AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 27 Avr 2015 - 15:49

Révisions et examens de mai 2018
OKAY :gla:

J'ai pas RP depuis 1 semaine donc je pense qu'il est temps pour moi de passer prévenir :gla: Bon en soi, 1 semaine c'est pas tant que ça me connaissant, mais ces derniers jours j'avais un peu augmenté mon activité, si bien que la diminution se voit, enfin je suppose ^^

BREF, il me reste 3 jours pour réviser, puis j'enchaine avec genre 4 exams la semaine prochaine et 1 celle d'après donc à moins de me sentir tout à coup super prête et confiante, je pense que je ne toucherai pas au RP avant le 22 mai :gla:

Sur ce, je retourne stresser et résumer mes résumés de cours +out+

:porte:

Stage et vacances d'été 2017:
 

Rentrée de septembre 2016:
 


Dernière édition par Caitlyn Louise Twain le Ven 11 Mai 2018 - 8:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17793
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 27 Avr 2015 - 15:51

T'es flippante avec tes récaps d'absences depuis 2013 :lol:

En tout cas bon courage et j'espère que tu t'éclateras bien pendant ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1090
Date d'inscription : 20/02/2014
Crédits : AILAHOZ
Double Compte : Kezabel, Charleen, William, Ora, Dimitri, James, Leiv & Leni



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2616-mateo-e-vargas-o-forget-your-r
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 27 Avr 2015 - 17:07

La vache ouais xD méga flippante même ! Mais en tout cas, bon courage pour ton stage et profites bien de cette expérience ! Beusous ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 27 Avr 2015 - 20:10

Ouais j'les ai sauvegardées dès que j'ai vu que la catégorie changeait de fonctionnement :lol:: ça fait des souvenirs pour quand je suis nostalgique :gla:

Merci les coupains ! :boom: J'sais pas à quel point ce sera amusant mais j'profiterai à max de toutes les expériences que je vais être ammenée à faire Wink

Oh et en fait je pense que je vais pas trop être là non plus mercredi et jeudi car je serai en train de m'installer, j'irai ptêtre chercher mes papiers à Berne comme je les ai fait refaire, j'vais essayer de me procurer mon abonnement pour les transports publics et ce genre de choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mar 28 Avr 2015 - 0:22

Avoue, tu les laisses pour montrer que t'es jamais là mais que tu reviens toujours :face:

Éclate-toi bien, bosse bien, tout ça ! J'espère pour toi que ce sera cool

:boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mar 28 Avr 2015 - 10:57

@Enzo Ryans a écrit:
T'es flippante avec tes récaps d'absences depuis 2013 :lol:

En tout cas bon courage et j'espère que tu t'éclateras bien pendant ton stage !

J'ai pensé la même chose xDxD.
J'ai même cru à un moment que ça allait être tes absences futures et j'me suis dit WTF xDxD


Courage avec tout ça ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mar 28 Avr 2015 - 11:43

Rhoooo ! J'suis incomprise ! J'aime mes absences, c'est cool de voir le tas de choses qui se sont passées pendant ces dernières années !

Et ouais, j'suis assez souvent absente, mais je reviens toujours :calin:

Merci en tout cas ! Et qui sait, peut-être que je vais même RPer encore plus ? J'ai constaté que le fait de n'avoir rien à faire pendant la journée, ça m'enlève mon inspiration, et que genre j'étais plus inspirée quand je devais bosser mes cours car le RP me permettait de m'échapper de temps en temps. Du coup, ptêtre que ça sera le cas ici aussi, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 6 Mai 2015 - 20:48

Un ptit DP, même si j'ai déjà passé l'info sur le Retourneur. J'ai le pied dans le plâtre, donc je ne fais pas mon stage ce mois-ci. Peut-être en juin, ou alors en août. J'vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 6 Mai 2015 - 20:53

ma pauvre tu as vraiment pas de chance HUUGGGG ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 8081
Date d'inscription : 30/03/2010
Crédits : Avatar Schyzophrenic & signature bat'phanie &Gifs by Tumblr.
Double Compte : Enzo / Ismaelle / Riley / Chiara



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3331-gangsta-s-paradize-cameron
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Jeu 7 Mai 2015 - 8:45

Bon courage :calin:
En espérant que l'ennuie ne t'étouffe pas trop, sinon on tachera de lui botter les fesses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 8:23

Mouaaaahahahah :face:
J'ai mon stage en juin . . . :ga:
Mon pied va bien, j'ai encore quelques douleurs en faisant certains mouvements, notamment quand j'immite le sens de la torsion qu'a fait ma cheville, mais sinon je marche bien Faudrait que je fasse du vélo (et un peu de course même s'il me l'a déconseillée) pour bien solidifier tout ça, mais l'hôpital m'attend le 1er juin ! .
Du coup je sais pas si je dois répondre à son mail pour la remercier encore une fois (la 3ème fois) ou si ce serait trop lourd...

Bref, quoi qu'il en soit, j'aurai des journées de taf chargées en juin... et à côté de ça, j'ai plein de concerts : le 5 juin, le 12 juin, ptêtre le 19 juin, le 20 et le 21 et le 27, et pique-nique le 28. Dans la mesure du possible, je vais faire les allers-retours car l'orchestre est la vie :gla: Mais j'ai peur de crever en chemin +out+ Anyway, j'vais sans doute être moins active IRP et flood pendant cette période là (sauf si je RP dans le train :gla: )

En tout cas, merci pour vos encouragements, vous êtes adorables ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17793
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 15:59

Tu es une sale gosse Mlle ! Si le medecin t a dit d y aller molo c est pas pour rien Rolling Eyes
Fin bref, eclate toi quand meme mais prends soin de toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 16:07

Lili ! :pascontent: T'apparais comme si de rien n'était et c'est moi que tu traites de sale gosse ? :na:
:lol:
Ceci dit, je ne suis pas sûre de vraiment aller courir ou faire trop de vélo... même si je vais probablement devoir prendre le vélo si je veux aller à mon cours de direction vendredi et que j'ai confirmation de mon prof ^^

Anyway, merci, t'es adorable :calin: Et tkt, j'prends soin de moi ! Wink
J'espère que tu t'éclates bien toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 16:43

Fais gaffe à toi :face: ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1180
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 17:48

Se casser le pied et vouloir faire de la course... Je crois qu'il y a une aberration dans ta phrase x) un des sports les plus violents pour les articulations et tu veux faire celui là en post-trauma... C'est... Vraiment pas conseillé si tu veux mon avis :lol:

Bon courage en tout cas, surtout si tu viens à piétiner toute la journée durant ton stage =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 18:48

:lol: Connor c'est des menaces ? +out+

Merci à vous deux :calin:

Et ouais en fait je vais faire gaffe, j'ai un peu courru aujourd'hui dans le jardin, c'était pas très agréable :gla:
Mais je peux conduire sans problèmes, et le vélo devrait passer vu que c'est ce qu'il m'a conseillé. En plus j'ai besoin de me faire des fessiers parce que voilà (et des abdos aussi et juste du sport en général mais bref), donc je fais d'une pièce deux coups
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 20 Mai 2015 - 23:23

Donc vélo et voitures mais pas course :lol: Sale gosse.

Éclate-toi bien, profite bien et fais gaffe à toi quand même, faut pas que tu te recasses !

:boom:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Jeu 21 Mai 2015 - 7:43

Promis j'fais gaffe ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 1 Juin 2015 - 10:17

Caitou me fait passer un message, elle n'a pas internet au studio de son pote :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 1 Juin 2015 - 16:00

Euh j'ai plus tout bien en tête de ce qu'elle fait ni où ni quand étant donné le nombre de messages mais ok :lol:
Enfin c'est le stage là si je me plante pas.
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 1 Juin 2015 - 16:08

Ouais, ouais je crois aussi que c'est le stage, vu que ça devait être en juin :face: :face: .

Je vais essayer d'avoir plus d'informations !
Je vous tiens au jus si j'en ai =D.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 1 Juin 2015 - 19:37

Muh. Merci Marine :calin:

Ouais j'ai pas internet au studio de mon pote (en fait il a pas la wifi mais le cable sauf que la terminaison ne rentre pas dans le pore de mon ordi, j'comprends pas comment ça se fait qu'un ordi ne procure pas de pore adapté aux cables de réseau standard mais bref XD)

Mais j'ai des bonnes nouvelles : j'ai des identifiants pour le réseau de l'hopital (et un smartphone qui n'est pas le mien mais dont je pourrai me servir pour me connecter viteuf) et j'ai accès au réseau Eduroam de l'uni (enfin, c'est une école mais c'est le même genre de truc, et j'y suis à l'instant).
Et j'ai mes horaires. 7h-16h chaque jour, w-e libres. Donc je vais pouvoir jouer à tous mes concerts et participer aux activités avec l'orchestre Wink

Voilà, j'vous embrasse bien fort :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Lun 1 Juin 2015 - 19:49

Courrraagggee Caitou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 7449
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 1 Juil 2015 - 10:25

Une petite MAJ !

Vacances d'été 2015
Aloha ! :ga:

Eh bien voilà, mon mois de stage et de concerts se termine, et un nouveau mois prend le relai : le mois de juillet Je pars le 04.07 en République Tchèque, voir la famille, tout ça ^^ ça m'a manqué, ça fait deux ans que je n'y suis pas retournée. Je vais prendre mon ordi pour RP et pour revoir mes cours (... j'espère toujours trouver la motive XD), mais je n'aurai pas internet en continu. Disons que je vais devoir mettre en place un système de clef USB car ya un café internet où j'ai le droit à 1h gratos par jour Wink J'vais aussi tenter de bronzer, de faire du sport et de jouer à la clarinette... Du coup, entre ça et les plans de ma mère (genre visiter des chateaux et Prague etc), je ne suis finalement pas très sûre d'avoir énormément de temps pour RP, mais bref, je vais bien voir ce que ça donne.

Ensuite, pour le mois d'août, ben en fait j'ai un babysitting du 5 au 14, donc va falloir que je rentre, je ne sais pas encore trop quand ni comment (on est en train d'essayer de voir pour du covoiturage, sinon ce serait probablement en bus...) mais en tout cas je rentre au plus tard le 04.08. Pour la deuxième moitié du mois d'août, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, j'avais prévu de voir des potes, mais je sais pas si je vais partir quelque part ou pas, donc pour le RP, à priori je pense pouvoir écrire, mais c'est à vérifier selon l'évolution de mes plans Wink J'vous tiendrai au courant, tfaçon !

Bon et puis aux alentours du 07.09, yaura la rentrée en 2ème année de médecine, nais je ne sais pas trop à quel point mon activité sera touchée... je pense qu'il sera difficile d'être plus ralenti qu'actuellement, et au contraire, le fait de devoir toujours travailler sur mon ordi va me rapprocher un peu du forum, car il sera plus accessible pour moi que quand j'ai plein d'activités de prévues :P Mais voilà, yaura la charge de travail à évaluer aussi, donc je sais pas trop ce que ça va donner.

Brefouille, voili voilou, bonnes vacances à tous ! .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   Mer 1 Juil 2015 - 10:40

@Enzo Ryans a écrit:
T'es flippante avec tes récaps d'absences depuis 2013 :lol:

En tout cas bon courage et j'espère que tu t'éclateras bien pendant ton stage !

C'est exactement ce que je viens de me redire xd

Mais plus sérieusement... Bonnes vacances !! profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! » | Caitlyn Louise Twain && Kim Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Hominum Revelio :: ► Gestion des Absences-
Sauter vers: