AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 10.10.15 One shot

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Les Tours.
Mar 16 Oct 2018 - 10:16
La jeune femme s’était précipitée dès le début de l’attaque. Cette fois-ci, elle n’avait pas hésité. Elle n’avait pas de doutes. Grimpant les escaliers quatre à quatre, Jordane s’était empressée de se rendre dans les tours, puis sur les toits en passant par une fenêtre ouverte. Oui, elle partait dans le sens parfaitement opposé de ceux des fuyards. Car c’était bien des alliés qui attaquaient. Des alliés qui revenaient pour eux, pour leur permettre de s’enfuir, de sortir d’ici. Pourtant, la Serdaigle avait d’autres plans. Beaucoup resteraient ici, elle le savait. Et elle serait un fruit pourri de l’intérieur. Ainsi, avec une vitesse étudiée, elle s’était dissimulée entre les tourelles, baguette à la main. Et là, elle avait tiré. Encore et encore, concentrée sur chacune de ses cibles. Les premiers sortilèges n’étaient pas si dangereux que les derniers. Mais ceux-ci furent mortels. L’époque des petits canards gravés sur les fesses gauches des Supérieurs étaient terminées. A présent elle tuait. Par nécessité. Parce qu’ainsi, leurs alliés avaient une protection. Pourtant, la jeune femme ne pouvait pas être partout, ni viser les Supérieurs trop lointains et ce, malgré le sortilège qu’elle utilisait afin de voir bien plus loin.
Jordane s’entraînait ainsi depuis un moment. Et cette fois-ci, ce serait efficace. Elle assurait une protection et se débarrassait de leurs ennemis au fur et à mesure. Cela ferait des hommes en moins, donc un déficit dans leur troupe. C’était le principal. Et ainsi, tant qu’on ne la voyait pas, la jeune femme restait incognito. Donc en sécurité – toute relative. Et elle pouvait ainsi faire des ravages. Là dehors, c’était le chaos de toute façon. Les morts passeraient inaperçu.

Du moins, tant que personne ne la verrait. Or, justement, un Supérieur s’était retourné face à elle. Là, en bas. Mais elle le vit à son tour. Leurs regards se croisèrent. Et déjà la voilà qui le vise. Lui qui fuit hors de son champ de vision. Mais déjà, elle était debout, glissant sur les taules, descendant de là à une vitesse qu’elle n’aurait pas soupçonnée. Elle avait couru, son corps se battant contre l’affolement, se concentrant sur la rage sourde. Sur le besoin de prendre sa vie pour se protéger elle. Jordane avait parcouru un beau parcours avant de le trouver. Mais il était avec d’autres Supérieurs, alors ce fut un sort de mutisme qui l’atteint. Et Jordane dû attendre qu’il soit isolé avant de tenter quoi que ce soit. Il la cherchait, bien sûr. Et elle n’avait aucune envie de le laisser la trouver. Evoluant en cachette, dans les ombres, la jeune femme réussi à ne pas se faire repérer. Du moins jusqu’au sort de mort qu’elle chercha à lui envoyer… et qui échoua. L’homme se retourna face à elle et un duel dû s’engager entre eux. Les sorts avaient volés et Jordane retrouvait ses réflexes acquis depuis des années. Pourtant, elle vola quelques fois, s’écroulant au sol sans se laisser le temps de reprendre son souffle. Puis ce fut la roublardise qui la sauva. Une toile de sort, apprise de Takuma qui finalement s’activa derrière l’homme et se referma sur lui alors qu’il la bardait de sorts, la maintenant au sol. Soudainement, il s’étouffait, perdait pied sans comprendre ce qu’il se passait. Il s’écroula alors qu’elle-même commençait à voir les ténèbres l’entourer. Elles n’étaient pas passées loin. La jeune femme eu du mal à s’en remettre et ne réussi pas à se redresser avant la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2258
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Page 1 sur 1
Sauter vers: