AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 15:40

Bonjour ou bonsoir suivant vos pays et le décalage horaire Sourire normal . Je tiens tout d'abord à féliciter votre travail pour ce magnifique forum ! :redbull: c'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'on en voit des aussi beaux ! . Hum hum, donc je disais, j'aimerais beaucoup vous rejoindre suite à une amie qui voulait absolument que je viennes (oui elle m'a harceler avec des bisous affraid Suspect ) et donc me voilà ! Je voudrais jouer une ou un supérieur (cela dépend si je prends une fille ou un garçon xD) mais je voulais savoir ce qu'ils étaient réellement sur le forum ? D'après ce que j'ai compris, ils ont envahit le château pendant 2 ans et on été chassés.. Mais qu'ont-ils fait au château ? Comment on t-ils été chassés ? Et par qui ? Et que font-ils maintenant. ? J'espère ne pas poser trop de questions car je suis une vraie curieuse ! Arrow Avec tout mes remerciements Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 15:53

Bonjour, tout d'abord, merci de t'intéresser à notre bébé, et merci également pour les compliments :boom:

Alors actuellement il n'est plus possible d'incarner des supérieurs (création de nouveau personnage). Lorsqu'ils étaient au château, ils faisaient régner un régime de terreur avec oppression et torture de ceux qui n'avaient pas les mêmes idées que, à savoir : seul les sang-purs sont respectables, les moldus (magiques ou non) étant des aberrations. Ils ont été chassés en juillet 2014 (en jeu, actuellement nous sommes en février 2015 donc près de 6 mois après leur chute) avec la mort de l'ex-directeur tué par l'actuel directeur. Ils ont été chassés à partir de ce coup d'éclat déclenché par un concert "Résistance" interne au château. (plus d'info dans la partie chronologie du forum :boom: )

A l'heure actuelle, les supérieurs sont toujours présents à l'extérieur, occupés à prendre de plus en plus de pouvoir dans le monde magique. Il n'est pas impossible qu'il soit déjà présent au ministère etc. Régulièrement, des attaques sont menées sur le château (merci à la grosse taupe qui s'y cache n'est ce pas JAMES :na: ) car leur but et de revenir en force !

Les supérieurs sont donc toujours existants, mais l'action se déroulant à Poudlard, il est actuellement impossible de les jouer comme tu peux le comprendre =)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas :boom:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 16:07

Donc ils ne sont plus jouables. D'accord ^^ . Sinon j'avais une autre idée ! Je pourrais jouer un élève, mais l'année de celui-ci je ne l'ai pas encore déterminé. D'autant plus que le cursus universitaire me plairait bien, mais il n'y a que des cours de medicomagie ? Pas d'occlumencie ? Ou alors je n'ai pas très bien vu (cela se pourrait bien xD) . Ensuite mon personnage serait originaire de l'Australie et il aurait pu faire une scolarité là-bas (même si je ne connais pas les écoles de sorcelleries mais bon c'est pas grave :lol: ) et qu'il aurait pu être transféré à Poudlard au cours d'une année ?
Hiboux postés. : 17054
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 16:23

Yo ! Je suis l'Australien de service, enfin un des Australiens de service :ga: T'as ton visa ? *out*

Bonjour :lol: Et merci pour les compliments Sourire normal

Mon perso et son frangin - Derek - viennent d'Australie, t'auras des compatriotes Wink Tout ça pour dire qu'ils sont arrivés à Poudlard en septembre 2012 tous les deux et j'ai toujours dit qu'ils avaient été à l'école en Australie là bas - d'ailleurs ça pourrait nous faire un lien, du genre vieille connaissance ou que sais-je si jamais ils ont été dans la même école Wink A voir, parce que vu la taille du pays, y en a surement plusieurs ... Enfin j'imagine - même si je n'ai jamais précisé ni le lieu ni le nom de l'école en question.

Par contre, il n'est pas trop possible que ton personnage soit arrivé en cours d'année, l'école est relativement barricadée et on évite au maximum les entrées/sorties Sourire normal
En revanche, si tu veux que ton perso soit arrivés en cours d'année tu as toujours l'option étudiant venant de Salem après la chute de cette école Américaine (voir ici)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 16:30

Alors, le fait de venir de Salem je n'aime pas trop cela Rolling Eyes (nullement le fait que je n'aime pas, c'est juste que ça ne m'inspire pas ^^') . Alors, si ton personnage vient aussi d'Australie cela pourrait effectivement nous faire un lien d'entrée ! Pour ce qui est son arrivé à Poudlard, il aurait pu y entrer avant que les supérieurs ne passent à l'action, peut-être un an ou deux avant ? Wink
Hiboux postés. : 2058
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 18:43

C'est tout à fait possible qu'il soit arrivé avant l'époque des Supérieurs oui, mais ça sera donc en tant qu'élève de 1ère à 11ème année. Le cursus universitaire venant d'ouvrir

Pour ce qui est des cursus universitaires, il y a plusieurs cursus :

http://impero.superforum.fr/t2313-programme-des-etudes-superieures

L'enseignement de l'Occlumencie n'est pas au programme, c'est un peu du cas par cas il me semble =)
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 19:11

Autrement il peut être arrivé à la rentrée de septembre, me semble, non ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 20:32

Très bien, du coup il serait arrivé à Poudlard lors de sa cinquième année et aurait donc poursuivi ses études là-bas et passé ses BUSES là-bas aussi ^^. J'ai remarqué qu'il vous fallait des Gryffondor en priorité, mais mon personnage je l'ai toujours fait jouer à Poufsouffle, ce n'est pas grave si un Gryffondor vous échappe ? :-/ En tout cas je m'inscris tout de suite ! :envolation: :boom:

MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 20:39

Aucun soucis Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 20:42

Me voilà Je vous remercie tous les deux de m'avoir éclairer Sourire normal
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Supérieur    Jeu 22 Oct 2015 - 20:51

Ho un beau jeune homme !!!