AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une soirée bien arrosée feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 104
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : uc
Double Compte : AIDEN



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3943-fiche-de-liens-yassen-uc
MessageSujet: une soirée bien arrosée feat Alec    Dim 17 Sep 2017 - 16:07



Juin 2016_ Après les examens

Les examents étaient enfin fini. J'avais hâte de connaître les résultats, mais j'étais certains que je passerais en dixième année. Il me restait encore beaucoup de temps à passer au château. Je ne savais pas si ça me plaisait ou pas. D'un côté oui parce que je n'avais pas envie de vivre qu'avec mon père, mais d'un autre côté j'avais envie de passer à autre chose et d'avoir ma propre vie. De pouvoir enfin décidé par moi-même et peut-être devenir un joueur professionnel au quidditch. Je ne me voyais pas faire autre chose. J'étais un bon joueur, du moins je le pensais, mais ça restais encore à prouver. Je ne savais même plus si je faisais ça à cause de ma mère ou si c'était vraiment moi qui aimait ce sport. Je ne savais plus très bien ce qui venait de moi où d'elle. Quoi qu'il en soit les examens étaient finis et c'était tant mieux. Je n'aurais plus à révisé et à me prendre la tête avec les matières comme les potions où l'histoire de la magie. On pouvait souffler et on en avait tous besoin. Une fête s'organisait dans la salle commune et sans doute dans d'autre endroits du château. Je ne savais pas tellement si j'allais y aller et puis finalement je me suis décidé à la dernière minute voyant que la plupart des élèves y allait.

J'ai fini par descendre des dortoirs des neuvièmes années et je me suis joins aux festivités. Je m'étais souvent demandé comment l'alcool circulait dans le château mais au final ce n'était pas si important et puis y avait l'air d'avoir du Whisky pur feu. C'était une bonne nouvelle. Je ne me suis pas privé de prendre un verre pour commencer. Évidement je savais que ça ne finirait pas avec un seul verre. Je tenais bien l'alcool il m'en fallait plus pour être bourré. Je n'avais pas pour le moment l'envie de boire plus, même si ma vie était un peu naze et en y repensant je me suis dit qu'un deuxième verre me ferait du bien. Je me suis donc servit et j'ai voulu m’installer dans un des canapés avant de me rendre compte de la personne qu'il y avait déjà . Kayla. C'était tout ce qu'il me fallait. J'ai fait demi-tour n'ayant franchement pas envie de me confronter à elle. Je suis sorti de la salle commune. Il y avait trop de monde. Je suis allé faire un tour dans les cuisines et j'ai mangé un morceau. Le dîner était déjà passé mais ça m'arrivait d'avoir encore faim juste après, il faut dire que je ne mangeais pas forcément beaucoup. J'en ai profité pour regarder s'il n'y avait pas d'autres bouteilles de planquées dans les placards et j'ai trouvé une bouteille de vin ça ne devait pas être si terrible. Je l'ai prise et je suis sortie de la cuisine avant de retourner dans la salle commune. Kayla était toujours à la même place et discutait et riait avec ses copines. J'ai levé les yeux au ciel. Elle faisait tellement superficiel. Je me demandais comment j'avais pu tomber amoureux d'elle. Je me suis assis sur un rebords de fenêtre qui donnait sur les profondeurs du lac. Je me demandais parfois pourquoi j'avais été envoyé à Serpentard avant de me souvenir que je n'avais pas les qualités des autres maisons et que j'avais quand même pas mal d'ambitions sans compter que je pouvais être très manipulateur et rusé quand je m'y mettais, ce qui m'a tout à fait rassuré. J'ai alors vu Alec dans les parages. Je lui ai fait signe de me rejoindre lorsqu'il était assez proche je lui ai demandé :

« Tu as envie d'un peu de vin ? Je l'ai chipé dans la cuisine. Il est pas mauvais. C'est un peu plus fade que le Whisky pur feu mais c'est pas mauvais. »


Je l'incitais aussi à boire. Je n'avais pas envie d'être le seul idiot dans un coin de la salle commune à boire une bouteille tout seul et puis Alec était devenu un ami alors autant profiter de sa présence, ça faisait un moment ,avec les examens qui nous préoccupaient tous, que l'on avait pas discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1933
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée feat Alec    Ven 29 Sep 2017 - 15:54

La fin des examens. C’est toujours le symbole d’une fin d’année en approche. Ils s’étaient évidemment plus ou moins bien passés. Il avait évidemment passé un moment avec Logan après celui de défense contre les forces du mal, histoire de bosser encore un peu ce qui passait mal. Ça, c’était la phrase plutôt bien tournée pour dire qu’il s’était une nouvelle fois fait mettre une misère pas possible par son cousin et ses très chers acolytes. Et puis il avait bu un peu avec lui, étalé au sol, la lèvre en sang, grimaçant de chaque contact avec l’alcool sur sa plaie. Il fallait croire que c’était un nouveau rituel qui s’installait entre eux lors des examens de fin d’année. D’un côté, mis à part la fatigue physique, il était heureux de passer un moment avec lui. OUI, c’était dur à croire mais il finissait par l’admettre - il était temps. Et puis il avait fait la connerie d’aborder le sujet Jake, Aileen…. Il n’avait finalement pas réellement eu de réponses claires sur ce qu’il s’était passé depuis l’attaque des détraqueurs et la découverte du frère traumatisé de la jeune femme qui l’avait agressé dès qu’il l’avait vu. Pas que ce soit contre lui, à vrai dire, le Serpentard se doutait qu’il aurait fait ça avec n’importe qui.
Enfin ! Toujours était-il que le directeur s’était immédiatement refermé comme une huitre et que son cousin s’était retrouvé comme un con devant la porte close de son bureau, une grimace accrochée au visage.

« Boulette. »

Manifestement, le sujet était encore beaucoup trop brûlant. Cela dit, savoir si Aileen lui arracherait les yeux pour avoir tabassé son frère….aurait été une information utile à détenir. Connaissant Logan et n’ayant lui-même pas tellement envie de s’insinuer dans sa vie privée, le jeune homme s’était contenté de retourner dans la salle commune d’où il était parti prendre une douche sans manquer de regarder les préparatifs de la fête se mettre en place. Enfin ! Préparatifs, c’était beaucoup dire vu l’heure qu’il était. Il avait dû perdre la notion du temps à force… de subir les idées foireuses de Sloane, pour n’en citer qu’une.

Laissant son esprit divaguer sous l’eau brûlante, il s’était demandé une seconde ce qu’il ferait durant les mois suivants. Tout le monde mettait en place leur futur et lui se sentait en total décalage par rapport à tout ça. D’autant que s’il imaginait rentrer, ça signifiait surtout partir quelque part avec Mack… et ça… actuellement c’était assez compromis. Ils se savaient plus où se positionner l’un par rapport à l’autre et c’était intégralement sa faute, il le savait parfaitement. Et puis la suite ? Il n’en savait rien. Il n’avait cessé de dire à Kezabel qu’il ne pensait pas survivre bien longtemps et que la vie risquait de répondre d’elle-même à ce type de questions.

C’était avec ces idées morbides qu’il avait fini par sortir de son hammam personnel pour s’habiller et rejoindre la cohue avec un plaisir non dissimulé. Alec n’avait aucune envie de penser à ça. Pas aujourd’hui, pas tout de suite. Dans la salle commune, il s’était donc posé avec Mack et Jayden avec qui il avait déconné, avalé deux trois machins avant de les tendre à la belle blonde. Lequel des deux était le plus marqué après tout ce temps passé ? Il y avait de quoi se poser des questions. Quelques blagues échangées avec Julian, une énième tentative de drague adressée à Jordane et quelques pseudo déhanchements montrant qu’il était plus joyeux que son naturel ne lui permettait : il en était là lorsqu’il aperçu Yassen lui faisant signe.

« Heyy ! »

« Tu as envie d'un peu de vin ? Je l'ai chipé dans la cuisine. Il est pas mauvais. C'est un peu plus fade que le Whisky pur feu mais c'est pas mauvais. »

« Ah ben j’vais déjà plus le sentir du coup je crois. J’étais avec Logan avant. Et en sa qualité de grand manitou suprême… il a quelques liquides intéressants. »

Il prit bien évidemment la bouteille pour en boire quelques gorgées, passant sa langue sur la lèvre irritée par l’éthanol. Et Mack ne lui avait pas arrangé ça ? Putain c’était …. Instable entre eux.

« Bon alors, ces exams méritent-ils cette bouteille ? A moins que ce soit notre brillant avenir si magnifiquement tracé. »

Ironie, bien sûr, vous l’avez compris. Il lui semblait d’ailleurs que Yassen n’était pas beaucoup plus avancé que lui sur ce sujet.


Dernière édition par Alec Kaleb Rivers le Dim 15 Oct 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 104
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : uc
Double Compte : AIDEN



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3943-fiche-de-liens-yassen-uc
MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée feat Alec    Lun 2 Oct 2017 - 19:27

Alec était venu vers moi et il m'annonça qu'il avait déjà bu avec Logan, son frère, j'avais d'ailleurs toujours du mal à les voir frères ces deux-là, je trouvais ça étonnant, mais bon qu'est-ce qui ne l'était pas dans ce château ? Je ne me formalisais plus. J'ai tendu la bouteille à Alec sachant qu'il en prendrait quand même, même s'il avait déjà bu. On était tous comme ça, où presque, on savait qu'on ne pouvait pas dire non à une petite goutte et puis les examens étaient finis, on pouvait bien fêter ça, même si au fond je me demandais si j'avais réussis où j'allais repiquer une année. Cela m'étonnerait beaucoup quand même, j'avais eu de bons résultats jusqu'à maintenant. Je ne savais pas encore ce que je ferais après comme travail, je rêvais évidement d'un poste dans une équipe de quidditch, mais j'étais sans doute encore trop jeune et puis on n'était pas recruté comme ça. Je devais essayer de penser à autre chose, pourquoi pas journaliste sportif ? Mon père est journaliste et ce qu'il écrit m'a toujours intéressé. Peut-être que je ferais mieux de suivre ses traces plutôt que celles de ma mère, mais ça c'est une autre histoire et pour le moment je préfère encore boire plutôt que de penser à ça. J'ai haussé les épaules quand il me demande si les examens méritent la bouteille et j'ai répondu :

« Est-ce qu'il faut vraiment une raison pour boire ? Raté ou réussis ça revient au même. Je préfère ne pas y penser, même si ça devrait être bon. J'avoue que je ne serais pas très fan à l'idée de repasser une année. Alors essayons de ne pas y penser et buvons simplement à la vie et à la fête. »

J'ai repris la bouteille et j'ai l'ai levé à la santé de toute ces choses que je venais de citer. Je préférais ne pas passer à l'avenir. Il était déjà incertain et c'était pire depuis qu'il y avait eu les supérieurs. Je ne savais plus tellement qui j'étais, ni ce que je voulais réellement depuis qu'ils avaient débarqués. Ils avaient beau être partis, je ne me sentais pas mieux pour autant et je ne savais plus tellement pourquoi j'avais fait certaines choses et pourquoi je n'avais pas agis différemment, mais je ne pouvais pas revenir là-dessus. C'était du passé.

« Et toi alors, tu crois que tu as réussis ? Et c'est toujours pareil avec Monsieur Rivers ? »

J'avais cru comprendre que ce n'était pas toujours facile, qu'ils avaient des différents, comme c'est souvent le cas dans une famille d'ailleurs mais je ne connais pas vraiment la raison des leur et ce n'était peut-être pas plus mal. J'avais déjà bien assez de soucis avec ma propre famille, enfin surtout avec ma mère, mais là aussi c'est une autre histoire que je ne préfère pas aborder. Il ne vaut mieux pas que j'y repense, c'est un sujet sensible chez moi, surtout depuis qu'elle m'a mis la raclée de ma vie, depuis que je suis une déception à ses yeux, toute l'admiration que lui portait à disparut, du moins une partie, au fond malgré tout elle reste ma mère et peut-être qu'elle a raison. Jusqu'à maintenant j'ai toujours cru à tout ce qu'elle me disait alors ça reste encore dur de ne pas se fier à elle. J'ai chassé mes pensées d'un signe de tête et je me suis re-concentré sur mon camarade. Je me demandais pourquoi lui buvait, il avait ses raisons, et j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1933
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée feat Alec    Dim 15 Oct 2017 - 13:34

« Est-ce qu'il faut vraiment une raison pour boire ? Raté ou réussis ça revient au même. Je préfère ne pas y penser, même si ça devrait être bon. J'avoue que je ne serais pas très fan à l'idée de repasser une année. Alors essayons de ne pas y penser et buvons simplement à la vie et à la fête. »
« Ouaip…. J’en ai – strictement – rien – à – carrer. »

Alec avait haussé des épaules avant de boire une lampée de vin avant de se faire reprendre son bien en fixant son ami avec un air faussement outré.

« C’est ça ouais, pique moi la potion anti-réflexion j’te dirais rien ! J’avais pas une bouteille de rhum tout à l’heure d’ailleurs ?! »

Il fit demi-tour en fronçant les sourcils, passant la salle en revue pour finalement repérer Jayden, sa bouteille à la main, riant avec le groupe. Il ne lui fallu pas longtemps pour le repérer et lui adresser un grand sourire, levant la bouteille pour le narguer, fière de sa connerie. Manifestement, ça faisait un moment déjà qu’elle l’avait récupérée vu les quelques bons centimètres qui manquaient déjà.

« Saloperie. J’me suis fait avoir hein on est d’accords ? »

Complètement.

« Et toi alors, tu crois que tu as réussis ? Et c'est toujours pareil avec Monsieur Rivers ? »
« J’te dis, j’m’en fous royalement. Ça me ferait juste chier de me planter sur des matières comme sortilèges, défense ou autre… mais en soit ça changera pas mon existence quoi. Sincèrement, c’est déjà un miracle que je sois encore en vie actuellement, alors partant de là… »

Il grimaça, les yeux ronds comme des billes et les joues gonflées. Magnifique. Ou comment dédramatiser une réalité qui n’avait pourtant rien de drôle. Il s’était en effet retrouvé plusieurs fois durant ces dernières années à frôler la mort et la dernière fois avait bien failli être la bonne. D’ailleurs aux regards toujours anxieux que Mack lui jetait, non loin d’ici, le traumatisme était loin d’être passé, et pas seulement pour lui. Elle aussi avait manqué de passer l’arme à gauche quelques mois plus tôt, à cause de conneries empoisonnées. Et, si elle s’améliorait doucement, elle avait cessé de piocher de manière frénétique dans toutes les friandises qui passaient. A moins que lui-même ne les goûte avant. D’ailleurs, s’il remarquait l’anxiété de la belle blonde envers lui, il réagissait de même, la gardant dans son champ de vision. Doucement, il commençait à serrer les dents à chacune de ses bouchées. Mais la normale risquait d’être longue à revenir.

« Et pour Logan.. »

Son COUSIN. Wink

« Boarf oui. Tu sais ce que c’est, les familles à la con. Nan, j’suis dur en plus, même si à chaque cours je manque de finir tétraplégique, j’suis assez content qu’il soit là. C’est toujours mieux qu’avec le reste des Rivers quoi… M’enfin ta famille est aussi du type dysfonctionnelle non ? ça doit déjà plus te parler à toi qu’à… ouais voilà.. »

A cet instant, un élève était passé, du type bien propre sur lui, à ne jamais faire de conneries, à n’avoir honte d’aucun de ses comportements passés. Bref. Quelqu’un qu’il ne risquait pas d’être quoi.
Une de ces personnes qu’il avait du mal à supporter. Type Aileen quoi.

Oui, c’était gratuit.

« Bon et toi t’en es où d’ailleurs ? Ça fait un moment qu’on n’a pas parlé. »

Petit rire

« Vas-y bois un coup avant de répondre. »

Pour le coup, ils s’étaient un peu retrouvés l’un dans l’autre, c’était ces ressemblances qui les avaient rapprochés quelques temps plus tôt. Les erreurs, ça créé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée feat Alec    

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée bien arrosée feat Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée
» Une soirée bien calme. (privé Aphi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Poudlard & ses alentours :: Hogwarts' Inside :: Catacombes et escaliers :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: