ai que ça à foutre de ma vie hein ? »

La rage battait à ses tempes, enflammant ses pupilles, contractant ses muscles.

« Va t’faire foutre Alec… Ca on le saura jamais, parce que t’as cru bon de m’assommer en pleine guerre ! »
« Ouais, parce que t’es pas foutue de prendre les bonnes décisions au moment où il le faut et que c’est bien pour ça qu’il est venu me voir MOI pour te sauver les miches ! »

Ça, c’est ce que tu te reproches à toi, Alec, pas à elle.
Mais il n’avait plus les idées claires. Tout le ressenti qu’elle lui claquait dans la tronche à chaque fois… cet homme qu’il voyait à travers elle, ce type qu’il ne voulait pas être mais à qui il ressemblait foutrement trop ; tous ses échecs, toutes ses pertes, ses erreurs, ses chutes. Tout se cristallisait en cet instant.

« Mais je ne t’ai rien demandé rentre-toi ça dans le crâne ! »
« Et t’attends quoi que j’te dise merci ? »
« OUAIS ! Par exemple ouais, ça serait un début ! »

Après tout elle était sauve nan ?! Merde ! Il avait prit des risques, il avait tout balancé pour elle et c’était ça qu’il gagnait en échange ?! Sérieusement ?! Il les avait tous laissé. Tous en arrière.
Il n’avait plus rien. Plus personne.

« Peut-être que si j’avais été mise au courant, j’aurai pu… je sais pas… Te donner un coup de main. Mais ça aurait été beaucoup moins chevaleresque hein ! Je t’ai rien demandé Alec ! Je t’ai jamais demandé de m’assommer, jamais demandé de m’aider à sortir et de laisser tout le monde derrière ! Bordel mais qu’est-ce qui tourne pas rond dans votre putain de famille… »
« J’en sais rien, CA tu vois c’est une bonne question ! Moi non plus j’ai rien demandé tu vois. Tu crois vraiment que j’ai que ça à foutre ? Me dire ‘tient hey si j’allais sauver le cul de sa connasse pour faire plaisir à mon incapable de cousin ?! Et si vous régliez vos emmerdes entre vous hein plutôt que de m’impliquer ?! Ça m’emmerde tu vois : gérer votre couple et vérifier ce qu’il te dit ou ce que tu lui dis. Vous ne savez pas communiquer, c’est à priori pas ma faute si ça marche pas entre vous ! Si vous aviez résolu ça, il n’aurait pas besoin d’intermédiaire et de m’utiliser pour te sortir de là. Enfin, après tout c’est peut-être simplement parce qu’il n’a pas assez confiance en toi et qu’il savait parfaitement que tu crèverais si personne ne te prenait par la main comme la pauvre petite chose inutile que tu es ! »

C’était quoi déjà ? Pauvre petite victime mijaurée ?
C’est de famille, chérie.

« Vient pas me servir tes discours sur le libre-arbitre quand VOUS DEUX, vous avez cru bon de monter un plan totalement débile qui m’incluait sans prendre le temps de m’en parler ! T’avais le choix Alec, le choix de me dire clairement les choses… Au lieu de ça tu m’as hurlé dessus et prise pour une abrutie, résultat on est dehors pendant que Sovahnn et Jordane sont peut-être en train de crever ! »
« Ouais parce que je croyais qu’il t’avait mise au courant ! »

Pas le temps de rajouter quelque chose qu’elle lui foutait le coup final.

« Et peut-être que Julian serait avec nous ! »
Le coup était parti tout seul. Son poing s’écrasant sur son visage. Probablement pas de toutes ses forces car une petite partie de sa conscience le retenait encore. Pas assez manifestement, pour passer au dessus de sa rage. Elle avait volé, s’écroulant au sol, sous le regard bouillant de rage du Serpentard.

« Il m’a fait passer un serment inviolable. J’avais aucun choix sur ce qu’il s’est passé ce soir. »

Une voix blanche.

Il n’avait vu que du coin de l’œil Takuma lever sa baguette. Le premier sort, il l’avait contré, l’attaquant en retour, le second également. Au troisième, il volait et s’écrasait contre un arbre, une chape de plomb s’emparant de sa conscience.
Non loin, Takuma se précipitait vers son amie, inquiet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma   

[Event 07/09/15] - Flight or Fight - Aileen & Takuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1