AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ 01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 796
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ 01. Contexte   Sam 13 Jan 2018 - 17:28

Global War
Saison IV !



Poudlard a toujours été le siège de la formation des nouvelles générations. Il s’agit d’un pôle d’avancées sociales, de renouvellement des modes de pensées. Mais ces dernières années, loin d’être synonyme d’avancées, il a été le lieu d’un recul spectaculaire des libertés et de l’acceptation des autres. Bien entendu, cet obscurantisme a été combattu, avec toute la hargne de la conviction, puis toute la rage du désespoir. C’était un lieu central, c’est bien pour cela qu’il fut le premier à tomber. D’autres suivirent : la presse, le ministère, Azkaban….

Maintenant, c’est la Grande Bretagne toute entière qui est soumise aux ténèbres, et le monde qui est menacé par un courant de pensée abject.

Londres est sous leur coupe, Poudlard, dernière zone de résistance, est de nouveau tombé. Mais tout n’est pas encore perdu.

Les Supérieurs et leurs alliés souhaitent un monde dans lequel les sangs purs auraient tout pouvoir. La Garde de Myrddin se rassemble pour mettre en place une armée et chasser le fanatisme tandis que les moldus, encore à l'écart, ne pourront rester naïfs très longtemps encore.

Alliés et résistants se combattent dans l’ombre tandis qu’à l’abri des regards, d’autres groupes prennent de la puissance, grandissent, et risquent bien de changer les règles d’un jeu qui déterminera implacablement le visage du monde de demain.


A savoir :


๑ Poudlard a été repris par les Supérieurs. Nouvelle organisation : Les élèves ou membres du personnel qui n’ont pas pu s’enfuir sont marqués. Le système scolaire reste classique et l’école conserve son rôle d’enseignement mais si tentative d’évasion, rébellion = punition. La famille peut également être visée. Si l’élève ou le membre du personnel s’enfuit, il sera traqué et retrouvé grâce à la Marque. Seul un Sorcier puissant peut venir à bout de cette Marque, à vous donc de trouver la bonne personne susceptible de réussir à vous en libérer.

๑ La chute s’est produite en deux temps : D’abord une tentative aux portes du château avec un élève pris en otage et sacrifié car le Directeur en poste au moment des faits aka M. Logan RIVERS n’a pas ouvert les portes - ce qui n'a pas été du goût de tout le monde. Puis l’attaque dans un second temps, durant laquelle une partie des habitants du château ont pu s’enfuir. A vous de déterminer si votre personnage fait partie de ces derniers ou bien s’il reste « prisonnier » des Supérieurs au sein du château.

๑ Cette attaque ne sera pas sans victimes, bien sûr. Cela laissera encore une fois des traumatismes chez certains. Les deux camps compteront des pertes. Et peut-être de nouvelles vocations …

๑ Le monde Magique est officiellement en guerre. De nouvelles castes ont vu le jour dans l’ombre et les Non-Magiciens ne sont pas en reste. Plus personne n’est à l’abri. Le Royaume-Unis est le noyau de tout ceci mais le reste du monde est-il plus sécuritaire ? Rappelez-vous que Salem est tombée …

๑ La garde de Myrddin lutte dans l’ombre et ne laissera probablement pas ce crime impuni. Elle recrute. A vous de les trouver. Peut-être viendront-ils directement à vous s’ils estiment que vous avez la trempe nécessaire pour entrer dans leur rang.

๑ De plus en plus de disparition, des deux côtés de la barrière magique. Les Non-Magiciens commencent à se poser des questions, des rumeurs grondent, vient la naissance des Inquisiteurs.


L'équipe d'Imperium™
Revenir en haut Aller en bas
 
─ 01. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: