AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin d'année - jusqu'à fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 598
Crédits : /
Double Compte : Jeroen van Saade

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3032-gwen-the-things-we-lost#151833
MessageSujet: Fin d'année - jusqu'à fin juin   Dim 14 Mai 2017 - 0:03

pseudos ∞ Jeroen van Saade & Gwen Roberts-Moore

date de retour ∞ probablement fin juin

motif ∞ fin d'année à 100 km/h !

Comme déjà annoncé, je pars en Australie du 20 mai au 3 juin (big up @Enzo Ryans :ga:) Je vous posterai peut-être des photos et des nouvelles si j'ai le courage, mais l'objectif sera de me déconnecter au maximum pendant ces deux semaines !

Si je ne me fais pas tuer par la faune locale ou par une chute dans les Blue Mountains, mon mémoire de stage s'en chargera : rendu le 15 juin. État d'avancement actuel :"j'ai une problématique, ne me restent qu'à trouver 4-5 personnes à interroger et 40 pages d'inepties à rédiger, youpi". Avec le jet lag, ça va être épique :lol:

Ma soutenance de stage aura lieu fin juin, je n'ai pas encore de date. Le rythme va nettement retomber, mais j'aurai des heures de sommeil à rattraper. Ensuite ce sera fin de stage plus calme, j'espère, donc je devrais pouvoir reprendre du service à ce moment-là.

Voilou :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 1167
Crédits : Avatar Tag + Gif Tumblr
Double Compte : Enzo Ryans - Ismaelle L. Stoneheaven - Cameron S. Cassidy - Riley S. Jenkins - Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3424-elijah-boom-clap
MessageSujet: Re: Fin d'année - jusqu'à fin juin   Dim 14 Mai 2017 - 0:21

:lol: il est très heureux de ce big up ! :ga: Tu peux passer prendre l'apéro qu'il dit :lol:

Déconnecte toi c'est un ordre ! Les photos et les nouvelles, ça peut largement attendre Wink Dis nous juste si tu es bien arrivée, si tu en as l'occasion Sourire normal :kiss:
En tout cas profite à fond de ce super voyage !!! .

Et puis pour le reste, bon courage :envolation: Tu vas y arriver ! En juillet tu t'écrouleras probablement MAIS ! Tu vas y arriver :lol:

A très vite Wink :bye:
Hiboux postés. : 1757
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: Fin d'année - jusqu'à fin juin   Lun 15 Mai 2017 - 11:29

Profite bien de ton voyage ma poulette :boom: Comme dit Lili, profite pour te déconnecter, tu nous raconteras tout après !

Et pour le mémoire... GO GO GO ! Tu vas y arriver :cal:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'année - jusqu'à fin juin   

Fin d'année - jusqu'à fin juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1