AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Killie && co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiboux postés. : 3665
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1055-this-is-the-story-of-my-life-a
MessageSujet: Killie && co   Jeu 9 Fév 2017 - 16:13

Killian - Rafael - Ricardo - Kevin - Rosa
(RIP Casey  :T__T: )

Absence prolongée jusqu'au 30.06.2017
En tout cas pour l'instant...

Bon y a du lag, on aura remarqué, et ça me désole autant que ça doit saouler un peu tout le monde...

Sans grande surprise, je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois - j'aurais dû le faire il y a longtemps déjà - parce que clairement, je gère toujours pas.

Du coup je vous raconte un peu ma life, même si ça doit être plus relou qu'autre chose vu que je fais un peu que me plaindre u_u

Ce bébé est adorable, mais dort toujours peu la journée, il souffre à cause des dents - 5 ont percé depuis le 21 avril j'en peux plus et il en reste 15 ah ah - et la fatigue me rend de plus en plus irritable. Il fait généralement qu'une sieste le matin, qui me permet juste de préparer ce qu'il faudra pour le midi - et de me préparer psychologiquement à ce que mon salon ressemble à Bagdad T_T -, et grignoter un bout rapidement, parfois une autre l'après-midi, et je m'occupe du linge ou de trucs qu'il faut faire dans la maison en me désolant de tout ce qu'il reste à faire... J'ai toujours pas fini mes faire-part, bébé a 7 mois, tout va bien...

Bref... Résultat le soir, une fois que le bain a été donné, que bébé a été nourri, que j'ai préparé le dîner et qu'on a mangé, que j'ai tiré mon lait, bah je suis morte. Une série, au mieux, et dodo. Même s'il est généralement déjà minuit. Bon, le passage tirage, ça va vite se terminer maintenant, il me reste plus grand chose - et à vrai dire, j'ai un peu de mal à l'accepter psychologiquement, mais bon, pas le choix - mais ça n'empêche que comme je me réveille quand il émerge une première fois à 6h15, et que j'ai toutes les peines du monde à me rendormir ensuite, même s'il ne se lève réellement qu'entre 7h30 et 8h00, bah même si je reste au lit, c'est pas hypra-reposant - et encore, malgré les dents, il fait ses nuits, ouf ! - ça pourrait être pire, je sais bien, mais je suis quand même ultra-crevée et quelques jours loin de lui pour l'anniversaire de ma belle-soeur ou une semaine chez mes parents n'y changent rien.

Ca fait des mois qu'on est censés se caler "une soirée pour moi" mais ça marche jamais. On en a reparlé la semaine dernière, mon homme est en mode "ça va être difficile d'acter un jour en particulier, on peut peut-être se dire une journée, mais à déterminer chaque semaine" bah on va pas se mentir : si on fait ça, ça n'arrivera pas. Reste que la soirée en question est encore à déterminer, donc j'ai toujours pas ma soupape de sécurité, que ça va pas être simple la semaine prochaine vu qu'il sort lundi et peut-être vendredi soir, que jeudi on voit l'assistante maternelle qui devrait prendre en charge bébé à ma reprise du boulot en août, que le mardi ou le mercredi, on a notre pote Seb qui vient regarder American Gods à la maison - et que je veux voir la suite aussi - mais que du coup, c'est toujours pas mon soir dehors... Pas gagné, donc... encore.

Et clairement, faudra que je me casse de l'appart' vu que je suis incapable de faire abstraction quand mon fils pleure - et que son père comme sa grand-mère ont le réflexe "c'est un caprice, je le laisse pleurer" sur lequel je ne suis absolument pas d'accord. J'ai mon petit plan prévu dans ma tête - emmener mon pc à Rosa Parks où il y a un UGC avec une grande cafétéria et toute une galerie marchande où je peux aller me poser pour écrire un peu, enfin, et me faire éventuellement une toile, grignoter un bout et rentrer tranquillement en 1/4 d'heure chez moi - mais il est toujours pas mis en application... La loose.

Bref. Voilà. C'est toujours pas l'extase. Même si je suis juste amoureuse de ma pile électrique de fils qui a décidé que se lever et essayer de marcher à à peine 7 mois c'était trop bien - le 4 pattes c'est surfait - et que je regrette pas une seconde qu'il soit là - heureusement encore - ça reste épuisant, et j'arrive pas encore à vraiment récupérer... Et ça se voit.

Je vous embrasse toutes très fort quand même :boom: Et je vais aller préparer le biberon du clown qui est très certainement déjà debout dans son lit et gazouille, sans doute face à son étoile qui fait de la musique...

09.02.2017 --> 31.03.2017:

22.03.2017 --> 30.04.2017:

Dernière édition par Killian T. E. Calgarry le Ven 9 Juin 2017 - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 6591
Crédits : ~
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Killie && co   Jeu 9 Fév 2017 - 21:52

Photooooos . . .

:gla:

Contente de te revoir par là, même si c'est juste pour poster une absence ^^ Pardon : SURTOUT pour poster une absence, car c'est super important les absences ! :rouleau:
Et désolée d'apprendre ta "séparation" de Casey, ça a pas dû être facile... :calin: C'est cool que tu prévoies de continuer à la PNJiser, en tout cas Sourire normal

Bon, pis du coup, j'espère te revoir quand même bientôt en RP, mais d'ici là, ma Lynette attendra patiemment son Rafou :boom:

En tout cas, bon courage pour tout, profite bien de ton fils, j'espère que tout va bien pour vous trois et que tu survis !
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 10 Fév 2017 - 9:20

:kiss:

J'ai mis un p'tit message pour toi dans le topics des inactifs mais je passe ici Sourire normal

Enzo n'oublie pas non plus qu'il doit faire boire Kevin ! Oh que non, il va y arriver à le détendre ce grand costaud Sourire normal Bon c'est pas super engageant comme période mais ils ont besoin de décompresser justement alors c'est quand tu le sens Sourire normal

Sache juste que Caitlyn est entrain de tomber folle amoureuse de Zozo et de William, elle envisage le ménage à trois alors faut que Rafael revienne en urgence :porte:

En tout cas c'est cool d'avoir donné des news. Je comprends parfaitement que ça soit compliqué de rp mais si tu peux juste passer nous faire un coucou de temps en temps, ça serait top Wink Sincèrement, là je commençais à me dire qu'on ne te reverrait pas et snifou Bref, prends soin de toi et ta petite famille :boom:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 10 Fév 2017 - 9:59

HAN ! TRAITRE ! ET MENTEUR, EN PLUS ! :pascontent: C'est totalement faux ! C'est même complètement l'inverse ! Tu croyais que j'allais pas le voir, hein ? Sale gosse ! :pascontent:

Ahm.

En tout cas je suis témoin du désarroi de Lili :gla: Donc si tu ne veux pas avoir sa mort ou en tout cas sa folie sur la conscience...

Ahm. Oui, encore :gla:

Sur ce, j'suis plus là !
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1055-this-is-the-story-of-my-life-a
MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 9:39

No way je disparais vraiment complètement, je suis pas très présente parce que voilà (et je crois que le déjeuner chez Belle-Maman me vaut une petite intoxication, manquait plus que ça) mais je reste ! :luv:

Rafou à hâte de retrouver Lynette :boom: et ouais pas facile de laisser Casey de côté, mais ça vaut mieux, puis elle est toujours dans les mursdu château, je me console comme ça ^^"
D'ailleurs Zozo, elle est tout à fait ravie d'avoir "joué au Scrabble" avec le grand loup, même si c'est en hors plan au final donc aucune raison de frapper pour ma part. Sur ce point là toujours parce que...

Je croyais que le ménage à 3 c'était Zozo Caem et Killie :siffle: ça commence à faire beaucoup là et Raf est pas d'accord >__< nameoh !

Et j'ai hâte de pouvoir lancer le Kevin/Zozo j'avoue x)
Hiboux postés. : 1167
Crédits : Avatar Tag + Gif Tumblr
Double Compte : Enzo Ryans - Ismaelle L. Stoneheaven - Cameron S. Cassidy - Riley S. Jenkins - Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3424-elijah-boom-clap
MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 11:08

:calin: Et j'espère que cette intoxication est une fausse alerte.

C'est noté pour Casey & Zozo alors Sourire normal Il est content aussi d'avoir partagé un moment avec elle Wink C'est moi où Casey a joué au scrabble avec les deux frangins Ryans ? :lol: Elle a bon goût :=D:

Et pas de panique ! Zozo il est en ménage à 2 avec Wiwi maintenant de toute façon et il a pas envie de partager ni d'aller voir ailleurs alors tranquillisez vous les amoureux Wink Il continuera juste à être un véritable sale gosse provocateur parce que faut pas déconner Et il me donne un peu l'impression d'être en ménage avec tout le château avec ses conneries :lol: Mais ça l'amuse si les gens pensent que Killie, Caem et lui sont en trouple :gla:

Et puis il y peut rien si Caitlyn le kiffe :porte:

Faut que je me remette un peu à jour, je suis un peu à la ramasse dans mes rps mais tu me fais signe quand tu veux lancer ce rp Wink Kevin/Enzo je veux dire. D'ailleurs je crois que Caem était intéressé pour être de la partie aussi Sourire normal A voir ! Comme toi tu le sens Wink Sachant que si Caem est là Enzo pourra pas s'empêcher de les chambrer tous les deux à cause de leur bisou :angel: Kevin, si tu veux le calmer dis lui que t'as joué au scrabble avec Will *out*

MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 11:24

Ouais j'espère aussi, c'est pas la fête... Et heureusement qu'on est dimanche et que chéri est là, même si j'essaie de le laisser dormir au max (il s'est couché à 4h), parce que sinon ça aurait été compliqué à gérer en même temps que bébé...

C'est vrai qu'on l'avait évoqué avec Derek, jamais joué non plus, mais je sais pas si Jess l'avait gardé en hors plan ou pas (ça irait très bien à Casey, cela dit, et ouais, elle a bon goût, elle sait xDD)

Oh Killie ne panique pas, mais Raf connaît un peu moins Zozo, et puis sa (nouvelle) relation avec Lynette est toute récente, il est sans doute un peu moins serein... Mais bon, c'est un gentil, il dira rien tant qu'il aura pas de raison de le faire *kof*n'est-ce pas Doryan*kof* et il va pas empêcher sa copine d'être proche de ses potes (d'autant que personne est censé savoir x))

Du coup félicitations Zozo et Wiwi Peut-être que Kevin sera un peu jaloux, mais plus parce qu'il est célibataire un peu frustré qu'autre chose, je crois x) Pauvre nounours tiens... va vraiment falloir le décoincer, ouais =D Et Caem est évidemment le bienvenu ! (et du coup si Enzo les chambre, je veux que Killie vienne lui fiche son coude dans les côtes, voilà !)

Ah ah, avec quelques verres dans le nez, possible que Kevin sorte ça à Zozo, ouais... même s'il va aussitôt se sentir mal à l'aise :gla:

MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 11:46

:lol: vous me vendez du rêve, les filles ! Ménage à trois par-ci, ménage à trois par-là, Enzo impliqué dans tous les cas, pourquoi ça ne m'étonne pas ? :lol:

Caitlyn à très hâte aussi :boom: Pis dès que t'as un peu plus le temps (et qu'on a clos nos RPs en cours), faudra voir pour en ouvrir d'autres, j'espère que l'event de juin sera encore en cours à ce moment là . (et que je ne serai pas déjà partie au Népal )

Et Lyn ne kiffe pas Enzo ! Rolling Eyes
Pis surtout, elle ne compte certainement pas faire à Raf le même coup que Do a pu lui faire. :pascontent:
:na:
Faut vraiment qu'elle arrête de courir à chaque fois qu'il la fait marcher, ce sale gosse ><

Bon allez, sur ce, j'arrête de flooder. Enfin, jusqu'à nouvel ordre :lol:
Courage pour cette histoire d'intox X_x
Hiboux postés. : 1167
Crédits : Avatar Tag + Gif Tumblr
Double Compte : Enzo Ryans - Ismaelle L. Stoneheaven - Cameron S. Cassidy - Riley S. Jenkins - Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3424-elijah-boom-clap
MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 12:12

Je crois que cette photo se suffit à elle-même pour toutes réponses de ma part :gla: :lol: :angel:
Hiboux postés. : 175
Crédits : * { Lux

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3717-margo-beaumont
MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 19:42

NO WAY Wiwi pas d'accord pour cette histoire de ménage à trois ! HIS MINE EUKAY !
*va assomer Wiwi*

Ceci dit, bon courage à toi Eva et si jamais un rp te tente un jour pour relancer un de tes bébés, n'hésite pas :boom: contente de te revoir parmi nous !
Hiboux postés. : 1874
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 12 Fév 2017 - 21:27

Merci pour les nouvelles ! =)
Bon courage avec ton loustic mangeur de sommeil !! =D

En espérant te voir de nouveau rp ..

MessageSujet: Re: Killie && co   Mer 22 Mar 2017 - 11:08

Je prolonge la date, je pense que c'est nécessaire, mais je suis toujours vivante ! Est-ce que j'ai envoyé des photos les gens ? Je sais plus... J'en ai d'autres (sans blague, maman joue les paparazzi, c'est... hum... risible un peu, mais c'est de sa faute, il a trop une bonne bouille xD) anyway donc si jamais, mp, skype, sms... :gla:

J'ai beau faire, je vois pas les journées passer. Comment ça se fait que je dors 4-5h max alors que lui il pionce de 22h à 8h ? Même quand il gazouille à 6h, il se rendort et se réveille pour 7h30-8h quoi... Mais non... c'est pourtant pas faute de sombrer dès que ma tête touche l'oreiller, ni de laisser des tas de trucs en plan parce que trop tard, on verra ça demain... ou un autre jour... Mon appart est dé-gueu-lasse d'ailleurs, mais tant pis (et quand mon homme me dit "t'as vu que j'ai passé l'aspirateur ?" alors qu'il y a un énorme mouton sous la table basse, je sais pas trop comment je dois le prendre x) ). J'ai très envie d'écrire, mais j'arrive à peine à me poser pour les démarches administratives et/ou tirer mon lait, du coup c'est un peu compliqué... Là je me suis posée pour poster ici, bah il se réveille, évidemment donc je me sauve, et je reviens par ici dès que je peux, j'espère avec quelques posts :angel:

Des bisous :boom:
Hiboux postés. : 439
Crédits : Avatar Wild Heart + Gifs tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Riley - Elijah

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: Killie && co   Mer 22 Mar 2017 - 11:23

Salut M'dame

Ahah :lol: T'as le droit d'être gaga va ! D'une parce que c'est ton fils et de deux parce qu'il est effectivement trop cute alors t'as doublement le droit !
Et ton homme est bien un homme :gla: Demande lui s'il veut une médaille pour son effort de guerre

Quoi qu'il en soit bon courage pour gérer tout ça :luv: Enzo garde Hoïche en attendant ! Lune est ravie :ga:

MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 24 Mar 2017 - 13:54

OMG l'avatar de Chiara !: Shocked Pardon, mauvais topic XD mais il est excellent !

EVA ! Pourquoi tu dors pas ! :pascontent: Voyons ! Rolling Eyes
Ahm.
Comme dit Lili, courage pour tout ça, je croise les doigts pour que tu réussisses à te reposer !
Pis ouais, t'as bien raison d'être gaga

Hiboux postés. : 2739
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 24 Mar 2017 - 19:20

Ahahahaha Caitou, me suis fait la même réflexion :lol:

EVA ! :calin:

Courage pour tout, j'espère que tu vas réussir à te reposer en tout cas, c'est important. Tu nous manques mais te panique pas, fais comme tu peux ! :cal:

Et pour ton fils, SOIS GAGA xD
Hiboux postés. : 2158
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 31 Mar 2017 - 19:00

haha comme le dit Lili, t'as tous les droits d'être gaga, mitraille le de photos vas-y !
En attendant, profites bien de ton petit bout et essaie de te reposer même si ça parait compliqué ! XD

Prends soin de toi et de ton petit bout d'amour ! :boom:
Hiboux postés. : 7764
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 2 Juin 2017 - 13:00

Est ce qu'on peut avoir un petit up ? :ga: Merci !

MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 9 Juin 2017 - 7:51

Ouip on peut.
Bon y a du lag, on aura remarqué, et ça me désole autant que ça doit saouler un peu tout le monde...

Sans grande surprise, je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois - j'aurais dû le faire il y a longtemps déjà - parce que clairement, je gère toujours pas.

Du coup je vous raconte un peu ma life, même si ça doit être plus relou qu'autre chose vu que je fais un peu que me plaindre u_u

Ce bébé est adorable, mais dort toujours peu la journée, il souffre à cause des dents - 5 ont percé depuis le 21 avril j'en peux plus et il en reste 15 ah ah - et la fatigue me rend de plus en plus irritable. Il fait généralement qu'une sieste le matin, qui me permet juste de préparer ce qu'il faudra pour le midi - et de me préparer psychologiquement à ce que mon salon ressemble à Bagdad T_T -, et grignoter un bout rapidement, parfois une autre l'après-midi, et je m'occupe du linge ou de trucs qu'il faut faire dans la maison en me désolant de tout ce qu'il reste à faire... J'ai toujours pas fini mes faire-part, bébé a 7 mois, tout va bien...

Bref... Résultat le soir, une fois que le bain a été donné, que bébé a été nourri, que j'ai préparé le dîner et qu'on a mangé, que j'ai tiré mon lait, bah je suis morte. Une série, au mieux, et dodo. Même s'il est généralement déjà minuit. Bon, le passage tirage, ça va vite se terminer maintenant, il me reste plus grand chose - et à vrai dire, j'ai un peu de mal à l'accepter psychologiquement, mais bon, pas le choix - mais ça n'empêche que comme je me réveille quand il émerge une première fois à 6h15, et que j'ai toutes les peines du monde à me rendormir ensuite, même s'il ne se lève réellement qu'entre 7h30 et 8h00, bah même si je reste au lit, c'est pas hypra-reposant - et encore, malgré les dents, il fait ses nuits, ouf ! - ça pourrait être pire, je sais bien, mais je suis quand même ultra-crevée et quelques jours loin de lui pour l'anniversaire de ma belle-soeur ou une semaine chez mes parents n'y changent rien.

Ca fait des mois qu'on est censés se caler "une soirée pour moi" mais ça marche jamais. On en a reparlé la semaine dernière, mon homme est en mode "ça va être difficile d'acter un jour en particulier, on peut peut-être se dire une journée, mais à déterminer chaque semaine" bah on va pas se mentir : si on fait ça, ça n'arrivera pas. Reste que la soirée en question est encore à déterminer, donc j'ai toujours pas ma soupape de sécurité, que ça va pas être simple la semaine prochaine vu qu'il sort lundi et peut-être vendredi soir, que jeudi on voit l'assistante maternelle qui devrait prendre en charge bébé à ma reprise du boulot en août, que le mardi ou le mercredi, on a notre pote Seb qui vient regarder American Gods à la maison - et que je veux voir la suite aussi - mais que du coup, c'est toujours pas mon soir dehors... Pas gagné, donc... encore.

Et clairement, faudra que je me casse de l'appart' vu que je suis incapable de faire abstraction quand mon fils pleure - et que son père comme sa grand-mère ont le réflexe "c'est un caprice, je le laisse pleurer" sur lequel je ne suis absolument pas d'accord. J'ai mon petit plan prévu dans ma tête - emmener mon pc à Rosa Parks où il y a un UGC avec une grande cafétéria et toute une galerie marchande où je peux aller me poser pour écrire un peu, enfin, et me faire éventuellement une toile, grignoter un bout et rentrer tranquillement en 1/4 d'heure chez moi - mais il est toujours pas mis en application... La loose.

Bref. Voilà. C'est toujours pas l'extase. Même si je suis juste amoureuse de ma pile électrique de fils qui a décidé que se lever et essayer de marcher à à peine 7 mois c'était trop bien - le 4 pattes c'est surfait - et que je regrette pas une seconde qu'il soit là - heureusement encore - ça reste épuisant, et j'arrive pas encore à vraiment récupérer... Et ça se voit.

Je vous embrasse toutes très fort quand même :boom: Et je vais aller préparer le biberon du clown qui est très certainement déjà debout dans son lit et gazouille, sans doute face à son étoile qui fait de la musique...
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Killie && co   Lun 12 Juin 2017 - 10:22

Coucou Sourire normal

Bon je crois que j'ai déjà tout dit mais :calin: Bon courage pour trouver ton rythme et surtout du temps pour toi. Monsieur pourrait quand même faire un effort mais bon, je ne suis pas là pour donner mon avis :gla: Même si c'est trop tard parce que je viens de le faire :porte:

Pense quand même à nous faire des coucous de temps en temps Wink
Hiboux postés. : 1757
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: Killie && co   Lun 12 Juin 2017 - 12:03

Eva :calin:

Il faut que tu trouves du temps pour toi, c'est important. J'espère vraiment que tu vas réussir à avoir cette soirée pour toi, pour faire ce dont tu as envie. Courage en tout cas et de gros bisous à ton petit bout de chou
Hiboux postés. : 326
Double Compte : Killian T. E. Calgarry && Casey S. Quiggley && Ricardo Queiros Lopes && Rafael A. Paley && Rosalyn W. Dawson

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1871-kevin-william-owen-mercer-i-ll
MessageSujet: Re: Killie && co   Mar 13 Juin 2017 - 23:45

Croisez les doigts avec moi les filles, si tout se passe bien d'ici là, chéri a prévu de rentrer pas trop tard pour que je puisse me barrer et aller vaquer à mes occupations ailleurs demain soir o/ J'y croyais pas pour cette semaine, j'avoue. En théorie, ça sera donc le mercredi, et en juillet, il est en vacances en plus donc on devrait pouvoir se relayer plus facilement... Pfiouh...

Bon ça n'empêche que comme on n'a pas encore de barrière/parc et que monsieur bébé a très bien compris comment passer par-dessus les boudins de son tapis d'éveil - presque sans se manger le plancher maintenant, y a du mieux - et qu'il crapahute sur trois pattes et demi - position étrange, sans commentaire, sa cousine a fait pareil - jusqu'à n'importe quel meuble pour se lever - ouais c'est pas drôle de pas être debout... même si l'équilibre, c'est pas encore ça, normal, 7 mois et 1/2 quoi - les journées sont longues vu qu'il faut être derrière en permanence quand il dort pas, mais ne nous plaignons pas, si ça se maintient, ça sera pas mal déjà...

Je sais pas si je dois être pressée de retourner bosser ou si ça me fait peur d'avance en fait x)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: Killie && co   Dim 18 Juin 2017 - 15:35

Tu reprends quand le boulot ? Sourire normal
Hiboux postés. : 299
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Killian (Gryff) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1782-rosalyn-wild-flowers-don-t-car
MessageSujet: Re: Killie && co   Jeu 13 Juil 2017 - 19:18

Je ne reprends qu'en septembre. D'ici là, quelques jours sans bébé mais avec des potes, une semaine de vacances de chéri la semaine pro, sans doute quelques jours à Deauville avec Sara, et un mois de nouveau seule à la maison avec bébé... Et comme d'habitude, j'espère RP plus régulièrement, mais au final, avec les mariages et crémaillères diverses et variées, j'ai pas eu de nouvelle soirée pour moi T___T
Hiboux postés. : 1701
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily Anthon/ Caem Kaliayev/Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/Zachary Disemba

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1114-julian-alexus-neil#69918
MessageSujet: Re: Killie && co   Ven 14 Juil 2017 - 21:10

Profite en tout cas de toutes ces choses et on t'attend :boom:

MessageSujet: Re: Killie && co   Lun 17 Juil 2017 - 13:23

Ce sont de beaux projets tout ça, profites en bien Sourire normal :kiss:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killie && co   

Killie && co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant