AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ Demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 622
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ■ Demande de don   Dim 21 Jan 2018 - 12:40



Demande de Don !

A faire Avant votre fiche pour incorporer le don à votre histoire !


Avant toute demande, merci de vous assurer qu'il reste encore des places disponibles.
Places Disponibles :   Topic des Dons.

Pourquoi faire ça ?!
Dans le monde JKR, les sorciers qui possèdent un Don restent rares. Aussi dans un soucis de respect et de réalisme, nous avons décidé d'installé un nombre limitée de place afin de coller au mieux à son Œuvre.

Autre raison, cela nous permet de voir si vous avez pleinement compris les particularités de ce don.

Comment avoir un don ?!
Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message un rp (entre 250 et 500mots) mettant en avant votre don !

  • S'il s'agit d'un don acquis : Comment est-il devenu Vampire/Lycan/Occlumens ?
  • S'il s'agit d'un don Inné : Comment s'est-il manifesté la première fois ?
  • Dans les deux cas, nous voulons également savoir "Comment vous le mettez en jeu en Rp ? et enfin Quelles sont vos particularités qui découlent de ce don ?


Conditions :

  • N'oubliez pas que votre personnage est déjà Sorcier, ce qui en soit le rend exceptionnel. Un don doit apporter un réel plus au personnage et être argumenté, justifié.
  • Un seul don par personnage, sauf exception justifiée par le statut du personnage concerné et/ou éventuellement son histoire. Ex : Aurors, Chef de caste, etc ...
  • Être Actif, toute absence injustifiée entrainera la libération du Don !
  • Respecter les indications que vous trouverez ici.

  • Remplir le Formulaire ci-dessous en répondant aux questions posées.


Code:
[b]Groupe [/b]:
[b]Don demandé [/b]:
[b]Exemple de Rp [/b]:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 15/04/2018
Crédits : Meony et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Lun 16 Avr 2018 - 0:53

Groupe : Supérieur
Don demandé : Animagus
Exemple de Rp :

Alors qu’il se trouvait seul à l’extérieur caché à l’intérieur de la petite cabane construite pour les enfants, il vit sortir de la forêt qui avoisinait le terrain de la maison un énorme chien blanc. Cody demeura silencieux et observa l’animal qui marchait d’un pas plutôt rapide. En l’espace d’une seconde, le magnifique toutou se transforma soudainement en Dominic, le père de la famille d’accueil ce qui surprit le jeune garçon qui ne peut s’empêcher d’avoir un hoquet d’exclamation. L’homme ne le vit pas et il entra directement dans la maison. Cette image d’un animal qui se transformait en humain attisa la curiosité de Cody qui, pour une des rares fois, se rendit à la rencontre de l’animagus et lui avoua qu’il avait été témoin de sa transformation. Il n’hésita pas à poser des questions, curieux d’en connaître davantage sur cet étrange pouvoir qu’il n’avait jamais vu auparavant. Être en mesure de se transformer en un animal lui semblait totalement passionnant en plus d’être sacrément intelligent : rien de tel pour être discret lors de mauvais coups. Il écouta donc attentivement l’homme qui prit le temps de lui expliquer la manière dont il procédait pour parvenir à sa transformation, combien de temps il avait mis avant d’y arriver totalement, ce qu’il faisait le plus souvent sous sa forme animale, la manière dont ça fonctionnait… Cody buvait ses paroles, posant fréquemment des questions afin de tout connaître sur ce statut particulier et lui demanda finalement de lui montrer comment en devenir un. Pour toute réponse, l’homme éclata légèrement de rire en ébouriffant les cheveux de l’enfant avant de lui dire qu’il était beaucoup trop jeune pour être en mesure de faire quoi que ce soit pour l’instant. Bien déterminé, Cody insista en promettant de ne pas tenter de se transformer avant d’avoir l’âge requis pour le faire. Ses paroles sages et son adorable bouille attendrirent Dominic qui accepta donc de lui divulguer les mystérieux secrets entourant sa transformation, ce que le garçon mémorisa avant de ne plus jamais revenir sur le sujet.

[...]

À l’âge de quinze ans, lorsqu’il réussit pour la première fois à entrevoir la forme de son patronus (qui ressemblait étrangement à un énorme reptile, mais il n’aurait su dire lequel), l’idée de l’animagus lui revient en tête. Croyant qu’il était désormais assez âgé pour être en mesure d’exercer cette pratique, il se souvint de ce que Dominic lui avait raconté à ce propos. Bien décidé à se mettre à l’œuvre immédiatement, il se trouva une pièce tranquille dans l’école et il se concentra le plus qu’il le put afin d’être en mesure de pouvoir lui aussi se transformer en l’animal que sa personnalité choisira. Il n’avait aucune idée de quelle forme la bête prendrait, mais après avoir eu une petite idée sur son patronus, il se doutait que ce serait sans doute sensiblement pareil. Il espérait quelque chose de plus petit cependant, afin d’être capable de se camoufler et de se cacher lors que ses excursions en tant qu’animagus. Il souhaitait justement acquérir ce don pour être plus discret, mais aussi pour pouvoir se défendre autrement que grâce à sa baguette magique. Il voulait épater ses futurs adversaires et s’il le fallait, peut-être s’en débarrasser définitivement (encore une fois, tout cela dépendait de la forme, mais il trouverait bien un moyen). Bien entendu, les premières séances ne donnèrent aucun résultat, mais il ne se décourageait pas pour autant, sachant parfaitement que Dominic avait mis plusieurs années de son côté avant d’y parvenir totalement. Il s’enferma donc dans cette pièce plusieurs soirs par semaine, pratiquant souvent jusqu’à l’épuisement, ayant de plus en plus hâte de voir ne serait-ce qu’un membre de son corps prendre une autre forme. Et bien sûr, ses rituels demeuraient secrets : il n’en glissait même pas un mot à sa sœur avec laquelle il entretenait une bonne relation et dont il était le plus près.

[...]

À l’été 2014 il fut finalement accepté à Poudlard, une autre école de magie qui avait bien voulu lui ouvrir ses portes malgré son expulsion récente. Restant à Londres chez un couple qui avait bien voulu l’héberger en attendant le début d’année scolaire (des amis de Dominic), il continuait de se pratiquer régulièrement pour devenir un animagus. Il n’avait cessé d’approfondir la chose et cela faisait donc maintenant quatre ans qu’il passait beaucoup de temps à cette transformation. Un soir alors que la maison était vide, il en profita de nouveau en s’installant devant un miroir et en réunissant sa concentration. Il n’était toujours pas parvenu à faire un changement, ni même à percevoir ne serait-ce qu’une particularité animale, mais il sentait quelque chose dans son corps. Une chose puissante qui lui provoquait des fourmillements désagréables un peu partout dans ses organes, qui augmentait son rythme cardiaque et qui lui donnait parfois des maux de tête. Mais ce soir-là, il vit également quelque chose d’inhabituel : la couleur de ses yeux, ordinairement d’un bleu gris glacial, prit une teinte orangée et sa vision lui parut légèrement embrouillée. Il se rapprocha donc du miroir et tandis qu’il effectuait ces quelques pas, il sentit un chatouillement étrange dans sa bouche. Lentement, il l’ouvrit pour constater que sa langue avait disparu, laissant place à une beaucoup plus fine, de couleur très sombre, mais surtout, fourchue. Heureux et excité par ce changement, il sourit à son reflet mi-homme, mi-bête, pour dévoiler des dents très fines et pointues qui lui donnèrent des allures démoniaques. Mais cette apparence ne tient que quelques secondes, s’évaporant presque aussitôt pour redonner à Cody ses traits humains. Se félicitant intérieurement, cette petite transformation lui donna encore plus envie de se dépasser lors de ses prochaines pratiques, ressentant désormais une certaine excitation face à ce changement réussi. Il poursuivit donc ses entraînements personnels durant l’été, réussissant parfois à voir la peau de ses mains se transformer en celle d’un serpent, d’autres fois c’était son nez qui disparaissait pour laisser place uniquement à des trous… Bref, rien de complet, mais toujours un petit élément nouveau qui apparaissait.

[...]

Après une nouvelle année à s’acharner lors de ses entraînements répétitifs, ce ne fut qu’à l’été 2015 que Cody parvint finalement à se transformer totalement en animal pour la première fois. Il resta dans sa forme reptilienne durant quelques secondes ce qui lui laissa assez de temps pour finalement découvrir à quelle espèce de serpent il appartenait. Il apprit avec grande surprise qu’il était un taïpan, l’un des serpents les plus venimeux du monde. Grâce à une deuxième transformation complète, il découvrit sa particularité que lui avait déjà expliquée Dominic lorsqu’il était enfant : chaque animagus possédait une petite distinction propre et celle de Cody était une tache orange qui était dissimulée au milieu de son corps représentant ainsi la brûlure dont il avait été victime durant sa jeunesse.

Cody était particulièrement fier de ses accomplissements. Même si tenir à peine quelques secondes dans cette nouvelle peau était épuisant, il jubilait déjà de pouvoir se servir de ce don comme il le souhaitait. À ses yeux il était une véritable arme destructrice, capable à la fois d’étouffer et de mordre ses victimes jusqu’à la mort. Il pouvait ramper dans les endroits les plus étroits ce qui s’avérait utile en guise de protection ou simplement pour être à l’affut de toutes les conversations les plus secrètes. Il ne pouvait pas encore utiliser ce don officiellement puisqu’il n’était pas assez prêt, mais il rêvait du jour où il pourrait enfin s’amuser pour de vrai.

P.S. Je voulais juste vous dire que le premier lien dans l'encadré ne fonctionne pas Sourire normal

Merci ! :calin: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17680
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Lun 16 Avr 2018 - 10:30

Merci pour le lien ! C'est modifié Wink

On regarde ça et on te fait un retour rapide :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17680
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Lun 16 Avr 2018 - 22:03

Coucou, tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 15/04/2018
Crédits : Meony et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: ■ Demande de don   Mer 18 Avr 2018 - 0:23

Parfait ! Merci beaucoup ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ■ Demande de don   

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Demande de don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique-
Sauter vers: