AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intrigue flash ciblée] Love letter - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 299
Date d'inscription : 08/10/2012
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Killian (Gryff) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth)



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1782-rosalyn-wild-flowers-don-t-car
MessageSujet: [Intrigue flash ciblée] Love letter - Libre   Mer 14 Juin 2017 - 11:44

Juin 2016 - (promis, je détermine une date précise bientôt)

Il se passe de nouveau trop de choses, mais je suppose que je commence à être blasée. J'ai pas l'air enjouée, parce que je le suis pas, j'ai peur en permanence, encore et toujours, mais je fais mon possible pour tenir le coup. La présence de Rafael et Caitlyn aide beaucoup, et je me raccroche comme je peux à Chacha, parce qu'on a définitivement beaucoup trop besoin l'une de l'autre. En tout cas, j'ai besoin d'elle. J'ose pas trop m'imposer non plus, d'autant moins que je sais qu'il y a quelque chose avec Ethan et que je veux pas être le boulet qu'elle se traîne, mais c'est ma Chacha, je peux juste pas rester loin d'elle. J'ai essayé, pour la préserver même si c'était sans doute pas très malin, ça a rien donné de bon. Alors non, définitivement, plus jamais ça. Je passe aussi du temps avec les rouges, Aiden et Aaron, et ce petit trio qu'on forme me fait beaucoup rire, parce que ce sont, clairement, deux petits comiques, tous les deux, quand ils veulent. On a tous notre lot de malheurs, et ils font pas exception à la règle, mais ça me fait du bien de les voir et de passer un moment à juste raconter des bêtises et faire l'idiote - que je ne suis pas, quoi qu'en pensent certains - pour lâcher un peu de pression. Puis ça me permet de croiser un peu Enzo, aussi, parfois, et d'aller embêter Doryan avec ses cours. Au final, je passe beaucoup trop de temps dans la salle commune des rouges, c'est un fait. Et c'est effectivement ce que je m'apprête à faire après dîner, ce soir, après avoir passé un moment à parler Quidditch avec mon capitaine et mon co-capitaine et préfet. La saison n'a pas été parfaite, loin de là, mais on s'en sort pas mal, et je compte bien continuer l'an prochain, ce qui ravit le grand bleu... même si ça me semble à des années-lumière de cet instant. Pourtant, l'année scolaire touche à sa fin, mais je n'arrive pas à réaliser que dans peu de temps, je devrais être de retour chez moi, retrouver ma soeur, mes parents, ma maison d'enfance... J'y peux rien, j'arrive pas à intégrer, et tout ce qui se passe dehors n'a rien d'encourageant.

Alors quand mon esprit part dans ces considérations-là, j'ai besoin de mes zouaves de potes rouges pour me changer les idées, mais j'imaginais évidemment pas que ça allait m'arriver. Dans l'absolu, j'aurais sans doute pu être ravie de la chose, mais pas là, pas comme ça... ce parchemin plié et enchanté a volé jusqu'à moi et la surprise s'est clairement lue sur mon visage comme il s'est déplié devant moi. Sauf qu'au lieu de me laisser lire, voilà qu'il s'est mis à parler tout seul... Enfin non, pas parler : hurler. Et toute la Grande Salle a fini par faire silence pendant que la déclaration enflammée d'Aiden a retenti dans l'immense pièce, offrant une superbe caisse de résonance au message d'amour ensorcelé. Je crois que je suis devenue aussi cramoisie que le drapeau des rouges, et là-bas, près d'Aaron, je crois que l'attrapeur des rouges doit être dans le même état. Tétanisée, je suis restée bloquée à regarder le parchemin finir son laïus avant de se poser sur la table près de moi, et encore de longues secondes après. Des rires ont retenti mais je sais même pas d'où ils viennent. Tout ce que j'arrive à penser c'est que... Je sais pas quoi répondre à ça, et je viens de me taper l'affiche de ma vie. Et j'ose même pas tourner la tête vers les deux rouges, là-bas, inconsciente du regard peiné d'Aaron oscillant entre Aiden et moi. Jusque-là, j'ai toujours songé aux deux rouges comme de super potes, presque des frangins, en réalité. Sauf que manifestement, pour l'un d'entre eux, c'est autre chose qu'il attend... Et je ne réalise pas encore que c'est aussi le cas du second, et que ça risque fort de nous poser problème à tous les trois... Outre l'affiche monumentale qu'on vient de se taper, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue flash ciblée] Love letter - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Letter Version Kelkalhor
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Hogwarts' Inside :: Rez-de-Chaussée. :: ─ Grande salle-
Sauter vers: