AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aiyana Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 708
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily, Julian, Caem, Ethan, Zachary

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3578-aiyana-hopkins-liens
MessageSujet: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 15:06

Aiyana Hopkins
©️ Crédit
─ Nationalité: Américaine
─ Age: 19 ans ( 7 juillet)
─ Maison ou Groupe: Anciennement du Coven de la Terre, désormais à Serpentard
─ Année d'étude / Matière enseignée: 9ème année
─ Sang: Sang-mêlé
─ Mon avis sur tout ce qu'il s'est passé:  Je viens de Salem. Ce qu’il s’est passé ici ne me concerne pas. Tout ce que je retiens, c’est qu’on menait une vie tranquille et qu’à cause de ces putains de moldus certains sont tombés.
─ J'avoue ce truc me fiche une peur bleue : Des tonnes de vers
─ C'est lui qui me protège en cas de besoin : Un essaim d’abeilles

─ Caractère : Sérieuse • Ambitieuse • Travailleuse • Intransigeante • Souvent méprisante • Loyal • Franche • Respectueuse de la hiérarchie • Assez vieux jeu • Déterminée

─ Suis-je exceptionnel(le) pour autant: Non

─ Que serai un véritable sorcier sans elle: Ma baguette est faite en bois de vigne. Je crois que cela correspond tout à fait à mes aspirations, à mon caractère. Elle mesure 23 cm et à l’intérieur se trouve un cheveu de vélane. Dans mes premières années, cela m’a posé quelques soucis mais maintenant, je la maîtrise parfaitement et je pense que ça m’a beaucoup appris. Elle est très fine mais très rigide.
─ Ça agace les autres, mais j'aime le faire* : Ce petit regard de travers, accompagné en général d’un petit “mh” sonore. Parce que je ne perds pas mon temps avec n’importe quoi.

Ce qu'il faut absolument savoir sur moi !
(Environ 250 mots)
Aiyana est l’archétype de l’élève modèle. Tout au long de sa scolarité à Salem, elle s’est faite remarquer pour son assiduité et son application. Elle a des ambitions bien précises, elle compte devenir juge et peut être un jour, atteindre le rang de ministre de la justice. Elle a conscience que les jeux politiques sont sauvages mais ça ne l’effraie pas. Quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de lui enlever et celle-ci est inscrite dans son esprit depuis bien longtemps. Elle pense de plus correspondre tout à fait au milieu de la justice. Aiyana est du genre à porter un regard très froid sur les choses. Si ses amis sont en plein conflit interne, elle n’hésitera pas à leur dire honnêtement si elles se fourvoient ou non. L’important c’est la justice, le respect de la morale et la bienséance. Cependant, si elle dira clairement à ses amis qu’elle considère qu’ils ont mal agis, si elle entretient une vraie relation d’amitié avec eux, elle ne leur tournera pas le dos pour autant. Oui elle leur fera la morale mais leur pardonnera et les aidera à réparer leur faute. La loyauté est essentielle à ses yeux.
Par ailleurs, elle n’est pas du genre à accepter de louper ce qu’elle entreprend. Si elle décide de participer à quelque chose, de donner du temps à une activité c’est pour réussir, pour obtenir des résultats. La notion de divertissement ? Elle a un peu de mal avec. Elle tolère de regarder une bonne pièce de théâtre ou un film d’auteur mais ne se préoccupe pas du reste ou alors vraiment dans les périodes de déprime intense. Il n’y a que dans la musique peut être où elle accepte un peu plus de simplicité. Amatrice d’art, elle adule les maîtres classiques et s’intéresse aussi à l’art contemporain. Elle méprise sans scrupule ceux qui disent qu’on n’y comprend rien, que c’est juste un business.

Un autre pan important de la personnalité d’Aiyana c’est l’importance qu’elle accorde à la morale et à la bienséance. Ayant été élevé dans des valeurs familiales traditionalistes, la jeune femme considère qu’il est important de respecter certaines règles. Elle refuse d’avoir des relations sexuelles avant le mariage et compte bien s’y tenir. Par ailleurs, elle ne boit jamais d’alcool, ou alors un verre de vin lors d’un repas et ne touchera bien évidemment à aucune drogue. Elle juge sans modération les jeunes de son âge qui s’adonnent à la débauche. Pour elle, il faut étudier, fonder une famille et trouver un travail. Seul point sur lequel elle a pu s’opposer à ces valeurs et à ces enseignements : la place de la femme. Aiyana considère que la femme n’a pas à rester au foyer et compte bien mener sa carrière d’une main de fer. Par ailleurs, si elle veut rester pure ce n’est pas pour son homme mais pour elle, pour son âme et pour son intégrité. Elle a donc des exigences similaires pour les hommes. Elle s’intéresse beaucoup à la cause féministe. C’est une femme engagée et ce n’est pas parce qu’elle a des principes assez datés qu’elle n’est pas consciente de certaines évolutions de son temps. Elle est donc par exemple pour l’avortement même si elle considère que personne ne devrait avoir à y recourir puisque le mieux serait de savoir se préserver pour la bonne personne. Elle sait cependant que l’humain est faible et préfère accepter le droit à l’erreur que de voir des enfants malheureux.
Aiyana était aussi très croyante durant toute son enfance. Désormais c’est un sujet qu’elle préfère éviter car source d’angoisses pour elle. Elle ne sait plus si elle croit. Elle a du mal à suivre quelque chose de manière aveugle. Alors elle évite toujours la question.    

C'est là toute mon Histoire !
©️ Crédit • Environ 1000 mots.

─ Résumé de votre histoire : Est née d’une mère philippine et d’un père américain • A décidé de prendre le nom de son père, ses parents ayant divorcé quand elle avait 5 ans • Ne voit que très peu sa mère depuis mais le vit très bien • A été dans une école pour petites filles modèles jusqu’à son entrée à Salem • A vécu une scolarité exemplaire au sein du Coven de la Terre • Souhaite devenir juge puis ministre de la justice • A été terrorisée par l’attaque de son école et a perdu des amis • Considère que les moldus sont responsables du fléau qui s’abat actuellement sur le monde sorcier et se met à les haïr •

─ Son histoire :
• Évoquer son enfance, sa famille en quelques anecdotes.
• Parlez-nous de l'apparition de sa magie (les premières manifestations magiques ont lieu vers 10-11ans. Avant on remarque quelques bizarreries mais rien de trop gros non plus. Vers 10-11 ans, les manifestations ne sont pas extraordinaires, sans quoi ça ferait longtemps que les moldus auraient tout compris, donc pas d'explosion ou autre truc fantastique.
• Évoquer ses années à Poudlard (11 années puis Université)
• Arrivée des Supérieurs en Septembre 2012, ils ont occupés l'école durant 2 années complètes.
• Pas de sorties de Poudlard entre Septembre 2012 et Août 2014 !

Aiyana est née lors d’une chaude journée de Juillet à Portland. Son père, Arold et sa mère, Lani y vivaient encore à l’époque. Deux ans après sa naissance, ils avaient investi une petite maison à Beaverton, ville plus petite et selon eux plus conviviales que Portland. Ils s’étaient tous les deux rencontrés au travail, Arold étant américain de souche et ancien étudiant de Salem et Lani avait grandi aux Philippines puis fait ses études à l’école de magie d’Asie. Deux parents sorciers qui avaient fini vendeurs dans divers magasins d’objets magiques. Ils vivaient une sorte d’idylle, fous amoureux l’un de l’autre bien que de deux univers différents. Lani était venue aux Etats-Unis à la recherche de ce fameux rêve américain, d’une vie meilleure, de nouveaux horizons. Arold lui avait grandit dans une famille catholique pratiquante, il voulait fonder une famille et goûter aux plaisirs simples de la vie. Ensemble, ils pensaient pouvoir regarder dans la même direction. Mais cela ne dura pas longtemps. 6 ans après leur mariage et 5 ans après la naissance d’Aiyana, Lani décida de quitter le foyer familial et de retourner vivre à Portland. Arold n’eut aucun mal à avoir la garde de sa fille puisque la mère, bien qu’aimante et très attachée à sa fille ne rêvait pas tant que ça de maternité mais plus de liberté. Aiyana a donc grandi dans un foyer désuni mais cela ne l’a au final en aucun cas traumatisée. Depuis ses 5 ans son père est son modèle, un homme qu’elle aime, admire et chérit autant qu’elle le peut. Sa mère ? Elle apprécie de la voir de temps, deux trois fois par ans mais n’en demande pas plus. Oui sans doute lui en veut-elle d’avoir fait cet enfant sans vraiment le vouloir et préfère donc la voir comme une tante sympathique plus que comme une mère.

Juste après le départ de sa mère, Aiyana fit son entrée à l’école. Près de chez eux se trouvait une école maternelle et primaire pour jeunes filles. L’absence de mixité était quelque chose qui tenait à coeur à Arold. Aiyana, elle, le vécu très bien. Elle se sentait à l’aise avec les filles et ne cherchait pas particulièrement la compagnie des garçons. Très tôt dans sa scolarité, ses instituteurs repérèrent sa finesse d’esprit mais surtout ses capacités de travail et son application. La demoiselle adorait rentrer chez elle avec de bonnes notes et voir cet éclat de fierté dans les yeux de son père. Elle s’épanouit donc dans cette école d’excellence qui demandait de la rigueur aux jeunes filles. Aiyana suivait aussi avec attention les cours de catéchisme et se rendait à la messe avec son père tous les dimanches. Elle enchaîna les activités extra-scolaires comme la poterie, le dessin mais aussi le football et l’athlétisme. Elle faisait toujours tout pour être la meilleure. Bien vite, les activités artistiques eurent sa préférence mais cela ne l’empêcha pas de continuer le sport. Un esprit sain dans un corps sain, même enfant, ce principe lui semblait très familier.

En plus de l’école normale, Arold prenait le temps d’enseigner à sa fille le monde magique. Il la familiarisait avec ce qui serait son avenir. La chambre de la fillette était remplie de livres sur les créatures magiques, les écoles de magie, les légendes etc. En vacances, ils en profitaient pour se rendre dans des villages réservés aux sorciers afin que la demoiselle puisse profiter pleinement du monde magique. Puis ce fut à son tour de sentir l’étincelle en elle. Alors qu’elle avait 10 ans, Aiyana parvint à faire léviter un oiseau qu’elle avait fait en origami. Elle avait essayé de le faire voler toute la matinée et quand cela se réalisa vraiment, elle fut surprise mais ravie. Son père aussi ; il en était sûre, sa fille serait une brillante sorcière. A partir de ce jour là, elle prépara avec attention sa rentrée à Salem. Elle fut assignée au Coven de la Terre et passa toute sa scolarité à chercher à le faire rayonner.

Élève exemplaire et motivée, on peut dire que la scolarité d’Aiyana fut de ce point de vue là sans accroche. Elle donnait toujours le meilleure d’elle-même et suivait chaque cours avec attention, comme si elle n’était jamais fatiguée ou agacée. Ses professeurs, bien sûr, le remarquai même s’ils n’appréciaient pas tous de la même façon la personnalité de la jeune femme. Droite et juste, elle respectait ses professeurs et sa hiérarchie sans aucun souci. Cependant, elle avait et a toujours un sens de la justice profond et pouvait devenir le pire ennemi de n’importe qui osant la moindre injustice. Elle se confronta d’ailleurs une fois à un professeur pour une histoire de bonus accordé à un élève sans fondement. Elle n’était alors qu’en 4ème année. Ses professeurs furent amusés de tant de verve et lui parlèrent des métiers de la justice. Quelques semaines après, sa décision était prise : elle serait juge puis ministre de la justice. Au début, cela faisait sourire quand elle affirmait cela mais 5 ans plus tard, son idée n’avait pas changé. Elle savait ce qu’elle voulait, très précisément et ne lâcherait pas l’affaire. Aiyana se mit alors à travailler avec encore plus d’acharnement, si c’était possible, d’autant qu’il y avait dans son année un cas très agaçant. William, élève surdoué qui réussissait tout sans le moindre effort. Aiyana le détestait par principe et vivait ses rapports avec lui comme une compétition permanente. Surtout qu’ils s’opposaient sur bien plus de sujets. Alors qu’à l’adolescence la plupart de ses camarades se sentaient titillés par les hormones et l’envie de faire la fête, la demoiselle elle fouillait ses principes. Elle avait fait voeu de chasteté jusqu’au mariage gamine mais s’y tenait toujours. Quant aux fêtes… Danser pour s’amuser oui pourquoi pas, mais boire jusqu’à être malade, fumer des substances illicites et se retrouver à embrasser n’importe qui… Non vraiment cela ne l’amusait pas, bien au contraire. Elle fut donc rapidement catégorisée comme la tête d’ampoule coincée mais s’en moquait éperduemment. Elle avait ses amies, les cours, sa famille, le reste lui importait peu.

En 7ème année, Aiyana fréquenta un garçon, Ryan. Leur histoire dura 9 mois. Elle était bien avec lui, il était brillant lui aussi et ambitieux, voulant devenir médecin. S’il aimait faire un peu la fête, il comprit rapidement que ce n’était pas le cas de sa petite amie et accepta d’être plus sage. Il sortait tout de même parfois mais savait que ce n’était même pas la peine d’essayer d’en parler à Aiyana ou encore de se plaindre d’un mal de tête lié à l’alcool. Différents mais amoureux, leur histoire avait quelque chose de charmant. Cependant, au fil du temps, ils commencèrent à se disputer encore et encore sur les mêmes sujets. Ryan avait du mal à se contenter de baisers chastes mais surtout, il trouvait la jeune femme illogique. Elle le bassinait avec sa vision traditionaliste du monde et pourtant était plus carriériste que lui. Il acceptait l’aspect chasteté mais dans ce cas, voulait une mère au foyer. Aiyana finit par le larguer purement et simplement, le traitant d'ignare incapable de réfléchir par lui-même et de machiste. Après ça, elle eut quelques coups de coeur mais jamais rien qui ne pu se concrétiser. Par contre, elle vivait une amitié très forte avec Sarah et Lula, deux demoiselles de la même année et du même Coven qu’elle. Si elles s’avéraient plus libérées qu’Aiyana, elles respectaient et comprenaient ses convictions. Leur triangle amical durait depuis leur 2ème année et si Aiyana était parfois dure avec elle dans ses jugements, jamais elle ne leur tourna le dos, même quand Sarah revint en pleurs, regrettant d’avoir cédé sa première fois à un imbécile. Une connerie oui aux yeux de son amie mais elle resta à ses côtés pour la réconforter.

Tout aurait pu continuer ainsi, simplement, jusqu’au mois de décembre 2014. Le jour de l’attaque, Aiyana était en train de travailler à la bibliothèque. Comme les autres, elle n’eut pas le temps de réagir. Elle tenta de fuir, de se protéger. Elle vit Ryan se vider de son sang. Elle vit Sarah s’écrouler pour ne jamais se relever. Lula et elle parvinrent à rejoindre des professeurs et à être exfiltrés. Lula décida de rentrer chez elle. Aiyana suivit une partie de l’école à Poudlard, les larmes aux bord des yeux, la rage au ventre. Elle mit du temps à comprendre ce qu’il s’était passé mais n’en retint qu’une chose : ces hommes en avaient après les moldus, après ceux qui avaient entaché le sang sorcier. Et, alors que jamais elle ne s’était posé la question, chaque fois qu’elle revoyait le visage souriant de Sarah, Aiyana sentait la colère monter en elle. Ils étaient responsables de tout ça, indéniablement. Alors, quelle ne fut pas sa surprise en voyant des moldus à Poudlard… La jeune femme décida de ne pas leur adresser la parole, tout simplement. Elle se remit à travailler avec application, se rabattant d’ailleurs là-dessus. Un peu seule, il lui fallut du temps pour trouver ses marques. Traumatisée par la chute de Salem, elle se retrouva par deux fois à faire des crises d’angoisse, après les attaques. Pleurant, tremblant de tout son corps et voyant le corps de Sarah. A chaque fois, elle faisait de son mieux pour que personne ne la voit, pour que personne ne sache.

Derrière l'écran

─ Prénom: Ems / Lore
─ Fille ou Garçon: Nana
─  ge: 22 ans (héhé)
─ Ancienneté Rp: Mon premier perso ici a été créé quand j’avais 16 ans :ga:
─ Comment avez-vous connu le forum: Come on
─ Votre présence sur le forum: Beaucoup là xD
─ Poste Vacant: Oui [ _ ] // Non [ X ]
─ Double Compte: Oui [ X ] // Non [ _ ] accord de l’ensemble des admins mon capitaine
─ Avatar: Shay Mitchell
─ Code règlement:

Dernière édition par Aiyana Hopkins le Jeu 17 Mar 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 809
Crédits : Nalex
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, William, Ora, Leiv, Dimitri & Leni

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2742-james-l-holt-o-you-can-run-but
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 15:25

Bienvenue à ton nouveau bébé-coincé-des-fesses :ga:

Will est content d'avoir une nouvelle camarade de classe :bigsmile:
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Hiboux postés. : 18388
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 15:43

Bienvenue Mademoiselle Sainte-Ni ... Enzo ! Chut. Respect de la femme, etc ...
*frappe son fils*
C'est tout à ton honneur de vouloir rester pure jusqu'au mariage
Jeune homme, enlève toi tout de suite de la tête que c'est un challenge éventuel. TOUT DE SUITE ! EN PENSION ! Chez les Moines ! Aller, bim. Sale Môme.

#instantschyzophrénie

Re-bienvenue Lorounette Midinette  :pompom2:  :catslurp:  :bigsmile:

Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription :=D:

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
   ●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
   ●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
   ●● Le guide du petit nouveau.
   ●● La F.A.Q du forum
   ●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation

Edit : AIYANA KEDAVRA !

Pardon, pardon, pardon !!!! :blush2:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3578-aiyana-hopkins-liens
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 16:48

Merchi les coupines :cal:

Et voilà la petite histoire de postée !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 17:49

rebiiennvveennuuuuuueeeeeee
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 17:54

ooooooh shay mitchell elle est choupette cette fille **

reeeeeee à/
Hiboux postés. : 8367
Crédits : Avatar Schyzophrenic & signature bat'phanie &Gifs by Tumblr.
Double Compte : Enzo / Ismaelle / Riley

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3331-gangsta-s-paradize-cameron
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 18:20

Je vis ce flop comme un drame personnel. Elle était drôle ma blague ! :lol: Pis j'me suis excusée :gla:
*s'en va rire de sa connerie toute seule dans son coin, c'pas grave*
:ga:

Elle est née la même année que Kyle et au même endroit, c'est marrant Sourire normal Quoi que, des Portland y en a plusieurs Ah ouais, non, c'est pas le même Portland. Au temps pour moi.

Elle me donne des idées de liens ta demoiselle en tout cas Sourire normal

Bref, je vois rien à redire de mon côté. La pauvre choupette, la chute de Salem a été un sale coup dur, ça fait mal au cœur pour elle (et les autres aussi bien sur mais c'est pas votre fiche les gars, désolée, je vous aime quand même)

J'attends de voir si Élise a un truc à redire et tu seras validée Wink
Hiboux postés. : 8644
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo / Cameron / Riley

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Jeu 17 Mar 2016 - 21:21

Félicitations !

Ta fiche est validée, tu peux maintenant lancer ton personnage dans le jeu !

Voilà quelques liens utiles pour l'intégration de ton personnage et les formalités administratives :

●● Recensement des Avatars
      ●● Recensement des Patronus
      ●● Recensement des Préfets/Préfets en Chef
      ●● Recensement des équipes de Quidditch et informations diverses
      ●● Fiches de liens & rps
      ●● Planning hebdomadaire par années & Entrainements de Quidditch
      ●● Liste des élèves par année et par maison
      ●● Top sites
      ●● Don de points

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation

MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Ven 18 Mar 2016 - 10:41

AAAAAAAAH mais j'avais pas vu ta blague :lol: Oui elle est très drôle, elle pourra même être glissée dans un rp je pense xDD

Et merciiiii Je vais de ce pas faire ma fiche de liens .
Hiboux postés. : 7853
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    Sam 19 Mar 2016 - 10:43

Bienvenue j'arrive après la bataille *sort* j'irai du coup lire la fiche de ta demoiselle un peu plus tard dans la journée . mais l'ébauche me paraissait prometteuse donc .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiyana Hopkins    

Aiyana Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1