AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 431
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Mer 3 Mai 2017 - 9:59

Attention, ça glisse !
Topic commun !

Mercredi 24 Juin 2015 - 18h52 tapante ! Juste avant le repas ...

Le contexte est on ne peut plus simple ! Le sol du Hall vient soudainement de se transformer en patinoire. C'est parti pour la marche de l'Empereur ! Attention à vos coccyx :gla: D'autant que pour rappel, l'infirmerie est au 7ème étage ... Juste parce qu'on vous aime.

Topic de référence :

Règles & indications:

• Pour plus de facilité, veuillez utiliser les codes suivants pour signaler aux autres que vous entrez ou sortez de l'intrigue.
    ENTRE
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#99cc33]ENTRE[/color][/size][/font][/center]
    SORT
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#cc0000]SORT[/color][/size][/font][/center]

• Favoriser les posts courts pour faire avancer les choses (1000 mots max environ)
  • N'hésitez pas à utiliser le système de TAG pour indiquer aux joueurs que vous interagissez avec eux (voir News)
  • Vous n'êtes pas forcé de prendre en compte TOUTES les actions de TOUS les joueurs. Il vous est par exemple possible de ne parler qu'avec UNE personne pendant plusieurs réponses.
  • Vous pouvez venir seul ou accompagné dans le topic commun.
  • Vous êtes libre de quitter le topic quand bon vous semble. Faire un One Shot est possible également.

Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 414
Crédits : Avatar .Cranberry + Gifs tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Riley - Elijah

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Jeu 1 Juin 2017 - 13:54

ENTRE

Mercredi 24 Juin 2015 - 18h52 tapante ! Juste avant le repas ...

Je suis … une touriste. Sincèrement, si j’arrive à passer ces fichus examens ça tiendra du miracle. On ne peut pas dire que je sois l’élève la plus assidue de l’école, c’est peu de le dire. Je préfère clairement faire la fête, m’amuser, papillonner ou ne rien faire en mangeant des cochonneries – l’oisiveté, c’est mal. La gourmandise aussi – plutôt que de rester concentrée pendant toute une journée sur un sujet qui ne me passionne pas plus que ça. Et pourtant, je suis là, fidèle au poste, en fin de 11ème année. Aller à l’université ? Très peu pour moi. Je n’ai pas la moindre idée de ce que j’ai envie de faire de ma vie, je ne sais même pas si je compte rester dans le monde de la Magie à vrai dire. Je trouverai bien un boulot de serveuse quelque part en sortant et puis … Je verrai. Les ambitions scolaires et professionnelles ça n’a jamais vraiment été un truc qui me caractérise, au grand damne de mes parents parfois. J’ai fini mes études, je leur ai promis, alors maintenant … Enfin bref ! Il reste encore deux jours et demi de torture ! Et après on sera tranquilles. Finie l’école, bonjour la liberté ! Adieu Poudlard. Même si on ne sait toujours pas officiellement quand et si on pourra quitter le château. Après le coup des Détraqueurs, l’équipe d’encadrement doit être sur les dents. Imaginez si en nous laissant nous envoler comme des petits oisillons qui quittent le nid une attaque de grande ampleur survient de l’extérieur ? Voir même de l’intérieur. Ça serait un véritable carnage …

A vrai dire, je n’y pense pas plus que ça. Ce à qui je pense ?

« PANPAN !!! On va manger ! J’ai faim. »

C’est aussi simple que ça. Rien n’est jamais compliqué avec moi, je fuis les complications comme la peste et … Oui, ok, c’est peut-être pour ça que j’ai fuis sciemment Zachary ces dernières semaines. Et également pour ça que je continuerai de fuir ce sujet de conversation donc NEXT ! L’estomac de Chiara Martina Brooks n’attend pas.

« Vas-y, j’te rejoins, j’ai un truc à faire. »
« Hum … »

Regard inquisiteur dans sa direction … Ce fichu lapin ne peut absolument rien me cacher et je sais qu’il mijote un truc. Comme tous les jours depuis le début de la semaine. Bof, qu’il fasse.

« Tant pis pour toi ! »

Je me barre dans un haussement d’épaules, bien décidée à rejoindre Julian. Ma pétasse préférée. Je suis vraiment contente de l’avoir retrouvé. On se marre comme des dindes toutes les deux et je me ferai un plaisir de faire chier Barbie Pouffe et sa cour avec elle. Quand elle m’a raconté ce qu’il s’est passé la semaine dernière après notre pari, autant dire qu’il ne m’en a pas fallu plus. Je ne suis pas du genre à monter au créneau mais ces nazes sont une insulte faite aux femmes.

Le truc c’est qu’au bout de quelques pas fait dans le hall, un truc change dans mes perceptions. En fait, c’est le sol qui se change : Il devient glace. Comme ça, sans prévenir, le hall entier devient une immense patinoire et …

« Wooooooow pétard ! »

… comme la moitié des personnes sur place, je m’étale lamentablement après avoir fait deux ou trois figures de danse contemporaine pour rester debout. Heureusement c’est mon postérieur bien rembourré qui a amorti ma chute mais …

« Aïe. »

… quand même.

Et puis je me rends compte que j’ai entrainé quelqu’un dans ma gracieuse et élégante retombée vers la gravité. Aller Chiara, sors ton plus beau sourire pour faire passer la pilule.

« Bonjour. »

TAG : @Corey Strugatsky + Mentionnée @Julian A. Neil
Hiboux postés. : 739
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Julian / Keith / Zachary / Aiyana

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Dim 4 Juin 2017 - 19:56

ENTRE

Les examens... Ethan savait que c'était un moment important et qu'il ne fallait pas qu'il se rétame trop. Il avait plutôt bien travaillé et lors des épreuves, il ne s'en sortait pas trop mal. Sauf qu'une semaine, c'est long. Et alors que la troisième journée venait tout juste de se terminer, Ethan sentait bien que sa motivation et sa concentration commençaient à faire défaut. Pas pour tout bien sûr, mais dès que la matière l'intéressait un peu moins, c'était comme si une partie de son esprit lui disait de pas s'en faire, de laisser couler... Ouais sauf qu'il était encore loin de l'Unviersité et de l'époque bénie où il pourrait enfin choisir un cursus et des matières lui correspondant. Alors il se devait de faire un effort, il essayait...Enfin, le bon point de ces examens c'était aussi que ça l'aidait à laisser retomber la pression liée à ce qu'il s'était passé dernièrement. Charleen, Leah, la discussion avec Enzo... Ça l'avait pas mal secoué mais au final, la discussion avec son aîné l'avait plutôt aidé à prendre du recul et à relativiser tout ça. Il avait réussi à aller s'excuser auprès de Leah. Pas encore de grande discussion mais c'était déjà un pas en avant. Quant à Charleen, il avait un peu évité le sujet aussi pour le moment. Mais il se préparait à lui expliquer. Même si elle semblait un peu ailleurs ces derniers jours, sans qu'il n'arrive à comprendre pourquoi. Observateur certes mais dès qu'il s'agissait de la jeune femme, c'était comme si capacité à analyser les gens étaient... Au point zéro.

Bref, les jours se suivaient et se ressemblaient et au bout de ce troisième jour, Ethan ne rêvait plus que de pouvoir s'étaler avec un bon bouquin dans l'herbe et oublier tout le reste. Il ne changerait jamais vraiment. Mais en attendant il fallait qu'il aille manger parce que sinon, la fatigue liée à l'examen allait clairement le faire tomber par terre. L'adolescent prit donc la direction de la Grande Salle où il comptait retrouver ses camarades de dortoirs. Et oui, il faisait même l'effort de manger avec eux et de ne pas rester seul avec son bouquin. Il en faisait des progrès mine de rien !

Les mains dans les poches pour une fois, et pas chargées d'un bouquin, Ethan avançait sereinement dans le hall jusqu'à ce que... Sans prévenir, le sol se transforme en glace sous ses pieds. L'adolescent ouvrit grand les yeux et un instinct sortit de nulle part lui dicta de ne pas bouger. S'il s'affolait, il allait se casser la gueule. Pas mal jeune homme. Sauf qu'autour de lui, tout le monde n'appliqua pas la même stratégie et, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, un coup d'épaule malencontreux l'entraîna au sol.

« Wouah la vache... »

Les mâchoires serrés, Ethan avait lâché ces mots alors qu'il tentait de se redresser. Son dos et son fessier avaient heurté le sol avec une violence à laquelle, clairement, il ne s'attendait pas. Et autant dire que ça faisait plutôt mal. Une jeune femme se tourna alors vers lui, grand sourire aux lèvres et lui dit bonjour. Bien sûr, les joues d'Ethan devinrent rouges dans la seconde.

« Euh... Bonjour... »

Ethan, arrête de la fixer comme ça comme une andouille et reprend le contrôle ! L'adolescent secoua alors vivement la tête et essaya de reconnecter ses neurones. C'était sans doute elle qui avait dû le faire tomber. Il n'était pas en colère, trop intimidé pour l'être de toute façon. Par contre, il se sentait très con et il ressenti un besoin compulsif de combler ce silence, de n'importe quelle manière.    

« Tu t'es pas fait mal ? »

Le silence, le jeu des regards, ça l'angoissait. Il avait besoin de meubler, alors il le faisait. Dans le même temps, Ethan tenta de se relever. Échec cuisant. Il parvint tout juste à se hisser sur une jambe avant de glisser de nouveau et de retomber lourdement au sol. Une grimace lui déforma le visage. Il allait avoir de sacrés bleus et à des endroits pas pratiques en plus, quand on doit rester assis sur une chaise pour un examen...

TAG : @Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Jeu 8 Juin 2017 - 13:52

« Euh... Bonjour... »

Mais à qui appartient donc ce joli minois que j’ai l’impression de croiser pour la première fois ? Je sais que ça n’est pas le cas mais je ne fais pas attention à tout le monde ici, mea culpa. Ou pas. Il a l’air relativement jeune, ça n’a rien d’étonnant. Cinquième ou sixième année peut-être ? Je ne saurai trop le dire, parfois les apparences sont trompeuses mais il est à croquer en tout cas ! Hey, je vous arrête, je ne fais pas dans le mineur mais il faut reconnaitre qu’il est mignon comme tout ce jeune homme. Et il vient de commettre une erreur fatale en rougissant comme il est en train de le faire … Hop ! Mise en avant du décolleté pour le faire rougir un peu plus. C’est trop tentant. Il me donne l’impression de scotcher totalement et mon sourire s’élargit, nourri par sa timidité évidente. Impressionné mon garçon ? Je comprends.

« Tu t'es pas fait mal ? »

Si.

« Oh non, t’inquiète, y a de quoi amortir avec une croupe pareille. »

Sans la moindre trace de retenue, de pudeur ou de complexe, je me claque le côté d’une fesse du plat de la main, totalement fière de mes rondeurs que j’assume à 100% et ce depuis des années maintenant. Ça a toujours été plus ou moins le cas mais j’ai aussi traversé ma phase un peu compliquée, celle qu’on appelle l’adolescence. Difficile d’être en accord avec soi-même à cette période, difficile d’être en accord avec les autres aussi parfois et puis on grandi, on murit, on prend un peu de recul et on finit par s’accepter tel qu’on est. Je m’aime, moi et moi c’est une magnifique histoire d’amour.

En attendant, petit chou à la crème me donne l’impression de vouloir fuir et c’est un échec total puisqu’il retombe sur le sol immédiatement. Je grimace de douleur par empathie, en réalité plus par réflexe qu’autre chose mais tout de même.
Moi, je ne bouge pas d’un poil, à présent allongée sur le ventre face à lui, jambe relevée à partir des genoux et chevilles croisées l’une sur l’autre en l’air. Les mains jointes sous le menton, menton posé sur les dites mains, je ne le quitte pas des yeux et ne cesse pas un instant de sourire.

« Et toi, t’as pas un pet de gras pour faire airbag, ça va ? »

Étant donné la belle grimace qu’il vient de faire, j’ai comme un doute. Est-ce qu’il aura ce réflexe datant de l’époque des Mammouths et qui poussent la gent masculine à jouer les gros durs ? Même pas mal. Jusqu’à ce qu’ils chopent un rhume ou se coupent avec une enveloppe. J’attends et j’observe, curieuse.

« Mes excuses pour ce contact impromptu et un peu brutal, je ferai dans la douceur la prochaine fois. Promis. »

Sous-entendu ? Allez savoir ... Insérer ici un large sourire et un regard qui ne lui laisse pas vraiment la moindre chance d’esquiver. Je ne pratique pas l’hypnose mais je sais très bien quand un pauvre petit être se retrouve coincé dans ma toile. Vous voyez le Chat du Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles ? Et bien c’est moi. Et ce petit biquet est une jolie petite souris que j’ai irrésistiblement envie de torturer un peu en mettant tous mes atouts en avant pour le mettre un peu plus mal à l’aise. Je sais, c’est mal ! Mais c’est tellement amusant … J’irai à confesse après si vous voulez.

TAG : @Ethan Llewellyn
Hiboux postés. : 2309
Crédits : A[-]P
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Ven 9 Juin 2017 - 19:42

ENTRE

Pourquoi elle était arrivée ici en courant ? Grande question. Parce qu’il s’agit de Sovahnn. Déjà. Point important. Essentiel, même ! Et surtout qu’elle avait passé une partie de la matinée avec Takuma et qu’elle s’était éclatée comme une gamine à voir les frasques dont son gamin d’ami était capable (une journée qui avait donc démarré et continué sous des hospices amusantes…). Des conneries, un certain nombre. Et il n’avait pas été le seul à s’amuser de la sorte. La jeune femme l’aurait d’ailleurs suivi avec grande joie si seulement elle avait été capable de faire quoi que ce soit de correct avec une baguette entre les mains. Pensez ce que vous voulez de cette phrase.
Le venin n’atteint pas la blanche colombe.
Et quelle colombe !
Si celle-ci ne savait pas réellement se servir de sa baguette pour faire une magie viable, en revanche, elle s’était révélée très douée pour voler celle de son ami avant de se lancer dans une course effrénée dans tout le château, évitant jusqu’ici avec brio les principaux pièges qu’elle avait vu être montés durant la nuit et la matinée. Car, non, ça n’était pas une nuit courte qui l’arrêtait, bien au contraire !

Elancée dans les couloirs, elle avalait la distance, sautait par-dessus une bestiole visqueuse par ci, un marécage par là, avant de dévaler les escaliers, entendant Takuma derrière elle perdre du terrain. Se prenant un mur lors d’un virage un peu trop serré, elle ne s’était pas laissée démonter, sautant à pieds joints d’un escalier à l’autre tandis que celui-ci se décalait. Arrêt sur image, demi-tour et grand sourire à Takuma qui arrivait, à bout de souffle, pour la voir lui faire une belle révérence, sa baguette en main avant de reprendre sa course, direction les étages inférieurs. Pas le temps de se reposer, elle le savait déjà en route pour rattraper son avance.

C’est ainsi qu’elle s’était fait couper la route un peu plus loin et qu’en bifurquant en vitesse, Takuma avait réussi à lui arracher la baguette des mains. Et maintenant le but, c’était de lui échapper jusqu’à ce qu’il soit trop épuisé pour l’étrangler ! Accélérant au maximum de ses capacités, la jeune femme avait déboulé en trombe dans la salle commune où ils se rendaient de toute façon à l’origine juste avant le repas du soir.
Oui. Mais ce piège là, elle ne l’avait pas vu et ne s’en doutait pas la moindre seconde. Non. Elle avait débarqué comme ça, à fond les ballons sans percuter le moins du monde que tout le monde était sur un sol franchement instable. Enfin. Percuter. Si, elle avait percuté… mais un peu plus tard.

A peine un pas sur le sol qu’elle enchaînait déjà les pas frénétiques pour essayer de se stabiliser… ce qu’elle fit et ce, par le plus grand des miracles… sauf qu’elle s’était mise à glisser, ou plutôt à surfer (merci Enzo pour cet équilibre difficilement acquis) sur toute la longueur de la grande salle, en poussant un cri de surprise qui avait perduré jusqu’à son arrêt final… de l’autre côté : en plein dans la table des enseignants qu’elle avait percuté de plein fouet, balançant toute sorte de chose à l’impact, finissant étalée là, sur le ventre, chaque partie de son corps endolori pendant de chaque côté du banquet.

Hiboux postés. : 4427
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Ven 9 Juin 2017 - 20:08

ENTRE

Une bonne journée. Il avait passé une partie de la matinée et de l’aube à monter des pièges en compagnie de Sovahnn et d’autres galopins, et une grande partie de l’après midi à faire son innocent sachant parfaitement que personne ne le croyait ne serais-ce qu’une seule seconde. Surtout qu’un grand nombre de personnes du staff le connaissaient bien assez pour reconnaître sa pate. C’était ainsi qu’il avait fini… par échapper à Maxence en courant comme un con dans tout le château. Ce fut donc bien évidemment là que Sovahnn l’avait retrouvé. Parce qu’une course poursuite au sein de cette école sans que la blondinette n’y soit mêlée ? Non, ça n’était pas possible. Vexant même ! C’était ainsi qu’ils avaient fini par semer l’infirmier, qui avait sans doute bien mieux à faire, pour finalement s’assoir, siroter une boisson pas tout à fait sans alcool, et déconner jusqu’à l’arrivée de leurs amis. Jusqu’à ce qu’elle se prenne de la grande idée de lui piquer sa baguette, en faisant de grands clins d’œil de gamine survoltée aux filles…. Et avant de se chamailler avec lui quand il avait voulu la récupérer. Des frères et sœurs, tout à fait. C’était ainsi qu’ils s’étaient lancés dans une course poursuite endiablée au sein des couloirs de l’école.

Oui, sauf que :
De 1 : elle était plus douée que lui à ce jeu là, il n’irait pas dire le contraire.
De 2 : Merde ! Il l’avait déjà fait lui, son run du jour !
En option : S’il croisait Maxence, ils allaient finir en course poursuite à trois. Il ne manquerait plus que quelqu’un à courser l’infirmier et ce serait parfait !

Accélérations immodérées donc qui faisaient s’affoler son cœur peu habitué à l’exercice.

Virages, plantages, balayages.

C’était ainsi qu’il avait finalement réussi à rattraper Sovahnn qui lui avait pourtant fait un coup de maître un peu plus tôt. Oui. Sauf qu’il était bon aussi à ce jeu là fallait-il croire. C’est ainsi qu’il avait réussi à débouler dans son angle mort pour récupérer sa propre baguette. Mais la jeune femme détalait déjà de nouveau. Ça n’était pas fini. Non, ils s’étaient tous deux dirigés vers la grande salle – ce qui était logique en soit - et s’il l’avait vue déraper sur la glace, il avait cherché à freiner pour éviter de subir le même sort que son amie qui se débattait pour éviter de se rétamer royalement. Epic fail. Pour les deux. Car avec la vitesse qu’il avait atteinte, le nippon fut incapable de ralentir assez vite sa course. Petit saut maîtrisé sur la glace pour finir en glissade classe ? À peu près. Disons cela.

Non, en réalité, s’il avait bien géré son arrivée sur la patinoire, le reste fut moins glorieux. Voyant Sovahnn s’écrouler sur la table du personnel, Takuma avait eu un super réflexe : celui d’utiliser sa baguette pour faire apparaitre sur son passage – et recouvrant en partie les personnes trop proches – une sorte de grosse bulle sèche gélatineuse et élastique sur son passage, dans laquelle il finit sa course. Le but était de l’arrêter : check. D’absorber le choc : check. Et de lui faire une arrivée maîtrisée : moins check.

La bulle avait en effet bien rempli son rôle pour les deux premières parties mais elle s’était également avéré posséder des propriétés un peu TROP élastiques. Oui, elle s’était comportée comme un trampoline et Takuma s’était bientôt retrouvé balancé en l’air pour finalement atterrir à plat le ventre quelques mètres plus loin dans un bruit sec.

Vous voyez le mec qui fait un super saut à la piscine mais qui fini par un plat à la piscine ? Bah c’est Takuma.
Hiboux postés. : 739
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Julian / Keith / Zachary / Aiyana

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Lun 12 Juin 2017 - 14:29

Est-ce qu'il hallucinait complètement ou est-ce que cette jeune femme venait de mettre en avant son décolleté ? Impossible de nier en tout cas que le regard d'Ethan s'était perdu dedans l'espace de quelques instants. Simplement pour vérifier si elle avait vraiment voulu lui montrer ou pas hein. Rien que ça. Bien sûr. En tout cas, quand il avait réalisé que ses yeux étaient scotchés, le Serdaigle avait rougi une fois de plus. Il avait donc parlé, ouvert la bouche et tenté d'enclencher le dialogue. C'était sans compter sur la possibilité que la réponse de la jeune femme le mette encore plus mal à l'aise. Parce que c'était comme s'il était tombé sur son exact opposé. Alors qu'il avait posé une question plutôt anodine, la jeune femme avait quant à elle répondu à sa manière. Et hop une claque sur les fesses et une hop une référence à ses formes, de manière tout à fait naturelle. Ethan avait rougi encore plus, si tenté que cela était possible. Il avait tenté de répondre quelque chose mais ce fut un échec total. Il constata alors que ses yeux, après avoir bloqué sur le décolleté, s'étaient désormais attachés à ses fesses. Mauvaise chose, très mauvaise chose. C'était peut être cette petite perte de repères qui l'avait poussé à essayer de se relever de manière clairement maladroite. Non parce que bon, il était certain que vu la façon dont il s'y était pris, il allait forcément finir le cul par terre. Et de quelle manière... C'était douloureux, sincèrement, et cette situation profondément gênante qui était entrain de s'installer ne l'aidait pas à oublier tout ça. La jeune femme de son côté, était installée sur la glace comme si elle se trouvait sur la plage. Elle ne le quittait pas du regard et Ethan ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ne prenait pas un malin plaisir à le voir se transformer en tomate à chaque mot. Surtout alors qu'elle en rajoutait une petite couche en faisant cette fois référence au derrière d'Ethan. Le Serdaigle serra un poing avec force, pour contenir l'envie de bégayer et de partir en courant (idée stupide d'ailleurs) qui était en train de se profiler en lui.

« Euh je... Certes... Mais enfin... Ça va. »

Merci Ethan. Il s'était promis de faire des efforts au niveau de la communication avec les gens mais sur le coup, ça n'avait pas été brillant. Dès qu'il se retrouvait face à quelqu'un de trop à l'aise, de sans complexe, il perdait tous ses moyens. Parce que ça le renvoyait trop à sa propre image ? Parce que ça lui montrait tout le chemin qu'il lui restait encore à faire ? Difficile à dire. En tout cas, face à cette jolie demoiselle tout à fait libérée, il se sentait complètement con et incapable de quoi que ce soit. Et encore, il n'avait rien vu. Ou entendu plutôt. Parce que la jeune femme, qui avait alors entrepris de s'excuser de l'avoir fait tomber, le fit une fois de plus... À sa manière. Ethan ouvrit de grands yeux. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Est-ce qu'elle venait vraiment d'évoquer le fait qu'elle entrerait en contact avec lui avec plus de douceur la prochaine fois ? La couleur d'Ethan était alors quasiment impossible à définir. Il eut alors droit à quelques secondes de répit. Takuma passa en flèche devant lui, poursuivant Sovahnn, une amie de Jordane. Il les vit tous les deux atterrir sur la glace et se mettre à glisser jusqu'à la Grande Salle. Il grimaça pour eux, imaginant l'impact. Cela lui avait permis de reprendre un peu son souffle. Mais à peine son regard se posa-t-il de nouveau sur la demoiselle allongée à côté de lui qu'il se mit à rougir de nouveau et surtout, qu'il eut l'impression que parler était une sorte de mission impossible.

« Non mais ce n'est pas grave... T'as pas fait exprès, c'est oublié. »

Insérer ici un sourire complètement malaise, complètement tremblant. Ethan avait insisté, sans vraiment trop s'en rendre compte sur le fait que tout était déjà bien oublié. Pourquoi ? Peut être pour souligner qu'elle n'aurait pas à être plus douce la prochaine fois, qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Non pas que la jeune femme était désagréable à regarder. Loin de là. Elle était même très belle, avec de jolis formes et son assurance, même si elle était difficile en confrontation pour Ethan lui rajoutait quelque chose... Ok garçon, respirer parce que sinon la situation risque de devenir encore plus gênante et là, tu seras parti pour rester enfermer a vita eternam.

« Je crois qu'on s'en est pas trop mal sortis par rapport à certains... »

Ethan faisait référence au bruit sourd de vaisselle qu'ils avait entendus quelques secondes auparavant. Apparemment, Sovahnn ou Takuma avait heurté une table. Lequel, il n'en savait rien mais ça n'avait pas dû être très agréable. Malgré tout, il remercia intérieurement son camarade de maison. Sans le savoir il venait de l'aider à détourner la conversation. Pour autant, une petite voix en lui lui disait qu'il n'était peut être pas complètement sorti d'affaires et qu'elle allait sans doute pas le laisser s'en tirer si facilement.

TAG : @Chiara M. Brooks ; Cités : @Sovahnn Dawn Lockwood et @Takuma Ishida Hayato
Hiboux postés. : 380
Crédits : Lili
Double Compte : Emily Anthon/ Caem Kaliayev/ Julian A. Neil /Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1807-keith-micheil-mcewen
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Lun 19 Juin 2017 - 12:18

ENTRE

Certaines personnes sont connues pour éviter à tout prix tout contact fortuit. Pour faire en sorte de ne pas s'attirer d'ennuis simplement en évitant d'être mêlé aux autres. Keith faisait partie de cette catégorie. Il avait bien remarqué que les élèves avaient décidé de rendre les examens encore plus terribles pour le personnel que prévu. Il faisait alors de son mieux pour garder ses distances. En tant que bibliothécaire il devait faire régner l'ordre, il le savait. Mais clairement, tout ça le fatiguait. Il en avait marre de faire la police et de lancer des regards noirs à tord et à travers. Il n'avait pas envie de se battre avec des gamins stupides dont il n'y avait rien à tirer. D'autant plus qu'il avait remarqué que sa maîtrise de sa colère était de nouveau très instable. Il avait parfois des envies fulgurantes de massacrer un élève,ce qu'il avait faillit faire une fois d'ailleurs. Et clairement, s'il voulait garder ce poste, il allait falloir qu'il résiste encore un peu. Alors oui, le bibliothécaire était pas mal en retrait ces derniers temps et essayait autant que possible de laisser ses collègues s'occuper des élèves insupportables. Une sorte de fuite oui, on pouvait le dire mais clairement, cela ne l'empêchait pas de dormir.

Fidèle à ses habitudes d'ermite et d'écossais de la campagne, Keith était habitué à dîner très tôt. Une vraie poule oui et il l'assumait. Si bien qu'il n'était pas encore 19h qu'il était déjà assis à la table des enseignants. Là, il sirotait tranquillement un verre de vin avant de commencer à manger. Il était seul dans son coin, ne cherchant nullement à nouer le contact avec qui que ce soit. En mangeant il s'évitait aussi la majeure partie du temps la compagnie de ses collègues. Il aurait pu apprécier de manger avec Phaedre mais elle était souvent en compagnie de quelqu'un d'autre. Quant à Gwen.. Il fallait mieux ne pas y penser pour le moment. Une nouvelle gorgée de vin et il allait être prêt à se servir.

C'était sans compter sur l'intervention d'une de ses élèves préférées. Insérer ici autant d'ironie que possible. Ce furent des exclamations et des cris qui attirèrent l'attention de Keith. Il eut tout juste le temps de relever la tête pour voir deux élèves arriver en mode glissade droit sur eux. L'un, le second, parvint à arrêter sa course et à ne faire du mal qu'à lui-même. Mais l'autre... Le bibliothécaire avait rapidement reconnu cette chevelure blonde. Par contre cela ne lui avait pas pour autant permis d'éviter la catastrophe. Le bibliothécaire eut simplement le réflexe de reculer rapidement sa chaise. Il vit alors jeune femme s'étalier littéralement sur la table, écrasant tout sur son passage, faisant voler de la nourriture. Keith en reçut sur le visage. Il l'essuya d'un geste nonchalant avant de se lever lentement. Très lentement.

« Vous cherchez réellement les ennuis. »

Son regard glacial se posa sur la jeune femme. Il ne fit pourtant aucun mouvement. Ce n'était pas la peine de créer un incident. Non, il se contenta de la regarder de haut, lui faisait bien comprendre qu'il avait terriblement envie de lui faire payer son insolence permanente mais qu'il ne se retenait que parce qu'il y avait trop de monde autour. Du moins en partie.

TAG : @Sovahnn Dawn Lockwood

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   Aujourd'hui à 14:12

« Euh je... Certes... Mais enfin... Ça va. »

Ouf. Petit chou à la crème va bien ! Oui, je trouve que ce petit surnom lui va très bien. A lui et à son petit cul de petit chou. Je le trouve terriblement à croquer, il me donnerait presque envie de l’avoir comme petit chou de compagnie ! Non je ne suis pas en train de le comparer à un animal, voyons, je dis simplement qu’il est vraiment trop mignon. C’est marrant, on croise des personnes tous les jours sans jamais réellement faire attention à elles. C’est précisément son cas, je dois bien le dire. Sans offense mon petit chou.
Et puis ça devient Holiday On Ice autour de nous, j’aperçois une petite blonde qui arrive en trombe mais contrairement à la moitié des personnes dans le Hall, ne se vautre pas lamentablement par terre. C’est presque avec grâce et agilité qu’elle parvient à rester sur ses jambes et glisse, glisse et glisse encore jusqu’à la grande salle où je cesse de la suivre du regard. L’instant d’après un autre élève traverse également le hall mais … Dans une sorte de bulle magique ou j’hallucine ?

« Non mais ce n'est pas grave... T'as pas fait exprès, c'est oublié. »

Pour un peu j’aurai presque oublié la présence de mon jeune ami mais dès l’instant où son regard fuyant et ses joues rosies par la gêne entre dans mon champ de vision, mon sourire de Chat du Cheshire revient en force. Alors quoi ? Tu n’aimes pas les jumeaux ?

Sursaut.

Là, dernière moi, en provenance de la grande salle, un puissant bruit sourd de … vaisselle cassée ou quelque chose comme ça fait, à sa suite, régner le silence et l’immobilité dans le château l’espace d’une seconde.

« Je crois qu'on s'en est pas trop mal sortis par rapport à certains... »

Certes.
D’un autre côté …

« L’avantage c’est que d’une, ils ont de la nourriture a portée de mains, et de deux, ils ne sont potentiellement pas étendus sur un truc carrément froid ! »

Parce que c’est bien joli de jouer les plagistes mais j’en avais presque oublié que cette matière sur laquelle je me trouve allongée – comme lui, comme d’autres – n’est autre que de la glace et que la glace … c’est froid ! Et humide. Les gars, et les filles, vous auriez pu envisager une piscine, on aurait fait un concours de T-shirt mouillés. Ou mieux ! De la vraie glace, celle qu’on mange !

Bon ! Tentative pour se relever ? Vous voulez que je vous dise … On est un peu idiots quand on s’y met puisqu’on oublie quelque chose de majeur – moi la première : La Magie.

« Ascendio. »

Je décolle du sol, baguette en main, et parviens à me stabiliser sur mes jambes une fois de retour sur la … J’allais dire terre ferme. Sur la glace.

« Tu veux un coup de main jeune homme ? D’ailleurs, comment est-ce que tu t’appelles ? Parce que je suis en train de t’appeler petit chou à la crème dans ma tête depuis tout à l’heure mais j’imagine bien que tu as un prénom. »

TAG : @Ethan Llewellyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur   

[TOPIC COMMUN] La marche de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1