AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Getting off on the wrong foot ▬ Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Getting off on the wrong foot ▬ Cassandra   Mer 17 Mai 2017 - 20:07

Mardi 23 Juin 2015 – Pause du midi
Getting off on the wrong foot

Cassandra & Enzo

« Oh aller Ryans ! Fais pas ton fier. »
« Même pas en rêve. »
« P’tite joueuse. »
« Tu ne me feras pas monter là-dessus. »

Sur quoi ? Sur un putain de balai par Merlin. Jamais. Ça n’arrivera plus jamais. La dernière fois remonte à un paquet de temps, ce jour où Sovahnn s’est littéralement élancée par la fenêtre sur un des balais de l’école alors qu’on venait d’être collés par Cudrow. Evasion … Du 5ème étage … par la fenêtre … Et je l’ai suivi. On a croisé un Détraqueur juste après d’ailleurs, j’me souviens. Je crois même que c’est la première fois que j’ai réussi à réellement sortir un Patronus dans sa totalité, disons avec cette puissance et en situation de crise. J’en serai presque nostalgique … J’ai bien dit presque. Cette époque ne me manque pas du tout et ce pour des raisons évidentes.
Enfin bref ! Aiden, Aaron, Nathan et Josh envisagent d’aller voler un peu pendant la pause histoire de se dégourdir les jambes et le reste avant l’épreuve de cette après-midi. Moi je ne rêve que de surf, j’en peux plus de rester loin de l’eau mais entre la présence des Détraqueurs et la semaine d’exam qui est arrivée juste après, j’ai pas vraiment eu l’occasion de prendre une vague depuis des lustres. Encore une raison qui me fait saliver à l’idée de quitter cet endroit pour retrouver mon Australie, l’océan, les vagues et la maison … Bientôt, j’espère.

« Et c’est pas la peine d’envisager de laisser sortir la blague graveleuse que t’as sur le bord des lèvres. »

Je lui coupe l’herbe sous le pied, son sourire ne peut en aucun cas me laisser penser le contraire.

« A tout à l’heure Grincheux ! »
« Ouais, c’est ça. Soyez polis avec Blanche-Neige. »

« Hey Simplet ! Oublie pas de faire tes lacets, faudrait pas perdre tes chaussures en vol. »

Tu le vois mon sourire carnassier ? C’est déjà trop tard. Un moulinet du poignet de ma part, baguette entre les doigts, et ses lacets se défont pour s’enrouler les uns aux autres. La seconde d’après il s’écroule mais comme je suis un mec vraiment cool, j’amortis magiquement sa chute avant de me barrer la tête haute, sourire satisfait sur le visage. Vous savez ce qu'on dit : Qui aime bien, châtie bien.
Où je vais comme ça ? J’en sais rien, j’ai pas de but particulier, mon esprit est comme en veille, peut-être le temps de se recharger. Il se réveille néanmoins quand j’aperçois Mister Cool et sans trop savoir pourquoi, je me surprends à le héler dans le couloir.

« Hey ! Niko ! »

Et oui, on est intimes, ne soyez pas jaloux. J’apprécie beaucoup ce type, et je ne l’appellerai pas par son prénom comme si on avait gardé les Hippogriffes ensemble s’il ne m’avait pas dit lui-même que je peux me le permettre. En dehors des cours. J’ai quand même eu le droit à une « remontrance » en début de mois parce que j’ai réussi à le semer pendant la dernière pleine lune mais je crois qu’il m’aime bien. Il fait partie de ces profs, ces adultes, que je suis réellement content d’avoir dans le périmètre.
On discute un moment, on parle de l’épreuve de Méta pour laquelle je me suis bien débrouillé – sans vouloir me lancer des fleurs … enfin si, totalement – on se marre, on évoque même rapidement les vacances puis au bout de quelques minutes on finit par se séparer. Bien sur, il ne manque jamais de me dire de faire attention à moi et je crois qu'il est réellement concerné par mon sort. C'est … Enfin ça fait plaisir, c'est tout.

Je reprends donc ma route, juste dans le but de me dégourdir les pattes mais je n'ai pas fait dix pas dans la direction opposée par rapport à Mister Cool que je manque de percuter quelqu'un … Et ça n'est pas n'importe qui.

« Ouh la. »

L'espace d'un instant je suis prisonnier de ce regard, incapable de réfléchir, incapable de réagir autrement que par le sursaut en arrière que j'ai opéré pour éviter la collision au dernier moment. C'est comme si elle s'était matérialisée devant moi, comme par Magie. Et moi je me perds un peu dans mes perceptions, coincé dans ce regard pénétrant comme un pauvre insecte dans une toile d'araignée.
Cette prof est une bombe, c'est peu de le dire, mais il n'y a pas que ça. Un seul de ses regards et vous oubliez l'espace de quelques seconde votre nom et l'endroit où vous habitez. J'ai les idées et les pensées à la bonne place, en l'occurrence pas dirigées vers elle mais c'est fatal, difficile de ne pas avoir un instant de bug en la croisant. Elle a un corps de rêve, des courbes à faire pâlir, un regard de braise. Elle dégage quelque chose de vraiment … intriguant, presque magnétique, captivant et puissant. Un peu comme Hoswell mais en moins flippante, d'une certaine façon. Quoi que. Difficile à dire, je n'ai cours qu'avec l'une d'entre elles, celle qui est justement face à moi en cet instant.

Aller garçon, récupère ton cerveau et réveille toi.

« Désolé Mad’moiselle Fawley, je ne vous avais pas vu. »

Je lui adresse un sourire, comme je l'aurai fait avec n'importe qui ou presque, mais il s'affaisse ce sourire, lentement, quand je me rends compte que ce regard qui ne lâche pas le mien n'a peut-être pas grand chose d'amical. Difficile à dire, il est clairement insondable. Mes sens de Loup partent à la recherche d'autres indices, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas

Getting off on the wrong foot ▬ Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1