AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Juno Temple - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 2060
Date d'inscription : 10/08/2010
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: (F) Juno Temple - Meilleure amie    Lun 27 Juin 2016 - 16:35

Zora Heaven Stanford

Nationalité: Anglaise Âge: 21 ans Sang: Sang-Mêlé Don: Aucun / impossible Métier: A fini sa onzième année à Poudlard, à vous de définir ! Ancienne Poufsouffle Groupe: A définir Votre rôle au sein du groupe: A définir Célébrité : Juno Temple

Son avis sur ce qu'il se passe


Zora n'est que tolérance, elle n'a jamais compris ni accepté que des Hommes puissent se comporter d'une telle façon. D'une nature pacifiste, un peu effrayée aussi, elle n'a pas participé à la résistance ni même levée la voix pendant toute l'occupation mais ça ne l'empêche pas d'avoir un point de vue pour autant. Avec le retour des Supérieurs, à vous de définir quel chemin elle emprunte tout en gardant à l'esprit qu'elle demeure avant tout pacifiste.

Caractère


Douce • Attentive • Inspirée • Souriante • Discrète • Artiste • Indépendante • Volontaire • Calme

Anecdotes & faits divers:


Une histoire banale. Une famille banale. Ou presque ... Une femme douée de magie tombe amoureuse d'un homme qui ignore tout de ce monde. Ils apprennent à se connaître, à s'apprécier, à ne plus pouvoir se lâcher, mais ce secret demeure toujours entre eux. Elle n'en peut plus. Elle craque. Elle avoue tout. Il a peur. Il fuit, puis revient, incapable d'être loin d'elle peu importe ce qu'elle est. De cette union naîtra deux enfants. Zora d'abord, puis Matthiew à peine un an plus tard. Deux enfants heureux, choyés, qui n'ont jamais manqué de rien. Deux enfants doués du même don que leur mère. 11 ans. Une lettre. Elle part la première. Il la rejoint l'année suivante. Leur relation n'a jamais été fusionnelle. Elle est très indépendante, lui plutôt du genre à vouloir tout contrôler. Ils grandissent ces deux enfants, puis s'éloignent l'un de l'autre. Ambitions différentes. Leur façon de penser, de voir les choses évoluent elles aussi chacune de leur côté.
Leurs parents habitent Leeds, la ville où ils se sont rencontrés. Ils s'aiment toujours autant malgré les années qui s'écoulent. Zora tombe amoureuse tandis que son frère butine de fleur en fleur. Elle est fidèle. Toujours. Mais l'absence, la distance, auront raison de cette relation. Aaron et elle se séparent, en bons termes. Elle ne le sait pas, mais son frère n'ai pas inhérent à cette rupture. Matthiew n'aime pas les Moldus. Aaron était un Moldu. Nul besoin d'explication supplémentaire. Il méprise son père, simple mortel, en veut à sa mère d'avoir souillé son sang avec cet homme. Il aurait rêvé être un Sang Pur. Ses ambitions ne sont un secret pour personne. Il veut devenir Supérieur, représenter fièrement la Maison des Serpentard alors que de son côté Zora ne rêve que de musique, de danse, de chant, d'écriture. Une vie simple. Des passions. Aucun mépris, juste de la tolérance. Ils ne se détestent pas. Ils sont juste totalement différents.


Liens

Caem Kaliayev: L'un de ses amis les plus proches. Les deux adolescents se comprennent et partagent la même passion pour les arts. La musique, principalement. Malgré leur différence d'âge, il ne semble pas possible de trouver la moindre barrière entre eux. Ils s'apprécient, se respectent et aiment passer du temps ensemble, parfois juste dans le silence. Elle a toujours été là pour lui. Il a toujours été là pour elle. Et s’ils ont passé un moment difficile dernièrement, ils ont compris que leur amitié était plus que solide et qu’au final, s’éloigner l’un de l’autre, même pour se protéger, n’était pas une solution.


Matthew Evan Stanford: Son frère cadet. Ils ont à peine un an d'écart. Ces deux là n'ont jamais été très proches. Heaven ne prête pas vraiment attention aux relations de son frère alors que lui la flique en permanence. Elle vit sa vie, sans se soucier de ce que Matt peut bien en penser. Elle ne le déteste pas pour autant. A vrai dire, ils sont à peu près en bons termes.

cobain.



Dernière édition par Caem Kaliayev le Sam 2 Juin 2018 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2060
Date d'inscription : 10/08/2010
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: (F) Juno Temple - Meilleure amie    Lun 27 Juin 2016 - 16:40

Un petit mot pour la fin

Bonjour à toi qui t’intéresses à ce magnifique personnage !

Ce qu’il faut savoir c’est que Zora vit en permanence dans le rp. En tant que meilleure amie de Caem, elle a souvent été Pnjisée et peut dont être insérée avec une grande facilité dans le jeu. Pour ce qui est des attentes, pour ma part, je ne demande pas nécessairement un serial rpgiste (ouioui ça existe) mais quelqu’un qui puisse au moins suivre les évolutions de l’histoire et rp suffisamment souvent pour qu’elle ne soit pas bloquée. Au-delà de ça, même si elle a toujours été présente dans l’histoire, il lui reste des libertés. Seuls quelques moments sont bien définis et devront être discutés pour qu’on soit tous d’accord.

Dans tous les cas, Zora a vraiment un bon potentiel de jeu, c’est une personne importante dans l’histoire de Caem mais qui peut aussi trouver facilement des liens avec des personnages qui sont actuellement joués par d’autres personnes. Si tu veux la jouer, n’hésite donc pas ! Pour toute information les joueuses de Caem et d’Enzo (créatrice) sont à disposition pour répondre aux questions.

cobain.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Juno Temple - Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Postes vacants & Scénarii :: ● Scénarii des membres-
Sauter vers: