AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zachary Disemba ~ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 1583
Date d'inscription : 25/03/2015
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Ems / Caem / Ethan / Aiyana /Bethany



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3179-zachary-disemba-let-s-dance
MessageSujet: Zachary Disemba ~ Finie   Mer 25 Mar 2015 - 23:41



Zachary Disemba
©️ Crédit
─ Nationalité:  Britannique
─ Age:  23 ans (3 juin)
─ Maison ou Groupe:  Gryffondor
─ Année d'étude / Matière enseignée:  1ère année à l’Université en cursus médical
─ Sang:  Sang-mêlé
─ Mon avis sur tout ce qu'il s'est passé:  C’était tout simplement abjecte. Cette période était sombre et difficile. Zachary avait tout simplement l’impression de voir ressurgir les vieux démons dont son grand-père lui parlait souvent quand il était plus petit. Il a eu peur comme beaucoup et il est bien content que tout cela soit fini. Il n’espère qu’une chose maintenant : que chacun puisse reconstruire sa vie et surtout, que des idées comme celles-ci finissent par être bannies par l’éducation. Car oui, Zachary est persuadé que de telles idées ne naissent que de la méconnaissance de l’autre.

─ J'avoue ce truc me fiche une peur bleue :  Les Hyènes. Quand il était petit, son grand-père lui racontait beaucoup de légendes africaines et notamment certaines qui incluaient des hyènes. Étrangement, ce sont ces animaux qui ont tout particulièrement marqué le jeune homme et depuis, cet animal lui fait horreur.
─ C'est lui qui me protège en cas de besoin :  Un Suricate. Ces petits animaux qui ont un grand sens de la famille et sont capables des plus grands exploits pour protéger les leurs.

─ Caractère : Amical • Fêtard • A l’écoute • Optimiste• Fier • Charmeur • Grande Gueule • A tendance à vouloir un peu trop tout contrôler • Fuit les situations conflictuelles dans sa vie personnelle •

─ Suis-je exceptionnel(le) pour autant: Je possède un sourire ravageur? Non mes chevilles vont très bien et ce n'était qu'une blague. Je suis un type parfaitement banal, comme tout le monde.

Pour avoir un don. Merci de lire ceci - Ici - Avant de faire votre fiche =). )
─ Que serai un véritable sorcier sans elle: La baguette de Zachary est en bois de sycomore, elle mesure 28,2 centimètres et est composée de ventricule de dragon.
─ Ça agace les autres, mais j'aime le faire* : On peut pas dire que c'est un tic mais j'adore faire des clins d’œil. Ce qui met parfois les gens mal à l'aise. Moi, ça m'amuse beaucoup.

Ce qu'il faut absolument savoir sur moi !
(Environ 250 mots)
Décrivez-nous votre caractère. Votre Véritable caractère et non pas celui que votre perso laisse transparaitre... On peut pas lire tout le temps entre les lignes.
Zachary est plutôt quelqu’un de joyeux. Il aime passer du bon temps, faire la fête. Pour lui, la vie doit être belle, il faut en profiter de bout en bout et savoir saisir les chances qui nous sont offertes. Indéniablement, il a été marqué par le destin de sa famille, et, de fait, il est persuadé d’avoir eu de la chance. Il est né à la bonne époque, et a eu accès à tout ce dont il a toujours eu besoin, il veut donc en profiter au maximum. Pour ça, il compte sur ses amis. Il a beaucoup de potes, il est très sociable et crée donc les premiers liens facilement. Après, il ne donne pas sa totale confiance à n’importe qui mais est prêt à partager bien des choses avec ceux qu’il juge digne de confiance. Avec ses amis, il aime rire et profiter. Il faut bien ajouter à cela le fait que le jeune homme soit légèrement charmeur. Profiter de la vie c’est profiter de tous les plaisirs et il aime bien plaire et séduire. Pour autant, il n’en abuse pas dans le sens où il ne joue de ses charmes que lorsqu’il est persuadé que la personne en face de lui à très bien compris qu’il ne s’agissait pas forcément d’être sérieux. Cela ne l’empêche cependant pas d’être très à l’écoute. Ce n’est pas pour rien qu’il veut devenir psychomage. Il aime écouter les gens, dénouer les personnalités, comprendre les mécanismes de chacun et surtout, il se sent valorisé quand il peut rendre service. Il aime aider les autres non pas seulement pour la beauté du geste mais aussi parce que c’est ce qui lui permet de se sentir bien, en harmonie avec lui-même. Aussi, si quelqu’un a besoin de vider son sac, il saura toujours être présent. Bon bien sûr, parfois cela peu l’agacer un peu, il lui arrive de juger mais il essaye de travailler sur ça justement pour son futur métier.
Zachary est aussi quelqu’un de fier. Il ne se vante pas et ne met pas en permanence ses qualités en avant mais il est fier de son identité, de qui il est. Il ne supporte pas de devoir s’abaisser et il a en horreur tout ce qui se rapporte à l’idée de soumission. Les rapports de force, très peu pour lui, ce qui a pu lui causer quelques déboires avec l’autorité. Il a parfois du mal à rester à sa place quand il est persuadé que ce qu’il dit est juste ou vrai. Surtout qu’il n’est pas du genre timide et n’hésitera pas à prendre la parole en public pour s’exprimer. Pour défendre ses idées et la justice, Zachary n'a pas peur du conflit mais il faut tout de même souligner un détail : c'est que dans sa vie personnelle c'est complètement l'inverse. Il n'aime pas les conflits et aura plutôt tendance à éviter toutes les discussions houleuses, à taire ce qu'il pense voir à mentir pour ne pas que ça se transforme en drame ou en cris. Il sait très bien que ce n'est pas forcément une bonne solution mais il ne change pas pour autant. Il favorise sa tranquillité en un sens même si à force de ne pas tout dire il peut lui arriver d'en avoir un peu marre.
Pour autant, s’il a souvent tendance à agir très vite, il sait parfois aussi se retenir quand il voit qu’il n’est pas seul en cause. Zachary agit et est plutôt courageux mais il croit au fait que chacun doit être maître de son destin. De fait, quand il décide de prendre un risque, il veut être sûr que cela n’engage que lui ou alors que les personnes embarquées ont bien pris tous les facteurs en cause. Cela va tout à fait avec son côté protecteur. Il prend souvent soin des gens autour de lui et il lui arrive régulièrement de jouer le rôle de chaperon. Encore une fois, si quelqu’un lui assure qu’il sait ce qu’il fait, alors il lâchera la bride mais pas tant qu’il n’en sera pas persuadé. Et puis, avec certaines personnes, il n’arrive pas à mettre cela de côté, comme avec sa sœur. Il faut dire que la famille est quelque chose de très important pour lui. La sienne a été très présente pendant toute sa vie et il veut donc l’aider autant que possible, la protéger mais aussi la rendre fière.
En somme, Zachary est un jeune homme jovial, sachant très bien alterné entre les moments de sérieux et de maturité et les phases où il peut agir comme un gosse et profiter de la vie à sa façon. Il est plein d’espoir, croit en l’avenir, en la vie et est toujours prêt à se relever et à affronter les jours suivants même dans les phases difficiles. Il faut dire qu’il en faut beaucoup pour atteindre son optimisme et son envie d’en découdre avec la vie.  




C'est là toute mon Histoire !
©️ Crédit • Environ 1000 mots.

─ Résumé de votre histoire : Est d'origine Sud-Africaine, son grand-père et sa grand-mère se sont réfugiés en Angleterre pour fuir l'Apartheid • Parle l'Anglais, le Zoulou et l'Afrikaans • A mené une vie paisible si on ne compte pas ses petits écarts de conduite • Pendant l'Occupation a compris à quel point il tenait à sa petite sœur • Est dans l'équipe de Quidditch en tant que gardien • Rêve de devenir Psychomage • A dû reculer d'un an son entrée à l'Université à cause des Supérieurs •
(Mettez les grands points importants de votre histoire, afin d'aider les autres membres à cerner son passé).

─ Son histoire :
• Évoquer son enfance, sa famille en quelques anecdotes.
• Parlez-nous de l'apparition de sa magie (les premières manifestations magiques ont lieu vers 10-11ans. Avant on remarque quelques bizarreries mais rien de trop gros non plus. Vers 10-11 ans, les manifestations ne sont pas extraordinaires, sans quoi ça ferait longtemps que les moldus auraient tout compris, donc pas d'explosion ou autre truc fantastique.
• Évoquer ses années à Poudlard
• Arrivée des Supérieurs en Septembre 2012, ils ont occupés l'école durant 2 années complètes.
• Pas de sorties de Poudlard entre Septembre 2012 et Août 2014 !

Pour me comprendre, je crois qu'il faut d'abord comprendre l'histoire de ma famille. En psychologie, beaucoup de thèses s'affrontent pour savoir si nous sommes prédestinés par le lieu où on grandit, nos parents, nos cadres ou si tout est déjà dans notre cerveau et qu'on possède une grande liberté de choix. Je crois aux deux personnellement. Je suis sûr et certain qu'avoir grandi aux côtés de mon grand-père et de ma grand-mère, d'avoir appris leur histoire au fil des années m'a complètement influencé. Comme le fait d'aller régulièrement en Afrique du Sud et pas seulement dans les grandes villes, rendre aussi visite à de la famille éloignée dans des villages isolés. Mais aussi le fait que j'ai grandi à Londres, que j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille anglaise, de classe moyenne, d'une tolérance extrême. Tout ça, ça m'a défini alors je dois vous en parler un peu...

Umkhulu (grand-père) et Ugogo (grand-mère) sont tous les deux nés en Afrique du Sud. Ils se sont connus adolescents, ils travaillaient tous les deux pour un riche propriétaire blanc, dans une grande maison dans la banlieue de Johannesburg. Ils n'étaient pas malheureux. Le destin avait choisi qu'ils vivent dans une famille un peu différente de celles qui dominaient à cette époque. Le propriétaire de la maison était un anglais, il l'avait récupéré aux mains d'un Boer qui avait fait faillite. Son fils a pris la relève dans la propriété alors que mes grands-parents avaient une vingtaine d'années et étaient déjà parents. Ugogo est née en 1938 et en 1958 elle accouchait de son premier fils, mon oncle que je n'ai jamais connu. Un an après venait ma tante et trois ans après mon père, Dumiso. C'est le seul dont je communique le nom car c'est le seul qui a survécu à l'Afrique du Sud. Les autres, je connais leur prénom mais je ne les dis pas. Par respect. Parce que je n'ai jamais su qui ils étaient vraiment.
Dans la propriété, ma mère était nourrice, cuisinière et femme de ménage tandis que mon père était l'homme à tout faire. Leur employeur les traitait avec soin et leur proposait, comme dans l'ancien temps, de loger chez lui. Mes grands-parents ont ainsi échappé aux townships. Ils avaient ce qu'il fallait pour vivre. Il ne leur manquait qu'une chose: la liberté. Ils n'étaient pas esclaves mais depuis 1948 l'Apartheid sévissait en Afrique du Sud. Umkhulu m'en parlait souvent. Son employeur lui avait appris à lire l'anglais et l'Afrikaans et du coup, il s'instruisait dans les journaux. Il avait même envisagé de s'engager en politique, au sein de l'ANC, mais son employer, François, lui a interdit. Il lui a fallut des années pour comprendre que cette interdiction lui avait sans doute sauvé la vie.

La vie de mes grands-parents et de mon père a basculé le 16 juin 1976. Ce jour-là des émeutes avaient éclaté à Soweto. Ma famille n'était pas concerné par ce township mais mon oncle, ma tante et mon père avaient bravé l’interdiction parentale et s'étaient rendus à l'a manifestation. Seul mon père est rentré ce jour-là. Et s'il ne m'en parle jamais, une chose est sûre, il n'oubliera jamais la barbarie dont ont preuve les forces de l'ordre ce jour là. Il ne les pardonnerait peut être jamais. Le lendemain, François amenait mes grands-parents et mon père à l'aéroport. Il avait pris pour eux des billets pour l'Angleterre, il leur avait fait faire des passeports et avait fait une demande d'asile. Cela faisait des mois qu'il planifiait ça et les émeutes l'avaient poussé à agir. Il aimait cette famille Disemba, sincèrement, profondément. Et il avait peur pour eux, il savait que mon grand-père craquerait après ça, qu'il se radicaliserait. Alors il a voulu les mettre à l'abri. Umkhulu voulait refuser mais Ugogo l'a convaincu, pour mon père, pour qu'il puisse avoir une chance d'avoir un avenir. Et ils sont partis. Mon grand-père a toujours été un peu amère face à ce départ. Il a toujours eu l'impression d'avoir abandonné son peuple, son pays. Mais il m'a toujours dit qu'après ma naissance et celle de ma sœur, il a compris le bon qui se trouvait dans ce choix.

Pour mon père la transition n'a pas été simple. Alors qu'il venait de voir mourir son frère et sa sœur il se retrouvait soudainement en Angleterre, dans un pays où on ne le regardait presque pas de travers pour sa couleur de peau, dans un pays complètement différent du sien. Mais il s'est intégré. Il est allé à l'école, a perfectionné son anglais et a même fini par obtenir une bourse pour aller à l'Université. Ah oui, petit détail, la famille Disemba est une famille de sorciers. Mais personne dans ma famille n'avait pu aller dans une école de sorcellerie. Mon père apprenait tout par sa mère, mélangeant les vieux rituels traditionnels et la magie plus moderne avec une baguette. Mais pour lui c'était un détail et il n'envisageait pas sa vie en dehors du monde des moldus. D'autant qu'il avait décidé depuis ses 14 ans ce qu'il voulait faire: il voulait être journaliste. Il s'étonnait de voir comme en Angleterre les gens ne savaient que très mal ce qu'il se passait chez lui, en Afrique du Sud. Il pensait que tout le monde devait connaître le monde pour le comprendre. Il voulait instruire les gens par l'actualité. Et c'est comme ça qu'il a connu ma mère, Cassie Lloyd. Il avait 26 ans, elle 24.

L'histoire de leur rencontre nous a toujours beaucoup fait rire avec ma sœur. C'était au cours de la grève des mineurs. Mon père avait obtenu un contrat dans un petit magasine et était venu sur les lieux pour suivre l'évènement. Ma mère elle, se trouvait là en tant que soutien. Elle avait toujours eu ce côté humaniste a vouloir militer pour toutes les causes. Il y eut des bousculades et ma mère se retourna un doigt en tombant au sol. Charmant. Sauf qu'alors qu'elle utilisait discrètement la magie pour tout remettre en place, mon père était arrivé. Ma mère a pris peur au début, craignant d'avoir fait la boulette de sa vie, elle croyait pourtant être bien planquée... Finalement mon père lui a expliqué qu'il était sorcier lui aussi. Et leur histoire a commencé. Ils se sont aimés, se sont mariés et le 3 juin 1991 ils m'accueillaient. Ils vivaient ensemble depuis 2 ans déjà. Mes grands-parents maternels avaient tout de suite accepté mon père et ma grand-mère semblait être fascinée par Ugogo. Bref tout commençait enfin à rouler pour la famille Disemba. La famille Lloyd elle a eu une histoire plus calme. Classe moyenne britannique ayant toujours vécu à Londres. Une fille ayant fait ses études à Poudlard (à Serdaigle) et qui travaillait maintenant en tant que correctrice à la Gazette du Sorcier.  Tolérants et globe-trotters, mes grands-parents maternels furent heureux de voir la "diversité" s'amener dans leur famille. Mon père décrocha finalement un poste en tant que rédacteur permanent spécialisé sur l'Afrique dans un mensuel. Trois ans après ma naissance, on emménageait en banlieue, dans une maison plus grande avec une annexe pour accueillir mes grands-parents paternels. La même année, Nelson Mandela était élu président en Afrique du Sud. Ma mère me raconte toujours cet événement, quand j'ai vu mon grand-père pleurer de joie et que moi, encore tout gamin, je lui avais dit que les Sud-Africains étaient lents à la détente parce que mon papa et maman avaient compris depuis longtemps que les Blancs et les Noirs étaient égaux. Ah l'innocence...

Gamin ma vie était des plus simples. Je suis allé très vite à l'école, mes parents travaillant dur et ne voulant pas imposer à mes grands-parents de me garder en permanence. A la maison, je découvrais le monde magique mais aussi mes origines. Je passais beaucoup de temps à écouter Umkhulu me raconter des légendes africaines. J'adorais ça. J'étais heureux, tout simplement. A six ans j'accueillais ma sœur dans ce monde. Layla. Le 19 août. C'est moi qui ait choisi son prénom. A l'époque j'adorais que ma mère me chante la chanson d'Eric Clapton. Quand mes parents réfléchissaient sur un prénom, je leur ai proposé, ils ont aimé et voilà. Quand elle est fâchée contre moi je m'amuse souvent à lui dire que j'aurais pu lui choisir un prénom affreux et que donc elle m'est redevable. Ça ne marche pas vraiment mais ça m'amuse à chaque fois. En tout cas, la venue de Layla a amené de la gaité dans la maison. Je n'étais plus le seul gamin, ça s'agitait tout le temps dans tous les sens. Quand Layla a eu trois ans, nous sommes allés pour la première fois en Afrique du Sud. Après, on y est allé tous les ans pendant l'été. J'attendais toujours ce moment avec impatience. J'aimais ce pays, j'aimais la sensation de liberté quand on allait dans des coins reculés, dans des petits villages... Et surtout, j'aimais parler Zoulou et Afrikaans. A Londres je n'utilisais presque jamais ces langues, même mes grands-parents me parlaient en anglais. Alors oui, l'été avait toujours une saveur particulière. C'est d'ailleurs l'été de mes 10 ans que j'ai découvert que j'appartenais moi aussi au monde magique. J'étais en train de faire un caprice parce qu'on avait décalé la visité d'une réserve naturelle. A force de m'énerver, j'avais fini par faire apparaître des petits pois rouges sur mon T-shirt. Ça avait fait rire tout le monde d'ailleurs...

Un an plus tard je recevais ma lettre d'admission pour Poudlard. Toute la famille était en émoi et Layla trépignait d'impatience, elle voulait venir avec moi... Mais il fallait encore qu'elle attende 6 ans. J'ai été réparti à Gryffondor et Layla, quand elle m'a finalement rejoint, à Serdaigle. Maman était très fière que sa fille soit dans la même maison qu'elle. Enfin, en tout cas, notre vie à Poudlard était tout aussi paisible que celle à la maison. En septième année, j'intégrais l'équipe de Quidditch de ma maison en tant que Gardien. J'adorais le Quidditch, ça me permettait de me vider la tête. Et puis, il faut avouer que j'ai toujours eu l'esprit de compétition. J'aime bien gagner, j'aime me donner à fond et être ensuite fier de l'effort accompli. D'ailleurs ma sœur se moque souvent de ce côté de ma personnalité...  
Je pense que ma vie aurait pu être la plus banale possible s'ils n'étaient pas arrivés. J'étais en dernière année à Poudlard et j'étais déjà en train de chercher des Universités. Je savais que je voulais travailler dans la psychologie mais j'hésitais encore entre le monde magique et le monde moldu. Je n'ai pas eu à me poser la question longtemps. Ils nous ont enfermés et j'ai failli croire un jour que ça ne s'arrêterait pas. Cette période a été dur. Chaque jour je craignais de trouver Layla morte dans un coin. C'est comme ça qu'on est devenus très proches. A partir de cette année là, je n'ai cessé de veiller sur elle et de tout faire pour la protéger. Plutôt indépendante, elle râlait souvent mais cela m'importait peu. J'étais l'aîné. D'ailleurs, dans cette école, avec mes camarades, on s'est vite sentis investis d'une mission. Avec mon meilleur ami, Josh, on faisait de notre mieux pour protéger les plus petits. On était pas des fleurons de la rébellion mais on faisait au mieux. Le jour de la révolte j'ai eu la peur de ma vie. Ma sœur avait décidé d'assister à ce fichu concert. J'ai couru à en perdre haleine, je l'ai cherché pendant des heures. Quand je l'ai retrouvé bien plus tard, elle était légèrement blessée et j'ai vu dans son regard qu'elle avait pris part au combat. Sur le coup, je n'ai pas réfléchi et je lui ai mis une gifle magistrale avant de la prendre dans mes bras. Elle m'en a voulu, sur le coup. Puis elle a compris. Compris que je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux et qu'elle m'avait fait la peur de ma vie. Layla est une sale gosse et me rendra fou un jour! Après ça, on est rentrés. On a appris que mon grand-père avait eu quelques soucis de santé mais qu'il allait mieux maintenant. On est allé en Afrique du Sud. J'ai envisagé d'y rester. Mais j'ai appris dans le même temps que Poudlard ouvrait une Université avec un cursus psychologique. Après une longue discussion avec la famille, on a décidé qu'on retournerait là-bas, Layla et moi. J'avais pour mission de protéger ma sœur. Je n'oublierai jamais le ton solennel qu'ont pris mon père et Umkhulu, m'expliquant que j'étais maintenant un homme, le deuxième homme fort de la famille et que je me devais de protéger tout le monde.

En dehors de tout ça, j'avais à Poudlard une vie typique de jeune homme fêtard. J'écumais pas mal de soirées, je profitais à fond. J'étais assidu en cours et j'essayais de toujours faire mon travail dans les temps mais je ne ratais jamais une occasion d'aller me détendre. Il faut dire aussi que ma vie sentimentale était plutôt débridée. J'ai eu pas mal d'aventures et cela me satisfaisait bien. Layla un peu moins qui se plaignait sans cesse d'avoir un grand-frère peu exemplaire... Mouais. J'ai jamais rien fait de mal. Je m'amusais juste à ma façon. Bon j'ai fait quelques conneries aussi en testant quelques produits illicites, en finissant ivre mort certaines fois ou en bravant quelques interdits mais jamais rien de grave. Quelques profs m'ont aussi eu dans le viseur parce que j'avais tendance à les contredire mais j'ai toujours évité que mes parents soient avertis pour ça. J'ai fini quelques fois au cachot aussi mais je m'en suis toujours sorti.

Ma vie est donc banale. Les aventures, je les ai connues par le biais de ma famille. L'épisode des Supérieurs est une exception que j'ai pas forcément envie de retenter. J'aime quand ma vie est pimentée par des conneries mais pas par les drames. Je déteste les drames. Sauf dans les livres et les films. Mais j'ai vu trop de douleur dans les yeux d'Ugogo et d'Umhkulu pour souhaiter que ma vie soit plus "excitante" grâce à de tragiques événements. Je veux saisir la chance qu'ils m'ont offerte d'avoir une vie douce.

Derrière l'écran

─ Prénom: Lore
─ Fille ou Garçon: Filleuh
─ Âge: 21 ans (observez comme je n'ai jamais le même âge sur chacune de mes fiches)
─ Ancienneté Rp: 8 ans... AHAHA
─ Comment avez-vous connu le forum: Cool
─ Votre présence sur le forum: 8/10
─ Poste Vacant: Oui [ _ ] // Non [ X ]
─ Double Compte: Oui [ X ] // Non [ _ ] accord de tout le monde? x)
─ Avatar: Jesse Williams
─ Code règlement:


Dernière édition par Zachary Disemba le Jeu 26 Mar 2015 - 16:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 0:20

Hm ! Charmant jeune homme. Et ce sourire

Rebienvenue et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7749
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 6:28

Lore, t'as trop de comptes :lol:
Je m'en suis rendue compte seulement hier après ta demande de DC, j'étais genre "mais en fait, elle a tellement de comptes ! Ju, Keith, Caem, Ems, Ethan, maintenant Zacchary... Wow" :lol:
BREF, osef, en tout cas, amuse toi bien avec ce nouveau bébé ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 858
Date d'inscription : 05/11/2014
Crédits : Me
Double Compte : Keza & Charleen & Mateo & Will & Dimitri & James & Ora



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2993-leiv-andreas-helland-crucifiez
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 7:45

Hey ! Joli choix d'Avatar :gla: Il y en a plus d'unes qui perdront la boule sous ce regard et ce sourire !

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 8:55

Bienvenue Camarade, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser :pirate:

Sa petite sœur elle est à Poudlard aussi ? :ga:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 9:51

Bienvenue à ce charmant jeune homme !

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1583
Date d'inscription : 25/03/2015
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Ems / Caem / Ethan / Aiyana /Bethany



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3179-zachary-disemba-let-s-dance
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 10:13

Merchiiii les coupines :boom: Et oui j'ai plein de comptes mais j'arrive pas à résister :face:

Oui sa sœur est à Poudlard... Pourquoi? xD J'me méfie de toi l'ami x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 11:08

Pourquoi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 11:48

reeeeebienvenuuueee Lore ♥♥♥♥

bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1583
Date d'inscription : 25/03/2015
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Ems / Caem / Ethan / Aiyana /Bethany



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3179-zachary-disemba-let-s-dance
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 16:32

Tu sais très bien pourquoi... xD

Merci Marine :cal:

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Jeu 26 Mar 2015 - 21:09

bienreviendue!!!! j'ai hâte qu'on voit pour un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Ven 27 Mar 2015 - 12:12

:=D:

Merci pour cette petite page historique !
Je te l'ai déjà dit mais fiche très agréable à lire et personnage intéressant Wink :boom:


   

   
Fiche Validée
   → Merci de faire recenser ton avatar IcI & ton patronus IcI.

   → Pense à remplir ton profil (informations + lien présa/lien) cela permet de mieux connaitre le personnage et facilite aussi la recherche de tes topics administratifs =D.

   → Afin de faciliter ton intégration, tu peux te rendre IcI de façon à ce que les autres membres puissent suivre ton personnage plus facilement et te proposer des liens avec le ou les leur(s)

   → Si ton personnage souhaite devenir Préfet ou Préfet en chef de sa maison, c'est IcI que ça se passe. Et si tu veux un peu de fun, le recensement pour faire partie des équipe de Quidditch, c'est .

   → Tu veux rapporter des points à ta maison ? Le meilleur moyen, bien sur, c'est de Rp mais tu peux également voter régulièrement sur les Top Sites dont les liens se trouvent sur la page d'accueil. En postant dans ce sujet tu pourras offrir un point par Top Site à la maison de ton choix  Et permettre au forum de monter dans les classement de façon à attirer encore plus de nouveaux membres   Autre alternative Ici pour le fiches, rps terminés, etc ...

   → Enfin si tu souhaites savoir avec qui tu partages ton dortoir et/ou ta classe, c'est là. Et pour les emplois du temps c'est ici que ça se passe.

   N'hésite pas à venir nous rejoindre dans le flood & Amuse toi bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Ven 27 Mar 2015 - 12:19

Merchiiiiii :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Ven 27 Mar 2015 - 16:17

Rebienvenue =) c'est pas le type de grey's anatomy Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1260
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Ven 27 Mar 2015 - 16:24

Si si c'est bien lui Wink

Bienvenue enfin rebienvenue à ton mister bogoss, je confirme ce qu'a dit Lili, très sympa à lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   Ven 27 Mar 2015 - 19:50

*_* il est tellement sexy hihi * repars comme il est venu * :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zachary Disemba ~ Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Disemba ~ Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: