AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Espace parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 751
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ▬ Espace parrainage    Dim 21 Jan 2018 - 12:31

Espace Parrainage
Besoin d'une main tendue ?

Tu viens d'arriver sur le forum et malgré tous tes efforts, tu te sens un peu perdu ? Pas de panique ! Imperium c'est avant tout un lieu convivial où on ne laisse personne en difficulté.
Si tu le souhaites, tu peux faire ici une demande de parrainage, un de nos membres (membre du staff ou non) viendra s'empresser de se proposer pour être ton parrain ou ta marraine et d'aider à t'y retrouver. Il pourra répondre à toutes tes questions sur les règles, le contexte, t'aider à rédiger ta fiche ou encore à te lancer dans tes premiers rps.

Pour être parrainé :

► Aucune condition particulière, il suffit simplement d'avoir créé un compte !

Pour parrainer :

► Au moins 2 mois d'ancienneté et une bonne intégration du contexte et son évolution

N'hésite pas à poster ta demande de parrain juste en dessous de ce message, quelqu'un viendra s'occuper de toi avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 21
Crédits : me

MessageSujet: Re: ▬ Espace parrainage    Jeu 16 Aoû 2018 - 15:40

Coucou !

J'voudrais un parrain ou une marraine pour m'aider siouplé
Je suis un peu perdue au niveau de l'intrigue et surtout de la chronologie de tout ce qu'il s'est passé avant (et que Diane est sensée avoir vécu tout de même du coup).

Sinon voilà c'est tout
*offre du chocolat*
:boom:
Hiboux postés. : 18117
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ▬ Espace parrainage    Jeu 16 Aoû 2018 - 20:30

@Diane A. Silver je laisse leur chance aux membres pour voir si quelqu'un souhaite te prendre sous son aile ou pense avoir le temps de le faire actuellement et si pas de news d'ici demain je m'occuperais de toi avec plaisir Sourire normal
Hiboux postés. : 1218
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Caitlyn Louise Twain

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2696-i-have-a-dream-that-one-day-li
MessageSujet: Re: ▬ Espace parrainage    Ven 17 Aoû 2018 - 15:43

Hello ! Ici Caitlyn, je t'ai rapidement souhaitée la bienvenue sur ta fichette... Je ne suis pas des plus présentes sur le fofo en ce moment car j'ai pas trop la wifi la ou je suis et où je resterai jusqu'à mi août, mais si tu veux bien de moi et que personne d'autre n'y fait d'objection, alors je veux bien te parrainer ! Je suis assez au clair avec les intrigues et la chronologie, et puis si j'ai un doute je peux toujours demander aux admines. Du coup voilà dis moi ce que tu en penses et n'hésite pas à m'envoyer un mp avec tes questions !
Hiboux postés. : 21
Crédits : me

MessageSujet: Re: ▬ Espace parrainage    Sam 18 Aoû 2018 - 20:54

Coucou vous deux !

Ow merci c'est trop gentil ! Trop chouette dans ce cas je vais t'envoyer un petit MP avec les quelques interrogations que j'ai ! Caitlyn, merci de me prendre sous ton aile :boom: :calin:

Hiboux postés. : 7620
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: ▬ Espace parrainage    Sam 18 Aoû 2018 - 23:15

Reçu et répondu ! Avec plaisir Sourire normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Espace parrainage    

▬ Espace parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1