AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 12 Juin 2017 - 15:28

Jeudi 25 Juin 2015 ▬ Pause du midi
Gotta catch'em all !

Caem & Enzo

Situation tirée au sort : Au croisement de deux couloirs au troisièmes, des sortes de petits boursoufflets à petites ailes volent jusqu'à vous pour raconter tout ce qui leur passe par le crâne (ou par le vôtre) ou vous chantent des musiques idiotes etc....

Dernière édition par Enzo Ryans le Lun 12 Juin 2017 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 433
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 12 Juin 2017 - 15:29

Le membre 'Enzo Ryans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé piège' : 2
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 12 Juin 2017 - 18:54

Jeudi matin, avant le petit déjeuner

« J’te préviens, si un de vos trucs me tombe dessus aujourd’hui tu dors tout seul la nuit prochaine. »

Allongé sur le ventre, le visage tourné vers le rideau, les yeux fermés et les bras autour de l’oreiller, pas encore bien réveillé, je marmonne. Lui, il sourit, je le sais. Je l’ai même entendu ricaner, fier de lui. Depuis le début de la semaine c’est un bordel sans nom dans le château et je sais très bien qu’il en est – en partie – responsable. Lui, Mateo, Julian, Takuma et je ne sais trop qui d’autres. La vérité ? Ça m’amuse. L’ambiance dans l’école est beaucoup plus détendue et sincèrement ça fait du bien, malgré les examens. Ok, peut-être que ça m’amuse puisque jusqu’ici j’y ai plus ou moins échappé mais quand même ! Mon sale caractère en a fait du chemin lui aussi, oh !

Mais ce matin ne comptez pas sur moi pour le remercier. Non, ce matin j’ai bien envie de bouder et de laisser ma part de féminité s’exprimer.

ALERTE AU SEXISME !

« Tu n'pourras pas te passer de moi. »
« C’est toi qui ne pourras pas te passer de moi. »

C’est celui qui dit qui est, d’abord. On vole très haut ce matin visiblement et malgré moi, je commence à sourire. Je pourrai rester dans ce petit jeu pendant un moment, lui aussi, mais tôt ou tard ça finit toujours par éclater quand l’un réussi à provoquer l’autre suffisamment efficacement pour ça. Et je vous arrête tout de suite, ça n’est pas parce qu’il est très doué pour la manipulation et que je pars au quart de tour que c’est toujours lui qui « gagne » … Même si là c’est le cas.

« Pas grave, j’irai dormir avec Owen Sexy Matthews. »
« Hey ! »

Réaction immédiate, instinctive et très rapide de ma part : Je me retourne, malmène un peu le drap au passage, le chope alors qu’il semble parti pour se lever – je sais très bien que ça n’est pas réellement le cas, qu’il n’a dit ça que pour provoquer chez moi exactement ce qui est en train de se passer – et le ramène sur le matelas où je l’y plaque en m’imposant sur lui. Sans brutalité, évidemment.

« Même pas en rêve. T’es mon Doudou à moi, pas l’sien. »

Je n’ai pas ouvert les yeux, me suis calé entre ses jambes, mon visage a glissé directement dans son cou et je ronronne comme un gros chat maintenant que ses bras m’enroulent et que ses mains me caressent le dos et les cheveux. Il sourit, là aussi je peux le ressentir sans même le voir.

Et tout redevient calme et silencieux.

« T’es lourd Peluche. »
« Je sais. »

Là, c’est moi qui souris.

« Mais j’ai pas envie de bouger, dommage pour toi. »

#

Jeudi midi, après l’examen du matin

Finger in the nose ! Ou pas, j’en sais trop rien. On verra bien, tout ce qui compte c’est que voilà une matière en plus de faite donc une matière en moins à passer. Plus que trois et c’est bon, on est tranquille, c’est le weekend et surtout officiellement les vacances. Pas de date de départ encore pour le moment mais on le sait, ça va finir par venir. On l’espère en tout cas.

Troisième étage, je monte vers mon dortoir pour me poser un peu et ranger quelques affaires – un peu aux aguets je l’admets – avant de redescendre manger quand tout à coup, surgit de nulle part, une nuée de petits trucs volants non identifiés et extrêmement bruyant me fonce dessus en chantant des trucs d’une voix suraiguës que mes sens de lupins maudissent d’entrée de jeu. Instinctivement et immédiatement, je lâche mon sac qui tombe par terre et me plaque les mains sur les oreilles.

« La la la, la la, la la la ♫ Il était une fois un petit chaperon violet, rose et jaune, qui se promenait dans la forêt de lilas la la la ♫ Quand soudain le grand méchant loup arriva la la la ♫. »

Quand ce truc vous tourne autour comme un nuage de moustiques, vous avez le réflexe d’essayer de les faire partir en essayant de les chasser avec les mains et les bras sauf qu’en faisant ça vous cessez de protéger vos oreilles du bruit. Ils sont de toutes les couleurs, j’ai l’impression d’être coincé dans un putain d’arc-en-ciel ! Un arc-en-ciel trop bruyant.

C’est mon baptême de Gay Pride, c’est ça ? En attendant j'ai l'air con à gesticuler comme ça, je m'en doute bien, mais c'est le cadet de mes soucis.
Hiboux postés. : 1756
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 19 Juin 2017 - 10:41

~ Jeudi 25 juin – Pause déjeuner ~

Et si on ne parlait pas des examens ? Non vraiment parce que Caem avait comme l'impression que tout ne se passait pas aussi bien que prévu. Il travaillait pourtant mais sans doute avait-il accumulé trop de retard... Toujours était-il qu'il sentait bien que ce qu'il faisait n'était pas brillant et qu'une pointe d'appréhension était en train de naître en lui. Redoubler, ce ne serait pas la fin du monde, il le savait bien. Seulement voilà, il n'avait pas non plus spécialement envie. En plus, si ça arrivait, il ne serait plus dans la classe de Killian et rien que ça, ce serait vachement moins drôle. Enfin bref, Caem essayait de ne pas trop penser dès que les épreuves s'arrêtaient. Quand on lui posait la question, il restait super évasif, préférant ne pas entrer dans le détail. Premièrement parce que ça ne servait à rien d’inquiéter ses amis pour rien et puis surtout, il n'avait pas envie de parler de ça, de mettre des mots dessus. Cela lui allait très bien de garder ça rien que pour lui et de faire comme si tout était parfaitement normal. Après tout, cela faisait aussi partie de sa signature et bien qu'il ait trouvé des personnes à qui se confier, il n'en restait pas moins secret sur certaines choses.

L'épreuve du matin s'était donc déroulée comme les autres et en sortant, Caem avait ressenti l'envie pressante de faire quelque chose pour oublier ce qui venait de se dérouler. Il décida donc d'aller chercher Killian pour qu'ils aillent déjeuner ensemble. Ils n'avaient pas quitté la salle d'examen exactement en même temps et il l'avait perdue dans la foule. Mais ils avaient pris l'habitude de se retrouver dans la salle commune des rouges avant les repas. Son sac sur une épaule, le russe commença donc à gravir les escaliers, l'air absent. Son regard était perdu dans le vide et il ne faisait que partiellement attention aux escaliers qui bougeaient et aux tableaux qui essayait de le mettre en garde. Par chance en tout cas, il parvint à monter les trois premiers étages sans encombres et surtout sans se retrouver dans une aile complètement farfelue du Château.

Caem allait reprendre son ascencion quand un étrange bruit attira son attention. Une sorte de mélodie associée à un bourdonnemment assez... Envahissants. Le russe, indéniablement tiré de ses pensées par tout ça, s'approcha de la source du bruit. Il s'emplifia rapidement et en quelques secondes seulement il put observer son grand gaillard de meilleur ami, Enzo, les mains sur les oreilles, en train d'essayer de fuir désespérément un nuage de petits boursoufflets chanteurs. Et que fit-il face à ça ? … Bien sûr, il éclata de rire.

« Un souci Enzo ? »

Caem avait articulé ça bien fort, entre deux fous rires. Le rouge avait les mains plaquées sur les oreilles, il fallait donc parler bien fort s'il voulait se faire entendre. Bon sauf qu'il s'agissait très certainement là d'une erreur de calcul ridicule. Forcément, en criant comme ça, il attira l'attention des petits machins qui décidèrent alors de se scinder en deux. Un groupe fonça sur le russe.

« Oups... »

En effet. Le fou rire du russe s'était stoppé net. En réalité, il aurait fini par aller aider Enzo, il n'était pas sans cœur. Mais voilà, à vouloir prendre du temps pour se foutre de sa gueule, il s'était mis tout seul dans la mouise. Les boursoufflets furent sur lui en quelques secondes seulements.

« Lallalalalalala! La neige elle tombe, elle tombe ! Elle pourrait être un peu moins blanche, c'est pas rigolo ! Allez hop, vodka et tout est plus rigolo ! Lalalalala »

Passons sur les clichés flagrants qui venaient d'être exposés. Caem n'eut même pas le temps de s'en indigner. Exactement comme Enzo, il mit ses mains sur ses oreilles, par réflexe, tentant désespérément de protéger ses tympans. Deuxième réflexe ? Bouger frénétiquement dans l'espoir de les semer. Sauf qu'il fallait alors souligner un troisième réflexe. Naturellement, ses yeux se fermèrent, comme s'il fuyait des milliers de guêpes ou un truc du genre. Bref, il bougeait donc frénétiquement les yeux fermés et ce qui devait arriver arriva, il finit par percuter vivement Enzo. Et il se cassa la figure, lamentablement.

« Lalalalalala, la rencoooontre de deux âmes égarées ! Lalala »

En tombant, Caem avait eu le bon réflexe d'enlever ses mains de ses oreilles pour amortir la chute. Du coup, il avait entendu plus distinctement la chansonnette des machins volants.

« O.k... Normal... »

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 26 Juin 2017 - 12:47

Un éclat de rire, un visage et une silhouette familière, une voix que je connais et reconnais sans l’ombre d’une hésitation ou d’un doute …

« Un souci Enzo ? »
« Oh non, non ! Tout va bien ! Je vis un gros kiffe actuellement. »

Dit-il les mains toujours plaquées sur les oreilles et les yeux plissés. Si je l’ai entendu ? Evidemment, grâce à mes supers pouvoirs de Loup-Garou que je troquerai bien pour une surdité temporaire en cette seconde.

« Faux frère ! »

Il continue de se marrer comme une dinde, autant le dire j’en fais autant même si ces petits machins me rendent fous, aussi bien auditivement que visuellement. Si Lune était là, je pense qu’elle perdrait rapidement les pédales en essayant de tous les attraper … et ça pourrait être marrant à voir, à la réflexion.

« Ah ! »

Il se trouve en tout cas que mon cher et tendre camarade a fait un mauvais calcul puisqu’il vient d’attirer l’attention de ces petites créatures sur lui et son expression au moment où il le comprend est à mourir de rire.

Tiens ! C’est le revers de la pédale … OK ! Je sors.

« Et merde. »

Parce qu’ils ne m’ont pas oublié pour autant.

« Lallalalalalala! La neige elle tombe, elle tombe ! Elle pourrait être un peu moins blanche, c'est pas rigolo ! Allez hop, vodka et tout est plus rigolo ! Lalalalala »

J’entends, ne perçois pas tous les mots mais en devine certains noyés dans ceux que les petites créatures continues de me chanter avec leur voix suraigües. Ça parle de pleine lune, de … princesse en détresse … Sérieusement ? Apparemment. J’en suis toujours au même stade, coincé dans cette nuée incessante, essayant de protéger ma santé mentale et mes oreilles tout en faisant ce que je peux pour les chasser quitte à – je l’admets – en envoyer quelques-unes valdinguer contre le mur. Si je peux éviter tant mieux mais sincèrement … C’est l’état d’urgence là ! Voilà.

Et puis le choc, que je n’ai absolument pas vu venir. Pourquoi ? Parce que sans m’en rendre compte j’ai eu ce réflexe de fermer les yeux comme pour les protéger. Ou faire l’autruche. Quand je les ouvre c’est pour réaliser que ce choc c’est simplement Caem qui vient de me rentrer dedans en tentant de fuir et se protéger lui aussi. Et si je suis resté debout, lui s’est lamentablement écroulé sur le sol.

« Lalalalalala, la rencoooontre de deux âmes égarées ! Lalala »
« O.k... Normal... »

J’arque un sourcil, circonspect, tout en observant Caem … Et je crois que je lâche prise, libérant ainsi mes oreilles de leur protection en laissant mes bras retomber le long de mon corps. Blasé ? Un peu. Mais en réalité amusé finalement.

« J’crois qu’on peut plus lutter contre le destin même si ces trucs-là s’y mettent. »

Si je lui tends la main pour l’aider à se relever ? Non. Je m’assoie puis finalement m’étale sur le sol à côté de lui, les yeux rivés vers le plafond, sans trop voir ce nuage de toutes les couleurs en mouvement perpétuel.

« Ce qui m’emmerde un peu c’est que ça vient probablement, en partie, de Will … Alors je sais pas trop comment je dois le prendre s’il me pousse dans les bras d’un autre. »

Les mains désormais croisées sur le ventre et une jambe repliée au niveau du genou comme si j’étais à la plage et non pas sur la pierre en plein milieu d’un couloir, je tourne la tête vers lui et affiche un air très sérieux, presque contrarié, avant d’éclater de rire. Ça peut venir de lui, de Mateo ou de Julian, peut-être de Takuma aussi ou de je ne sais trop qui. Et ça n'est certainement pas ciblé, je ne crois pas, j'ai plutôt l'impression qu'ils mettent en place leurs trucs à retardement.

En tout cas, oui, je me marre. Jusqu’à ce qu’un truc me monte finalement au cerveau et que je me redresse d’une traite pour me retrouver assis à nouveau.

« Hey mais attends ! On n’est pas égarés oh ! »

Si je parle à ces petites créatures ? Absolument. Puis je tourne à nouveau la tête vers mon Bro’ pour l’interpeler.

« Tu te sens égarés toi ? »

Cette situation n’a aucun sens.

« L’amouuuur brille sous les … étoiles ! D’une étrangeuh lumiiiiière ! »

Hum. Qu’est-ce que je disais ? S’il y a une référence, un truc connu, bien sûr je ne l’ai pas mais peu importe, je sens la connerie se pointer chez moi en quatrième vitesse et c’est un regard humide que je lui offre en clignant des yeux frénétiquement – et entendant mes tympans hurler à la mort, aussi, mais qu’importe là aussi.

L’instant d’après je laisse mes paupières se clore et tends les lèvres vers mon poto, exagérément puisque bien évidemment rien de tout ça n’est sérieux. Scellons enfin notre destin grand fou !
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Sam 1 Juil 2017 - 17:15

Faux-frère ? Enfin voyons, bien sûr que non ! Caem était tout à fait solidaire d’Enzo et allait sans doute finir par lui venir en aide mais avant, autant profiter de la situation. Après tout, à quoi bon s’apitoyer et s’affoler tout de suite ? Le russe était connu pour son calme olympien alors autant exploiter cette capacité à garder le contrôle de soi. Alors que là il voyait son ami se débattre comme un fou… La situation était bien trop amusante pour qu’il n’en profite pas. Rire, c’est important pour la santé. En fait, le jaune était tout simplement en train de prendre soin de son organisme et pour ça, il devrait même être félicité ! Sauf que bien sûr ça ne pouvait pas durer éternellement et que ces petits trucs insupportables n’avaient pas l’intention de le laisser profiter ainsi. Ils devaient être de mèche avec Enzo… Oui bon ok c’était absurde vu comme le rouge semblait galérer avec eux mais bon. Toujours était-il que le Caem n’avait pas pu garder son rôle d’observateur très longtemps et qu’il s’était retrouvé aspiré dans la situation bien malgré lui. Et comme, bien sûr, il avait un peu sous estimé l’emmerdement que pouvaient procurer les boursoufflets, il avait été surpris par le bourdonnement insupportable qui s’était immiscé dans ses oreilles. Il n’en fallut pas plus pour le faire se retrouver au sol, comme une chaussette sale et en plus, les oreilles dégagées, à la merci des bestioles.

« J’crois qu’on peut plus lutter contre le destin même si ces trucs-là s’y mettent. »

Moment d’hésitation du côté de Caem qui avait levé le regard vers Enzo, un peu surpris. Le destin ? De quoi était-il en train de parler ? Si le russe n’était pas toujours le champion du monde pour le second degré, étant habitué à donner du crédit aux paroles de chacun, avec Enzo il savait bien qu’il devait toujours être sur ses gardes. Il resta silencieux cependant, il y avait bien assez de bruit comme ça autour d’eux, se doutant bien qu’il allait très vite avoir plus d’informations sur la connerie qui venait de traverser l’esprit de son ami. Le russe s’attendait cependant à ce qu’Enzo l’aide à se relever avant de lui en dire plus. Mais non, le sale gosse venant de s’allonger à côté de lui. Caem afficha un sourire amusé en le voyant faire. Il avait l’air en forme le petit.

« Ce qui m’emmerde un peu c’est que ça vient probablement, en partie, de Will … Alors je sais pas trop comment je dois le prendre s’il me pousse dans les bras d’un autre. »

C’était donc ça. Caem se mit à rire avant de s’allonger à son tour aux côtés d’Enzo.

« Ils se rendent compte que tout n’est qu’une question de mauvais timing et qu’un jour ils devront se rendre à l’évidence, nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Bon, Caem espérait tout de même que Killian n’avait pas entendu cette phrase parce que bon… Même si elle commençait à être sacrément habituée aux blagues entre les deux garçons, elle y avait même participé en alimentant en quelques sortes les rumeurs sur leur potentiel plan à trois. Enfin, maintenant qu’il y avait William dans la balance ça commençait à faire beaucoup, il allait peut être falloir qu’il ralentisse un peu la cadence les cocos ! Ahem. Concentre-toi sur la situation présente Caem parce qu’il y a déjà bien assez d’informations comme ça à enregistrer. Le russe aurait pu rester allongé avec Enzo à attendre que tout ça passe, à raconter des conneries pour couvrir le bourdonnement relou des bestioles mais apparemment quelque chose avait retenu l’attention du rouge. Eux, des âmes égarées ?

« Si tu me confirmes qu’on est bien à Poudlard alors je crois que je peux dire que je suis pas égaré ! »

Merci Caem pour cette blague digne des plus grandes de Carambar. Enfin bref. Le russe était resté allongé jusque là mais c’était sans compter sur le regard humide que venait de lui adresser Enzo. Est-ce qu’il était en train de rêver où… ? Caem n’avait pas eu de mal à reconnaître la musique du Roi Lion, l’ayant regardé enfant avec sa mère mais ce n’était pas ça qui venait littéralement de le faire buguer. C’était Enzo qui rentrait dans le jeu des boursoufflets et qui maintenant fermait les yeux, les lèvres tendues vers son ami.

« Tu devrais savoir que jouer avec moi c’est dangereux ! »

Pourquoi ? Parce que Caem était capable de faire tout autant de conneries qu’Enzo. Voire même d’aller plus loin. D’un geste vif il s’était retrouvé à califourchon sur son ami et était venu l’embrasser sauvagement. Pas un simple bisou rapide, qu’on échange pour faire rire les copains ou gagner un pari. Non, tant qu’à faire, le jaune venait de donner à son ami un baiser digne de son nom. Il s’était ensuite relevé comme si de rien n’était. Les boursoufflets s’étaient alors mis à bourdonner de manière désordonnée. À croire qu’ils ne s’attendaient pas à ça. Caem sortit alors sa baguette de sa poche et se décida enfin à faire un truc sensé face aux bestioles.

« Petrificus Totalus ! »

Les petits boules s’immobilisèrent alors et le silence revint enfin dans le couloir.

Waouh, j’avais presque oublié ce que c’était le silence ! »

Caem se tourna alors vers Enzo qu’il avait laissé en plan après son baiser improvisé. Oui du grand Caem, avec Enzo, il était capable de faire tout et n’importe quoi et de passer à autre chose en trente secondes. Bizarre ? Peut être. Pas pour lui en tout cas, il se sentait juste à l’aise.

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 3 Juil 2017 - 19:56

« Tu devrais savoir que jouer avec moi c’est dangereux ! »

Oui, je devrais le savoir. Le pire, c’est que je le sais, et pourtant, ça, je ne m’y attendais pas vraiment. Ça ? Le fait qu’il se jette sur moi, qu’il s’installe même carrément à califourchon sur moi et m’embrasse comme un sauvage. J’aurai pu envisager un smack mais là clairement, je suis complètement pris au dépourvu et si je garde les yeux ouvert, j’en reste complètement figé. C’est pas question de trouver ça agréable ou non, ce genre de réflexion n’a pas sa place ici, mais mon meilleur pote est en train de m'embrasser « passionnément ». Normal … Et il se relève comme ça, sans complexe, comme si rien ne s'était passé, me laissant planté là, par terre, un peu sonné. Je ne capte même pas que les petits trucs qui volent sont en train de virer fou, comme s’ils ne savaient plus où aller.

« Petrificus Totalus ! »

Immobilité. Silence. C’est comme si le sol était jonché de petites boules de poils multicolores … En fait c’est tout simplement ça, certaines des créatures sont même tombées sur moi alors je les dégage par réflexe, sans trop y faire attention, mes gestes demeurant doux par instinct. Ça n’est pas mon intention de leur faire mal, sans trop savoir si elles sont vraiment réelles ou pas à vrai dire mais peu importe.

« Waouh, j’avais presque oublié ce que c’était le silence ! »

J’avoue, ça fait du bien. Et regardez-le, passant du coq à l’âne – je ne suis pas un coq, merci, c’est pas ce que je veux dire – le plus naturellement du monde. Je lui souris, les bras passés autour des genoux, un soupir m’échappant alors que je secoue la tête des deux côtés.

« Je m’incline. »

Oui, je l’admets, il a fait fort. Clairement, il m’a eu. J’ai fait le malin, j'ai voulu jouer et j'ai perdu, il a réussi à me fermer le clapet en une seconde et trois centièmes. Je ne dirai pas qu’un truc me dérange dans le procédé, j’assume les conséquences de mes actes, c'est entièrement clair que tout ça est juste une sorte de compétition entre potes mais … Ouais, y a un p’tit truc qui coince quelque part, je le sens bien. J'lui en veux pas, c'est pas la question, qu'on soit clairs là-dessus, et je ne perds pas mon sourire pour autant, mais … Ouais, il y a un petit quelque chose qui me pousse à me dire que c'est terminé ce genre de provocation quand le résultat peut être celui là. Par respect pour mon homme, tout simplement. Pour Julian j'ai rien demandé, là aussi c'était juste un jeu, un pari perdu entre copines, mais deux fois en une semaine … ? A sa place, j'apprécierai pas tellement la blague je pense. J'suis pas le gigolo du quartier à qui on peut rouler une pelle comme ça, pour déconner, en se disant que c'est pas grave. Pas si ça doit potentiellement blesser le garçon qui partage ma vie. Et simplement parce que j'en ai pas envie, en fait.

Bref. L’instant d’après je suis debout, m’ébrouant presque comme un chien au cas où certaines de ces petites choses soient encore sur moi. Et je n’ai pas perdu mon sourire.

« Même si tout ça n’était qu’une machination pour montrer enfin à la face du monde ton véritable visage. Celui du Chaud Lapin que tu es en réalité, bien planqué derrière ton minois de mec sage. Et viens pas me dire que c’est mon influence ! »

Non parce que je le connais, presque comme si je l’avais fait – je suis … TA MERE ! – donc je le vois venir gros comme une maison et surtout, c’est mon excuse favorite : Incriminer les autres et leur « mauvaise » influence en affichant mon air le plus innocent possible, celui qui implique un regard humide de chaton.

« Sauf que y a personne pour le voir, évidemment. »

J’écarte les bras, faussement dépité, avant de les laisser retomber le long de mon corps tout en regardant le plafond.

« Mais enfin j'ai retenu la leçon. Ne jamais sous-estimer le KGB. »

C’est là que le calvaire reprend de plus belle. On pensait être débarrassés de ces petits trucs insupportables, mais non ! Il en arrive une nouvelle salve, toute aussi colorée, tout aussi bruyante et envahissante. Alors c’est reparti pour la frénésie, presque une danse tribale pour un peu. On a juste l’air de deux cons à gesticuler à nouveau dans tous les sens.

« Trahison ! Disgrâce ! La Lionne va le savoir ! Et le Doudou aussi ! »

Ok. On est au tribunal en fait, c’est ça ? Mais quand je croise le regard de Caem, les mains à nouveau plaquées sur les oreilles, je comprends très vite qu’un truc ne lui a pas échappé. Il ne m'a pas échappé à moi non plus, soit dit en passant.

« Ne me regarde pas comme ça, la phase d’endormissement ou de réveil me rend particulièrement niais. Et me fais pas croire que tu ne donnes pas de petit surnom ridicule à Killian, ok ?! »

Tout le monde fait ça, même Mateo avec son Amor. Et puis j'aime bien l'appeler Doudou moi ...

Si je m’énerve ? Non, absolument pas, je suis même au bord du fou rire pour être tout à fait honnête. C’est plutôt clair que je ne me vante pas spécialement de l’appeler comme ça, hey, j’ai une image de mec super viril à tenir. J’suis un gros dur, tu peux pas test … Tu parles. Mais attends … Comment ils savent ça eux d’ailleurs ?!

« Trahison ! Disgrâce ! La Lionne et le Doudooooooooooooooouuu !!! »
« Ah la ferme putain ! »

D'une parce que personne n'a trahis personne, on se détend, et de deux parce que … C'est quoi ces voix de chipmunks bordel ?! Mes tympans saignent et je suis persuadé que ceux de Caem aussi.

« Tu sais quoi ? Je m’en fous, j’assume. C’est mon Doudou, voilà. »

Aller, vas-y, paie toi ma tête espèce de chaud lapin. Je t'aime quand même.

« Et si tu veux tout savoir, il m’appelle Peluche. J’adore ça, ça me fait ronronner comme un gros chat. »
« Doudou. Doudou ! Doudou ! Doudou ! Doudou et Peluche sont sur un bateau. Doudou tombe à l’eau. Qu’est ce qui reste ? Peluche ! Peluche ! Peluche ! Peluche ! Peluche qui saute à l’eau ! »

Leur phrase n’est même pas terminée que je me prends l’équivalent d’un seau rempli d’eau sur la tête sans comprendre d'où ça vient puisqu'à ma connaissance, il n'y a aucun récipient à portée de vue.

Possible que la Peluche commence à perdre ses nerfs … Une Peluche trempée de la tête aux pieds, les vêtements qui collent, immobile, silencieux, les yeux fermés. Et lentement, très lentement, je m'essuie le visage du plat de la main en relevant la tête au ralentis. Je sais pas pourquoi mais une petite voix dans ma tête me souffle que ça, c'est du Vargas tout craché. Parce qu'en plus de ça, il est parfaitement au courant pour le Peluche ... Même si pour le coup je viens de me balancer tout seul comme un grand. Mais il pourrait l'être aussi pour le Doudou, ça a pu m'échapper ou j'en sais rien. J'en oublie rapidement Mateo – façon de parler, t'es dans mon cœur forever Maracas – quand j'entends à nouveau une certaine quantité d'eau tomber et que cette fois ça n'est pas sur moi qu'elle tombe. Mon sourire s'élargit, pas besoin d'ouvrir les yeux pour deviner l'état du Russe.

Aller, concours de T-shirt mouillés mon frère, on n'a pas vraiment le choix. J'ai été bien inspiré d'en mettre un noir ce matin. Et putain s'il n'y avait que le T-shirt de trempé ...

Et je recommence à partir en fou rire, fou rire qui s'intensifie quand j'ouvre finalement les yeux et que je vois les petites bestioles danser de façon guillerette autour de lui, m'apercevant qu'elles en font autant autour de moi et commencent à teinter nos vêtements de toutes les couleurs par leurs impacts. Elles continuent de chanter, je ne cherche pas vraiment à comprendre les paroles. Mateo, hum ? Non. J'dirai plutôt coalition mais peu importe.

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Sam 8 Juil 2017 - 21:43

Il fallait bien avouer que sur ce coup, Caem y était allé un peu fort. Certes lui était capable d’oublier ça très vite et ne voyait en aucun cas le mal dans cette situation mais il risquait d’oublier que ce n’était peut être pas le cas de tout le monde. Au fond, il n’était pas si inquiet que ça concernant la réaction de Killian si elle venait à apprendre tout ça (ce qui risquait fort d’arriver). La jeune femme s’amusait beaucoup des rumeurs de plan à trois qu’il y avait eu entre eux et elle savait prendre de la distance. Elle avait confiance en lui. Alors certes, il avait dérapé une fois, avec Kevin, mais ça n’avait rien à voir. Cette fois là, il était mal dans sa tête, perdu et il avait fait une connerie comme pour se faire du mal. Là, c’était différent. Il avait joué et il n’y avait rien derrière ce baiser, simplement une franche amitié et l’idée que parfois, c’était bien aussi de ne pas se prendre la tête. Ça n’irait pas plus loin, dans sa tête c’était clair. Sauf qu’il n’était pas seul dans l’équation et mine de rien, Enzo semblait être un peu surpris. Le russe l’observa quelques secondes quand il le vit assis par terre, secouant la tête, déclarant qu’il s’incliner. Caem souriait. Il allait s’en remettre quand même hein. Non ? Le Gryffondor finit par se relever et lorsqu’il reprend la parole, le russe est rassuré. Mais une petite voix, au fond de lui, lui dit qu’il ferait mieux de pas trop refaire ce genre de conneries, qu’il touchait là peut être à une limite pour Enzo. Cela ne lui posait pas de problème, il espérait juste ne pas avoir franchi la limite. Il se doutait bien que tout ça était en lien avec William…

« C’est ça la force du KGB, on sait toujours agir sous couverture, on ne se montre qu’à quelques personnes qui passent alors pour des fous… On est vraiment très très forts… »

Petit haussement de sourcils, regard sérieux mais simplement quelques secondes puisque le fou rire c’était de nouveau imposé chez le russe. Bon, Enzo semblait s’en remettre. Quant à Caem, un chaud lapin ? Peut être. Enfin non, il était avec Killian et n’irait pas draguer qui que ce soit. Mais comme ils l’avaient presque tous connus en couple et qu’avant son histoire avec la jeune femme il était encore sur la réserve dans cette école… Personne ne l’avait jamais vu sous son vrai jour. Le Caem libéré qui faisait le couillon avec ses potes en Russie. Enzo lui, avait au fur et à mesure percé à jour ce personnage mais la réputation générale du jeune homme ne changeait pas. Le mec gentil quoi ! Et il en était fier.

« Trahison ! Disgrâce ! La Lionne va le savoir ! Et le Doudou aussi ! »

Oh merde… Caem avait espéré que son sortilège tienne plus longtemps que ça, mais non. Les petites bestioles avaient repris du poil de la bête et semblaient être bien décidées à ne rien lâcher. Sauf que… La lionne ok, mais DOUDOU ? Caem, pouffant de rire, s’était tourné vers Enzo qui se sentit comme obligé de se justifier tout de suite. Autant dire que ça ne fit qu’accentuer l’hilarité du russe.

« J’aime ce petit côté sensible que tu sais garder au fond de toi ! »

En attendant, les boursoufflets, ils ne s’arrêtent pas, entamant de nouvelles chansons malgré les protestations d’Enzo. Enzo qui décide de clamer haut et fort son amour pour ce magnifique surnom de doudou. Caem lui tapota alors l’épaule, essayant de contenir son rire. Et ce n’était pas fini. Voilà qu’il tendait désormais le bâton pour se faire battre en avouant son propre surnom. Le visage du Poufsouffle fut alors balayé par un immense sourire, d’une oreille à l’autre.

« Je trouve ça absolument trop mignon… Bon par contre, je ne veux pas savoir comment tu ronronnes avec lui, j’avoue que je me porte aussi bien en baignant dans l’ignorance. »

Baigner… C’était le bon mot. Alors que les bestioles étaient parties dans une chanson sur la thématique de l’eau, un véritable cascade venait de tomber sur Enzo.

« Waouh, t’es…... »

Caem n’eut pas le temps de finir sa phrase. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le russe se retrouva à son tour complètement détrempé. Réflexe stupide, il ouvrit grand la bouche comme pour manifester sa surprise.

« Ça rafraîchit. »

Bon jour, le russe se remit à rire. Il avait dû boire une potion euphorisante, ça devenait inquiétant. Les boursoufflets quant à eux étaient en train de les transformer en véritables arc-en-ciel vivant. Caem n’avait en soit rien contre la couleur mais là clairement, ils allaient avoir une sacrée dégaine. Enfin, ce serait toujours mieux que la magnifique photo qu’Enzo avait affichée, de Mateo et de lui dans le hall. Et ça ne valait pas la jupe que le Gryffondor avait dû revêtir la dernière fois. Ils allaient vraiment passer pour les rois du déguisement.

« Je devrais mettre du rose plus souvent, ça me va bien au teint. Le violet par contre, je crois que c’est pas ma couleur. »

Caem ou la Cristina Cordula de Poudlard. Ça se voyait au premier regard d’ailleurs. En tout cas, là il était tout rose et violet et autant dire que ça valait le détour. Enzo de son côté était plutôt dans les teintes vertes. Comme la fois où ils s’étaient pris pour des meubles de salon. Hum. Pardon. Bref, ils étaient mignons comme ça. Bon par contre, le russe devait bien avouer que les sales bêtes commençaient un peu à l’agacer. Oh il n’allait pas s’énerver, il en fallait plus pour le sortir de ses gonds. Mais s’il pouvait les faire taire ça le soulagerait grandement.

« Tu crois que si on les enflamme, ça les calme ? »

Caem avait dit ça avec un sourire mauvais au coin des lèvres. Le genre de choses qui ne lui arrive que très rarement. Mais ça, les boursoufflets ne le savaient pas vraiment. Alors quand il reprit sa baguette en main, il y eut un mouvement de panique chez les bestioles qui commencèrent à voler plus haut en chantant leur droit au respect. C’était assez comique mais surtout, certaines semblaient même en train de s’éloigner.

« Je fais si peur que ça… ? »

Ce n’était cette fois qu’un murmure amusé adressé à Enzo.

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Lun 10 Juil 2017 - 22:55

Côté sensible, côté sensible … Je t'en foutrai du côté sensible ! Pourtant, oui, clairement, il est très existant et il l'a toujours été. Quelque part, même si évidemment non je ne me vante pas de ça, ça me rassure. J'ai été quelqu'un de très froid, sombre, quasiment insensible pendant des mois et je n'ai pas envie de redevenir ce type là, surtout pas sous prétexte qu'un homme doit être fort et ne pas montrer ses faiblesses, etc … Conneries. On se porte bien mieux dès qu'on arrête de faire attention à tout ça et qu'on se contente d'être soi-même. Je suis moi-même et je le vis bien. J'appelle parfois mon mec Doudou et je le vis bien. Lui, Caem, ça le fait rire. Si je me vexe ? Pas une seconde, ça me fait même sourire, mais regardez-le celui-là avec son esprit mal placé ! Qu'est ce que tu vas t'imaginer au juste ? Oui je ronronne et non ça n'a rien de sexuel. T'as pas envie de savoir quel genre de sons je produis quand on s'envoie en l'air, rien à voir avec des ronrons.

Et puis plouf. Pour moi mais aussi pour lui. Et oui, toi et moi on partage tout mon lapin, c'est comme ça. S'en suit quelques instant de flottement, quelques secondes pour prendre le temps de réaliser, se remettre du choc de la surprise, le temps aussi que l'eau imprègne bien tous les vêtements.

« Ça rafraîchit. »
« Ils ont du sentir que t'étais chaud comme la braise. »

Et c'est parti pour le fou rire généralisé. Il se marre, je me marre, les petites bestioles batifolent autour de nous et nous colorent de tout un tas de tons différents. Ça me rappelle ce jeu de carte qu'à Will, celui qui colore les cheveux en tout un tas de couleurs plus flashy les unes que les autres … S'il a réussi à me faire jouer à ce truc c'est uniquement parce que je planais en mode post-sexe sous la douche … Jamais je n'avouerai avoir kiffé un jeu où mes cheveux trinquent à ce point ! Jamais. Pas même pour tes beaux yeux Jackson. Et évidemment que non je ne suis pas sérieux, d'autant qu'on y a rejoué plusieurs fois avec Macy et qu'à chaque fois c'est le fou rire assuré.

« Je devrais mettre du rose plus souvent, ça me va bien au teint. Le violet par contre, je crois que c’est pas ma couleur. »
« Je valide le rose. J'ai un tutu qui t'irait à merveille d'ailleurs ... »

Regard en biais, regard mauvais … Sourire en coin. Saleté. Mon égo s'est pourtant particulièrement parfaitement remis de cet interlude fashion et ma vie sexuelle n'en a pas souffert alors tout va bien. Donc oui, rose pour Caem et vert pour moi apparemment. C'est beau le vert, c'est la nature, mais ...

« J'aurai préféré du bleu, comme l'océan, tout ça. Ça aurait été plus raccord. »

Parce que ça, c'est vraiment moi. Et non Lili, je t'interdis de te mettre à chanter du Téléphone sinon je te jette en pâture au hyènes. Oui, j'ai choisi les hyènes pour faire plaisir à Zachary.

« Tu crois que si on les enflamme, ça les calme ? »
« Hey molo le pyromane. On va enflammer personne. »

Dit celui qui un jour ou plutôt une nuit, complètement largué, a mis le feu à la grande salle en se foutant éperdument qu'il y ait un autre type à l'intérieur. Il n'est pas mort ! Il aurait pu, soit par les flammes, soit par mes mains, mais c'était dans une autre vie. Et je le répète, il n'est pas mort. L'incendie a été maitrisé, les traces effacées, personne n'a jamais été au courant de ça. Je ne suis pas mort non plus, je l'étais juste de l'intérieur.

J'veux pas jouer les phœnix mais aujourd'hui, je me sens un peu plus vivant à chaque battement de cœur.

I had a one-way ticket to a place where all the demons go
Where the wind don't change
And nothing in the ground can ever grow
No hope, just lies
I'm still breathing
I'm alive

Sia ▬ Alive

Ma réaction est instantané et si le ton est un peu ferme, il n'est néanmoins absolument pas agressif. Je n'écrase pas un insecte parce qu'il m'a piqué, je ne ferai aucun mal à ces petites choses et j'invite Caem à en faire autant même si je doute qu'il ait réellement eu l'intention de passer en mode lance-flamme. Par peur ou par précaution, les créatures me donnent l'impression d'être entrain de se disperser, s'éloigner légèrement, dans un concert de sifflements stridents et de revendications sur le droit au respect.

« Je fais si peur que ça… ? »
« Oui putain ! Tu veux que je te rappelle ton déguisement au dernier bal ? »

J'éclate de rire, visualise à nouveau dans ma tête ce déguisement parfait qui aurait pu me coller des cauchemars pendant des semaines et qui m'a valu plusieurs sursauts dans la soirée. Ouais, c'était parfait, mais ça n'est pas en ça que Caem peut avoir l'air flippant. Moi j'impressionne, de par ma stature, mon aura de Lycanthrope, ce genre de choses … Lui il fout la trouille quand il fait ça parce que ça lui donne l'air d'un cinglé près à tout et surtout au pire, de la manière la plus sadique possible. Et puis je le sais, je sais qu'il peut être dangereux quand il perd le contrôle comme c'est arrivé cette fois là dans leur Salle Commune, mais je sais aussi que s'il craque à nouveau, peu importe ce qu'il fera, ça ne sera jamais volontaire. Et on fait tout ce qu'il faut pour que ça n'arrive plus. Lui, Killian, Zora, sans doute Elijah sans même le savoir, moi … Il n'est pas seul et il est fort. J'ai confiance en lui.

« J'ai un rôle de mec sensible à tenir alors je m'impose en tant que défenseur et protecteur des animaux : Non, Caem, tu ne bruleras pas ces trucs, même s'ils sont complètement insupportables. »

En lui disant ça d'un ton scolaire ou comme un parent dirait non à son enfant, je le pointe du doigt. Puis sans attendre de réaction de sa part je regarde autour de nous, cherche quelque chose, l'inspiration peut-être ...

« On va … »

L'illumination !

« Attirer leur attention sur quelqu'un d'autre ! »

Je claque mes deux mains l'une contre l'autre, faisant totale abstraction de notre relooking toujours plus ou moins en cours et cherche donc une victime. Autant le dire, c'est jour de chance. J'aperçois cette silhouette, mon sourire s'élargit et devient presque aussi tordu que celui de Caem il y a quelques secondes quand il menaçait les bestioles. D'un signe de tête je le montre à mon ami.

« Tiens, lui. Il m'adore déjà d'un amour éternel, ça lui fera une raison de plus. Hey ! »

J'avance droit vers lui sans attendre, ce Serdaigle péteux comme pas permis, « ami » avec Connor évidemment, a qui j'ai déjà envoyé mon poing en pleine face parce qu'il me considère comme une erreur de la nature avec ses conneries d'élitisme. Lycanthrope = cage. On devrait tous être enfermés comme des bêtes de cirque. T'es vraiment un gros connard et c'est pas la peine de lever les yeux au ciel comme ça mais tu sais quoi ? Mon sourire, tu ne me le feras pas perdre. Pas aujourd'hui.

« Qu'est ce que tu veux ? »

Là, je ne sais pas trop pourquoi, instinctivement, je siffle. Les bestioles, attirées par ce bruit aigu qui doit leur sembler familier tourbillonne un peu au dessus de Caem pour celles qui ne m'ont pas suivi et me rejoigne finalement. Il ne leur faut pas plus longtemps pour trouver ce nouveau venu totalement à leur goût sans pour autant totalement nous lâcher.

« Qu'est ce que ... »
« Cours ! »

Je choppe le Russe par le bras et l'entraine avec moi. On se barre comme deux voleurs, j'ai le sourire jusqu'au oreilles à mesure que mon cœur pulse de plus en plus vite dans ma poitrine, faisant circuler l'adrénaline comme une drogue. Tu voulais aller faire un footing ? Eh bah t'es servi mon pote. J'entends les cris de protestation de notre cher ami là déjà loin derrière, ils disparaissent bien vite quand on descend les marches et je me sens pris d'une frénésie nouvelle, avec cette envie de ne pas m'arrêter ou uniquement lorsque l'épuisement me gagnera … Ce qui n'arrivera pas tout de suite je le sais. Ça fait trop longtemps que je me prive de tout ça, surf, course, pour tout un tas de raisons et en cet instant c'est comme revivre.

Well, uh-oh, runnin' out of breath, but I
Oh, I, I got stamina
Uh-oh, runnin' now, I close my eyes
But, oh, I got stamina
And oh yeah, runnin' through the waves of love
But I, I got stamina
And oh yeah, I'm runnin' and I've just enough
And uh-oh, I got stamina
[...]
I'm free to be the greatest, I'm alive

Sia ▬ The Greatest

Caem suit, je le sais tout comme je sais que tout ça ne pourra pas durer éternellement mais je m'en gorge, riant aux éclats comme un gosse de 10 ans, m’imprégnant de toutes ces sensations. C'est ça, un shot d'adrénaline … D'ici peu de temps on retrouvera tous l'immobilité imposée par les examens à l'exception de certaines épreuves alors autant en profiter.
On arrive dans le Hall, après quelques détours, et je m'arrête finalement. Plus aucune bestioles à l'horizon, pas de Serdaigle énervé non plus, je n'arrive pas à m'empêcher de rire et c'est encore pire quand je perçois tous les regards posés sur nous. Je reprends tranquillement mon souffle, ne l'ayant pas perdu tant que ça par entrainement, quand je crois le regard de Riley qui nous regarde de la tête aux pieds, perplexe mais pas tant étonnée que ça je crois. Elle comme beaucoup d'autres ont l'habitude des trucs étranges qu'on peut faire ou dire.

« Je sais pas trop si j'ai envie de savoir ce qui vous ait arrivé ... »
« Si tu croises Will, tu peux lui dire que cette nuit il dort tout seul comme promis. Et par mesure de précaution, tu peux aussi dire à Mateo qu'il fasse attention à la couleur de ses sous-vêtements ces prochains jours. »
« Ouais ben t'approche quand même pas trop près de ses sous-vêtements hein. Pas quand il est dedans en tout cas. »

Je lui adresse un regard équivoque, hausse les sourcils de manière provocatrice. Elle sourit, secoue la tête et s'en va comme elle est venue. Je pousse un soupir d'aise, inspire un bon cou et recommence puis observe l'étendu des dégâts en continuant de sourire, incapable de m'arrêter.

« Ça ressemble à ça la gay pride ? »

Pleins de couleurs criardes, du bruit, du mouvement, … Ouais, peut-être que je tape dans le cliché mais c'est pas volontaire et puis quelque part c'est juste une bêtise de plus balancée pour ne pas sortir de tout ça trop vite. Désolé si je froisse qui que ce soit !

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Mar 11 Juil 2017 - 22:18

Caem, chaud comme la braise ? S’ils savaient… Tous autant qu’ils étaient. Seule Killian savait vraiment et ça lui allait très bien comme ça. Mais bref, ce n’était pas le sujet de la conversation, enfin plus vraiment. Le russe n’allait pas en remettre une couche sur ses performances et compagnie parce que sinon, il avait peur de faire vraiment peur à Enzo. Ils étaient Bro’ jusqu’au bout mais le russe savait très bien jouer la comédie et vraiment, il ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Ce serait dommage ! De toute façon, les petites bestioles avaient apparemment décidé de faire plus de conneries à la minute que n’importe qui d’autre. Et voilà que les deux compères étaient plein de couleurs. Et autant dire que la référence d’Enzo au tutu fit beaucoup rire le russe qui revit son ami déambuler dans les couloirs avec cette magnifique tenue. Il devait bien avouer que pour celle là, il était particulièrement fier. Mateo et Enzo stimulaient son imagination dans le domaine des conneries et ça, c’était une bonne chose. Merci les copains ! Merci aussi de le faire rire autant, ça augmente l’espérance de vie. Non parce qu’Enzo déclarant qu’il aurait préféré être bleu comme l’océan, il ne put s’empêcher de rire aux éclats.

« Quand tu dis ça, je t’imagine avec ta planche, une dent de requin autour du cou, les cheveux au vent devant un coucher de soleil sur la mer… Dans une pub pour déodorant. »

Merci Caem pour ce moment de poésie. Il était particulièrement en forme ce jour là et Enzo en payait les frais. Il ne se foutait pas autant de sa tronche d’habitude mais là, il se lâchait. Que le rouge se rassure, il aurait bientôt droit à des mots plus gentils pour regonfler son égo, Caem n’était pas capable de s’acharner trop longtemps sur la même personne, après, il se sentait coupable. En plus, il avait une nouvelle cible toute trouvée, ces maudites bestioles que rien ne semblait pouvoir arrêter. Bon, sauf qu’Enzo n’était pas trop pour le feu d’artifice. Il avait bien raison soit dit en passant et le russe n’aurait pas supporté d’entendre les petits cris de ces bêbêtes, aussi insupportables soient-elles. Par contre, il fallait bien avouer que sa diversion avait plus ou moins marché. Oui, il faisait peur et Enzo n’avait pas tord d’évoquer son dernier déguisement. Juste pour lui, Caem refit le petit sourire de sadique qu’il avait adopté ce soir là. Certes sans le maquillage, ce n’était pas pareil mais c’était déjà pas mal, il fallait l’avouer. Il ne garda cependant pas ce masque très longtemps et quelques secondes plus tard, il était en train de s’incliner devant Enzo alors que celui-ci lui déclarait, assez solennellement qu’il ne brûlerait rien ni personne. Insupportables ces deux là, vraiment, à croire qu’ensemble ils étaient incapables d’être sérieux. Surtout avec le cerveau d’Enzo qui tournait à plein régime.

« En tant que mec gentil, on va dire que je ne cautionne pas. Mais c’est juste pour la forme. »

En réalité, une petite voix s’était réveillée chez Caem. Il n’aimait pas faire du tord aux autres, c’était comme ça. Mais bon, là ce n’était rien de grave et il comprit bien vite que la victime choisie par Enzo n’était pas un ange. Allez Caem, réveille le méchant qui est en toi ! Le russe suivit donc Enzo qui s’était rapproché de sa victime et se contenta de rester assez silencieux à ses côtés. Il fut assez surpris de l’entendre siffler mais il fallait bien avouer que le résultat fut probant. Le russe observa les boursoufflets venir en masse avec une certaine fascination. Heureusement que le Gryffondor l’avait attrapé pour le pousser à courir parce que sinon, il aurait sans doute bloqué quelques secondes sur place. Quelques secondes qui auraient pu être fatales pour ses tympans et sa santé mentale ! Caem reprit ses esprits assez vite et se mit donc à courir comme un taré après Enzo. Il entendit les cris de protestations de leur malheureuse victime mais bon, il était tellement concentré sur l’adrénaline qui venait d’arriver en masse sur ses veines qu’il se contenta de courir le sourire aux lèvres. Et hop, une glissade maîtrisée pour s’arrêter tout en douceur dans le hall. Enfin, avec un petit coup de main de l’épaule d’Enzo pour la stabilité. Ce qui rendit leur arrivée encore plus fracassante et encore plus épique. Ils formaient décidément un des meilleurs duos de cette école, personne ne pouvait le nier.

« Coucou Riley ! »

Caem adressa un signe de main à la demoiselle qui les dévisageait et avec qui Enzo entama une conversation rapide. La guerre des amants. Ça ferait un super titre de film pour adolescents. En tout cas, le russe observa la scène avec beaucoup d’amusement.

« T’inquiète pas, je le surveille ! »

Le russe tapota alors l’épaule d’Enzo en souriant à Riley qui s’éloigna finalement. Bien sûr, tout le monde savait que Caem était le chaperon du rouge. Du moins, une grande partie de l’école le croyait et c’était ça qui était particulièrement drôle. Alors qu’Enzo poussait un soupir d’aise, le russe le regarda et afficha un sourire amusé. Ca lui faisait plaisir de le voir comme ça, libéré. De le voir s’éclater, profiter de la vie. Il en avait bavé et c’était cool de le voir en pleine forme. Et de l’entendre déballer autant de connerie. Caem n’avait sans doute jamais autant ri que ce jour-là, il allait finir par avoir des courbatures à force.

« Je sais pas, j’en ai jamais vu en vrai mais si tu veux, on peut en organiser une dans le Château. Je vous verrais bien William et toi sur un char, avec une belle pancarte « Vive l’amour ». »

Caem passa alors son bras autour des épaules d’Enzo et l’entraîna à sa suite en direction de la Grande Salle. Parce que bon, avec toutes ces conneries, il ne fallait tout de même pas qu’ils oublient d’aller manger sinon l’après-midi allait être horrible. Les examens… Le russe sentit une ombre s’approcher et il décida de la chasser encore un peu. Il n’avait pas envie de penser à ça tout de suite, à son potentiel échec. Pour le moment, il faisait le couillon avec Enzo et c’était sans doute sa meilleure pause déjeuner de toute la semaine.

« Je pourrais me travestir pour l’occasion, faudrait que je demande à Killian si ça lui plairait. Je suis sûre qu’elle adorerait se mettre en mec. »

Caem, tu racontes n’importe quoi. Oui la gay pride c’était bien plus sérieux que ça, au fond. Et se travestir était pour beaucoup autre chose qu’une blague. Le russe en avait conscience mais ça ne l’empêchait pas de faire des blagues. Il pouvait même faire des blagues sur les carnages qu’ils avaient vécus si on lui demandait. L’humour était la meilleure arme et il venait d’un pays qui le savait très bien. Les deux compères arrivèrent donc bras dessus bras dessous au niveau d’une table où se trouvaient déjà Killian et Zora. La lionne fit remarquer à Caem qu’elle l’avait attendu dans la salle commune mais sembla lui pardonner quand elle vit sa nouvelle tenue, se doutant qu’il avait dû leur arriver un truc.

« Promis, on a rien fait de mal ! »

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   Dim 16 Juil 2017 - 19:30

« T’inquiète pas, je le surveille ! »

Ben voyons. Comme si j'étais celui, dans les trois, qu'il faut surveiller. Et surtout, comme si j'étais du genre à aller mettre mon nez – façon de parler évidemment – dans les sous-vêtements de Mateo alors qu'il est encore dedans ? Sans offense Hermano mais non merci et on s'en porte bien mieux comme ça toi et moi. Dois-je rappeler à l'assemblée que ça n'est pas moi qui vient d'embrasser un de mes meilleurs potes ? Ça n'est pas de moi dont il faut se méfier ! Non mais oh. Vile personne.

Mais enfin parlons peu, parlons bien.
Enrichis ma culture personnelle je te pris, mon ami.
La Gay Pride pour les nuls.

« Je sais pas, j’en ai jamais vu en vrai mais si tu veux, on peut en organiser une dans le Château. Je vous verrais bien William et toi sur un char, avec une belle pancarte « Vive l’amour ». »
« Après le Vaisseau de l'Amour j'ai le droit à un char maintenant, carrément ? Je monte en grade, c'est cool. Ça m'plait. »

Le Vaisseau de l'Amour ? Mon lit. L'inscription y est toujours et certes je ne le partage plus avec la même personne aujourd'hui mais ça, c'est finalement un truc personnel de toute façon. Et un souvenir de mes potes que je ne compte pas effacer. Ils avaient parfaitement réussi leur coup ces deux salops, je suis presque certain qu'on pourrait encore retrouver des paillettes quelque part sous le lit, coincées entre le matelas et le bois, ce genre de trucs.
Son bras passe autour des mes épaules l'air de rien, je le laisse m'entrainer vers la Grande Salle en suivant le mouvement sans réfléchir, visualisant malgré moi l'image qu'il vient de me coller dans la tête … Le pire c'est que pour déconner on en serait capables, ça ne me poserait aucun problème et je ne pense pas que ça lui en poserait à lui non plus. Mais enfin il n'y a absolument rien de sérieux dans cette conversation, même si on se parle tous les deux sur le ton de la discussion, comme si on était tout ce qu'il y a de plus réfléchi et impliqué.

« Je pourrais me travestir pour l’occasion, faudrait que je demande à Killian si ça lui plairait. Je suis sûre qu’elle adorerait se mettre en mec. »
« Pourtant ça lui va tellement bien la combi en sky hyper féminine. M'en veux pas mais je préfère la voir elle là-dedans. Sans offense. »

Oui je le provoque en lui faisant comprendre que j'ai maté sa copine et c'est bien au déguisement de Cat Woman de la Lionne que je fais référence. En même temps, pas la peine de jouer les hypocrites, oui j'ai maté et je suis loin d'être le seul. Non, j'ai regardé, nuance. En toute sobriété, pas comme un clébard affamé comme certains.
Killian est très belle, elle a un corps magnifique – c'est elle qui me l'a montré de son plein gré, je tiens à le souligné. Et puis elle ne me l'a pas montré, de toute façon. Elle s'est juste déshabillée pour se baigner, pas pour que je regarde. Bref. – alors autant appeler un chat, un chat et rendre à César ce qui lui appartient. N'ayons pas peur des mots. Et puis c'est pas parce que j'ai un nouveau régime alimentaire unique – affectueusement baptisé le Willganisme – que je ne peux pas regarder ce qu'il se passe dans l'assiette du voisin. Le voisin étant mon meilleur pote, parfaitement.

J'ai même pas calculé le chemin que je m'assoie de manière toujours aussi automatique. En face, deux pairs d'yeux perplexes : Celles de Zora et Killian. L'espace d'une seconde je me demande si j'ai une tâche, jusqu'à me souvenir que j'en ai des centaines en réalité. Tout comme mon comparse.

« Promis, on a rien fait de mal ! »

Il m'a juste roulé une pelle. Si je compte balancer ça, comme ça, de but en blanc ? Non. Même si c'était rien et qu'on en a conscience tous les deux, je tiens trop à ma vie pour ça. Et puis c'est surtout que jamais je n'irai mettre le foin entre eux-deux, même s'il y a de fortes chance pour que Killian s'en amuse plus qu'autre chose. Enfin quand je vois ce qu'elle a fait à Kevin j'ai pas tellement envie de prendre le risque … Si j'ai peur ? Je ne répondrai pas à cette question.

« En fait Caem a décidé d'organiser une gay pride dans le château et comme j'peux pas abandonner mon meilleur pote et surtout que je me dois de le soutenir dans chacun de ses projets, j'ai décidé de lui filer un coup de mains. »

Dit-il le plus – faussement – sérieusement du monde en attrapant un morceau de pain dans une des corbeilles.

« On a testé la déco et le côté stylisme là mais on pensait se déguiser en Wham tous les deux. Au niveau couleur de cheveux, de ce que j'en sais, ça colle, et en ce qui me concerne j'ai des jolis jambes et un p'tit cul qui va très bien dans un mini-short. »

Chaque fois que je fais un truc comme ça je ne peux pas m'empêcher de penser à Derek. J'ai tellement aimé le faire tourner en bourrique avec ce genre de trucs et aucune chance que je n'arrête. Je ne me tourne pas en dérision, je ne tourne pas l'homosexualité en dérision, je le mets juste face à ces craintes que je juge ridicule et intolérante. Et parce que c'est vraiment trop jouissif d'emmerder son grand frère, il faut le dire.
Ce coup-ci je pense aussi à Ora qui a fini par me faire écouter ces fameuses chansons de Georges Micheal – avant qu'elle ne parte en début de mois dernier – qu'elle écoutait avec son père quand elle était plus jeune, après avoir trouvé un moyen magique de le faire. Et j'ai pu voir la dégaine des types, aussi. On a passé un bon moment, encore une fois, et même si c'est visiblement pas tellement mon style de musique – ni vestimentaire … ahem – j'aime jouer là-dessus aujourd'hui alors que ça me passe par la tête.

« On aura besoin de choristes, si jamais ça vous dit. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem   

[Event Semaine du 20 au 26 Juin 2015] Gotta catch'em all ! ▬ Caem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1