AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini-Event 16.05.15]Let's Play !

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Le Parc de l'Ecole.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 19 Fév 2017 - 10:30
ENTRE

Quand ils ont fait l'annonce des festivités, j'ai cherché Killie des yeux, qui a dû faire de même parce que nos regards se sont croisés direct. Pouce levé, il est clair qu'on évoquait les jeux plus que le bal du soir, mais clairement, on validait tous les deux l'idée. A vrai dire, je suis pas sûre que beaucoup d'élèves n'était pas un minimum content du programme. Pour ce qui me concerne, la liste des jeux proposés me vend du rêve, et je me demande à quoi je vais participer comme tout me fait de l'oeil. Pourquoi choisir au fond ? J'ai joué au basket, tenté les cartes un moment, j'ai hésité concernant l'échiquier, mais remet ça à plus tard, et je me suis incrusté dans un match de foot... Qui dégénère.

Comment vous dire... Ca fait cinq minutes que je suis bidonné dans mon coin, quand mes petits camarades à l'autre bout du terrain sont, eux, dépités et pour certains même agacés. D'abord, il y a l'intervention de l'infirmier, qui nous offre même un but, ce qui me fait bien marrer, faut avouer..

« Photo boooooooooombe !!! Et l’infirmier pète un boulon : mais c’est une MAGNIFIQUE interception mes amis et il se démarque, il court et il maaaaaaaaaaaaaaaaaaarque !!!! »

Ah ouais quand même. A fond, le Wargrave. C'est quoi cette danse de la victoire là ? Je suis plié, le vois presque à contre-coeur se diriger à nouveau vers la tente "infirmerie", quand... LE ballon repasse près de lui et voilà qu'il marque un deuxième but. Ok, vous allez m'achever !

« Et il marque de nouveau, la foule est en délire, c’est magnifique, merveilleux, IN-CROYABLE ! »

Ca c'est le mot. Incroyable. J'ai pas encore repéré Enzo et Sovahnn sur le terrain de basket, je suis un peu trop occupé à récupérer mon souffle que mon fou rire a du mal à laisser en paix, mais c'est peine perdue parce que justement les deux zouaves entrent à leur tour sur le terrain. La petite blonde que j'ai plus l'habitude de voir sur un balai que sur le gazon fonce vers le ballon pendant que le pote de Killie fait diversion, s'en empare et file vers les buts mais se fait intercepter. Et là, ça devient surréaliste. Elle s'étale au sol pour récupérer le ballon, le lance finalement allègrement dans les mains du rouge, qui fonce la rejoindre vers les buts adverses, et... et embrasse le gardien pendant que son camarade de connerie marque un but. J'en peux plus, je vais mourir de rire. Je suis trop loin pour voir la tête du gardien réellement, mais je pense que ça vaut son pesant de cacahuètes.

Ca fait manifestement pas rire tout le monde, les autres commencent vraiment à en avoir marre, et moi je suis juste pas capable de reprendre mon sérieux dans l'instant. Les mains sur les genoux, je secoue la tête, encore en proie à ce fou-rire terrible, tandis qu'Enzo... se cache derrière Maxence, mimant la princesse en détresse. Et voilà que notre infirmier grogne en singeant un monstre ou je ne sais trop quoi pour garder les joueurs à distance. Ok, ils ont juré ma mort, c'est pas possible autrement. Je me tiens les côtes tellement j'en peux plus, avant de me tourner vers le nôtre, de gardien.

« Ok j'abandonne ! Continuez sans moi les gars... »

J'ai quitté le terrain hilare, croisé les deux potes de Rosa, Aaron et Aiden en passant près de l'échiquier, venus encourager la petite bleue.

« Si l'un de vous veut compléter l'équipe...
- Il s'est passé quoi là ?
- Du grand n'importe quoi ! »

Je leur ai brièvement décrit les frasques d'Enzo, Sova et Wargrave, devant leurs yeux médusés.

« Sérieux, on a loupé ça !
- La loose... T'y retournes pas du coup ?
- Non vas-y, je vais regarder la fin de la partie de Rosa... »

Aiden s'est levé presque d'un bond, tandis que je me suis installé près du fils de Wallenstein, pour observer notre attrapeuse qui se démène sur l'échiquier. J'aurais presque envie de la rejoindre, tiens, mais je vais prendre quelques instants pour retrouver mon calme d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: