AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 14:01

Coucou,

Tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum, il a l'air actif et de durer depuis pas mal de temps, c'est ce que j'aime.

J'ai envie de tenter l'aventure HP sachant que ce serait une première sur les forums HP pour moi, je n'ai qu'un university et un surnaturel basé sur Charmed actuellement.

J'ai fouiné un peu dans les scénarios et il n'y en aurait qu'un qui pourrait me prendre vis à vis de l'histoire et du caractère mais j'avoue ne pas être tentée par Sophie Turner :gla: mais plus par Danielle Campbell ou Nina Dobrev (me demandez pas pourquoi :peace:)

J'aurais aimé savoir comment se passe l'intégration ici et si les deux têtes que je pourrais jouer conviendrait à Connor. Si vraiment cela ne passe pas, j'aurais besoin d'aide pour me créer un perso inventé :cal:

Au plaisir :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 17061
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 14:19

Bonjour & bienvenue à toi Sourire normal Et merci Wink Contente que ce gros bébé t'ai tapé dans l’œil.

J'ai prévenu la créatrice de Devin, dès que j'ai un retour de sa part je te transmets l'information ou alors elle passera quand elle aura un peu de temps mais sans doute pas avant la fin de la journée Sourire normal

Si jamais l'avatar n'est pas négociable (Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle y est attaché Sourire normal) on t'aidera sans souci à créer un personnage :yip:

Pour ce qui est de l'intégration, à vrai dire je ne sais pas trop quoi te répondre. Je pense qu'on a une bonne petite troupe de membres très accueillants qui se feront un plaisir de t'aider si besoin, idem pour le staff Wink Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, et notre système de fiche de suivi de perso te permettra de trouver des liens sans trop de problème je pense  

Est ce que tu aurais une idée de base pour ton personnage déjà ? Au cas où le scenario n'est pas possible Sourire normal

Tiens, je te poste le message de bienvenue, comme ça tu pourras te faire une petite du forum déjà Wink

Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription :=D:

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
   ●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
   ●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
   ●● Le guide du petit nouveau.
   ●● La F.A.Q du forum
   ●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation

Hiboux postés. : 2060
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 14:21

Oh et bien tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum et merci aussi pour les compliments. Je vais de ce pas prévenir la joueuse pour qu'elle passe dans le sujet. Logiquement ça devrait être dans la journée :boom:

Au niveau de l'intégration, sache qu'en plus du lien avec Connor, il y en a également d'autres prévus avec Alec Rivers et donc Mackensie (qui est un DC à moi).

Pour le changement d'avatar, à choisir j'ai une préférence pour Danielle, car N.Dobrev m'agace un peu. Mais après c'est pas rédhibitoire l'avatar chez moi :lol:

Bref, tout ça pour dire que je préviens la joueuse. :superlick:

EDIT : Lili est passée avant moi MOUHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 14:22

Alors non je n'ai aucune idée de personnage et j'ai cru comprendre en effet qu'elle y était attachée à Sophie Turner.

Donc peut être réfléchir à une autre idée en attendant au cas où plus avec Danielle Campbell dans ce cas cat

Peut être y a il un pv qui pourrait aller avec cet avatar mais n'y connaissant réellement rien aux forums HP je ne saurais dire lesquels pv me botte le plus xD Arrow
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 14:31

MOUAHAHAHAH Plus rapide que la lumière  :=D:
*out*

Pardon :lol:

J'ai regardé les scenarii/PV ... Personnellement je ne conseillerai pas de prendre un PV, en réalité ils ont été créé il y a bien longtemps et je pense qu'il sera peut-être difficile de les replacer dans le jeu. Pour ce qui est des scenarii, j'ai fait le tour et je ne vois pas lequel pourrait passer avec D. Campbell puisque la plus part sont des mâles :ga: Les garçons, une opération gratuite ça vous tente ? :ga: :lol: Il reste bien Keïla mais étant la créatrice à la base de ce PV transformé en scenario, je ne tiens pas trop à lui changer sa petite bouille Sourire normal

Si tu choisis de te faire un personnage avec Mlle Campbell pour avatar déjà je te conseille de faire une élève et non une Professeur ou autre membre du personnel. Elle a vraiment une petite bouille de jeunette ... à moins d'en faire une Vampire ce qui pourrait être intéressant ceci dit.
Hiboux postés. : 6672
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 17:53

Coucou !

J'avoue que Danielle Campbell a typiquement une tête d'étudiante, tout comme Nina Dobrev d'ailleurs, mais, tout comme Jayden, je ne suis pas très fan de Nina Dobrev. Bref, passée cette remarque très subjective, je te conseillerais de créer une étudiante qui viendrait plutôt de Salem. En tout cas, si je devais faire un DC, je le ferais clairement venir de Salem, car après tout ce qui s'est passé à Poudlard et qui a été joué, c'est un peu difficile, je trouve, d'intégrer un personnage en disant qu'il est là depuis ses 11 ans...

Petit rappel du contexte :
- Paix à Poudlard et Salem et dans le monde jusqu'en septembre 2012
- En septembre 2012, les Supérieurs prennent Poudlard et y règnent jusqu'en juillet 2014, leur idéologie étant anti-moldu et pro-sang pur, je t'épargne les détails de ce qui a pu se passer :gla:
- En juillet 2014, donc, les supérieurs sont chassés du château, cependant, la fin d'une bataille ne signifie pas la fin de la guerre et ils attendent le bon moment pour frapper et se venger
- Entre septembre et décembre 2014, quelques sorties à Pré Au Lard sont organisées (elles avaient été suprimées pendant le règne des Supérieurs), mais le danger augmente de plus en plus chaque mois, et celle du mois de décembre sera la dernière en date (le 17 ?)
- Le 20 décembre (je crois ?), les supérieurs prennent Salem, et des survivants viennent demander refuge à Poudlard
- Le 25 décembre (je crois), les supérieurs attaquent Poudlard, mais sont repoussés
- Le 15 février, les supérieurs entrent dans le château et attaquent des personnes précises au poignard, la liste leur a été fournie par un certain Connor

Voilà, donc personnellement je trouverais plus facile de la faire venir de Salem, m'enfin après, c'est comme tu le sens Wink

Devin étant pro-sup, tu voudrais peut-être créer une pro-sup aussi ? Qui peut d'ailleurs aussi être venue de Salem et se faire discrète puisqu'elle sait que Poudlard est actuellement anti-sup et qu'elle ne voudrait pas se faire renvoyer directement :gla: Ou qui peut avoir été à Poudlard depuis ses 11 ans, ou alors venir de complètement autre part, à toi de voir Wink Ca peut être méga stylé de faireune pro-sup, yen a plus tant que ça depuis juillet 2014 :gla: Mais ça demande quand même une certaine maitrise du caractère et du contexte, histoire que ça reste cohérent. Au moindre faux pas (sort, geste, parole dirigée contre les moldus ou nés-moldus ou sang-mêlés), elle se fait virer par Logan Rivers, donc à voir :gla: Ceci dit, elle aurait des aliés, comme Connor et James et d'autres... Bref.

Niveau maisons et années... c'est Lili la bosse je crois ^^' Et ya un topic dans la partie présentations dans lequel sont recensés tous les personnages par maison et par année, donc si tu veux te rendre utile, tu peux remplir une maison ou une année peu pleine, par contre pour mieux intégrer ton perso... ben limite j'te conseillerais de le placer dans une année plus remplie, même si du coup j'aide pas trop à l'équilibre du truc :gla:

Sur ce... j'espère t'avoir orientée un minimum, n'hésite pas si t'as d'autres questions Wink

Des bisous ! Et bienvenue en avance :ga:
Hiboux postés. : 1503
Crédits : Ludies; gif tumblr
Double Compte : Elias & Matthew & Keane & Benjamin & Jonah

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2417-connor-oo-it-s-not-unusual-to-
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 19:15

Coucouuu =D
Bonsoiirrrr

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario ♥️.

Après concernant les deux avatars que tu proposes, je suis désolée mais je trouve qu'ils ne conviennent pas du tout à l'image que je me fais de Devin :gla: , je suis très attachée à Sophie, mais si tu as d'autres propositions je suis quand même toute ouïe Sourire normal.

Voilà, voilà.

Je ne sais pas trop quoi rajouter par rapport à mes voisins du dessus :gla: .
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Lun 1 Fév 2016 - 21:59

Non mais pour Nina, je ne pensais pas la prendre au final, plus Danielle et je comprends tout à fait Connor Wink

Je ne sais pas quand je serais arrivée de toute façon, je garde le forum sous le coude car j'avoue être perdue avec tout ce qu'il y a retenir et j'ai pas envie de commettre des erreurs de style en faisant un perso qui ne me motivera pas ou peu au final

Merci à tous pour vos idées :boom:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Mar 2 Fév 2016 - 10:42

Hello ! J'arrive avec un peu de retard mais je viens porter ma petite pierre à l'édifice !

Je suis la joueuse de James qui a aussi un lien très étroit avec la jeune Devin. Elle a été jouée très peu de temps mais j'avais quelques projets en tête avec elle et j'admets que de la voir jouer serait hyper intéressant et hyper motivant donc j'espère que nous te verrons très vite

Concernant les informations à ingurgitées, c'est vrai que comme ça, c'est effrayant xD Mais rassure-toi, finalement ça passe tout seul et puis le staff est hyper ouvert si tu as la moindre question, même nous en tant que joueur, nous pouvons peut-être t'aider à te familiariser avec ce qu'il s'est passé. Concernant l'intégration, pour moi tu trouveras toujours quelqu'un pour faire un rp et vous intégrer toi et ton perso au forum, n'ait aucune crainte à ce sujet !

J'espère que nous pourrons donc te voir très vite et puis si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas ! On est tous là pour t'aider :boom: Et puis faire ami ami avec lui ....

J'te présente tonton  James :ga:

... ça n'a pas de prix ! :ga:

MessageSujet: Re: Petite question et aide   Mar 2 Fév 2016 - 11:46

Tu verras, Tonton James il fait des supers cadeaux

Mais je comprends que le stock d'info puisse faire peur :gla: Le pavé de Lyn est impressionnant :lol: Mais il résume très bien la situation Wink

Après, il y a toujours la possibilité de faire un personnage qui n'a pas "trop" été affecté par tout ça. Par exemple ça peut être un personnage qui a seulement débarqué à la dernière rentrée - 2014/2015 - et qui vient d'une autre école à travers le monde, qui n'était pas là au moment où Salem est tombé ni pendant l'attaque de Noël car en vacances dans sa famille à ce moment là Sourire normal Si ça n'impacte pas le personnage de façon personnelle c'est peut-être plus simple pour s'intégrer dans le jeu.

Comme le dit Ora, et d'autres, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes éventuelles questions si besoin Wink

Au plaisir de te (re)voir par là quand et si tu te sens prête à un moment, on sera ravis de t’accueillir parmi nous le petit chat Sourire normal (Blague de haute voltige, attention) Arrow
Hiboux postés. : 6672
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Petite question et aide   Mar 2 Fév 2016 - 12:05

Haha désolée, je fais toujours des pavés. :lol: Mais pour le coup, j'étais assez fière de moi car il me semblait avoir réussi à réduire au minimum les éléments du contexte, qui est, d'après moi, beaucoup plus impressionnant... non ? :OO:

Et effectivement, ça n'a pas de prix d'être ami-amie avec Tonton James. Mieux vaut ça que le contraire, disons :lol:

Mais donc ouais, je comprends que ça puisse t'effrayer, beaucoup de choses ont été jouées et c'est difficile pour les nouveaux. Mais comme le dit tout le monde, on est toutes là pour t'aider au moindre besoin, autant le Staff que nous, les membres. Sourire normal

Sur ce, je vais éviter de faire un nouveau roman, donc des bisous à toi et j'espère à bientôt ! :boom:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question et aide   

Petite question et aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1