AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: coucou   Mer 12 Juil 2017 - 21:33

Coucou tout le monde :D
J'espère que vous allez bien :D peut-être que vous m'avez reconnu avec le pseudo. C'est rose :D anciennement Doryan, Edward et toute ma clique :D

Je voulais vous faire un petit coucou, je vous avoue que je passe parfois par ici , vous me manquez beaucoup et les forum hp me manquent. Je me tâte a revenir, je ne sais pas encore ce que je dois faire. J'ai du temps libre puisque je suis en recherche de travail, j'ai fini mon service civique, du coup j'ai du temps et l'envie aussi, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Je voudrais avoir votre avis du coup cat selon vous c'est une bonne idée ou pas ?

Je vous fait des gros bisous :lèche: :calin: :luv:  vous me manquez :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 1782
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 0:47

Oh Rose ! Ça fait plaisir de te voir par là ! J'espère que t'es en pleine forme en tout cas et que tout va bien pour toi :calin:

Pour ta question... Moi je pense qu'il faut toujours suivre tes envies :ga: Si tu as envie de reprendre, tu seras accueillie ici. Après tu es la meilleure juge pour savoir si tu auras le temps de faire du rp etc. Mais si t'as envie, que tu viens ici, c'est bon signe Wink

En tout cas, je serais contente de te revoir parmi nous :boom:
Hiboux postés. : 17071
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 7:45

Oh Rose !

Mince, je suis tellement contente de te "voir" et d'avoir de tes nouvelles :cal:
Qu'est ce que tu as fait pendant ton service civique ? Sourire normal

En tout cas personnellement ça va ! En vacances ce soir .

Et pour ce qui est revenir, premièrement tu es la bienvenue évidemment :boom: On sera toute heureuse de pouvoir écrire avec toi à nouveau et simplement papoter Sourire normal Deuxièment, je suis d'accord avec Lore : Suis tes envies Wink Ça ne t'engage à rien, si ça ne prend pas alors tant pis mais tu auras tenté.

Par contre, je préfère te prévenir que tu saches où tu mets les pieds quand même :lol: Le forum tourne un peu au ralenti Sourire normal On devrait passer en juillet IRP je ne sais trop quand, on n'a pas défini de date vu que chacun va à son rythme et qu'on n'est plus très nombreuses à rp donc ça veut dire que le jeu se fera plus à l'extérieur qu'à l'intérieur du château a priori Wink
Mais enfin pour l'instant on est toujours en juin, il y a des topics communs en cours qui sont assez fun, un p'tit Event marrant avec des farces partout dans le château, les examens, et Lore comme moi on est motivées et on a le temps alors viens, on est bien :ga: :lol: Et puis peut-être que ton retour reboostera d'autre monde  Sourire normal Mais surtout tu fais comme tu le sens, y a pas de problème Sourire normal

En tout cas je me répète mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :boom:
:kiss:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 11:19

Oh vous êtes adorables cat

Oui mon service civique c'est bien passé, c'était chouette, je m'occupais de personnes âgées en situation d'isolement. Du coup je passais du temps avec eux. Mes collègues étaient sympa. Ça m'a apporté beaucoup de choses. Je suis un peu triste que ça soit passé si vite. Je suis un peu sans rien pour le moment du coup et c'est pas tous les jours simples, mais je suis sure que je trouverais autre chose =)

:boom: je pense que je vais craquer, je suis faible :hin: et ya pas de soucis pour le timing, je m'adapterais :luv: :lov: , je vais encore réfléchir un peu, mais je pense que ça ne sera pas long :angel:
Hiboux postés. : 299
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Killian (Gryff) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1782-rosalyn-wild-flowers-don-t-car
MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 19:15

(Et moi je joue les vils serpents sur skype en mentionnant tous ses anciens persos du coup elle a envie de tous les reprendre ah ah ah Arrow )
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 20:24

Pourquoi ça ne m'étonne pas :lol:
Hiboux postés. : 66
Crédits : uc

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 20:29

J'ai finalement craquée mais pas sur mes anciens persos :p , je fais du neuf, peut-être que je recyclerais mais pas tout de suite :lol:

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 20:30

J'suis certaine qu'Enzo manque à Doryan :ga: Bienvenue au p'tit nouveau en tout cas ! Et je te le redis mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir par là et d'avoir de tes nouvelles :kiss:
Hiboux postés. : 3675
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1055-this-is-the-story-of-my-life-a
MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil 2017 - 20:45

Enzo Ryans a écrit:
Pourquoi ça ne m'étonne pas :lol:

Mmmmh... Je sais paaaaaaaaaas... xDDD
Tout pareil, hein, ravie de te revoir par ici Chouchou, même si je suis pas la plus active du lot Arrow
Hiboux postés. : 6676
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: coucou   Lun 17 Juil 2017 - 16:21

. . .

Comme déjà dit sur ta fiche de présentation, j'ai suivi cette conversation en décalé et je tiens à poster un petit message à mon tour parce que voilà !

Du coup, moi aussi ça me fait trop plaisir de te revoir par ici et d'autant plus si tu es motivée ! :lol: Comme le dit Lili, le forum tourne un peu au ralenti et je ne suis toujours pas plus active qu'avant (voire même moins) mais j'ai quand même quelques sujets d'ouverts donc je viendrai toquer à ta porte quand une place se libérera :lol: Mais d'ici là, j'vais faire l'effort de lire ta fiche parce que là j'ai aucune idée du personnage XD

Allez, à bientôt sur le fofo ! (hé ouais, ça rime xD +out+)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1