AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 431
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Mer 3 Mai 2017 - 10:01

It's Quidditch time !
Topic commun !

Samedi 27 Juin 2015 - A partir de 15h

Résumé : Certains joueurs ont décidé de profiter un peu du stade lors d'une belle journée ensoleillée bien que la saison soit terminée depuis un mois maintenant. D'autres se sont joint à eux, que ce soit dans les airs ou les gradins. Pas d'enjeux, juste du jeux. De l'amusement, des rires et des encouragements. Tout le monde est la bienvenue ! Professeurs, Gardiens, élèves ou autres. Joueurs ou pas ! Y compris ceux qui auraient - éventuellement - la gueule de bois après avoir - éventuellement - arrosé comme il se doit la fin des examens et donc de l'année scolaire.

Règles & indications:

• Pour plus de facilité, veuillez utiliser les codes suivants pour signaler aux autres que vous entrez ou sortez de l'intrigue.
    ENTRE
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#99cc33]ENTRE[/color][/size][/font][/center]
    SORT
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#cc0000]SORT[/color][/size][/font][/center]

• Favoriser les posts courts pour faire avancer les choses (1000 mots max environ)
  • N'hésitez pas à utiliser le système de TAG pour indiquer aux joueurs que vous interagissez avec eux (voir News)
  • Vous n'êtes pas forcé de prendre en compte TOUTES les actions de TOUS les joueurs. Il vous est par exemple possible de ne parler qu'avec UNE personne pendant plusieurs réponses.
  • Vous pouvez venir seul ou accompagné dans le topic commun.
  • Vous êtes libre de quitter le topic quand bon vous semble. Faire un One Shot est possible également.

Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2724
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Mar 13 Juin 2017 - 9:55

ENTRE

Il fallait bien l'avouer, il y avait quelque chose d'assez amusant pour Emily dans cette période d'examens. Tous ses camarades se devaient de travailler comme des fous, d'être sérieux et même Cameron, avec ses nouvelles fonctions de professeurs se devaient d'être assidu. Ems de son côté était plutôt libre. Certes ils avaient des enseignements qu'elle avait suivi avec attention mais il n'y avait aucun enjeu si ce n'était le savoir pur et cela convenait parfaitement à la jeune femme. Elle avait donc profité du Château cette semaine là, en faisant un peu son terrain de jeu. Trouvant des endroits tranquilles pour chanter et jouer de la guitare pendant les examens, errant dans les couloirs, croisant les fantômes, discutant avec les tableaux... C'était assez drôle de sortir et de voir les couloirs entièrement vides sans avoir peur que quelque chose d'horrible comme un Détraqueur. Bon par contre, il avait tout de même fallut rester sur ses gardes puisque des petits pièges se cachaient un peu partout. Rien de bien méchant mais pouvant créer des situations assez cocasses...

Puis les examens avaient touché à leur fin et une sorte de joie immense avait envahi l'ensemble du Château. Emily s'était beaucoup amusée de voir des élèves jeter leurs parchemins en l'air, sauter dans les bras les uns les autres. Comme si leur vie était parfaitement normale. Comme si tout tournait rond dans ce monde et dans cette école. Et la jeune femme s'était laissée aspirer par cette euphorie. Parce qu'elle faisait du bien. Elle avait fait la fête avec les autres, avait partagé leurs sourires, leurs rires et avait, l'espace de quelques instants, oublié que la vie avait plusieurs fois cherché à lui mettre à l'envers. Elle était heureuse. Cette euphorie, ce qui se passait entre elle et Kezabel... Elle était putain de vivante.

Le lendemain, le Château était forcément bien plus calme, pas mal d'élèves tentant de récupérer de la veille. Emily ne s'était elle-même pas levée aux aurores même si elle avait été sur pied avant le repas du midi. Elle avait profité du beau temps, de la vie tout simplement. En début d'après-midi, une rumeur était parvenue à ses oreilles et il n'en fallut pas plus pour qu'elle se rende sur le terrain de Quidditch. Là, elle vit de nombreux élèves en train de voler, de s'échanger des balles. Ça jouait dans tous les sens, plusieurs groupes semblaient s'être formés. Emily n'était pas allé s'installer dans les gradins. Non, elle était venu sur la pelouse, elle s'était assise et tête en l'air, elle les observait avec un immense sourire. Sa jambe droite bougeait de manière assez frénétique. Elle rêvait d'être à leur place. Ems avait toujours eu une fascination pour le Quidditch et oui, pouvoir se hisser sur sa balai et voler était un rêve de gosse. Seulement, elle le savait, elle était clouée au sol... Elle aurait aimé pouvoir alpaguer quelqu'un, lui demander de l'emmener mais elle n'osait pas. Comment expliquer ça ? Comment faire comprendre que depuis toujours, elle ne pensait qu'à ça ? Alors pour le moment, elle se contentait de rester là, à observer, comme une enfant. Sourire aux lèvres, avec un peu la bougeotte. Certains diraient que ce n'était pas la meilleure place pour observer, mais d'ici, elle sentait l'altitude, elle avait presque l'impression d'y être.
Hiboux postés. : 7889
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Mar 13 Juin 2017 - 10:47

ENTRE

« Libéréeeee ! Délivréeeee ! »
« Jenkins putain ! »
« Tu vas mourir d’une mort lente et douloureuse. »
« Moi aussi je t’aime Harold ! Ne me remerciez pas de mettre un peu de lumière dans votre vie, ça me fait plaisir. »

Et voilà comment mettre le bordel dans un dortoir de garçons, un samedi matin, au lendemain des examens. Shorty, débardeur et une chemise de Mateo par-dessus, je tourne sur moi-même au milieu de son dortoir en chantant à tue-tête après avoir fait un petit tour au pipi room – vous êtes ravis de le savoir, je le sais. J’éclate de rire et pars me cacher dans le lit de mon amoureux, coincée dans une humeur de gamine depuis que j’ai ouvert les yeux. Je squatte souvent ici, ils ont fini par m’adopter et j’ai dû voir les fesses de chacun d’entre eux au moins trois fois. Ce qui n’est pas vraiment du goût de mon Gaucho mais on n’a pas vraiment d’autre choix pour le moment.

Et c’est précisément sur lui que je viens de m’affaler, comme s’il était une couverture de pique-nique au milieu d’un champ de pâquerettes.

« Je sais que tes collocs m’aiment d’amour. »
« Non. Ça c’est mon privilège Amor. »

Je glousse. Le premier qui se fout de moi le paiera de sa vie.

« Tout comme ça. »
« Ah ! »

En un éclair je me retrouve sur le matelas, j’éclate de rire à nouveau alors qu’il me chatouille et le reste c’est privé bande de voyeur.

#

Déjeuner avec Charleen et ma Boulette, discussions de filles, puis private zone avec Kezabel pendant un petit moment dans le Patio juste toutes les deux. Je ne passe pas mon temps à la materner, on ne parle d’ailleurs pas souvent de ce qu’il se passe en elle. Elle a besoin de temps, je la laisse amener le sujet sur le tapis quand elle souhaite en parler et m’arrange pour lui changer les idées tout en veillant sur elle le reste du temps.

Et puis ensuite …

« Hey, Disemba ! »

Majeur et index pointés vers mes yeux, puis vers lui, regard carnassier alors qu’on avance vers le Stade de Quidditch après une impulsion venue de nulle part : Celle d’aller voler un peu. Il est 15h, ça nous a pris comme une envie de pisser alors qui nous aime – ou pas – nous suive. Plus de Détraqueurs, on est surveillés par les Gardiens, on a eu un passe-droit histoire de relâcher un peu la pression et ça c’est plutôt cool. Lukas est là aussi, bien sur. On es tous très excités à vrai dire !

« Toi et moi. Ce soir. J’vais pas te lâcher. »

Oh que non je n’ai pas oublié ! Je n’oublie jamais. Et puis nous y voilà, au milieu du terrain, pied à terre puis dans les airs. Nous ne sommes encore pas très nombreux, il n’y a pas vraiment d’équipe de faites et quoi qu’il arrive, joueurs ou non-joueurs, peu importe la maison, tout le monde est la bienvenue. Si un match doit avoir lieu – c’est un peu le but – ça sera en équipe mixte dans le sens où on ne sera pas « rangés » par Maisons. Pas aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui c’est officiellement les vacances !!!
On se passe quelques balles, on s’amuse, chahute, discute, vole à fond puis plus lentement, etc … Mais au bout d’un moment je m’immobilise un peu en retrait et observe tout ça, un sourire heureux sur le visage alors que même les gradins commencent à voir apparaitre du monde. Et puis là, en dessous, assise en tailleur sur le sol : Emily. Je suis haut mais je la reconnais sans aucun mal. Mon sourire s’étire, je n’hésite pas une seconde et descend plus ou moins lentement jusqu’à elle. Une fois à sa hauteur, je pose un pied à terre tout en restant en lévitation au-dessus du sol et lui adresse un sourire presque provocateur. Dans le bon sens du terme.

« Ça te dit de faire un tour ? »

TAG ! @Mateo E. Vargas @Kezabel E. Hasting @Charleen S. Thomson  + @Zachary Disemba @Emily Anthon
Hiboux postés. : 2724
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Lun 19 Juin 2017 - 12:50

Il y avait quelque chose de magique voire de gracieux à observer tous ses élèves en train de voler dans les airs. Certes ils faisaient les andouilles, relâchaient la pression et étaient plus en train de s'amuser qu'autre chose mais quelque chose de beau s'en dégageait. Il était certain que eux ne pouvaient pas s'en rendre compte. Plongé dans le phénomène, il était impossible pour eux de voir ce que cela donnait de l'extérieur. Mais Emily elle, elle voyait tout. C'était une sorte de ballet, savamment chorégraphié qui vous donnait l'impression d'un monde simple et beau. Oui, en cet instant, tout était mis en pause et la jeune femme se laissait absorber par l’unicité de ce moment. Il aurait dû y en avoir plus souvent des comme ça. Moins de souffrance et plus d'ingénuité. Elle aurait aimé pouvoir assister à ça en d'autres occasions mais ça n'avait pas d'importance. Là, sous ses yeux, elle voyait des jeunes gens qui avaient repris contact avec la vie et qui profitaient de tout ce que ce monde avait à leur offrir. Elle rêvait d'être parmi eux, impossible à nier. Pourtant, elle profitait tout de même de son point de vue et en retirait le meilleur. Ems avait le sourire.

Dire qu'elle n'avait pas vu Riley arriver aurait été un vilain mensonge. Emily scrutait le ciel sans s'arrêter alors forcément, le changement de trajectoire de la jeune femme ne lui avait pas échappé bien qu'il ait fallu attendre qu'elle ait un peu baissé niveau altitude pour qu'elle la reconnaisse. Cependant, la cracmolle n'était pas parfaitement certaine que c'était vers elle que la jeune femme se dirigeait aussi, avait-elle attendu qu'il n'y ait plus de doute possible sur la question pour tourner son regard vers elle. Le sourire de Riley ne lui échappa pas et elle la regarda léviter juste à côté d'elle avec une certaine admiration. Ems s'apprêtait à lui poser les questions basiques pour engager la conversation mais c'était sans compter sur la petite idée qui semblait trotter dans la tête de la verte.

« Ça te dit de faire un tour ?

- Moi ? »

Réflexe stupide s'il en est. Emily avait pointé son propre doigt sur sa poitrine et avait tourné la tête aux alentours comme pour vérifier que Riley s'adressait bien à elle et à personne d'autre. Elle était surprise, difficile à cacher. Prise de court aussi car si elle rêvait de s'élever dans les airs avec ses camarades, à aucun moment elle ne se serait attendu à ce que Riley débarque et vienne lui faire une telle proposition. C'était surréaliste et sa timidité la freinait légèrement. Certes Riley était l'amie de Kezabel et donc elle avait confiance en elle. Mais oui elle était prise de court. Pour autant, la jeune femme ne voulait pas, ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille et, réunissant tout son courage, elle se leva et se rapprocha de la jeune femme.

« Tu invites souvent les gens à faire un tour sur ton bolide ? »

Emily afficha un sourire amusé, assuré qui cachait clairement sa petite appréhension. Mais elle avait décidé que ce moment ne lui filerait pas entre les doigts et malgré ce petit nœud dans ses intestins, elle se tenait prête, à côté de Riley. L'excitation était en train de monter alors qu'elle se retenait jusqu'à ce qu'elle soit sûre, assise sur ce balais et qu'elle sente le sol s'effacer sous ses pieds.

« En tout cas pour être très honnête... J'attends ce genre de proposition depuis des années. »

Emily se mit à rire. Oui, hors contexte, sa phrase pouvait paraître un peu étrange. Pourtant, il s'agissait là de la vérité la plus pure. À l'époque des Supérieurs, il aurait été malvenu de tenter ce genre d'expérience mais maintenant ? Pourquoi laisser encore ce plafond de verre flotter au-dessus de sa tête ? L'heure était venue de le faire voler en éclats et de la plus belle des manières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   

[TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1