AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Time to talk. » | Emily && Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 6609
Crédits : ~
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: « Time to talk. » | Emily && Caitlyn   Sam 5 Aoû 2017 - 11:55

Mercredi 17.06.2015
Vers 22h

« Tiens, mange ça, ça t’aidera. »

La voix de Caitlyn était douce mais ferme, ses yeux attentionnés posés sur le jeune homme en face d’elle tandis que ses autres sens restaient aux aguets. Elle l’observa ouvrir le paquet qu’elle venait de lui tendre et manger la chocogrenouille qui se trouvait à l’intérieur. Il reprit un peu de couleurs et parvint même à lui adresser un petit sourire qu’elle lui rendit chaleureusement. Depuis le fameux jour ou les Détraqueurs avaient réussi à rentrer dans l’enceinte du château, elle veillait encore plus assidument que d’habitude à ce que son stock de chocolats ne s’épuise pas, consciente du fait qu’un certain nombre de ces créatures des ténèbres avaient réussi à échapper aux Patronus, qui en avaient chassé la majorité le jour-même, et à se cacher dans les recoins sombres du château dans l’attente de voir une proie seule venir à eux.

« Merci. »

Elle aida le Ravenclaw à se relever et le raccompagna jusque dans leur Salle Commune où elle le laissa rejoindre son dortoir avant de se diriger vers Leah qui devait l’attendre depuis une bonne demi-heure déjà à la table qu’elles avaient pris l’habitude d’utiliser lorsqu’elles révisaient ensemble. Elle lui avait dit qu’elle la retrouverait là après son entraînement avec Jeroen, mais voir le Détraqueur penché au-dessus d’un corps inerte au détour d’un couloir l’avait quelque peu retenue. Elle s’était cependant gardée de lui reprocher sa sortie nocturne, aussi stupide et inconsciente soit-elle, car elle se savait particulièrement mal placée pour dire quoi que ce soit à ce sujet, mais, après s’être assurée qu’il ne voulait pas se rendre à l’infirmerie, ne lui avait pas laissé d’autre choix que de remonter avec elle.

« Désolée, j’ai eu un petit contre-temps. »

L’Australienne secoua la tête pour lui signifier que cela n’avait pas d’importance en refermant son livre de métamorphose tandis que Caitlyn rapprochait une chaise et s’installait à côté d’elle en retenant un soupir d’épuisement.

« Tu devrais aller te coucher, Caitlyn. »

Et Caitlyn de froncer les sourcils, légèrement prise de court par la remarque de son amie.

« Comment ça ? Tu ne veux plus réviser avec…
- Oh non, excuse-moi, ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est juste que… tu as l’air épuisée, tu devrais te reposer. »

Elle passa une main dans ses cheveux et sourit, s’appliquant à afficher une mine plus revigorée.

« Ah, non, t’inquiètes, je…
- Caitlyn. »

Le ton de Leah était sans appel.

« Je sais très bien à quel point tu es fatiguée chaque fois après les duels avec ton ami. Les examens sont dans cinq jours à peine, tu devrais prendre soin de toi et t’occuper de tes propres révisions. »

Elle plongea son regard dans celui de Caitlyn.

« Tu m’as déjà aidée à rattraper énormément de cours auxquels je n’ai pas assisté et que je n’aurais pas compris sans toi, mais je n’ai pas envie que tu continues à perdre du temps à cause de moi. »

Et alors, Caitlyn comprit la véritable raison de l’attitude de Leah. Avec les examens qui approchaient, elle s’en voulait de la solliciter et s’imaginait qu’elle aurait ses échecs sur la conscience. Elle sourit.

« C’est vrai que je suis un peu fatiguée. Mais le fait de t’expliquer ce que tu as loupé, c'est clairement pas une perte de temps, au contraire, c’est la meilleure manière de réviser qui soit. Enfin bien sûr, si vraiment tu en as marre, c’est pas moi qui vais te forcer, mais si c’est pas le cas, alors je continuerais volontiers. »

Et quand Leah lui sourit en retour, elle sut qu’elle avait réussi à la convaincre.

* * *

Lundi 22.06.2015
Vers 18h

« Il vous reste une heure. »

Caitlyn se leva. Elle avait fini depuis longtemps, avait relu plusieurs fois sa copie, avait corrigé des erreurs d’inattention, mais elle n’en pouvait plus de rester assise, enfermée. Elle traversa les rangées qui séparaient le fond de la salle où elle avait été placée en raison de son nom de famille et rejoignit le bureau des professeurs, y déposant sa copie avant de quitter les lieux en silence, non sans s’être retournée une dernière fois pour voir les têtes penchées des autres élèves. Sans hésiter davantage, elle monta les étages en direction des toilettes, prévoyant ensuite d’aller chercher son balai pour se rendre sur le terrain de Quidditch histoire d’évacuer un peu la pression avant de se replonger dans des révisions de dernière-minute pour préparer, plus psychologiquement qu’autre chose, les épreuves du lendemain. Mais lorsqu’elle se retrouva devant la salle de bains, ce fut pour entendre des cris suraigus à travers la porte fermée.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Elle essaya d’actionner la poignée, mais ne put que sentir la personne faire la même chose de l’autre côté, en vain.

« C’est qui ? »

Mais déjà, elle pointait sa baguette qu’elle avait dégainée par automatisme sur la serrure et effectuait le sortilège sans dire un mot. Un petit déclic leur indiqua que le loquet venait de céder et elle ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec…

« Emily ? Comment t’as fait pour te retrouver enfermée ? Et qu’est ce qui s’est passé avec ta voix ? »

Dernière édition par Caitlyn Louise Twain le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2753
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: « Time to talk. » | Emily && Caitlyn   Mar 8 Aoû 2017 - 15:43

~ Lundi 22 juin – Fin d’après-midi ~

Le coup d’envoi avait été lancé pour les examens et l’ambiance du Château semblait s’être tendue encore plus qu’elle ne l’était déjà. Cela faisait déjà un moment que les élèves se ruaient à la bibliothèque et semblaient moins enclin à faire la fête (même si certains résistaient encore, envers et contre tout). Seulement avec le début des épreuves, les couloirs devenaient complètement vides à certaines heures. Emily n’était pas habituée même si quelque part, cela pouvait être agréable. A certains moments, c’était comme si les couloirs lui appartenaient. Même Cameron était occupé en tant que professeur. La jeune femme avait donc décidé de passer cette journée à faire que des choses pour elle, un peu de musique, un peu de détente. De toute façon, elle ne pouvait voir personne pendant les épreuves et autant que pour une fois son statut de cracmolle serve à quelque chose.

La journée avait donc défilé simplement et si à certains moments, elle trouvait le temps long, à d’autres c’était comme s’il y avait eu une faille temporelle. Quand l’heure de la fin des examens du jour fut enfin arrivée, Emily décida de partir à la recherche de Kezabel pour savoir comment elle s’en était sortie, comment elle allait et puis, tout simplement, pour passer du temps avec elle. La jeune femme fit juste un crochet aux toilettes de son étage. Un fois sa vessie soulagée, ses mains lavées, elle avala rapidement une gorgée d’eau et sortir sauf que… Sauf que la poignée était désespérément coincée.

« Il y a…. »

Quelqu’un… Emily s’était scotchée nette. La voix qui était sortie de sa gorge n’était clairement pas la sienne. Elle essaya de nouveau de parler mais chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, il en sortait un son horriblement aigu. La cracmolle donna alors un coup de pied rageur dans la porte de la cabine. Elle adorait la magie sauf quand elle lui jouait des mauvais tours. Et comme si avoir la voix fluette ne suffisait pas, il fallait qu’elle soit coincée dans les salles de bain sans comprendre pourquoi. Si elle avait été sorcière elle aurait pu s’en sortir mais là… Renonçant à toute dignité, Ems décida d’appeler de nouveau à l’aide, espérant que quelqu’un viendrait lui ouvrir. Bientôt, elle entendit des bruits de pas et une voix… Qu’elle reconnut assez vite. Caitlyn… Les deux jeunes femmes ne se parlaient plus vraiment depuis ce fameux concert mais autant dire qu’Emily n’était actuellement pas en position de chipoter sur ce genre de détails. Elle se contenta donc de s’acharner sur cette foutue poignée jusqu’à ce que la Serdaigle utilise la magie, ouvre la porte et comprenne enfin qui se cachait derrière cette petite voix…

« Emily ? Comment t’as fait pour te retrouver enfermée ? Et qu’est ce qui s’est passé avec ta voix ?

- Je n’ai… »

Décidément, Ems n’arrivait pas à s’habituer à cette fichue voix. Elle se racla la gorge, toussota mais malheureusement, quand elle reprit la parole, rien n’avait changé. Avec un soupir de désespoir, elle décida tout de même à parler bien que cela sonne profondément ridicule.

« Je n’ai la réponse à aucune de tes questions… »

Parce que le pire dans tout ça se trouvait bien là. Emily ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer. Ce qui devait juste être un détour avant de retrouver Kezabel s’était transformé en mauvais sketch. Oubliant quelques secondes les vieilles querelles, Ems leva la tête vers Caitlyn.

« Tu crois que la magie peut faire quelque chose contre ça ? »

Elle avait pointé son doigt vers sa propre gorge. Non parce que l’idée d’être coincée comme ça ne l’enchantait vraiment pas. Et oui elle aurait préféré tomber sur quelqu’un d’autre que sur Caitlyn mais non seulement de l’eau avait coulé sous les ponts (et ses relations personnelles devaient d’ailleurs y être pour quelque chose) mais surtout elle devait bien avouer que sur ce coup, elle ne pouvait rien faire toute seule. C’était profondément rageant mais c’était ainsi…
Hiboux postés. : 6609
Crédits : ~
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Time to talk. » | Emily && Caitlyn   Dim 13 Aoû 2017 - 11:30

Cela faisait une éternité que Caitlyn n’avait plus parlé avec Emily. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, pourtant, mais la Cracmolle semblait avoir mis un point d’honneur à faire en sorte de ne pas lui en laisser l’opportunité et y était étonnamment bien parvenue. Depuis qu’elle et les autres membres du Groupe avaient soutenu Ricardo dans sa décision de ne pas la laisser participer à leur concert du mois de mars, la Métisse avait pris le parti de s’éloigner d’eux et Caitlyn n’avait pas été épargnée.

Elle se souvenait encore de leur dernière conversation, à la Volière, où elle avait surpris une Emily en pleine crise d’angoisse, à peine quelques semaines avant le fameux concert. Elle se souvenait des doutes et des craintes dont elle lui avait fait part quant à son implication dans les mouvements de résistance, elle se souvenait de sa détresse suite à l’attaque ciblant les proches de tous les opposants affirmés des Supérieurs dont toutes deux faisaient partie. Elle avait cru faire pour le mieux en acceptant la démarche du guitariste, mais quelque part, elle aurait dû s’attendre à ce que la Cracmolle réagisse exactement comme elle l’avait fait. Elle avait essayé de la confronter à plusieurs reprises, sans jamais réussir, avant d’abandonner – du moins en apparence, et temporairement, car elle savait bien qu’il allait falloir qu’elles s’expliquent un jour –, consciente qu’elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir échappé à une véritable dispute.

Cette fois-ci, le hasard avait fait les choses bien mieux qu’elle n’aurait pu les faire elle-même. Toute l’École était occupée à passer ou faire passer les examens de fin d’année, et les deux musiciennes étaient donc plus seules que jamais, face à face sur le seuil de la porte de la Salle de Bains où Emily s’était retrouvée enfermée et que Caitlyn venait d’ouvrir. Et si la Métisse avait certainement pu se préparer à la rencontre qui allait suivre en reconnaissant sa voix, l’Anglaise ne cacha pas sa surprise en réalisant que les cris suraigus appartenaient à celle qu’elle avait tant de fois en vain essayé de retrouver. Mais pour une fois, Emily ne chercha pas à disparaitre et lui adressa la parole comme si de rien n’était.

« Je n’ai… Je n’ai la réponse à aucune de tes questions… »

Elle s’était raclé la gorge, avait toussoté, mais rien n’aidait et Caitlyn lui adressa un petit sourire compatissant ainsi que légèrement amusé puisqu’après tout, mieux valait en rire qu’en pleurer. Voyant qu’Emily ne semblait pas vouloir tenir compte de leur différend, elle prit le parti de l’ignorer également, du moins pour l’instant, alors que son aînée relevait les yeux vers elle et pointait son doigt sur sa gorge.

« Tu crois que la magie peut faire quelque chose contre ça ? »

Elle semblait presque au bord du désespoir, démunie face au maléfice dont elle venait d’être la cible et dont elle ne savait pas comment se débarrasser. Sauf que malheureusement, Caitlyn n’était pas beaucoup plus avancée qu’elle sur ce plan là et elle ne put que secouer la tête,

« Je suis désolée, je pense que je vais pas pouvoir beaucoup t’aider… Enfin, je veux dire, bien sûr que la magie peut faire quelque chose contre ça, mais on devrait plutôt demander à l’infirmerie. »

Fin de la partie ? Quelque part, Caitlyn craignait presque qu’Emily ne décide de la laisser plantée là pour aller chercher de l’aide ailleurs. Cela faisait tellement longtemps qu’elle cherchait à renouer avec son amie que la voir lui tourner le dos après avoir enfin réussi à échanger quelques mots normaux avec elle aurait pour effet de raviver en elle la douleur. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi, pour faire durer cet instant où tout semblait être comme avant.

« Je… Attends ! C’est arrivé quand ? »

Elle ne pouvait pas l’éclairer sur le pourquoi du comment elle s’était retrouvée enfermée, ni sur ce qui était arrivé avec sa voix, mais peut-être que situer les événements dans l’ordre chronologique les aiderait à comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Time to talk. » | Emily && Caitlyn   

« Time to talk. » | Emily && Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1