AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 433
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Mer 3 Mai 2017 - 10:01

It's Quidditch time !
Topic commun !

 


Samedi 27 Juin 2015 - A partir de 15h

Résumé : Certains joueurs ont décidé de profiter un peu du stade lors d'une belle journée ensoleillée bien que la saison soit terminée depuis un mois maintenant. D'autres se sont joint à eux, que ce soit dans les airs ou les gradins. Pas d'enjeux, juste du jeux. De l'amusement, des rires et des encouragements. Tout le monde est la bienvenue ! Professeurs, Gardiens, élèves ou autres. Joueurs ou pas ! Y compris ceux qui auraient - éventuellement - la gueule de bois après avoir - éventuellement - arrosé comme il se doit la fin des examens et donc de l'année scolaire.

Règles & indications:

  • Pour plus de facilité, veuillez utiliser les codes suivants pour signaler aux autres que vous entrez ou sortez de l'intrigue.
    ENTRE
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#99cc33]ENTRE[/color][/size][/font][/center]
    SORT
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#cc0000]SORT[/color][/size][/font][/center]

  • Favoriser les posts courts pour faire avancer les choses (1000 mots max environ)
  • N'hésitez pas à utiliser le système de TAG pour indiquer aux joueurs que vous interagissez avec eux (voir News)
  • Vous n'êtes pas forcé de prendre en compte TOUTES les actions de TOUS les joueurs. Il vous est par exemple possible de ne parler qu'avec UNE personne pendant plusieurs réponses.
  • Vous pouvez venir seul ou accompagné dans le topic commun.
  • Vous êtes libre de quitter le topic quand bon vous semble. Faire un One Shot est possible également.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2739
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Mar 13 Juin 2017 - 9:55

ENTRE

Il fallait bien l'avouer, il y avait quelque chose d'assez amusant pour Emily dans cette période d'examens. Tous ses camarades se devaient de travailler comme des fous, d'être sérieux et même Cameron, avec ses nouvelles fonctions de professeurs se devaient d'être assidu. Ems de son côté était plutôt libre. Certes ils avaient des enseignements qu'elle avait suivi avec attention mais il n'y avait aucun enjeu si ce n'était le savoir pur et cela convenait parfaitement à la jeune femme. Elle avait donc profité du Château cette semaine là, en faisant un peu son terrain de jeu. Trouvant des endroits tranquilles pour chanter et jouer de la guitare pendant les examens, errant dans les couloirs, croisant les fantômes, discutant avec les tableaux... C'était assez drôle de sortir et de voir les couloirs entièrement vides sans avoir peur que quelque chose d'horrible comme un Détraqueur. Bon par contre, il avait tout de même fallut rester sur ses gardes puisque des petits pièges se cachaient un peu partout. Rien de bien méchant mais pouvant créer des situations assez cocasses...

Puis les examens avaient touché à leur fin et une sorte de joie immense avait envahi l'ensemble du Château. Emily s'était beaucoup amusée de voir des élèves jeter leurs parchemins en l'air, sauter dans les bras les uns les autres. Comme si leur vie était parfaitement normale. Comme si tout tournait rond dans ce monde et dans cette école. Et la jeune femme s'était laissée aspirer par cette euphorie. Parce qu'elle faisait du bien. Elle avait fait la fête avec les autres, avait partagé leurs sourires, leurs rires et avait, l'espace de quelques instants, oublié que la vie avait plusieurs fois cherché à lui mettre à l'envers. Elle était heureuse. Cette euphorie, ce qui se passait entre elle et Kezabel... Elle était putain de vivante.

Le lendemain, le Château était forcément bien plus calme, pas mal d'élèves tentant de récupérer de la veille. Emily ne s'était elle-même pas levée aux aurores même si elle avait été sur pied avant le repas du midi. Elle avait profité du beau temps, de la vie tout simplement. En début d'après-midi, une rumeur était parvenue à ses oreilles et il n'en fallut pas plus pour qu'elle se rende sur le terrain de Quidditch. Là, elle vit de nombreux élèves en train de voler, de s'échanger des balles. Ça jouait dans tous les sens, plusieurs groupes semblaient s'être formés. Emily n'était pas allé s'installer dans les gradins. Non, elle était venu sur la pelouse, elle s'était assise et tête en l'air, elle les observait avec un immense sourire. Sa jambe droite bougeait de manière assez frénétique. Elle rêvait d'être à leur place. Ems avait toujours eu une fascination pour le Quidditch et oui, pouvoir se hisser sur sa balai et voler était un rêve de gosse. Seulement, elle le savait, elle était clouée au sol... Elle aurait aimé pouvoir alpaguer quelqu'un, lui demander de l'emmener mais elle n'osait pas. Comment expliquer ça ? Comment faire comprendre que depuis toujours, elle ne pensait qu'à ça ? Alors pour le moment, elle se contentait de rester là, à observer, comme une enfant. Sourire aux lèvres, avec un peu la bougeotte. Certains diraient que ce n'était pas la meilleure place pour observer, mais d'ici, elle sentait l'altitude, elle avait presque l'impression d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7905
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Mar 13 Juin 2017 - 10:47

ENTRE

« Libéréeeee ! Délivréeeee ! »
« Jenkins putain ! »
« Tu vas mourir d’une mort lente et douloureuse. »
« Moi aussi je t’aime Harold ! Ne me remerciez pas de mettre un peu de lumière dans votre vie, ça me fait plaisir. »

Et voilà comment mettre le bordel dans un dortoir de garçons, un samedi matin, au lendemain des examens. Shorty, débardeur et une chemise de Mateo par-dessus, je tourne sur moi-même au milieu de son dortoir en chantant à tue-tête après avoir fait un petit tour au pipi room – vous êtes ravis de le savoir, je le sais. J’éclate de rire et pars me cacher dans le lit de mon amoureux, coincée dans une humeur de gamine depuis que j’ai ouvert les yeux. Je squatte souvent ici, ils ont fini par m’adopter et j’ai dû voir les fesses de chacun d’entre eux au moins trois fois. Ce qui n’est pas vraiment du goût de mon Gaucho mais on n’a pas vraiment d’autre choix pour le moment.

Et c’est précisément sur lui que je viens de m’affaler, comme s’il était une couverture de pique-nique au milieu d’un champ de pâquerettes.

« Je sais que tes collocs m’aiment d’amour. »
« Non. Ça c’est mon privilège Amor. »

Je glousse. Le premier qui se fout de moi le paiera de sa vie.

« Tout comme ça. »
« Ah ! »

En un éclair je me retrouve sur le matelas, j’éclate de rire à nouveau alors qu’il me chatouille et le reste c’est privé bande de voyeur.

#

Déjeuner avec Charleen et ma Boulette, discussions de filles, puis private zone avec Kezabel pendant un petit moment dans le Patio juste toutes les deux. Je ne passe pas mon temps à la materner, on ne parle d’ailleurs pas souvent de ce qu’il se passe en elle. Elle a besoin de temps, je la laisse amener le sujet sur le tapis quand elle souhaite en parler et m’arrange pour lui changer les idées tout en veillant sur elle le reste du temps.

Et puis ensuite …

« Hey, Disemba ! »

Majeur et index pointés vers mes yeux, puis vers lui, regard carnassier alors qu’on avance vers le Stade de Quidditch après une impulsion venue de nulle part : Celle d’aller voler un peu. Il est 15h, ça nous a pris comme une envie de pisser alors qui nous aime – ou pas – nous suive. Plus de Détraqueurs, on est surveillés par les Gardiens, on a eu un passe-droit histoire de relâcher un peu la pression et ça c’est plutôt cool. Lukas est là aussi, bien sur. On es tous très excités à vrai dire !

« Toi et moi. Ce soir. J’vais pas te lâcher. »

Oh que non je n’ai pas oublié ! Je n’oublie jamais. Et puis nous y voilà, au milieu du terrain, pied à terre puis dans les airs. Nous ne sommes encore pas très nombreux, il n’y a pas vraiment d’équipe de faites et quoi qu’il arrive, joueurs ou non-joueurs, peu importe la maison, tout le monde est la bienvenue. Si un match doit avoir lieu – c’est un peu le but – ça sera en équipe mixte dans le sens où on ne sera pas « rangés » par Maisons. Pas aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui c’est officiellement les vacances !!!
On se passe quelques balles, on s’amuse, chahute, discute, vole à fond puis plus lentement, etc … Mais au bout d’un moment je m’immobilise un peu en retrait et observe tout ça, un sourire heureux sur le visage alors que même les gradins commencent à voir apparaitre du monde. Et puis là, en dessous, assise en tailleur sur le sol : Emily. Je suis haut mais je la reconnais sans aucun mal. Mon sourire s’étire, je n’hésite pas une seconde et descend plus ou moins lentement jusqu’à elle. Une fois à sa hauteur, je pose un pied à terre tout en restant en lévitation au-dessus du sol et lui adresse un sourire presque provocateur. Dans le bon sens du terme.

« Ça te dit de faire un tour ? »

TAG ! @Mateo E. Vargas @Kezabel E. Hasting @Charleen S. Thomson  + @Zachary Disemba @Emily Anthon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2739
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Lun 19 Juin 2017 - 12:50

Il y avait quelque chose de magique voire de gracieux à observer tous ses élèves en train de voler dans les airs. Certes ils faisaient les andouilles, relâchaient la pression et étaient plus en train de s'amuser qu'autre chose mais quelque chose de beau s'en dégageait. Il était certain que eux ne pouvaient pas s'en rendre compte. Plongé dans le phénomène, il était impossible pour eux de voir ce que cela donnait de l'extérieur. Mais Emily elle, elle voyait tout. C'était une sorte de ballet, savamment chorégraphié qui vous donnait l'impression d'un monde simple et beau. Oui, en cet instant, tout était mis en pause et la jeune femme se laissait absorber par l’unicité de ce moment. Il aurait dû y en avoir plus souvent des comme ça. Moins de souffrance et plus d'ingénuité. Elle aurait aimé pouvoir assister à ça en d'autres occasions mais ça n'avait pas d'importance. Là, sous ses yeux, elle voyait des jeunes gens qui avaient repris contact avec la vie et qui profitaient de tout ce que ce monde avait à leur offrir. Elle rêvait d'être parmi eux, impossible à nier. Pourtant, elle profitait tout de même de son point de vue et en retirait le meilleur. Ems avait le sourire.

Dire qu'elle n'avait pas vu Riley arriver aurait été un vilain mensonge. Emily scrutait le ciel sans s'arrêter alors forcément, le changement de trajectoire de la jeune femme ne lui avait pas échappé bien qu'il ait fallu attendre qu'elle ait un peu baissé niveau altitude pour qu'elle la reconnaisse. Cependant, la cracmolle n'était pas parfaitement certaine que c'était vers elle que la jeune femme se dirigeait aussi, avait-elle attendu qu'il n'y ait plus de doute possible sur la question pour tourner son regard vers elle. Le sourire de Riley ne lui échappa pas et elle la regarda léviter juste à côté d'elle avec une certaine admiration. Ems s'apprêtait à lui poser les questions basiques pour engager la conversation mais c'était sans compter sur la petite idée qui semblait trotter dans la tête de la verte.

« Ça te dit de faire un tour ?

- Moi ? »

Réflexe stupide s'il en est. Emily avait pointé son propre doigt sur sa poitrine et avait tourné la tête aux alentours comme pour vérifier que Riley s'adressait bien à elle et à personne d'autre. Elle était surprise, difficile à cacher. Prise de court aussi car si elle rêvait de s'élever dans les airs avec ses camarades, à aucun moment elle ne se serait attendu à ce que Riley débarque et vienne lui faire une telle proposition. C'était surréaliste et sa timidité la freinait légèrement. Certes Riley était l'amie de Kezabel et donc elle avait confiance en elle. Mais oui elle était prise de court. Pour autant, la jeune femme ne voulait pas, ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille et, réunissant tout son courage, elle se leva et se rapprocha de la jeune femme.

« Tu invites souvent les gens à faire un tour sur ton bolide ? »

Emily afficha un sourire amusé, assuré qui cachait clairement sa petite appréhension. Mais elle avait décidé que ce moment ne lui filerait pas entre les doigts et malgré ce petit nœud dans ses intestins, elle se tenait prête, à côté de Riley. L'excitation était en train de monter alors qu'elle se retenait jusqu'à ce qu'elle soit sûre, assise sur ce balais et qu'elle sente le sol s'effacer sous ses pieds.

« En tout cas pour être très honnête... J'attends ce genre de proposition depuis des années. »

Emily se mit à rire. Oui, hors contexte, sa phrase pouvait paraître un peu étrange. Pourtant, il s'agissait là de la vérité la plus pure. À l'époque des Supérieurs, il aurait été malvenu de tenter ce genre d'expérience mais maintenant ? Pourquoi laisser encore ce plafond de verre flotter au-dessus de sa tête ? L'heure était venue de le faire voler en éclats et de la plus belle des manières.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7905
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Dim 25 Juin 2017 - 22:15

« Moi ? »
« Non, j’parle au brin d’herbe juste derrière toi. »

Je la charrie mais ça n’a rien de méchant, mon sourire taquin en atteste. Je la trouverai presque touchante à réagir comme ça, parce que la surprise peut clairement se lire sur son visage. J’ai vraiment l’impression qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça et je ne sais pas si le fait qu’il s’agisse de moi rajoute quelque chose dans la balance, si ça nourrit la timidité qui semble se manifester chez elle, mais elle me donne l’impression d’être … presque comme une enfant. Alors oui, je trouve ça touchant.

« Tu invites souvent les gens à faire un tour sur ton bolide ? »

Dit-elle en se levant et en s’avançant vers moi.

« Juste celles à qui je compte faire subir un interrogatoire, rassure-toi. »

Tu ne pensais quand même pas y échapper ? Une fois en l'air, tu ne pourras pas y échapper ... Je plaisante. Non, je n’ai pas l’intention de lui soutirer quoi que ce soit mais il faut croire que ça m'amuse de laisser planer le doute … Pardon ! C'est mal, je sais. Je suis une vilaine fille.

C'est marrant, on côtoie des gens tous les jours pendant des années, plus ou moins de loin, en ayant des connaissances communes relativement proches et pourtant … Je crois bien ne m'être jamais retrouvée seule avec Emily une seule fois. Ce que je connais d'elle, je l'ai appris dans la majorité au détour d'une conversation avec Cameron ou Kezabel mais elle et moi n'avons jamais discuté réellement si ce n'est quand on se retrouve plus ou moins en petit groupes au hasard des soirées ou à n'importe quel moment de la journée finalement. Et réciproquement j'imagine ! Ça n'est pas tant que je me dis : Aller ! C'est l'occasion ! Non, j'ai juste agis spontanément en la voyant là, assise dans l'herbe entrain de nous regarder voler dans les airs.

Et contrairement à Warren que j'ai pris mon pied à faire tourner en bourrique, non, sincèrement, je ne compte pas lui faire subir un interrogatoire. Promis !

« En tout cas pour être très honnête... J'attends ce genre de proposition depuis des années. »

J'affiche un air surprise cette fois, je pense. Oui je suis sincèrement surprise que personne ne le lui ai proposé jusqu'ici et si j'avais su, on aurait arrangé ça depuis longtemps. C'est pas faute d'avoir quasiment harcelé son frangin pour qu'il grimpe avec moi et ce pendant un moment avant de finalement lâcher prise. Plus têtu que moi … Qui l'aurait cru ?

« Tu sais que j’ai essayé d’embrigader Cameron pendant des mois et qu’il n’a jamais cédé ? Je l’ai pourtant travaillé au corps – en tout bien tout honneur – mais j’ai échoué. Son égo a été le plus fort ! Ce qui me console c’est que Megan a réussi, elle. »

Quelque chose s'affaisse une seconde à l'intérieur de moi quand j'évoque Megan mais mon sourire ne disparaît pas. Je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas parlé d'elle … ou même simplement pensé à elle. Est ce que je me sens coupable ? Un peu, évidemment, mais je sais que c'est simplement la vie, c'est comme ça. En revanche j'espère ne pas avoir remué quelque chose de trop douloureux chez ma vis-à-vis en évoquant la Poufsouffle. Je ne sais pas trop quel lien elles pouvaient avoir, à travers Cameron ou non, alors je décide d'enchainer presque aussitôt. Pas par lâcheté mais bien parce que je pense que c'est la meilleure chose à faire.

« Prête ? »

Je crois que son sourire en dit long sur son impatience. Teintée d'appréhension, peut-être, mais l'envie me donne l'impression de prendre le dessus sur le reste.

« Tu vas te mettre derrière moi, je vais essayer de te faire le plus de place possible. Normalement un balai n'est pas prévu pour deux personnes, pas celui-ci en tout cas, alors je ne te promets pas que tu seras super à l'aise mais grâce à la Magie ça devrait aller. »

Alliant le geste à la parole, je m'avance autant que je peux pour lui laisser plus de place possible derrière moi afin qu'elle s'installe sans qu'on en perde l'équilibre et que je puisse toujours poser mes pieds sur les étriers une fois dans les airs.

TAG : @Emily Anthon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2739
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Sam 1 Juil 2017 - 17:46

Si les joues d’Emily avaient légèrement rosies face à la petite blague de Riley, elle ne l’avait pas mal prise pour autant. Il fallait bien avouer que sur le coup, elle était digne de captain obvious. Cela n’avait cependant pas empêché son désir de voler de prendre les devants et de s’avancer vers la jeune femme. Cette dernière semblait complètement à l’aise et détendue et lorsqu’elle reprit la parole pour lui dire qu’elle n’invitait que les gens à qui elle comptait faire subir un interrogatoire, Ems la regarda d’abord surprise. Est-ce qu’elle comptait réellement la cuisiner sur Kezabel… ? La jeune femme décida finalement que ce devait être un autre trait d’humour et se mit à rire. Elle verrait bien de toute façon mais une petite voix en elle lui disait d’arrêter de tout prendre tout sérieusement et de se détendre un peu. Parce que clairement, de ce qu’elle savait de Riley, c’était plutôt une personne qui prenait les choses en douceur, sans trop se prendre la tête quand ça n’avait pas lieu d’être. Du moins c’était l’image qu’elle renvoyait parce qu’Ems ne la connaissait pas dans son intimité et elle était alors peut être complètement différente. Mais toujours était-il que suivre un peu cet exemple et se détendre réellement serait une bonne chose pour la cracmolle qui ne cacha pas plus longtemps à Riley qu’elle rêverait de pouvoir voler sur un balai.

« Tu sais que j’ai essayé d’embrigader Cameron pendant des mois et qu’il n’a jamais cédé ? Je l’ai pourtant travaillé au corps – en tout bien tout honneur – mais j’ai échoué. Son égo a été le plus fort ! Ce qui me console c’est que Megan a réussi, elle. »

Cameron sur un balai, confronté directement à la magie… Cette image fit rire Emily. Elle le voyait très bien se cramponner à Megan et être pas rassuré du tout. Elle lui en parlerait la prochaine fois tiens ! Il fallut quelques secondes à Ems pour percuter qu’elle pensait à la jeune femme de manière simple. Comme si elle était encore là. Pourtant, elle avait été auprès de son frère alors qu’il essayait de garder la tête haute après cette perte. Le sourire d’Ems se fit plus mélancolique. Elle se rendait compte qu’elle avait réussi à faire son deuil et qu’ils avaient réussi à continuer à vivre. Elle fut tirée de ses pensées par Riley qui avait repris assez rapidement la parole, se doutant peut être que l’évocation de Megan pouvait être compliquée.

« Bien sûr que je suis prête ! Je compte bien prouver que je suis bien plus téméraire que Cameron ! »

Sur ces mots, Emily s’était rapprochée de Riley, sourire aux lèvres. Elle hocha la tête à plusieurs reprises tout en écoutant ses instructions. Elle sentait bien que son cœur s’affolait un peu mais elle était prête. Elle voulait voler et elle ne ferait pas machine arrière. Ems vint donc s’installer à l’arrière du balai, faisant de son mieux pour ne pas déranger Riley.

« Vous devez avoir des fessiers en acier à force de monter là-dessus ! »

C’était sorti tout seul, alors qu’elle prenait place sur le balai Emily n’avait pu empêcher cette remarque de sortir de sa bouche. Elle l’avait alors ponctué par un léger rire comme pour cacher un peu de gêne. Oui elle avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête mais quand elle ne connaissait pas encore très bien les gens, ça pouvait paraître bizarre. M’enfin bon. Elle n’eut pas le temps de ressasser ça très longtemps. Le balai commença alors à s’élever dans les airs. Ce ne furent au début que quelques centimètres mais Emily fixait déjà le sol avec fascination. Au fur et à mesure qu’elles s’élevaient, son estomac se nouait et en même temps, son sourire s’agrandissait.

« Putain de bordel de merde… »

Jurer était aussi une seconde nature chez Emily. Elle avait murmuré ces mots peu courtois alors que le sol se faisait de plus en plus lointain. Elle releva alors finalement la tête et sentit le vent sur son visage. Son sourire était désormais au maximum, ses yeux pétillaient et si elle sentait encore un poids dans son ventre, une forme d’appréhension c’était la joie qui dominait tout le reste.

« Tu crois qu’on peut prendre un peu de vitesse ? »

Emily s’était légèrement penchée en avant pour adresser ces mots à Riley. Son cœur battait à cent à l’heure. Elle n’arrivait pas à le croire, elle volait.

TAG : @Riley S. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7905
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Jeu 13 Juil 2017 - 21:55

Attentive, concentrée, elle me donne l'impression de boire mes paroles tel un enfant a qui on apprend une chose passionnante, quelque chose qu'il aurait attendu pendant très, très longtemps. Et je me rends compte que c'est finalement exactement ça. Emily n'est pas un enfant, bien sur, mais l'idée générale est là et je me découvre réellement ravie de pouvoir partager ça avec quelqu'un qui y prête autant d'intérêt et d'impatience. Elle veut voler, elle veut monter sur ce balai et décoller dans les airs jusqu'à voir le sol s'éloigner sous ses pieds. Comment pourrais-je ne pas la comprendre ? Peu importe mes choix et mes décisions, voler sera toujours une chose que j'aime énormément et aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir le partager avec ma compatriote Écossaise.

Ce pour plusieurs raisons, soit dit en passant.

« Vous devez avoir des fessiers en acier à force de monter là-dessus ! »

J'éclate de rire, je ne cherche pas à retenir ma réaction quand elle s'installe derrière moi et balance ça de la façon la plus naturelle qui soit. C'est vrai, ça surprend, mais on s'y fait et puis surtout, la Magie rend la chose bien plus confortable qu'il n'y paraît.

« Non ça ce sont les efforts pour rester en vie une fois qu'on est là-haut. Tu comprends … On contracte ... »

Je raconte n'importe quoi, bien sur, mais sur un ton relativement sérieux. La seule marque de dérision tient dans mon sourire en coin que je ne cherche pas à cacher quand je tourne la tête vers elle l'espace de quelques secondes. Je la taquine, encore. Il faut dire qu'elle me tend de sacrées perches.
D'une impulsion du pied, je nous fais décoller du sol. Lentement, en douceur, pour commencer. Il faut qu'elle s'habitue, qu'elle prenne conscience de la distance entre elle et la terre ferme. Elle a peut-être très envie de s'envoyer en l'air mais ça n'est pas parce qu'on a envie de quelque chose qu'on le supporte forcément. C'est comme le mal de mer, par exemple. Elle pourrait très bien se découvrir un vertige atroce alors autant y aller par étape. Je suis peut-être impulsive mais j'ai les idées à la bonne place.

« Putain de bordel de merde… »

Je ne la regarde pas mais mon sourire s'élargit. J'étais encore jeune et bien élevée quand j'ai pris mon envol la première fois alors ça n'est pas ce que j'ai prononcé comme mots mais si c'était aujourd'hui, j'aurai probablement été encore plus grossière qu'elle.
On prend encore un peu plus d'altitude, je sens qu'elle n'est pas stressée, c'est même tout le contraire. Je pense que l'adrénaline circule dans ses veines à vitesse maximale. J'ai des heures de vol à mon actif mais il y a toujours un petit quelque chose quand on quitte la pelouse du stade pour gagner en hauteur. Les perspective changent, on ressent des choses qu'on ne ressent pas quand on est au sol et puis le décor … La vue …

Quand je la sens se pencher un peu en avant, vers moi, je tourne très légèrement la tête. Plus on prend d'altitude plus le vent souffle, il couvre les voix.

« Tu crois qu’on peut prendre un peu de vitesse ? »

Le regard braqué droit devant moi, c'est clairement un sourire carnassier qui étire mes lèvres à présent.

« J'ai cru que tu ne me le demanderai jamais. »

J'attrape une de ses mains et la pousse à s'accrocher un peu plus, l'idée ça n'est pas de la perdre en route même si je nous ai entouré d'une bulle protectrice et transparente par mesure de précaution. Je ne le lui ai pas dit, si elle l'ignore elle vivra les sensations avec encore plus d'intensité et c'est là tout l'intérêt. Une fois certaine qu'elle est bien agrippée à moi j'accélère. Non pas en douceur cette fois mais d'un coup, en direction du ciel, droit vers l'infini. Et je l'entends crier, je l'entends rire là derrière moi, un rire qui est communicatif. Alors j'accélère encore puis me stabilise, fonce droit devant nous, esquive quelques autres qui s'amusent avec un Souaffle en faisant quelques virages jusqu'à carrément vriller sur nous même. Une fois de nouveau dans le sens de la gravité je ralentis histoire de tâter le terrain, m'assurer qu'elle n'est pas au bord du malaise là derrière.

« Alors ? »

TAG : @Emily Anthon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2739
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Dim 16 Juil 2017 - 15:52

Elle avait le sens de l’humour Riley, ça, c’était certain. Suite à la petite réflexion d’Emily sur l’état des fessiers des adeptes du vol sur balais, elle avait embrayé le plus simplement du monde. Autant dire que le rire de la cracmolle ne s’était pas fait attendre. La verte avait beau afficher l’air le plus sérieux du monde, ça ne prenait pas. A moins que ce soit plutôt qu’Ems ne voulait pas envisager que ce soit vrai et préférait cacher sa peur derrière un rire ? Peut être. Ou peut être pas. En tout cas elle avait ri et elle était montée prendre place derrière sa camarade, s’accrochant tant bien que mal à elle. La boule dans son estomac était là et elle savait qu’elle ne s’en irait pas de si tôt. Pourtant, dès qu’elle fut dans les airs, Emily oublia tout ça. Il n’était plus question de savoir si elle avait peur ou non, si elle ressentait l’appel du vide… Non tout ça, c’était de côté. Tout ce qui comptait en cet instant, c’était cet intense sentiment de liberté qu’elle ressentait. L’impression de découvrir le monde sous un autre jour, que chaque parcelle d’air qui entrait dans ses poumons lui permettait de revivre. Mais elle en voulait plus, toujours plus. Ce qu’elle ressentait lui plaisait et il était hors de question que ça s’arrête là. Qu’importe qu’elle tremble légèrement, qu’importe que ses jambes soient plus molles, elles n’avaient pas besoin de la porter. Non, ce balais faisait tout pour elle et elle était prête à en prendre plein la vue. Alors elle avait demandé à Riley de prendre la vitesse et sa réponse la fit sourire. Emily s’accrocha alors un peu plus fermement à Riley qui semblait avoir elle-même vérifié que c’était bien le cas.

« WAOUUUUUUH »

Pas le temps de réfléchir, Emily avait laissé ce cri s’échapper de ses poumons alors qu’elles montaient en piquer en direction du ciel. Au début, sous la force de la vitesse, la demoiselle avait fermé les yeux, juste quelques secondes. Mais rapidement, elle les avait rouverts pour contempler cette immensité bleu de laquelle elle avait l’impression de faire partie. Mais elle n’avait encore rien vue. L’heure du slalom arrive et une sorte de rire nerveux s’échappe de la gorge de la cracmolle. Elle a à peine le temps de distinguer les personnes à côté de qui elles passent, son cerveau n’est pas habitué à une telle vitesse, à une telle sensation. Mais elle s’en fiche. Elle sent le vent lui fouetter le visage, ses yeux sont humides et son cœur bat plus vite que jamais.

« Nom de… »

Pas le temps de finir sa phrase. Riley l’aventurière avait décidé de lui en mettre plein la vue. Emily n’avait pas vu les vrilles venir et à vrai dire, elle n’eut même pas trop le temps de comprendre ce qui était en train de lui arriver. C’était comme si, d’un coup, on la passait dans une machine à laver. Et d’un coup, sa tête fut remise à l’endroit et elle sentit qu’elles allaient moins vite. Ce fut comme si les mots de Riley mettaient un certain temps à attendre ses tympans. Ses oreilles étaient légèrement bouchées par le rapide changement d’altitude.

« J’ai du mal à trouver les mots là tout de suite. »

Emily desserra alors son étreinte sur Riley qu’elle avait inconsciemment accentuée lors des vrilles. Elle amena alors une de ses mains jusqu’à son visage pour constater qu’elle était en train de trembler. Un regard vers le bas. Et elle éclata de rire.

« J’avoue que je fais moins la maline maintenant et que j’ai l’impression que mes organes ont changé de place mais… C’était génial ! »

Emily regarda alors autour d’elle. Tout le monde avait l’air heureux, détendu. C’était comme si soudainement ils étaient tous des jeunes gens normaux. Et elle, elle avait l’impression de faire complètement partie de ce monde. C’était peut être aussi pour ça, qu’elle tenait temps à voler sur un balais. Elle avait l’impression de pouvoir dire encore plus fort qu’elle était chez elle, qu’elle avait sa place ici et qu’elle n’avait aucune raison de partir…

TAG : @Riley S. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1757
Date d'inscription : 10/08/2010
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Dim 16 Juil 2017 - 16:14

ENTRE

« Debout la larve ! Faut que tu viennes voir ça ! »

Ceci était de jolis mots doux murmurés par Zora à l’oreille de Caem. Rectification. Le russe était tranquillement dans sa salle commune en train de lire, Killian la tête posée sur son épaule qui en faisait de même. Ils avaient fait un peu la fête la veille et ce jour là, ils avaient juste envie de profiter tranquillement. Les examens étaient terminés et même si le russe n’arrivait pas à se défaire de ce mauvais pressentiment qu’il avait concernant sur ses résultats, il essayait de ne pas y penser. La vie était douce pour le moment et s’il avait bien appris une chose en vivant ici, c’était qu’il fallait profiter des bons moments tant qu’on le pouvait. Cette petite journée de tranquillité avec Killian lui allait donc très bien. Sauf qu’apparemment Zora ne l’entendait pas de cette oreille. Il avait les yeux vers elle, intrigué mais avant qu’il n’ait le temps d’ouvrir la bouche, elle avait attrapé son livre, l’avait posé sur la table et lui avait chopé le poignet.

« Allez debout ! Killian, je suis sûre que ça te plaira aussi ! »

Caem lança un regard à sa petite amie, comme pour savoir ce qu’elle en pensait et il se laissa finalement tirer par Zora qui le remit sur pieds.

« Je suis sûr que tu m’as perdu ma page…

- Arrête d’être ronchon et suis-moi ! »

Caem se mit à rire et emboîta finalement le pas de son ami. Lui, ronchon ? Ça n’arrivait pas souvent qu’on la lui sorte celle-là mais soit. Même s’il était surpris, il avait confiance. Si Zora était venu le chercher c’était très certainement pour une bonne raison. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les trois compères se retrouvèrent dans le parc de l’école. Caem lança un regard interrogateur à Zora qui se contenta de lui répondre par un grand sourire. Ils prenaient la direction du stade de Quidditch et petit à petit Caem fit des silhouettes se détacher dans les airs. La saison était terminée et il n’y avait plus de matchs ni d’entraînements. Alors pourquoi ? Le Poufsouffle n’eut pas le temps d’en demander plus, Zora les tira vers le vestiaire et avait qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, elle ouvrit la remise qui contenait les balais de l’école et lui en mis un dans les mains et le tira ensuite jusqu’au terrain sous le regard amusé de Killian.

« Ils ont décidé de jouer comme ça, de manière improvisée. C’est l’occasion pour toi de te défouler et de nous montrer ce que tu sais faire alors, en selle ! »

Caem afficha alors un sourire. Ça, il ne l’avait pas vu venir c’était certain. Mais finalement, il ne se fit pas prier et grimpa sur le balai. Malgré tout ce qu’il s’était passé, Kevin avait continué à lui donner des tuyaux et le jaune s’était entraîné de son côté. Sans aucune idée cachée, juste pour le plaisir. Mais l’idée de pouvoir s’éclater avec d’autres personnes lui plaisait bien. Contrairement à Zora, il n’avait pas l’intention de montrer quoi que ce soit à qui que ce soit, juste de s’amuser. Il laissa donc son ami s’installer dans les gradins et décolla. Killian allait sans doute le rejoindre, elle elle n’avait rien besoin de prouver ! Une fois dans les airs, il rejoignit un petit groupe où se trouvait notamment Zachary Disemba.

« Hé Caem, je ne savais pas que tu aimais le Quidditch, tu te joins à nous ?

- Volontiers ! »

Le sourire aux lèvres, Caem avait donc rejoint le groupe, faisant des passes avec eux, quelques accélérations. Il s’en sortait plutôt bien mais surtout, il s’amusait et c’était le principal. Le temps passait vite et à vrai dire, le russe avait oublié toutes ses inquiétudes concernant les examens. Il adressa un signe à Zora dans les gradins, un remerciement qu’elle comprit très facilement malgré la distance. Le jaune se fit cependant une petite frayeur quand une fusée passa entre lui et un autre joueur. Une fusée composée de deux personnes : Riley et Emily. Alors ça pour une surprise, c’était une surprise. Quand elles eurent finit leurs cabrioles, il s’approcha des deux jeunes femmes, sourire aux lèvres.

« Vous êtes de vraies flèches ! Ça fait plaisir de te voir dans les airs Emily. »

Caem sourit aux deux jeunes femmes et puis, retourna rejoindre son groupe pour continuer leur petit jeu. C’était une bonne journée, il n’y avait rien à dire.

TAG : @Riley S. Jenkins @Killian T. E. Calgarry @Zachary Disemba @Emily Anthon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 27
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : uc



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   Hier à 18:20

ENTRE

Je me demandais pourquoi j'avais dis oui. Alex était tellement excité que je n'avais pas pu dire non. J'aurais du pourtant. C'était lendemain de soirée et lendemain de la fin des examens, je savais qu'il n'y aurait pas que nous. Je savais qu'il allait m'entraîner encore dans l'un de ses plan foireux. Vive les amis. Enfin, je n'ai pas trop à me plaindre, c'est le seul que j'ai. On est ensemble depuis la première année. Il ne m'a jamais laissé tombé. Il a été avec moi aussi quand les supérieurs étaient là. Il m'a suivi en quelque sorte. Évidement il le faisait par peur, plus que par conviction. Il a toujours été un peu trouillard, enfin je n'ai pas vraiment le mérite de dire que je n'ai pas eu peur, non mais je préfère encore dire que j'étais sous influence plutôt que d'avouer que j'ai eu peur. Quoi qu'il en soit il avait réussis à me sortir et a m’emmener sur le terrain de quidditch.

J'ai levé les yeux au ciel quand j'ai vu les personnes qui étaient déjà là. J'aurais mieux fait de rester dans mon pieu. Je comprenais que Riley ai investie le terrain, c'était légitime après tout on avait gagné et franchement elle se débrouillait bien. Je me suis adossé à la rambarde d'accès au terrain et je l'ai observé voler. Elle était avec quelqu'un sur son balais. J'ai souris en les voyant toutes les deux. Je ne parlais pas vraiment avec Riley, enfin juste pour le quidditch mais c'était tout. Je la connaissais mal. En fait je n'avais jamais vraiment pris le temps d'apprendre à connaître qui que se soit. Ce n'était pas vraiment une période idéale pour ça et maintenant je ne pouvais pas espérer que ça arrive un jour. Ils me détestaient tous alors autant que je reste dans mon coin. Je n'avais pas l'impression de faire parti de ce monde comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC COMMUN] It's Quidditch Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic commun - Time for the spring break !
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Hogwarts' Outside :: Le Stade de Quidditch.-
Sauter vers: