AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 433
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Jeu 24 Nov 2016 - 19:02

Let's dance !
Topic commun !

 


Samedi 16 Mai 2015 - A partir de 19h

Topic de référence : ici

Règles & indications:

  • Pour plus de facilité, veuillez utiliser les codes suivants pour signaler aux autres que vous entrez ou sortez de l'intrigue.
    ENTRE
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#99cc33]ENTRE[/color][/size][/font][/center]
    SORT
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#cc0000]SORT[/color][/size][/font][/center]

  • Favoriser les posts courts pour faire avancer les choses (1000 mots max environ)
  • N'hésitez pas à utiliser le système de TAG pour indiquer aux joueurs que vous interagissez avec eux (voir News)
  • Vous n'êtes pas forcé de prendre en compte TOUTES les actions de TOUS les joueurs. Il vous est par exemple possible de ne parler qu'avec UNE personne pendant plusieurs réponses.
  • Vous pouvez venir seul ou accompagné dans le topic commun.
  • Vous êtes libre de quitter le topic quand bon vous semble. Faire un One Shot est possible également.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2737
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 25 Nov 2016 - 10:56

ENTRE

« Mais tu te déguises pas, là tu fais sortir ta vraie nature ! C’est comme si je me déguisais en punk des années 70 ! »

Sourire aux lèvres, Emily charriait Cameron tout en fouillant dans ses affaires à lui et à elle pour trouver des éléments de son déguisement. Certes il jouait la facilité mais au fond, elle ne lui en tenait pas rigueur. Il venait déjà et clairement, cela lui faisait très plaisir. La jeune femme avait un peu insisté, mais elle avait envie de danser avec son frère pour le bal. C’était comme dans ces films où les filles veulent toujours danser avec leur père. Elle, son père n’avait pas d’importance, mais son frère, si. Alors elle l’avait titillé en gardant en mémoire cependant son dernier souvenir d’un bal… Megan. Avant de venir aider son frère à s’habiller, Emily avait passé un petit temps après les jeux dans sa chambre. Elle avait réfléchi à sa situation actuelle, à celle de Cameron. Elle avait même parlé à Megan. Oui, à voix haute, comme si elle était là. Parce qu’elle se rendait compte qu’elle aurait aimé lui parler de certaines choses, aussi absurde que cela puisse paraître. Ems avait gardé le sourire tout le long, ils avançaient. La présence de Cameron à ce bal en était un signe à ses yeux. Alors elle charriait mais elle prenait un grand plaisir à le préparer. Kezabel les avait rejoints pour le plus grand plaisir de la demoiselle ! Ils avaient ris et Emily avait dû se concentrer à fond pour ne pas vendre la mèche au sujet de la fête surprise de ce soir. Elle était plus qu’impatiente et avait été très heureuse que Riley pense à elle. Sincèrement. Seule ombre au tableau ? Le départ d’Ora. Ems aurait adoré passé un peu de temps avec la jeune femme, sans arrière-pensée. Juste parce qu’elle faisait partie des rares nanas avec qui le feeling passait. Mais ce n’était pas le premier départ qu’elle connaissait et celui-ci au moins n’était pas associé à la mort. Alors elle gardait le sourire.

« T’es magnifique le frangin ! Bon je file me préparer, on se retrouve là-bas ! Et tu n’oublies pas ma petite danse hein ? »

Grand sourire enfantin, un bisou sur la joue et la demoiselle s’était éclipsée. Une fois dans sa chambre elle avait sorti de sous son lit le déguisement qu’elle avait préparé un peu plus tôt. Avec un peu d’astuce, un peu de couture, la jeune femme avait réussi à obtenir un résultat satisfaisant. Une robe beige, un pendentif bleu et même un faux tatouage au même niveau que le vrai, mais sur l’autre bras. Et voilà, Emily faisait une parfaite pocahantas ! Bon certes, ses cheveux étaient un peu court pour ça et son teint pas forcément le même mais elle trouvait ça chouette quand même. Pour rester fidèle au modèle la jeune femme était même resté pieds nus !

Dévalant rapidement les escaliers, Ems ne tenait plus en place. En entrant dans la salle de bal, elle prit le temps de prendre une grande inspiration. Peut-être qu’elle allait croiser Ricardo. Dans ce cas, tout irait bien. Ils parleraient tranquillement s’il le fallait. Mais il risquait fort aussi de pas venir… Soupir. Elle ne voulait pas déprimer, pas ce soir. Heureusement, l’ambiance se chargea de l’enivrer assez rapidement. Les minutes défilaient le plus simplement du monde, elle s’amusait simplement.

« Allez, c’est l’heure de débloquer tes hanches ! »

Sans prévenir Emily avait surgit de nulle part pour sauter sur le dos de Cameron. Ignorant ses protestations, elle l’avait entraîné sur la piste, sous le regard amusé de certains. Et elle avait ri. Sincèrement. En voyant Cameron se déhancher, en alternant entre les danses toutes timides et plus enflammées. Ce moment avec son frère, elle ne l’aurait échangé pour rien au monde. Il était juste parfait à ses yeux. Il prit fin trop vite certes pour elle mais elle n’insista pas, Cameron avait déjà bien joué le jeu pour elle, il était adorable. Il méritait un bisou sur la joue ! Et oui, Ems aimait bien faire ça, après tout, entre frères et sœurs, ça se faisait non ? En parlant de ça, son frère de sang était là mais étrangement, ils ne se croisèrent à aucun moment de la soirée…

Une petite pause. Emily venait de s’asseoir sur une chaise, un verre de jus de citrouille à la main. Encore une fois, il n’était pas aussi pur que prévu mais cela ne la dérangeait pas. Les joues un peu rougies par la danse, elle observait la salle, sourire aux lèvres. Elle était impatiente de faire la surprise à Kezabel mais devait encore attendre un peu. Son regard se posa alors sur les membres du groupe. Son sourire s’effaça. Caitlyn, Matthew, Casey… Elle ne leur parlait plus. Et si elle avançait, à chaque fois qu’elle pensait à ça, sa gorge se nouait. Elle n’arrivait pas à aller vers eux et en un sens, ils lui manquaient. Mais cette histoire restait impossible à digérer sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Elle savait pardonner facilement en temps normal pourtant… Emily se leva alors soudainement. Stop. Si elle restait là à les observer elle allait tout simplement faire une dépression. Hors de question. La jeune femme décida donc de se relancer sur la piste de danse corps et âme pour tout oublier. Sauf que dans son emballement elle ne fit pas attention et percuta quelqu’un, lui renversant au passage un peu du contenu de son verre sur le torse.

« Oh pardon, vraiment désolée ! »

Emily….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 439
Date d'inscription : 23/08/2016
Crédits : Avatar Wild Heart + Gifs tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Riley - Elijah



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 25 Nov 2016 - 11:17

ENTRE

« J’ai mal partout. »

Etendue comme une loche en travers de mon lit, je végète. Il est 19h30 passée, je suis en culotte, mon T-shirt remonte jusqu’à la moitié de mon ventre et j’ai la tête qui pend à moitié dans le vide. Glamour à 100% ! Et puis ça me prend comme ça, piqure d’adrénaline imaginaire, je me redresse d’une traite et claque sur mes cuisses.

« Je ne connais qu’un seul moyen de palier à ça ! La picole ! Et la bouffe. Et le sexe. »
« Ah là bizarrement t’as de l’énergie hein ! »
« You know me well, Darling. »

Clin d’oeil exagéré à ma colloc, haussements de sourcils évocateurs et dix minutes plus tard je descends en compagnie de Coco que j’ai récupéré au passage dans la Salle Commune. Mon déguisement ? Je suis une lapine, et pas n’importe laquelle, une lapine coquine. Collant, body, bottes à talons, oreilles de lapin bien sûr et pompom blanc sur les fesses, décolleté exagéré. C’est limite vulgaire mon truc mais je le vis bien, tout comme j’assume totalement mes rondeurs particulièrement mise en avant ce soir.
Une des premières personnes que je croise en arrivant là-dedans c’est Julian, habillée comme Britney dans son premier clip.

« Sexy la p’tite écolière. »

Elle l’est, véritablement, et je ne peux pas m’empêcher – en réalité je n’essaie pas une seconde – de lui lancer un regard équivoque pour la provoquer avant de sourire plus tranquillement en lui tirant la langue.

« Mais ton air sage, j’y crois pas une seconde ! »

Je continue mon petit tour, attrape un verre au buffet et me charge de le charger justement pour lui donner un peu plus de force. Cette fois je tombe sur le sosie d’Amy Winehouse mais en blonde … Et là je me dis que ça aurait été trop top comme idée de déguisement !

« Hey dis donc jeune homme, tu me fais de la concurrence ! Tes jambes sont carrément plus canon que les miennes. »

Dit-elle en lui claquant les fesses.

« Tiens pour la peine. »

Je lui roule une pelle sans sommation et trace ma route sans me retourner en me dandinant, dansant sur place, chantant sans faire attention à certains regards choqués ou amusés. Jusqu’à ce qu’un raz de marée arrive droit dans mon décolleté et me stoppe dans mon délire Danse avec les Stars/The Voice.

« Oh pardon, vraiment désolée ! »
« Si tu voulais me faire tomber le haut, tu pouvais simplement demander tu sais. »

Non, je ne perds pas le Nord, jamais. Et surtout je ne tourne pas sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je préfère la tourner dans la bouche de quelqu’un d’autre !

« T’en fais pas, je vais bien trouver quelqu’un pour éponger tout ça ! »

Chiara … Doucement.

« Super mignon ton déguisement ! »

Je suis sincère, il est vraiment mignon ce déguisement et ça lui va vraiment bien à cette demoiselle don’t je ne connais pas le nom. Pocahontas. Ça réveille l’enfant qui est en moi je crois et je pense que ça se voit puisque mon expression n’a plus rien de celle d’une femme mais bien celle d’une gamine. Beaucoup plus innocent. Ça ne m’empêche pas de me passer un doigt sur le haut de la poitrine et de le porter à ma bouche pour goûter. Juste un simple geste, rien de provoquant là dedans.

« Du jus de citrouille, hum ?  Dis-moi si tu veux un truc un peu plus fort. »

Clin d’œil amical, je lui tends la main pour me présenter. Pas celle que je viens de porter à ma bouche, l’autre. Et mon verre a migré lui du coup.

« Chiara. Mais ce soir tu peux m’appeler Bunny si tu veux. »

Monsieur Zachary Disemba choisi ce moment pour passer non loin de là, blouse blanche impeccable, et un large sourire étire mon visage.

« Dis donc, ça donnerait presque envie de tomber malade tout ça. »

J’adore cette soirée. Même si j’ai des courbatures à cause de ce stupide sport. En réalité, je me suis amusée comme une petite folle. Surtout quand Collins s’énervait contre moi parce que je ne sais pas taper dans un ballon. Ou alors seulement marquer contre camp. Particulièrement parce que je m’en moque de gagner ou de perdre donc j’ai fait n’importe quoi en gloussant et me marrant comme une dinde. Chose qui l’a rendu folle la Kim. J’ai jubilé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2472
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Kazuo, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Yusuke (✝)



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek-
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 25 Nov 2016 - 14:00

ENTRE

Toute cette agitation. Il savait bien qu’ils en avaient tous besoin, que ce genre d’évènements pouvaient permettre à tout le monde de se détendre, de voir les choses d’un autre œil et de déconnecter un  peu du quotidien. Cependant, tout cela lui donnait plutôt es nerfs à vif. C’était le moment parfait pour une attaque. Après tout, ils étaient tous réunis au même endroit, certains envisageaient probablement de bien s’imbiber. Bref, deux ou trois détails qui ne l’arrangeaient pas du tout.  Cependant, il avait bien entendu les arguments d’Ismaelle, ceux de Maxence, ceux des autres. Oui, il comprenait. Il comprenait mais il n’appréciait absolument pas.
Logan, le directeur rabat-joie. C’était ce qui serait écrit sur sa tombe. Casse-couille ? Alec lui aurait survécu si telle était son épitaphe, et ce serait lui qui en aurait décidé. Ou peut-être quelque chose de plus fleuri encore.
Certes, tout cela lui passait royalement au dessus. Habillé comme à son habitude, il courrait dans tous les coins du château, agacé, les nerfs à vif, à interroger gardien sur gardien, à vérifier tel et tel système de défense. Non, rien de tout cela n’était son idée et rien de tout cela ne lui correspondait. Mais c’était ainsi et il devait s’y faire. S’y faire voulant dire : surveiller, s’attendre à ce que tout bascule d’un moment à l’autre et surtout ne pas relâcher son attention. L’ambiance totale dans son crâne quoi.
Et cela durait depuis le début de la journée, autant dire qu’il commençait à être à un certain niveau de pression.

« Un bal nan mais quelle idée.. »

Et dire que ça n’était pas la première fois que ce genre de conneries étaient organisées. Entre ça, le sport et les concerts précédemment, il fallait bien avouer qu’il y avait des choses qui le dépassaient. Lui qui n’appréciait pas la proximité humaine était servi ! Et pourtant, tout le monde semblait apprécier. Ismaelle avait raison. C’était bien là tout l’intérêt de leur codirection. Après tout, heureusement qu’il y avait quelqu’un pour comprendre un peu les relations sociales et humaines : ça n’était pas du luxe. Quelqu’un pour calmer ses réactions excessives : indispensable également. Et donc quelqu’un pour proposer du fun alors que lui ne pensait qu’en militaire (chose hautement comique considérant le passé professionnel de ses deux plus proches collègues amenant volontiers ce type d’évènements…), ça n’était pas de trop non plus manifestement, au vu de l’air ravi d’un grand nombre de visages qu’il croisait depuis la matinée.

Se faufilant parmi les participants déguisés, il traversait justement la salle, conscient que dès qu’on s’apercevait de sa présence, bien des élèves s’éloignaient d’un bon, de peur de s’attirer ses foudres. Ça n’était pas le moment : chacun était dans la joie. Quelque chose lui disait qu’ils devaient réagir à peu près de la même manière avec Sloane, qui avait probablement échappé à toute cette mascarade. Tous l’évitaient donc. Tous ? Non. Un village d’irréductibles gaulois… Enfin, surtout un gamin. Il ne connaissait pas son prénom mais avait vu la scène au ralenti. Eh oui, il avait reculé pour venir le percuter en se retournant. Autour, quelques personnes les fixaient, une grimace figée aux lèvres, à attendre, crispés, sa réaction.

« Navré… »
« Tu peux. »

La foudroyant du regard, il s’était éloigné sans autre forme de procès, rejoignant une tableau au fond, où Maxence avait observé la scène avec un petit sourire.

Ce type allait-il se détendre un jour ?
Spoiler allert : non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4429
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 25 Nov 2016 - 19:39

ENTRE

Envie de se détacher un peu de l’atmosphère sombre, des angoisses, des peurs, des doutes, de tout ce foutoir toujours très agréable à vivre. Non, aujourd’hui, c’était une journée exclusivement réservée à des choses plus joyeuses. Comme quoi ?? Comme des foulures, des bleues, des contusions, ce genre de choses. Eh oui, le sport dans toute sa splendeur, et notamment le sport moldu. Pas que celui relevant du monde magique soit moins violent, bien au contraire ! Cela dit, là, il fallait l’avouer, ils avaient affaire à des blessures tellement … pas bénignes mais quelque part classiques que cela avait quelque chose d’exotique. C’était donc ce qu’il avait fait : valsant entre les histoires de blessures superficielles et sa propre envie d’en profiter un peu. Pas qu’il soit très sportif mais les parties d’échecs, elles, étaient allées bon train.
Et puis il était là, dans sa tenue totalement aberrante, ressemblant un peu à celle d’un joquet qui aurait trempé ses cheveux longs dans des pots de peinture, à observer les costumes des personnes présentes ce soir au bal. Lui s’était un peu amusé, il fallait l’avouer. Le gros problème avait surtout été de se décider sur un costume. Il fallait avouer que ce genre de débilité, il adorait ça !

Pour le moment, le jeune homme costumé était descendu seul, persuadé qu’il serait probablement bientôt rejoint par ses proches. Mais pour l’instant, il lui prenait surtout d’une envie de conneries assez intense. Mais que faire ? Les idées ne manquaient pas, non, le seul souci, c’était leur sûreté. En effet, s’il s’était beaucoup amusé lors de la présence des Supérieurs – les faire tourner en bourrique était son passe-temps préféré – il ne pouvait faire n’importe quoi à présent. En effet, il lui fallait surtout faire attention à ne pas proposer de failles permettant à leurs ennemis d’en profiter. Rendre les baguettes folles afin de les faire produire des sorts autres que ceux que leur propriétaire souhaitaient… ça avait quelque chose de drôle mais si c’était lancé et que les Supérieurs débarquaient, bonjour la branlée qu’ils se prendraient en combat quoi !

S’approchant des jarres de boissons, le jeune homme avait lancé un pétard explosant en pétales de fleurs à quelques pas de là. D’une main habile, il s’était évertué à balancer dans les pots remplis de liquide différentes poudres. La première donnait des couleurs flashi à son contenu, celles-ci changeant toutes les minutes. La seconde (donc dans un second récipient) faisait pétiller doucement le liquide dans la bouche de ceux qui s’en délecteraient, et la dernière les ferait mousser, mais elle ne tacherait pas s’ils en renversaient.
C’était innocent ça non ? Allé, oui !

Il s’était ensuite amusé à faire se dessiner des formes esthétiques sur le sol, sous les pas des danseurs. Des paysages se formaient alors avant de disparaître pour laisser place à des tableaux, des effets lumineux ou autres effets de ce style. Eh bien, quitte à avoir été identifié comme doué dans un certain nombre de matières alors qu’il s’était jusque là acharné à cacher ses capacités, autant en profiter à présent et s’amuser avec ça !

Allant s’assoir un peu plus loin, il s’était amusé de voir les réactions des uns et des autres face aux cocktails gentiment piégés. Il y eu quelques inquiétudes – après le coup des chocolats, il fallait avouer que ça n’était pas forcément malin de sa part – mais vu que les effets étaient très éphémères, personne ne s’en inquiéta excessivement, surtout que beaucoup l’avaient vu malgré sa distraction fleurie. Il était du genre à faire de petites bêtises inoffensives, tout le monde ici le savait. Et puis… si quiconque était malade, travaillant à l’infirmerie : c’était lui qui ramasserait les dégâts. Une bonne raison de ne pas faire de boulette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 483
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 25 Nov 2016 - 20:10

ENTRE

Envie de déconner. Envie de déconner signifie un déguisement pas trop sérieux ! Et pour une rousse, Fifi Brindacier, c’est pas mal question autodérision. La jeune femme portait donc une robe courte, des collants dépareillés rayés à droite, uni à gauche, des bottines hautes mais larges et surtout deux belles couettes qui tenaient dans une position assez improbable par la force tout à fait logique et physique de la magie ! Merci Takuma, le pro des sorts improbables sur les cheveux pour s’amuser à exprimer sa créativité capillaire. Oui, elle était mignonne comme ça et c’était tout à fait assumé. Ainsi débraillée, la jeune femme s’était donc rendue à la soirée, se forçant à aborder ça avec la même motivation que Takuma dont les gamineries avaient fini par lui donner envie de retrouver son âme d’enfance ou d’adolescente plus ou moins innocente (référence à la longueur peu étendue de la robe). Oui, Jordane était dans un jour de sociabilité notable. C’est le moment d’en profiter. A vrai dire, c’était souvent le cas tant qu’il y avait une fête et surtout de l’alcool. Là, ils étaient chaperonnés donc le côté fiesta devait être assez loin de l’idée qu’elle s’en faisait et qui ressemblait plus à celles qu’organisait Alec chez les verts. Mais s’il y avait d’autres personnes comme elle et c’était une obligation, il y aurait forcément un moyen de mettre un peu de piquant dans son verre. D’ailleurs, si ça n’était pas le cas, il y aurait possibilité d’inventer un moyen ! Oui, dans Jurassique Park, on dit que la vie trouve toujours une vie, eh bien l’alcoolique aussi ! Elle irait voir Hoswell au pire ! Ok, ça, c’était un coup bas particulièrement vil, oui. En même temps, elles ne s’appréciaient guère, mais là n’était pas le propos puisque vu le personnage, il était fort peu probable qu’elle pointe son nez. Ou si c’était le cas, ce serait un nez à peu près aussi motivé que celui du directeur qu’elle venait de croiser.

Ouh l’ambiance dans la caboche ! On sent l’engouement des fêtes ! Ça respire la joie de vivre tout ça !

Enfin bref.

Sans vraiment y prêter l’attention, la jeune femme avait entendu quelques brides de conversations et il fallait bien avouer qu’une partie avait attiré son attention. Qu’est-ce qui donnerait presque envie d’être malade ? Se tournant vers @Chiara M. Brooks et @Emily Anthon, la rousse fit glisser son regard dans la direction que les deux jeunes femmes fixaient.

« Ah oui. Je pense même pas tarder à me faire une entorse tient ! »

C’était sorti tout seul. Oui, elle s’imposait dans une conversation, comme ça, de manière tout à fait impolie et sans que ce soit du tout dans ses habitudes. Et pourtant, il y avait là dedans un naturel complet. Le bonheur, l’envie de déconner, de profiter, ça vous fait communiquer plus facilement fallait-il croire. C’était peut-être ce qui faisait qu’elle appréciait tant les soirées d’une manière générale.

« Désolée, je m’incruste, c’est le sujet qui m’a fait de l’effet il faut croire. »

Littéralement parlant.

« Jordane, Fifi pour les intimes. »

Références aux couettes tout ça. Et puis c’est bien fifi aussi, plus court, plus simple à prononcer en cas d’imbibage sévère à l’ethanol. Et en parlant de ça..

« Tient justement : des verres. Corsés les verres ou plutôt de type léger ? »

Tu es surexcitée ma Jordane, on dirait Sovahnn, fat attention. On pourrait croire que tu t’es fait un rail aussi avant de venir ici. Cela dit, ça colle avec le costume, c’est bien. Ou sinon c’est le costume qui est ensorcelé : OH-MON-DIEU ça doit être ça !

« Quel beau lapin ! Et c'est bien Pocahontas ou c'est mon côté moldu qui me trahis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2737
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 2 Déc 2016 - 9:12

Emily aurait pu prendre cet accident comme un signe : au moment où elle voulait retourner sur la piste de danse pour s’amuser, elle percutait quelqu’un. Signe peut être qu’il valait mieux qu’elle reste dans son coin, qu’elle arrête de s’acharner et qu’elle attende patiemment le moment de passer à la fête de Kezabel. Sauf que ce n’était pas n’importe qui que la jeune femme avait percuté. Alors, tandis qu’elle cherchait désespérément du regard un morceau de tissu ou quelque chose du genre à tendre à sa victime, cette dernière la cloua sur place. Sa voix la poussa à la regarder plus attentivement et ce qu’elle dit plus son costume eurent un effet assez phénoménal sur Emily. Devant la métisse se tenait une jeune femme qui portait un déguisement de lapine. Autant dire qu’avec ses formes, le costume prenait toute son importance et qu’elle avait clairement un côté très sexy. Et en plus de ça, elle semblait en avoir parfaitement conscience. Lui faire tomber le haut. Ok, il faut bien avouer que sur le coup, Ems avait légèrement rougi. Prise de cours, coincée entre la gêne liée à sa boulette et l’aplomb de cette jeune femme.

« Non… je… enfin non ce n’était pas mon intention… »

La voix d’Ems s’était légèrement baissée. Elle se rendait compte qu’elle aurait mieux fait de ne rien dire en fait, de rester silencieuse. C’était une blague et c’était évident et voilà qu’elle fonçait dedans comme une andouille. Non mais sérieusement… La jeune femme en face par contre n’était déstabilisée en rien et la rassura en lui expliquant qu’elle trouverait quelqu’un pour tout éponger. Ems ouvrit grand les yeux puis éclata de rire. Surprise oui mais pas complètement prude non plus. Ok, elle était tombée sur un phénomène, il fallait juste qu’elle le prenne avec légèreté et qu’elle arrête d’avoir peur de tout. La lapine la félicita alors sur son déguisement et la cracmolle parvint à retrouver un peu de son aplomb naturel.

« Merci beaucoup ! Le tient te va très bien aussi ! »

Et ce n’était pas mal avisé de dire ça. Emily le pensait sincèrement et s’il avait quelque chose de provocant, ça ne la dérangeait pas. Elle n’aurait jamais osé, pas devant toute l’école, mais pourquoi pas ! La lapine en tout cas semblait plus qu’à l’aise en tout situation et goûta à même sa peau le contenu du verre d’Emily. Cette dernière la regarda amusée et quand elle évoqua le jus de citrouille, Ems hocha les épaules.

« Il y a déjà un peu d’alcool dedans, il paraît qu’avec mon côté asiatique faut que je fasse attention ! »

Sourire. Emily avait tout de même une certaine résistance mais le nombre de fois où elle avait entendu des réflexions à ce sujet. Enfin bref. La lapine se présenta ensuite, Chiara donc. Ems connaissait une bonne partie des visages ici, elle avait eu le temps d’observer mais il n’en restait pas moins que certains prénoms lui échappaient encore. La jeune demoiselle serra donc la main de Chiara, toute sourire.

« Emily, si tu veux m’appeler Pocahantas ce soir, je ne m’en formaliserai pas. »

L’attention de Chiara fut alors détournée. Elle avait l’air tout aussi hyperactive qu’elle et Ems devait bien avouer qu’elle trouvait ça très drôle. Son regard s’était porté sur Zachary qui passait pas loin de là, habillé en médecin. Il était indéniable que ce type était vraiment mignon. Il en faisait tomber plus d’une. La remarque de Chiara fit éclater de rire Ems. Et apparemment, elle n’était pas la seule à l’avoir entendue, Jordane, qu’elle n’avait pas vu arriver, y alla aussi de sa petite réflexion et le rire de la cracmolle se fit entendre de plus belle.

« Et le pire dans tout ça c’est qu’il adorerait avoir des consultations ce soir… »

Ems disait ça avec le sourire, ça ne la gênait pas et si elle n’avait jamais essayé il fallait bien avouer que la réputation du jeune homme le précédait. Ems retourna alors son attention sur Jordane qui s’excusait de s’incruster, ce à quoi elle ne répondit que pas un geste de main. Elle expliqua alors son déguisement.

« Anh c’est trop chouette comme idée ! Magnifiques tes couettes. »

Sourire. Emily avait très vite oublié son petit coup de mou. Même si elle n’était pas habituée à se retrouver comme ça avec des nanas, à discuter, ça lui faisait du bien. Et la présence de Jordane qu’elle avait déjà vue l’aidait aussi à se détendre. L’ambiance générale aussi. Arrêter de réfléchir et tout simplement profiter. Bref. Verre ? Qui a parlé de verre ? Ems regarda alors le sien qui était tristement vide après sa collision avec Chiara.

« Chiara te dira que c’est tout léger mais il y a pas que du jus de citrouille. »

Ems hocha ensuite la tête pour confirmer que son costume représentait bien Pocahantas. Elle était contente, la plupart des gens reconnaissaient. Bon, sauf Enzo. Mais elle ne lui en voulait pas. Il lui avait dit qu’elle était mignonne et ça lui avait fait plaisir. Bref. Elle regarda alors autour d’elle. C’était fou cette ambiance détendue, ce sentiment d’allégresse qui flottait dans cette pièce. C’était revigorant, ça faisait plus que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1701
Date d'inscription : 01/05/2011
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily Anthon/ Caem Kaliayev/Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/Zachary Disemba



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1114-julian-alexus-neil#69918
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 2 Déc 2016 - 9:31

ENTRE

Faire la fête était et serait toujours la spécialité de Julian. Elle ne manquait jamais une occasion alors quand elle avait entendu parler du bal, elle avait sauté de joie. Pour les jeux, elle avait participé mais assez furtivement. Elle aimait bien le concept mais le sport c’était pas non plus son truc préféré. Elle préférait se défouler en dansant mais bref. La journée avait tout de même été fort sympathique mais c’était la petite fête du soir qui avait occupé l’esprit de la rousse toute la journée. Elle s’était donc empressée de se préparer pour l’occasion. Et autant dire qu’elle avait choisi son déguisement en fonction de ses habitudes : Une bonne petite tenue d’écolière. Oui clairement, elle était fière d’elle. C’était sexy, pile comme elle, sauf que ça pouvait aussi passer pour quelque chose de sage si jamais il fallait se justifier auprès d’un professeur. Maline la petite. Elle s’était même fait deux petites couettes enfantines qui complétaient parfaitement le tableau de cette fausse petite fille sage. Le sourire radieux qui illuminait son visage ne dépareillait pas non plus. Faire la fête, nom de dieu ce que ça lui plaisait.

Julian s’était donc ruée vers la salle de bal au plus vite. Elle savait que Jeroen aimait moins ce genre d’ambiance et elle ne le forcerait pas à se déhancher sur la piste toute la soirée. Mais elle espérait au moins une petite danse. Enfin, en attendant qu’il arrive, elle pouvait bien déconner un peu. La jeune femme croisa d’abord Chiara et cette rencontre fut loin de la décevoir. Sa camarade la complimenta sur sa tenue, disant qu’elle était sexy et lui lançant un regard plein de sens. Ju’ éclata de rire avant de se mordre la lèvre dans un mouvement tout aussi séducteur.

« Je dois dire que ta lapine a quelque chose aussi… »

Et elle rit de nouveau. Elle était en pleine forme, survoltée, déchaînée, ça allait faire des dégâts. Chiara déclara ensuite qu’elle ne croyait cependant pas à son air innocent et Julian lui adressa alors un clin d’œil. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle disait ça. Ahem. Bref. La rousse se dirigea ensuite vers le « bar » et se servit un verre. Elle glissa un peu d’alcool en plus d’une fiole qu’elle avait planqué dans son soutien-gorge. Elle n’allait tout de même pas passer cette soirée complètement sobre ! C’est alors qu’elle vit un petit malin pimenter les cocktails avant de s’en prendre à la piste de danse. Ju’ le regarda avec un grand sourire. Elle approuvait complètement ce type de comportement. Elle irait lui dire d’ailleurs. Mais avant ça, quelqu’un avait attiré son regard. Zachary. Il ne se refaisait pas celui-là, il portait une magnifique tenue de médecin. Toujours aussi sexy celui-là. Et elle n’était pas la seule à l’avoir remarqué. Chiara, qui était avec Emily et une autre nana, semblait le fixer. Drôle quand même. Le sourire aux lèvres, la rousse s’approcha discrètement de Zachary et sauta sur son dos au dernier moment. Ce dernier sursauta mais rit en reconnaissant la coupable.

« Mais quel accueil dis-moi…

-Ahaha, t’as vu, je te fais trop d’honneur… Non mais c’est juste qu’il y a une bande de nanas qui te reluque alors j’avais envie de m’amuser un peu… »

Julian lui montra alors du regard le groupe de filles puis se rapprocha de lui. Elle alla murmurer quelques mots à son oreille dans un mouvement du corps très osé. En fait, elle lui disait simplement qu’il pouvait profiter de ça pour séduire, qu’il pouvait exploiter la jalousie qu’elle allait faire naître. Puis, aussi vite qu’elle était venue, elle disparut. Zach l’observa, plus qu’amusé. Cette fille était complètement tarée. Mais ça ne le gênait pas, il était même content de la retrouver comme ça. Joyeuse et loin de la terreur et de l’horreur. Bref. Ju’ de son côté était allé retrouver le joyeux luron qui avait refait la déco de la salle. Il était assis tranquillement. @Takuma Ishida Hayato

« Franchement, bravo pour ce que tu as fait, les cocktails sont géniaux, belle initiative ! »

Julian leva alors son verre dans sa direction et bu une belle gorgée.

« Waouh trop cool ça pétille dans la bouche ! »

Julian avait cru prendre une boisson qu’il n’avait pas encore modifiée. Mais en fait si. Décidément, ce type était une pointure. Elle décida alors de s’asseoir deux minutes à côté de lui avant d’aller se déchaîner sur la piste de danse et de partir à la recherche de Jeroen.

« Je bois à ta santé camarade ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 483
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 2 Déc 2016 - 11:11

Profiter de cet instant de joie conviviale pour voir du monde ! En voyant Emily, oui, Jordane y avait fortement pensé. Après tout, les deux jeunes femmes s’entendaient bien mais n’avaient pas réellement eu l’occasion de beaucoup se voir ces derniers temps. Au moins, dans ce contexte, les circonstances de leur rencontre semblaient très loin. Ce fut donc avec un grand sourire et un peu excitée comme une puce que la jeune femme s’incrusta dans le petit groupe.

« Et le pire dans tout ça c’est qu’il adorerait avoir des consultations ce soir… »
« Ben ouais tu m’étonnes… j’me doute qu’il ne serait pas contre ! »

Au vu de sa rencontre avec le « médecin », la jeune femme s’en doutait, surtout que comme le pensait Emily, sa réputation l’avait précédé. Son comportement à la dernière soirée des Serpentards était d’ailleurs pour elle tout à fait explicite. Le sien aussi d’ailleurs. Non, Jordane n’était pas du genre à se poser et la présence d’un Alec pourtant parfois lourd dans son cercle de proches la réjouissait, ça résumait assez bien la situation.
Bref passons aux déguisements !

« Anh c’est trop chouette comme idée ! Magnifiques tes couettes. »
« Merci ! »

Elle ne savait pas si c’était la joie un peu nunuche d’être complimentée sur son déguisement pourtant trouvé royalement à la rache ou si Takuma était dans le coin mais ses couettes se mirent à frissonner, la faisant plisser les sourcils d’interrogation.

« C’est un ami qui les a fait tenir avec l’aide d’un sort. Il s’éclate souvent avec ses cheveux donc…. Donc je suis censée avoir confiance mais j’ai comme un doute soudainement… ! »

Celle de droite semblait faire un petit coucou aux deux jeunes femmes tandis que celle de gauche s’était calmée. Pas symétrique comme comportement en plus.

« J’vais finir avec des cheveux à volonté propre à force… »

Inquiétant….

« Bref ! Et toi dis moi…. Tu comptes attirer le beau médecin ou quelqu’un d’autre…. Non parce que je résiste à l’envie de buguer sur ton décolleté actuellement ! C'est grave docteur ? »

Faut peut-être que je consulte..
Lui adressant un petit clin d’œil à moitié lubrique, la jeune femme avait rit de bon cœur de sa propre connerie.
Et ceci n’implique absolument pas une ouverture ou quoi que ce soit, elle s’habille comme elle veut et si ça fait frétiller des pantalons, c’est le problème des dits pantalons. Ceci était un message anti culture du viol de la part de l’esprit de Jordane. Voilà. Merci.

« Chiara te dira que c’est tout léger mais il y a pas que du jus de citrouille. »
« Ah eh bah je vais me trouver du « pas que du jus de citrouille. » Moins citrouillant que piquant si possible ! »

Son attention avait été retenue par Julian, qu’elle avait déjà croisé au contact d’Alec, qui sautait sur le dos de Zach avant de lui parler… de prêt.

« Eh bah, c'était collé serré ça dites moi ! »

Le jeune homme avait jeté un regard en leur direction et Jordane n’avait pu s’empêcher de lui rendre un air un peu moqueur franchement amusé. Oui, si elle matait, elle assumait. Que ce soit les seins de Chiara ou l’ensemble de Zach. Merde, un peu de légèreté !

….

Ses couettes s’étaient encore agitées hein ?
Takuma, tu es un sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4429
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 2 Déc 2016 - 11:35

Assis tranquillement à observer l’effet de ses bêtises, le jeune homme gardait un petit sourire aux lèvres, absorbé par les transformations qui se déroulaient au sol autant que par la réaction des divers buveurs de la soirée. Non, tous n’avaient pas vu ce qu’il avait fait et de toute manière il semblait évident qu’il n’y avait rien de dangereux là dedans. Au pire, il ferait une annonce, aurait l’air complètement con mais ça valait mieux que la panique. Et il ferait perdre des points à sa maison, chose dont il se foutait effrontément. Et il se prendrait une raclée de la part de Logan chose qui… piquerait douloureusement ! Pas comme si le directeur l’appréciait énormément depuis qu’il y avait eu quelque chose entre lui et Aileen. Mais là n’était pas le propos. Le directeur grognassait et Aileen boudait la fête. D’ailleurs en parlant d’Aileen, une idée lui trottait méchamment dans la tête depuis qu’il était assis là à observer les gens se déhancher… mais il ne la réaliserait pas tout de suite. Non, car une jeune femme s’était approchée en le fixant, l’arrachant à ses rêveries.
Julian, Serpentard, amie d’Alec. Il la connaissait plus de vue qu’autre chose mais voyant parfaitement qui elle était.

« Franchement, bravo pour ce que tu as fait, les cocktails sont géniaux, belle initiative ! »

Lui rendant son sourire, il leva son verre en inclinant la tête, l’air de dire qu’il l remerciait.
Un petit sourire en coin et son air espiègle de nouveau clairement affiché, il l’avait vu boire une gorgée, conscient qu’elle n’avait pas un verre neurte.

« Waouh trop cool ça pétille dans la bouche ! »
« Héhé, content que ça plaise ! J’avoue j’ai fait joujou. »

Entre la déco et les cocktails, il fallait avouer qu’il semblait difficile de passer à côté de son intervention.

« Je cherche encore une nouvelle idée pour pimenter un peu plus les choses ! »

Son grand sourire le fit exploser d’un rire joyeux. Aileen avait tort, cela faisait du bien de profiter un peu de ce type de soirée, il espérait d’ailleurs que Dakota changerait également d’avis pour débarquer ici à un moment donné.

« Je bois à ta santé camarade ! »
« Santé ! »

Il claqua son propre verre sur le sien avant de boire.

Non loin de là, une silhouette qu’il appréciait moins se profila : Alec. Le Serpentard fixait sa compatriote avec un petit sourire, attendant qu’elle le repère. Quand ce fut fait, il lui fit un petit signe que sa tenue était… sympathique et qu’elle lui donnait des idées. Du moins c’était comme ça que l’asiatique interprétait la tête qu’il faisait.
Le jeune homme mima alors des lèvres un prénom : Jeroen. Oui ? Non ? Oui ? Zut.
Riant, il se fit abordé par une jeune femme qui s’accrocha à son buste en riant, détournant son attention.

« Nan ? Il respecterait certains couples alors ?! Première nouvelle ! »

Non, Takuma ne le tenait pas dans son cœur, clairement. Pourtant, le Serpentard lui devait la vie mais ça, ça ne changeait rien. Alec s’était évertué à se rapprocher un peu trop de sa copine pendant un temps et ça, il l’avait toujours en travers de la gorge. Et puis, il fallait bien avouer que la haine limpide que lui adressait Aileen devait déteindre également !

Citation de @Alec Kaleb Rivers , @Aileen H. Rowe et @Dakota Emily Watterson pour info =p !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 439
Date d'inscription : 23/08/2016
Crédits : Avatar Wild Heart + Gifs tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Riley - Elijah



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Lun 5 Déc 2016 - 21:36

« Ah oui. Je pense même pas tarder à me faire une entorse tient ! »
« Et le pire dans tout ça c’est qu’il adorerait avoir des consultations ce soir… »
« Ben ouais tu m’étonnes… j’me doute qu’il ne serait pas contre ! »

Intervention d’une autre jolie rousse – c’est qu’on est bien lotis en termes de jolies rousses dans ce bahut. Même toi Kim Possible ! Quand tu fais pas la gueule. Son nom m’échappe mais ça n’est pas tellement grave puisque ce soir, on peut être qui on veut.

« Désolée, je m’incruste, c’est le sujet qui m’a fait de l’effet il faut croire. »
« Incruste-toi ! »
« Jordane, Fifi pour les intimes. »
« Anh c’est trop chouette comme idée ! Magnifiques tes couettes. »
« Merci ! C’est un ami qui les a fait tenir avec l’aide d’un sort. Il s’éclate souvent avec ses cheveux donc…. Donc je suis censée avoir confiance mais j’ai comme un doute soudainement… ! »
« En tout cas le rendu est terrible ! C’est un artiste ton coiffeur visagiste. »
« J’vais finir avec des cheveux à volonté propre à force… Quel beau lapin ! Et c'est bien Pocahontas ou c'est mon côté moldu qui me trahis ? »

Pocahontas, Fifi Brindacier et une playmate de chez playboy. N'ayons pas peur des mots ! Si ma mère me voyait comme ça elle ferait une attaque … Ou pas, d'ailleurs, parce qu'elle est plutôt du genre à penser qu'on doit assumer qui on est, ce qu'on est, et si ça doit en passer par là, si on a envie, alors soit. Son côté femme accepterait, son côté mère … J'ai un doute. Enfin peu importe puisqu'elle n'est pas là et ce déguisement c'est un peu comme un hommage pour mon Panpan. Qui se fait désirer soit dit en passant. T'ES OU PAR MERLIN ET TOUTE SA CLIQUE ?!!!

« Bref ! Et toi dis moi…. Tu comptes attirer le beau médecin ou quelqu’un d’autre…. Non parce que je résiste à l’envie de buguer sur ton décolleté actuellement ! C'est grave docteur ? »
« Absolument pas ! Ça n’a rien de grave, c’est même recommandé par l’Institut National de Médicomagie ! Et je compte attirer tout le monde en fait, médecin inclus. Pocahontas et Fifi ça me va aussi. »
« Tient justement : des verres. Corsés les verres ou plutôt de type léger ? »
« Chiara te dira que c’est tout léger mais il y a pas que du jus de citrouille. »
« Ah eh bah je vais me trouver du « pas que du jus de citrouille. » Moins citrouillant que piquant si possible ! »

C'est mon côté Galloise qui s'exprime ça, il me faut quelque chose de corsé ! Mais tous les goûts sont dans la nature et on se doit des les respecter. Amen. Citrouillant, piquant, tout est bon à prendre et s'hydrater c'est important qu'ils disent.

« Eh bah, c'était collé serré ça dites-moi ! »

Hum ? Oh, ça. Dis donc Mademoiselle Neil, te voilà en pleine démonstration de ce dont on a parlé hier soir visiblement ...

« Il aurait tort de s’en priver. Et elle aussi d'ailleurs. »

Zachary est un sacré canon et c'est peu de le dire. La surface est déjà agréable à regarder, quand on a la chance de voir ce qu'il y a sous les vêtements croyez moi qu'on n'est pas déçu du voyage ! A côté de ça, c'est un garçon fun et intéressant. Oui, malgré mon côté ultra superficiel totalement porté sur la chose, je sais aussi reconnaître quand les gens m'intéressent pour autre chose que leur c... couettes ? Enfin bref. Julian n'a rien à lui envier alors les deux collés-serrés finalement c'est plutôt sympa à regarder.

« Dites, vous pensez que Rivers va se lâcher un jour ? »

Le plus âgé des deux parce que pour ce qui est du cadet, je pense que c'est plutôt évident qu'il n'a attendu personne pour le faire. Je dis ça parce que la tête qu'il tire là bas près de sa table … Joli contraste avec tout le reste de l'assemblée dirons-nous.

TAG : @Emily Anthon @Jordane Suzie Brooks et mentionnés : @M. Logan Rivers @Julian A. Neil @Zachary Disemba @Alec Kaleb Rivers @Corey Strugatsky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 23/08/2016
Crédits : ©Avatar
Double Compte : Nikolaï Coolidge



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Jeu 22 Déc 2016 - 11:47

ENTRE


Corey n'était pas dupe et ses potes non plus. Ce n'était pas parce qu'il y avait eu des activités l'après-midi qu'ils ne pouvaient pas s'amuser autrement entre eux avant le bal. Et c'est d'ailleurs pour ça que, bien que contrarié de ne pas trouver sa Chiara pour l'embrigader avec eux, il parti faire le con avec d'autres Gryffondor loin du panier de basket qui lui avait pourtant fait de l'oeil. Mais qu'avait-ils fait ? Nul autre que des conneries qui ne ferait pas surement plaisir à plus d'un. Ayant trouvé d'autres connaissances d'autres maisons, ils s'étaient glissés dans certaines chambres communes pour y faire quelques farces, une bien salé pour les Serpentard, cadeau de fin de saison de Quidditch...

Mais l'heure du bal arrivait à grand pas et il était l'heure pour notre blondinet de se trouver une tenue ! Sauf que manque de pot pour lui, il n'avait rien préparé et pire encore, lui et deux de ses camarades s'étaient lancés un sort leur donnant l'impression d'être bourré. Qu'elle idée ! Je ne vous raconte pas la galère pour fouiller dans ses affaires ! Ainsi, notre Coco national avait tout de même réussi à se changer, mais qu'elle allure avait-il ! Il avait misé sur une tenue victorienne, avec le haut de forme et tout ce qui allait avec, dans une jolie teinte cuir bronze. Sauf que voila...le jabot était mal calé dans son veston dont un bouton sur deux étaient noués, la braguette de son pantalon trouvé par hasard n'était pas fermée, sa veste principale n'avait pas les boutons dans les bons trous et ne parlons pas du chapeau...incapable de le faire tenir sur la tête, son ami Tiago lui avait lancé un sort pour que ce dernier y reste suspendu...à l'envers. Cheveux en bataille par la même occasion, il avait plus l'air d'un chapelier raté qu'autre chose.

Entrant donc dans la salle de bal en titubant, toujours victime du sort de "bourrage", il trouva avec difficulté @Chiara M. Brooks mais lorsque son regard se posa sur son petit fessier, cela fut tout de suite plus facile.

« Oh merde t'es trop sexy en lapine. »

Et de venir lui pincer le pompon, nullement gênée qu'elle soit entrain de discuter avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 483
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Jeu 22 Déc 2016 - 13:19

Petite discussion concernant les costumes, chose assez évidente quand on se trouvait dans une soirée costumée. Il fallait dire qu’elle en avait vu certains se prendre la tête pour obtenir un déguisement qui vaille le coup. D’ailleurs elle en avait vu s’essayer à la couture dans la salle commune avec… plus ou moins de réussites. Jordane en avait même vu un envouter un nécessaire de couture pour que tout se fasse tout seul… ce n’était pas une très bonne idée. Vous voyez la scène dans Merlin l’Enchanteur ? Ben voilà. Grosso modo.


« Eh bah, c'était collé serré ça dites-moi ! »
« Il aurait tort de s’en priver. Et elle aussi d'ailleurs. »
« C’est pas faux. C'est même vrai. »

Du tout même.

« Moi aussi j’veux du collé serré. »

Ben prends ma fille, prend. Ça n’était pas comme si elle n’était pas du genre à se servir d’ailleurs. En tout consentement, bien évidemment.

« D’ailleurs question con mais vous l’avez fait vous-même .. tout ça ?! Nan parce que je me suis contentée de choper de vieilles fringues et … d’avoir un ami doué mais vous ! Je doute que chacune ait un costume de Pocahontas ou de lapin dans sa valise quoi. Enfin c’est pas le premier truc auquel je pense quand je pars quelque part quoi… »



« J’devrais peut-être ! »

Peut-être. Sûrement. Le costume de lapin sexy dans le métro, ça claque.

« Il y a un cinquième année qui avait ensorcelé aiguilles et fil de couture tout à l’heure…. L’état de la salle commune est assez génial. Et dangereux. Et lui doit être nu à l’heure qu’il est. »

Très probablement parce qu’avec ce qu’il avait obtenu avec sa tentative… pas sûre qu’il soit très couvert actuellement.

« Dites, vous pensez que Rivers va se lâcher un jour ? »

Petit regard vers Logan plus loin –oui parce qu’elle ne risquait pas de parler d’Alec avec de tels propos – qui semblait bougonner dans son coin. Comme toujours en fait.

« Sincèrement ?! Non. »

Elle l’avait pratiqué quelques mois et… non, vraiment : non. Mais ça elle ne pouvait le dire sans risquer 1 : de se prendre un Logan furieux en pleine face – ce qu’elle ne désirait pas spécialement – 2 : se faire repérer des Supérieurs – ce qu’elle ne désirait pas ; mais PAS DU TOUT. Alors elle tut cette réflexion et ses anecdotes croustillantes une fois de plus en se concentrant sur le jeune homme qu’elle vit arriver avant Chiara qui lui tournait le dos.

« Oh merde t'es trop sexy en lapine. »
« Ah ça … ! Ca relance l’envie du collé-serré ! »

Quoi que s’il vient de lui pincer le…. Il y a peut-être une raison et tu ne t’es peut-être fait un ami.

« Bonjour monsieur le chapelier ! Et là reviens ma question : Mais vous faites tous de la couture ou c’est moi qui suis une tanche ?! »

Le poisson. Un poisson qui fait de la couture, ça n’existe pas voyons.




@Corey Strugatsky @Chiara M. Brooks @Emily Anthon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1060
Date d'inscription : 06/04/2014
Crédits : Vintage Phonic
Double Compte : Caitlyn Louise Twain



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2696-i-have-a-dream-that-one-day-li
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Jeu 22 Déc 2016 - 19:28

Samedi 16.05.2015
Dans la matinée

« Tu te crois où, au juste ?! »

Kim se retourna. Quelqu’un s’adressait à elle ? Sur ce ton ? Mauvaise idée, très mauvaise idée.

« C’est à moi que tu parles ? »

Ils se trouvaient dans un couloir du premier étage, rien ni personne aux alentours, alors oui, forcément, c’était sans doute à elle qu’il parlait.

« Le directeur t’a peut-être acceptée à Poudlard, mais ça ne veut pas pour autant dire que tu as ta place ici et que tu peux te croire tout permis ! »

Elle fronça les sourcils. Ça faisait longtemps qu’elle s’était pas fait aborder ainsi par un crétin aux intentions douteuses. Le dernier à avoir essayé avait fini désarmé, ligoté et muet.

« De quoi tu parles ? Puis t’es qui toi d’abord ? »

Instant de réflexion intense. Petit brun trapu aux sourcils broussailleux, jogging et pull sombres… Non, elle ne connaissait pas ce mec, et elle hésitait entre éclater de rire ou de rage.

« Une handicapée n’a rien à faire dans une école de Sorcellerie ni même sur un terrain de basket. Alors ne t’avise pas de te ramener ton gros cul au bal masqué ce soir. »

Illumination.

« C’est donc ça ? Monsieur n’as pas apprécié qu’une nana en fauteuil roulant lui intercepte la balle ? »

L’évocation du terrain de basket lui avait ravivé les souvenirs. Il était ce mec à qui elle avait pris le ballon à plusieurs reprises, pas plus tard qu’un quart d’heure auparavant. Et manifestement, il l'avait suivie alors qu'elle remontait dans sa Salle Co, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécié la manière dont elle l'avait traité. Un sourire narquois étira ses lèvres. Provocation ? À peine.

« Sale conne. J’vais te faire regretter d’avoir voulu faire ta maligne. »

Rester calme. Zen. C'était presque étonnant à quel point elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, surtout en sachant que généralement, elle n'hésitait pas à en venir aux mains (et aux baguettes) pour manifester son mécontentement !

« C’est ça, ouais. »

Je tremble de peur, vraiment ! En réalité, elle avait surtout beaucoup de mal à se retenir de trembler de rage. Mais elle ne comptait pas lui faire ce plaisir, ni même continuer à lui parler d'ailleurs, et elle fit donc demi-tour, jugeant qu'il ne méritait pas plus d’attention de sa part. Elle ne sous-estimait pas le danger de se faire attaquer par derrière, mais c'était un risque qu'elle décidait de prendre en faisant le choix d'ignorer ce crétin. De même qu'elle était consciente d'attiser sa haine, et de ne faire que retarder le moment où il la lui crâcherait à nouveau au visage en dix fois pire. Peut-être qu'elle serait d'humeur plus bagareuse à ce moment là...

Quoi qu'il en soit, si au départ elle ne pensait effectivement pas "pointer son gros cul au bal masqué", elle avait comme l’impression qu’il venait de lui donner une sacré-bonne raison de le faire ! Il ne restait plus qu’à trouver un déguisement.

* * *

Samedi 16.05.2015
Dans la soirée

ENTRE

La soirée était entamée depuis peu quand Kim daigna sortir de sa salle commune et descendre dans la grande salle. Vêtue d’une robe brune à l’aspect médiéval, des "guêtres" attachées sur les avant-bras, les épaules recouvertes d’un châle rouge et les cheveux à moitié retenus par une pince, elle avait tout d’une marchande ou d'une paysanne en voyage. Ce n’était pas franchement son style, mais quitte à choisir entre ça et un truc bien kitch, elle préférait ça !

Tadaaam:
 

Comme lors du dernier bal, elle était venue seule. Ce n’était pas trop son truc, et elle se sentait particulièrement mal à l’aise, mais elle avait sa fierté donc pas question fuir, dans tous les sens du terme. D’un air confiant, elle se dirigea vers le bar et se servit un verre de cocktail qu’elle ne tarda pas à goûter, accueillant avec plaisir le goût de l’alcool au fond de sa gorge. Où était passé le temps où elle se mettait bien avec ses potes et passait pour la déjantée de service ?



TAG : @Enzo Ryans


Dernière édition par Kim Collins le Dim 25 Déc 2016 - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 439
Date d'inscription : 23/08/2016
Crédits : Avatar Wild Heart + Gifs tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Riley - Elijah



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3737-chiara-what-s-wrong-with-being
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Sam 24 Déc 2016 - 18:37

« Sincèrement ?! Non. »

Bon ben comme ça au moins c'est clair. De toute façon c'était une question plus rhétorique qu'autre chose et je crois que dans cette salle on est … Tous, à penser pareil. Je pousserai même le vice en allant jusqu'à dire que lui aussi le pense. C'est triste pour lui mais enfin chacun sa vie et ce soir on est là pour décompresser, faire la fête, s'amuser, se détendre et  ne plus penser à rien ! POUR BOIRE ! Fumer, b... bien danser, tout ça ! Je l'ai déjà dit ? Peut-être, je sais plus, peu importe.

« Oh merde t'es trop sexy en lapine. »
« Ah ça … ! Ca relance l’envie du collé-serré ! »
« Non mais c'est à cette heure-là que t'arrive toi ?! »

Dis-je en me retournant, croisant les bras sur ma poitrine et le fusillant du regard. Et non je ne réagis pas au fait qu'il m'ait touché le pompom parce que c'est tout simplement normal ça, en fait.

« Bonjour monsieur le chapelier ! Et là reviens ma question : Mais vous faites tous de la couture ou c’est moi qui suis une tanche ?! »
« J'te rassure, t'as rien d'un poisson. »

Comment ça c'est pas la question ? Je ne lâche pas Coco du regard, le reluquant ouvertement de la tête aux pieds pour apprécier son déguisement. En un mot : Superbe. Et ça lui va super bien. Deuxième chose qui me saute aux yeux : Il est rond comme une queue de pelle le salaud.

« Je rêve où t'es déjà complètement pété ? MAIS T'ABUSES ! T'aurais pas pu m'attendre pour ça franchement ? J'te déteste. »

Et de terminer mon verre cul sec. Est ce que je l'engueule réellement ? Non, évidemment que non, seulement c'est ma manière à moi de m'exprimer, surtout avec lui. Peut-être mes racines italiennes qui se manifestent, allez savoir.

« T'es beau mon Panpan, même avec ton chapeau à l'envers et ta dégaine de fin de soirée. »

Non parce que, regardez moi ce désastre quand même, ça en deviendrait presque artistique. Et hop, un bisou sur sa joue et une main au cul pour monsieur. Un instant je me tourne vers Emily et lui adresse un grand sourire, comme ça, gratos, ça me fait plaisir, avant de poser mon attention sur Jordane.

« En ce qui me concerne comme tu peux le constater y a pas beaucoup de tissus donc pas beaucoup de travail mais en fait je pense que là plus part d'entre nous ont fait appel à la Magie. Ou ont des costumes d'avance. Ou beaucoup d'imagination. Ou un livreur express. »

Je compte sur mes doigts, les yeux levés vers le ciel, concentrée, à mesure que j'énumère les possibilités puis ma concentration se recentre sur Corey.

« T'as vu ? Je te rends hommage mon lapin. J'espère que t'es fier ! »

Sinon je m'assoie sur toi.

Puis la soirée s'enchaine, les verres aussi. Les rires, les danses, les provocations en tout genre. Jusqu'au petit jour malgré la fermeture des portes de la Grande Salle.

SORT

TAG : @Emily Anthon @Jordane Suzie Brooks @Corey Strugatsky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 16958
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Dim 25 Déc 2016 - 11:56

Un moment avec Josh, Leah puis Ofélia. Un autre avec William, une discussion pour le moins intéressante avec Aiyana, quelques minutes passées avec Cameron dehors, et me voilà de retour dans la salle malgré la présence de June. Je continue de voguer tel un pirate sur l'océan, à la recherche d'un nouveau navire à aborder et saborder … Pas du tout, mon verre est simplement vide et je compte bien aller rejoindre Caem, probablement Killian, peut-être Zora aussi, pour passer un moment avec eux même si on se retrouvera tous – au moins le Jaune et la Rouge – là-haut dans quelques … heures ? Aucune idée. Je n'ai qu'à regarder ma montre pour le savoir mais j'en ai pas la moindre envie, tout simplement.
C'est dans ces moments là que je me rends compte à quel point je ne suis plus le gosse sauvage que j'étais quand j'ai débarqué ici ni même le gamin timide, silencieux et solitaire que j'étais avant ça. Pas dénué d'humour le gamin, mais dans sa petite bulle, même à l'école. Papa, Maman, un peu Derek malgré tout, les grand-parents, et j'étais heureux comme ça. Aujourd'hui je n'imagine pas une seule seconde ma vie et mon quotidien comme ça. Les parents ne sont plus là, grand-père non plus, donc évidemment de toute façon ça n'est pas possible mais je m'entends : Même si j'ai besoin de mes moments à moi, mes petites bulles de solitudes et de calme, ça me paraît invraisemblable de ne pas me mélanger à tous ces gens qui font partis de mon quotidien aujourd'hui. L'Australie me manque, c'est une certitude, et pour plusieurs raisons évidentes, mais Poudlard … C'est devenu un peu chez moi aussi avec le temps. J'assume et j'accepte mes racines anglaises ! Ou presque. Et je m'égare parce que ça n'est pas du tout le sujet.

Le sujet, c'est le verre que j'ai dans la main et qui est vide. C'est la direction du « bar » que je prends donc de manière naturelle après avoir versé un peu de rhum dans le fond de mon gobelet, en douce, grâce à la fiole que je planque dans ma poche. Plus de veste, il fait bien trop chaud pour ça, j'me balade la tunique un peu en vrac, les cheveux dans tous les sens on pourrait croire que je sors de mon lit – un peu comme souvent en fait – bougeant la tête au rythme de la musique sans m'en rendre compte et le sourire aux lèvres. Sourire qui s'élargit quand j'aperçois une silhouette familière là juste devant moi. Naturellement, je ne peux pas m'en empêcher et m'approche en douce derrière elle jusqu'à la prendre par surprise et lui coller un bisou sur la joue en arrivant par derrière avant de faire un bond de côté pour éviter le coup que je me serais pris sans doute aucun si j'étais resté à sa portée.

« Je savais que tu ne résisterais pas à l'attraction que je provoque chez toi et que tu te pointerais ici ce soir. »

Tout est là : Sourire en coin, regard de branleur qui se la pète, un sourcil arqué. Et puis je laisse tomber cette mascarade et la regarde en souriant plus tranquillement. Je détaille son costume, en fait, et je le trouve vraiment chouette.

« T'es super jolie comme ça ! (oui, comme toi Caitlyn *out*) Ça te va trop bien et ça révele ton p'tit côté bad ass qui déchire. »



« En plus je trouve qu'on est bien assortis. »

OUI ! Je recommence à faire le cake en paradant, parfaitement. Quand on a un physique comme le miens, c'est presque d'utilité publique, j'y peux rien – Que quelqu'un vienne lui dégonfler les chevilles à ce sale gosse, s'il vous plaît, ça devient urgent là.

« J'suis content que tu te sois décidé. T'as eu un déclic ? »

Je me doute bien qu'elle n'est pas là pour admirer ma plastique et parce que je lui manquais trop. Vraiment, je suis content de la voir là et de pouvoir passer un p'tit moment avec elle dans ce contexte. Enfin … Si ça se trouve elle est avec quelqu'un qui va revenir d'un instant à l'autre mais … Faudra me passer sur le corps ! Et j'ai soif.

« Tu veux un truc un peu plus fort que ces cocktail ? »

Je désigne son verre d'un signe de tête et affiche un grand sourire innocent, naturellement.

TAG : @Kim Collins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 6587
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : ~
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Mer 28 Déc 2016 - 14:47

Samedi 15.05.2015
Début de soirée

« Arrête, Raf, lâche-moi, faut vraiment que j’aille me changer ! »

Sourire radieux aux lèvres, des étoiles dans les yeux, Caitlyn n’avait pourtant aucune envie de quitter les bras de Rafael qui la tenaient prisonnière dans une étreinte à la fois ferme et tendre, mais les responsabilités l’appelaient. Le bal commencerait d’ici quelques minutes, et si elle ne se prenait pas la tête pour quelques petites minutes de "retard", l’entrée étant libre de toute manière, elle ne comptait pas non plus arriver trois heures après. Il l’embrassa dans le cou et elle ferma les yeux de plaisir tandis que ses muscles se détendaient à nouveau.

« Hé c’est tellement fourbe ! »

Un petit rire s’échappa des lèvres du jeune homme, et elle l’embrassa avec fougue, se laissant faire tandis qu’il l’attirait avec lui jusqu’à la plaquer contre un mur de la salle. Il la souleva doucement et elle passa ses jambes autour de ses hanches, croisant ses chevilles dans son dos. Elle rit à son tour, entremêlant ses doigts dans ses cheveux.

« J’te lâche pas tant que tu ne m’auras pas dit !
- Alors tu ne sauras jamais.
- Comme tu veux, mais si je ne sais pas alors personne ne doit savoir ! »

Il se retourna et la porta jusqu’à une des tables tandis qu’elle riait de plus belle. Elle savait bien qu’il n’était pas sérieux, mais qu’il faisait tout pour rallonger cet instant d’intimité, et il avait bien raison. Ils avaient passé toute la journée avec leurs amis, respectifs ou communs, et la soirée s’annonçait difficile pour un couple qui ne s’assumait pas, alors elle comprenait parfaitement qu’il la veuille rien que pour lui pendant ne serait-ce que quelques minutes. Et elle-même en profitait au maximum, d’ailleurs, et ne protestait finalement que pour la forme. Et pour le fun, aussi, un peu. Le fun de le voir essayer par tous les moyens de faire d’une pierre deux coups, à savoir : découvrir le déguisement qu’elle avait prévu pour le bal, mais aussi déverser sur elle son affection et en recevoir de sa part en retour.

* * *

Samedi 15.05.2015
Quelques temps plus tard… :gla:

Qu’est-ce qu’elle disait par rapport au fait qu’elle ne voulait pas arriver trois heures après le début du bal, déjà ? Devant le miroir de la salle de bains, elle appliqua consciencieusement le fond de teint clair sur ses joues plus roses que d’habitude, puis du noir autour de ses yeux pétillants de bonheur, et finalement du rouge sur ses lèvres qui ne semblaient pas vouloir cesser de sourire. Oui, elle était de bonne humeur, chaque seconde de cette journée avait été géniale et la soirée promettait de l’être tout autant ! Elle remonta ses cheveux en un chignon qu’elle fixa à l’aide de sa baguette, laissant quelques mèches autour de son visage, et se contempla quelques secondes à la recherche de détails qu’elle aurait oubliés. Assez satisfaite du résultat, et sentant l’excitation l’envahir, elle ajusta son kimono, resserrant le nœud qu’elle avait dans le dos, et quitta la salle de bains.

Elle avait prévu une pince avec des fleurs de cerisier ainsi qu’une ombrelle pour compléter son déguisement traditionnel japonais, mais ils auraient été adaptés surtout en début de soirée et elle ne se voyait pas arriver avec autant d’accessoires alors que tout le monde aurait déjà commencé à se séparer des leurs pour se désencombrer. Bon, ça ne faisait pas trois heures que le bal avait commencé, mais bientôt une heure et demie, donc tout le monde devait déjà avoir chaud et être un minimum alcoolisé. Les fleurs bleues sur fond beige de son kimono attireraient sans doute déjà assez l’œil comme ça. Elle espérait juste qu’on ne lui ferait pas trop de remarques ambigües. Elle avait beau avoir exprès pris son temps pour se préparer, afin de creuser l’écart entre l’arrivée de Rafael et la sienne, elle ne pouvait s’empêcher de craindre à chaque fois que quelqu’un fasse le lien…

ENTRE

« Caitlyn ? »

Elle se retourna, sourit.

« Leah !
- J'ai bien failli ne pas te reconnaître ! »

Elle eut un petit rire amusé. La cousine de Enzo la détaillait de la tête aux pieds, et Caitlyn ne se gêna pas pour en faire de même, admirant son magnifique chapeau pointu de sorcière ainsi que sa longue robe noire qui mettait en valeur sa silhouette sans pour autant être trop moulante.

« T’es super jolie !
- Toi aussi ! Quel est ce déguisement, c’est Chinois ?
- Non, c'est un kimono, l’habit traditionnel au Japon.
- Il te va vraiment bien !
- Merci ! »

Leur tour de se servir au "bar" improvisé arriva, et Caitlyn remplit un verre avant de le porter à ses lèvres, accueillant le goût sucré mêlé à de l’alcool fort dans le fond de sa gorge.

« Tu étais où, je t’ai cherchée partout dans le château, je pensais qu’on descendrait ensemble… »

Heu, comment dire ? Moi aussi je pensais…

« Je… j’suis allée aux vestiaires du terrain de Quidditch. Pour me laver, j’veux dire. Enfin, j’étais vraiment super fatiguée, j’voulais prendre du temps pour moi, quoi. »

Et si l’excuse qu’elle se donnait était ni plus ni moins qu’un mensonge, cette dernière phrase était parfaitement juste, elle tenait à le préciser ! Elle avait quand même passé toute la matinée à courir après une balle de foot ou de basket, puis une bonne partie de l’après-midi à errer dans le labyrinthe, elle sentait déjà la raideur et les courbatures envahir ses muscles. Heureusement, elle ne portait pas de talons ce soir, puisque les japonais chaussaient des tongs, et qu’elle ne s’était pas privée de les imiter sur ce point-là aussi.

« Tu as passé deux heures sous la douche ?! »

1:0 pour Leah. Et Caitlyn de rougir, mal à l’aise. Heureusement que son maquillage cachait ces signes de gêne. Elle détestait mentir ainsi, mais il en allait potentiellement de la vie de Rafael, c’était quelque chose qu’elle n’oubliait jamais, donc tant pis !

« Heu… il se peut que je me sois endormie sur un banc. Mais chut ! »

Elle avait baissé la voix, regardé autour d’elle, bref, elle avait fait tout ce qu’elle avait pu pour paraître sincère. Leah eut un sourire amusé, et Lyn sut qu’elle avait gagné.

« Bon et toi, alors, pas trop crevée de cette journée ? Je t’ai vue sur l’échiquier, t’as gagné le tournoi ? »

* * *

Toujours samedi 15.05.2016
Encore un peu plus tard

Bref, la soirée était cool. La musique entraînante, l’ambiance décontractée, les déguisements tous plus beaux les uns que les autres… Tout le monde avait manifestement besoin de déconnecter et ne se retenait pas de le faire ! Caitlyn avait passé du temps avec plein d’amis différents, papotant de et trinquant à tout et n’importe quoi, heureuse tout simplement. Elle venait de rentrer, après être sortie un moment pour prendre l’air, et cherchait des yeux quelqu’un à qui parler, quand elle aperçut William près du bar. Son sourire s’étira, et elle n’hésita pas une seconde pour le rejoindre, se faufilant entre la masse.

« Salut Will ! »

Voix mielleuse, regard intense… qu’elle quitta aussitôt pour se mettre à rire. Oui, la situation lui rappelait exactement celle du dernier bal, mais si sur le coup elle aurait voulu disparaître à mille lieues sous terre de gêne, aujourd’hui elle en riait et elle savait que lui aussi.

« Comme on se retrouve… »

Au cas où il n’aurait pas compris qu’elle faisait allusion à la dernière fois.

« Tu vas bien ? T’es tout seul ? »

Elle n’était plus très sure de ce qu’elle lui avait dit en mars, mais dans les grandes lignes, ça devait être plus ou moins ça…


TAG : @William C. Jackson
Mentionnés : @Rafael A. Paley, Leah Ryans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1701
Date d'inscription : 01/05/2011
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily Anthon/ Caem Kaliayev/Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/Zachary Disemba



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1114-julian-alexus-neil#69918
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Mar 3 Jan 2017 - 15:56

Oui le moins qu’on pouvait dire, c’était bien que ce type avait fait joujou avec les cocktails. Mais clairement, Julian n’était pas là pour s’en plaindre. Elle reprit d’ailleurs une bonne gorgée de la subtile boisson et frémit en sentant le liquide picoter dans sa bouche. C’était tout simplement génial. Et avec l’alcool qu’elle avait ajouté, c’était juste parfait. Cette soirée promettait ! La rousse était enthousiaste au début mais savait que les profs et le personnel de l’école avaient tendance à faire des trucs un peu plan plan. Des trucs de vieux quoi :gla: . Julian de son côté aspirait à plus de folie et avec son camarade, elle était plutôt bien servie ! Comme quoi, parfois, les gens pouvaient surprendre mais en bien. Et oui, Ju’ qui était loin d’être la personne la plus attentive envers les inconnus devait bien avouer que sur ce coup, elle était bluffée. Et d’autant plus que le joyeux luron ne semblait pas vouloir se contenter du minimum, bien au contraire. Il était apparemment à la recherche de nouvelles idées.

« Ahaha, j’adore cette mentalité ! Si j’ai une idée, promis, je la partage ! »

Et elle leva son verre pour saluer ses propos. Elle était sûre d’ailleurs qu’une idée allait finir par germer dans son esprit. Il ne pouvait en être autrement. Julian était d’une humeur tout simplement merveilleuse. Elle avait juste envie de profiter, de sauter partout, de faire des conneries. C’est alors qu’elle aperçut Alec au loin. Ce dernier lui fit d’où il était des remarques suffisamment claires pour sa tenue pour qu’elle sache à quoi s’en tenir. Elle sourit et lui rendit un regard aguicheur, passant sa langue sur ses lèvres avant de oui, lui confirmer qu’il n’avait pourtant aucune chance. Ils se mirent à rire tous les deux ensembles, à distance. Julian tourna alors la tête vers son camarade qui, selon son intuition d’enfer, ne devait pas être un grand fan d’Alec. Elle sourit, amusée.

« Il fait le gros dur comme ça, mais en vrai, c’est rien de plus qu’un petit chaton en manque d’affection… »

Grand sourire. Alec ne serait sans doute pas particulièrement ravi d’être décrit de la sorte mais soit. Ça ne la dérangeait pas plus que ça. Pire, s’il entendait, ce serait drôle. Mais bref. Julian finit d’une traite son verre et ne put réprimer un frisson face aux picotements qui naquirent dans sa bouche.

« Ce truc est vraiment génial, faudra que tu m’apprennes ! »

Bien évidemment, Julian avait l’intention de refaire tout ce qu’elle observait ce soir. Bah quoi ? C’était ça aussi l’intérêt de croiser d’autres personnes avec des idées farfelues. Ça permet de compléter un arsenal. Et clairement, Ju’ était heureuse d’avoir croisé la trajectoire de ce type. Le sourire toujours aux lèvres, elle se leva soudainement, d’un bond, comme si sa chaise avait été ensorcelée.

« Je pense qu’on pourrait ensorceler les chaussures des profs pour les forcer à danser… Enfin j’dis ça, j’dis rien. »

Elle adressa alors un clin d’œil à son camarade.

« Bon faut que je file, on se capte plus tard, je veux connaître tous tes petits secrets ! »

Et aussi vite qu’elle était apparue, Julian se retrouva noyée dans la foule. Au milieu de la piste de danse, elle se déchaîna comme jamais et enchaîna, il fallait bien l’avouer, plusieurs vers qu’elle avait délibérément alcoolisés. Elle n’était pas complètement ivre, on ne pouvait pas dire ça. Mais ça la rendait encore plus joyeuse qu’elle ne l’était déjà. Une vraie tornade en soit. Et bien sûr, ce fut au moment où elle atteignait son pic maximum que son regard se posa sur Jeroen. Elle ne lui laissa même pas le temps de réfléchir. Elle fonça vers lui, lui attrapa la main et l’entraîna à sa suite.

« Besoin d’une petite pause avant de retourner danser… Ça te dit ? »

Sourire coquin, regard aguicheur, elle était en train de l’entraîner hors de la salle sans aucun scrupule ni aucune discrétion. Julian Alexus Neil, tu es une catastrophe ambulante. Et t’adores ça en plus !

TAG : @Takuma Ishida Hayato @Jeroen Van Saade

SORT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2737
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Julian A. Neil/Keith M. McEwen / Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Sam 7 Jan 2017 - 12:43

Il régnait une ambiance dans cette pièce assez incroyable. Emily sentait son côté plus timide reprendre un peu le dessus et pourtant, elle avait juste envie de profiter de cet instant. Elle était bien entourée en plus ! Jordane semblait particulièrement en forme ce soir là et Chi ara n’était clairement pas en reste. Autant dire que ça faisait une joyeuse petite bande. Mais c’était agréable de voir ça, d’échapper un peu à l’habituelle morbidité. Bref, Ems était contente et riait sans trop chercher à se brider. Déjà, le jeu des couettes de Jordane, orchestré par Takuma, l’amusait beaucoup. Ils étaient aussi fous l’un que l’autre alors forcément, le résultat était détonnant. Et puis, cette façon qu’eut Jordane de dire, sans détour, à Chiara que son décolleté la perturbait. Non clairement, Ems n’aurait pas osé dire un truc pareil. Enfin si, à une amie proche oui mais pas à quelqu’un qu’elle connaissait que peu. Mais apparemment, personne dans cette petite bande ne semblait choqué par ça. Alors autant en rire, non ?

Et puis, il eut l’épisode Zachary et Julian. Emily ne connaissait que très peu Zachary mais elle ne pouvait pas nier qu’il était plus que charmant. D’ailleurs la majorité des filles de cette école le pensait. Il était comme Alec, du genre à s’être monté à poil devant la plupart des nanas. Et apparemment, il était plutôt agréable à regarder. Non Ems n’avait pas été vérifié. Mais bref. Julian avait alors débarqué pour se coller à lui et la cracmolle avait sourit. Après ce qu’il s’était passé avec Ricardo, les deux jeunes femmes ne se parlaient pas plus que ça mais Ems savait très bien que son histoire avec Jeroen était plus que sérieuse. Elle la soupçonnait donc clairement de faire exprès.

« Ils n’ont pas à se priver c’est sûr. Mais je suis persuadée que Julian a fait exprès pour rendre les autres filles jalouses. C’est bien son genre. »

Et elle sourit. Ce n’était pas une remarque désobligeante. Elle n’était pas comme Julian mais ne lui reprochait pas sa façon d’être. Ce n’était pas parce que c’était une fille qu’elle ne pouvait pas aussi jouer de séduction, nan mais oh ! Enfin bref. Nouveau sujet de conversation, Rivers aîné, le directeur. Et Jordane qui était persuadé qu’il serait toujours aussi coincé. Sa remarque avait été tellement naturelle, tellement vive qu’Emily avait explosé de rire.

« Le pauvre… Mais j’avoue que je suis assez d’accord avec toi ! »

C’est alors que survint de nulle part un énergumène qui trouva ça normal de toucher le pompom de Chiara. Ems fut assez surprise mais en voyant la réaction de la jeune femme elle comprit que c’était habituel, ok, no problem ! Il avait un costume qui semblait plutôt bien aller avec son niveau d’ébriété… Ahem.

« Je te rassure Jordane, le mien était déjà fait plus ou moins, j’ai juste arrangé quelques trucs et on m’a aidé avec de la magie ! »

Chiara quant à elle partit dans une explication plus… folle, à son image d’ailleurs et Emily sourit en l’écoutant. Cette ambiance lui faisait du bien. Elle avait oublié toutes ces idées plus sombres, tous ses petits soucis. Elle profitait juste de l’instant et s’amusait en voyant chacun rire, sourire, en faire autant quoi.

Cette soirée se prolongea toujours dans la même ambiance et Ems en profita jusqu’au bout. Elle retourna danser, au milieu de la foule, arrivant à se lâcher sans trop se poser de questions. Et puis, vint l’heure tant attendue de l’anniversaire surprise de Kezabel. Qui tombait d’ailleurs plus que très bien car Emily n’avait aucune envie que ça s’arrête là. Elle était de trop bonne humeur pour ça. D’ailleurs, après avoir aperçu Cameron, elle avait sauté sur son dos, signe de son excellente disposition.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4429
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Sam 7 Jan 2017 - 20:01

Ça, on pouvait le dire, Takuma s’amusait. Et, non, tout ça ne lui suffisait pas. Il savait bien entendu que certains enseignants l’avaient à l’œil. Il n’était pas tout à fait connu pour disparaître dans un coin. Plutôt du genre à laisser s’exprimer son âme d’enfant et à penser à l’exploiter autant que possible ! Après tout, il vivait dans un monde où il était de bon goût de croire aux fées alors autant en profiter ! Maintenant, il s’était fait une place à l’infirmerie et globalement dans le monde des « adultes » enseignants et autre du fait de sa proximité avec Aileen, Maxence ou Ismaelle. Ainsi, beaucoup le connaissaient également et savaient qu’il n’était pas du genre à faire des blagues de mauvais goût (maintenant que les Supérieurs n’étaient plus ici) qui pourraient mettre en danger qui que ce soit. Ainsi, il sentait des petits regards en coin posés sur lui quelque fois. Et, oui, bien sûr qu’il cherchait toujours quelque chose à faire ! Les seules limites sont celles de l’imagination non ?!

« Ahaha, j’adore cette mentalité ! Si j’ai une idée, promis, je la partage ! »
« Ah mais t’as intérêt ! Je prends toute ébauche de connerie ! Surtout qu’à deux, ça se développe facilement ce genre de choses ! »

D’ailleurs, à plusieurs, la connerie se développe souvent tient. Et en parlant de cons, Alec avait fait son apparition. Non, il ne l’appréciait pas. Par contre, l’imaginer en chaton tout doux avait eu le don de faire apparaître un grand sourire extatique sur son visage !

Spoiler:
 

« J’retiens !! »

Ça, ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd tient !

« Ce truc est vraiment génial, faudra que tu m’apprennes ! »
« Avec joie ! »

Ça fait toujours son effet en soirée. Et, oui, il n’a que ça à faire que de découvrir ce genre de sorts ou de potions pas foncièrement utiles mais diablement funs. Surtout quand on a un verre de trop dans le nez. Piquant le verre.

Fixant la jeune femme avec de grands yeux alors qu’elle bondissait de sa place, il s’était mis sur ressorts à son tour alors qu’elle lui proposait ce qu’elle avait en tête.

« Je pense qu’on pourrait ensorceler les chaussures des profs pour les forcer à danser… Enfin j’dis ça, j’dis rien. »
« Hey mais c’est génial ça !! »

Intensifiant sa réaction un peu plus histoire de rajouter un peu de comique à la chose, il avait finalement rit, amusé à cette idée, et par leur hystérie globale de cette journée.
Finalement, la jeune femme était partie, le laissant la saluer d’un geste, un demi-sourire toujours accroché aux lèvres.

Cette idée, il la mettrait à exécution un peu plus tard, associé à un sortilège qui ferait ramper au sol un liquide verdâtre gluant et des petits feux d’artifices fous qui mettraient la salle en chambranle, le temps qu’il disparaisse pour aller fouiller les étages, l’esprit partit dans une volonté de résolution d’un mystère bien plus sérieux.

   
SORT

@Julian A. Neil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 483
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Jeu 12 Jan 2017 - 16:02

« Ils n’ont pas à se priver c’est sûr. Mais je suis persuadée que Julian a fait exprès pour rendre les autres filles jalouses. C’est bien son genre. »
« Ah oui, ça c’est bien possible ! Et ça marche parfaitement. »

Oui, elle l’assumait totalement, Jordane aimait bien Zach et il fallait dire que dans un tel costume, ses pensées avaient parfois une certaine tendance à dévier ! Après tout, la Serdaigle ne portait pas forcément le sérieux de sa maison, surtout en matière d’amusement. Et, non, il n’y avait là rien de désobligeant de la part de Jordane non plus, elle s’amusait simplement de la situation, comme de tout le reste ce soir-là. Amusée, elle profitait simplement de la soirée, vannant au passage Chiara, avec la même moquerie gentillette qu’elle avait utilisé avec Julian. Rien là de méchant, bien au contraire – ce costume de lapin lui allait VRAIMENT bien ! Genre, vraiment. Bref, Jordane n’avait aucune idée de qui venait d’arriver, mais elle espérait que son allusion bon-enfant ne lui poserait pas de soucis à lui, puisqu’elle n’en posait pas à Chiara à priori. Disons qu’elle-même avait tendance à prendre certaines choses physiques à la légère et oubliait parfois que d’autres pouvaient en faire une montagne, ce qui ne semblait pas être le cas ici.
Et à propos du nouvel arrivant : quel costume ! D’où sa question.

« J'te rassure, t'as rien d'un poisson. »

Mimant la carpe, la jeune femme n’avait pas renchérit, se contentant de boire quelques gorgées de son nouveau verre. Après l’imitation hein, pas pendant. Sinon au revoir le costume immaculé.
Petit discours entre les deux et réflexion sur leur directeur en parallèle.

« Le pauvre… Mais j’avoue que je suis assez d’accord avec toi ! »
« Ah ben ouais… »

Un regard vers l’estrade n’avait fait qu’empirer son propos puisque Logan affichait un air résolument grognon, soupirant largement d’agacement, provoquant évidemment un petit rire dans l’assemblée. Son désespoir n’aurait pas pu mieux tomber !

« Nan, vraiment, définitivement… ! C’est foutu pour lui, il passera une vie triste et coléreuse à se morfondre et grognasser sur tout le monde ! »

Bon courage Aileen !

« Je te rassure Jordane, le mien était déjà fait plus ou moins, j’ai juste arrangé quelques trucs et on m’a aidé avec de la magie ! »
« En ce qui me concerne comme tu peux le constater y a pas beaucoup de tissus donc pas beaucoup de travail mais en fait je pense que là plus part d'entre nous ont fait appel à la Magie. Ou ont des costumes d'avance. Ou beaucoup d'imagination. Ou un livreur express. »
« Bien ! Vous avez tous pris des cours auprès de Cendrillons ! Ok ! C’est à ça que servent les familiers, à coudre ! Suis-je bête, j’avais jamais compris ! »

Les souris de cendrillon, sa robe, les animaux que beaucoup d’élèves dans le château avaient adopté, tout ça faisait sens finalement !!

« Comme quoi on ne nous raconte pas que des conneries dans les dessins animés ! Ou quoi que vous ayez comme équivalent dans le monde sorcier ! »

Oui, parce qu’elle avait grandit avec les Disneys pour sa part mais savait bien que dans le groupe, elle risquait bien de se prendre un flop : encore fallait-il qu’il y en ait à avoir grandit auprès de moldus !
Toujours était-il que la soirée s’était déroulée ainsi, dans les rires et la légèreté. Jordane n’était pas restée avec le petit groupe jusqu’au bout bien évidemment, elle avait papillonné de personnes en personnes, apercevant Takuma à un moment, persuadée qu’il préparait un mauvais coup : il faudrait qu’elle le cuisine dès le lendemain !

SORT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1060
Date d'inscription : 06/04/2014
Crédits : Vintage Phonic
Double Compte : Caitlyn Louise Twain



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2696-i-have-a-dream-that-one-day-li
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Mar 24 Jan 2017 - 18:22

Quoi de mieux, pour inciter Kim à faire quelque chose, que d’essayer de l’en empêcher ou que de le lui interdire ? Oui, elle avait une fierté démesurée et surtout un sale caractère qu’elle ne cherchait pas à cacher, alors tant pis pour le crétin qui avait voulu la dissuader d’aller au bal masqué qui aurait lieu le soir pour finir la journée en beauté. Non, vraiment, elle n’avait même pas spécialement prévu de s’y rendre, et encore moins de se déguiser, mais pourtant la voilà dans un accoutrement qui ne correspondait absolument pas à son style – après tout, c’était là le but d’un déguisement, non ? – en train de boire un verre de cocktail alors que la fête battait son plein autour d’elle. Elle n’était pas tout à fait à l’aise, certes, surtout comparé au naturel dont elle pouvait faire preuve dans le passé lors d’occasions comme celle-ci, et il lui arrivait de se demander à quoi cette différence de comportement était due, mais tout compte fait ça n’avait pas vraiment d’importance. Le fait était qu’elle se trouvait là, qu’elle appréciait le goût des boissons et le son de la musique, qu’elle participait à des conversations de temps en temps, et que mine de rien ça lui faisait plaisir d’être là.

Elle savait qu’Enzo serait dans le coin et qu’il viendrait sans doute lui tenir compagnie quelques instants s’il l’apercevait et qu’il n’était pas occupé à autre chose, mais elle oubliait toujours sa tendance à lui faire des câlins et des bisous. Elle aurait pu s’y attendre, pourtant, car il lui faisait le coup à chaque fois, mais à chaque fois elle se faisait avoir et à chaque fois elle se débattait en essayant de lui porter un coup qui généralement n’aboutissait pas plus que ça. Et ça l’amusait toujours autant, le sale gosse. En même temps, elle devait avouer que c’était quand même drôle.

« Je savais que tu ne résisterais pas à l'attraction que je provoque chez toi et que tu te pointerais ici ce soir. »

Le voilà qui lui faisait sa tête de petit con.

« C’est ça, fais ton malin. J’suis sûre que tu seras jaloux de celui qui aura le droit de me faire des bisous et des câlins sans s’en prendre une systématiquement, et pour qui je me ferai belle le soir. »

Autant dire que c’était pas pour tout de suite, et ils le savaient tous les deux mais ça ne l’empêchait pas d’évoquer le scénario. Après tout, même si elle n’avait pas franchement la tête à ça en ce moment, ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle finirait seule avec sa télé et son chat. Et elle avait beau ne pas être très tactile ni très affectueuse, ce n’était pas tout à fait la même chose avec un copain. Ceci dit, Enzo pouvait quand même se sentir privilégié de pouvoir l’approcher comme il le faisait, bien qu’au prix de coups et de râlements.  

« T'es super jolie comme ça ! (Caitlyn te remercie xD) Ça te va trop bien et ça révèle ton p'tit côté bad ass qui déchire. En plus je trouve qu’on est bien assortis.

Sourire amusé. Oui, il savait la faire sourire, mais ça c’était pas nouveau – et au final ce n’était pas si difficile que ça, promis ! Il avait quitté son air de branleur et avait semblé sincère, même si elle avait un peu de la peine à être d’accord avec lui et préférait rester sur le ton de l’humour qu’il n’avait pas tardé à adopter à nouveau. Un pirate et une paysanne, sérieusement ? Non, c’était vraiment trop improbable, du moins pas en toute innocence. Ceci dit, au moins c’était plus ou moins la même époque.

« Ah ben ouais, quoi de plus badass qu’une petite paysanne innocente. »

Auto-dérision, parfaitement.

« Ceci dit, c’est vrai que même une petite paysanne innocente peut avoir plus d’un tour dans son sac, surtout face à des pirates et autres bandits, donc gare à toi, mon cher. »

Ben quoi ? Les dagues et poignards dans le corset ou dans la manche n’étaient pas rares à l’époque, surtout chez les marchands nomades dont elle avait justement tenté d’imiter la tenue.

« J’suis content que tu te sois décidée. T’as eu un déclic ? »

Un déclic… Devait-elle lui parler de ce qui s’était passé ? Elle n’était pas du genre à faire des cachotteries, bien au contraire, elle n’hésitait pas à balancer la vérité dans la face des gens, quitte à manquer de tact parfois, mais de là à se plaindre dès que l’occasion se présentait… non, vraiment, c’était pas son genre. Elle avait beau avoir revêtu l’habit d’une jeune fille des champs, ça ne faisait pas d’elle une demoiselle en détresse pour autant.

« Ouais, un déclic, ça doit être ça. »

Puis elle afficha un grand sourire, se calquant sur celui qu’il arborait depuis qu’il l’avait rejoint et probablement même avant, et rajouta.

« J’voulais pas que tu jettes par-dessus bord, désespéré, parce que je t’aurais trop manqué. »

À son tour de faire la maligne, parfaitement.

« Tu veux un truc un peu plus fort que ces cocktail ? »

Son sourire s’élargit alors.

« Ah c’est vrai que tu préfères noyer ton chagrin dans l’alcool. Qu’as-tu à me proposer ? »

Lesdits cocktails avaient beau avoir été un peu assaisonnés, probablement par un petit rebelle – un héros ! – qui était venu verser un peu de liqueur dedans, elle ne dirait pas non s’il avait mieux. Elle tendit donc son verre dans sa direction, attendant qu’il la serve.

« Par contre, ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère à l’aube et devoir te ramener dans ton lit. »

Eliott avait essayé, lors du dernier bal, et probablement qu’il n’en gardait pas un très bon souvenir. Elle non plus, d’ailleurs, et c’était dommage car c’était censé être une bonne blague qui aurait pu les faire bien rire tous les deux, mais, susceptible comme il l’était, il l’avait prise à cœur et avait gâché tout le plaisir qu’elle espérait en tirer.

« Alors, raconte, ta journée s’est bien passée ? T’as participé aux sports, je suppose ? »

TAG : @Enzo Ryans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1150
Date d'inscription : 14/01/2015
Crédits : me
Double Compte : Kezabel & Charleen & Mateo & Ora & Dimitri & James & Leiv & Leni



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3081-william-liam-c-jackson
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Mer 25 Jan 2017 - 10:46

ENTRE

Quel est le meilleur endroit à squatter lors d’une soirée ?
Le bar. Toujours le bar. Là où il y a le bar, il y a la bouffe, l’alcool et le meilleur coin pour pouvoir avoir une vue d’ensemble sur TOUTE la salle.  J’aime regarder les gens, les observer, en apprendre un peu plus sur eux ne serait-ce que par leur démarche, leur façon de parler, de regard l’autre. J’ai toujours été un fin observateur et ça agaçait Maxime lorsque je décelais chez elle toutes les merdes qu’elle essayait de nous cacher. A contrario, je ne les expose jamais ses merdes. Je tends la perche, elle la saisit ou non mais il vient toujours un moment où les langues se délient. Ne serait-ce que pour ne pas exploser, pour ne pas faire une deuxième connerie.

Verre à la main, adossé contre le bar, je ne compte plus les verres alcoolisés ou non. Je vois Enzo de loin, l’observe, apprécie ce que je vois et un sourire s’esquisse sur mes lèvres. La petite scène de tout à l’heure me tracasse un peu. J’suis pas con, je me connais et ce genre de réaction, c’est pourtant pas tellement mon truc. Sauf dans certains cas.

- Bah alors, t’es tout seul ?
- Ah bah enfin, Dr Watson daigne enfin s’apercevoir de mon existence !

Macy s’approche et me saute dans les bras, plaquant ses lèvres sur les miennes.
Cherchez pas, je sais que ça en dégoûte certains mais on a toujours fait ça.

- T’es con, c’est toi que j’aime.
- T’as trop bu Macy.
- Oui mais c’est vrai c’que j’te dis alors ta gueule et fais moi un câlin.

Je la prends dans mes bras sans me faire prier et la serre tendrement contre moi. Aucune idée de combien de temps on reste comme ça mais ça fait du bien. ‘Savez, on prend pas tellement conscience de l’horreur, pas tant qu’on goûte un peu au bonheur. Et je sais que dans sa tête, sa trotte à plein régime. Qu’elle doit se dire que Spencer lui manque, son Doudou à elle et que parfois elle se sent seule sans lui. Ils étaient fait pour s’entendre, voir, vivre ensemble. Une espèce d’alchimie qu’elle ne retrouve avec personne d’autre et une question me vient, quelque chose un peu démentiel quand on y pense et qui emmerde certainement les lois scientifiques : Mais comment pouvons-nous espérer retrouver un bonheur quand celui qui vous était destiné est mort ?  
Je descends de mes réflexions lorsque Macy s’écarte de moi avant de me laisser de nouveau pour aller danser sous mes encouragements.
Mais la solitude ne dure pas puisque deux grands yeux bleus pétillants m’abordent et esquisse un sourire sur ma gueule.

- Salut Will !
- Wow. Je m’attendais pas à te trouver un jour aussi sexy !

En réponse à son ton mielleux, son regard de braise, je m’approche d’elle comme un prédateur avant d’éclater de rire à mon tour.
ON SE CALME ! J’fricote pas, une fois ça lui a suffit j’pense. Mais c’est pas une raison pour exposer les vérités lorsqu’elles sont là. Vêtue de son Kimono, Cait dégage une grâce qui lui va plutôt bien. Parait que mon costume de Sherlock me va plutôt bien aussi.

- Comme on se retrouve…

- N’est-ce pas. Main dans la poche et l’autre tenant mon verre, je lui souris toujours, presque charmeur. Faut croire que les bals seront notre malédiction chère amie.

J’exagère, même si le soir où j’lui ai fichu ce râteau n’était pas le meilleur moment de notre vie à tous les deux.

- Tu vas bien ? T’es tout seul ?

Je vois qu’en plus de ça, elle a le sens de l’humour cette jeune femme.
J’ai une excellente mémoire et je donnerais ma main à couper qu’elle m’a dit plus ou moins la même chose la dernière fois.

- Ouais. Macy est partie danser avec un type là-bas.

Oui, moi aussi j’peux rejouer cette scène en détail, si tu veux.

- J’ai l’impression de vivre deux fois la même chose, c’est perturbant. Cette fois, j’aimerai bien éviter de te mettre un râteau donc par pitié dis-moi que t’as bien compris que je suis aussi gay que Ricky Martin puisse l’être et que j’peux te prendre dans mes bras sans que tu ne tombes amoureuse de moi.

Je la taquine, j’éclate même de rire en la poussant légèrement, lui déposant un bisou sur la joue – parce que je suis une brioche adorable – avant de prendre une gorgée de boisson sans la quitter des yeux.

- J’te charrie, allez. Qui aime bien châtie bien.

Et je l’aime bien avec cette bouille adorable, ses deux grands yeux clairs qui pétillent et ce sourire qui ferait fondre n’importe quel type ici.
A part moi, certes. Et d’autres encore. Tiens, j’me demande comment le prendrait Zachary si j’venais à venir bouger mon p’tit cul près du sien. Faites gaffes les gars, ma mesquinerie peut m’emporter très loin une fois que j’en ai un coup dans le nez.

- Et toi, ça va ? T’as l’air aussi épanouie qu’une fleur au printemps. Je tends mon verre avec un clin d’œil. L’alcool me rend un peu poète.

TAG : @Caitlyn Louise Twain
Mentionnés : @zachary Disemba, @Enzo Ryans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 16958
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Ven 27 Jan 2017 - 15:18

Mais quelle sauvage ! J'aime ça. J'adore même mais de façon on ne peut plus innocente et amicale. Kim n'est pas et n'a jamais été une cible potentielle pour moi – bien qu'elle soit très jolie et que son caractère de merde soit tout à fait attirant. Non, Kim, c'est ma pote, une amie, une de ces personnes envers qui j'ai développé une certaine affection au cours de ces derniers mois sans même y réfléchir une seule seconde. Est-ce que je serai effectivement jaloux si un jour elle a un copain ? Non, bien sur que non … Tant que ça ne m'empêche pas de continuer à la faire chier en lui collant des bisous sur la joue sans prévenir et en la prenant dans mes bras dès que j'en ai l'occasion parce que ça m'éclate. Enfin, le gamin pas trop sur de lui que je suis encore parfois aura peut-être « peur » de se faire larguer sur le chemin parce qu'un autre prendra toute la place, chassez le nature et il revient au galop, mais y a quand même du mieux niveau possessivité et confiance en soi, non ? On s'en fout. En attendant, j'aime tellement la chambrer, la provoquer, et encore plus quand elle me répond pour m'en mettre plein la figure. J'ai besoin de personnes comme ça dans mon entourage si je ne veux pas devenir un sale petit con arrogant et imbu de lui même !

« Ah c’est vrai que tu préfères noyer ton chagrin dans l’alcool. Qu’as-tu à me proposer ? »
« Tu poses vraiment la question ? »

Je la regarde d'un air choqué, presque offensé, recule d'un pas et à l'aide de mes mains désigne mon costume.

« T'as déjà vu un Pirate boire autre chose que du Rhum ? »

Mécréante ! Je ne me fais cependant pas prier pour verser discrètement une petite dose dans son verre en me disant que je vais bientôt finir par être à sec. C'est pas très grave, je sais que là-haut, dans la Salle sur Demande, l'alcool coulera à flot. Et j'ai foutrement hâte d'y être. Pour tout un tas de raisons.

« Et franchement, j'ai l'air triste tu trouves ? »

Question rhétorique mais … sans parler de l'alcool qui a tendance à me rendre joyeux, je suis d'une super humeur et je dois l'admettre, les instants passés avec Liam tout à l'heure m'ont balancé sur un p'tit nuage, un peu plus haut encore que je ne l'étais déjà. Aucune idée d'où il est maintenant ni avec qui mais je suis presque certain qu'on va se recroiser avant la fin du bal. Je sais pas, une intuition, et puis après tout, je suis censé être son rencard non ? Et même si ça m'a perturbé de l'entendre dire ça, sur le coup, je crois que je me suis plutôt bien fait à l'idée depuis. J'ai eu l'impression de me prendre l'équivalent d'un blizzard – petit blizzard, un blizzarounet – quand on s'est retrouvé et j'ai toujours pas tellement compris pourquoi ni même si je me suis fais des idées ou pas mais la température s'est nettement réchauffée et ce, rapidement. Et non, je n'entends pas par là que c'est devenu chaud, ça l'est toujours plus ou moins quand on est dans le même périmètre, mais je trouve qu'on a été plutôt sages à vrai dire. Non là c'était … Je sais pas … Différent ? Enfin bref, c'est pas le sujet.

« Par contre, ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère à l’aube et devoir te ramener dans ton lit. »
« Hey c'est pas cool ça ! Je le ferai pour toi, amie indigne. »

Insérer ici, à nouveau, un air choqué. Faussement, évidemment, mais j'peux pas m'empêcher de jouer la comédie, ça fait partie de moi. Le p'tit sourire en coin que je ne tarde jamais à afficher atteste parfaitement de la véritable nature de la façon dont je ressens les choses.

« Je sais que tu ne ferais jamais ça, tu m'aimes trop pour me laisser livré à moi-même dans les couloirs en pleine nuit, dans le froid, loin de la sécurité de mon lit. Hein qu'tu ferais jamais ça ? »

J'ai du être un grand dramaturge dans une autre vie, regardez, j'ai quasiment la larme à l'œil. Si c'est pas beau ça ?! Mais quel talent, c'est impressionnant. Et si c'est pour me ramener dans le lit de quelqu'un d'autre ?

« Alors, raconte, ta journée s’est bien passée ? T’as participé aux sports, je suppose ? »
« Ouaip. Et ouaip. »

Une gorgée de Rhum, une poignée de petits trucs salées que je ne cherche pas tellement à identifier, ça suffit pour me rendre heureux en cet instant. Ça et la présence de Kim, bien sur. Et mes souvenirs de la journée.

« J'avais trop d'énergie ce matin, j'sais pas bien pourquoi, mais enfin j'me suis levé tôt et j'ai été courir puis prendre quelques vagues avant de rejoindre le terrain de basket. J'y ai passé un moment, mes chevilles ont triplé de volume comme d'habitude et après on a été mettre un peu le bordel sur le terrain de foot avec Sovahnn. C'était fun. Dommage qu'on ne se soit pas croisés mais c'est pas grave, on se rattrapera. »

Je lui adresse un clin d’œil, balance une cacahuète en l'air et ouvre la bouche pour la rattraper au vol. Petit branleur réussi son coup. Petit branleur est fier de lui. Et petit branleur a plus ou moins fait le « deuil » de cette tentative foirée d'aller faire un basket tous les deux le mois dernier. Ça m'a affecté pendant longtemps, c'est toujours un peu le cas mais j'ai pris du recul et ça n'est de toute façon pas la journée ni la soirée pour ressasser des trucs qui mettent mal. Non, je préfère me dire que des journées comme ça, on pourra très bien s'en organiser entre nous, à l'arrache et c'est ça le plus important.
En attendant j'ai l'impression d'être un gamin enthousiaste qui raconte sa journée à sa babysitter ou un truc dans le genre et ça me fait sourire encore un peu plus. Si tant est qu'il soit possible de faire plus, à vrai dire. Je me sens bien, c'est tout.

« L'après-midi j'étais dans le Labyrinthe et me voilà. En chair, en os et en Rhum ! »

T'as raison Champion, cris le encore un peu plus fort, les Profs ont pas du bien entendre.

« Et toi ? A qui est ce que t'as démontré par A+B qu'il ne faut pas sous-estimer Kim Collins ? »

Je m'appuie vaguement contre la table et lui adresse cette fois un sourire carnassier.

TAG : @Kim Collins
Mentionné : @William C. Jackson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 602
Date d'inscription : 21/12/2011
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Killian (Gryff) && Rafael (Raven) && Rosalyn (Raven)



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1303-you-think-you-know-me-you-real
MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   Lun 13 Fév 2017 - 11:15

ENTRE

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas. Combien de fois je me suis répété ça ? Aucune idée. Julian m'en a parlé, Casey aussi - "j'ai envie de mettre une robe de princesse, je compte bien en profiter, on n'a pas souvent des occasions comme ça" - et sans doute que les filles ont raison, mais... un bal costumé, sérieusement ? Je suis pas motivé, ça se voit sur ma tronche. Mais rester tout seul à me morfondre dans mon coin, c'est mal parti : y a un grand irlandais qui vient de labourer mes épaules de ses grandes paluches pour me faire lever.

- Ouais ouais Sean, ça va, je vais venir. Tu me laisses une minute ?

Un sourit en tranche de courge accueille ma reddition, et je lève les yeux au ciel avant de rejoindre notre dortoir histoire de faire genre. N'empêche qu'une fois que je l'ai rejoint, j'ai pas l'air plus ravi qu'auparavant, et ça détonne un peu avec tous ceux qu'on croise comme on débouche dans le hall... et pourquoi je suis là au juste ?

Réponse : parce que j'ai pas eu le choix, paraît qu'il faut me changer les idées. Scoop : ça ne marche pas. Je viens de voir Julian et Jeroen s'éclipser et je soupire, ce qui n'échappe pas à Sean. J'aurais même pas le soutien de ma rousse préférée pour la peine, super. Bon, je suis pas tout seul - nul doute que je ne serais pas venu sinon - mais n'empêche. Je marque un temps d'arrêt comme on se retrouve dans l'encadrement des grandes portes à observer les convives, et sur mon visage, c'est un air sans doute aussi sympathique que celui du directeur qui est affiché. Le déguisement ? Quel déguisement ? Mouais, c'était censé être costumé, mais je me suis contenté de mes fringues les plus rock, histoire de faire genre, sans vraiment faire d'effort parce que non, j'en ai pas la moindre envie. C'est déjà pas trop mon truc ce genre de fête de base, alors m'en demandez pas trop, je suis là, c'est déjà un exploit.

J'aperçois Casey en grande robe dorée, ses cheveux virés auburn pour l'occasion, Killian en tenue de cuir moulante accompagnée de son brun, non loin du batteur des bleus en joueur de basket, et... Ems, en grande conversation avec Jordane. Mon ex - je suppose - que je suis pas vraiment prêt à oublier et la fille avec qui j'ai couché il y a un moment. Gé-ni-al.

- Ok ça va pas être possible...

Sean me dévisage, suit mon regard et son sourire s'efface.

- Allez Ric, juste un verre...

Une japonaise que je reconnais comme Cait se trouve en grande conversation avec un Sherlock Holmes et je soupire.

- Un verre. Point barre.

On est rentrés, et j'ai beau me répéter de ne pas regarder dans sa direction, j'ai pas pu m'en empêcher. Combien de regards vers le groupe de Pocahontas, Fifi Brindacier et Lapine pin-up ? Me demandez pas, je les ai pas comptés. Je suis venu saluer Caitlyn, l'ai complimentée sur sa tenue, j'ai fait de même avec Casey, qui m'a grillé mais n'a pas relevé davantage que la main qu'elle a posé sur mon bras comme pour me soutenir. J'ai bu un verre comme le souhaitait Sean, et puis je me suis barré.

- Reste, toi, profite. C'est pas tous les jours...

Il a soupiré, mais m'a laissé partir. Je lui ai promis de rester pour un verre, je l'ai fait. Maintenant je vais retourner m'isoler, et essayer de pas - trop - penser à une certaine tigresse déguisée en indienne rebelle.

SORT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event 16.05.15] Let's Dance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Hogwarts' Inside :: Rez-de-Chaussée. :: ─ Grande salle-
Sauter vers: