AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(H) Nicolas Duvauchelle ● Lien basé en partie sur la lycanthropie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 17831
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: (H) Nicolas Duvauchelle ● Lien basé en partie sur la lycanthropie   Dim 21 Jan 2018 - 11:35

Callum P² Murphy

Nationalité: A remplir Âge: 35 ans Sang: Mêlé Don: Lycanthropie Métier: Officiellement, ébéniste, mais il n'en vit pas. Surtout très larcin et business sous terrain. Groupe: Pour l'instant Citoyen, possibilité d'évolution vers la Garde de Myrddin (négociable) Votre rôle au sein du groupe: A voir Célébrité : Nicolas Duvauchelle

Son avis sur ce qu'il se passe

Sur quoi ? Callum se moque de tout ça comme du reste, tant qu'il n'est pas visé directement. Et s'il y trouve son compte, que ça lui apporte quelque chose de trainer avec ces gens là, alors soit. On n'est pas obligé d'adhérer aux idées de ceux qu'on escroque ou dont on se sert..

Caractère

Passionné • Généreux à sa manière • Arnaqueur • A totalement embrassé sa double nature qui n'en fait presque plus qu'une aujourd'hui • A du respect pour ceux qui assument leur différence et en font une fierté • Provocateur • Manipulateur • Vit en marge de la société • A développer

Anecdotes & faits divers:

Callum a été mordu à l'âge de 19 ans • L'école n'a jamais été son truc, il n'a fait que 8 ans à Poudlard avant d'abandonner et ne jamais retrouver le système scolaire, qu'il soit magique ou moldu • Pour lui la vie est un jeu, il ne prend rien au sérieux • Il a coupé les ponts avec sa famille, volontairement. En partie par ennuie • Emmerder et provoquer les gens est une de ses passions • Se fout des conséquences donc peut devenir dangereux • Accro à la nicotine et à l'adrénaline • Sait utiliser son don pour mettre la pression • Attiré par l'appât du gain, il est presque obsédé par l'argent bien qu'il n'ait pas un grand train de vie puisqu'il n'hésite pas à distribuer cet argent aux autres. Aux  marginaux, comme lui • Les moments où il travaille le bois sont précieux pour lui, comme une sorte de pause, un repos de l'âme où rien ne vient le perturber. Ou rien, ni personne, ne doit le déranger • Etc ...

Liens

Enzo Ryans : Le louveteau, petit loup, … Le gamin déteste quand il l'appelle comme ça mais lui, ça l'amuse. Comme tout ou presque. Une rencontre au hasard, on se bouscule dans la rue, on reconnaît l'un des siens et on créé un lien basé là-dessus. Ils sont très différents humainement mais la lycanthropie les rapproche et même si Enzo sait que cet homme n'est pas fréquentable, qu'il pourrait peut-être avoir une mauvaise influence sur lui ou l'entrainer dans quelque chose de foireux, il a du mal à s'éloigner. Le loup a besoin de congénères. Callum de son côté ne semble pas avoir d'explication rationnelle à ça et n'en cherche pas. Il aime bien le gosse, c'est tout. Et apprécie particulièrement le provoquer pour le faire sortir de ces gonds. Y compris lupinement parlant. En venir aux crocs et aux griffes n'est pas un problème, au contraire ! Il adore le tester, voir ce que ce fils de bonne famille a dans le ventre.

cobain.

Dernière édition par Enzo Ryans le Sam 7 Avr 2018 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 17831
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: (H) Nicolas Duvauchelle ● Lien basé en partie sur la lycanthropie   Dim 21 Jan 2018 - 11:36

Un petit mot pour la fin

Bonjour à toi ami visiteur Sourire normal J'espère bien que tu décideras de poser tes valises par ici et je serais ravie de t'accueillir ! Les autres aussi bien sûr

Ce lien, comme indiqué, est en majeure partie basé sur la Lycanthropie. C'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et que j'aimerai exploiter un peu plus dans l'évolution de mon personnage donc voilà, Callum est né ! Et j'espère qu'il te tapera dans l’œil Wink

Deux petits liens importants :

- Le Guide du Lycan
- Le Calendrier Lunaire

Nom, prénom, avatar : Totalement négociables !

Je tiens à ce que son physique reste assez « proche » de celui de Monsieur Duvauchelle dans le sens où je n'aime autant pas une personne trop lisse mais on peut en discuter sans souci :bien:

Ma seule réelle condition non négociable c'est vraiment le respect de la Lycanthropie et de l’incidence que ça peut avoir sur le caractère et le tempérament du personnage, sur le lien entre les deux personnages aussi. Enzo est jeune, aussi bien lupinement (mordu depuis un peu plus de trois ans) que humainement mais il a déjà de l'expérience, contrôle bien son côté loup à présent, a un physique assez imposant sous ces deux formes et il n'est pas du genre à se laisser faire. Mais il reste évident que Callum est plus expérimenté sur bien des plans ! C'est aussi ça qui rend la chose intéressante à mon sens.

Si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir :yip:

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Nicolas Duvauchelle ● Lien basé en partie sur la lycanthropie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1