AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: futur personnage    Jeu 22 Oct 2015 - 15:16

j'aimerai etre une jeune fille qui a un pouvoir celui de l'empathie et qui peux guerrir les blessure et qui recent ce que les autre cache mais j'ai pas d'avatar et pouvez vous m'aider a étofer mon personnage mercie j'adore votre forum et j'aimerai vraiement vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: futur personnage    Jeu 22 Oct 2015 - 15:56

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum :boom:

Lorsque tu parles de guérison, j'aimerai en savoir plus sur ce que tu envisages de jouer =) Pour ce qui est du pouvoir d'empathie, il ne fait actuellement pas partie de notre liste de Don, mais cela se rapproche assez du pouvoir de Divination. Là encore, j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur cette empathie =)

Pour ce qui est de ton personnage à proprement parlé, as-tu une petite idée de son âge, son caractère ?! Adulte ou alors élève ?!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: futur personnage    Mar 29 Déc 2015 - 8:27

elle recend quand quelqu'un ne va pas bien ou a un desorde dans sa vie
et guerison comme etre de lumière si vous voyez
j'ai trouver l'avatar c'est emilie beth rickard
Hiboux postés. : 17061
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: futur personnage    Mar 29 Déc 2015 - 9:28

Bonjour à toi Sourire normal

Ce sera donc une élève ? Joli vava en tout cas

Alors en ce qui me concerne, ce genre de don un peu particulier, je ne suis pas trop pour les intégrer dans notre contexte ou néanmoins pas comme quelque chose de « hors-norme »

L'empathie je dirais que ça passe, à un degré respectable de façon à ce que le personnage reste crédible. Il me semble que Caitlyn est un peu comme ça, je pense que son personnage est bien dosé à ce niveau là Sourire normal Disons qu'elle peut être un peu plus attentive et réceptive à certaines choses de sorte que ça lui permet de ressentir quand quelqu'un va mal peut-être un peu plus facilement que la majorité des personnes. Sauf si elle possède un don relatif à la Divination comme l'a expliqué Clémentine/Aileen dans son message juste au dessus.

Pour la guérison, là, par contre, je ne crois pas que ça rentre dans notre contexte. Un sorcier dans l'univers de J.K Rowling est bien différent de ceux de Charmed et il faut apprendre des sorts et se servir de sa baguette pour guérir les blessures Sourire normal Pour moi ça ne colle pas.
Hiboux postés. : 1076
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: futur personnage    Mar 29 Déc 2015 - 17:39

Coucou, en effet comme ça a été dit, pour la guérison style Charmed, ce n'est pas possible !

Pour l'empathie, ça ne serait à mon sens pas un don/pouvoir à proprement parlé. Il y a des gens qui sont plus doués que d'autre pour lire entre les lignes et voir si quelque chose ne va pas chez l'autre =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur personnage    

futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1