AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 397
Crédits : Lili
Double Compte : Emily Anthon/ Caem Kaliayev/ Julian A. Neil /Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1807-keith-micheil-mcewen
MessageSujet: Maintenance   Lun 17 Juil 2017 - 20:43

Du 21 juillet 26 juillet

AHAHAHA. Je suis très fière de mon titre de sujet. Pardon.

Donc. Ce week-end je vais à Paris pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis. Je ferais des bisous à Jess' et Hanne :boom: Du coup, pas d'accès au forum pour moi, je profite des copains.
J'aurais lundi un peu plus au calme mais mon popa arrive dans la journée. Mardi, c'est jour de maintenance :ga: Je me fais opérer du genou donc autant dire que je vais pas être en état de quoi que ce soit xD Le lendemain, je prends le train pour descendre sur Bordeaux où je vais passer ma convalescence.

Après le 26 je pense donc revenir vous hanter. J'aurais du temps c'est sûr ! Après, je serai sans doute fatiguée donc si vous me voyez peu, c'est normal au début mais promis, ça ne durera pas longtemps :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Maintenance   Lun 17 Juil 2017 - 22:49

:lol: Lore est en maintenance, voilà :lol:

Profite bien de ton weekend à Paris :kiss: Bon courage pour l'opération, je penserai fort à toi :calin: Ensuite profite bien de ta famille :boom: On se retrouve à ce moment là, normalement je rentre le 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maintenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1