AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

■ Demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 830
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ■ Demande de don   Dim 21 Jan 2018 - 12:40

Demande de Don !

A faire Avant votre fiche pour incorporer le don à votre histoire !

Avant toute demande, merci de vous assurer qu'il reste encore des places disponibles.
Places Disponibles :   Topic des Dons.

Pourquoi faire ça ?!
Dans le monde JKR, les sorciers qui possèdent un Don restent rares. Aussi dans un soucis de respect et de réalisme, nous avons décidé d'installé un nombre limitée de place afin de coller au mieux à son Œuvre.

Autre raison, cela nous permet de voir si vous avez pleinement compris les particularités de ce don.

Comment avoir un don ?!
Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message un rp (entre 250 et 500mots) mettant en avant votre don !

• S'il s'agit d'un don acquis : Comment est-il devenu Vampire/Lycan/Occlumens ?
  • S'il s'agit d'un don Inné : Comment s'est-il manifesté la première fois ?
  • Dans les deux cas, nous voulons également savoir "Comment vous le mettez en jeu en Rp ? et enfin Quelles sont vos particularités qui découlent de ce don ?

Conditions :

• N'oubliez pas que votre personnage est déjà Sorcier, ce qui en soit le rend exceptionnel. Un don doit apporter un réel plus au personnage et être argumenté, justifié.
  • Un seul don par personnage, sauf exception justifiée par le statut du personnage concerné et/ou éventuellement son histoire. Ex : Aurors, Chef de caste, etc ...
  • Être Actif, toute absence injustifiée entrainera la libération du Don !
  • Respecter les indications que vous trouverez ici.

• Remplir le Formulaire ci-dessous en répondant aux questions posées.

Code:
[b]Groupe [/b]:
[b]Don demandé [/b]:
[b]Exemple de Rp [/b]:

Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 226
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Lun 16 Avr 2018 - 0:53

Groupe : Supérieur
Don demandé : Animagus
Exemple de Rp :

Alors qu’il se trouvait seul à l’extérieur caché à l’intérieur de la petite cabane construite pour les enfants, il vit sortir de la forêt qui avoisinait le terrain de la maison un énorme chien blanc. Cody demeura silencieux et observa l’animal qui marchait d’un pas plutôt rapide. En l’espace d’une seconde, le magnifique toutou se transforma soudainement en Dominic, le père de la famille d’accueil ce qui surprit le jeune garçon qui ne peut s’empêcher d’avoir un hoquet d’exclamation. L’homme ne le vit pas et il entra directement dans la maison. Cette image d’un animal qui se transformait en humain attisa la curiosité de Cody qui, pour une des rares fois, se rendit à la rencontre de l’animagus et lui avoua qu’il avait été témoin de sa transformation. Il n’hésita pas à poser des questions, curieux d’en connaître davantage sur cet étrange pouvoir qu’il n’avait jamais vu auparavant. Être en mesure de se transformer en un animal lui semblait totalement passionnant en plus d’être sacrément intelligent : rien de tel pour être discret lors de mauvais coups. Il écouta donc attentivement l’homme qui prit le temps de lui expliquer la manière dont il procédait pour parvenir à sa transformation, combien de temps il avait mis avant d’y arriver totalement, ce qu’il faisait le plus souvent sous sa forme animale, la manière dont ça fonctionnait… Cody buvait ses paroles, posant fréquemment des questions afin de tout connaître sur ce statut particulier et lui demanda finalement de lui montrer comment en devenir un. Pour toute réponse, l’homme éclata légèrement de rire en ébouriffant les cheveux de l’enfant avant de lui dire qu’il était beaucoup trop jeune pour être en mesure de faire quoi que ce soit pour l’instant. Bien déterminé, Cody insista en promettant de ne pas tenter de se transformer avant d’avoir l’âge requis pour le faire. Ses paroles sages et son adorable bouille attendrirent Dominic qui accepta donc de lui divulguer les mystérieux secrets entourant sa transformation, ce que le garçon mémorisa avant de ne plus jamais revenir sur le sujet.

[...]

À l’âge de quinze ans, lorsqu’il réussit pour la première fois à entrevoir la forme de son patronus (qui ressemblait étrangement à un énorme reptile, mais il n’aurait su dire lequel), l’idée de l’animagus lui revient en tête. Croyant qu’il était désormais assez âgé pour être en mesure d’exercer cette pratique, il se souvint de ce que Dominic lui avait raconté à ce propos. Bien décidé à se mettre à l’œuvre immédiatement, il se trouva une pièce tranquille dans l’école et il se concentra le plus qu’il le put afin d’être en mesure de pouvoir lui aussi se transformer en l’animal que sa personnalité choisira. Il n’avait aucune idée de quelle forme la bête prendrait, mais après avoir eu une petite idée sur son patronus, il se doutait que ce serait sans doute sensiblement pareil. Il espérait quelque chose de plus petit cependant, afin d’être capable de se camoufler et de se cacher lors que ses excursions en tant qu’animagus. Il souhaitait justement acquérir ce don pour être plus discret, mais aussi pour pouvoir se défendre autrement que grâce à sa baguette magique. Il voulait épater ses futurs adversaires et s’il le fallait, peut-être s’en débarrasser définitivement (encore une fois, tout cela dépendait de la forme, mais il trouverait bien un moyen). Bien entendu, les premières séances ne donnèrent aucun résultat, mais il ne se décourageait pas pour autant, sachant parfaitement que Dominic avait mis plusieurs années de son côté avant d’y parvenir totalement. Il s’enferma donc dans cette pièce plusieurs soirs par semaine, pratiquant souvent jusqu’à l’épuisement, ayant de plus en plus hâte de voir ne serait-ce qu’un membre de son corps prendre une autre forme. Et bien sûr, ses rituels demeuraient secrets : il n’en glissait même pas un mot à sa sœur avec laquelle il entretenait une bonne relation et dont il était le plus près.

[...]

À l’été 2014 il fut finalement accepté à Poudlard, une autre école de magie qui avait bien voulu lui ouvrir ses portes malgré son expulsion récente. Restant à Londres chez un couple qui avait bien voulu l’héberger en attendant le début d’année scolaire (des amis de Dominic), il continuait de se pratiquer régulièrement pour devenir un animagus. Il n’avait cessé d’approfondir la chose et cela faisait donc maintenant quatre ans qu’il passait beaucoup de temps à cette transformation. Un soir alors que la maison était vide, il en profita de nouveau en s’installant devant un miroir et en réunissant sa concentration. Il n’était toujours pas parvenu à faire un changement, ni même à percevoir ne serait-ce qu’une particularité animale, mais il sentait quelque chose dans son corps. Une chose puissante qui lui provoquait des fourmillements désagréables un peu partout dans ses organes, qui augmentait son rythme cardiaque et qui lui donnait parfois des maux de tête. Mais ce soir-là, il vit également quelque chose d’inhabituel : la couleur de ses yeux, ordinairement d’un bleu gris glacial, prit une teinte orangée et sa vision lui parut légèrement embrouillée. Il se rapprocha donc du miroir et tandis qu’il effectuait ces quelques pas, il sentit un chatouillement étrange dans sa bouche. Lentement, il l’ouvrit pour constater que sa langue avait disparu, laissant place à une beaucoup plus fine, de couleur très sombre, mais surtout, fourchue. Heureux et excité par ce changement, il sourit à son reflet mi-homme, mi-bête, pour dévoiler des dents très fines et pointues qui lui donnèrent des allures démoniaques. Mais cette apparence ne tient que quelques secondes, s’évaporant presque aussitôt pour redonner à Cody ses traits humains. Se félicitant intérieurement, cette petite transformation lui donna encore plus envie de se dépasser lors de ses prochaines pratiques, ressentant désormais une certaine excitation face à ce changement réussi. Il poursuivit donc ses entraînements personnels durant l’été, réussissant parfois à voir la peau de ses mains se transformer en celle d’un serpent, d’autres fois c’était son nez qui disparaissait pour laisser place uniquement à des trous… Bref, rien de complet, mais toujours un petit élément nouveau qui apparaissait.

[...]

Après une nouvelle année à s’acharner lors de ses entraînements répétitifs, ce ne fut qu’à l’été 2015 que Cody parvint finalement à se transformer totalement en animal pour la première fois. Il resta dans sa forme reptilienne durant quelques secondes ce qui lui laissa assez de temps pour finalement découvrir à quelle espèce de serpent il appartenait. Il apprit avec grande surprise qu’il était un taïpan, l’un des serpents les plus venimeux du monde. Grâce à une deuxième transformation complète, il découvrit sa particularité que lui avait déjà expliquée Dominic lorsqu’il était enfant : chaque animagus possédait une petite distinction propre et celle de Cody était une tache orange qui était dissimulée au milieu de son corps représentant ainsi la brûlure dont il avait été victime durant sa jeunesse.

Cody était particulièrement fier de ses accomplissements. Même si tenir à peine quelques secondes dans cette nouvelle peau était épuisant, il jubilait déjà de pouvoir se servir de ce don comme il le souhaitait. À ses yeux il était une véritable arme destructrice, capable à la fois d’étouffer et de mordre ses victimes jusqu’à la mort. Il pouvait ramper dans les endroits les plus étroits ce qui s’avérait utile en guise de protection ou simplement pour être à l’affut de toutes les conversations les plus secrètes. Il ne pouvait pas encore utiliser ce don officiellement puisqu’il n’était pas assez prêt, mais il rêvait du jour où il pourrait enfin s’amuser pour de vrai.

P.S. Je voulais juste vous dire que le premier lien dans l'encadré ne fonctionne pas Sourire normal

Merci ! :calin: :boom:
Hiboux postés. : 18279
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Lun 16 Avr 2018 - 10:30

Merci pour le lien ! C'est modifié Wink

On regarde ça et on te fait un retour rapide :kiss:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Lun 16 Avr 2018 - 22:03

Coucou, tu peux y aller Wink
Hiboux postés. : 226
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Mer 18 Avr 2018 - 0:23

Parfait ! Merci beaucoup ! :boom:
Hiboux postés. : 7682
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Mar 22 Mai 2018 - 19:12

Helloooo ! :gla:

Ouais c'est la première fois que je passe ici de ma vie +out+ Ca fait un moment (un loooong moment) que j'y pense - en fait ce don m'a toujours beaucoup attirée, mais là ça va faire un bon mois que je travaille sérieusement dessus - du coup je me lance !

J'ai écrit un roman, comme d'hab, donc désolée d'avance XD J'ai posé mes premiers mots sur papier le 5 avril, c'est pour dire :lol: En tout cas ça me tient très à coeur, j'ai souvent hésité à me créer un DC lycan mais je savais que je n'aurais pas pu gérer donc je ne l'ai jamais fait, jusqu'à ce que récemment (le DC de Savannah m'a beaucoup motivée sur cette voie XD) je réalise que je pouvais l'intégrer dans l'évolution de Lyn et du coup j'ai mis le paquet :gla:

Donc voilà, j'ai fait un RP avec la morsure (PL d'octobre) puis avec la 1ère transformation (PL de novembre), j'espère que ça correspondra à vos attentes pour le test RP ^^ Je pensais ensuite, si vous me validez, en faire un OS ; ça m'avance beaucoup sur la chrono mais j'aimais bien l'idée d'avoir un peu tous ces événements dans un topic exprès. Ca ne m'empêchera pas de faire des RPs dans l'intervalle entre la morsure et la 1ère transformation, ni entre la 1ère et la 2ème d'ailleurs - enfin, je pense que Lyn s'isolera un peu pendant ces 2 mois et n'ira chercher de l'aide qu'après la 2ème transformation, mais disons que rester 8 mois sans écrire c'est pas envisageable donc oui il y aura forcément des RPs dans l'intervalle et j'intégrerai le don dedans si vous le validez, je me réjouis d'avance . !

Donc voilà, j'espère que ça passera et n'hésitez pas de me faire plein de remarques ou de questions etc Wink

Groupe : Citoyens (pour l'instant ^^)
Don demandé : Lycanthropie
Exemple de Rp :
4 pages word, désolée ^^:

Hiboux postés. : 2163
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Mar 22 Mai 2018 - 19:27

Vu je transmets en ZA

MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Jeu 24 Mai 2018 - 10:20

Alors ! Ce qui ressort de la lecture Sourire normal

- Survivre quelques jours/nuits en Norvège en plein hiver, dehors, après la Morsure ?

A prendre considération :

► Les températures, la neige, les prédateurs.
► Les gens qui la cherchent ? Elle mentionne un travail non loin, donc des patrons.

Je pense qu'il serait plus réaliste que tu raccourcisses le temps qu'elle a passé dehors, là il y a trop de risque qu'elle gèle sur place même si son corps subit la brulure de la Morsure Sourire normal Il serait plus crédible qu'elle traverse ses effets dans sa tente, après avoir passé un peu de temps inconsciente dehors éventuellement mais pas trop. Quelques heures tout au plus. Pour rejoindre sa tente elle peut toujours user de ses dernières forces pour Transplaner. Et si elle ne veut pas qu'on la cherche, peut-être préciser qu'elle aurait prévenu ceux susceptibles de l'attendre type ses patrons, non ?

- Première transformation :

J'aurais aimé un peu plus de détails physiques, les sensations, la douleur, etc ... mais ça c'est mon côté Lycanthropie Addict, surtout que tu as quand même décrit pas mal de trucs Mais comme tu écris avec le système du narrateur interne c'est assez difficile d'avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il se passe au final Sourire normal Au départ je pensais que Caitlyn avait conscience de ce qui se passait, hors ça ne peut être le cas, mais j'ai cru comprendre ensuite que ce n'était effectivement pas le cas donc c'est good. Petit point important : Un Lycan sans Tue-Loup va vouloir de la chair fraiche et par chair fraiche j'entends être humain. Ça serait intéressant de rajouter une forme de frustration chez la bête qui doit se satisfaire de chair animale pour étancher sa faim. Et comme c'est la première transformation, que le Loup ne soit pas trop à l'aise tout de suite. C'est un corps neuf, ça s'apprivoise, donc souligner la difficulté d'adaptation les premiers instants peut-être, surtout que la première transformation dure terriblement longtemps donc ça laisse plus beaucoup de place pour partir en balade Mais ça je pense avoir compris que tu l'avais pris en compte vu qu'elle chasse, tue, mange et se retransforme presque aussitôt !
Par contre là encore, une fois redevenue humaine, essayer de rester crédible quant au fait qu'elle reste dehors en plein hiver, en Norvège, donc pas trop longtemps si possible Wink

Globalement, pour ce qui est du don en lui même c'est tout bon. Ce qui est dommage c'est que du fait qu'elle s'isole on n'a pas d'aperçu sur comment ça influe sur son quotidien et surtout vis à vis des autres, ce qui aurait pu être très intéressant parce que c'est quelque chose d'important à mon sens Sourire normal Changement d'humeur, irritabilité, etc ...
Parce qu'elle aura quand même eu besoin de croiser des gens je pense, ne serait-ce que pour refaire son plein de courses ou ce genre de choses. C'est difficilement faisable de rester couper du monde comme ça, en plein hiver, avec des besoins humains. Même si apparemment elle chasse. Le gibier ne peut pas combler tous ses besoins et puis il y en a aussi d'autres que la nourriture Sourire normal

Le fait que tu traces tout ça toute seule, que tu veuilles en faire un OS, on en a déjà parlé un peu mais personnellement j'ai un peu peur que ça te bloque et je trouve ça un peu dommage de ne pas partager certaines choses avec les autres membres même si je comprends aussi que tu veuilles garder le contrôle sur un truc aussi important. Donc je t'invite à bien réfléchir à tout ça encore un peu

Et pardon pour ce pavé :lol:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Ven 25 Mai 2018 - 10:59

Je crois que je vais répondre en partant de la fin Wink

Je compte toujours en faire un OS, dans le sens où ça m'étonnerait que qui que ce soit participe à la Morsure et aux Transfromations Wink Mais j'ai bien réfléchi quand on en a parlé et je pense que tu as raison, ça serait vraiment dommage de ne pas le jouer encore plus qu'en OS, donc dans les périodes entre les PL, il y aura certainement des RPs avec les autres persos des autres membres, et d'ailleurs j'ai hâte de le jouer même si j'avance à tâtons .

Pour la première Transformation...
- Alors déjà, comme tu dis, pendant la transformation, elle n'a pas vraiment conscience du fait que c'en soit une, mais malgré tout elle commence à faire un peu des liens je pense entre la PL qu'elle avait vue lors de sa Morsure et le fait que cette douleur revienne environ un mois après, mais comme j'ai écrit, elle ne comprend pas et a peur de comprendre ^^
- Ensuite, pour les détails physiques, c'est vrai que du coup j'en donne pas énormément parce que je ne les connais pas trop moi-même, mais du coup j'ai pas compris, est-ce que au final ça te va comme j'ai fait ? ^^'
- Sinon, pour cette histoire de frustration sans Tue Loup, je me demandais si un nouveau Loup qui n'a jamais senti l'odeur de l'humain va vraiment chercher à chasser l'Homme et être frustré de devoirs e contenter de l'animal ? Car justement j'imaginais que l'odeur de la biche et son faon serait déjà super alléchante pour un Loup tout juste créé, c'est pour ça qu'elle ne réfléchit pas plus que ça et que au final ça lui convient parfaitement :gla: Mais si ce n'est pas le cas, alors j'aurais juste besoin que tu m'aides pour trouver une bonne raison pour laquelle elle ne descendrait pas en ville parce que j'ai quand même envie d'éviter qu'elle tue de l'humain, surtout si c'est pour ensuite se réveiller Femme sur le lieu du crime :gla:
- Et finalement, oui, l'adaptation difficile, je n'y avais pas pensé... :gla: dans ma tête j'imaginais que le Loup avait pris toute la place et la Femme n'existait plus donc tout était instinctif... Peut être avec le Tue-Loup, si Caitlyn reste consciente et garde une place dans l'esprit du Loup, à ce moment là, l'adaptation et la cohabitation peut se montrer difficile ?

Pour la Morsure, effectivement je trouvais que la fièvre max aurait pu finalement l'aider à survivre mais je conçois que quelques jours ça soit trop long, donc elle peut se réveiller une première fois au matin même, puis transplaner à sa tente (super idée, merci !) et y vivre les suites des effets de la Morsure. Puis pour ses patrons, ils ne l'attendront pas dans l'immédiat car elle rentre justement du boulot, mais effectivement les jours d'après il se pourrait qu'ils se demandent où elle est passée, ceci dit je doute qu'ils la cherchent en forêt car ils croient qu'elle vit en ville donc je pensais laisser tel quel mais effectivement elle pourrait les avoir prévenus...

Du coup, si je résume les modifications que je dois faire :
- Après la Morsure, elle passe quelques heures dehors maximum et vit les suites des effets de la Morsure dans sa tente.
- Elle préviendra ses patrons qu'elle ne peut pas revenir pour une durée indéterminée (je me dis que je pourrais laisser ça un peu dans le flou pour éviter que ça me bloque si jamais j'ai envie de la faire revenir malgré tout au boulot ^^'
- Pour la 1ère transformation, rajouter (en fonction de ce que tu me répondras ^^') : les détails physiques, les difficultés d'adaptation, la frustration dûe à l'absence de Tue-Loup

En tout cas merci pour tout ça et j'ai trop hâte .

MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Sam 26 Mai 2018 - 12:21

Bah pis je vois aussi le fait que si Enzo à un moment ou un autre apprend qu'elle a été mordu et si son état psychologique du moment le lui permet, il va pas la laisser dans la nature ou quoi. C'est contre son instinct Et effectivement pour les transformations et la Morsure je comprends qu'il n'y a personne mais ça serait dommage de ne pas jouer au moins une PL en rp quand t'as un autre Loup à dispo, ou même tout un tas d'autres personnages Wink

Citation :
Alors déjà, comme tu dis, pendant la transformation, elle n'a pas vraiment conscience du fait que c'en soit une, mais malgré tout elle commence à faire un peu des liens je pense entre la PL qu'elle avait vue lors de sa Morsure et le fait que cette douleur revienne environ un mois après, mais comme j'ai écrit, elle ne comprend pas et a peur de comprendre ^^

Le déni, ça me va ! C'est tout à fait possible Sourire normal Je comprends qu'elle n'ait pas envie de comprendre.

Citation :
Ensuite, pour les détails physiques, c'est vrai que du coup j'en donne pas énormément parce que je ne les connais pas trop moi-même, mais du coup j'ai pas compris, est-ce que au final ça te va comme j'ai fait ? ^^'

Oui oui c'est bon Wink

Citation :
Sinon, pour cette histoire de frustration sans Tue Loup, je me demandais si un nouveau Loup qui n'a jamais senti l'odeur de l'humain va vraiment chercher à chasser l'Homme et être frustré de devoirs e contenter de l'animal ? Car justement j'imaginais que l'odeur de la biche et son faon serait déjà super alléchante pour un Loup tout juste créé, c'est pour ça qu'elle ne réfléchit pas plus que ça et que au final ça lui convient parfaitement :gla: Mais si ce n'est pas le cas, alors j'aurais juste besoin que tu m'aides pour trouver une bonne raison pour laquelle elle ne descendrait pas en ville parce que j'ai quand même envie d'éviter qu'elle tue de l'humain, surtout si c'est pour ensuite se réveiller Femme sur le lieu du crime :gla:

C'est un truc instinctif vraiment lié à la Lycanthropie donc oui, pour moi c'est intrinsèque et non négociable Sourire normal Mais du coup, ce qui peut jouer dans le fait qu'elle ne déboule pas dans un village ou quoi c'est justement le fait que la transformation dure très longtemps et ne lui laisse que très peu de temps pour réellement agir sous sa forme animale la première fois. Pas le temps donc elle chope ce qui passe sous ses crocs pour apaiser sa faim, par exemple. Et si on veut pinailler je dirais que les faons en Novembre sont déjà grands parce qu'ils naissent en mai et que les biches sont capables de donner de violents coups de pattes pour protéger leur petit contre les prédateurs :ga: Oui ça c'était gratuit :lol: D'autant qu'un Loup-Garou c'est bien plus gros qu'un loup gris normal donc ...

Citation :
Et finalement, oui, l'adaptation difficile, je n'y avais pas pensé... :gla: dans ma tête j'imaginais que le Loup avait pris toute la place et la Femme n'existait plus donc tout était instinctif... Peut être avec le Tue-Loup, si Caitlyn reste consciente et garde une place dans l'esprit du Loup, à ce moment là, l'adaptation et la cohabitation peut se montrer difficile ?

C'était plutôt le côté physique, un peu comme un nouveau né qui apprend à marcher tu vois. C'est un peu bancale au début, le fait de découvrir un nouveau corps. Caitlyn n'est pas consciente de ce qu'il se passe mais son corps subit le changement malgré tout donc faut qu'il s'ajuste je pense Sourire normal
Mais sinon, moi je l'ai joué comme ça, à savoir que Zozo n'acceptait pas la présence du Loup au départ donc même avec le Tue-Loup la cohabitation était compliqué au départ. C'est à chacun de voir en fonction du tempérament de son perso ça pour le coup Sourire normal

Citation :
Du coup, si je résume les modifications que je dois faire :
- Après la Morsure, elle passe quelques heures dehors maximum et vit les suites des effets de la Morsure dans sa tente. Yep !
- Elle préviendra ses patrons qu'elle ne peut pas revenir pour une durée indéterminée (je me dis que je pourrais laisser ça un peu dans le flou pour éviter que ça me bloque si jamais j'ai envie de la faire revenir malgré tout au boulot ^^' Yep aussi !
- Pour la 1ère transformation, rajouter (en fonction de ce que tu me répondras ^^') : les détails physiques, les difficultés d'adaptation, la frustration dûe à l'absence de Tue-Loup Comme dit au dessus effectivement, sans les détails physiques parce que là c'est moi qui pinaille et tu seras plus à l'aise au fil du temps avec ça je pense Wink

Et pour le coup d'avoir un aperçu de comment elle est avec les autres pendant la transition, parce que je persiste mais faudra bien qu'elle voit du monde :lol:, on verra ça dans les rps que tu feras Sourire normal

Mais quoi qu'il en soit c'est ok pour le don :bien:

MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Dim 27 Mai 2018 - 7:58

Un autre Loup à disposition et tout un tas d'autres personnages... Faut pas croire que je ne vais jamais jouer de PL en RP, hein ! C'est juste que là dans ma tête je voyais pas de tierce personne pendant la Morsure et les 2 premières transformations (déni, peur, honte etc obligent) et je l'imaginais prendre un peu les choses en main et commencer à chercher de l'aide activement juste après la 2ème transformation... mais tu as raison - comme d'hab :boom: -, peut-être que je ne devrais pas me fermer aussi tôt, donc je prends note et je verrai au fil du RP et avec les gens en PV quand ce sera d'actualité Wink

Du coup si j'ai bien compris je peux partir du principe que j'ai été acceptée . Je ferai les modifications et je te tiendrai au courant (probablement en PV) quand ce sera fait, mais en tout cas merci infiniment, je suis trop contente . Et tu m'as fait bien rire avec ton histoire de faon, j'ai fait plusieurs recherches surtout météorologiques pour que tout colle mais j'ai oublié de m'intéresser à ce petit détail :gla: Bref, encore merci et je te tiens au courant :boom: (tfaçon octobre n'est pas tout de suite chronologiquement donc au pire j'ai encore un peu de temps devant moi, et d'ailleurs c'est fait exprès, j'ai tout calculé +out+)

:napy:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Mar 26 Juin 2018 - 14:48

Groupe : Supérieur  
Don demandé : Animagus  
Exemple de Rp :

Test rp - Animage ♥:

Hiboux postés. : 8621
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo / Cameron / Riley

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Mer 27 Juin 2018 - 18:03

Coucou ! Fin du suspens

Alors ! Il y a une petite incohérence au niveau de la chrono puisque tu mentionnes une fin d'étude à 17-18 ans, avec remise de diplôme, alors que dans notre contexte c'est aux alentours 21 ans car 11 années scolaires Wink Faudrait donc revoir ça dans ta fiche.

Ensuite générale activiste à 23 ans, on trouve que c'est un peu tôt. Le temps de faire ses preuves et tout ça, aux alentours de 25/26 ans au plus tôt ça serait mieux. Ça lui laisse le temps de gravir les échelons, de gagner la confiance des autres, etc ... Sans oublier qu'ils sont un peu vieux jeux pour ne pas dire carrément arriérés dans leur vision du monde alors la place de la femme ... On peut supposer que y a un peu de boulot :lol:

Ça c'était pour le côté contexte/grade de façon à ce que tu puisses prendre la bonne direction dans ta fiche tout de suite Wink

Pour le don en lui même c'est très bien expliqué, développé, donc c'est tout bon pour nous ! Il manque peut-être juste un peu de détails sur la façon dont elle se sent une fois transformée mais on voit que tu as bien potassé tout ça. C'est accordé, have fun :ga:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■ Demande de don   

■ Demande de don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1