AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 16/05 During the party - Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 4430
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Event 16/05 During the party - Niko   Lun 2 Jan 2017 - 13:13

Non, il n’avait pas pu s’en empêcher. Takuma avait lancé un certain nombre de sortilèges à peine était-il arrivé dans la salle de bal. Certains s’étaient chargés de modifier la décoration, dessinant des arabesques ou des sortes de feux d’artifices magiques grimpants sur les murs et explosant dans une gerbe de feu inoffensif. D’autres étaient venus ajouter des textures ou des saveurs aux boissons, comme un effet pétillant sur la langue. Bref, oui, le jeune homme s’était amusé dès son arrivée. Pourtant, posé à observer ses bêtises, il n’avait pu s’empêcher de se sortir de la tête cette histoire de début du mois. Il n’en démordrait pas, on lui cachait quelque chose de louche et il se doutait fortement de ce dont il s’agissait. Il était mis de côté tandis qu’en règle général, il faisait partie de la confidence. Pourquoi ça ? La réponse, si c’était la bonne, ne lui plaisait qu’à moitié. Parce qu’il pouvait s’agir de Jake, le frère d’Aileen. Une bonne raison de le mettre de côté. Si Aileen apprenait qu’il était ici…disons surtout que si Logan lui cachait ce fait, ça ne pouvait être positif. Il ne pouvait donc lui parler de ses doutes.

Et quoi de mieux pour passer d’un doute à une affirmation ? Chercher des preuves. Et pour ça, il lui fallait éviter les parages de quelques personnes. Maxence, puisqu’il lui avait mentis éhontément, Logan, cela semblait évident, Ismaelle également, et probablement d’autres membres du personnel à qui ils faisaient confiance. Bref, éviter leurs yeux indiscrets. Et quoi de mieux que de profiter d’un tel événement, où la majorité des enseignants et un grand nombre de gardiens étaient rassemblés ?
La décision s’était prise d’elle-même. Il lui fallait agir et c’était le moment parfait pour le faire. Quelque chose lui disait qu’il serait encore moins apprécié de Logan d’ici quelques minutes.
Le jeune homme s’était redressé, agissant aussi discrètement que possible pour lancer un sortilège ainsi qu’une potion qui mettraient un bazar monstre dans la grande salle. Quelques minutes plus tard, un liquide verdâtre collant et gluant prenait ses aises sur le sol, envoyant à l’occasion des éclairs imprévisibles. Bref, rien de très dangereux, mais de quoi mettre un sacré boxon. Assez pour que la majorité des adultes qu’il voulait éviter soient occupés.

Sans savoir qu’Ismaelle avait repéré son petit manège et chargé Nikolaï que le suivre et de l’empêcher d’aller fouiller tout son saoul au quatrième étage, celui où les élèves n’avaient à priori aucune raison de traîner. Nikolaï n’était pas dans la confidence et n’y avait pas été convié à l’occasion. Simplement, il semblait logique d’empêcher un élève d’aller fureté du côté des affaires des membres du personnel.

Grimpant les escaliers quatre à quatre – toujours dans sa sublime tenue un peu étrange de pseudo joquet – le nippon s’était rendu le plus rapidement possible à l’étage qui l’intéressait, évitant habilement quelques gardiens qui faisaient leur ronde. Se cachant une première fois, il n’avait pas hésité à lancer un ensorcellement la seconde pour faire croire à l’Homme à une illusion, l’attirant un peu plus loin.
Se glissant dans une première salle – une chambre – après en avoir déverrouillé la porte, Takuma s’était évertué à rechercher un indice, lançant un sort permettant de révéler toute magie cachée. Enfin, en principe.
Ce fut lors de son inspection de la seconde pièce, un bureau, que le jeune homme se figea, persuadé qu’il y avait quelque chose qui clochait… comme une présence par exemple. Se retournant une première fois, il s’assura d’être seul avant de reprendre sa quête, cherchant une pièce masquée qu’il ne trouva pas. Ce fut dans la troisième pièce que ça recherche se gâta sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 108
Date d'inscription : 15/07/2016
Crédits : ©Shizophrenic
Double Compte : Corey



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3704-lumos-nikolai-animagus-you-re-
MessageSujet: Re: Event 16/05 During the party - Niko   Dim 19 Fév 2017 - 18:33

Nikolaï n'avait pas vraiment la tête à la fête. Oh, lui qui était de nature joyeux luron et bout en train, était surtout cassé en deux depuis hier, depuis qu'il avait apprit et surtout vu, rencontré et confronté la femme de sa vie, venue étudier l'un de ses arts à Poudlard, sans l'avoir informé auparavant. On pouvait dire que sa fierté de mâle était touché, dire qu'il était macho n'était pas le bon terme, mais clairement, ça l'avait plus qu'emmerdé que sa douce n'ait pu lui envoyer un hibou pour l'informer de sa surprise et qu'il ne se soit rendu compte de sa présence qu'en la croisant dans les couloirs, à réprimander les élèves de sa maison. Et en le traitant d'imbécile aussi, soit dit en passant. De la sorte, ses tenues étant déjà bien particulières toute l'année, il n'avait pas cherché à s'habiller avec un peu plus d'entrain pour ce jour. Non. Présent dans la grande salle, restant de côté pour se changer les idées en zieutant plutôt chacun des élèves et penser à en féliciter plus d'un pour leurs prouesses de couturier plus tard, tout le chamboulement qui se déroula devant ses yeux ne pu que l'alerter.

Mais alors qu'il pensait remettre de l'ordre dans le chahut, voilà qu'Ismaelle l'interpellait. Takuma Ishida Hayato. Son regard s'était alors porté sur la tenue du concerné qui filait à l'anglaise. Il ne chercha alors pas plus loin, se disant que certaines choses à Poudlard ne le concernaient pas mais qu'il se devait tout de même de protéger et c'est ainsi qu'il quitta la salle à son tour pour se transformer en pie et voler aller plus vite que l'individu en question dans les couloirs. C'était bien dans ce genre de situation que notre animagus était fier de lui d'avoir réussi à voler ses derniers jours, pouvant se mouvoir sans aucun souci.

Arrivant au quatrième étage, suivant d'un oeil le plus jeune, quand il su ou il se dirigeait, sa transformation fut autre. Reprenant sa forme humaine, sortant sa baguette et faisant de son corps celui d'une souris ; cette transformation qui avait validé l'acquis de ses cours de métamorphose étant étudiant ; il s'était faufilé dans cette salle ou se trouvait le nippon, l'observant de son petit format. Hm...mais que pouvait-il bien chercher ? Le voyant pénétrer cette troisième salle, c'est là que notre professeur décida de se retransformer en homme et ainsi faire face à l'étudiant de serdaigle.

« Mr Ishida Hayato...pouvez-vous me donner la raison de votre présence ici ? » Oh, Nikolaï, malgré qu'il ne soit pas au meilleur de son humeur, n'allait pas pour autant l'agresser, alors son sourire était tout de même de mise, bien que quelque peu effacé pour lui faire comprendre qu'il n'était pas non plus là pour sympathiser. « Il me semble que c'est un jour de fête, vous devriez plutôt être en bas avec vos camarades. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4430
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Event 16/05 During the party - Niko   Ven 24 Fév 2017 - 22:24

Filer en douce, se glisser en dehors de la grande salle pour fureter dans un étage auquel il n’était pas réellement censé avoir un accès illimité et ce, pour découvrir si une personne était potentiellement revenue – probablement - d’entre les morts, dans le secret le plus total, et surtout dans le dos de la totalité de ses proches. Tout va bien.
Pourquoi n’en parlait-il pas ? Si ceux qu’il côtoyait tous les jours dans l’administration ne l’avaient pas fait, c’était qu’il y avait une raison et ses tentatives d’en savoir plus s’étaient révélées infructueuses. Là o ù les choses sortaient réellement de l’ordinaire, c’était concernant ses amis. Non, il n’avait pas jugé bon d’en parler, et ce, essentiellement pour protéger Aileen. Et s’il se plantait ? Et s’il était totalement à côté de la plaque ?! Comment dire qu’elle risquait de ne pas s’en remettre. Entre espoir et  désolation. Il ne pouvait se permettre de faire naître en elle tant de sentiments contradictoires. Elle avait déjà failli y passer récemment, pas besoin d’en rajouter une couche. Et,  oui, il avait été attaqué ce jour-là également, tout comme n’importe quel soigneur … mais il s’en était tiré avec une entaille au bras. C’était tout, une entaille au bras.

Et puis : s’il avait été visé, c’était qu’il était considéré au même titre que les professionnels, comme l’un des soigneurs du château, fait tout autant flippant qu’il était flatteur.

Presque sur la pointe des pieds, le jeune homme s’était glissé dans l’aile réservée aux membres du personnel, et ce, avant d’entrer par effraction – ou du moins son équivalent dans le monde sorcier – dans non pas une mais deux chambres. Absorbé par sa recherche, il s’était arrêté un instant, fixant la porte derrière lui, persuadé qu’il avait entendu quelque chose. A l’affut, Takum était resté là un instant avant de reprendre une respiration plus habituelle et de continuer plus avant ses recherches. Un corps, des papiers, des fioles, des sorts dissimulés. Si Jake était là, il y aurait forcément quelque chose quelque part.

Et quelque chose il y avait bien. Quelqu’un plus précisément. Le Serdaigle testait les murs quand un mouvement attira son attention. Un mouvement qu’il n’avait pas anticipé pour le moins du monde. Dans un grand sursaut, il n’avait pu s’empêcher de pousser un cri de surprise hautement ridicule en fixant d’un air ahurit l’enseignant qui venait de reprendre sa forme humaine face à lui. Lèvres entrouvertes, il avait manqué de lâcher sa baguette.

« Ok, celle-là je l’attendais pas. »

Qu’il y ait des rongeurs dans le château ? Ça, non. Que ces rongeurs puissent être en réalité l’un de ses profs….

« Mr Ishida Hayato...pouvez-vous me donner la raison de votre présence ici ? »
« Je… cherche des chewing-gums. »

Réponse de merde.

« Des capotes ? »

C’est pire, mais au moins, on y voit une certaine dose d’humour.

« Ah et un peu de cocaïne. »

Dans cette chambre ?!
Dans cette chambre là en particulier ?
T’as raison mon gars, c’est tout à fait crédible. Tellement qu’il s’enfonçait lui-même volontairement. Que dire d’autre de toute manière ? Qu’il s’était égaré en voulait aller aux toilettes en ayant trop bu ? Bon, boire, ça devait également faire partie des choses prohibées. Eh bah en voulant aller aux toilettes en urgence pour cause de dysenterie.
Bref, toute excuse aurait sonné faux de toute manière.

« Il me semble que c'est un jour de fête, vous devriez plutôt être en bas avec vos camarades. »
« Hm, nan : ‘tous affreux. Un sens de la mode déplorable. J’ai préféré venir ici pour parler… aux rats. »

Un sens de la mode déplorable, tu t’es vu dans le miroir toi parfois ?! Genre, au hasard, aujourd’hui ?!

« D’ailleurs en parlant rongeurs, c’est courant ce genre de trucs ?! Nan parce que je crois que j’vais développer une paranoïa dès aujourd’hui si des humains se baladent en douce dans les chambres. »



« Ma vie intime est peut-être pas si intime que ça ! »

Tu vas arrêter de baratiner oui ?!
En plus, depuis la meuf du directeur, t’as pas des masses de vie intime j’te ferais remarquer !

La meuf ? Ouais, bon, je m’emporte. Sa meilleure amie, qui se trouve justement être en couple avec le directeur du château. Directeur qui désirait sans doute sa mort depuis ce léger dérapage. Bref.
Et, oui, il baratinait, ‘pas sûre que ça l’aide réellement, mais c’était toujours une technique comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event 16/05 During the party - Niko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 16/05 During the party - Niko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Corpse Party — Informations !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Bisounours Party | V. 2.0
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Hogwarts' Inside :: Rez-de-Chaussée. :: ─ Grande salle-
Sauter vers: