AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eye of the Tiger - Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiboux postés. : 2375
Crédits : A[-]P
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: Eye of the Tiger - Zach    Mar 14 Fév 2017 - 14:32

« Oh bah si y’a que ça, c’est quand ton anniversaire ? »

« 13 Décembre ! Comme ça j’me fais entubée sur les cadeaux ! »

Ça sent la frustration de la petite fille qui n’a pas de fête d’anniversaire ni le double de cadeaux puisque ah ben non ! Y’a Noël comprenez-vous !

« Tu m’offriras le haut pour l’anniversaire et le bas pour Noël ! =D Ou l’inverse. C’est mieux l’inverse. »
« Ouais t’as raison ma fille, les soutifs c’est surfait ! »

Oui, cette discussion était énormément axée lingerie mais ça lui allait parfaitement. L’alcool aidait, c’était indéniable et, oui, la jeune femme aussi s’imaginait des choses, son amie aussi, très probablement. Seul détail ? C’était son amie justement. Si elle ne pouvait affirmer que les filles, ça n’était pas son truc étant donné son expérience assez limitée, il fallait bien avouer que pour une première fois, l’approche pouvait être rude. Mais elle se laissait embarquer par le mouvement, par ses envies, par une désinhibition alcoolisée si douce et agréable.

« Mais du coup, quand vous portez ces sous-vêtements, c’est pour vous faire plaisir ou avec l’idée d’en faire profiter quelqu’un ? »
« Pour nous en priorité :roll : »

Fait gaffe, tu vas t’en prendre une et refroidir la rousse là !

« Ouais surtout quand c’est des histoires de confiance en soit. »

Pour parer à l’angoisse d’un viol. Là c’est la blonde qui risque de se refroidir.

« Mais aussi un peu pour d’autres selon les jours. »

Clin d’œil de Sovahnn. Non, manifestement le soufflé n’est pas retombé : t’as du bol !

Il était même loin de s’essouffler (haha) puisqu’au contraire, la température avait la nette tendance à l’augmentation. La main de Jordane glissant contre le pantalon de Zachary tandis que Sovahnn se laissait entraîner par lui après qu’elle se soit faussement plainte de leur proximité, il fallait avouer que l’ambiance commençait à être très sympathique. Trop pour rester dans une salle aussi pleine de monde d’ailleurs. Notion que tous semblaient avoir plus ou moins oublié, absorbés par la situation présente et leurs envies respectives.

« En même temps, je pense que le partage c’est vraiment très important. »
« C’est même vachement bien le partage dans la vie. »

Jordane avait répliqué avec un grand sourire aux lèvres, finissant par se pencher à son tour pour embrasser le jeune homme, ses doigts glissant sur son torse.

Le cœur emballé, la belle blonde s’était mordue la lèvre, son regard passant de l’un à l’autre. Ses envies, elle les connaissait et il n’y avait pas le moindre doute là-dessus, mais plus les choses avançaient, plus l’inquiétude la gagnait. S’attardant un instant sur son amie, elle s’était imaginée la caressant, allant plus avant et si l’idée avait la nette tendance à l’exciter plus encore, l’idée de l’après la bloquait clairement.

Petit grimace.

« Désolée, j’peux pas. J’pourrais jamais te regarder en face après ça. »
« J’savais bien que t’aurais dû faire plus de trucs avec Riley toi ! »
« Probablement. Mais c’est pas le cas et là je bloque. »

Venant embrasser une nouvelle fois Zack, elle s’était finalement levée.

« J’vous laisse tous les deux ! On aura l’occasion de se revoir ! »

Cette fois, son sourire c’était clairement fait malicieux. Pourtant, la belle blonde s’était éclipsée, laissant ses amis à leurs galipettes.

(Bon, d’accord, l’histoire ne dit pas qu’elle n’a pas rejoint Alec après ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 1204
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Ems / Ju' / Caem / Keith / Ethan / Aiyana

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3179-zachary-disemba-let-s-dance
MessageSujet: Re: Eye of the Tiger - Zach    Jeu 2 Mar 2017 - 11:05

Zachary commençait à dire un peu n'importe quoi et en un sens, c'était peut être mieux pour tout le monde qu'il passe à la phase « je ne dis plus rien et je vis la situation ». Parce que bon, sa petite réflexion sur les tenues des femmes étaient à la limite du sexisme. Il ne s'en était pas rendu compte et n'avait clairement pas la capacité à analyser sur le moment. Mais le petit regard de Jordane ne lui avait pas échappé et il avait clairement compris que plutôt que de s'empêtrer dans quoi que ce soit, il avait plutôt intérêt à se taire. Bien noté. Il s'était donc concentré sur autre chose. Parler de partage, ça c'était bien mieux. Et cette fois, la jolie rousse semblait être bien plus réceptive. Elle revint même l'embrasser, laissant glisser ses mains sur son torse. Zachary fut surpris par un tempérament si aventureux mais clairement, il n'allait pas s'en plaindre. Bien au contraire. Avec l'alcool, tous ses sens étaient en éveil, il avait l'impression d'être complètement plongé dans une autre dimension et c'était plus qu'agréable. Cette soirée était définitivement parfaite. Bon sauf qu'apparemment, Sovahnn était plus mitigée sur la question. Elle finit par reprendre la parole, expliquant qu'elle bloquait sur la situation. Zachary avait alors posé un regard doux sur elle. Il la comprenait et ne la forcerait à rien du tout. Un peu déçu oui. Parce que ça aurait pu être sympa mais aussi et surtout parce qu'à la base, c'était avec elle qu'il avait commencé à déconner et il ne voulait pas l'abandonner comme ça. Mais soyons clair, il était un peu trop bourré et trop excité pour devenir bon samaritain et abandonner toute perspective de soirée avec Jordane. Alors, quand Sovhann vint l'embrasser une dernière fois, il attrapa doucement son poignet et sourit.

« Compte sur moi pour venir te chercher et t'emmener prendre un super petit déjeuner dans le parc. »

C'était quoi cette idée ? Sa nouvelle lubie peut être. Il avait alors lâché la main de Sovahnn, la laissant partir. Il irait déposer un petit mot sur son lit dès le lendemain. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était juste intéressée par son cul, clairement ce n'était pas ça et ce serait grossier. Zachary appréciait réellement la jolie blonde, elle était fun et il lui ferait savoir. Mais pour le moment, encore une fois, il était bien trop émoustillé pour être aussi doux et sage. Il se tourna alors vers Jordane, affichant un sourire tout aussi malicieux que celui que Sovahnn avait esquissé un peu plus tôt.

« Tu as autre chose de prévu ce soir ? »

C'était sa façon de lui demander si elle voulait bien rester avec lui. Après tout, ils ne se connaissaient pas et si Zachary n'était clairement pas dérangé par ce genre de choses, il ne savait pas ce qu'il en était pour Jordane. Bon, il avait sa petite idée sur la question mais bon... Il ne put s'empêcher pourtant de continuer à la persuader de rester avec lui en venant l'embrasser puis en glissant ses lèvres dans son cou. Il n'avait pas envie que tout s'arrête là mais bon, jusque là, il n'avait jamais forcé personne et jamais, non jamais il ne voulait franchir cette ligne et se transformer en monstre. Il posa alors son front contre celui de la jolie rousse et plongea son regard dans le sien.

« Je connais pas mal d'endroits assez sympas... »

Comment ça il avait l’habitude d'emmener des filles dans des endroits sympas ? Oui il n'allait pas s'en cacher. En même temps, il avait montré cet aspect de sa personnalité dès le début avec Jordane, elle savait très bien à quoi s'attendre. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'être prévenant et attentionné. En tout cas, lui, il était prêt à embarquer la demoiselle pour passer une belle soirée. A elle de décider...

- Fini pour moi Wink -
Hiboux postés. : 487
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: Eye of the Tiger - Zach    Dim 5 Mar 2017 - 13:15

Sovahnn avait fini par se désister de la situation. Jordane le comprenait, surtout venant de la jeune femme. Elle avait beau avoir l’air de faire beaucoup de choses, d’être très ouverte et expérimentée, on oubliait assez facilement qu’elle s’était fait sucré une partie de son adolescence. La belle blonde cherchait à rattraper le temps perdu, parfois avec une efficacité qui défiait l’insolence. Et là, elle était dépassée. Jordane, elle, avait passé cette période de tests un peu aléatoires depuis un certain temps. Elle avait même fini dans le lit du directeur, c’était dire ! Dès qu’elle l’avait pu, la jeune femme avait décidé de fuir son quotidien, elle s’était retrouvée face à elle-même, à découvrir de nouveaux lieux, pour se retrouver, pour cesser d’être sans arrêt mise face au décès de sa mère et à tout ce qui en découlait. Bref, la belle rousse s’était beaucoup amusée depuis qu’elle avait quitté la France, cela expliquait pourquoi cette situation était pour elle bien moins dérangeante pour elle que pour Sovahnn. La belle blonde s’était contentée de rire, insinuant que Zach ne se souviendrait probablement plus de sa promesse d’ici le lendemain mais qu’elle, elle ne l’oublierait pas… enfin, disons que normalement, ça ne sortirait pas de sa mémoire.
Finalement, les deux jeunes gens s’étaient retrouvés seuls, émoustillés, et avec la ferme (hm…) intension de continuer cette soirée. En effet, c’était délicat par rapport à Sovahnn, mais en cet instant, la jeune femme avait plutôt envie de s’isoler avec Zach que de se prendre réellement la tête sur la situation. Elle s’excuserait plus tard et comme elle le pourrait.

« Tu as autre chose de prévu ce soir ? »
« Oui mais j’te chauffe juste pour le plaisir de gâcher votre soirée ! »

Bien entendu, c’était du second degré. Non, la jeune femme n’avait rien de prévu à l’origine, mais ça faisait un moment déjà que sa fin de soirée était plus ou moins réservée. Et puisqu’elle ne ferait rien à son amie, elle pourrait faire des choses à son ami à elle : phrase improbable bonjour. Et, oui, ça l’arrangeait un peu également de ne pas avoir de « après » à gérer avec une copine. Ça, oui, c’était gênant, même pour elle. Et là, maintenant tout de suite, elle n’avait strictement aucune envie de s’embarrasser d’émotion telle que la gêne. Jordane ne souhaitait qu’écouter son désir et se laisser porter par celui-ci. Elle verrait bien la suite plus tard. De toute manière, contrairement à ce qu’avait pu penser Zach à l’origine, elle n’était pas tout à fait connue pour ses relations stables et soutenues mais plutôt pour ses mœurs légères. Comme quoi, Jayden et elle, s’étaient bien trouvées, même avant qu’elles ne traversent différentes choses compliquées qui avaient fait d’elles ce qu’elles étaient. Peut-être était-ce justement son influence qui avait créé le besoin d’être plus libérée et de devenir celle qu’elle était à présent.

« Je connais pas mal d'endroits assez sympas... »
« Tu m’en diras tant… »

Ces yeux…

Un petit sourire un brin coquin, quelques nouvelles phrases échangées et ils avaient fini par se lever, partir s’isoler, et terminer la soirée comme elle se devait.

- The End :invit: -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger - Zach    

Eye of the Tiger - Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2