AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Activité + questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 3:55

Bonsoir !
Je sais, j'écris probablement tard pour vous mais comme je suis canadienne, il est relativement tôt chez moi .
Alors je me demandais, est-ce que ce beau forum est toujours actif? Au niveau des liens, des rps, toussa?

J'aimerais beaucoup vous rejoindre avec Nina Dobrev en avatar, mais je suis toujours en train de réfléchir à un potentiel personnage. :napy: Si jamais vous recherchez de la famille etc, je suis ouverte à toutes les propositions de liens. .
Je pensais à Roseann, Blaze, Isolde comme l'un des prénoms. Qu'en pensez-vous ? ❤

Merci d'avoir lu ce court message, en espérant que vous répondrez par l'affirmative. :turn:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 6675
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 10:12

Hello !

Affirmative affirmative affirmatiiiive :ga:

Déjà, JMIQ va être contente d'apprendre que t'es de son continent, son acronyme étant Jess Made In Quebec (car on a 2 Jess sur le forum donc on les différencie par leur pays : JMIQ et JMIF )

Et sinon, ouaip, bien sûr que le forum est actif ! Il y a des membres plus actifs que d'autres, mais après cinq ans sur la toile, le forum reste toujours actif et inspirant . Un peu de présence dans le flood et sur la CB suffit pour t'intégrer, normalement, encore faut-il que tu le veuilles bien sûr ^^ Et puis on est toujours ouverts à des idées de liens et de RPs .

Nina Dobrev est libre ( http://impero.superforum.fr/t20-liste-des-avatars-pris#36 ) et ya un tas de scénarios attendus ( http://impero.superforum.fr/f157-scenarii-des-membres ) mais aucun n'a Nina en avatar même si pas mal sont négociables me semble-t-il... Je laisse les concernés venir faire leur pub ^^ Par contre, je ne te propose pas de lien de famille, tout simplement car je ne cherche rien en particulier, mais j't'accueille volontiers sur ma fiche de liens, ou alors je viendrai te harceler si ton perso m'inspire dès la lecture de ta fiche ^^ T'as déjà une idée de la maison & année dans laquelle elle sera et de son caractère ?

Oh et pour les prénoms... j'pense que je préfère Roseann ou Isolde (a)

Sur ce, à bientôt IRP j'espère !
Hiboux postés. : 17065
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 10:42

Enzo Ryans en mode j'fais comme chez moi *out*:

Bonjour, bonjour ♪

Lyn a déjà répondu à toutes tes questions, je viens donc juste te souhaiter la bienvenue Wink
Et puis si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas !

Roseann je trouve ça très joli comme prénom :bvo:

Ah et on a déjà eu un perso avec l'avatar de Nina - qui était une amie très proche de mon personnage entre autres, et qui a encore sa petite sœur sur le forum, Rosalyn Dawson - donc à toi de voir si ça ne te dérange pas, de notre côté à priori je dirais qu'il n'y a pas de soucis La joueuse a quitté le forum, le personnage est partie donc l'avatar est effectivement libre.

Au plaisir de te retrouver parmi nous Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 11:51

Bonjour =D

Bienvenue :face:

Moi je viens juste donner mon avis pour le prénom vu qu'on a déjà répondu à tes questions :face: .
Je trouve Roseann très joli *_____*

A bientôt, j'espère :face: .
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 12:47

Bonjour bonjour bienvenue,

J'adore Nina aussi :D
Pour le prénom je suis plus pour Isolde il est très jolie :D

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 15:23

Vous êtes trop adorables . :boing:
Et sexy.

Je vous remercie tous d'avoir répondu à mes questions et tout ça :lèche:

caitlyn + merci pour cette réponse chaleureuse ❤ avec grand plaisir pour le lien ma belle .
Je pense faire d'elle une jeune femme douce, studieuse, amoureuse de la vie, rusée et sournoise à la fois. (a) il y aurait aussi une petite touche de malice en elle. Elle serait audacieuse, téméraire et un peu trop brave. :face:. Je réfléchis encore pour l'histoire, mais elle serait une sang-mêlé, assurément (a)

Ohh, pour la québécoise, qui est-ce?

Enzo + c'est qu'il se permet (a)
Mais j'accepte juste parce que t'es sexy.
Non pour la petite soeur ça ne me dérange pas du tout. ❤

Tu me réserves un lien de la muerte hein? :luve:

everett + chaque avis compte, merci beaucoup à toi. <3

doryan + merci beaucoup (a). Je suis fan de ton avatar aussi .

Je m'inscris ce matin les gars, pour le moment je dois partir pour 15 minutes donc du coup ce sera plus tard un peu. ❤ peut-on me réserver Nina le temps que je m'inscrive et fasse ma fiche? Réservez - moi des liens et des rps de ouf. <3

Pour le prénom je pense que ce sera Roseann Isolde Lannister. Donc Roseann I. Lannister (a)
Hiboux postés. : 840
Crédits : Me
Double Compte : Keza & Charleen & Mateo & Will & Dimitri & James & Ora

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2993-leiv-andreas-helland-crucifiez
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 15:45

Bien évidemment que nous sommes sexy Cool

*out*

Caitlyn t'as déjà répondu .... en fait ils l'ont tous fait MOUHAHAHAHAHAHAHAHA mais j'viens quand même ramener ma fraise pour te dire que niveau activité, c'est au top. Enfin, il n'y a pas un jour sans réponse à un rp et le flood est très régulièrement actif =)
Et puis vu la panoplie de personnages à dispo', j'suis certaine que tu te trouveras de très nombreux de liens sans aucun problème. Et puis, on aime bien bouffer les nouveaux au p'tit dej :gla: *s'assomme*.

Ahem. Bref, viens donc nous rejoindre, tu y seras bien :ga: Comment ça j'te lave le cerveau? Mais paditu *out* Même si tu compte déjà venir.

Bref, j'm'arrête dans le délire. Ah j'suis la JMIF du forum... de ça aussi on s'en fou mais tant pis ! Et WELCOME! . Et très jolie prénom, au passage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 16:00

Je suis là. :heart:
Je suis contente pour l'activité et tout :heart:
Merci d'être passé Ici Leiv, et j'ai hâte déjà de jouer parmi vous!
Hiboux postés. : 6675
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 16:04

Bon ben j'vais essayer de réfléchir à un petit lien, à priori nos deux miss seraient plutôt compatibles ! ^^ J'vais voir en fonction du reste de ta fiche aussi Wink
& Très bon choix de pseudo

Pour la québécoise, tu peux la croiser sous les comptes de Derek, Kyle et autres =P

A bientôt sur le fofo alors !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 16:06

Merci, je vais voir de mon côté aussi!  :boom:
Je file commencer ma fiche, je la terminerai dans la journée. Sur un portable, c'est pas trop pratique :gla:
J'irai sûrement squatter la cb en attendant aussi  :angel:
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 16:44

Tu peux également passer par le flood si le coeur t'en dit on t'y accueillera avec plaisir =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Activité + questions.    Dim 10 Mai 2015 - 17:42

Oui je penserais à ramener ma fraise dans le flood, mais une fois ma fiche terminée sinon je vais trop être distraite (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité + questions.    

Activité + questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1