AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 686
Crédits : Bm
Double Compte : Phædre E. Hunt & Katherine Calderòn Llanos & John Kingsley

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2713-maxime-a-jefferson
MessageSujet: Ralentissement   Jeu 27 Avr 2017 - 13:39

pseudo ∞ Maxime A. Jeffersion, Pædre E. Hunt & John H. Kingsley
date de départ ∞ Aujourd'hui, 26/04/17
date de retour ∞
motif ∞ J'imagine que ce n'est pas difficile de constater mon manque de présence ces derniers temps sur le forum, sans ovuloir vous quitter maintenant je préfère me mettre en ralentissement histoire de ne pas voir disparaître mes trois personnages. Lili, of course, désolée pour l'attente, je te réponds à Isma d'ici la fin de la semaine.

Pour les news dans l'immédiat pas grand chose de neuf, toujours au chômage et toujout une flemme grandissante. Je suis actuellement pas mal occupée avec mes candidatures aux diplômes supérieurs, comme l'année dernière et cette fois j'espère que ça passera.

Je vous fais des bisous à tous et sans vous le promettre je pense me remettre à rps sous peu, Maxime et John vous attendent.

:freehugs:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 7764
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 27 Avr 2017 - 18:51

:kiss: Déjà dit mais t'en fais pas pour l'attente tant que je sais où je vais Wink Prends soin de toi, c'est le plus important et puis surtout bonne merde pour tes candidatures ! Bon courage pour le reste :calin:

Quand, et si, tu te seras remise dans le bain, tu sais où trouver mes perso si besoin Wink D'ici là passe donner des nouvelles de temps en temps Sourire normal :lov:
Hiboux postés. : 2042
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 27 Avr 2017 - 20:11

Bon courage pour tout ça Sourire normal en espérant que ça passe cette année. Je croise les doigts :boom:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement   

Ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1