AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposition de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydros

Invité
MessageSujet: Proposition de personnage   Dim 8 Nov 2015 - 18:51

Bonjour à vous !

Marine m'a parlé de votre forum, m'a donné le lien et j'ai eu un coup de coeur ^^
En naviguant un peu et en papotant avec elle, j'ai eu une idée de personnage que j'aimerai vous présenter, afin que vous me disiez si l'idée vous paraît tentante ou pas :

il s'agirait d'un gardien mais qui serait issu du peuple des Farfadets d'Irlande, et qui aurait une apparence humaine (je choisirai Jude Law comme avatar pour justement son côté longiligne et élancé, qui se rapproche énormément de cette espèce de lutins). Sa famille serait réputée pour leurs capacités à garder tout ce qu'on leur confie, et le nouveau directeur de Poudlard aurait jugé bon de l'intégrer dans l'équipe des gardiens afin de pouvoir la renforcer : le farfadet serait une véritable teigne dans son travail, acharné, connaissant toutes les astuces et les façons de faire pour qu'un domaine devienne inviolable, et il mettrait le coeur à l'ouvrage, motivé sûrement par le salaire que lui aurait proposé le directeur (étant donné que les lutins d'Irlande ont un véritable penchant obsessionnel pour l'or).
Doté d'un fond assez ambiguë, on ne pourrait jamais vraiment se fier à lui quand il parle : facétieux, blagueur et extrêmement malin, il adorerait faire tomber ses proies dans ses pièges (qui ne seront jamais rien de plus que de bonnes grosses blagues, rien de méchant là-dessous). Il serait doté d'un caractère vraiment jovial, enthousiaste et très canaille, comme tous ceux de son espèce.

Voilà en gros, en résumé ce que j'aimerai faire. Je crois savoir justement que vous ne proposez pas d'autres races que les sorciers ou humains sur ce forum, ainsi que vampires et lycans, mais je me suis dit qu'il serait peut-être possible de faire une exception si le personnage vous plaît et vous semble pertinent dans ce cadre-là.
Et puis, qui ne tente rien n'a rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Dim 8 Nov 2015 - 20:18

Coucou

Avoue, tu viens juste pour que Marine récolte des points de parrainage Suspect
*out*
:lol:

Merci beaucoup en tout cas :boom:

Pour ce qui est de ton idée de personnage, en réalité je poste juste pour te dire que ton message est bien vu, qu'on va en discuter et te répondre le plus rapidement possible !
Hiboux postés. : 2041
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Lun 9 Nov 2015 - 21:16

Alors alors, après une petite hésitation on s'est dit que l'idée était quand même sympa bon même si pour nous un farfadet c'est quand même un peu un Lutin mais après tout pourquoi pas :lol: ça peut être drôle =)

Juste pour savoir, il y aurait des caractéristiques physiques particulièrement visibles (oreilles en pointe *sort*)

Oh et... l'Irlande est juste le plus beau pays du monde MOUHAHAHAHAHAHAHAHA et c'est une Irlandaise pure souche qui parle Cool
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Mar 10 Nov 2015 - 19:45

Bonsoir !
Ecoutez je fais ma fiche et si jamais vous trouvez cela trop tiré par les cheveux, vous aurez le droit de me virer à coups de pied au c*** ^^

J'imaginais quelques caractéristiques, telles que les oreilles, why not, mais surtout un tatouage de lierre sur l'intégralité de son dos et dérivant jusque sur ses épaules et bras, qui serait sans cesse mouvant, comme s'il vivait par lui-même. Et également des griffes à la place des ongles aux mains et pieds.
Mais comme je dis, je suis adaptable : j'ai bien conscience de proposer quelque chose d'hors norme donc si cela ne vous plaît pas, mettez-moi aussitôt le holà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de personnage   

Proposition de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1