AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ 03. Liste des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 863
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ 03. Liste des Groupes   Dim 21 Jan 2018 - 12:02

Groupes Jouables
Parce que vous êtes loin d'être seul !

 



LES SUPERIEURS

Des masques pour toute identité, la violence pour solution, les Supérieurs ne sont pas de petits bandits de seconde zone ayant pour seul but d’introduire la peur dans la conscience collective. Violents, déterminés, sanguinaires, manipulateurs et élitistes, ils sont là pour imposer leurs lois, leur façon de penser, leur système. Ils prônent la lignée des sang-purs, refusant tout mélange pouvant détruire la royauté de leur descendance. Aucune pitié n’est manifestée à l’égard de ceux ou celles qui osent s’interposer. De tout âge, de tout sexe, ils ont un but commun : ramener l’ordre sur le monde des sorciers, rétablir la pureté d’un sang et faire ployer le monde moldu et ce, peut importe la méthode à employer.


LES INQUISITEURS

Chacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature.


LA GARDE DE MYRDDIN

En hommage et en mémoire de Merlin, ils sont presque une légende pour certains. L’origine ne compte pas, peu importe d’où ils viennent, s’ils sont sorciers, cracmols ou même moldus. Seule leur volonté de mettre fin à l’horreur et à l’oppression compte pour rejoindre leur rang. La Garde de Myrddin est l’appel de la résistance, le cri poussé au confins d’une bataille qu’ils ne comptent pas abandonner. Peu importe le temps que cela prendra, les moyens à utiliser, mais ils mèneront leur barque jusqu’au bout. Déjouer les attentats, mettre sous protection renforcée les sorciers et moldus les plus influents qui pourraient leur permettre, un jour, de mettre fin à cette guerre, porter secours à ceux ayant subi les dommages collatéraux, ils s’efforcent de jouer sur tous les fronts afin, peut-être d’un jour, ramener la cohésion et la paix.
Comment les identifier ? Un tatouage sous la forme des reliques de la mort est logé quelque part sur la peau de tous.
/!\ ATTENTION : La garde n'accepte aucune personne en-dessous de l'âge de 18 ans !


LES CITOYENS

Ce sont des sorciers, des moldus et des cracmols lambdas, des hommes et des femmes de tous les jours menant leur vie au mieux qu’ils le peuvent malgré les circonstances. Ils n’ont pas conscience de la guerre et de l’horreur qui pèse sur eux, sur leur monde respectif ou ont tout simplement aucunement l’envie de prendre part à tout ce bain de sang, à ce combat idéologiste. Que ça soit par peur ou par conviction, peu importe, ils aspirent tout simplement à une vie « normale » sans avoir à courir dans la gueule de la mort.


POUDLARD

Elèves, enseignants, gardiens et ou même membre du personnel, ils ont décidé de rester au sein de l’école de leur plein gré ou se sont retrouvés prisonniers malgré eux, n’ayant pas réussi à fuir l’oppresseur. Certains luttent pour leur survie tandis que d’autres sont là pour maintenir une résistance interne afin de gagner et de défendre leurs droits, peu importe ce que tout cela leur coûte.


Dernière édition par Imperium le Jeu 1 Mar 2018 - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 863
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 03. Liste des Groupes   Jeu 1 Mar 2018 - 18:39

LES SUPERIEURS

Des masques pour toute identité, la violence pour solution, les Supérieurs ne sont pas de petits bandits de seconde zone ayant pour seul but d’introduire la peur dans la conscience collective. Violents, déterminés, sanguinaires, manipulateurs et élitistes, ils sont là pour imposer leurs lois, leur façon de penser, leur système. Ils prônent la lignée des sang-purs, refusant tout mélange pouvant détruire la royauté de leur descendance. Aucune pitié n’est manifestée à l’égard de ceux ou celles qui osent s’interposer. De tout âge, de tout sexe, ils ont un but commun : ramener l’ordre sur le monde des sorciers, rétablir la pureté d’un sang et faire ployer le monde moldu et ce, peu importe la méthode à employer.

Quartier Général : Ministère de la Magie 


Rôles


✦ Généraux : Ils sont ceux chargés de faire le lien entre les différentes sections, activités et de faire des rapports complets à leur chef, Walters. Ils organisent leurs troupes, les stratégies à adoptées. Ils jouent également un rôle de conseiller auprès de Walters afin d’organiser aux mieux leurs attaques à mener pour reconquérir leur place. Ils sont d’une loyauté sans appel et infaillible, déterminés et d’incroyables stratèges. La crème des crèmes de leur clan. Il existe un général par section.

✦ Informateurs : Ils ont les yeux et les oreilles absolument partout, ont le bras long, connaissent beaucoup de monde mais toujours en discrétion. Ils espionnent et rapportent les informations nécessaires au bon déroulement des missions mais aussi à la survie du groupe.

✦ Activistes : Attentats ou simplement manifestions, ils sont ceux qui agissent, vont au front sans la moindre hésitation pour l’honneur de leur clan, leur idéologie. Ils n’hésitent pas à employer la violence s’il le faut et n’hésitent pas non plus à laisser leur trace, leur signature, afin de faire régner la terreur autant que l’avertissement qu’ils dégagent. Les missions peuvent être aussi discrète que frontal. Ils existent également des activistes de l’ombre, agissant à leur niveau, comme ils le peuvent et le veulent, tant que cela aide à leur clan.

✦ Rafleurs : Ils guettent, observent, attendent le meilleur moment pour se saisir de leur proie. Ils ne tuent jamais sauf en cas d’extrême urgence, leur but étant de ramener la cible à bon port. Les Rafleurs sont ceux qui partent à la quête des ennemis, des têtes de listes des Supérieurs que ces derniers cherchent pour soutirer des informations ou même exécuter eux-mêmes. Ils mettent un point d’honneur à être discret, rapide et efficace.

✦ Recruteurs : Nous ne pouvons pas entrer chez les Supérieurs avec un simple sourire, une motivation et un sang-pur ou presque. Non. Plus leurs rangs sont grands, plus l’ordre l’est tout autant mais les Supérieurs tiennent malgré tout à engager la crème des crèmes pour les missions les plus spécifiques et s’assurer de n’avoir aucune taupe ni qui que ce soit pourraient leur faire défaut. Les recruteurs sont là pour ça. Ils seront discrets, prendront souvent par surprise et seront des plus attentifs et des plus fouineurs quant à votre passif.



HIERARCHIE

Chef des Supérieurs : Johan P² Walkers (David Tenant) - PV libre

Général Informateur : James Holt
Informateurs (0/3) :
Aiyana Hopkins
Cody Z. Stryker
Connor Tveit

Généraux Activistes (0/2) :
• ...
• …
Activistes (places illimitées) :
Cyrus P² Abberline (Aidan Gillen) - Directeur d'Azkaban - PV libre
Anya McKiddle (Kate Hudson) - Scenario libre
• …

Généraux Rafleurs (1/2) :
Augustus P² Blackblood (Jonathan Rhys Meyer) - PV libre
• …
Rafleurs (0/5) :
Arranz K. Stuart
• …
• …
• …
• …

Généraux Recruteurs (0/2) :
• …
• …
Recruteurs (0/4) :
• …
• …
• …
• …

cobain.


Dernière édition par Imperium le Mer 25 Avr 2018 - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 863
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 03. Liste des Groupes   Jeu 1 Mar 2018 - 18:39

LES INQUISITEURS

Chacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste floue. Personne ne sait d’où le mouvement est parti. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveiller, ni impressionner. La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature.

Quartier Général : Catacombes, sous les quartiers underground de Soho


Rôles


✦ Généraux : Tout comme chez les Supérieurs, les Généraux ont pour charge de mener leur section d’une main de fer et d’en organiser les troupes. Ils sont eux aussi de précieux conseiller pour Debbie, se chargeant également de lui transmettre des rapports détaillés et de faire part des dernières informations récoltées. Tout aussi loyaux et déterminés que leurs ennemis, ils n’hésiteront pas non plus un seul instant d’employer les pires méthodes afin d’atteindre leur but, comptant bien profiter de l’avantage de leurs armes à feu pour ça.

✦ Informateurs : Même s’ils ne possèdent aucuns pouvoirs, ils ne sont pas en reste en terme de moyen et de solution d’espionnage. Leurs méthodes sont uniquement moldus mais se révèlent bien plus efficace que ne peuvent s’imaginer les Sorciers. La faute à notre trop grande technologie avancée qui ne cesse de faire des bonds en avant, d’année en année. Ils sont donc chargés de récupérer un maximum d’informations, de noms, de lieux de rassemblement qui pourront permettent aux Inquisiteurs de mettre un terme à cette sorcellerie qui mène leur civilisation à leur perte.

✦ Activistes : Ils font preuves d’autant de violence que le camp adverses, n’hésitent pas à faire entendre leurs voix en distribuant des tracs dans les rues, intervenant de force durant de conventions ou des communiquées de presse donnés par le gouvernement. La méthode forte et criminelle est également employée comme les attentats ou même de meurtres isolés de sorciers influents, espérant ainsi faire régner la peur au sein de ce monde qui se pense invincible.

✦ Rafleurs : Les Rafleurs sont régulièrement en binômes avec les Informateurs. L’un lui donne les clés de ses recherches, l’autre part sur le terrain afin d’obtenir des preuves matérielles mais surtout d’enlever certaines têtes recherchées par les Inquisiteurs. Ils sont généralement très discrets et invisibles, de véritables ombres parmi les ombres.

✦ Recruteurs : Faire partie des Inquisiteurs n’est pas choses aussi faciles. Ils demandent de la discrétion, de la volonté, de l’ardeur. Miss XXX déteste les tires aux flancs et elle souhaite que cette grande famille soit constituée des plus braves. Les Recruteurs seront intransigeants, se chargeant de faire subir de multiples tests afin de jaugé la volonté et la motivation de chacun mais aussi leurs vies, leurs dossiers, établissant des recherches appuyées afin d’éviter la présence d’une taupe au sein de leur clan.


HIERARCHIE

Chef des Inquisiteurs : Debbie P² NOM (Rosario Dawson) - PV libre

Général Informateur : Arthur P² d'Egerton (Timothée Chalamet) - PV libre
Informateurs (0/3) :
• ...
• …
• …

Généraux Activistes (0/2) :
Bethany M. Gatling
• …
Activistes (places illimitées) :
Alejandra Gomez
• …
• …

Généraux Rafleurs (0/2) :
• …
• …
Rafleurs (0/5) :
Karl P² Vaughan - PV libre
• …
• …
• …
• …

Généraux Recruteurs (0/2) :
• …
• …
Recruteurs (0/4) :
• …
• …
• …
• …

cobain.


Dernière édition par Imperium le Lun 15 Oct 2018 - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 863
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 03. Liste des Groupes   Jeu 1 Mar 2018 - 18:40

LA GARDE DE MYRDDIN

En hommage et en mémoire de Merlin, ils sont presque une légende pour certains. L’origine ne compte pas, peut-importe d’où ils viennent, s’ils sont sorciers, cracmols ou même moldus. Seule leur volonté de mettre fin à l’horreur et à l’oppression compte pour rejoindre leur rang. La Garde de Myrddin est l’appel de la résistance, le cri poussé au confins d’une bataille qu’ils ne comptent pas abandonner. Peu importe le temps que cela prendra, les moyens à utiliser, mais ils mèneront leur barque jusqu’au bout. Déjouer les attentats, mettre sous protection renforcée les sorciers et moldus les plus influents qui pourraient leur permettre, un jour, de mettre fin à cette guerre, porter secours à ceux ayant subi les dommages collatéraux, ils s’efforcent de jouer sur tous les fronts afin, peut-être d’un jour, ramener la cohésion et la paix.
Comment les identifier ? Un tatouage sous la forme des Reliques de la Mort est logé quelque part sur la peau de tous.
/!\ ATTENTION : La garde n'accepte aucune personne en-dessous de l'âge de 18 ans !

Quartier Général : St Katherine Docks


Rôles


✦ Généraux : Ici aussi, leur rôle est similaire à celui de leurs opposants. Chargés de coordonner les troupes, d’organiser les actions et d’effectuer des rapports aux Jumeaux, ils portent également le rôle de conseiller afin de maintenir une cohésion au sein de leur groupe. Intelligents, loyaux et déterminés, certains généraux privilégient la tactique et subtilité selon leur domaine.

✦ Informateurs : Ils sont un savant mélange de méthodes magiques et non-magiques, unissant leur savoir et apprentissage afin d’agir au mieux pour être aux aguets du moindre mouvement de menace. Ils agissent dans l’ombre, en silence, discrètement. Ils espionnent et récoltent un maximum d’informations que ça soit sur les Supérieurs ou les Inquisiteurs.

✦ Activistes : Ils ne se manifesteront uniquement dans l’ombre, à l’abri du regard de tous. La Garde de Myrddin souhaite à tout prix conserver cette image tenant presque du mythe, de la légende et s’évertue à agir là où nous nous y attendons le moins, dans le plus grands des secrets par des actes finement menés. Si les Supérieurs sont leurs cibles premières, les Inquisiteurs restent malgré tout un groupe à surveiller, à retenir. Quant bien même ils sont la matérialisation de la peur collective, les activistes tentent de limiter les dégâts en sabotant leurs plans, leurs matériels non-magiques.

✦ Shadows : Ils kidnappent les plus importants, essaient au maximum de défaire le monstre de ses multiples têtes avant de les livrer à la Garde de Myrddin qui en fera bien ce qu’ils veulent. Ils se glissent dans l’ombre, dans les recoins des ruelles, des maisons, de véritables fantômes dont personnes ne perçoit l’existence afin de supprimer ou kidnapper ceux qui se font plus dangereux. Encore une fois, magiciens ou non-magiciens, ils sont tous dotés d’une qualité de discrétion hors norme.

✦ Recruteurs : Même chose et même procédés que les autres clans, les recruteurs de la garde sont intransigeants, refusant de laisser entrer n’importe qui au cœur de ce groupe qui porte en eux cette résistance qui les portera si loin. Ils se chargent de fouiller chacune des vies qui se présentent de fond en comble et ce sont également eux qui impriment ce fameux tatouage sur la peau des nouveaux membres.


HIERARCHIE

Chef de la garde: Shane P² EMRYS (Tom Hardy) / Tara P² EMRYS (katheryn winnick) - PV libres

Général Informateur :
Informateurs (0/3) :
Duncan C. Murray
Nathaniel Jones
• …

Généraux Activistes (0/2) :
• …
• …
Activistes (places illimitées) :
Kezabel E. Hasting
Ismaelle L. Stoneheaven
Dorofei Cooper
Layla Disemba - Scenario membre libre
• ...

Généraux Shadows (1/2) :
Aïsha Danielle Parson (Tracy Ifeachor) - PV libre
• …
Shadows (1/5) :
Margo Beaumont
Shanelle P² Smith - PV libre
• …
• …
• …

Généraux Recruteurs (0/2) :
• …
• …
Recruteurs (0/4) :
• …
• …
• …
• …

cobain.


Dernière édition par Imperium le Ven 23 Nov 2018 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 863
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 03. Liste des Groupes   Jeu 1 Mar 2018 - 18:40

POUDLARD

Élèves, enseignants, gardiens et ou même membre du personnel, ils ont décidé de rester au sein de l’école de leur plein gré ou se sont retrouvés prisonniers malgré eux, n’ayant pas réussi à fuir l’oppresseur. Certains luttent pour leur survie tandis que d’autres sont là pour maintenir une résistance interne afin de gagner et de défendre leurs droits, peu importe ce que tout cela leur coûte.

POSTES POSSIBLES


✦ LA DIRECTION DE POUDLARD :

— DIRECTEUR : M. Logan Rivers - Actuellement porté disparu, en réalité retenu captif dans les cachots

✦ INFIRMERIE :

— INFIRMIER : Maxence Lukas Wargrave

✦ PROFESSEUR :

— DCFM : M. Logan Rivers

✦ DIRECTEURS/TRICES DE MAISON :

— GRYFFONDOR :

Capacités ► Courage. Hardiesse. Force. Générosité. A Gryffondor, les élèves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours prêt à agir et à relever les défis les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnêtes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fête mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tête, sans réfléchir et sans évaluer les conséquences de leurs actes.

• Préfets ► Zachary Disemba (C) + 2/2

— POUFSOUFFLE :

Capacités ► Patience. Loyauté. Justice. Travail. A Poufsouffle, les élèves sont des travailleurs acharnés et persévérants : ils ont le sens de l'effort. En général, ils aiment les activités manuelles et les travaux concrets. Ils préfèrent s'amuser et rire plutôt que d'étudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultés, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles détestent l'injustice.

Préfets ► 1/1 (C) + 2/2

— SERDAIGLE :

Capacités ► Intelligence. Sagesse. Érudition. Mémoire. A Serdaigle, on s'intéresse aux études, aux sciences et aux livres. Les élèves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilégient l'intellect à l'action. Très sérieux et raisonnables, ils réfléchissent avant toute prise de décision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En général, ce sont des solitaires qui ont du mal à se lier aux autres.

Préfets ► (C) + Diane A. Silver/Connor Tveit

— SERPENTARD :

Capacités ► Ambition. Malice. Ruse. A Serpentard, les élèves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilégient l'observation et l'analyse pour évoluer et se sortir des situations périlleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents négociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnêteté ou faire preuve de mépris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.

Préfets ► 1/1 (C) + 2/2

✦ AUTRES :


— BIBLIOTHÉCAIRE : Keith M. McEwen

Plus d'information ici.

cobain.


Dernière édition par Imperium le Lun 15 Oct 2018 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 863
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 03. Liste des Groupes   Jeu 1 Mar 2018 - 23:18

CITOYENS

Ce sont des sorciers, des moldus et des cracmols lambdas, des hommes et des femmes de tous les jours menant leur vie au mieux qu’ils le peuvent malgré les circonstances. Ils n’ont pas conscience de la guerre et de l’horreur qui pèse sur eux, sur leur monde respectif ou ont tout simplement aucunement l’envie de prendre part à tout ce bain de sang, à ce combat idéologue. Que ça soit par peur, ignorance ou par conviction, peu importe, ils aspirent tout simplement à une vie « normale » sans avoir à courir dans la gueule de la mort.
En tant que citoyens, vous occuperez une place bien précise dans cette petite vie que vous mènerez tranquillement – ou non – à Londres ou ailleurs. Vous trouverez ci-joint un répertoire avec une partie des métiers possibles, si vous manquez d’inspiration. Vous pouvez également choisir un emploi qui n’est pas présent dans cette liste !

/!\ RAPPEL IMPORTANT : Les métiers qui vont suivre sont adaptables aussi bien dans le monde magique que non-magique !

METIERS POSSIBLES


• MEDICALE / RECHERCHE :

- Médecin
- Infirmier/Infirmière
- Chercheur/Chercheuse
- Ingénieur
- Océanographe
- Biologiste
- Psychologue/Psychiatre

• ARTISTIQUE :

- Designer
- Ecrivain
- Illustrateur/Illustratrice
- Peintre
- Photographe

• COMMERCIAL

- Fleuriste
- Libraire
- Vendeur/Vendeuse (Baguettes, vêtements, animaux…)

• COMMUNICATION / JOURNALISME :

- Journaliste

• SOCIAL :

- Accompagnateur/Accompagnatrice
- Assistant(e) Social(e)
- Educateur/Educatrice

• DROIT / JUSTICE :

- Avocat/Avocate
- Juge

• DEFENSE / SECURITE

- Police
- Militaire
- Auror
- Tireur d'Elite (baguette magique / armes à feu)

• HOTELLERIE / RESTAURATION :

- Barman/Barmaid
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ─ 03. Liste des Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
─ 03. Liste des Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: