AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 1 feat Kezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 48
Date d'inscription : 24/09/2017
Crédits : uc
Double Compte : YASSEN



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Jour 1 feat Kezabel    Sam 11 Nov 2017 - 14:29

5 Juillet ( tu me diras si ça va pour la date )

Il était environ trois heures de l'après midi en ce début de vacances. Je flânais sur le chemin de traverse. Il n'y avait rien de particulier à faire à la maison, je ne faisais jamais mes devoirs de vacances. J'étais content d'être rentré, d'avoir revu mon père et de pouvoir profiter des vacances. On s'en va dans le sud de la France quelques jours, en transplanage chez une de mes tantes. Je viens ici pour me ravitailler en sucreries et je lui cherche aussi un cadeau. Je ne sais pas trop quoi lui offrir ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle est la sœur de ma mère et elle ne parle pas souvent d'elle, normal, vu que sa sœur est à l'asile … je comprends qu'elle ne soit pas forcément heureuse d'être de la même famille, mais heureusement elle m'apprécie.

Le château ne me manque pas tellement, certains de mes amis, ceux que j'ai réussis à garder oui. C'est toujours un peu compliqué avec Aaron, on est encore en froid, je ne sais pas comment tout ça est arrivée, mais ce n'est plus pareil depuis l'histoire de la beuglante. Je m'en veux. J'en veux aussi à Peter et à a Lizzie. C'est surtout à cause de lui, plus que d'elle. Je suis malgré tout rassuré que Rosalyn ne me fasse pas la tête. J'aurais encore moins supporté de la perdre.

Je suis entré dans la boutique de farces et attrapes et j'ai flanée dans les rayons et puis j'ai aperçus Kezabel. J'ai eu un grand sourire. Kezabel c'est la première fille dont je suis tombée amoureux. J'ai vite compris qu'elle n'était pas intéressée et à l'époque j'avais été triste quelques jours puis j'étais passé à autre chose. Ça me faisait plaisir de la croiser ici en dehors des murs de l'école. On pense toujours qu'on a qu'une seule vie, mais en réalité on en a plusieurs et on ne connaît pas celle des autres quand ils ne sont plus au château. Par exemple peu de monde sait que ma mère est interné dans un asile moldus parce qu'elle a tenté de me noyer quand j'étais petit. Je me demandais souvent à quoi ressemblait la vie des autres. Si ils avaient plus de chance que moi ou si on était tous dans le même bateau. J'ai fait un signe à Kezabel et je suis allé vers elle.

« Hey, salut belle blonde. Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Question banale, j'aurais pu lui demander aussi si ça allait. Je ne faisais pas original pour un sous mais il fallait bien engager la conversation. C'était bizarre de ne pas la voir avec les couleurs de sa maison et d'être ailleurs au final que dans l'enceinte du château. Ici j'avais l'impression d'être réellement dans la vraie vie alors qu'à l'école ce n'était qu'un premier acte, qu'une première avancée dans le futur d'adultes qui nous attends et personnellement ce n'est pas une perspective réjouissante à mes yeux. Il a l'air aussi compliqué que le notre, voir même encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2287
Date d'inscription : 27/05/2013
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Sam 25 Nov 2017 - 22:56

Jour 1
EXORDIUM.
- Allez ! Juste quelques trucs s’teuplè !
- Adam, non ! Tu vas encore faire mille et une connerie avec et je vais être la première à m’en prendre plein la tronche.
- J’te promets que non.

Mon frère lève la main gauche, main droite sur le cœur, l’air solennel. Sa vie est un éternel théâtre…
Je lève les yeux au ciel alors que je termine de mettre mes baskets dans l’entrée.

- Bon je vais voir.
- Merci ! Et j’peux avoir des sucreries aussi ?
- Tu veux pas tout le magasin pendant que tu y es ? J’esquisse un sourire et attrape ma veste et mon sac. Je regarderais s’ils ont sorti des nouveaux trucs et je te ramènerais ça mais si tu veux faire tes blagues nulles, ne me choisit pas comme cible parce que je te jure Adam qu’un beau matin tu te réveilleras avec l’allure d’un Telettubies pour les deux prochaines semaines.

Je le connais tellement par cœur, capable de me faire un coup en douce sans que je ne le vois venir parce qu’il est malin, qu’il sait user de son charme adorable et surtout s’immiscer dans les failles de nos systèmes affectifs. Il est déjà tout sourire, bien trop content à l’idée que je lui ramène toutes ces conneries qu’il va s’amuser à expérimenter principalement sur papa…
Je sens un pincement au cœur lorsque je pense à lui, ce qui me ramène inévitablement à la conversation qu’il a tenté d’avoir avec moi quelques jours plus tôt et que j’ai abrégé par peur de lâcher le morceau de cette grossesse désormais avortée. Il doit certainement encore se poser des questions et celles que je redoute le plus sont celles qui concernent Marcus. Je ne suis pas prête à parler de tout ça devant mon propre père, ni devant Shannon, préférant laisser ces mauvais souvenirs loin derrière moi parmi tant d’autres.
Les choses vont aller en s’arrangeant, il faut juste que je me montre patiente et si je n’avais pas une personne comme Riley qui veillait sur moi, je ne sais pas si j’aurai gérer tout ça avec le même « calme », la même sérénité. D’ailleurs il me semble qu’elle est excitée comme une puce aujourd’hui puisqu’elle revoit son Gaucho. Je ne l’ai jamais vu aussi heureuse qu’elle ne l’est ces derniers temps… pas qu’elle ne l’était pas à l’école mais le fait d’être hors du château, auprès de sa famille et surtout en vacances lui donne un nouveau souffle qui lui va plutôt bien. Heureuse comme elle ne l’a jamais été et ce bonheur, elle le mérite amplement.

Désormais, direction le chemin de traverse parce que je dois récupérer quelques bouquins sur les Aurors et même si rien en vaut un entrainement physique, je n’exclue pas l’intellect afin de m’apprendre l’histoire de cette section que j’aimerai rejoindre, un jour. Le plus vite possible pour être honnête, les Aurors devenant aujourd’hui le but final de mes études. Je passe chez Fleury et Bott et m’y attarde plus que je ne le devrais… ne sortant pas avec un bouquin mais quatre. Deux sur les Aurors et deux autres illustrés des faits les plus marquants de l’histoire des sorciers avec des images animés et sonorisés. Un truc que voudra certainement aussi lire mon frère. Et en parlant de frère…

- Bonjour, est-ce que vous avez de nouvelles sucreries récemment sorties ?
- Oui, toutes les nouveautés sont au fond à gauche !
- Merci.

Sourire et je me dirige vers le rayon indiqué par la vendeuse et repère effectivement un étalage d’au moins trois à quatre étages de nouveautés en tout genre. Farces et bonbons confondus… Je vais encore passer mille années de sombrals là-dedans.
Un visage familier attire mon attention et mon sourire s’élargit alors que je reconnais Aiden. Et j’ai comme qui dirait des souvenirs à la fois gênants et attendrissants avec ce jeune homme.

- Hey, salut belle blonde. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Je lâche un rire amusé, haussant un sourcil.

- Toujours adepte de tes phrases d’accroches de charmeurs à ce que je vois, beau blond.

Et je le pousse légèrement du bout du doigts.

- Et je te rappelle que je ne suis aussi blonde que toi jeune homme.

Je ne suis pas plus surprise que ça de le croiser par hasard ici. Le chemin de traverse est certainement l’un des lieux les plus réputés pour les étudiants que nous sommes et il n’est pas rare de croiser plusieurs camarades de classe ou élève de l’école ici.

- Je suis venu ici pour mon frère, ça fait deux jours qu’il me tanne pour que je lui ramène quelques trucs parce que ce garçon à la connerie dans la peau.

Et que je participe visiblement à la réalisation de ces ledit conneries…
Nouveau regard sur Aiden alors que j’affiche un large sourire sur les lèvres, mon regard taquin planté dans le sien.

- Et toi alors, qu’est-ce que tu viens faire ici ? Comment se passe le début de tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 feat Kezabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Autour du monde :: Grande Bretagne-
Sauter vers: