AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Information(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Information(s)   Ven 15 Juil 2016 - 12:51

Bonjour/bonsoir !

Je zieute le forum depuis un moment et si je viens vous embêter, c'est parce que j'ai du mal à trouver une réponse à une question (oui, UNE seule xD) en effet, j'aimerais savoir de quoi à le plus besoin le forum ? En gros, savoir si vous attendez plus des élèves (si oui, quelles maisons ?), des professeurs ?

Si vous avez des info à me fournir en fonction de votre réponse, je suis preneuse de tout /o/

Ah si ! Deuxième questions xD
Je ne rp pas beaucoup sur forum à avatar réel, le seul forum sur lequel je suis demande à ce que la tranche d'âge de l'acteur/actrice/chanteur-se/autres, corresponde à celui du personne (à quelques années près) est-ce aussi le cas ?

Je vous remercie d'avance :yip:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2258
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Information(s)   Ven 15 Juil 2016 - 12:56

Bonjour !

Tout d'abord, merci de t'intéresser d'aussi près au forum Et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous !

En terme de besoin, nous n'imposons rien à personne mais il est vrai qu'il nous manque quelques Gardiens et Professeurs par exemple :lol: Après si tu te sens plus à l'aise avec un ou une élève, nos ne t'en voudrons bien, bien évidemment :boom:

Si tu veux, tu peux aussi faire un tour auprès des scénarios, il y a par exemple celui d'une gardienne que j'ai créée il y a peu de temps : http://impero.superforum.fr/t3619-f-zooey-deschanel-o-gardienne
Il y a également ce gardien créé par Ismaëlle : http://impero.superforum.fr/t3669-h-casey-affleck-collegue-en-mesentente

Mais tu trouveras l'ensemble des scénarios proposés ici : http://impero.superforum.fr/f157-scenarii-des-membres

Sait-on jamais que cela puisse t'aider/t'inspirer !
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! A très vite j'espère :love:

EDIT : Et oui, nous demandons à ce que les avatars soient sensiblement ressemblant à l'âge du personnage. Il va de soit que nous ne pourrons pas, par exemple, accepter Brad Pitt comme il est aujourd'hui pour un élève de 20 ans :lol:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Information(s)   Ven 15 Juil 2016 - 14:40

Re !

Hm je vois, je vais donc zieuter tout ça de plus près, professeur et gardien !
De mon côté je sais cependant que côté scénario...enfin j'ai un avatar en tête et ça ira, il peut rentrer dans tous les critères xD (Donc, non, pas de Brad Pitt avec une pierre philosophale) ! ♥️ (Et j'avoue que Alexander Ludwig en avatar de scénario GROUH, mais ce n'est pas ce que je veux en faire, je n'aimerais décevoir personne /o/)

Je vais me pencher sur tout ça, mon inscription sera surement imminente :superlick:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Information(s)   Ven 15 Juil 2016 - 14:55

Coucouu !

Alors le scenario d'Alexander Ludwig, c'est le mien :face: .

Si tu veux l'avatar pour en faire un perso inventé, il n'y a pas de souci, j'essayerai de trouver quelqu'un d'autre, ce n'est pas un souci =D.

A très bientôt sur le forum dans ce cas ♥️.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Information(s)   Ven 15 Juil 2016 - 15:07

Hey Warren !

Oh non, je ne l'utiliserais pas, ne t'en fais pas, je disais surtout que c'était le plus graouh des prédéf -sans vexer les autres erm.- et donc potentiellement celui qui m'aurait le + plus, mais il n'est pas dans ce que je recherche (le scénar ^^) !

Merci tout de même, si jamais j'avais voulu piquer l'avatar héhé ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information(s)   

Information(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1