AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 229
Crédits : uc
Double Compte : DORYAN/ DUNCAN

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Dim 24 Sep 2017 - 12:09

Aiden Terry-Lance
©️ Crédit
─ Nationalité: Anglais
─ Age: 17 ans
─ Maison ou Groupe: Gryffondor
─ Année d'étude / Matière enseignée: 7eme année
─ Sang:mêlé
─ Mon avis sur tout ce qu'il s'est passé: C'est du passé. Il n'a plus envie d'y penser, même si parfois il y pense.
─ J'avoue ce truc me fiche une peur bleue : l'eau, ou plutôt se noyer
─ C'est lui qui me protège en cas de besoin : une chouette hulotte

─ Caractère : Gentil  • têtu  • rêveur • joyeux • expressif • courageux • déterminé• bordélique • joueur • généreux • impulsif • aventurier • honnête• maladroit • actif • jaloux • curieux•

─ Suis-je exceptionnel(le) pour autant: non

Pour avoir un don. Merci de lire ceci - Ici - Avant de faire votre fiche =). )
─ Que serai un véritable sorcier sans elle:: La baguette d'Aiden est en bois d'olivier elle mesure 24,5 centimètres et elle contient un ventricule de coeur de dragon
─ Ça agace les autres, mais j'aime le faire* : Il a tendance à avoir pleins de petits tics comme il est très expressif, ça peut aller de se passer une main dans les cheveux, à faire des grimaces parce que c'est un grand gamin, ou encore à lever les yeux au ciel quand il est agacé.

Ce qu'il faut absolument savoir sur moi !
(Environ 250 mots)
Décrivez-nous votre caractère. Votre Véritable caractère et non pas celui que votre perso laisse transparaitre... On peut pas lire tout le temps entre les lignes.
Aiden n'a jamais aimé se décrire trouvant que cette tâche est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Il faut se trouver des qualités et des défauts. Le jeune homme arrive toujours à se trouver plus de défauts que de qualités, mais c'est surtout parce qu'il est bien trop modeste, au fond il sait très bien qui il est. C'est un jeune homme qui fait tout à fait son âge, même s'il a une envie folle de grandir et qu'il a tendance à se croire plus mature que les autres alors qu'en réalité il n'est pas encore prêt à grandir. Il est de nature généreuse et à souvent tendance à vouloir aidé les autres, si bien que c'est souvent à lui qu'on demande conseil. Il est une bonne oreille et sait aussi se confier, sans doute trop facilement. Il n'a pas énormément de gênes, il n'est pas pudique pour un sous, que se soit moralement ou physiquement, ce qui peu parfois être un peu gênant pour ceux qui le son. Il se sent très bien dans son corps et dans sa tête. Aiden est un garçon très susceptible. Il a du mal à entendre les critiques surtout quand ça le concerne et parfois aussi quand ça concerne ses amis. Il ne supporte donc pas non plus les injustices et à tendance à vouloir défendre toutes les bonnes causes. Il est têtue et quand il a quelque chose en tête il est toujours déterminé et refuse rarement d'écouter qui que se soit. Il ira toujours jusqu'au bout de ses idées. Il sait pertinemment ce qu'il veut, mas parfois il sait aussi renoncer à ses rêves pour accomplir ceux de ces amis. Il est donc plutôt généreux. Il est quelques peu maladroit et souvent la plupart du temps lorsqu'il est fatigué ça devient pire. Il adore les sensations fortes et le danger, un peu moins quand-même depuis l'an passé. En résumé Aiden est quelqu'un de généreux et sociable un peu gauche par moment mais tout à fait charmant.  

Dernière édition par Aiden Terry-Lance le Lun 25 Sep 2017 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Dim 24 Sep 2017 - 12:14

C'est là toute mon Histoire !
©️ Crédit • Environ 1000 mots.

─ Résumé de votre histoire :Sa mère a essayé de le noyer à sa naissance •  Son père est vendeur sur le chemin de traverse, il est vendeur d'animaux magiques • Le père d'Aiden a toujours été là pour lui ils sont plus que père et fils ils sont amis • Il est à Gryffondor en 7eme année • Il est assez aventureux et adore se balader dans le château la nuit •   

─ Son histoire :

Je suis né il a dix-sept ans. Mon père m'a toujours raconté que ma mère avait essayé de me noyer quand je suis. J'ai compris que c'était de là que venait ma peur de l'eau. J'ai toujours détesté être mouillé, même sous la douche et le pire était sans doute le moment du bain. Mon père m'a souvent raconté que c'était un enfer et le pire moment de la journée autant pour lui que pour moi. Ça m'a fait un drôle de choc quand il m'a dit pour ma mère, que c'était à cause de ses problèmes psychologiques, qu'elle pensait que nous étions maudit, parce qu'on était des sorciers. J'ai cherché longtemps à comprendre pourquoi elle avait fait ça, mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors j'ai tout simplement décidé d'arrêter de chercher à comprendre ça ne servait à rien. J'ai souvent demandé à mon père si elle avait toujours été comme ça. Il n'a jamais vraiment répondu, sans doute qu'il devait lui trouver quelque chose de plus que les autres. Il a toujours vu les gens de leur meilleur côté, c'était comme pour les animaux qu'il vendait, il voit en chaque chose ce petit quelque chose que nous ne voyons pas.

J'ai grandi en sachant que j'étais un sorcier, du moins que j'avais de grande chance de l'être et d'aller à Poudlard. Mon père m'a souvent parler du château, de son époque et des cours qu'il avait suivi, il me parle sans arrêt de son passé et j'ai toujours été fasciné par ses histoires. Je savais déjà beaucoup de choses sur la magie avant d'arriver au château. Lorsque mes pouvoirs se sont manifestés j'avais dix ans et je cherchais mes cadeaux de noël, mon père les cachait toujours dans des endroits différent et je cherchais toujours à trouver les nouvelles cachettes. J'ai sans le vouloir lancer activé la baguette magique de mon père et les cadeaux ont volé jusqu'à moi. J'ai été tellement surpris qu'ils me tombent dessus, je l'ai moins été lorsque mon père est arrivé pour voir ce qui se passait et d'où venait le bruit qu'il avait entendu. J'étais tombé sous le poids des cadeaux et quand il a m'a vu dans sa chambre avec sa baguette magique il l'a d'abord mal pris et j'ai passé un sale quart d'heure où je me suis fait engueulé. Il aurait aimé que je crois encore au père noël, mais quand je lui ai dit que les cadeaux avaient volés jusqu'à moi il a compris que c'était mes pouvoirs qui se manifestaient et il était tellement content qu'il avait oublié pourquoi il m'engueulait cinq minutes avant.

Nous sommes allés sur le chemin de traverse, j'avais l'habitude d'y aller déjà avec lui pour voir sa boutique. J'ai toujours adoré les animaux et les chouettes surtout. D'ailleurs il m'en a offert une pour ma future rentrée et j'ai choisi une chouette hulotte parce que c'était mes préféré. J'avais à la fois hâte et à la fois un peu d' appréhension de quitter mon père pour le château. J'avais toujours été seul avec lui et il était plus que mon père, c'était mon ami. Il m'a demandé si je voulais aller voir ma mère avant de partir a poudlard et j'ai accepté. J'allais de temps en temps la voir dans l'asile où elle était internée, mais elle restait silencieuse et c'était comme si elle ne me reconnaissait pas et d'ailleurs je me disais qu'elle ne me connaissait pas. Je ne suis pas resté tellement longtemps, je n'aimais pas cet endroit et de toute manière elle ne disait rien et puis je préférais autant parce qu'elle n'aurait pas vraiment aimé savoir que j'étais bel et bien un sorcier.

Je comptais les jours avant la rentrée et quand elle est arrivé j'étais tellement content. C'était la première fois que je prenais le train, la première fois que je partais seul. Je me suis assis dans un compartiment après avoir rangé ma malle, quand je suis entré il y avait déjà un garçon dedans. Il est devenu mon meilleur ami avec le temps. Il s'appelait Peter, lui aussi était de sang-mêlé, c'était sa mère qui était une sorcière. Une autre personne est venue se joindre à nous. Elle cherchait une place dans le train et était très jolie. Elle s'appelait Lizzie. On a tous les trois atterrit à Gryffondor. Ma première journée c'était finalement pas si mal passé.

Mes six années à poudlard ont étés toutes aussi différentes les unes que les autres, en particulier lorsque les supérieurs sont arrivés. Je pensais que ça ne durerait pas, mais ça a duré et ça a empiré. On est resté tellement de temps coincés ici. Je n'étais pas du tout d'accord avec leur idées et par moment je l'ai un peu trop ouvert, je l'ai toujours trop ouvert de toute façon, même avant ça. Je suis un bon élève, mais assez insolent, ce qui me valait des retenues, puis avec les supérieurs ce n'était pas de simples retenues. Heureusement qu'ils ont fini par s'en aller, après la bataille de poudlard. C'était quelque chose. Et puis le calme est revenu, du moins un temps. Ce n'était plus vraiment comme avant même si on a tous essayé de le nier. C'était un peu bizarre et je le ressentait même avec mes meilleurs amis. Pourtant ils étaient distant avec moi, j'avais l'habitude de toujours déjeuner avec eux, et j'avais l'impression qu'ils m'évitaient. J'ai compris quand je me suis retrouvé seul avec Lizzie ce qui se passait. Peter est devenu dingue quand il m'a vu avec elle. Ils sortaient ensemble c'était évident. Je leur en ai voulu à tous les deux de ne m'avoir rien dit, pas parce qu'ils étaient ensemble, juste parce qu'ils me laissaient tomber et puis j'ai rencontré Rosalyn. Je la connaissais déjà avant, mais on n'avait jamais vraiment parlé. Enfin bref, j'ai continué ma vie comme les autres. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire après tout ce qui c'était passé et puis c'était du passé, pourquoi revenir là dessus, il faut bien faire avec.

Derrière l'écran

─ Prénom:rose
─ Fille ou Garçon: fille
─ Âge: 25
─ Ancienneté Rp: 10 ans pratiquement
─ Comment avez-vous connu le forum:  :boom: .
─ Votre présence sur le forum: régulière
─ Poste Vacant: Oui [ _ ] // Non [x ]
─ Double Compte: Oui [ x ] // Non [ _ ] accord de lili
─ Avatar: alex petyffer
─ Code règlement:

Dernière édition par Aiden Terry-Lance le Lun 25 Sep 2017 - 12:21, édité 3 fois
Hiboux postés. : 18388
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Dim 24 Sep 2017 - 12:22

Je te le mets quand même parce que voilà :lol: Re-bienvenue camarade Sourire normal

Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
●● La F.A.Q du forum
●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation

MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Dim 24 Sep 2017 - 12:44

Merci zozo :boom: :lèche:
Hiboux postés. : 2214
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Dim 24 Sep 2017 - 19:33

Welcoooooooooooooome ! A ton double maléfique (non) :lol: !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 7:35

Rebienvenuuuue ! Je repasserai sans doute par là avec Rosa plus tard mais je suis trop contente de voir cette bouille ♡ (moui bon c'est pas une surprise mais chut :gla: )
Hiboux postés. : 7749
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 8:09

Ah ben du coup je suis pas passée sur ta fiche, mais re-bienvenue à toi avec cette nouvelle tête pas si nouvelle que ça ! :face:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 10:45

Re-bienvenue . Trop contente de revoir une autre bouille .

MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 11:20

Merciiiii cat :lèche: :calin:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 12:34

Rebienvenue dans le game copain ! :ga:

Félicitations !

Ta fiche est validée, tu peux maintenant lancer ton personnage dans le jeu !

Voilà quelques liens utiles pour l'intégration de ton personnage et les formalités administratives :

●● Recensement des Avatars
  ●● Recensement des Patronus
  ●● Recensement des Préfets/Préfets en Chef
  ●● Recensement des équipes de Quidditch et informations diverses
  ●● Fiches de liens & rps
  ●● Planning hebdomadaire par années & Entrainements de Quidditch
  ●● Liste des élèves par année et par maison
  ●● Top sites
  ●● Don de points
  ●● Les Rps de Bertie Crochue

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation

MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 13:17

Merci copain :D ça méritera un rp :p cat

MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 13:42

Yep ! Avec plaisir Sourire normal
Hiboux postés. : 2172
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 20:00

Bon retour avec ce personnage :D

MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    Lun 25 Sep 2017 - 23:47

Merci jaja :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden    

That's why we're insane We take mud to escape 'Cause life's hard to take - Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1