AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event - Extérieur de Poudlard - A partir du 16 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 457
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Event - Extérieur de Poudlard - A partir du 16 Juillet   Ven 13 Oct 2017 - 19:07


 
" Il suffit d'une seconde pour détruire des vies "
....

 


   
A partir du 16 Juillet 2015

Le sol s’était soudainement mis à trembler et personne à Londres n’y était préparé. Il faut dire que l’Angleterre n’est pas une zone tectoniquement active. Et pourtant…. Pourtant les animaux s’étaient mis à hurler, les feuilles avaient frémis un instant avant que leurs arbres se mettent à tomber, les immeubles à s’écrouler, les ponts à se déchirer. La panique avait gagné la ville en quelque secondes. Si le drame s’était révélé brutal et soudain, ses conséquences risquaient de s’étendre sur des semaines. Les secousses avaient sectionné les câbles, plongeant la ville dans le noir. Les hôpitaux, accidentés et privés d’électricité se révélèrent inaptes à gérer la catastrophe et ses nombreux blessés. Et comme tout désastre arrive rarement seul, la chute des structures, les pluies qui avaient suivi, le manque de soin et d’hygiène avaient provoqué en tous lieux diverses épidémies caractéristiques. Isolée, Londres s’était retrouvée livrée à elle-même.

Ce qui est étrange, c’est que la ville ne surplombe aucune faille. Pas de failles : pas de séismes. Les scientifiques moldus ne se l’expliquent pas. Deux gros tremblements, pas de répliques. C’était à n’y rien comprendre.

Les sorciers, eux…  certains l’ont vu, ce monstre ailé qui, blessé, affolé, s’est écroulé au nord de Soho. Mastodonte normalement translucide qui possède cette particularité singulière  de faire résonner les roches pour se défendre et qui, par deux fois chuta, pour finalement s’enfuir, loin, sauf.

Oui, certains moldus l’ont vu, bien sûr. Beaucoup se sont cru fous. Certains n’étaient d’ailleurs pas dans leur état habituel. Un grand nombre d’entre eux a simplement disparu. Mais certains se mirent à douter. Et d’autres n’en furent que plus fortement persuadés encore : des monstres étaient parmi eux. Des monstres meurtriers, destructeurs, possédant des armes contre lesquels ils ne pourraient pas lutter.

A savoir:
✦ La terre tremble, les murs s'écroulent...
✦ La créature a été aperçue à plusieurs endroits de la ville et chaque fois qu'elle a touché terre, un nouveau séisme s'est formé.
✦ Les dégâts sont restés, en revanche la majorité des moldus ayant aperçu la créature ont vu leur mémoire effacée ou modifiée. Certains, en revanche, sont passés entre les mailles du filet.
✦ La ville reste isolée pendant une semaine.
✦ L'aspect de celle-ci restera sinistrée pendant un long moment.

✦ Un topic commun a été ouvert ici, n'hésitez pas à le rejoindre. Vous pouvez bien sûr faire vos propres rps en PV si vous préférez. Ou les deux !
✦ Vous pouvez rendre le jeu participatif et laisser faire le destin en lançant les dés, ceux-ci vous distribueront une blessure plus ou moins grave. Si vous le souhaitez bien sur ! Rien d'obligatoire.
  • Concernant le dé blessure grave : il peut y avoir des séquelles à plus ou moins long terme voir définitives selon votre envie Sourire normal
  • Les blessures bénignes sont sans conséquences.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Extérieur de Poudlard - A partir du 16 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Event - L'assaut contre le GCPD : Extérieur
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» ARIANA ; Texane dans l'âme, New Yorkaise à l'extérieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Storyboard.-
Sauter vers: