AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 1298
Crédits : Avatar JMIF ♥ + Gif Tumblr
Double Compte : Enzo Ryans - Ismaelle L. Stoneheaven - Cameron S. Cassidy - Riley S. Jenkins - Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3424-elijah-boom-clap
MessageSujet: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Mer 28 Sep 2016 - 13:05

Samedi 16 Mai 2015 – Dans la soirée
Counting Stars

Elias & Elijah

Dans l’après midi

« Mais Elijah t'es vraiment trop nulle ! T'as deux pieds gauches ou quoi ? »
« Pardon ... »

Ils m'ont mise en défense mais je crois que c'était une grosse erreur. En réalité, je pense que me faire entrer sur ce terrain était une erreur dans sa globalité mais j'avais envie de jouer alors … Je suis Anglaise, le foot on a ça dans le sang, non ? Daniel adore ça, il est très doué d’ailleurs, mais moi … Il s'avère qu'effectivement, comme il fallait s'y attendre, j'ai deux pieds gauches. Je tape à côté de la balle les trois quart du temps et en prime quand je la touche soit je marque contre mon camp sans faire exprès, soit je la donne à l'équipe adverse. Heureusement que la composition des équipes a été tirée au sort sinon j'aurai surement été la dernière à être choisi. Mais je les comprends, ils ont envie de gagner, c'est normal ...
Quand on a la poisse, on l’a jusqu’au bout. J’imagine que c’était soit ça, soit une cheville cassée, mais ce ballon qui m’est arrivé en pleine face, je ne l’ai pas vu venir. Je l’ai bien senti par contre … Tellement bien senti que je me retrouve étalée par terre, complètement sonnée. J’ai de la chance dans mon malheur, il m’a cogné en plein front mais a évité mon nez. Je crois que je suis bonne pour une belle bosse … C’est plutôt un costume de Licorne que j’aurai du choisir pour ce soir, en fait.

« Eli, ça va ?! »
« Oui oui ... »

Ils sont là, tous autour de moi, l’air inquiet. J’ai l’impression de tanguer un peu et je vois flou mais je crois que je souris. Non ?

« J'suis désolé ! »
« C'est pas grave, c'est rien. »

Non, ça n’est rien, mais quand je commence à voir des étoiles je me dis que finalement ça n’est peut-être pas si rien que ça … Après, c’est le trou noir.

#

Jusqu’à ce que j’ouvre à nouveau les yeux. Je n’ai aucun repère, tout est trouble, y compris ma vision et mes souvenirs. J’ai la tête qui tourne mais quand mes yeux fatigués se posent sur cette personne assise près de moi – alors que je suis allongée – je la reconnais aussitôt. Il s’agit de Charleen. Elle a l’air inquiet elle aussi. Pourquoi ?

« Où est ce que je suis ? »
« A l'infirmerie. Tu t'es fait assommer par un ballon pendant les activités de cet après-midi. »

Les activités ? J’ai du mal à tout remettre en place mais après un certain effort de concentration, quelques bribes de souvenirs commencent à remonter. Je revois Jimmy me crier dessus parce que je suis nulle. Et puis le choc.

« Oh … Le foot ... »

L’air un peu absent, le regard dans le vide bien que tournée vers Charleen, je porte machinalement ma main à mon front pour y découvrir une belle bosse mais la seule réaction que je parviens à avoir est la suivante :

« J'ai fait perdre mon équipe. »

#

Dans la soirée, pendant le bal

J’ai l’air fin, déguisée en abeille, toute seule assise sur ma chaise dans un coin, les pieds qui pendent dans le vide et se balancent, avec ma bosse sur la tête. Je crois qu’avoir un gobelet à la main donne un peu de contenance – et je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il y a dedans mais j’ai l’impression que ma tête tourne un peu. Peut-être que c’est simplement du au choc de cet après-midi, aucune idée.
Je suis restée une petite heure à l’infirmerie, pas de quoi fouetter un chat, mais ils m’ont fait promettre de me reposer un peu et c’est ce que j’ai fait. Ensuite j’ai écrit à Papa et Maman pour leur raconter mes dernières aventures, ainsi qu’a Dani. Je respire beaucoup mieux maintenant que j’ai accepté le fait de ne pas avoir le même sang qu’eux. C’est juste du sang, ça ne change rien. Ils sont ma famille, et ils me manquent. Mais on va se revoir bientôt, pas vrai ? Et pendant au moins deux mois ! J’espère qu’on va partir en vacances tous les quatre.

En attendant, ici c’est la fête, les gens dansent, s’amusent et … Moi j’attends. Je ne sais pas vraiment ce que j’attends. Enfin si, c’est Lukas que j’attends mais je crois qu’il m’a oublié. On est venu ensemble, je crois que … qu’il était mon cavalier. C’est ce qu’on dit pour ce genre de trucs, non ? Il est parti tout à l’heure et … Il n’est jamais revenu. Oui, je crois qu’il m’a oublié. Ça n’est pas grave. Je crois. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Sam 1 Oct 2016 - 16:02

Entre brayer Keane depuis 15 min « au bal masqué ohéohé » était en train de mettre ses nerfs à rude épreuve. Elias se demandait pourquoi il avait accepté de venir ici, dans cette pièce isolée avec lui plutôt que de rester tranquillement avec ses amis dans la salle commune. Pourquoi ?! En fait si, il connaissait parfaitement la réponse, et elle était plutôt simple : Crawley lui avait promis de lui donner « super » déguisement et même s’il adorait le blond, il savait qu’ils n’avaient peut-être la même vision de ce qui était super… Il n’avait donc guère confiance dans les choix de son camarade de maison. Ce « super » pouvait donc cacher un truc des plus horribles et il ne voulait pas spécialement avoir l’air ridicule. Elias voulait approuver le costume avant que les autres ne voient son accoutrement. Crawley s’était déjà transformé en chevalier (#chevalierdesfleurs) et sa tenue faisait en plus un cling cling agaçant. Rapidement, le bouclé lui avait tendu un tenue rouge et bleu qui faisait… bizarre. Sans trop poser de question, Fletch’ l’enfila et la trouva, sans même se voir d’ores et déjà beaucoup trop moulante et prêt du corps. Il n’aimait pas cette sensation, et il était certain que ses muscles allaient ressortir – et cette idée de l’enchantait guère- il préférait passer pour le grand maigrichon de service ! Il se regarda dans un miroir qu’il y avait à côté de fronça les sourcils, se demandant à quoi rimait cette tenue, il n’eut pas le temps de poser la moindre question que déjà il s’était retrouver avec un masque cagoule sur la tronche, et un blond tout joyeux qui s’écriait Tu es SPIDERMAN. AH. Ok, Ravi de l’apprendre… mais maintenant qu’il lui disait, effectivement, il arrivait un peu mieux à voir la ressemblance avec le costume. ça me serre un peu, j’suis pas super à l’aise dedans kea’. tenta-t-il d’y aller avec douleur… mais immédiatement les yeux de Monsieur Comédie se remplirent de fausses larmes, comme s’il était malheureux de cette annonce… et c’est là qu’il annonça Sinon j’ai un costume de boursouflet j’ai tenté de le refourguer à Matthew, mais il n’en a pas voulu je ne comprends pas pourquoi et si Keane ne semblait pas savoir pourquoi, Elias lui approuvait à 100% la décision du Moldu. A choisir entre le moulant et le très ridicule, il n’y avait pas photo, il choisissait le moulant. Il retroussa un peu le nez en soupirant. Okay c’est bon, mais j’enlève la cagoule, j’étouffe dedans.

Et voilà, il arrivé au bal et finalement, il n’était pas si ridicule que cela… enfin disons qu’arriver avec Keane qui faisait du bruit à chaque pas était quelque chose qui lui permettait de se sentir un peu moins seul… enfin du moins pendant quelques minutes car très vite le blond parti rejoindre des copains ! Et voilà que Fletch’ se retrouvait seul. Il fit un peu le tour de la salle, essayant de trouver quelqu’un qu’il connaissait à qui parler, quelqu’un qu’il ne dérangerait pas. Il espérait surtout ne pas croiser Caitlyn, il ne tenait pas spécialement à voir si elle s’était trouvé un cavalier –et il était certain qu’elle en aurait un-. Ce n’était pas de la jalousie, si elle était heureuse c’était le plus important, mais c’est surtout qu’elle lui manquait, même s’il ne l’avouerait jamais, même s’il était passé à autre chose… s’il était seul.
Enfin son regard se posa sur quelqu’un de sa maison : Elijah. Elle avait l’air seule et un peu perdue, sans trop hésiter, il se dirigea vers elle Salut Maya ! il se tut soudainement se doutant que sa référence ne serait pas forcément très bien comprise C’est le nom du abeille, désolé. C’était nul comme blague. Il se dandina d’un pied sur l’autre avant de reprendre Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Ton cavalier n’est pas arrivé ou tu n’as pas envie de danser. Il avait failli lui demander si elle en avait trouvé un mais trouvait que ce n’était finalement pas très poli… il préféra se taire. Il lui fit un petit sourire avant de rajouter Tu me dis si je te dérange, je ne voudrais pas que ton cavalier le prenne mal si tu me parles. certaines étaient très jaloux et possessifs, alors bon !
Double Compte : Enzo Ryans - Ismaelle L. Stoneheaven - Cameron S. Cassidy - Riley S. Jenkins - Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3424-elijah-boom-clap
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Lun 3 Oct 2016 - 18:36

Un Chevalier passe. Je sais, normalement c'est un ange, mais ce soir c'est un Chevalier même s'il a parfois des allures d'ange en y réfléchissant bien. Un ange original, c'est sur, mais un ange quand même. Je parle de Keane, qui a réussi à me tirer un sourire sans le vouloir. Il s'est passé des choses émotionnellement fortes dans ma vie ces dernières semaines mais je n'oublie pas notre danse improvisée sur le Chemin de Traverse. Si je trouve le cran de le faire, peut-être que je quitterai cette chaise et ce sentiment d'être une parfaite idiote qui me colle à la peau pour aller le rejoindre et recommencer comme cette fois-là dans la rue. Il s'en va rejoindre des amis, il a bien raison. Moi … Je ne sais pas. Je sais que Caem n'est pas très loin mais je ne veux pas le déranger, c'est pareil pour Charleen, et puis j'ai croisé Jack Sparrow tout à l'heure, … Sauf qu'il ne sait pas qui est Jack Sparrow. Ça m'a fait rire. Ça n’est pas vraiment Jack Sparrow, c’est simplement un pirate, mais il m’a fait penser à lui. Sans les manières et les cheveux. Ça sonne pourtant bien Enzo Sparrow, non ? Même s’il n’a pas grand-chose d’un moineau à première vue. Tout le monde a des déguisements supers chouettes ce soir, c’est presque comme être au Musée finalement et ça me plait vraiment de les regarder tous un par un.
A présent je ne sais pas tellement quoi faire de moi. J'observe Mlle Stoneheaven dans sa belle robe, puis sursaute quand j'entends cette voix si proche de moi.

« Salut Maya ! »

Insérer ici un regard … probablement vide.

« Euh, je ... »

Il ne faut pas m'en vouloir, j'étais perdue dans mes pensées et je me retourne en sursautant, surprise parce qu'on me parle et que je ne m'y attendais pas, pour me retrouver nez à nez avec … Spiderman. Qui est en fait Elias. Il n'y a pourtant pas beaucoup de hauteur mais le temps que les informations circulent jusqu'à mon cerveau en se frayant un chemin dans tout mon circuit d'artères et de veines … Enfin mon système sanguin quoi. Aller, on se réveille Elijah !

« C’est le nom du abeille, désolé. C’était nul comme blague. »
« Non, pardon ! C'est juste que j'avais pas compris mais si, c'est très drôle Elias ! »

Le sourire que je lui adresse n'est pas feint, d'une parce que sa présence me fait plaisir et que je suis toujours contente de le voir, de deux parce que sa blague est réellement … Peut-être pas drôle à en mourir de rire – et tant mieux, ça serait dommage – mais je la trouve mignonne. Je connais Maya l’Abeille, mais je tiens quand même à souligner que les gens se fourvoient la plus part du temps en en faisant des costumes ou des dessins d’une petite créature ailée jaune et noire. Ce sont les guêpes qui sont jaunes et noires, pas les abeilles, mais peu importe.

« Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Ton cavalier n’est pas arrivé ou tu n’as pas envie de danser. »

Vague sourire timide, je baisse les yeux par pudeur et … Oui, intimidation, je crois que c’est bien ça, mais pas seulement. Pas envie de danser ? Si, je crois que j’en ai envie. J’en suis même certaine mais dans le fond, qu’est ce qui m’en empêche ? Pourquoi est-ce que je reste là toute seule ?

« Tu me dis si je te dérange, je ne voudrais pas que ton cavalier le prenne mal si tu me parles. »

Je relève vaguement le regard vers lui, toujours ce faible sourire sur le visage et c’est précisément ce moment-là que Lukas choisi pour passer non loin de nous, riant à gorge déployée, en compagnie d’Adriana. C’est officiel, il m’a oublié et n’en a strictement rien à faire. Je le suis du regard quelques secondes, les mots m’échappent :

« Je crois qu'il n'en a pas tellement grand-chose à faire on dirait bien. »

Ça me fait mal. J’aimerai bien que ça ne soit pas le cas mais même si je ne comprends pas tellement cette compression de ma cage thoracique, je ressens bien que ça me fait plus d’effet que je n’aurai pu le penser. Après tout, on m’a bien abandonné une fois, pourquoi pas deux ? Ne mélange pas tout Elijah, voilà ce que me souffle la petite voix dans ma tête. Se faire abandonner par ses parents biologique et oublier pendant un bal à l’école, non, ça n’a rien à voir, mais ça ne m’empêche pas d’avoir mal sur l’instant. Une boule se forme dans ma gorge et presque instantanément le dessous de mes paupières commence à se remplir d’humidité.

« Il est chouette ton costume. Est ce qu'on va avoir la chance de te voir grimper aux murs ? »

J’ai beau me forcer à sourire, je ne me fais pour autant aucune illusion. Ça va devenir une habitude de pleurer devant lui …
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Dim 9 Oct 2016 - 18:04

Bon allez, maintenant qu’il était là, il allait devoir s’amuser un peu ! Ou au moins essayer et donc… il fallait déjà qu’il trouve quelqu’un qu’il apprécie avec qui papoter histoire de ne pas… et bien rester planter comme un gland seul toute la soirée. Il devait continuer à tenter de vaincre sa timidité mais sa tenue ne l’aidait pas franchement, il se sentait quand même assez mal à l’aise. Lorsqu’il eut enfin trouvé sa …. Disons cible, aka Elijah il se dirigea vers elle et tenta de faire une blague qui forcément tomba à l’eau. S’il avait été drôle, ça serait connu. Okay, okay… bon le moment de l’explication de la blague était venue au moins pour lui montrer qu’il se rappelait bien comment elle s’appelait et ce qu’il venait de dire n’était pas totalement stupide… Juste bizarre.

Non, pardon ! C'est juste que j'avais pas compris mais si, c'est très drôle Elias !

Elle avait beau lui faire un sourire, il se disait que si ça avait été drôle elle aurait au moins réagi un minimum… et qu’elle devait donc lui dire ça pour lui faire plaisir ou quelque chose comme ça, c’était gentil de la part de la jeune femme mais forcément très très utile quand même. Il se dandina d’un pied sur l’autre, un peu honteusement.

Ouais, non ce n’était pas si drôle que ça, je le sais bien, mais t’es gentille de me dire le contraire.

Bon allez, il allait falloir absolument passer à autre chose, parce que sinon, il allait plomber l’ambiance entre eux deux… ambiance qu’il n’y avait même pas. Ils avaient l’air aussi désespéré l’un que l’autre, ou alors peut-être mal à l’aise. Fletch’ ne savait même pas ce qui était au final son sentiment prédominant. Il se passa une main dans les cheveux et tenta donc de parler de choses positives à savoir le cavalier de cette demoiselle. Elle le regarda quelques instants et soudain, il comprit qu’il avait encore fait une bourde monumentale et qu’il venait juste de mettre, encore une fois les pieds dans le plat. Il se tourna vers l’endroit où elle regardait et tenta de comprendre qui était son cavalier, visiblement Lukas ou quelqu’un qui était à côté de lui…

Je crois qu'il n'en a pas tellement grand-chose à faire on dirait bien

Et là, il était difficile pour Elias de dire le contraire pour la rassurer et il ne comprenait pas bien pourquoi l’autre garçon –qui qu’il soit si ce n’était pas Luka- agissait de la sorte ! On ne traitait pas quelqu’un d’aussi gentil qu’Elijah comme ça…. On ne promettait pas à une fille d’être son cavalier pour la laisser en plan ! Il était soufflé ! mais malheureusement à son niveau il ne pouvait pas y faire grand-chose et aller le chercher pour le ramener en le tirant vers l’oreille n’arrangerait pas du tout la situation. Et le pire pour le préfet fut de voir les yeux de l’adolescente se remplir de larmes. Alerte au rouge ! Il devait faire quelque chose… mais quoi ?

Il est chouette ton costume. Est ce qu'on va avoir la chance de te voir grimper aux murs ?
heu… Non, non tu sais que moi, je n’aime pas trop me faire remarquer. C’est Keane qui m’a trouvé ce truc et j’avoue ne pas être super à l’aise dedans. Ca me colle pas un peu trop ? Il voulait ses vêtements amples, pour tenter de la faire rire il continua sur sa lancée Et il voulait m’habiller en boursouflet donc je crois qu’au final j’ai échappé au pire.

Bon ça s’était déjà un bon point mais, il aurait bien aimé faire plus. Il lui sourit avant de lui tendre la main et de lui souffler, doucement.

Si tu veux, on peut danser un peu, pendant un moment. De toute façon je n’ai pas de cavalière, alors personne ne va m’attendre ! Ne t’inquiètes pas pour ça, parce que je me doute que ça serait ta prochaine question… et tu peux dire non aussi, je ne le prendrai pas mal.

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Sam 15 Oct 2016 - 11:52

« Non, non tu sais que moi, je n’aime pas trop me faire remarquer. C’est Keane qui m’a trouvé ce truc et j’avoue ne pas être super à l’aise dedans. Ca me colle pas un peu trop ? »
« Oh non, ça va. »

En fait si, ça le colle vraiment beaucoup et ça n’est pas beau de mentir mais il le dit lui-même, il n’est pas très à l’aise alors je n’ai surtout pas envie de le mettre encore plus mal à l’aise. Parce que ça lui va bien. Il est plutôt mince, relativement élancé, alors sur une physionomie comme la sienne c’est agréable à regarder. J’ai vraiment pensé ça ? Oh mince, je vais rougir … D'un autre côté, si ça peut m'empêcher de pleurer … J'en ai marre de pleurer.

« Et il voulait m’habiller en boursouflet donc je crois qu’au final j’ai échappé au pire. »
« Pourtant c’est très mignon les Boursoufflets ! »

Ma voix part dans les aigües, aux secours, cette fois c’est foutu, je vais vraiment rougir. Regarder ailleurs, se concentrer sur autre chose ... Même si en réalité ça me fait du bien de ravaler ces larmes qui menaçaient de couler et d’oublier Lukas. Dans le fond, il n’a jamais vraiment été mon cavalier et ça ne me fait pas plaisir qu’il m’ait oublié – ça me fait même de la peine, un peu de mal – mais je sais qu’il a un caractère … Enfin il est très tête en l’air, un peu comme moi, alors je crois qu’il n’a même pas dû faire exprès. Peu importe, je m’en remettrai. S'il s'amuse avec Adrianna alors tant mieux, j'aurai sans doute oublié tout ça demain mais ça me fait du bien de parler avec Elias, qu'il soit là et essaie de me réconforter parce que je sais bien que c'est ce qu'il est entrain de faire. Comme la dernière fois.
J'aime bien quand il me sourit comme ça, ça me donne envie de sourire aussi. En revanche, quand il tend la main dans ma direction, je me transforme en poisson sorti de force de son bocal … Si ce n'est que je ne cherche pas mon air, non, je reste plutôt bouche bée. Je crois que je dois avoir l'air d'une idiote, les yeux fixés sur sa main sans être visiblement capable de débloquer jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Là, seulement, je relève le regard vers lui, vers son visage je veux dire. Si je n'avais pas rougi plus tôt, je peux aisément sentir la chaleur sous mes paumettes.

« Si tu veux, on peut danser un peu, pendant un moment. De toute façon je n’ai pas de cavalière, alors personne ne va m’attendre ! Ne t’inquiètes pas pour ça, parce que je me doute que ça serait ta prochaine question… et tu peux dire non aussi, je ne le prendrai pas mal. »
« Je … »

Un poisson hors de son bocal, hum ? Ou un lapin pris dans les phares d'une voiture, au choix. J'essaie d'enregistrer tout ce qu'il vient de me dire mais tout ce que j'arrive à faire c'est capter un mot sur deux. Ce que je retiens c'est qu'il est là, devant moi, qu'il me tend toujours la main et me sourit. Et qu'il n'a pas de cavalière. Réveille-toi, Elijah ...

« Oui ! Si, d’accord. Enfin, j’veux dire, je veux bien danser oui. Avec toi. »

Et sans m'en rendre compte je suis déjà debout, mon verre posé sur la table près de moi, avec la tête qui tourne parce que je me suis levée trop vite. Ou parce que ce qu'il y avait dans ce verre n'est pas simplement du jus de citrouille. Je n'ai jamais bu d'alcool, je ne sais pas quel goût ça a, peut-être que c'était ça et … Je crois que je trouve ça bon.
Les secondes passent au ralenti, un nouveau sourire plus calme étire mes lèvres et je pose ma main dans celle de mon camarade de maison.

« Merci Elias. »

Peu importe s'il s'agit d'un acte de pitié, je ne crois pas que ça soit le cas de toute façon. Il n'est pas comme ça. Je ne peux pas dire que je le connaisse beaucoup mais ça fait des années qu'on se côtoie et il m'a toujours donné l'impression d'être un garçon vraiment honnête, qui ne triche pas. Je suis naïve, j'en ai totalement conscience, mais pas de là à me faire plus idiote que je ne le suis. Je pense.
Timidement je le suis sur la piste de danse, laissant la musique m'envahir petit à petit, avec cette impression d'avoir des étoiles dans les yeux quand je m'imprègne de l'ambiance. Tout le monde s'amuse, danse, chante, ri et s'amuse, c'est … Inspirant, ça fait du bien. Le volume est puissant si bien que je me rapproche d'Elias et me met quasiment sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille pour qu'il puisse m'entendre.

« Keane m’a appris quelques bases pendant les vacances. »

Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? Il connait bien l'autre Jaune, je crois qu'il doit déjà entrain de se préparer psychologiquement et moi ça me fait rire, vraiment. Envolées les larmes naissantes, je me laisse emporter par la joie du moment, riant presque aux éclats quand je commence à tourner sur moi même comme Keane me l'a appris. J'oublie la notion de temps, tout le reste, il n'y a que l'instant présent qui compte et petit à petit je me rends compte que les autres n'existent plus vraiment non plus tant je suis concentrée d'une part sur moi-même, sur mes mouvements, et d'autre part sur Elias.
Et puis c'est le drame. Je l'admets, c'est un peu comme ça que je le ressens quand la musique rythmée laisse la place à quelque chose de plus calme et que tout un chacun autour de nous se « range » par paires. Un slow. Moment gênant. Cette fois ce sont mes pieds que je regarde, le rose grimpant de nouveau directement à mes joues alors que je triture mes doigts nerveusement les uns avec les autres. Jusqu'à ce que ça sorte spontanément, ou presque.

« Tu veux danser avec moi ? »

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je le vois comme je ne l'ai jamais vu jusqu'ici et … Je crois qu'il m'impressionne un peu. Oui, même dans son costume Spider Man. Je ne crois pas que ça vienne de ça mais peu importe, je me sens toute petite et très intimidée face à lui. Clairement nerveuse, qui plus est.

« T’as pas obligé de dire oui, je comprendrais. »

Mais je serais déçue … Et ça me fait très bizarre de m'en rendre compte.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Lun 24 Oct 2016 - 14:17

Il restait quand même un peu dubitatif sur le fait que cela ne lui collait pas mais il n’avait pas envie de remettre la parole la jeune Jaune en jeu, alors il se contenta d’acquiescer. Il tenta de se rassurer en se disant qu’il ne devait pas être si ridicule que ça par rapport à d’autres costumes qui se trouvaient là. Le moment n’était pas à s’auto-centrer sur lui mais plutôt à faire attention à Elijah qui ne semblait pas franchement au meilleur de sa forme. Il tenta donc de la faire avec le fait qu’il voulait l’habiller en boursouflets

Pourtant c’est très mignon les Boursoufflets !
un vrai boursouflet, oui c’est mignon, ça j’en conviens, mais tu n’as pas vu la tronche de son déguisement, il était franchement ignoble, j’aurais ressemblé à rien là-dedans, j’aurais juste eu l’air ridicule… Et je ne sais pas comment j’ai fait pour échapper au costume de licorne !

A tous les coups Crawley avait réussi à convaincre quelqu’un à se déguiser en licorne histoire de pouvoir chevaucher son fidèle destrier. Ca sonnait très bizarrement, même si ça n’était que des pensées ! Mieux valait peut-être qu’il passe totalement à autre chose, n’est-ce pas ? Le pire était à présent certainement dernière lui et au lieu de trop faire attention à comment il était habillé, il ferait mieux de profiter de la soirée pour s’amuser et rigoler un peu ! Et d’ailleurs, ils étaient certainement là pour danser, il lui fit donc un petit sourire avant de lui proposer tout naturellement de danser un peu avec lui, lui précisant bien qu’il n’avait pas de cavalière pour lui faire comprendre que personne ne l’attendait et donc qu’il avait tout son temps. Il n’avait pas imaginé l’ombre d’une seconde que cela aurait pu être a pris, genre « comme on a personne tous les deux et que tu es donc un dernier choix je veux bien te faire l’honneur de danser avec toi ». Voilà à quoi il pensa, il espérait donc qu’elle ne prendrait pas ça aussi mal, pare que c’était totalement faux ! Mais il avait tellement l’habitude de mal s’exprimer qu’il craignait, qu’encore une fois, on interprète mal ce qu’il voulait (ou pouvait) dire.
Les quelques instants qui séparèrent son geste avec la réponse de la jeune fille lui parurent une éternité

Oui ! Si, d’accord. Enfin, j’veux dire, je veux bien danser oui. Avec toi. Elle s’était levée et au bout de quelques instants elle lui tendit enfin à son tour la main. Merci Elias.

Et pour toute réponse il lui fit un petit sourire en coin. Il n’y avait pas besoin de mots, n’est-ce pas ? Il ne savait pas trop bien danser, mais c’était également le cas de la plupart des personnes ici. Alors à part quelques personnes qui  bougeaient gracieusement, il n’allait pas être plus ridicule qu’un autre. Il jeta un regard avec Keane qui s’éclatait et prêtait à lui tout seul un bon bout de la piste de danse, Crawley n’était pas forcément gracieux, mais il avait le rythme dans la peau et chacun de ses pas rendaient au final quelque chose de plutôt sympa.

Keane m’a appris quelques bases pendant les vacances. Il ne savait plus trop s’il devait avoir peur ou pas. Il savait qu’il pouvait s’attendre à tout. vas-y montre-moi ce que tu sais faire alors ! lui souffla-t-il finalement doucement Et j’essayerai peut-être de t’imiter.

Il y avait vraiment beaucoup de monde, il ne serait pas le centre d’attention, alors il pouvait bien essayer de faire ça, même s’il sentait déjà la sueur perler sur son front d’angoisse d’être ridicule ! Elias la regarda faire pendant quelques instants et il n’eut le temps d’essayer de l’imiter que déjà la musique changeait pour se transformer en slow. Et si Elijah sentait le rouge lui monter aux joues, il en était de même pour Fletch’. On se calme petit gars, il ne va rien arriver, ce n’était qu’une danse…

Tu veux danser avec moi ? […]T’as pas obligé de dire oui, je comprendrais.  .

Il devait répondre quelque chose et rapidement qui plus est. Il le devait.

Oui, oui, même sûr que je veux ! Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas ? dit-il enfin avant de sortir de sa sorte de torpeur. Il n’était pas franchement à l’aise, mais il s’approcha d’elle et après avoir regardé à droite et à gauche il tenta d’imiter les gens qui étaient autour d’eux et de bien la tenir, mais cette proximité était juste… étrange. Tu… Tu me dis si jamais je t’écrase les pieds, je ne suis pas certain d’être un très bon danseur. mais pour l’instant, il ne se débrouillait pas au final si mal. Il tenta de se détendre un peu… et surtout de ne pas faire de blague qu’il serait le seul à comprendre. L’humour et lui, ça faisait encore trouze mille. Keane a été un bon professeur, tu te débrouilles franchement bien !

Un peu bizarre vu qu’il ne s’y connaissait pas du tout en danse, mais c’était agréable de danser avec elle… alors, il avait tenté de lui faire un compliment, certainement de façon beaucoup plus maladroite qu’il ne l’aurait voulu.

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Lun 31 Oct 2016 - 20:53

Moment gênant. Oh que oui ! J'ai chaud aux joues que je devine écarlates mais … Il y a autre chose, presque une fierté intérieure d'avoir osée. C'est Elias, qu'est ce que je risque ? Il est gentil, même s'il n'a pas envie il me dira oui … Idiote, ne pense pas de cette façon, parce que d'une ça n'est pas très respectueux pour lui et de deux, on parle juste d'une danse. Il n'y a pas de quoi en faire un plat. Je ne suis pas très douée pour lire dans la tête des gens, sur leurs expressions je veux dire, pour deviner ce qu'ils pensent ou ressentent. Aussi l'expression de mon camarade de Maison est pour le moment indéchiffrable et ce moment pendant lequel j'attends une réponse de sa part me semble interminable alors qu'il ne dure qu'une seconde, peut-être deux. Merlin, j'ai la tête qui tourne … Je ne suis vraiment pas certaine que ce verre ne contenait qu'un simple jus de fruit.

« Oui, oui, même sûr que je veux ! Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas ? »
« Euh … Je … Je sais pas. »

Sérieusement, je ne sais pas, je n'ai pas de réponse à lui fournir mais je crois que c'était rhétorique, non ? Quoi qu'il en soit, quand il s'avance vers moi j'ai cette envie irrépressible de m'enfuir en courant tant je panique complètement. Ça n'est pas lui que je veux fuir seulement je me demande réellement ce qui m'a pris de l'inviter à danser et quand mon regard se pose quelques secondes sur les couples formés autour de nous, mon cœur s'emballe. Je vais hyperventiler et faire un malaise …
Pourtant je suis le mouvement, maladroitement, les yeux écarquillés j'en suis certaine, et quand ses mains se posent sur ma taille, un peu plus, mes bras eux vont s'enrouler plus ou moins autour de ses épaules. Sourire crispé, j'ose à peine le regarder dans les yeux et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas beaucoup plus à l'aise que moi. On a clairement l'air de deux empotés et étrangement, cette idée me détend. Peut-être parce que ça me rassure d'être avec quelqu'un d'autre dans ce bateau mais je me mets à sourire plus franchement et je me détends, presque amusé.

« Tu… Tu me dis si jamais je t’écrase les pieds, je ne suis pas certain d’être un très bon danseur. »
« Tu danses très bien, t'en fais pas, et puis c'est pas dit que je ne te marche pas sur les pieds moi non plus de toute façon. »

Je suis certaine que ça va arriver. Je n'arrive déjà pas à mettre mes propres pieds l'un devant l'autre quand je marche alors … En tout cas, c'est moins crispé, je crois qu'il se détend aussi et j'ai l'impression de m'être rapprochée de lui sans trop y faire attention. Je commence à m'amuser, j'apprécie cette proximité même si elle me rend … Je sais pas, un peu toute chose je crois. Ou alors c'est ce qu'il y avait dans ce fameux verre ? Je me sens presque euphorique. Le stress ? Je ne sais plus.

« Keane a été un bon professeur, tu te débrouilles franchement bien ! »
« Merci c'est gentil, et c'est gentil pour lui aussi ! Je lui dirai, ça lui fera plaisir. »

Je le cherche du regard sans succès, jusqu'à l'apercevoir finalement entrain de danser avec … lui-même. Un rire aigu et cristallin m'échappe, cette image restera gravée dans ma mémoire et ce garçon est tellement formidable. On devrait tous avoir un Keane dans notre quotidien, la vie serait bien plus simple. Dans cette observation amusée, touchée même quelque part, j'en perds ma « concentration » et ce qui devait arriver arrive donc : Je marche sur les pieds d'Elias et recule par réflexe de quelques pas, la main posée sur la bouche, les yeux rieurs.

« Pardon ! »

Et je mets à rire, de bon cœur.

« Tu vois, je te l'avais dit. Même avec mon 36 je trouve le moyen de te marcher dessus. »

Rire enlève les tensions, ça détend, on oublie ce qui peut nous coincer et c'est sans doute pour ça que je reviens vers Elias et repasse mes bras autour de son cou sans réfléchir, me collant cette fois carrément à lui tout en laissant la musique envahir ma tête et mon corps qui bouge tranquillement en rythme. Enfin, en rythme … inutile de me demander des miracles, quand même.
Je me laisse aller, je me sens bien, et petit à petit je me rends compte que cette proximité … Je suis toujours un peu nerveuse c'est vrai mais j'aime le sentir comme ça contre moi, j'aime me blottir contre lui et c'est exactement ce que je suis entrain de faire. Les yeux fermés, la tête posée contre son torse, je me laisse bercer.
Et puis la musique s'arrête, une nouvelle s'enchaine, tout aussi calme … Je ne le lâche pas. Je n'ai pas envie de le lâcher. Mon cerveau a totalement débranché … Tellement que je me vois m'écarter juste un peu, me hisser sur la pointe des pieds et poser mes lèvres sur celle d'Elias … Jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je suis entrain de faire. Lapin pris dans les phares d'une voiture, yeux grand écarquillés, bouche entrouverte et les doigts posés dessus, je le regarde après avoir une nouvelle fois reculé de quelques pas. Le rouge me monte aux joues et dans ma cage thoracique c'est comme un hippodrome : Une dizaine de chevaux galopent à pleine vitesse.

Qu'est ce que je viens de faire … ?
Je crois que j'ai embrassé Spiderman ...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Sam 5 Nov 2016 - 14:28

Elias, les filles, la danse et compagnie ça avait toujours été une histoire…. Pas de désamour mais presque. Les filles le voyaient toujours comme le bon pote plutôt que comme un potentiel petit ami et il savait que c’était de sa faute : à être trop gentil, trop serviable, trop naïf, trop timide, on ne pouvait pas faire avancer les choses –trop prude aussi-. Ce qui faisait donc qu’il pouvait leur demander de danser avec lui sans que cela passe pour des avances ou ce genre de trucs gênant, et il fallait bien l’avouer que cela l’arrangeait bien. Il voulait juste passer une bonne soirée, s’amuser et, à présent, faire également en sorte qu’Elijah s’amuse en oubliant un Lukas un peu trop Alzheimer. Il la rassura donc sur le fait qu’il était plus que partant pour faire une petite danse avec elle, après tout, pourquoi est-ce qu’il aurait dit non ? Ce n’est pas comme si quelque chose l’en empêchait !

Euh … Je … Je sais pas.

Et bien comme ça au moins, c’était totalement réglé ! Ils danseraient, rien ne les empêchaient, ni personne d’ailleurs qu’ils n’avaient visiblement ni l’un ni l’autre un cavalier. Ils auraient la paix et, avec un peu de chance, Lukas se rappellerait enfin qu’elle existait, ou du moins il l’espérait très fortement ! Maintenant, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas trop, trop mauvais danseur, qu’il ne fasse pas mal ou ce genre de choses totalement débiles. Il se gratta un peu la tête avant de finalement tenter de la prendre comme la danse l’exigeait, il avait regardé un peu à droite à gauche pour bien la saisir, pour ne pas se tromper dans ses mouvements et la suite… et bien la suite se passa finalement plutôt bien par rapport à tout ce qu’il avait pu imaginer. Il n’avait pas l’impression d’être si ridicule que ça même s’il était toujours un peu tendu, mais le fait de savoir que personne ne les regardait, ne les observait devait bien aider à ce qu’il soit si calme. Il n’y avait seulement ce silence, peut-être un peu trop pesant entre eux qui lui fit reprendre la parole : il lui demanda simplement de lui dire si jamais il lui écrasait les pieds, il espérait ainsi non seulement se montrer prévenant mais qu’elle sorte également un peu de son mutisme.

Tu danses très bien, t'en fais pas, et puis c'est pas dit que je ne te marche pas sur les pieds moi non plus de toute façon
C’est pas grave, je crois que cqu’avec cette combi et ces chaussures je ne sentirai pas grand-chose vu ton poids plume Il lui fit un petit sourire avant de se reprendre, en se rendant compte que cela pouvait être mal pris Ce n’est pas quelque chose de négatif hein ? Tu fais le poids que tu fais c’est très bien !

Maigre, grosse, peut importait à ses yeux, mais il ne voulait pas qu’elle pense que ce soit une critique et il espérait qu’avec cette petite explication en plus, elle y verrait comme plus clair ! Il lui avait fait un autre sourire avant de la complimenter sur ses talents de danse, parce qu’il était indéniable qu’elle était largement meilleur que lui ! Il ne tarda pas, d’ailleurs, à lui faire le compliment.

Merci c'est gentil, et c'est gentil pour lui aussi ! Je lui dirai, ça lui fera plaisir
Ouais, non… je ne sais pas trop si c’est une bonne idée, il risquerait de vouloir me faire danser et je n’y tiens pas trop.

Parce qu’on sait toujours qu’avec Crawley, les choses peuvent tourner très étrangement et qu’il était tout, sauf discret. Non, non, non danser au bal était une chose s’humilier en public après était totalement différent et hors de questions ! Et d’un coup elle se mit à rire –sans qu’il ne comprenne trop pourquoi – et l’instant d’après elle lui marcha sur le pied, et bien qu’il ne sentit pas grand-chose, il sursauta très légèrement.

Pardon ! Tu vois, je te l'avais dit. Même avec mon 36 je trouve le moyen de te marcher dessus.
C’est pas grave !

Il avait toujours du mal à comprendre pourquoi elle se bidonnait, mais c’était toujours mieux que de la voir pleurer, alors cela lui allait tout à fait ! Lorsqu’elle revint vers lui et qu’elle repassa ses bras autour de son cou, il fut une nouvelle fois totalement surpris, mais la laissa trouvant qu’au final c’était assez agréable, il faut bien l’avouer. Même s’il avait un peu de mal à définir pourquoi très exactement ?
La musique changea assez brusquement et alors qu’il regardait à nouveau ce que faisaient les autres élèves histoire de rester dans le moule, il sentit soudain les lèvres de la plus jeune effleurer les siennes, pour ne pas dire qu’elle venait de l’embrasser. Il ouvrit des yeux ronds comme une soucoupe de surprise, ne comprenant pas trop comment est-ce qu’ils en étaient venus là. Elle se recula, rouge comme une tomate, mais il sentit qu’il n’était guère mieux. Le pire était certainement qu’il ne savait pas comment réagir… et pourtant il devait bien dire quelque chose, n’importe quoi… non pas n’importe quoi, mais il devait dire quelque chose. Il ouvrit la bouche, prit une bouffée d’air mais aucun son ne sortit réellement si ce n’est une espèce de gargouillis stupide Merde. Merde. Merde.
Il savait que ce n’était pas grave, il n’était pas dégouté, ni exaspéré et encore moins en colère… il était juste totalement perdu et ne comprenait pas pourquoi elle fait ça. Est-ce que c’était juste comme ça sur le coup de l’émotion ou autre chose ? Il ne voulait pas la froisser. Il ne voulait pas lui faire du mal. Mais… à vrai dire son propre cerveau de suivait plus. Heureusement, peu de personnes avaient semblé remarquer la scène. Il se racla la gorge, prit sur lui avant de lui tendre de nouveau la main, doucement :

Tu veux continuer de danser ? Il ne voulait pas ignorer ce qui venait se passer, mais c’était vraiment la première chose qui lui était venue en tête… au moins cela montrait qu’il n’était pas en colère et qu’ils pouvaient continuer à s’amuser. Je… Je ne suis pas certain de comprendre Elijah pourquoi ?

Pourquoi ce geste ? L’euphorie des moments, d’autres sentiments ? Et si c’était la deuxième solution, qu’est-ce qu’il en serait pour lui ? Il n’en savait rien. Il appréciait réellement Elijah, ils passaient toujours de bons moments ensemble… mais pour le reste c’était totalement obscur. Il n’avait jamais été le roi des sentiments non plus !

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Ven 11 Nov 2016 - 19:34

En fait, ce ballon que je me suis pris en pleine tête ce matin ... Ou cet après-midi ? Je ne sais même plus. Bref, il a du m'assommer plus sérieusement que ce que je pensais et résultat, soit je ne suis en réalité toujours pas réveillée, soit ça m'a tapé sur le cerveau ce qui explique ce que je viens de faire ... Je me sens tellement mal à l'aise, lui je n'en parle même pas et à cause de moi on a l'air de deux imbéciles. Sans offense, Elias. Je me demande sincèrement lequel de nous deux est le plus rouge et si je n'étais pas complètement bloquée je crois que je serais capable d'éclater de rire. Sauf que j'ai embrassé Spiderman .. J'ai embrassé Elias ... Mes joues me brûlent, mon coeur bat à cent à l'heure et je ne sais absolument pas comment réagir. Fuir, ça pourrait être une idée, au moins ça lui enlèverait cette épine que je viens de lui enfoncer dans le pied. Qu'est ce qu'on est censé faire dans ce genre de cas ? Est ce que je dois m'excuser ? Attendre qu'il ait une réaction ? Je n'en ai pas la moindre idée, c'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai jamais embrassé personne, personne ne m'a jamais embrassé. A vrai dire, je n'y pensais pas la plus part du temps même si je sais que certains de mon âge sont bien plus en avance que moi sur le sujet. Je m'en fiche, vraiment, sauf que cette fois j'aimerai assez savoir ce que je suis censé faire et la panique commence à me gagner. Elias, dis quelque chose sinon je crois qu'on va droit vers une nouvelle catastrophe. Si je prends la fuite je serais capable de me prendre les pieds dans je ne sais trop quoi, de faire tomber une table ou deux, etc ... Et je crois que tu n'as sans doute pas tellement envie d'attirer l'attention sur toi là, non ?

Mes yeux restent bloqués dans sa direction, malgré tout, et je commence à me demander ce qu'il pense de tout ça. Peut-être que ça le dégoûte ou qu'il est en colère, oui peut-être qu'il m'en veut. Je ...

« Tu veux continuer de danser ? »

Celle-là, je ne m'y attendais pas et c'est le moins que l'on puisse dire. Je crois que 36 scenarii envisageables ont potentiellement pu me passer par la tête mais pas celui ci alors pour une fois, absolument rien ne sort de ma bouche et c'est sans doute mieux comme ça. Sauf qu'il faut que je lui réponde ! En tout cas, il n'a pas l'air en colère contre moi, c'est déjà ça. Peut-être qu'il se dit que ce sont des choses qui arrivent et c'est vrai alors ... Faisons comme si rien ne s'était passé ? A vrai dire, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie.

« Je… Je ne suis pas certain de comprendre Elijah pourquoi ? »

Alors ça tu vois c'est une super bonne question ! Et moi j'ai l'air d'une cruche entrain de bégayée parce que je n'arrive pas à aligner deux mots et surtout ...

« Beuh, je … J'sais pas. »

Voilà, je ne sais pas, la voilà la raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé. C'est venu comme ça, je n'ai pas réfléchis et c'est tout. Je l'ai fait parce que ... En fait ... Grande inspiration, les mots m'échappent alors que je regarde son torse sans vraiment le voir. Mes épaules s'affaissent, un profond soupir vide mes poumons et ...

« Parce que j'ai eu envie, comme ça, j'ai pas réfléchis. »

... en clignant des yeux je nous mets tous les deux face à ce qui me semble être la réalité dans toute sa simplicité. Je me suis sentie bien dans ses bras là comme ça, j'étais au chaud, tranquille, c'était agréable et ... pfiout. J'ai déconnecté. Pourquoi lui mentir ? Le problème c'est que les vannes s'ouvrent et sans filtre, un peu tremblante, je crois d'ailleurs que mes ailes d'abeille s'agitent un peu ou alors j'hallucine, je continue de déballer ce qui me passe par la tête, qui n'est rien d'autre que la vérité.

« Mais j'ai bien aimé. »

C'est la première fois, je n'ai aucun point de comparaison, mais oui j'ai trouvé ça agréable même si ça n'était pas un de ces baisers de cinéma, enflammé et passionné. C'était juste ... Juste un petit impact, comme ça, mais c'était doux et chaud.

« Et ça ne me gênerait pas de recommencer je crois. »

J'ai vraiment dit ça ? J'ai vraiment dit ça et quand je m'en rends compte mes joues reprennent leur couleur écarlate. Je ne suis pourtant pas chez les Gryffondor alors vas t'en le rouge ! Pourtant je ne m'arrête pas en si bon chemin ...

« Et toi ? »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Dim 13 Nov 2016 - 14:43

Il avait l’impression d’avoir perdu la notion du temps, la notion de tout ce qui se passait autour, même, globalement. Il avait du mal à remettre tous les évènements dans l’ordre et être perturbé, pour « si peu », à son âge ce n’était quand même pas quelque chose de réellement normal. Ce n’était qu’un baiser, il n’y avait pas mort d’homme, au contraire même… c’était plutôt quelque chose de positif, de cool… mais qu’Elias avait quand même beaucoup de mal à comprendre et c’était bien là tout le problème, comme toujours, il se posait beaucoup trop de questions, ce qui était en train de lui nuire. Fletch’ savait qu’il allait devoir répliquer quelque chose à Elijah mais quoi ? Qu’est-ce qu’il pouvait lui dire alors qu’il n’était même pas certain de savoir comment il avait lui-même perçu ce baiser ? C’était une sensation étrange, il ne lui avait pas semblé qu’avec Caitlyn, il s’était posé ce genre de questions, parce qu’il avait su ce qu’il éprouvait pour elle, mais là… Là. Il avait l’impression d’être dans le bouillard le plus épais du monde. Mission 1 : lui faire comprendre qu’il ne voulait en pas, et c’est ainsi qu’il lui proposa de continuer de danser si elle le souhaitait. Elle sembla étonnée de ce choix, mais au moins, elle voyait bien qu’ils allaient continuer à pouvoir s’amuser tous les deux. Mission 2 : comprendre ce qui lui était passé par la tête, espérant ainsi savoir comment réagir suivant sa réponse, mais là encore c’était peut-être un peu compliqué, ou pas. Il n’en savait trop rien en fait !

Beuh, je … J'sais pas.

Ah. Là effectivement, elle n’avait pas lui rendre la tâche facile, si elle ne savait pas pourquoi, parce que du coup cela ne lui donnait aucune base de réponse ! Allez pitié Eli’ un petit effort, dis quelque chose, il y a une petite raison que tu dois avoir en tête, n’est-ce pas ? Surtout que là, elle n’avait pas l’air d’être la fille qui embrassaient les gens comme ça juste pour le fun comme on pouvait parfois l’observer chez les jeunes de nos jours. Elle sembla inspirer, et il se dit qu’elle allait enfin pouvoir reprendre la parole.

Parce que j'ai eu envie, comme ça, j'ai pas réfléchis

Oui, non ?! heu. S’il avait été un personnage de dessin animé certainement que des points d’interrogations seraient dessinés au-dessus de sa tête tellement la situation le rendait perplexe, c’était au final plutôt agréable d’entendre ça. En avoir envie était déjà une bonne réponse… maintenant, il n’avait plus cas formuler sa propre réponse et c’était moins évident, mais c’était sans compter la petite jaune qui reprit la parole

Mais j'ai bien aimé. Et ça ne me gênerait pas de recommencer je crois.

Il eut l’impression que pendant quelques instants son cerveau se déconnecta… par contre si le sang ne semblait plus daigner vouloir monter à son cerveau, il stagnait dans ses joues. Punaise, il allait finir par se trouver mal de stress.

Et toi ?

Fort heureusement, il avait réussi à retenir un petit cri de bête qu’il avait manqué pousser sinon il aurait été non seulement ridicule, mais en plus il aurait certainement blessé la pauvre Elijah qui ne méritait pas ça. La question était simple, il fallait être franc, sans penser à ce que cela voudrait dire pour… « plus tard ». Il ne devait pas non plus penser à Caitlyn, à ce qui s’était passé entre eux. Il inspira à son tour et se racla la gorge avant de répliquer enfin quelque chose :

Je… Je.. J’ai ;.. trou-trouvé ça agré… agréable aussi.

Et voilà, cela faisait un moment qu’il n’avait pas balbutié ou bredouillé de cette manière. Il se passa rapidement une main dans les cheveux. Est-ce qu’il aurait envie de recommencer ? La réponse était oui, pourquoi. Ca avait été vraiment agréable… mais est-ce qu’il ressentait quelque pour Elijah, là, c’était totalement différent, et pour l’instant il était bien incapable d’y répondre. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine quelque chose.

Tu… Viens… on devrait se trouver quelque chose… à boire… Ils étaient aussi rouge l’un que l’autre et bouger loin de cette foule leur ferait du bien. Il lui fit un petit sourire avant d’ajouter Ou… à manger hein… et après on retournera danser, si tu le veux bien !

Il inspira de nouveau, enfin les mots revenaient d’une façon un peu plus clair comme si son cerveau avait enfin décidé d’être nouveau irrigué à peu près convenablement.

Tu… tu veux que j’essaye de te trouver une chaise que tu puisses t’asseoir, ou ça ira ?

Cette question était certainement totalement débile et hors sujet, mais ça avait été comme plus fort que lui… et puis, elle avait qu’elle finisse par se trouver mal tellement elle était rouge. Oui, voilà, ça devait être cela qu’il lui avait proposé ça… ce n’était du coup pas si stupide que cela comme phrase.

Tu… tu voudrais boire quoi ?

Pitié qu’il y ait de l’alcool quelque part qu’il puisse boire un verre ou deux pour se donner un peu de courage et être moins timide, mais pas trop non plus, il ne fallait pas être bourré !.

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Dim 20 Nov 2016 - 15:28

« Je… Je.. J’ai ;.. trou-trouvé ça agré… agréable aussi. »
« Chouette. »

L'avantage quand on est dans la lune, comme moi, c'est que certaines évidences ne vous sautent pas aux yeux et c'est absolument le cas en cet instant. J'ai décidé que ça n'était pas un drame, que j'avais fait ce que j'avais envie de faire sur le moment et même si ça m'a fait rougir comme jamais, même si j'ai encore chaud aux joues, je ne me rends pas compte que c'est probablement encore pire pour Elias qui se tient toujours devant moi. A son expression, on pourrait presque croire qu'il vient de voir un fantôme … Enfin s'il n'était pas Sorcier, parce que sinon on est habitué depuis notre plus jeune âge et ça n'a rien d'exceptionnel. Et bien non, ça n'est pas un fantôme, c'est juste moi qui viens de t'embrasser sur un coup de tête. Et apparemment ça a fait disparaître la gène chez moi de balancer ce qui me passait par la tête et n'était autre que la vérité. Je ne cherche pas à savoir si tout ça a un sens ou une signification.

« Tu… Viens… on devrait se trouver quelque chose… à boire… Ou… à manger hein… et après on retournera danser, si tu le veux bien ! »
« Oui d'accord. Ça tombe bien, je meurs de faim ! Je pourrais manger un bœuf je crois. Enfin … Pas littéralement bien sur. Y a pas assez de place là-dedans pour un bœuf entier je pense. Ou alors pas en une seule fois. »

J'ai envie … de Nachos ! C'est tellement bon !!! Je sais, il n'y en a pas, mais ça me fait toujours penser à Dani et à nos soirées films ou quand on traînait sur le toit de la maison. Bref, je suis Elias et retrouve totalement mes moyens alors qu'on s'approche des tables où se trouve les boissons et le buffet.

« Tu… tu veux que j’essaye de te trouver une chaise que tu puisses t’asseoir, ou ça ira ? »
« Oh non c'est gentil, pourquoi est ce que tu veux que je m'assoie ? »

C'est à cause de la bosse que j'ai sur la tête, c'est ça ? Tu penses que je délire et que je vais tomber dans les pommes d'un instant à l'autre ? Que je t'ai volé ce bisou parce que ma pauvre caboche s'est prise un choc ? C'est peut-être possible … Mais j'en ai pas l'impression. J'avais juste simplement, véritablement, envie de le faire alors je l'ai fait et ça nous a mis dans l'embarras tous les deux mais ça va maintenant, non ? Peut-être un moment d'égarement, j'en sais rien, mais je ne regrette pas parce que je continue de penser que c'était chouette. Et que ça ne me gênerait pas de recommencer. J'ai pas l'impression que ça soit son cas mais ça n'est pas grave.

« Tu… tu voudrais boire quoi ? »
« Hum, j'ai goûté ce qu'il y a dans ce saladier, là ... »

En tournant la tête pour désigner le fameux saladier je me prends une de mes antennes dans l’œil mais ça ne m'arrête pas. Jamais.

« … et j'ai vraiment bien aimé. Je veux bien en reprendre un verre s'il te plaît. »

Grand sourire à son adresse, il s'en va vers le fameux saladier en question et l'espace de quelques secondes j'observe autour de moi. Je ne pense plus du tout à Lukas, je ne pense plus du tout au fait que j'ai fait tomber mon premier verre – d'eau, mais quand même – sur la belle robe d'Ismaelle. Un soupir d'aise m'échappe, Elias revient, il est moins rouge et me tend un verre que j'attrape en lui offrant un sourire espiègle.

« Merci Elias, c'est très gentil de ta part. »

Première gorgée, je retrouve ce goût de pomme qui m'a tellement plu, avec un petit quelque chose plus corsé que je ne serais pas capable d'identifier. J'aimerai bien que ça me fasse un peu tourner la tête, pour voir, mais juste un peu parce que je dois aller à l'anniversaire de Kezabel tout à l'heure et j'ai failli oublier par Merlin !

« Tu sais, je me suis pris un ballon en pleine tête cet après-midi, pendant le match de foot. J'ai passé quelques heures à l'infirmerie et résultat, j'ai une belle bosse maintenant mais je doute que tu ne l'aies pas vu. Je crois juste que tu es trop poli pour en parler. »

Ça n'est pas un reproche, absolument pas, mais disons qu'on ne voit que ça sur le côté de mon front alors difficile de passer à côté même s'il fait un peu sombre ici. Et sans transition ...

« C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un. Comment c'était toi, la première fois ? C'était avec quelqu'un d'ici ? »

Bonjour, je m'appelle Elijah Cassandre Leroy et je suis extrêmement indiscrète et je n'ai pas de filtre mais comme je ne m'en rends pas compte, je le vis très bien.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Dim 18 Déc 2016 - 15:53

Respirer. Arrêter d’être gêné pour si. Il ne s’était rien passé de grave, au contraire, c’était plutôt agréable, c’était indéniable… mais il n’arrivait pas à calmer tout ce qu’il pouvait ressentir et penser, toute cette gêne. Il se sentait encore plus débile à cause de cela, malgré tout il tenta tant bien que mal de reprendre un peu les choses en main ! Il lui proposa donc d’aller manger ou boire quelque chose, que ça ne pourrait pas leur faire de mal.

Oui d'accord. Ça tombe bien, je meurs de faim ! Je pourrais manger un bœuf je crois. Enfin … Pas littéralement bien sur. Y a pas assez de place là-dedans pour un bœuf entier je pense. Ou alors pas en une seule fois.
Oui, je crois qu’un bœuf entier, même en plusieurs fois ça serait très compliqué… il faudrait probablement… heu… en fait je ne sais pas trop combien il faudrait de personnes pour le manger en un coup.

Elias ou le roi de la conversation, mais le principal était quand même de savoir qu’elle avait faim et donc, qu’ils allaient pouvoir trouver des trucs à grignoter, avec un peu de chance d’ici quelques minutes tout serait…. Différent. Enfin tout irait mieux, et ils pourraient continuer à passer une bonne soirée. Mais si elle le réembrassait, qu’est-ce qu’il devait faire ? La stopper ? Prolonger le baiser ? Qu’est-ce qu’il avait envie de faire ? Il n’en savait rien, même s’il allait plutôt vers la deuxième réponse. Il inspira un bon coup, tentant de chasser de nouveau ces questions de son esprit. Ce n’était pas le bon moment ! Il ne fallait y songer, cela ne servirait à rien ! Absolument à rien ! Y aller au feeling suivant ce qui se passerait serait bien mieux n’est-ce pas ? Quant au fait de pourquoi est-ce qu’il voulait qu’elle s’assoit, il devait bien avouer qu’il ne savait plus trop… ah si !

Parce que c’est mieux de manger assis, et puis ainsi tu pourras reposer un peu tes jambes et tout ça tu vois… Bon en fait, je ne sais plus trop pourquoi je t’ai proposé ça !

Il était vraiment perturbé, le Fletcher pour agir de façon aussi débile. Il avait envie de se taper la tête contre un mur tellement. Il acquiesça doucement lorsqu’elle lui désigna le saladier et sans chercher à savoir ce que c’était exactement, il en ramena deux verres, un pour elle bien entendu mais également un pour lui. Il réussit à se calmer et à revenir un peu plus calme vers la petite Jaune.

mais de rien, c’est quand même la moindre de t’apporter une boisson… après tout je suis comme… comme un peu ton cavalier de la soirée, non ?

Il fronça un peu les sourcils lorsqu’elle parla de cet après-midi cherchant le rapport avec tout ce qui avait été dit avant, mais malheureusement, il ne le voyait pas. Ce n’était pas franchement trop gênant, mais quand même il aurait bien voulu répliquer quelque chose.

Si on t’a laissé sortir c’est que ça devait et… non… franchement je n’avais pas remarqué que tu avais une bosse… elle ne se voit pas et… et… même avec cette bosse, invisible hein, t’es toujours heu… mignonne.

Oui bon, il y avait encore de nets progrès à faire mais il avait quand même réussi à lui faire rapidement un compliment… flatteur dirons-nous, enfin disons avec un possible sous-entendu… ce qu’il ne faisait habituellement pas. il déchanta malheureusement très vite

C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un. Comment c'était toi, la première fois ? C'était avec quelqu'un d'ici ?
Heu… Oui… C’était avec… avec mon ex petite amie… heu… Je ne sais pas si tu la connais… enfin si, je pense que tout le monde la connait. C’est Caitlyn Twain, elle joue… dans l’équipe des Bleus de Quidditch.

Et voilà pourquoi, pour Elias, on la connaissait forcément, même si c’était que de nom !

Enfin, de toute manière ce n’est pas bien intéressant… pourquoi tu veux savoir ça au juste ? Je ne suis pas certain de bien comprendre ?

Il cligna des yeux, un peu perdu. C’était peut-être un truc typiquement féminin de demander ça, parce qu’il avait l’impression qu’elle voulait qu’il les compare, mais il devait se tromper… ça ne pouvait pas être ça.

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Jeu 22 Déc 2016 - 13:01

Manger un bœuf entier, quelle drôle d'idée ! Est-ce que des gens essaient vraiment ? Je me souviens qu'un jour Dani m'a parlé des Américains qui font des concours de nourriture, à savoir qui mangera le plus en moins de temps possible alors si ça se trouve, oui, certains essaient vraiment. A combien est ce qu'on pourrait le faire, par contre ? Je suis réellement entrain d'évaluer tout ça dans ma tête et j'aimerai avoir la réponse un jour.
Je l’admets, perdue dans mes réflexions internes, je n’écoute pas tout ce qu’il peut bien raconter et je ne me rends absolument pas compte non plus qu’il semble … perturbé ? Oui, ça m’en a tout l’air. Je l’ai été quelques instants mais allez savoir si les effets de cette boisson me permettent de ne pas trop en faire de cas. Je reviens sur terre quand il me dit être en quelque sorte mon cavalier de la soirée et clairement, j’en oublie totalement Lukas. En réalité, je l’ai oublié depuis un moment, depuis que Elias a étanché ma peine et ma déception par sa présence. Alors je suis ravie, probablement à deux doigts de rougir un peu, de l’entendre dire ça. Je lève également les yeux au ciel – sans moquerie – quand il prétend ne pas avoir remarqué ma bosse et puis mon absence de filtre refait des siennes à nouveau sans pour autant ne pas entendre quand il me dit que je suis mignonne.

Ma concentration et mon attention se focalisent totalement sur lui. Attentive, attentiste, je suis réellement curieuse de connaitre la réponse à cette question et encore une fois ne me rends absolument pas compte qu’il est totalement gêné. Ça ne se fait pas de poser ce genre de questions ? Désolée mais certains codes sociaux m’échappent totalement et j’ai tendance à dire à peu près tout ce qui me passe par la tête au moment où ça le fait.

« Heu… Oui… C’était avec… avec mon ex petite amie… heu… Je ne sais pas si tu la connais… enfin si, je pense que tout le monde la connait. C’est Caitlyn Twain, elle joue… dans l’équipe des Bleus de Quidditch. »

Si lui hésite, semble chercher ses mots, bafouille un peu, de mon côté la réponse va du tac au tac, avec un grand sourire, après avoir bu une nouvelle gorgée.

« Mais oui, je vois qui elle est. Elle est très jolie. »

Et surement très gentille mais je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle. Pourquoi est-ce qu'il dit que tout le monde la connait ? Peut-être par rapport au Quidditch, j’imagine. La question me brûle les lèvres mais je l'oublie aussi vite qu'elle est arrivée. Comme beaucoup de choses. Conséquences du ballon que j'ai pris en pleine tête un peu plus tôt ? Non, juste ma tête en l'air.

« Enfin, de toute manière ce n’est pas bien intéressant… pourquoi tu veux savoir ça au juste ? Je ne suis pas certain de bien comprendre ? »

Haussement d’épaules.

« Je sais pas, par curiosité. Tu vois, c'est une conversation. Et moi je trouve ça intéressant. »

Nouvelle gorgée. J’ai la tête qui tourne un peu et les yeux qui brillent. Amusée, mon poing va s’abattre gentiment sur l’épaule de mon camarade de Maison parce que là, et il était temps, je me rends enfin compte qu’il semble perdu, déboussolé, presque paniqué. Rapport à cette conversation ? C’est moi qui le met mal à l’aise ?

« T'as l'air tout stressé Elias ! Faut te détendre hein. Mon père n'arrête pas de dire à ma mère qu'elle va finir par faire un ulcère à force d'être tendue comme ça, faudrait pas que ça t'arrive aussi. Je connais pas vraiment les effets des ulcères mais je me doute que ça ne doit pas être super agréable. »

Et encore une gorgée alors que je jette un regard circulaire sur la salle, distraitement.

« J'me demande si embrasser une fille c'est pareil. »

Puis mes yeux se posent à nouveau sur Elias. Mon sourire, lui, ne semble pas vouloir disparaitre et l'enthousiasme est clairement présent dans mon regard et mon attitude, mon langage corporel. Je le devine sans trop de mal même si je n'y pense pas vraiment. Je ne suis pas de ceux qui pensent à leur image, réfléchissent à ce qu'ils dégagent.

« T'as déjà embrassé un garçon ? »

Zéro filtre. Et elle ne voit absolument pas où est le problème.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Sam 24 Déc 2016 - 10:33

Il devait se calmer, ce n’était que quelques petites questions sans « importance », après tout sa relation avec Caitlyn n’avait jamais été cachée, ce n’était pas de l’ordre du secret public alors bon… il devait pouvoir y aller sans trop de souci. Malgré tout et « étrangement » cela le mettait dans tous ses états, il ne savait pas trop quoi dire exactement ou comment réagir et c’était gênant. Oui, voilà, la question en elle-même gênait pas mal le pauvre garçon et pourtant il y répondit sans trop bafouiller mais au prix d’un grand effort.

Mais oui, je vois qui elle est. Elle est très jolie

Il la regarda quelques instants, fronçant très légèrement les sourcils, le mot « très jolie » était si faible par rapport à la beauté de Twain à ses yeux, mais c’était fini et il devait passer à autre chose. Comme il ne comprenait pas bien où elle voulait en venir, il préféra poser la question de suite, cette fois, lui aussi sans trop de filtre. Pourquoi est-ce qu’elle voulait savoir ça au juste ? Pour discuter ? ou autre chose ? Et si c’était Caitlyn qui l’avait envoyée pour une raison obscure ?! Non… ce n’était pas le genre de la Bleue, si elle avait quelque chose à lui dire elle viendrait directement…. En théorie. Au final, il n’en était plus vraiment franchement certain. Heureusement la réponse ne tarda pas à fuser très naturellement de la bouche de la demoiselle.

Je sais pas, par curiosité. Tu vois, c'est une conversation. Et moi je trouve ça intéressant.
Ah. OK.

Est-ce qu’il venait réellement de dire ça ? Ce n’était même pas une vraie réponse, juste… n’importe quoi. Mais la vérité c’est qu’il ne voyait pas quoi dire d’autre, si elle trouvait ça intéressant pourquoi pas jouer à son petit jeu, ce n’était pas comme s’il y avait quelque chose de malsain dessous. Elijah était gentille et il croyait totalement ce qu’elle disait. Elle lui donna un petit coup sur l’épaule avant de reprendre

T'as l'air tout stressé Elias ! Faut te détendre hein. Mon père n'arrête pas de dire à ma mère qu'elle va finir par faire un ulcère à force d'être tendue comme ça, faudrait pas que ça t'arrive aussi. Je connais pas vraiment les effets des ulcères mais je me doute que ça ne doit pas être super agréable.
C’est un trou dans le ventre qui se fait généralement dans ta paroi intestinale, pour l’ulcère gastrique, et du coup ça ne fait pas de bien du tout.

Merci Elias pour ces explications qui ne servent à rien. Elle ne t’avait pas du tout demandé cela d’ailleurs… mais ça avait été plus fort que lui et au moins ce sujet ne le dérangeait pas, heureusement d’ailleurs, vu qu’il voulait devenir médicomage !

J'me demande si embrasser une fille c'est pareil. attention, là ça sentait la question pourrie à faire rougir à plein nez. Pitié Elijah ne t’enfonce pas dans ce sujet-là parce que le pauvre Fletch’ ne le sentait pas du tout, mais alors pas du tout ! T'as déjà embrassé un garçon ?

Wout ? Il se demanda vraiment où est-ce qu’elle allait chercher tout ça. Il la regarda un peu étonné, mais au moins, là il n’y avait pas de réponse « gênante » à fournir. Certes, il aurait sûrement bien aimer embrasser un jour Dorian, mais vu que ça n’avait pas été le cas et qu’il n’était plus là, il n’y avait plus franchement penser… et puis il était de toute manière plus attiré par les femmes.

Non, mais tu peux demander à Matthew. dit-il en désignant le moldu Je crois qu’il est bisexuel, et il aime bien parler, alors il devrait répondre sans souci à ta question.

Il fronça les sourcils, cherchant qui d’autre pourrait répondre à sa question, mais pour l’instant sa mémoire ne semblait pas vraiment vouloir lui donner d’autres indices.

Peut-être Enzo aussi… j’aurais dit Keane aussi… mais Keane c’est… tellement particulier que je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Il vit dans un monde parallèle.

Bon à vrai dire il n’avait aucune idée de ce que préférée le grand blond bouclé. Il ne l’avait jamais vu réellement avec quelqu’un vu que le gars préférait ses animaux et collectionner des touffes de cheveux.

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Mar 27 Déc 2016 - 13:30

Un … trou dans la paroi intestinale … Pourquoi est-ce que j’ai parlé de ça moi au juste ? Eurk. Je préfère me concentrer sur le reste si ça ne dérange personne. Le reste, c’est mettre Elias mal à l’aise encore une fois, bien évidemment. La joueuse affirme qu’elle ne la p’tite ne le fait pas exprès et qu’elle ne s’en rend pas compte. Lili, elle, fait tout à fait exprès par contre :ga: :gla:

Alors, verdict ?

« Non, mais tu peux demander à Matthew. »
« Hum ? »

Sans trop savoir pourquoi, sa réponse me déçoit un peu mais je suis son regard et observe le garçon en question. Je ne crois pas lui avoir déjà adressé la parole mais je le reconnais, c’est un des Non-Magiciens il me semble. Ce qui, en soit, n’a pas la moindre importance.

« Je crois qu’il est bisexuel, et il aime bien parler, alors il devrait répondre sans souci à ta question. »
« D’accord. »

Je réponds d’accord plus par automatisme qu’autre chose parce que j’ai beau être du genre pipelette, pas très farouche et vraisemblablement particulièrement ce soir, je ne me vois – je pense – pas pour autant aller aborder un inconnu pour lui demande ce que ça fait d’embrasser un garçon quand on en est soi-même un. Mais s’il aime bien parle, on devrait bien s’entendre ! Parler c’est vraiment génial.

« Peut-être Enzo aussi… j’aurais dit Keane aussi… mais Keane c’est… tellement particulier que je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Il vit dans un monde parallèle. »

Enzo, oui, il me semble être une bonne alternative. Je l’aime beaucoup, on s’entend très bien et je sais qu’avec lui je peux discuter de tout parce qu’il a une sacré patience en réalité. Alors j’acquiesce, déjà convaincue, le cherchant presque du regard dans la foule jusqu’à ce que Elias évoque Keane cette fois. Et là je fronce les sourcils.

« Il vit pas dans un monde parallèle, c’est juste que la plus part des gens ne le comprennent pas et ne font rien pour essayer. Je t’assure qu’il vit dans le même monde que nous. »

Tout ça, ce plaidoyer, ça sort tout seul et presque … pas agressivement, mais je ne cherche pas à camoufler cette sorte d’agacement que je ressens en entendant parler de Keane comme ça. J’ai beau savoir que Elias et lui sont amis – je crois – et que ça ne part surement pas d’une mauvaise intention, visiblement ça ne me plait pas. Keane est original, c’est vrai, mais ça ne fait pas de lui un illuminé pour autant malgré ce que semblent penser beaucoup de gens. Je me retrouve beaucoup en lui, à vrai dire, et ça me blesse de ressentir ce jugement perpétuel à son égard. Ce garçon est la gentillesse incarnée, il n’y a pas une once de mauvais en lui alors laissez-le un peu tranquille et arrêter de le regarder comme s’il était un extraterrestre.

« De toute façon, s’il est vraiment question d’un autre monde et bien je préfère le sien. »

Il est plus beau, plus simple, moins faux.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Mar 27 Déc 2016 - 19:21

Non visiblement demander à Matthew ne semblait pas franchement l’intéresser, dommage, au moins Lorence aurait pu lui expliquer un mieux ce que ça faisait… mais tant pis, il avait d’autres noms à lui proposer come Enzo, voire même Keane, même s’il n’était pas certain que son ami soit vraiment bisexuel… en fait, il n’en avait aucune idée, mais il le voyait bien aimer tout, tout le monde, cela correspondait parfaitement au personnage !Il continua à parler de son ami qui était un peu particulier, ne se rendant franchement pas compte de ce qu’il était en train de provoquer chez la jeune femme, pour lui, ce qu’il disait n’était en rien méchant ou réellement négatif. Il adorait le grand blond, mais pour lui, malgré tout il vivait un peu dans un autre monde ce qui n’était certainement pas plus mal au final, au moins Crawley était toujours joyeux et n’avait pas peur du ridicule. Il haussa un sourcil et ne sut pas franchement quoi répliquer lorsqu’elle reprit la parole légèrement agacée.

Il vit pas dans un monde parallèle, c’est juste que la plus part des gens ne le comprennent pas et ne font rien pour essayer. Je t’assure qu’il vit dans le même monde que nous. il n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’elle avait déjà renchérit De toute façon, s’il est vraiment question d’un autre monde et bien je préfère le sien.

Il la regardait, toujours un peu éberlué par ce qu’il venait d’entendre. Il cligna des yeux plusieurs fois en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir répondre pour se défendre, pour qu’elle comprenne que ce n’était pas forcément négatif ce genre de paroles, en tout cas venant de lui. Le souci, c’est qu’il avait à présent peur de merder, peur de se tromper, d’utiliser des termes qui ne conviendraient pas à la jeune femme. Il se passa alors une main dans les cheveux avant de lui faire un bref sourire plus gêné et coincé qu’autre chose. Il inspira un bon coup, avant de lui prendre doucement la main parce que…. En fait il ne savait pas pourquoi, mais il avait fait ça par instinct –ou du moins quelque chose qui s’en rapprochait selon lui-.

Je suis bien d’accord avec toi, je préfère aussi son « monde »… mais, je le connais bien on passe des heures ensemble chaque semaine et une bonne partie de nos week-end ensemble, c’est un très bon ami, Elijah, et je ne le juge pas pour ça si c’est ce qui te pose souci. Je l’adore comme il est… mais parfois il n’est pas connecté au même endroit que nous, est tout, ce n’est pas forcément quelque chose de négatif… et je ne dis pas ça à cause de son imagination débordante ou autre, mais c’est un tout.

Il secoua un peu la tête et la regarda un peu en monde « puppy eyes ne m’en veut pas »… mais il ne pouvait pas dire autre chose. Il regarda ensuite rapidement l’horloge pour vérifier qu’il n’était pas en retard pour l’anniversaire de Keza, mais pour l’instant ça gérait. Il laissa passer quelques secondes de silence avant de finalement reprendre

Et tu sais, si je n’avais pas confiance en lui ou autre, je ne me serai jamais laissé habiller comme ça.

Voilà, ce qu’il avait à dire pour sa défense, mais il fallait bien avouer qu’il n’était pas certain que cela suffirait à la petite blonde même s’il avait été parfaitement honnête avec elle. Il n’était pas sûr qu’elle voit ça de cette manière par exemple, mais maintenant, la seule solution qu’il avait c’était d’attendre avec une certaine anxiété sa réponse, tout simplement. Il inclina un peu la tête sur le côté et la regarda dans les yeux, se taisant totalement pour cette fois ... ou presque

Tu... tu veux bien une nouvelle danse, ou pas du tout ?

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   Mer 4 Jan 2017 - 13:12

Visiblement, il se trouve que je sors presque les griffes et les crocs quand il s'agit de Keane et je ne sais pas trop d'où cette réaction ni même cette … Comme une sorte de vague de colère, comme l'autre fois dans la rue quand cet homme est venu nous embêter alors qu'on ne faisait rien d'autre que de danser, avec Keane justement. Les griffes et les crocs … d'un chaton, certes, mais parfois je ne me reconnais pas moi-même et le temps que je réalise, je me sens stupide. Surtout qu'on parle d'Elias là, pas d'une personne réellement mal intentionnée. N'est-ce pas ? Évidemment, il ne comprend pas ma réaction. Qui pourrait l'en blâmer ? Cette impulsivité vindicative, presque agressive, ne me ressemble pas et pourtant, je commence à croire qu'elle fait partie de moi.

« Je suis bien d’accord avec toi, je préfère aussi son « monde »… mais, je le connais bien on passe des heures ensemble chaque semaine et une bonne partie de nos week-end ensemble, c’est un très bon ami, Elijah, et je ne le juge pas pour ça si c’est ce qui te pose souci. Je l’adore comme il est… mais parfois il n’est pas connecté au même endroit que nous, est tout, ce n’est pas forcément quelque chose de négatif… et je ne dis pas ça à cause de son imagination débordante ou autre, mais c’est un tout. »

Il a l'air réellement désolée et moi je baisse les yeux, honteuse, de lui avoir parlé comme je l'ai fait. Je n'ai pas été grossière ou quoi que ce soit dans ce genre là mais ça n'était pas très gentil pour autant. Je l'ai jugé, ça n'est pas bien, surtout que c'était à tort. Je n'ai pas réfléchi, c'est aussi simple que ça en réalité. Ça c'est une habitude qui a toujours été là chez moi, celle de ne pas être attentive, de ne pas toujours réfléchir avant d'agir, mais ça n'arrivait pas de cette façon-là jusqu'ici. J'ai beau ne pas le regarde, je l'écoute néanmoins et chaque phrase terminée me donne envie d'aller me cacher dans un petit coin, me faisant oublier tout le reste, tout ce qui vient de se passer. Du baiser que je lui ai volé à mes questions indiscrètes qui ont eu le don de le mettre mal à l'aise. Pas une seconde je ne doute de ses mots, pourquoi est-ce que je le ferai ? Je le sais qu'ils sont amis. Je ne l'imaginais peut-être pas à ce degré là mais suffisamment pour savoir d'entrée de jeu qu'Elias ne dirait jamais de mal de notre camarde de Maison. De toute façon, de manière générale, ça n'est pas son genre de juger et dire du mal des autres. Ça aussi je le sais, alors pourquoi cette réaction à la noix ?

« Et tu sais, si je n’avais pas confiance en lui ou autre, je ne me serai jamais laissé habiller comme ça. »

Là, j'écrase un rire, c'est plus fort que moi. Je me détends l'espace d'une seconde, réalise que lui est toujours aussi sérieux et rabaisse les yeux tout aussi sec. Ça n'a rien de drôle, c'est vrai, et il est très bien ce costume mais j'ai cru … Je sais pas, qu'il faisait de l'humour. Et en fait, non. En cet instant, alors que son regard capte le mien, je voudrais me transformer en mon Patronus, devenir une gerbille et disparaitre en sautillant pour aller me cacher dans un petit trou. Pourquoi pas faire la fête avec une famille de souris, en espérant qu’aucun chat ne vienne nous assassiner sauvagement après avoir joué avec nous pendant de longues minutes de terreur. Et dire que Kezabel en a un maintenant … Un de plus dans l’école mais surtout un de plus dans la Salle Commune des Jaunes … C’est un Flereur, mais pour moi c’est la même chose. J’ai horreur de ces créatures maléfiques, ça toujours été le cas et je sais que la plus part des gens les considère comme des petites choses mignonnes et fluffy mais … Non, pour moi ils sont des Démons sous couverture. Et ça n’est pas du tout le sujet.

« Tu... tu veux bien une nouvelle danse, ou pas du tout ? »
« Je crois que je vais aller voir Charleen. »

Ça sort tout seul, pas de manière virulente ou quoi que ce soit mais ça sort tout seul. Je crois que j’ai perdu le détachement qui me donnait de l’assurance sans que j’y pense et … Je ne me sens plus à l’aise avec lui. C’est dommage et c’est de ma faute mais oui, je sens que j’ai besoin de croiser le regard de quelqu’un de familier. Elias l’est, en quelque sorte, mais pas comme peut l’être Charleen ou Caem par exemple. Si Dani était encore à Poudlard c’est vers lui que j’irai instinctivement. Caem est un peu comme un grand frère pour moi, je m’en suis rendu compte, et Charleen … Je sais pas, je me sens bien avec elle, rassurée. Je crois … Je crois qu’elle est mon amie.

« Désolée. »

Je lui adresse un sourire qui exprime bien ce que je ressens parce que oui, je suis réellement désolée. D’avoir tout gâché, en quelque sorte. Me hissant sur la pointe des pieds je dépose un bisou rapide sur sa joue.

« A plus tard Elias ! »

Petit signe de la main et je disparais dans la foule.

▬ FINI POUR MOI ▬

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias   

[Event 16.05.2015] Counting Stars ▬ Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1