AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'ai vu de la lumière, je suis entrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blueberry


Invité
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, je suis entrée...   Lun 12 Fév 2018 - 21:17

Hello

Voilà, voilà, il s'avère que je suis plutôt intéressée par votre forum    et j'ai même déjà quelques idées  

Tout d'abord, c'est un presque pur hasard que je me retrouve ici, à la base, je ne pensais pas prendre un nouveau perso de rp pour diverses raisons. Mais il s'avère que j'ai envie de rejouer un personnage que j'incarnais avant sur un forum HP  
Et de fil en aiguille, parlant de cela avec une amie, qui n'est autre que @"Yassen Hardwick", lui disant que ledit personnage était un sorcier, elle m'a proposé non sans innocence (va pas dire le contraire, j'ai vu clair dans ton jeu   :chut:   tu sais que je ne suis que faiblesse lorsqu'il s'agit de rp  :T__T:  ) ce joli petit forum  !

Du coup, j'ai un peu fouillé, puis j'ai vu que le feat qui m'intéressais énormément et que j'incarnais, n'est autre que Thomas Brodie-Sangster, et qu'il était proposé en scénario, voulant savoir ce qu'il en était, j'ai totalement adoré ! Il n'est pas totalement le personnage que je voulais faire de base car la totalité du caractère ne convenait pas à ce que j'avais déjà en tête, mais je me suis dit en lisant un peu le tout, qu'en vrai il avait l'air ultra génial à jouer !

Du coup, now je m'adresse à @"Cameron S. Cassidy" et je voulais savoir si tu étais toujours intéressée pour que quelqu'un prenne le rôle du petit-frère d'amour  :angel:  (chut, il l'aime d'amour malgré qu'il l'aime pas  :calin:  ) et aussi savoir un peu plus sur ton personnage (j'ai pas pu aller voir ta fiche, l'accès est pas autorisé aux invités  Arrow  ) et de leur histoire et compagnie !

Sachant que j'ai eut un peu de mal à tout comprendre hier, que j'aurais potentiellement pleins de questions sur comment tout fonctionne  :yip:


Voili-voulou  :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 8312
Date d'inscription : 30/03/2010
Crédits : Avatar Schyzophrenic & signature bat'phanie &Gifs by Tumblr.
Double Compte : Enzo / Ismaelle / Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3331-gangsta-s-paradize-cameron
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entrée...   Lun 12 Fév 2018 - 22:34

Here I am Wink Ravis d'être la petite faiblesse qui te perdra :ga: Et merci Yassen

Alors oui, je suis toujours intéressée par ce scenario ! Et pour ce qui est de la fiche de Cameron, disons que le personnage date donc au final c'est quasiment un jeune homme complètement différent aujourd'hui. En plus étant donné que les deux frères ne se sont jamais vu et que Cameron ignore complètement l'existence de Ivan, il n'y a pas de lien actuel entre eux Sourire normal

La famille Cassidy/Volochenko est totalement Moldue par contre, je ne sais pas si tu as vu Sourire normal

Pour te résumer un peu Cameron : Il est né aux USA, à San Francisco, d'un père Américain (flic et violent) et d'une mère Russe (bien trop jeune pour être mère). Leur père battait leur mère, il tapait aussi sur Cameron et Sullivan (l'ainé, demi-frère, même père mais pas même mère) et ce dernier a finalement tué leur géniteur. Anastasia, la mère de Cameron, Ivan et Vassily (qui a un autre père encore, du coup) a abandonné les deux garçons et est rentrée en Russie. Elle était enceinte de Ivan à ce moment là Sourire normal
Du coup Cameron a été élevé par son grand frère jusqu'à ses 15 ans, ils ont fait parti d'un gang. Sulli est mort, tué par un membre de gang adverse, Cameron l'a vengé et a repris le cours de sa vie jusqu'au jour où il a été enlevé et fait prisonnier à Poudlard. Il a survécu à ses quelques années, est resté au château un an de plus avec sa nouvelle famille et aujourd'hui il commence une nouvelle vie à Londres Sourire normal

Sinon niveau caractère Cameron est un jeune homme très calme, posé, protecteur envers ses proches sans être étouffant. Il va de l'avant, fume des pétards, veut devenir éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse. Il n'a pas énormément de proches mais ça ne rend les liens qu'encore plus fort Sourire normal La « famille » est quelque chose de très important pour lui. Pas besoin de lien du sang pour ça. Il n'a jamais eu de nouvelles de sa mère même s'il a brièvement tenté de la retrouver il y a quelques mois sans succès. Il ignore donc l'existence de Ivan et Vassily.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à y voir un peu plus clair et bien sûr, pas de souci pour les questions Wink Pose en autant que tu veux et autant que tu as besoin !

Et merci pour les compliments sur le forum :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blueberry


Invité
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entrée...   Lun 12 Fév 2018 - 23:16

Dans un sens, c'est plutôt cool qu'ils ne se soient jamais vu, je pense que ça pourrait aider pour l'intégrer dans l’histoire :ga:

Et du coup, merci pour les précisions pour la famille ! Je n'avais pas compris qu'ils étaient tous moldus Arrow  En plus, niveau caractère il semble y avoir une bonne différence, je pense voir comment interpréter cela, comment démarrer les choses :envolation:

Et du coup tu as laisser entendre que le prénom peut être changé, c'est toujours le cas ? Pas que je n'aime pas celui qui est choisi mais au cas où :angel:

En question là tout de suite, je réfléchis encore, j'ai du mal à en trouver dans l’immédiat, je suppose que ça me viendrait au fur et à mesure  Je pense que je te harcèlerais à ce moment là, en avançant petit à petit.

Écoute, ce soir je peux pas me lancer, je vais devoir couper le pc mais demain je regarde ça en profondeur et je vois, je pense vraiment craquer.  En espérant que ça fonctionne, je dois avoué que j'ai pris que trois fois des scénario et il n'y a qu'une fois où cela à bien marché (bon c'était pas ma faute, les créateurs m'ont jamais dit en face que ça fonctionnait pas et m'ont jamais vraiment trop guidé sur ce qui convenait pas) donc je comprend que ça pourrais te faire un peu peur mais je promets que je ferais tout mon possible pour que ça fonctionne :lèche:

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1987
Date d'inscription : 01/05/2011
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily Anthon/ Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/Zachary Disemba



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1114-julian-alexus-neil#69918
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entrée...   Mar 13 Fév 2018 - 10:51

Helloooooooooooooo !

Je viens par ici parce que je joue Emily Anthon, la soeur de coeur de Cameron. Du coup, je peux juste t'encourager à prendre ce scenario et te dire que je serai super contente de jouer avec toi **

Vouala. Hésite pas si tu as des questions, hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 18180
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entrée...   Mar 13 Fév 2018 - 11:09

Et c'est super cool de rp avec la p'tite dame au dessus :ga:

Ici Cameron avec une autre tête !

C'est ce que je me suis dit en créant le scenario, que c'était plus pratique qu'ils ne se soient jamais vu comme ça, tout est à faire et à faire ensemble Sourire normal Et tant mieux si tu entrevois déjà quelque chose Wink

Pour ce qui est du prénom tu peux effectivement tout à fait le changer ! Par contre, j'aimerai assez qu'il garde une consonance Russe si ça te va ? Sourire normal Il est né là-bas, y a toujours vécu, etc ... Et je pense que sa mère en fuyant les USA a voulu complètement renouer avec son pays natal donc ça me semblerait logique qu'elle lui ait donné un prénom Russe.

Et t'en fais pas, pas de pression Wink Si tu as envie de tenter, on tente ! Avec plaisir. Après si ça ne prend pas ce sont des choses qui arrivent donc pas de souci, on verra bien :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entrée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, je suis entrée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière, je suis rentré ....
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Le Chicaneur. :: ─ Guest's Room.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: