AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les points amassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 166
Crédits : DG (me)
Double Compte : Derek R., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4176-lukas-a-harris
MessageSujet: Les points amassés   Ven 9 Mar 2018 - 3:32

Hello !

J'ai une petite question moi aussi et elle concerne les points. Puisque les groupes ne sont plus centrés autour de Poudlard et de ses quatre maisons, est-ce qu'on continue d'amasser des points pour nos rps postés ? Et si c'est le cas, ces points serviront désormais à quoi ?

Dans la seconde optique (que les points sont encore là, mais qu'ils ne servent plus à déterminer quelle maison gagne la coupe), j'ai peut-être une suggestion.

La voici:

Les points amassés par les membres (joueurs) pourraient peut-être servir à faire pencher la balance entre les « gentils » et les « méchants ». Les gens pourraient, après un temps déterminé, offrir leurs points au clan qu'ils préfèrent soit les Supérieurs ou bien les Gardes et autres, augmentant ainsi la puissance ou la force d'un ou l'autre groupe. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :lol: Du coup cela pourrait ajouter quelque chose de plus ou au contraire leur enlever quelque chose (par exemple une force ou bien un individu puissant qui était PNJ).

Voilà ! :envolation:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 17831
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Les points amassés   Ven 9 Mar 2018 - 20:40

Juste pour te dire que c'est vu ! On te fait une réponse au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les points amassés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1