AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 1 feat Kezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 212
Crédits : uc
Double Compte : DORYAN/ DUNCAN

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Jour 1 feat Kezabel    Sam 11 Nov 2017 - 14:29

5 Juillet ( tu me diras si ça va pour la date )

Il était environ trois heures de l'après midi en ce début de vacances. Je flânais sur le chemin de traverse. Il n'y avait rien de particulier à faire à la maison, je ne faisais jamais mes devoirs de vacances. J'étais content d'être rentré, d'avoir revu mon père et de pouvoir profiter des vacances. On s'en va dans le sud de la France quelques jours, en transplanage chez une de mes tantes. Je viens ici pour me ravitailler en sucreries et je lui cherche aussi un cadeau. Je ne sais pas trop quoi lui offrir ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle est la sœur de ma mère et elle ne parle pas souvent d'elle, normal, vu que sa sœur est à l'asile … je comprends qu'elle ne soit pas forcément heureuse d'être de la même famille, mais heureusement elle m'apprécie.

Le château ne me manque pas tellement, certains de mes amis, ceux que j'ai réussis à garder oui. C'est toujours un peu compliqué avec Aaron, on est encore en froid, je ne sais pas comment tout ça est arrivée, mais ce n'est plus pareil depuis l'histoire de la beuglante. Je m'en veux. J'en veux aussi à Peter et à a Lizzie. C'est surtout à cause de lui, plus que d'elle. Je suis malgré tout rassuré que Rosalyn ne me fasse pas la tête. J'aurais encore moins supporté de la perdre.

Je suis entré dans la boutique de farces et attrapes et j'ai flanée dans les rayons et puis j'ai aperçus Kezabel. J'ai eu un grand sourire. Kezabel c'est la première fille dont je suis tombée amoureux. J'ai vite compris qu'elle n'était pas intéressée et à l'époque j'avais été triste quelques jours puis j'étais passé à autre chose. Ça me faisait plaisir de la croiser ici en dehors des murs de l'école. On pense toujours qu'on a qu'une seule vie, mais en réalité on en a plusieurs et on ne connaît pas celle des autres quand ils ne sont plus au château. Par exemple peu de monde sait que ma mère est interné dans un asile moldus parce qu'elle a tenté de me noyer quand j'étais petit. Je me demandais souvent à quoi ressemblait la vie des autres. Si ils avaient plus de chance que moi ou si on était tous dans le même bateau. J'ai fait un signe à Kezabel et je suis allé vers elle.

« Hey, salut belle blonde. Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Question banale, j'aurais pu lui demander aussi si ça allait. Je ne faisais pas original pour un sous mais il fallait bien engager la conversation. C'était bizarre de ne pas la voir avec les couleurs de sa maison et d'être ailleurs au final que dans l'enceinte du château. Ici j'avais l'impression d'être réellement dans la vraie vie alors qu'à l'école ce n'était qu'un premier acte, qu'une première avancée dans le futur d'adultes qui nous attends et personnellement ce n'est pas une perspective réjouissante à mes yeux. Il a l'air aussi compliqué que le notre, voir même encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2520
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Sam 25 Nov 2017 - 22:56

Jour 1
EXORDIUM.
- Allez ! Juste quelques trucs s’teuplè !
- Adam, non ! Tu vas encore faire mille et une connerie avec et je vais être la première à m’en prendre plein la tronche.
- J’te promets que non.

Mon frère lève la main gauche, main droite sur le cœur, l’air solennel. Sa vie est un éternel théâtre…
Je lève les yeux au ciel alors que je termine de mettre mes baskets dans l’entrée.

- Bon je vais voir.
- Merci ! Et j’peux avoir des sucreries aussi ?
- Tu veux pas tout le magasin pendant que tu y es ? J’esquisse un sourire et attrape ma veste et mon sac. Je regarderais s’ils ont sorti des nouveaux trucs et je te ramènerais ça mais si tu veux faire tes blagues nulles, ne me choisit pas comme cible parce que je te jure Adam qu’un beau matin tu te réveilleras avec l’allure d’un Telettubies pour les deux prochaines semaines.

Je le connais tellement par cœur, capable de me faire un coup en douce sans que je ne le vois venir parce qu’il est malin, qu’il sait user de son charme adorable et surtout s’immiscer dans les failles de nos systèmes affectifs. Il est déjà tout sourire, bien trop content à l’idée que je lui ramène toutes ces conneries qu’il va s’amuser à expérimenter principalement sur papa…
Je sens un pincement au cœur lorsque je pense à lui, ce qui me ramène inévitablement à la conversation qu’il a tenté d’avoir avec moi quelques jours plus tôt et que j’ai abrégé par peur de lâcher le morceau de cette grossesse désormais avortée. Il doit certainement encore se poser des questions et celles que je redoute le plus sont celles qui concernent Marcus. Je ne suis pas prête à parler de tout ça devant mon propre père, ni devant Shannon, préférant laisser ces mauvais souvenirs loin derrière moi parmi tant d’autres.
Les choses vont aller en s’arrangeant, il faut juste que je me montre patiente et si je n’avais pas une personne comme Riley qui veillait sur moi, je ne sais pas si j’aurai gérer tout ça avec le même « calme », la même sérénité. D’ailleurs il me semble qu’elle est excitée comme une puce aujourd’hui puisqu’elle revoit son Gaucho. Je ne l’ai jamais vu aussi heureuse qu’elle ne l’est ces derniers temps… pas qu’elle ne l’était pas à l’école mais le fait d’être hors du château, auprès de sa famille et surtout en vacances lui donne un nouveau souffle qui lui va plutôt bien. Heureuse comme elle ne l’a jamais été et ce bonheur, elle le mérite amplement.

Désormais, direction le chemin de traverse parce que je dois récupérer quelques bouquins sur les Aurors et même si rien en vaut un entrainement physique, je n’exclue pas l’intellect afin de m’apprendre l’histoire de cette section que j’aimerai rejoindre, un jour. Le plus vite possible pour être honnête, les Aurors devenant aujourd’hui le but final de mes études. Je passe chez Fleury et Bott et m’y attarde plus que je ne le devrais… ne sortant pas avec un bouquin mais quatre. Deux sur les Aurors et deux autres illustrés des faits les plus marquants de l’histoire des sorciers avec des images animés et sonorisés. Un truc que voudra certainement aussi lire mon frère. Et en parlant de frère…

- Bonjour, est-ce que vous avez de nouvelles sucreries récemment sorties ?
- Oui, toutes les nouveautés sont au fond à gauche !
- Merci.

Sourire et je me dirige vers le rayon indiqué par la vendeuse et repère effectivement un étalage d’au moins trois à quatre étages de nouveautés en tout genre. Farces et bonbons confondus… Je vais encore passer mille années de sombrals là-dedans.
Un visage familier attire mon attention et mon sourire s’élargit alors que je reconnais Aiden. Et j’ai comme qui dirait des souvenirs à la fois gênants et attendrissants avec ce jeune homme.

- Hey, salut belle blonde. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Je lâche un rire amusé, haussant un sourcil.

- Toujours adepte de tes phrases d’accroches de charmeurs à ce que je vois, beau blond.

Et je le pousse légèrement du bout du doigts.

- Et je te rappelle que je ne suis aussi blonde que toi jeune homme.

Je ne suis pas plus surprise que ça de le croiser par hasard ici. Le chemin de traverse est certainement l’un des lieux les plus réputés pour les étudiants que nous sommes et il n’est pas rare de croiser plusieurs camarades de classe ou élève de l’école ici.

- Je suis venu ici pour mon frère, ça fait deux jours qu’il me tanne pour que je lui ramène quelques trucs parce que ce garçon à la connerie dans la peau.

Et que je participe visiblement à la réalisation de ces ledit conneries…
Nouveau regard sur Aiden alors que j’affiche un large sourire sur les lèvres, mon regard taquin planté dans le sien.

- Et toi alors, qu’est-ce que tu viens faire ici ? Comment se passe le début de tes vacances ?

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Mer 7 Fév 2018 - 17:43

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Kezabel. Je l'ai souvent vu en cours évidement mais c'est toujours autre chose d'être en dehors de l'école, de pouvoir sortir librement. On a souvent été prisonnier du château à contre notre volonté alors c'est toujours bon de pouvoir sortir à nouveau, de profiter des vacances et de voir que le soleil est au rendez-vous. Je suis toujours heureux quand c'est les vacances même si c'est la période où je vais voir ma mère et où chaque année elle ne se souvient pas de moi, elle ne me parle pas. Chaque année je ressors un peu plus meurtris de mes visites et je me dis que ça sera la dernière, mais je ne peux pas, même si elle a essayé de me noyé ça reste ma mère. Je ne peux pas lui en vouloir, j'étais un sorcier, elle voulait que je sois normal. Je lui en veux un peu, mais elle m'a mis au monde. J'ai un lien très particulier avec elle. C'est peut-être bien pour ça que je suis souvent sorti avec des filles qui lui ressemblaient. Je m'y raccroche comme je peu. Je souris à la remarque de la poufsouffle. Ca me flatte qu'elle trouve que je suis un charmeur, c'est ce que j'ai envie de montrer, même si ça peut être casse pied.

« Ah, ça oui. Je ne change pas comme tu peux le voir, enfin peut-être un peu physiquement ... »

Il est vrai que j'ai pris un peu de muscle et de stature. Je ne suis plus le petit blondinet qui est entré à poudlard à onze ans, j'ai grandi et j'ai changé heureusement et je pense que cette été sera l'été de tous les changements. J'ai comme l'impression que le fait d'avoir avoué mon amour à Rosalyn m'a donné des ailes, même si je me suis disputé avec Aaron. Je suis sur qu'il finira par me reparler, que ça n'est qu'une phase. Il m'en veut pour le moment, pourtant rien n'est joué, loin de là. Rosalyn ne veut pas qu'on soit un couple, juste ami … ça a été assez dur à avaler mais je comprends, mon annonce n'était pas forcément bienvenue, du moins pas de la façon dont elle a été dite. J'en veux d'ailleurs à Peter de m'avoir fait ce sale coup. Il va falloir que je règle mes comptes avec lui. On était meilleur ami, comment ça a pu dérailler autant ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit je suis là dans cette boutique face à Kezabel et ça me rappelle que j'étais amoureux d'elle jusqu'à ce que je comprenne que je ne l'intéressait pas alors ça me fait plaisir qu'elle me dise que je suis toujours charmeur, et que je suis plus blond qu'elle. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je décide de le prendre à la rigolade :

« C'est vrai aussi. J'espère qu'on ne parle que de couleur de cheveux. »

Je lui fait un clin d’œil. Je sais bien que c'est le cas et de toute manière je ne lui en aurait pas tenu rigueur parce qu'au fond je ne suis pas forcément le plus intelligent et je fais souvent des trucs très idiots. Je souris quand elle me dit que son frère à la connerie dans la peau et qu'elle est venue lui rapporter des choses.

« Je cherche une nouvelle idée pour la rentrée … tu me connais, la connerie ça me connaît aussi. Je ne suis pas à gryffondor pour rien. »

Je souris, j'ai bien déjà quelques petites idées en tête pour mettre le souk au château histoire d'amuser la galerie.

« Ça va, comme des vacances, ça passe trop vite comme toujours mais je suis content de revoir mon père. C'est un peu long parfois de ne pas voir ses proches, encore plus qu'en on en a qu'un qui a encore toute sa tête. »

Je hausse les épaules, je n'ai jamais beaucoup parlé de ma mère, mais quand on me pose la question je dis toujours vérité à son sujet, je n'en ai pas honte, même si je n'aime pas qu'on m'en parle.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Mer 18 Avr 2018 - 21:59

Jour 1
EXORDIUM.
- Ah, ça oui. Je ne change pas comme tu peux le voir, enfin peut-être un peu physiquement ...
- Un peu ? J’ai l’impression que tu as pris au moins dix centimètres depuis la dernière fois. Tu carbures à quoi ? C’est quoi le secret pour être aussi grand, dis-moi.

Aiden est une véritable perche comparée à moi et mes un mètre soixante-six. Et encore, c’est à se demander s’il s’arrêtera un jour de grandir. Je ne pensais pas le croiser ici aujourd’hui mais le hasard fait bien les choses. Aiden est quelqu’un d’adorable, pas méchant pour deux sous et je dois admettre que ça m’a brisé le cœur de devoir lui mettre un râteau. Mais t’en fais pas jeune homme, je suis certain que tu trouveras rapidement quelqu’un qui te conviens.

- C'est vrai aussi. J'espère qu'on ne parle que de couleur de cheveux.
- De quoi d’autre sinon ?

J’enchaine sur mon frère et son envie irrésistible de faire des conneries avec tous ces trucs magiques dont il ne s’en lasse pas. Et je suis là, à « critiquer » alors que je suis la première avec Riley dans nos phases de décompression, à faire n’importe quoi avec ce genre de truc. Il faut admettre qu’il y a tellement de possibilités qu’il est vraiment difficile de pas vouloir toutes les tester… et maintenant qu’on en parle, je me demande si je ne vais pas me faire un petit paquet pour piéger mon propre frère ou pour emmerder Riley.

- Je cherche une nouvelle idée pour la rentrée … tu me connais, la connerie ça me connaît aussi. Je ne suis pas à gryffondor pour rien.
- Nous sommes que début Juillet tu penses déjà à faire des âneries à la rentrée ? Tu es vraiment incorrigible ma parole !

Il n’en loupe pas une et surtout ça me rappelle une nouvelle qu’il ne faut pas se fier à cette blondeur d’ange… parce que derrière se dissimule un véritable diablotin qui a la connerie dans la peau. Ca ne m’étonnerait qu’à moitié que mon frère et lui s’entende tiens.

- Ça va, comme des vacances, ça passe trop vite comme toujours mais je suis content de revoir mon père. C'est un peu long parfois de ne pas voir ses proches, encore plus qu'en on en a qu'un qui a encore toute sa tête.

L’ambiance légère ne disparait pas pour autant mais ça ne change rien au fait que ça me fait malgré tout de la peine pour lui. Il m’a déjà plus ou moins parlé de sa mère, des problèmes qui ont été tissé tout autour et même si je ne peux pas réellement me mettre à sa place, je comprends cette satisfaction de se dire que nous avons au moins un parent sur qui compter, que l’on peut encore voir, toucher, aimer.

- Tu sais bien que ce sont toujours les meilleurs moments que l’on voit à peine passé ! Raison de plus pour en profiter un maximum et n’avoir aucun regret.

Acquis donné par le temps, par obligation aussi si l’on veut continuer d’avancer, de vivre pour soi et pour ceux qui restent, pour ceux qui sont toujours présents.

- C’est le moment idéal pour recharger les batteries auprès de ses proches.

Avant de pouvoir repartir bien solide sur ses pieds, le moral à bloc.

- Vous avez prévu quelque chose de précis avec ton père pour rattraper tout ce temps perdu ?

Je l’écoute tout en fourrant des trucs dans un petit panier prévu à cet effet, choisissant soigneusement toutes les conneries que Adam pourra mettre dans cette maison qui va certainement se retrouver animé pendant de longues semaines.

MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Jeu 10 Mai 2018 - 19:46

Un large sourire s'affiche sur mon visage. J'ai grandi c'est vrai, mais pas seulement. Je me suis musclé aussi, merci la course, mais je sais que ça lui est plutôt égal, dommage, enfin cela dit maintenant je ne suis plus vraiment attiré par elle, même si elle reste jolie et adorable, c'est du passé. Je lui réponds :

« Au sport, je cours surtout, ça me vide un peu la tête. »

Et j'en ai besoin parce qu'il y a des tas de choses qui se passe dans mon cerveau en ce moment et surtout une chose qui s'appelle l'amour. Oui je suis amoureux d'une certaine bleue, mais mon meilleur pote aussi et ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais imaginé déclaré ma flamme à Rosalyn, sans compter qu'un autre de mes meilleurs amis m'a salement trahi et que ça aussi ça me trotte dans la tête, comment Peter à -t-il pu me faire ça ? Je ne pensais pas que les amitiés ça serait si compliqué, sérieusement je n'ai pas envie d’être un adulte, ça doit être encore pire. Je souris, évidement qu'on parle que de couleur de cheveux. On n'est pas idiots, ni elle ni moi, surtout pas elle, moi un peu de temps en temps, bon beaucoup c'est vrai, mais elle n'est pas idiote oh non loin de là.

Un nouveau large sourire s'affiche sur mon visage. Oui je suis très fier de moi, je prépare mes conneries bien à l'avance, ça demande la recherche et un peu d'ingéniosité pour ne pas que ça soit déjà vu. J'ai déjà fait pas mal d’âneries alors il faut se renouveler. Je hausse les épaules et lui réponds:

« Ouai, la connerie n'attends pas, je vais rouiller et devenir intelligent sinon, ou du moins plus adulte ... »

Et ça me fait un peu flipper. Je veux rester un gamin avec ses problèmes de gamin. Je ne veux pas de problèmes d'adultes, c'est trop sérieux à mon goût. Je veux juste profite un peu et faire rire, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

« Oui et raison de plus pour préparer bien la rentrée, je ne pourrais plus faire ça après, ça sera trop sérieux et chiant. Non, on va rester là je pense, je n'en sais trop rien. Je sais qu'il voulait partir en randonné alors peut-être qu'on ira s'enterrer au fin fond de l'écosse. »

Je sais qu'il aime l'écosse et ses forêts. Il avait l'habitude d'y aller quand il était jeune et je sais qu'il veut m'y emmener. Je ne vais pas lui dire non, même si je préférerais rester à Londres et passer du temps avec Rosalyn, du moins essayer.

« Et toi ? Tu restes dans le coin ? »

J'imagine qu'elle doit avoir plus de projets, elle n'a pas l'air d'être le genre de personne à rester sans rien faire. Je la vois bien explorer des jungles et des déserts, ça lui irait bien exploratrice, Kezabel l'exploratrice. Ça sonne bien.

MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Ven 8 Juin 2018 - 18:46

Jour 1
EXORDIUM.
Le sport ne m’étonne qu’à moitié. Il suffit de voir comment il est pour se dire qu’il a forcément dû jouer sur ce terrain là pour changer de carrure en si peu de temps. Ajoutez à ça ses quelques centimètres en plus, son visage poupin qui commence à se structurer, à se forcir. Aiden n’est plus le petit bonhomme qui m’a demandé de sortir avec lui mais un immense jeune homme qui approche de l’âge adulte.

- Ouai, la connerie n'attends pas, je vais rouiller et devenir intelligent sinon, ou du moins plus adulte ...
- Ou tu peux aussi rester un grand enfant. C’est ce qu’on aime chez toi, ce petit côté enfantin. Mon sourire s’étire, un regard bienveillant se pose sur lui. On m’a toujours dit qu’il fallait garder cette part de soi et honnêtement je trouve que ça rend la vie moins triste.

Jamais je ne regretterais tous ces moments avec Riley, à faire comme si nous avions 10 ans d’âge mentale, à se couper du monde, de la réalité même pour quelques heures. C’est apaisant, presque reposant de pouvoir oublier ses responsabilités, juste un peu. Je reste persuadé que tout adulte conserve une part d’enfant en soi. Mon père le premier, Shannon également et j’ai le souvenir que ma mère l’était tout autant.

- Oui et raison de plus pour préparer bien la rentrée, je ne pourrais plus faire ça après, ça sera trop sérieux et chiant. Non, on va rester là je pense, je n'en sais trop rien. Je sais qu'il voulait partir en randonné alors peut-être qu'on ira s'enterrer au fin fond de l'écosse.
- Très bon choix. Je vais régulièrement à Glasgow rendre visite à Riley, j’aime beaucoup cette ville et l’environnement écossais.

Tout comme j’aime profondément ma tornade au caractère bien trempé.
Quelques fois elle m’a emmenée découvrir les terres, les plaines, pour voir des étendues d’herbe verte à perte de vue, un véritable vent de fraicheur sur le visage. Je trouve ce pays tellement... dépaysant. A vous en faire oublier tout le bruit d’une civilisation, vous satisfaire du bruit apaisant de la nature.
Mais Aiden me donne une idée supplémentaire… cette volonté de faire de la rando là-bas est excellente et je me demande ce que penserait Riley si je lui proposais une excursion rien que toutes les deux, à pieds avec seulement nos sacs à dos pour visiter quelques recoins paumés.

- Et toi ? Tu restes dans le coin ?

Je prends le temps de réfléchir à tout ce qui m’attends pour l’été, aux vacances, aux personnes que je reverrais, aux endroits que je visiterais.

- Hm, je compte aller rendre visite à quelques amis qui sont perdus aux quatre coins du monde, notamment Enzo qui est en Australie. Tu dois certainement le connaitre, il est de ta maison.

Difficile de louper sa grande carcasse, accessoirement.

- Et j’ai aussi prévu de faire un tour de l’Europe avec Riley, en mode roots. On va essayer de visiter au moins la capitale de plusieurs pays et d’autres villes si on n’en a le temps. C’est en attendant de pouvoir faire notre tour du monde.

Parce que nous finirons par le faire, l’année prochaine peut-être, ou la suivante, le temps de rassembler l’argent nécessaire pour pouvoir vivre tranquillement au fil des routes, sans avoir ce stress supplémentaire sur les épaules. J’ai extrêmement hâte, ne serait-ce que pour le tour en Europe. Ça fait des mois et des mois que nous en parlons et je n’y tiens plus. Au moins, ça me permettra d’oublier les derniers évènements passés.

- Bon ! Le Farceur de Génie, qu’est-ce que tu as à me conseiller comme produit pour un petit frère de 17 ans et qui adore plus que tout emmerder sa grande sœur et son père ?

MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    Ven 20 Juil 2018 - 12:37

Je souris à sa remarque. Un grand enfant, je ne sais pas si c’est mieux que de rester un adolescent, mais de toute manière je n’aurais pas le choix et je serais obligé de grandir et quelque part ça m’effraie. Je ne sais pas comment je serais, je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie. Je suis déjà en train de changer et ça n’échappe à personne, mais grandir c’est effrayant. Ça me fait cela dit plaisir qu’elle aime ma personnalité. J’essaie de rester positif, même avec tout ce qui se passe. J’ai toujours été comme ça.

«Oui, on me le dit souvent. »

Je repense à poudlard, revenir à la vie normale pendant les vacances est agréable mais quand même j’ai hâte d’y retourner et de revoir mes amis, de voir Rosalyn aussi, Enzo, et même Peter et Aaron bien que nos relations soient assez froide depuis l’histoire de la lettre. Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à croire que Peter ai pu me faire ça. Je sais qu’il m’en veut, mais c’est ridicule. Je lui parlerais à la rentrée, tout comme je dois aussi parler avec Aaron.

J’évoque alors mes projets de vacances avec mon père, la plupart du temps il m’emmène loin de Londres et je sais qu’il rêve d’aller visiter l’écosse et qu’il n’ira pas tout seul. Il veut profiter un maximum de ma présence, passer du temps entre père et fils et j’aime beaucoup passer du temps avec lui. Il a du courage de me supporter, même si je n’en ai pas l’air, je ne suis pas toujours facile à vivre. Je hausse un sourcil un peu surpris de savoir que Riley vient de là-bas. C’est plaisant à voir qu’elle soit autant amie toutes les deux et d’ailleurs plus qu’amies visiblement et je me risque pourtant à lui poser la question :

«Alors vous … vous êtes ensemble ? »

Un petit sourire s’affiche sur mon visage. Je me souviens de l’époque où je draguais Kézabel et où j’avais été déçu de me prendre un râteau, mais aujourd’hui c’est différent, j’ai grandi, autant physiquement que mentalement. Je souris de nouveau quand elle me parle d’Enzo. Qui ne le connaît pas ?

« Oui on est dans le même dortoir. Il me semble l’avoir déjà entendu parler de l’Australie. Ça doit être chouette là-bas. Tu le passeras le bonjour de ma part. »

Enzo est souvent là quand je fais des conneries et ça me fait sourire de nouveau de nous revoir faire les quatre cent coups au château avec Aaron aussi de temps en temps. Je suis assez impressionné par ses projets de voyages, ça donne envie aussi de bouger et j’espère qu’un jour je pourrais aussi partir comme je veux.

«Ce sont des bons projets et si tu as le temps pense à m’envoyer une carte postale. »

Je lui fais un clin d’œil. Un large sourire s’affiche sur mon visage quand elle me demande conseil. Je connais la boutique comme ma poche.

« Ton frère à l’air sympa. Il y a pas mal de choses qui pourrait lui plaire, mais si tu es au courant ça ne sera plus marrant de vous faire des blagues. Je peux te faire une petite sélection quand même. »

Je pourrais presque être vendeur dans la magasin à force de venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1 feat Kezabel    

Jour 1 feat Kezabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1