AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Decision - Blondies and Ginger's girls - FLASHBACK -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 1995
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Bad Decision - Blondies and Ginger's girls - FLASHBACK -   Mer 13 Déc 2017 - 22:33

« Ouais bah moi je maintiens qu’aller se pouiller la tronche, ça serait plus efficace pour bosser l’exam de Logan ! »
« Et moi je suis sûre que celui-là, de toute façon avec son esprit tordu, il va nous foutre un truc qu’on n’aura pas anticipé, comme à chaque fois ! … d’autant qu’entre toi qu’il pourri parce que vous êtes cousin, moi qu’il pourri parce que j’ai couché avec lui, et… Jayden qu’il pourri parce qu’elle a couché avec lui… Y’a que Mack qui s’en sort bien ! … L’en faut bien une pour nous requinquer à la fin ! »

Grand sourire de l’ancienne blonde maintenant foutrement joliment blonde.

Ils étaient assis dans la salle commune des verts, étalés en cercle proche du feu – plus une habitude qu’un réel confort – à tenter de réviser ce qu’ils pouvaient avant le départ des examens de la journée. Alec, Etalé au sol, les pieds posés sur la petite table basse, jouait avec une fiole.

« Tu sais que tu vas finir par te la prendre dans la gueule ? »
« Bah ça rendra le truc plus fun. Allé, balance ! »

Des questions, pas une autre fiole, à priori il n’était  pas devenu jongleur dans la nuit sans en avoir été mis au courant.

« Ok, il faut mettre quoi dans la potion de chance ? »
«  A dwarf’s dick.. »

Projectile en vue.
« AH !! »

Il venait de se prendre un ensemble d’herbes séchées roulées en boule, pratiques à transporter et à utiliser dans le cadre d’une confection de potion… ou d’autres tests bizarres.

« Ok du…. Ouais nan je sais plus. C’est pas demain celui là ?! »
« Nope. »
« .. Flute. »

Oui, flute.

« En même temps ça ne risque pas d’arriver qu’on nous demande ça hein. »
« Enfin c’est peu probable »

Oui bon, il avait un peu décroché des potions ces derniers temps et, surtout, c’était un air qu’il se donnait et aucune des filles autour de cette table n’était dupe de son petit jeu.

« Bon, et c’est ce que tu nous as fait ?! »

Se redressant d’un bond, il avait attrapé un verre et c’était servi de la potion, tendant son verre à Jayden pour trinquer et boire le liquide sous le regard horrifié de Jordane.

Qui a dit idée de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2106
Date d'inscription : 13/05/2011
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Bad Decision - Blondies and Ginger's girls - FLASHBACK -   Mer 3 Jan 2018 - 16:37

« Et moi je pense que la vraie question c’est est-ce qu’il pourrit sa brune pour avoir couché avec lui à de multiples reprises ou alors c’est une histoire de rancœur qu’il tient envers nous. »

Bruit de bulle qui éclate à la limite de l’indécence. La jolie rousse ici présente avait souri à sa propre connerie. Son histoire de coucherie avec Logan lui avait valu les foudres de la brune à l’époque et sincèrement, elle ne s’en était jamais soucié plus que de raison. Comme à l’accoutumée lorsqu’elle se perdait dans des livres ou autres, la Serpentard se gavait de sucrerie en tout genre pendant que les deux autres se tapaient la discute.

« Pour ma part, ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée de réussir cet exam… J’veux dire c’est pas comme si on avait une chance alors qu’en potion… Y a toujours moyen de faire un truc bien explosif et de mettre un peu d’ambiance ! »

C’est vrai, c’est comme pour Hoswell, y a un moment faut accepter de jeter l’éponge et tenter de limiter la casse.

« Ok, il faut mettre quoi dans la potion de chance ? »
«  A dwarf’s dick.. »
« T’es déprimant Alec. Le Felix c’est la base ! Serpencendre et raifort, bulbe de scille, essence de thym, poudre d’œuf d’Occamy, tentacule de Murlap, poudre de rue.»

Il venait de se prendre un rouleau d’herbes séchées et l’Irlandaise s’était redressée et oui elle avait sorti ça au calme, sans même se prendre la tête. Un autre bonbon et elle les avait regardé.

« Quoi, j’voulais avoir une chance de me taper Maxence, j’ai potassé. Mais c’était AVANT qu’il me traite de cas mineur ! »

Toujours aussi vexée vous noterez et très peu encline à pardonner à l’infirmier sexy en chef. Et puis niveau potion, la belle se défendait. Elle n’était pas incollable, loin de là, mais disons que ça n’était pas pour cet exam qu’elle se faisait du mouron. Il est vrai que ça semblait peu probable que ça tombe sur ce genre de choses, mais bon si tu le dis Alec… Sait-on jamais, parfois l’auto-persuasion ça fonctionne !

« Bon, et c’est ce que tu nous as fait ?! »

Plus vite que l’éclair, Alec avait vidé le contenu de la potion et lui avait tendu le verre. Même pas le temps de réagir que le verre était avalé sous le regard de Jordane effarée. La belle rousse avait attrapé le verre amusée par l’inconscience du Serpentard.

« Dans la vie, faut savoir vivre dangereusement. Déride-toi Jo’ ! Force et honneur ! »

La jeune femme avait bien compris qu’il ne s’agissait pas de Felicis, mais honnêtement dans l’état actuel des choses. Un peu de fun ne ferait pas de mal ! Elle avait donc avalé l’intégralité du contenu sans même se poser de question non sans une grimace tant le goût lui semblait amer.

« Bordel y avait quoi là-dedans, c’est infecte ! »

Jamais été fan du côté amer, sauf pour le citron téquila notons ! La jolie rousse gardait cette petite mimique sur le visage dégoutée.

« Je sens que ça va être drôle. »

Et pour cause, je sens déjà ce petit nuage de coton dans lequel mon esprit est en train de s’installer et je souris en regardant l’air toujours aussi dépité de Jordane.

« Tu t’es assagie Jo’. Avant t’aurais trinqué avec nous… »

Où alors c’est elle qui s’est enlisé dans un comportement désespérant et vu les derniers évènements en date ça ne l’étonnerait même pas. La tête de la rousse venait de se basculer en arrière, se posant sur l’un des canapés. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas touché à ce genre de chose et ça avait quelque chose de réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Decision - Blondies and Ginger's girls - FLASHBACK -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Poudlard & ses alentours :: Hogwarts' Inside :: Catacombes et escaliers :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: