AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home Sweet Home - Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 4457
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Home Sweet Home - Aileen   Ven 16 Mar 2018 - 20:09

8 Septembre - dans la nuit


Le retour avait été compliqué. S’il n’était pas en reste, la palme de la relation compliquée était décernée à Aileen et Alec qui n’avaient pas cessé de s’étriper depuis qu’ils avaient transplanné de Poudlard vers la foret de Wendover. Ça faisait une trotte d’ici Londres mais là bas au moins, ils avaient minimisé les risques d’être repérés par qui que ce soit. Takuma avait traîné dans les falaises de craies des Chilterns jusqu’à ce que le sort qu’il avait déposé sur le lieu d’arrivée fasse finalement parlé de lui. Il avait alors transplané pour arriver le plus vite possible et trouver son amie assommée. Depuis, leurs rapports s’étaient résumés à une prise de tête constante et ce, jusqu’à ce qu’ils rejoignent Londres et que les deux rescapés prennent leurs quartiers dans l’appartement que Takuma avait trouvé depuis un moment déjà.

L’appartement possédait deux chambres, ce qui serait bien trop peu si tout le monde venait à rameuter ici mais qui constituait le mieux qu’il ait pu trouver sans attirer l’attention et en se présentant sous une fausse identité. A vrai dire, il cherchait encore mieux, du moins c’était son but. Il avait espéré qu’Alec arriverait avec d’autres personnes. Sovahnn, Jordane essentiellement. Et… à vrai dire, qu’il se barre rapidement, ce qui n’était absolument pas dans les projets de Logan à l’origine. Ne serais-ce que si Mack et Jayden arrivaient…. Bref, les lieux allaient rapidement exploser. Mais pour l’instant, ils n’étaient que trois. Et ça lui fendait le cœur. Ils auraient dû être bien plus. Leurs amis, bien sûr. Mais Dakota également. Essentiellement. Elle était la raison pour laquelle il avait fini par laisser Alec piquer sa crise et prendre la dernière chambre.

Les deux zigotos en colère s’étaient donc isolés et il était resté seul avec sa peine et sa frustration. Rien n’était bien dans cette putain de situation, il le savait. Takuma s’inquiétait pour tout le monde et s’en voulait de ne pas avoir pu faire plus. Il n’avait été qu’un pion dans ce plan d’évasion foireux et, comme prévu, Logan n’avait cherché à faire évacuer que deux personnes… alors il n’y avait eu que celles-ci à sortir. Par ce moyen-ci en tous cas, peut-être aurait-il de bonnes surprises dans le futur. Il l’espérait. Peut-être que Dakota reviendrait aussi sur sa décision. Mais il en doutait.

Se tournant et retournant sur son canapé, peinant à accrocher à son roman, grognant sur les idioties de la télé – un logement en zone moldue lui avait semblé plus sûr – le jeune homme ne réussissait ni à trouver le sommeil ni un semblant de paix. Il avait donc fini par se redresser, allumant la lumière de la cuisine, se lançant machinalement dans une cuisine improvisée.

Ce fut à cet instant qu’une silhouette le rejoint dans l’espace commun.

« Hey… T’as sûrement faim. Vous n’avez  rien avalé hier et la journée n’a pas été simple. »

Marchant sur des œufs, il se voulait calme, apaisant ; et cherchait à retrouver une ambiance plus supportable ici.

« Pas moyen de dormir hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7849
Date d'inscription : 09/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Ven 23 Mar 2018 - 22:07

C’est le brouillard dans son esprit. Lorsqu’elle émerge, la brune ne sait pas exactement où elle se trouve. Tout est flou, embrouillé, et elle peine à reconnecter avec la réalité. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’est plus à Poudlard, ça elle en est certaine ! Elle avait eu des envies de meurtres à peine elle avait réalisé ce qu’il s’était passé. Cet enfoiré l’avait assommée pour la faire sortir du château et elle ne comptait pas en rester là. Ce type elle le déteste et à peine avait-elle compris que Takuma était dans le coup qu’elle se prenait une nouvelle gifle. C’était un complot, un immonde complot et elle était blessée dans son amour propre.

Arrivée à l’appartement, la brune n’avait fait que ruminer. Bien sûr qu’elle était ravie de s’en être sortie… mais combien de victimes en dommage collatéral ? Et Marek, était-il seulement encore en vie ? Il avait tout prévu, jusqu’à ce stupide appartement elle ne savait où dans Londres et encore une fois, elle avait été mise à l’écart. Encore une fois on ne lui avait pas demandé son avis. Une fois de plus, on l’avait prise pour cette pauvre petite fille qu’on devait sortir de la panade, parce qu’elle n’était qu’une idiote incapable de se défendre. Alors oui elle était vexée, et oui elle leur en voulait ! Réellement ! Alors elle s’était isolée, porte fermée et le premier qui la passerait se verrait balancer un sortilège d’accueil détonnant ! Une chance personne n’était apparue dans son champ de vision et elle avait pu ronger son frein en solitaire.

La nuit était tombée depuis un moment, plus un bruit dans l’appartement depuis trop longtemps et ça lui pèse sérieusement. Sans compter le fait qu’elle va faire un malaise si elle n’avale pas quelque chose dans la minute. Elle avait tenté de plonger dans les bras de Morphée, mais elle avait beau tourner et tourner encore, elle n’avait jamais réussi à trouver le sommeil. La jeune femme craquait, c’était peine perdue. Chaque fois qu’elle osait fermer les yeux, elle s’imaginait les pires choses pour ceux qui étaient encore là-bas. S’en était trop pour elle, si elle restait encore seule, elle allait devenir cinglée ! A peine avait-elle ouvert la porte qu’une odeur avait fini de l’achever. Ravie de constater qu’Alec n’était pas dans son champ de vision, elle avait trouvé Takuma occupé à préparer quelque chose qui l’appelait plus que sa colère.

« Hey… T’as sûrement faim. Vous n’avez rien avalé hier et la journée n’a pas été simple. »
« C’est le moins qu’on puisse dire… »

Qu’il en prenne ce qu’il souhaite. Elle était affamée oui, et non la journée n’avait rien eu de joyeux : attaque, trahison et sûrement la mort de beaucoup trop de leurs proches

« Pas moyen de dormir hein ? »
« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous me prenez toujours pour cette chose sans défense… Vous… Il savait que ça allait déconner et au lieu de trouver un plan pour tous… il a préféré m’envoyer son cousin parce qu’il m’a jugée inapte à m’en sortir par moi-même, encore ! »

N’allez pas vous méprendre, elle est ravie d’être dehors et non plus dans cet enfer, mais elle en a assez de toujours passer pour la copine dont on sauve les miches… assez de n’être qu’une chose à protéger. Après tout Alec avait été clair là-dessus, elle n’était pas capable de prendre une décision sensée.

« Je n’sais même pas s’il est encore en vie… ou si les autres sont sortis… »

La métamorphomage s’était laissé tomber sur une chaise. A cet instant précis, elle en avait gros sur le cœur. Entre inquiétude et colère, elle ne savait même plus sur quel pied danser.

« Comment t’as pu te laisser embarquer dans un plan qui impliquait qu’on laisse tout le monde derrière ? C’est complètement insensé, tout ça c’est… c’est totalement insensé… »

C’est le contrecoup qui parle, le stress d’avoir eu peur d’y passer, d’avoir craint de tomber entre leurs mains et de subir ce qu’avait enduré son frère…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4457
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Sam 24 Mar 2018 - 10:29

Il avait besoin de bouger. Besoin d’agir pour calmer le flot de ses pensées. A vrai dire s’il avait pu, il serait parti faire un footing, là, tout de suite. Un footing, lui ! C’était que son corps était réellement beaucoup trop bourré d’adrénaline pour qu’il réussisse à rester immobile dans un coin. Bien sûr, il avait supposé ce qu’il pourrait se passer. Cependant il n’avait ni pensé que ça arriverait tout de suite, ni que ça impliquerait de perdre une partie de ses proches. Une grande partie. Une énorme partie. A vrai dire, il était toujours à la recherche de quelque chose de plus grand. Ça, c’était provisoire. Ça… ça, ça aurait pu n’être que pour lui et Dakota. Mais elle faisait partie de ceux qui étaient partis.
Elle, au moins, elle serait sans doute plus en sécurité à l’heure actuelle que Jordane ou Sovahnn. Elles n’avaient pas franchi la barrière avec Aileen et Alec et étaient peut-être toujours là bas. Alors à l’heure actuelle, oui, soyons pragmatiques, au moins, Dakota était peut-être un peu moins en danger. Bien que sa situation le rende dingue…. Pourtant, il n’y pouvait rien. Elle était adulte et avait fait des choix. Ils avaient beau lui déplaire, c’était comme ça.

Finalement, Aileen était arrivée, le sortant de ses pensées.

« Hey… T’as sûrement faim. Vous n’avez rien avalé hier et la journée n’a pas été simple. »
« C’est le moins qu’on puisse dire… »
« Pas moyen de dormir hein ? »
« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous me prenez toujours pour cette chose sans défense… Vous… Il savait que ça allait déconner et au lieu de trouver un plan pour tous… il a préféré m’envoyer son cousin parce qu’il m’a jugée inapte à m’en sortir par moi-même, encore ! »

.. pour le ramener à celles-ci.

« J’en sais rien… »

Parce qu’il ne serait probablement pas mort pour toi et qu’il te déteste assez pour être capable de t’assommer plutôt que de parlementer ? Et qu’il est capable de gérer un impero ou un sortilège d’intrusion ? Quelque chose du genre. A vrai dire, il ne comprenait pas non plus. A la place de Logan, il aurait sans doute discuté avec eux et se serait sans doute servi de Jordane, plus que d’Alec. Mais Logan est misogyne et Alec compte pour lui. La différence est probablement là. Et puis… il l’a oublié une fois, alors il ne la connait probablement pas tant que ça.

« Je n’sais même pas s’il est encore en vie… ou si les autres sont sortis… »
« Je sais… »

Lui non plus et ça le bouffait. Tandis qu’Aileen se laissait tomber sur la chaise la plus proche, lui, lui servait l’omelette aux lardons qu’il avait fait cuire, posant assiette et couverts quasi neufs devant elle. Non, il n’était pas là depuis longtemps.

« Comment t’as pu te laisser embarquer dans un plan qui impliquait qu’on laisse tout le monde derrière ? C’est complètement insensé, tout ça c’est… c’est totalement insensé… »

Ça, il ne l’avait sans doute pas volé. Une grimace et il s’était détourné un instant pour se servir une assiette et apporter de l’eau à table, restant pourtant assis au lieu de s’assoir à son tour, la mort dans l’âme.

« J’en sais rien. J’en savais rien à vrai dire. J’ai pas su ce qu’il se passait. Logan m’a demandé de trouver une porte de sortie ici, c’était logique, j’ai pas imaginé ce qu’il prévoyait. J’pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Lui non plus je crois d’ailleurs. »

Grinçant des dents, il avait finalement but quelques gorgées d’eau. Il savait ce qu’il s’était passé, il leur avait demandé durant le trajet et, pourtant, il aurait souhaité continuer à poser des questions. C’était l’angoisse qui parlait. L’angoisse qui demandait plus de lueurs d’espoirs. Mais il savait que c’était vain, ils lui avaient dit ce qu’ils savaient.

« J’étais encore en train de chercher un autre appart. Quelque chose de plus grand pour nous tous. Je connaissais le point de rendez-vous, il m’a envoyé un patronus, je suis venu. Ça se résume à ça. Ici… c’était pour Dakota et moi à la base. C’était juste en attendant de trouver mieux. »

Il fallait dire que c’était loin d’être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7849
Date d'inscription : 09/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Sam 24 Mar 2018 - 13:20

« J’en sais rien… »

Voilà qui résumait assez bien la situation actuelle. Et ça avait au moins le don de l’agacer autant que de la désespérer. Parce qu’ils étaient tous plongés dans une sorte de non-dit et que ça allait la rendre folle de ne pas savoir. Elle avait déjà vécu ça avec Jake… s’était imaginé le pire durant des semaines, des mois mêmes. Tout ça allait finir par la rendre aigrie avant l’heure et elle ferait vivre un enfer à chacun. Alors la belle avait soupiré, dépitée de ne jamais être prise au sérieux. Dépitée de voir que malgré ses efforts, elle resterait à jamais une môme incapable d’agir et uniquement bonne à n’être qu’une âme manipulable à souhait. Marek n’avait certainement jamais digérée qu’elle puisse être sa plus grosse faille. Lui coller Alec dans les pattes était juste l’humiliation suprême pour lui faire comprendre qu’elle ne serait jamais à la hauteur.

La brune avait laissé Takuma la servir, elle n’était même pas certaine de pouvoir avaler quelque chose tant son estomac était noué. Mais elle l’avait tout de même remercié pour l’attention, parce que malgré toute la rancœur et les ressentiments qu’elle pouvait bien avoir… revoir un visage familier comme Takuma avait au moins le mérite de le mettre du baume au cœur. Elle n’osait imaginer l’ambiance si elle avait du partager cette promiscuité avec Alec… Rien que l’idée lui donner des envies de le frapper. Attrapant sa fourchette, elle avait commencé à jouer un peu avec les œufs, incapable de passer le cap malgré la faim qui lui tiraillait les tripes.

« J’en sais rien. J’en savais rien à vrai dire. J’ai pas su ce qu’il se passait. Logan m’a demandé de trouver une porte de sortie ici, c’était logique, j’ai pas imaginé ce qu’il prévoyait. J’pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Lui non plus je crois d’ailleurs. »
« Je crois que personne ne s’imaginait un truc aussi violent… même après la mort de ce gamin devant les grilles… »

Pourtant tous les signaux étaient au vert à ce moment. Il suffisait juste d’ouvrir les yeux pour s’en rendre compte. L’attaque était inévitable, elle avait juste tenté de se voiler la face comme beaucoup d’autre.

« J’étais encore en train de chercher un autre appart. Quelque chose de plus grand pour nous tous. Je connaissais le point de rendez-vous, il m’a envoyé un patronus, je suis venu. Ça se résume à ça. Ici… c’était pour Dakota et moi à la base. C’était juste en attendant de trouver mieux. »

La réalité la frappe alors qu’elle réalise l’absence de la blonde. Maintenant qu’elle y repense, elle n’a vu aucune trace de sa présence ici, ni affaire, ni rien qui pourrait laisser penser qu’elle vivait ici avec le nippon.

« Où est-elle d’ailleurs ? Elle va bien ? »

La brune a comme un pressentiment en regardant son ami.

« J’suis contente de te revoir… tu m’as manqué, la salle commune n’était plus la même. C’était bizarre de retourner là-bas. J’avais l’impression de ne plus y avoir ma place et d’être totalement seule. »

Un paradoxe car à Poudlard ne vous laisse jamais seul réellement, mais elle n’avait plus la tête à tout ça. A quoi bon essayer de garder une vie normale quand le monde déraille complètement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4457
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Sam 24 Mar 2018 - 14:27

« J’en sais rien. J’en savais rien à vrai dire. J’ai pas su ce qu’il se passait. Logan m’a demandé de trouver une porte de sortie ici, c’était logique, j’ai pas imaginé ce qu’il prévoyait. J’pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Lui non plus je crois d’ailleurs. »
« Je crois que personne ne s’imaginait un truc aussi violent… même après la mort de ce gamin devant les grilles… »
« Qu… quel gamin ? »

Non, il n’était pas au courant. Il n’avait pas entendu parler de ça. Croyez vous que les supérieurs allaient diffuser ça au journal ? Non. Et personne n’avait eu le temps ou l’envie, probablement, d’envoyer une lettre dans les quelques jours qui avaient suivi. Tout le monde devait encore être sous le choc. Il n’avait pas conscience de ce qu’il s’était passé durant ces quelques derniers jours. A vrai dire, tout ce qu’il savait, c’était ce qu’ils avaient pu lui en dire. Tout ce qu’il savait, c’était que du groupe, il ne restait plus que lui et Aileen et qu’il aurait aimé pouvoir exploser rien que pour ça. Mais ça ne servirait à rien. Elle lui en voulait déjà assez et lui avait dit tout ce qu’elle pouvait concernant les autres. Après tout, elle non plus ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé ici. Il lui avait envoyé u ne lettre, oui, disant qu’il ne s’était toujours pas pris par la main pour reprendre contact avec ses parents, mais ça s’était limité à ça. Après tout, il avait traîné un peu à Londres pendant l’été, puis il était retourné à Poudlard avant de quitter l’école une nouvelle fois ; pour chercher ce lieu, cette fois-ci. Alors non, il n’y avait pas tant de temps d’écoulé finalement. Une grosse semaine, dix jours tout au plus. Mais il pouvait se passer beaucoup de choses en si peu de temps. Manifestement, ça avait été le cas. En cet instant, alors que les deux jeunes gens ressemblaient à des rescapés de guerre, il lui semblait que sa recherche immobilière peu recommandable et ses disputes avec Dakota dataient d’une éternité. Ce qui n’était pas le cas.

« Où est-elle d’ailleurs ? Elle va bien ? »

Une grimace et un air triste avaient répondu à son interrogation. Du moins avant qu’il ne lui réponde réellement, mais elle ajoutait quelque chose avant qu’il n’ait eu l’occasion de formuler concrètement ce qu’il avait à dire.

« J’suis contente de te revoir… tu m’as manqué, la salle commune n’était plus la même. C’était bizarre de retourner là-bas. J’avais l’impression de ne plus y avoir ma place et d’être totalement seule. »
« J’imagine… c’était pas pareil ici non plus sans toi. J’étais parti pour elle. Elle avait besoin de s’éloigner du monde magique. Ça doit être pour ça que j’ai plus cherché dans ce quartier qu’un autre finalement… ça faisait longtemps qu’elle ne se sentait plus à sa place non plus. »

Il était soulagé que le ton de la métamorphomage se soit adoucit mais ce qu’il avait à dire devait l’être. D’ailleurs il devait l’oraliser au moins une fois. Dire la vérité à voix haute.

« J’ai pas… j’ai eu cet appart sans passer par des voies classiques, histoire d’éviter de nous faire repérer. Bref, tout n’était pas très légal. Bref elle n’a pas compris pourquoi je faisais ça, ou surtout comment je le faisais. »

Elle avait découvert des facettes de lui qu’elle ne soupçonnait probablement pas. Des facettes qui lui avaient probablement fait peur. Rien n’était rassurant dans ce monde en guerre qui n’était pas le sien.

« C’était le truc de trop je pense. »

La goutte qui fait déborder le vase.

« Elle est partie. On est séparés. »

C’est dit. Il lui avait fallu un moment pour ajouter une nouvelle phrase en tentant de ravaler la boule qui lui nouait l’estomac. Finalement, sans trop savoir quand, le jeune homme avait fini par s’assoir à son tour, face à son assiette trop pleine. La gorge nouée de sanglots qui ne sortiraient pas et les yeux brillants de peine, il avait terminé d’exprimer sa pensée.

« Elle est allée se reconstruire ailleurs, sur un autre continent si elle a suivi mes conseils. »

Oui, définitivement, il ne restait plus qu’eux deux de leur petit groupe. Cette solitude semblait palpable à l’instant, comme si l’air en était chargé. Elle venait serrer leur poitrine à chaque inspiration, prenant vie dans ce petit appartement londonien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7849
Date d'inscription : 09/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Sam 24 Mar 2018 - 17:59

« Qu… quel gamin ? »

Il ne savait pas, comment aurait-il pu le savoir après tout. C’est vrai qu’elle était partie du principe qu’il était au courant… mais la preuve en était que Marek avait omis certains détails.

« Ils sont venus aux grilles du château. Ils avaient ce gamin en otage, ont menacé de le tuer si les grilles n’étaient pas ouvertes. Il n’a pas cédé et… »

Comment dire ce genre de paroles sans paraitre trop détachée, tout en l’étant assez pour ne pas revoir cette image affligeante. La brune avait levé la tête vers Takuma.

« Et il y a eu cet éclair vert… Il s’est effondré… C’était… horrible à voir. »

Et elle n’avait pas pu lui parler après ça, il s’était terré dans les fin fonds de sa tour. Silence complet, invisible sur tous les radars. Elle savait qu’il avait fait ça pour le bien de tous, mais ce gamin était mort pour leur faire gagner du temps.

« C’est sûrement égoïste de ma part mais, j’ai… je n’ai pas pu m’empêcher de m’imaginer à sa place. Si ça avait été moi ou même Alec entre leurs mains… quoique non, Alec ne se serait pas retrouvé dans une situation pareille, c’est plutôt mon genre. »

Est-ce qu’il l’aurait laissée crever comme ce gamin si elle avait été à sa place ? Ou alors tenait-il assez à elle pour céder à ce chantage ignoble… peut-être qu’elle serait morte à l’heure qu’il est. C’est l’amertume qui parle, ce manque de reconnaissance et de confiance. C’est vrai qu’elle n’avait rien d’une guerrière, et elle avait beau chercher à s’endurcir, elle n’avait pas l’étoffe ni les épaules. Elle préférait donc diverger, amener le sujet sur une interrogation qui la taquinait. Le sujet l’avait touché, elle l’avait vu à sa façon de réagir. Dakota n’était pas là non, il lui manquait juste l’explication, alors elle s’était adoucie oui, parce qu’elle ne pouvait pas s’embrouiller avec sa dernière figure familière. Elle avait trop perdue aujourd’hui et elle était potentiellement en deuil à l’heure qu’il était.

« J’imagine… c’était pas pareil ici non plus sans toi. J’étais parti pour elle. Elle avait besoin de s’éloigner du monde magique. Ça doit être pour ça que j’ai plus cherché dans ce quartier qu’un autre finalement… ça faisait longtemps qu’elle ne se sentait plus à sa place non plus. »

Elle comprenait le ressenti de Dakota, ce monde ne lui avait apporté que des malheurs principalement. La métamorphomage aurait bien du mal à se situer dans un monde où la magie n’existait pas. C’était son monde à elle, il était logique qu’elle y ait ses repères contrairement à Dakota.

« J’ai pas… j’ai eu cet appart sans passer par des voies classiques, histoire d’éviter de nous faire repérer. Bref, tout n’était pas très légal. Bref elle n’a pas compris pourquoi je faisais ça, ou surtout comment je le faisais. »

Elle n’avait rien dit, ça fait un moment qu’elle avait cru comprendre que Takuma avait une face cachée, même si elle n’en connaissait pas tous les aboutissants. Alors elle n’avait rien dit, le laissant exprimer ce qu’elle craignait avoir deviné.

« C’était le truc de trop je pense. Elle est partie. On est séparés. »

Ils en étaient là… Tout s’était écroulé comme un château de carte balayé par un coup de vent.

« Elle est allée se reconstruire ailleurs, sur un autre continent si elle a suivi mes conseils. »
« J’suis désolée d’entendre ça… »

La brune avait délaissé son assiette pour aller le prendre dans ses bras. Juste parce qu’il lui fallait un semblant d’humanité dans ce putain de monde qui avait décidé de tout envoyer valser.

« Elle se rendra sûrement compte qu’elle a fait une erreur. »

Elle n’en savait rien en fait, elle espérait juste retrouver ces repères qui avaient été les leurs pendant des mois. Après un temps, elle s’était éloignée, juste assez pour retrouver son regard.

« C’est quoi la suite du plan ? Pour les autres, on fait quoi ? »

Elle ne peut se résoudre à admettre qu’il n’est plus là… quelque chose saignait petit à petit et c’était en train de l’abattre à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4457
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Sam 24 Mar 2018 - 18:40

Non, Takuma ne savait pas. Après tout, s’il avait eu des instructions, ça avait été avant même la rentrée, c’était en Aout. Pour le coup, Logan n’y était pour rien. Cela dit, il aurait pu le tenir au courant. A vrai dire, ils auraient pu tous le tenir au courant.

« Ils sont venus aux grilles du château. Ils avaient ce gamin en otage, ont menacé de le tuer si les grilles n’étaient pas ouvertes. Il n’a pas cédé et… »

Alors, là, il tombait des nues. Gorge serrée, il avait bien compris ce qu’il s’était passé et les enjeux qu’il y avait derrière. En effet, il avait dû savoir qu’à partir de cet instant, les choses allaient se bousculer, s’accélérer. Il aurait dû l’en tenir informé. Ne serais-ce que pour être sûr de la marche à suivre. Ne serais-ce que…. Oui. Mais si ça avait été le cas, il aurait pris le risque d’un acte héroïque idiot. Tout comme pour Alec et le pacte qu’il avait dû passer. Logan avait prit sa décision ce jour là : favoriser la masse. Eviter les actes de bravoure idiots. A partir de cet instant, il avait manœuvré pour qu’ils fassent ce qu’il avait prévu. En attendant, au final, il ne s’en était probablement pas sorti et Poudlard était de nouveau à la merci des Supérieurs. Le dernier bastion était tombé. Ils possédaient la ville, le pays. C’était la fin. La fin d’un temps en tout cas.

« Et il y a eu cet éclair vert… Il s’est effondré… C’était… horrible à voir. »

Mâchoires serrées, il avait écouté la suite. Ça faisait beaucoup. Tout ça. Toute cette situation, ça faisait beaucoup trop.

« C’est sûrement égoïste de ma part mais, j’ai… je n’ai pas pu m’empêcher de m’imaginer à sa place. Si ça avait été moi ou même Alec entre leurs mains… quoique non, Alec ne se serait pas retrouvé dans une situation pareille, c’est plutôt mon genre. »

Il aurait sans doute eu la même réaction. Oui, c’était sans doute la conclusion la plus évidente de tout ça. Après, il s’était sans doute mis en danger pour organiser la survie des deux personnes qui comptaient pour lui.

« J’crois qu’il est doué aussi pour se mettre dans la merde. »

Sinon Takuma ne se serait sans doute pas retrouvé à organiser une fois sa fuite pour qu’il sorte de Poudlard et aille sauver sa sœur. Même si, bien évidemment, il l’avait fait pour Jillian uniquement.
Pour le reste, non, il n’avait pas répondu. Le cœur au bord des lèvres, il ne savait quoi en penser. Et, surtout, il ne savait comment réagir au mieux alors, dans le doute, il avait préféré se taire et la conversation s’était détournée seule ; vers un sujet tout aussi déplaisant. Moins. Soyons corrects envers ce jeune qui s’était fait tué. Même si son ressenti, lui, était plus égoïste.

« J’suis désolée d’entendre ça… »

Le regard baissé, il fixait à son tour son assiette comme si son contenu pouvait lui apporter des solutions quelconques.

« Elle se rendra sûrement compte qu’elle a fait une erreur. »

Le nippon avait haussé des épaules. Il n’en savait rien. Tout comme il ne savait pas si, pour elle, la fuite pour se reconstruire ailleurs était en effet une erreur. A vrai dire, elle avait sans doute raison. Peut-être aurait-il dû, lui aussi, faire ça. Mais il avait cessé de fuir pour aller se reconstruire. Ça avait déjà été une étape de sa vie. Il l’avait fait, de nombreuses fois même. Mais ce qu’il avait construit ici, il ne souhaitait pas faire une croix dessus et ce, même si à cet instant, tout semblait foutre le camp.

« C’est quoi la suite du plan ? Pour les autres, on fait quoi ? »

Parce qu’il y avait encore des choses bien à sauver ici.

« Le plan s’arrêtait là. Logan n’avait pas prévu jusque là. J’ai envoyé un patronus à Poudlard mais pas de réponses. Je pense que… la première chose ça va être de vous reposer. J’ai acheté de quoi vous faire une nouvelle identité si besoin, pour tout ce qui est public. Pour l’instant, pour vous deux, c’est essentiel je pense. »



« Ouais je sais. J’te l’avais dit, Dakota a pas bien réagit. »

Au fait que tu saches où trouver de quoi se faire faire de faux papiers ? Ouais tu m’étonnes. Tu fais moins gentil couillon d’un coup.

« Faut juste attendre que ça soit dispo. »

Et que je paye la seconde partie, mais ça ça ira.

« Il faudra trouver un plus grand logement pour tout le monde, et surtout quelque chose pour le financer. »

Takuma pragmatique le retour.

« Et enfin et surtout : va falloir trouver un moyen d’aller là bas pour voir si Logan, Sovahnn et Jordane vont bien. »

Parce que tu focalises sur Logan, à juste titre, mais elles sont sans doute restées là bas aussi.

« Et les sortir de là. »

Musique dramatique.

Et comment on fait ça, petit géni ? Aucune idée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7849
Date d'inscription : 09/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Dim 25 Mar 2018 - 13:20

« J’crois qu’il est doué aussi pour se mettre dans la merde. »

C’est possible, en fait elle s’en fiche pas mal, mais à écouter ses dires ou à voir les actions de Marek, il était évident qu’elle n’était qu’une faible petite chose. L’asiatique n’avait rien trouvé à dire, parce qu’il n’y avait tout simplement rien à dire sur la situation tant elle était dramatique et déprimante. Jamais elle n’oublierait cette image, ce gamin qui s’effondre et cette vie qui s’échappe définitivement. Le sujet qui avait suivi n’avait rien de bien réjouissant non plus, moins dramatique certes car moins irréversible, mais bien plus personnel. Elle devinait sans mal la difficulté pour Takuma. La blonde lui manquerait certainement, même s’il tâchait de se convaincre qu’elle avait fait le bon choix.

« Le plan s’arrêtait là. Logan n’avait pas prévu jusque là. J’ai envoyé un patronus à Poudlard mais pas de réponses. »

Première partie de réponse… Elle reste muette, et en elle ça coince, c’est impossible de rester là sans rien faire à attendre une réponse qui ne viendrait sûrement jamais. S’il n’y avait pas de réponse, qu’est-ce que ça impliquait au juste… L’air avait un mal fou à se frayer un chemin jusqu’à ses poumons. Comme une impression d’oppression infecte.

« Je pense que… la première chose ça va être de vous reposer. J’ai acheté de quoi vous faire une nouvelle identité si besoin, pour tout ce qui est public. Pour l’instant, pour vous deux, c’est essentiel je pense. »

Elle le fixe, mais honnêtement tout ça la dépasse. Changer d’identité ? Ca semble tellement irréel que la jeune femme ne tilt même pas sur l’incongruité de la situation et sur le fait que Takuma a été capable de leur fournir des faux papiers, ou presque.

« Ouais je sais. J’te l’avais dit, Dakota a pas bien réagi. Faut juste attendre que ça soit dispo. Il faudra trouver un plus grand logement pour tout le monde, et surtout quelque chose pour le financer. »

Le passage à l’âge adulte était brutal… elle était trop déphasée, trop déstabilisée.

« Et enfin et surtout : va falloir trouver un moyen d’aller là bas pour voir si Logan, Sovahnn et Jordane vont bien. Et les sortir de là. »
« Une nouvelle identité… J’ai l’impression d’être devenue une fugitive… ça va être ça notre vie maintenant ? Vivre planqué dans cet appart’ et cohabiter avec lui ? »

D’un geste elle avait montré la direction où devait se trouver Alec. Elle n’allait pas réussir à prendre sur elle, c’était au-delà de ses forces… Pas Alec, pas un type qui lui rappelait sans cesse à quel point elle était un poids inutile.

« Ca marchera pas, toi et moi on sait très bien qu’on réussira jamais à remettre les pieds là-bas. J’vais devenir folle si je ne sais pas Takuma… J’pourrai pas rester dans le doute comme avec Jake… C’était un plan de merde… »

Vraiment un plan de merde digne d’une dramaturgie stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4457
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Dim 25 Mar 2018 - 13:55

Oui, le passage à l’âge adulte était brutal, c’était le moins qu’on puisse dire. Jusqu’ici, quelque part, Poudlard constituait un endroit où d’autres prenaient les décisions à leur place, où on leur fournissait le toit, la nourriture, et où la direction cherchait au maximum à leur fournir la sécurité. Mais là, tout s’était écroulé. Il n’y avait plus rien. Il ne semblait plus y avoir personne pour les soutenir, pour faire ça pour eux. Bien au contraire, ces gens là avaient disparu. Logan ne donnait plus de nouvelles, Ismaelle avait disparu dans la bataille, Maxence devait toujours être là bas aussi. Comment savoir ce qu’il adviendrait d’eux ? Et puis… ils n’étaient plus sous leur responsabilité. Ils étaient en dehors du cadre scolaire, il allait maintenant falloir faire les choses par eux-mêmes et il y avait là dedans quelque chose de très angoissant. Probablement plus pour la jeune femme que pour lui. Elle avait toujours été choyée, entourée. Lui s’était déjà retrouvé dans cette position plusieurs fois alors, naturellement, il prenait les choses en main.

« Une nouvelle identité… J’ai l’impression d’être devenue une fugitive… ça va être ça notre vie maintenant ? Vivre planqué dans cet appart’ et cohabiter avec lui ? »

Une grimace avait traversé le visage du jeune homme.

« Nan, lui il a intérêt à se barrer vite fait… sauf s’il a un héritage à sortir de son chapeau pour régler le problème du loyer et autres conneries à payer. Pour l’instant j’ai ce que Logan m’a filé et c’est assez limité. »

Et non j’ai pas trouvé de job. En deux semaines : nope, il ne fallait pas y compter.

« Ca marchera pas, toi et moi on sait très bien qu’on réussira jamais à remettre les pieds là-bas. J’vais devenir folle si je ne sais pas Takuma… J’pourrai pas rester dans le doute comme avec Jake… C’était un plan de merde… »

« Je sais… »

C’est un plan de merde, t’as raison.

« Je m’enflamme. J’sais pas comment on pourrait faire. »

Distraitement, il avait avalé une bouchée de l’omelette qui refroidissait dans son coin, réfléchissant à la situation sans arriver à trouver de quelconques solutions.

« Faut… déjà qu’on s’en sorte ici. On verra la suite après. Faudrait essayer de voir qui a réussi à sortir. Londres est un point central, il y aura sûrement du monde à arriver ici… »

Peut-être y aurait-il leurs amies.

« Faut laisser un peu de temps je pense… même si ça me rend dingue. Attendre de voir. Et surtout ne pas se faire remarquer. Ils sont partout ici, j’ai eu le temps de m’en rendre compte. »

Et pourtant, cette idée lui semblait affreuse. Mais que pourraient-ils faire d’autre ? Débarquer là bas ? Lui, éventuellement. Mais Aileen et Alec, c’était simplement hors de question. Si Logan était toujours en vie, ils ne pouvaient surtout pas tomber dans leurs griffes, sinon ils seraient foutus tous les trois. Il n’y avait pas moyen que ça arrive.

« Et… sinon tu peux retourner chez tes parents toi. T’as une famille qui t’attends, tu peux aller t’y réfugier, t’as le droit tu sais. »

Personne ne t’en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7849
Date d'inscription : 09/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Dim 25 Mar 2018 - 17:15

« Nan, lui il a intérêt à se barrer vite fait… sauf s’il a un héritage à sortir de son chapeau pour régler le problème du loyer et autres conneries à payer. Pour l’instant j’ai ce que Logan m’a filé et c’est assez limité. »
« Même s’il en avait l’occasion, je doute qu’il mette l’argent sur la table pour le bien de notre… ‘colocation’ improvisée ! »

Réaction épidermique. C’était un avantage la concernant, car l’Asiatique devait le détester autant qu’elle, si ce n’est plus. D’un sens, elle n’aurait pas aimé être à la place d’Alec. Si elle avait eu le malheur d’atterrir dans un si petit espace entre lui et sa rousse ou même sa blonde… elle en aurait été malade ! Sérieusement, vous imaginez être forcé de vivre en compagnie de deux personnes qui vous ont en horreur ? Un enfer sur terre ! Alors la brune n’avait pu que sourire à son allusion. Le mieux serait de trouver un lieu où il n’y aurait pas de loyer et aucun impératif… en soit, trouver quelqu’un qui possédait un lieu de vie… ça résoudrait pas mal de chose. Manque de bol la concernant, sa famille ne possédait que peu de bien, si ce n’est sa maison d’enfance en Écosse…

« Je m’enflamme. J’sais pas comment on pourrait faire. »

Tout simplement parce que la solution n’existe pas actuellement. Ils étaient coincés dehors, entre ces murs qui finiraient par les rendre dingues. Tous autant qu’ils étaient.

« Faut… déjà qu’on s’en sorte ici. On verra la suite après. Faudrait essayer de voir qui a réussi à sortir. Londres est un point central, il y aura sûrement du monde à arriver ici… Faut laisser un peu de temps je pense… même si ça me rend dingue. Attendre de voir. Et surtout ne pas se faire remarquer. Ils sont partout ici, j’ai eu le temps de m’en rendre compte. »

La métamorphomage s’était levée, écoutant ses mots qui n’avaient aucun sens. Elle n’avait toujours rien avalé depuis un moment, ça ne l’aidait sûrement pas à avoir les idées claires.

« Et… sinon tu peux retourner chez tes parents toi. T’as une famille qui t’attends, tu peux aller t’y réfugier, t’as le droit tu sais. »
« Ils ont kidnappé mon frère pendant des mois et ils l’ont torturé au point qu’il a essayé de m’étrangler. Si je rentre chez moi, je les mets encore plus en danger. »

La jeune femme avait soupiré. Cette situation était déprimante au possible et se remémorer cet évènement avait de quoi lui foutre le cafard !

« Tu me demandes sérieusement de retrouver une vie ‘normale’ ? Tu l’as dit toi-même, ils sont partout. Ils savent peut-être déjà où on est. »

Et ça c’est flippant, mais genre vraiment. De penser qu’ils puissent nous tomber dessus au détour d’une rue ou autre, c’est l’angoisse assurée.

« Tu sais que j’adorerai retourner à ma petite vie tranquille. Retrouver mes parents, ou mes frères sans avoir à me soucier d’avoir à regarder derrière moi. Vivre loin de tout ce carnage comme une gentille petite fille. Ne pas faire de vagues et me faire oublier. J’resterai pas sur la touche, je sais que je peux être utile. »



« J’ai pas grand-chose à Gringott… mais j’ai quelques économies… Rien qui ressemble à un héritage ou autre, mais ça peut aider… sans compter que je suis capable de prendre l’apparence de qui je veux… J’suis pas qu’une cible à abattre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4457
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   Dim 6 Mai 2018 - 17:41

« Ils ont kidnappé mon frère pendant des mois et ils l’ont torturé au point qu’il a essayé de m’étrangler. Si je rentre chez moi, je les mets encore plus en danger. »

Mâchoires crispées, le jeune homme avait baissé les yeux vers son assiette avant de tourner le regard vers l’appartement, fuyant la réalité autant qu’il s’y confrontait. Il n’avait pas été présent pour ses amis. Ici comme à l’école, il s’était trouvé à affronter l’horreur tous les jours, à tel point que cela s’était ancré dans son quotidien. Assez pour qu’il lui faille un certain recul afin de comprendre la proportion que tout cela avait pu prendre. Ils étaient en guerre, et il n’avait pas compris jusqu’ici à quel point cela pouvait les marquer. A quel point ils n’étaient plus les jeunes gens à peine sortis d’une sorte d’enfance innocente d’il y avait quelques années, lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Là, isolés dans cet appartement qu’il avait obtenu difficilement, il lui semblait avoir prit dix ans.

« Tu me demandes sérieusement de retrouver une vie ‘normale’ ? Tu l’as dit toi-même, ils sont partout. Ils savent peut-être déjà où on est. »
« Je sais… »

C’était idiot. Ou plus exactement irréaliste. L’illusion tintée d’espoir de quelqu’un qui aurait aimé voir une personne aimée retrouver sa famille, ses proches. De la voir en sécurité, loin de tout ça. Comme Dakota, espérons-le. Ça aussi, c’était illusoire, il en avait confiance. Mais elle serait probablement mieux si elle arrivait à se trouver une place loin de leur monde à eux.

Une très bonne raison pour empêcher ce monde-ci d’imploser.

Si seulement ils en avaient la capacité.

« Tu sais que j’adorerai retourner à ma petite vie tranquille. Retrouver mes parents, ou mes frères sans avoir à me soucier d’avoir à regarder derrière moi. Vivre loin de tout ce carnage comme une gentille petite fille. Ne pas faire de vagues et me faire oublier. J’resterai pas sur la touche, je sais que je peux être utile. »

Hochant la tête silencieusement, le jeune homme attendit qu’elle termine, conscient qu’elle avait encore une certaine rancœur qui débordait de ses lèvres en cet instant.

« J’ai pas grand-chose à Gringott… mais j’ai quelques économies… Rien qui ressemble à un héritage ou autre, mais ça peut aider… sans compter que je suis capable de prendre l’apparence de qui je veux… J’suis pas qu’une cible à abattre. »
« Je sais que t’es pas inutile. Et personne ici n’a prétendu le contraire. »



« Enfin peut-être Alec, mais son opinion est merdique à lui. »

Ça c’est de l’argument.

« Tu connais Logan, il est pas le meilleur pour communiquer. Encore une fois, il a prévu les trucs de son côté sans que personne ne sache ce qu’il fichait. Ça veut pas dire qu’il te considère pas comme quelqu’un de fort, loin de là je pense. Tu l’es pas. »

Et il savait qu’elle pouvait être utile, bien sûr. Alors, oui, ils pouvaient envisager de braquer Gringotts oui… ça n’était probablement pas la meilleure idée qui soit mais c’était envisageable. Ou sinon les deux cons héritiers ici présents pourraient tenter de se rabibocher avec leurs familles. Ce serait probablement un poil moins risqué.
Ou pas.
A voir.
Ça mérite réflexion je trouve.

« Par contre t’as été mise à l’écart pendant un bon moment et je pense que pour ça, t’as vraiment le droit d’être amère. Et en colère. »

Ne minimise pas, c’est probablement plus que de l’amertume. Et trouve quelque chose pour alléger le truc, s’il te plait…

«  Et moi avec parce que ça fait quand même une PLOMBE que je suis coincé seul ici ! »

Ouais, seul ouais.
Se plaindre était sans doute pas la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Home Sweet Home - Aileen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home - Aileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Camden Town. :: • Camden Market.-
Sauter vers: