AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ 12. Intrigue Flash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 433
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ 12. Intrigue Flash.    Ven 6 Jan 2017 - 20:56

Intrigues flash & ciblées
Eeny, meeny, miny...

 


*Jingle de pub*

Après des années de rp’s, il se peut que parfois je sois… Comment dire, en panne d’inspiration. Oui, c’est ça. Un manque d’idée, manque d’envie, manque de pep’s ! Et puis, c’est pas toujours évident de trouver le ou la bonne partenaire parfois, ou même de trouver un partenaire tout court !
Mais récemment, j’ai fait la découverte d’une solution, d’un remède efficace et surprenant : Les Intrigues Flashs !

Elles se présentent comme ça, pouf ! *claque des doigts* Et selon notre volonté, nous pouvons y participer ! Il y a de tout ! Du plus amusant au moins amusant, avec plusieurs partenaires différents pour stimuler notre imagination et pouvoir combattre l’ennuie et la lassitude en s’amusant.
Alors faites comme moi, laissez-vous tenter par les intrigues flashs lorsqu’elles se présentent à vous pour une meilleure vie de Rpgiste !

Manque d’inspiration, lassitude ou perte d’énergie, consommez de l’intrigues flashs ! Une petite participation lorsqu’une intrigue est lancée et le tour est joué !
A très vite !

*Jingle de fin*


A savoir:

✦ Les intrigues flashs peuvent survenir à tout moment du mois. Vous serez avertis d’un MP pour vous fournir une intrigue qui aura été choisi par nos soins, avec le nom des participants concernés.
✦ Pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffira de prendre en compte ou non le MP qui vous aura été envoyé et d’en faire un rp si l’envie vous en dit.
✦ Ce seront de petites intrigues qui auront pour but de pimenter votre vie de rpgiste en plus de l’intrigue principale. Exemple 1 : Un fantôme un peu trop farceur vient de lâcher une vingtaine de bombabouses dans la salle commune des Serpentard alors que cette dernière était pleine à craquer d’élèves.  
Exemple 2 : John, Aiyana et Kim se retrouvent tous les trois bloqué dans une salle secrète du château ressemblant à un vieux cachot d’un donjon. Comment ? Suite à un pari, un élève farceur à dissimuler dans leur boisson une potion les persuadant qu’ils y trouveront un trésor des plus inestimables…  
Revenir en haut Aller en bas
 
─ 12. Intrigue Flash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Résumé de l'intrigue
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Flash! Le Président Michel Joseph Martelly en lutte contre la corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Les vieux grimoires.-
Sauter vers: