AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Katheryn Winnick ● Chef de la Garde de Myrddin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 860
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: (F) Katheryn Winnick ● Chef de la Garde de Myrddin   Jeu 1 Mar 2018 - 19:28

Tara P² EMRYS 
 
Nationalité: Irlandais Âge: 41 ans Sang: Sang-pur Don: la rumeur veut qu’elle soit une descendante directe de Merlin lui-même Métier: Au choix Groupe: Garde de Myrddin Votre rôle au sein du groupe: Chef de la Garde aux côtés de son frère Célébrité: Katheryn Winnick

Son avis sur ce qu'il se passe

Tara ne tolère aucune injustice et encore moins l’inhumanité. Elle ne peut cautionner ce racisme ambiant poussant les Supérieurs à cette suprématie qu’elle rejette en bloc. Elle est une descendante directe de Merlin et c’est son rôle d’aujourd’hui lutter contre l’oppresseur afin de ramener la paix, goutte que goutte. Concernant les Inquisiteurs, quand bien même elle comprend parfois leur haine et leur rage face à ceux qui ont détruit la famille de certains d’entre eux, Tara n’hésitera pas organiser des actions contre eux. Le but étant de ramener la paix, l’ordre et d’éclairer les esprits de chacun.
De nature plus froide et plus concise que son frère jumeau, elle reste malgré tout une femme généreux et de bon cœur, partageant de nombreuses soirées alcoolisé avec Shane dont elle se sent très proches. Il est la seule famille qu’elle possède aujourd’hui.

Caractère


Consciencieuse • Généreuse • Intransigeante • Taquine • Séductrice • Excellente sorcière • Fraternelle • Froide • Concise • Stratège • Déterminée • A vous d’en rajouter

Anecdotes & faits divers:


Descendante directe de Merlin mais ne l’étale pas à tout va • Fausse sœur jumelle de Shane • Ils sont à la tête de la Garde depuis plusieurs années, dans l’ombre • Enchaine les conquêtes d’un soir sans jamais s’engager, prenant son rôle bien trop au sérieux pour risquer de ne se laisser distraire par ce genre d’émotions • A perdu ses parents à l’âge de 17 ans, tous les deux décédés


Liens
 

 
Shane EMRYS : Il est son frère jumeau et même s’ils ne sont pas issu de la même poche, ils n’en restent pas moins très proches. Ayant perdu leurs parents assez jeunes, leur lien fraternel s’en est trouvé plus renforcé que jamais. Solidaire envers et contre tout, ils restent présents l’un pour l’autre. Tara donnerait sa vie pour lui, les yeux fermés et même si parfois son air détaché l’agace passablement, elle sait qu’elle ne pourrait jamais porter tout ça seule, sans lui. Il est sans conteste LE pilier principal de sa vie, sans qui tout ça n’aurait pas été possible.


Augustus P² Blackblood : Il la méprise mais lui voue une passion dévorante. Elle est comme un défi, il n'aspire qu'à la mettre dans son lit pour mieux lui enlever la vie juste après. Ou pendant, de préférence. Inutile de préciser que ce mépris est plus que réciproque. La passion, en revanche, ne va que dans un sens. Elle n'éprouve que dégoût à son égard.


 
Kezabel E. Hasting : Tara n’a pas manqué de remarquer cette nouvelle recrue qui lui a tapé dans l’œil. De part son passif – la mort d’un parent vous marque à vie – mais aussi de part son volontariat, sa détermination et ses facultés impressionnantes pour son âge, malgré quelques lacunes. Kezabel se démarque du lot mais ça ne lui donne en aucun cas quelconque traitement de faveur. Bien au contraire. Voyant en elle une future sorcière de choix, Tara n’hésite pas à la mettre à l’épreuve, à la pousser dans ses retranchements et à aller plus loin. Chose que la jeune sorcière apprécie, mettant du cœur à l’ouvrage pour prouver à cette femme en qui elle voit une figure maternelle, qu'elle est capable de la rendre fière et de devenir un élément solide et fiable de la Garde. Et de la Paix.


Ismaelle L. Stoneheaven : Elle la veut dans leur rang. Tara éprouve un profond respect pour l'ancienne Directrice Adjointe de Poudlard et malgré la réticente de cette dernière à s'engager avec la Garde, elle fera tout ce qu'elle peut pour la convaincre. Sa meilleure arme ? Margo Beaumont, une connaissance en commun, membre de la Garde et amie proche d'Ismaelle.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Katheryn Winnick ● Chef de la Garde de Myrddin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]
» Háma, Rohirrim, Second Conseiller et Huissier de Meduseld, Chef de la Garde Royale
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 2 [Fe]
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Postes vacants & Scénarii :: ● Postes vacants-
Sauter vers: