AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une soirée bien arrosée feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 66
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : uc



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: une soirée bien arrosée feat Alec    Dim 17 Sep 2017 - 16:07



Juin 2016_ Après les examens

Les examents étaient enfin fini. J'avais hâte de connaître les résultats, mais j'étais certains que je passerais en dixième année. Il me restait encore beaucoup de temps à passer au château. Je ne savais pas si ça me plaisait ou pas. D'un côté oui parce que je n'avais pas envie de vivre qu'avec mon père, mais d'un autre côté j'avais envie de passer à autre chose et d'avoir ma propre vie. De pouvoir enfin décidé par moi-même et peut-être devenir un joueur professionnel au quidditch. Je ne me voyais pas faire autre chose. J'étais un bon joueur, du moins je le pensais, mais ça restais encore à prouver. Je ne savais même plus si je faisais ça à cause de ma mère ou si c'était vraiment moi qui aimait ce sport. Je ne savais plus très bien ce qui venait de moi où d'elle. Quoi qu'il en soit les examens étaient finis et c'était tant mieux. Je n'aurais plus à révisé et à me prendre la tête avec les matières comme les potions où l'histoire de la magie. On pouvait souffler et on en avait tous besoin. Une fête s'organisait dans la salle commune et sans doute dans d'autre endroits du château. Je ne savais pas tellement si j'allais y aller et puis finalement je me suis décidé à la dernière minute voyant que la plupart des élèves y allait.

J'ai fini par descendre des dortoirs des neuvièmes années et je me suis joins aux festivités. Je m'étais souvent demandé comment l'alcool circulait dans le château mais au final ce n'était pas si important et puis y avait l'air d'avoir du Whisky pur feu. C'était une bonne nouvelle. Je ne me suis pas privé de prendre un verre pour commencer. Évidement je savais que ça ne finirait pas avec un seul verre. Je tenais bien l'alcool il m'en fallait plus pour être bourré. Je n'avais pas pour le moment l'envie de boire plus, même si ma vie était un peu naze et en y repensant je me suis dit qu'un deuxième verre me ferait du bien. Je me suis donc servit et j'ai voulu m’installer dans un des canapés avant de me rendre compte de la personne qu'il y avait déjà . Kayla. C'était tout ce qu'il me fallait. J'ai fait demi-tour n'ayant franchement pas envie de me confronter à elle. Je suis sorti de la salle commune. Il y avait trop de monde. Je suis allé faire un tour dans les cuisines et j'ai mangé un morceau. Le dîner était déjà passé mais ça m'arrivait d'avoir encore faim juste après, il faut dire que je ne mangeais pas forcément beaucoup. J'en ai profité pour regarder s'il n'y avait pas d'autres bouteilles de planquées dans les placards et j'ai trouvé une bouteille de vin ça ne devait pas être si terrible. Je l'ai prise et je suis sortie de la cuisine avant de retourner dans la salle commune. Kayla était toujours à la même place et discutait et riait avec ses copines. J'ai levé les yeux au ciel. Elle faisait tellement superficiel. Je me demandais comment j'avais pu tomber amoureux d'elle. Je me suis assis sur un rebords de fenêtre qui donnait sur les profondeurs du lac. Je me demandais parfois pourquoi j'avais été envoyé à Serpentard avant de me souvenir que je n'avais pas les qualités des autres maisons et que j'avais quand même pas mal d'ambitions sans compter que je pouvais être très manipulateur et rusé quand je m'y mettais, ce qui m'a tout à fait rassuré. J'ai alors vu Alec dans les parages. Je lui ai fait signe de me rejoindre lorsqu'il était assez proche je lui ai demandé :

« Tu as envie d'un peu de vin ? Je l'ai chipé dans la cuisine. Il est pas mauvais. C'est un peu plus fade que le Whisky pur feu mais c'est pas mauvais. »


Je l'incitais aussi à boire. Je n'avais pas envie d'être le seul idiot dans un coin de la salle commune à boire une bouteille tout seul et puis Alec était devenu un ami alors autant profiter de sa présence, ça faisait un moment ,avec les examens qui nous préoccupaient tous, que l'on avait pas discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée bien arrosée feat Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Une soirée bien arrosée [PV Didine de Clairac]
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Hogwarts' Inside :: Catacombes et escaliers :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: